Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.

Aller en bas 
+12
Gawald Hasgor
Méphisto
mikehueni
Troislunes
Vintar
Helleyna
rathor
Draoude
Elrolas
Qade
Scayl
X-treme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:10

Le chargement du cargo étant presque terminé, Draoude reunis les membres de l'expedition dans un coin du hangar. Après les avoir invité à s'assoir sur un tas de caisse de transport, Draoude pris la parole afin de leur donner un maximun d'information sur leur destination et sur la mission.

Draoude: Merci de vous êtres porté volontaire pour cette mission. Voici notre destination.
J'appuya sur un bouton et une image jaillit du projecteur holographique que j'avais au prealable deposé sur une caisse. Une sphère verte de bonne taille se materialisa. On pouvait voir de grands continents et oceans ainsi que deux lunes tourner en orbite autours d'elle.

Voici Kon Garat. C'est une planète rocheuse comparable à Corrociante. Elle orbite autour de Karat, son soleil. C'est la seule planète habitable du système. Kon Garat est un monde de plaine et de haut plateau, quelque océan peu profond selon les standards galactiques. Et voila ce qui nous interresse.
L'image zooma sur une zone precise du globe. On voyait à present une immense plaine et quelque colline. Au milieur un batiment d'aspect militaire.

Au temps de l'apogée des Imrydiens, Kon Garat était un avant poste militaire et scientifique de seconde zone. Avec la guerre de 2134 et les nombreuses defaites Imrydiennes, il fut evacué, les troupes étant essentielles sur d'autres champs de bataille et pour une raison que j'ignore il fut oublier de tous.

Voici la dernière cartographie de la zone prise par une sonde imrydienne en 2196, je fis defilé des images,et une autre en prise par une sonde imperiale en 2278. Comme on peut le voir la vegetation recouvre peu a peu tout le complexe. C'est pour ca que la sonde imperiale n'a rien detecté.

Donc ce complexe qui d'après les estimations d'Athèna couvre une surface de trois kilomètre carré abrite un centre de recherche, une armurerie et un chantier de reparation spatial. On devrait pouvoir trouver des informations et des données qui avec de la chances nous donnerons un avantage dans notre lutte contre l'Empire. Laissant quelques instant à mon auditoire pour assimiler tout ca, je vis plusieurs regard interrogateur.
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:57

James avait passé les trois derniers jours à observer les résistants. Il s'était tout le temps arrangé pour ne leur apparaitre qu'à visage couvert, ne voulant pas tout de suite dévoiler son identité.
Mais voià, ils avaient décidé d'aller explorer une planète, à la recherche de tout renseignement possible. Comme il ne voulait pas rester en reste, il se décida à montrer enfin son vrai visage. Cette comédie l'ennuyait et il ne pouvait pas agir complètement comme il voulait. Il allait devoir ranger son costume de batman des temps modernes.

Mais avant tout, il devait quitter son travail sinon ils allaient se poser des questions. Le mieux qu'il y avait à faire était de leur envoyer une lettre de démission, voulant être à son propre compte.
Alors qu'il s'apprétait à aller écrire une lettre, il croisa Arkandys dans le couloir. Will prit alors la parole:


"Vous tombez justement bien, je pense finalement que je vais arréter cette mascarade."

Sur quoi, il enleva son masque, et dit avec un grand sourire à l'homme en face de lui:


"Et puis c'est fou ce qu'on étouffe en-dessous."

[HRP] Juste pour dire que maintenant, vous me connaissez vraiment, et que je participe à l'opération de reconnaissance sous mon vrai visage.
(et désolé de ne pas écrire plus, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment (plein de travail), et comme je ne voulais pas que vous partiez sans moi... Very Happy ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Vintar
Néophyte
Néophyte
Vintar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:59

Tzan avait apprit la nouvelle du voyage plutot tardivement, du fait qu'il parlait peu au reste des personnes dans la base. Il avait entendu deux hommes en parler, disant que ce serait une chance que d'avoir des armes supérieur à l'empire. Bref, dès qu'il l'apprit, il chercha ceux qui y parter et déclara qu'il les suivrait. Quand on lui annonça le départ prochain, il prépara ce qu'il avait pu avoir avant de les suivre ici et pris quelques munitions supplémentaire pour ses pistolet, et un fusil de précision Bluerun-KS0.5 adaptable à son oeil pour mieux viser. Il rejoignit finalement la dizaine de personnes près du cargo et attendit qu'ils se décident à décoller, pour découvrir peut être des choses dont ne lui avait pas parlé ses parents, et d'autre qu'il connaissait mais n'avait pas pu voir finalement.




[hrp]Message court, mais je n'aime pas faire intervenir les personnages des autres, et j'aimerai juste dire que ça ne me gène pas que vous le fassiez sur mon personnage, mais respectez le, c'est pas un type qui va dire des conneries ou oublier de fermer sa braguette, mais plutot de te tirer une balle dans le dos s'il apprend que tu aides l'empire Twisted Evil [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:19

Draoude: Des questions? Une main se leva, Tzan.

Tzan: Quels sont les risques? Peut on tomber sur des Imperiaux?

Draoude: Peu probable. Ils ne connaissent pas l'interet de cette planète, pour eux c'est juste une boule de verdure. De plus elle est situé à la lisière de leur empire donc....

Dex: La mission est donc sans danger? Dans ce cas pourquoi prendre mon mecha?

Draoude: Et bien... Il y a un risque malgrès tout. C'est juste une mesure de securité. Le danger principal est celui inhérent aux expeditions et aux ruines.
Cela comprend les diverses pannes, les risques d'eboulements et d'ecroulement.... Donc prudence lors de l'exploration des ruines.

Tzan: Et le campement? Comment sera t'il securisé?
Un homme, d'origine asiatique me fit un signe de tête. je le laissais repondre.

Major Wong: Nous avons decidé, avec le Général, de rester dans le cargo. La mission ne durant que 2jours et l'espace étant suffisant à bord nous ne dresserons pas de camp.
Un autre volontaire pris la parole.
Sergent Yunza: Et ceux qui viennent en chasseur?

Draoude: La place est suffiante dans le cargo. Il ne s'appel pas "Grosse Dame" pour rien. Quelques sourires dans l'assistance. Un homme, probablement un Imrydien que je n'avais jamais vu avant pris la parole.

Inconnu: Mais quel est concretement l'objectif de la mission? C'est une mission archeologique? Une mission d'exploration?

Major Wong: Et vous êtes? Apparement lui non plus ne le connaissait pas.

Inconnu: James. Mais ne vous inquieté pas, Arkandys est au courant. Cela parut calmer le Major.

Draoude: L'objectif... et bien ne sachant pas precisement ce que nous allons trouver... je dirais que c'est une expedition scientifique.
Nous recherchons des informations. Sur nous, les Imrydiens. Sur leurs armes et vaisseaux et eventuellement sur la possibilité d'avoir une base de repli.

James: Et comment allons proceder?

Draoude: Athèna?? un petit coup de main pour repondre à toute ces questions? L'image holographique de la planète fut remplacé par celle d'une femme, bleue d'environ 1mètre.

Athèna: Voici comme vous le savez notre objectif: Kon Garat. Une fois en orbite, nous enverrons une équipe s'assurer que la zone est sure. Differente image et vue de la planète defilèrent. Ensuite, enfin après l'atterisage, nous commencerons l'exploration. Une équipe securisera les ruines, une autres explorera et une dernière gardera le cargo... Des cartes defilèrent avec des flèches, des points et toute sorte de données afin de montrer comment on aller operer. Cela pris quand même un bon quarts d'heures à Athèna pour toute expliquer.

Je repris la parole
Draoude: Evidement ce n'est que l'idée générale. le plans peut et va changer en fonction de se que l'on trouva là bas.
Bon je crois que c'est tout. On se retrouve dans 2 heures pour l'embarquement. Le groupe se separa, chacun partie dans une direction, seul ou par petit groupe....


HRP: Voila la mission va commencer mais pas avant vendredi ou samedi. Donc pour ceux qui veulent venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:06

Dex était resté avec Draoude et Athéna avant le départ de mission

Dex: Alors? Première mission chez les rebelles hein?

Draoude: A vrai dire...oui et non, j'ai déjà bosser pour des rebelles mais là eux c'est différent, ce sont les miens alors forcément...

Dex: Ouais c'est pas faux...

Ils étaient tout les deux paré et équipé mais ils déciderent d'aller à au mess histoire de faire le plein. Ils prirent chacun un repas " léger " comprenant deux steaks de Siox chacun et trois morceau de Jugo, un poisson volant très tendre. Après une trentaine de minutes à se goinfrer, ils se dirigèrent vers le hangar et à leur grande surprise, tout le monde était déjà prêt.

Draoude: Eh bien qu'est ce que vous faites tous là? Y'a encore 1h de permission avant le départ.

Major Wong: On est tous prêt, inutile de retarder le départ, on peut partir de suite.

James: Le Major à raison on peut partir.

Draoude: Bon...Tout le monde est prêt à décoller?

Tout les membres de l'expédition répondirent par un " oui ". Draoude appreçiait cette détermination, ils rentrèrent tous dans le vaissau, le mecha de Dex prenait une grande place mais vu la taille de la soute, ce n'était pas génant.


Capitaine: Activation des Réacteurs Messieurs.

Technicien: Réacteur Activé à 50 %

Capitaine: Mettez les réacteurs à 80 % et activez les stabilisateur

Technicien: Réacteurs à 80 %, stabilisateur enclenché, paré à décoller.

Le vaisseau bourdonna pendant que les portes du hangar finissait de s'ouvrir dans un leger grinçement. Il s'éleva de quelques mètres au dessus du sol et se balança un peu le temps que les stabilisateur soit complètement opérationnels.

Capitaine: A tout l'équipage, attention au décollage

La " Grosse Dame " émit un puissant bruit de propulsion et le vaisseau sortit en trombe du hangar avant de monter rapidement dans le ciel.

Dex se trouvait dans la salle d'équipement du vaisseau avec plusieurs soldats, apparament des jeunes recrues volontaires.


Dex: Alors les gars première mission?

Soldats: Oui monsi....

Les soldats furent projeté au sol quand le vaisseau se propulsa hors du hangar

Dex: Hé hé, vous inquietez pas, vous prendrez vite l'habitude.

1er Soldat: Excusez-moi mais vous avez quel grade?

Dex: J'était Colonel avant...

2ème Soldat: Ouahou, Colonel? Et pourquois vous ne l'êtes plus ?

Dex: Disons que je le suis encore mais peu de gens le savent...

Une voix se vit entendre dans la salle

Capitaine: Nous voilà dans l'espaces Messieurs & Mesdames, nous atteindrons notre destination dans 2 jours si tout va bien. Vous avez quartier libre en attendant...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:04

Une forte secousse prevint Draoude d'une sortie atmosphèrique... puis le sifflement si caracteristique d'un moteur ionique qui s'enclenche.

Athèna: Et voila, deux jours de voyage. Je vais mourrir d'ennui....

Et Athèna eut raison d'une certaine facon. Pendant le temps du voyage chacun s'occupa comme il le put; sieste, entrainement... la routine. Draoude prefera dormir. Dès le passage dans la bulle de Hawkings (une sorte de dimmension ou la lumière n'est plus constante donc on peut acceleré sans limite) il se regla sur les journées standard de Kon Garat afin de ne pas souffrir de decallage horaire. Il était donc frais et dispo quand le Capitaine averti ses passager de la sortie imminente de la bulle.

Capitaine: A tout l'équipage, RDV en salle de Briefing à 2H00 temps vaisseau.
Ok alors deux heures vaisseau ca fait... 8h du mat sur la planète. génial. Je pris la direction de la salle de briefing. Le temps d'arriver dans je sentis les secousses signifiant la sortie notre bulle. Manque de chance il n'y a aucun hublot sur ma route pour me permettre de voir l'espace environnant. Me voici dans la salle, tout le monde est déjà là.

Capitaine: Bien si tout le monde est arrivé nous allons pouvoir commencer. Je laisse la parole au Major Wong. Le major avait revetue la tenue de combat classique de l'ancienne Flotte Spatiale du Soleil Levant, l'un de nos seul allié lors la guerre... Il s'avanca pour prendre la parole.

Major Wong: Merci. Je vais être bref, tout a déjà été dit lors de notre briefing sur Corrociante. La mission va bientôt commencer. Il me faut donc des volontaires pour aller avec Dex sur la planète. Objectif: sécuriser la zone d'atterissage. Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:55

Huit heures de sommeil sens être déranger qu'elle bonheur... Depuis qu'on est arriver dans cette univers on a pas arrêter. Certes je suis d'accord qu'il faut remettre a flot notre civilisation, notre peuple. Mais delà a créer une fédération avec n'importe qui... C'est Imorys, je les connais même pas et de tout façon j'ai pas envie de les connaître... Et pourtant ils ont une place au conseil...

Soudain Troislunes ouvrir les yeux, une personne venait d'entré dans ces quartier et alluma la lumière. Elle se mis debout aussi vite que possible fessent un salut militaire au Générale Biork Starling qui referma la porte avant de la saluer a son tour.

-Mon Générale que puis je pour vous ?
Demanda Troislunes
-Assez de politesse, si cela tiendrait qu'à moi tu serais toujours en cellule ! Voilà mes ordres. Bïole Troislunes des se moment tu prend le poste d'éclaireur de la flotte Ecurienne, ton vaisseaux a était entirement remis en état et est prêt a partir en mission.
-Oui mon Générale, merci mon Générale !
Dit elle d'un ton militaire
-Ne joue pas au petit soldat obéissent avec moi ! Je sais très bien de quoi tu es capable. Tu vas te rendre au coordonnée de cette planète qui celon ton ami est bourré d'Yos, tu y déploie les sondes a partir de la et tu scan cette planète et les alentour. Puis tu transmer tout c donné pare le système de communication dériver pare nos sondes. Plus de communication direct avec la planète mère pour une plus grand sucurité. Et même si Splew la demander ne va pas voir cette empire avant que notre système de defense soit revenue a une puissance satisfaisante. Je ne veux pas risquer un conflit avec une force de frappe affaiblie pare manque d'énergie. Nous devons passé la priorité sur l'extraction d'Yos. Je me suis bien fait comprendre ?
-Oui mon Générale !
-Aller votre vaisseaux vous attends !


Le Générale sortie laissent Troislunes seule dans ces quartier. Elle se alla dans ca salle de bain prendre une douche tout en réfléchissent a se qu'il pourrait se passé.

Pppffff se Générale... Oui c'est vrais que je mérite de rester plus longtemps en cellule pour les désagrément que j'ai causé, mais pour le bien de notre peuple Splew ma laisser une chance de me racheter. Mais une fois les sondes en place, ils seront constamment ou je me trouve dans cette Galaxie. Je vais avoir du mal a aider Draoude sens trop désobéir au ordre, surtout si l'empire rapplique et qu'il faudra se défendre d'une attaque.
Mais bon... Mon vaisseaux est prêt, je vais remplir ma mission et voir ou en est Draoude avec cette résistance.


Une petit heure plu tard Troislunes sortie de ces quartiers prennent quelques affaire personnel et se dirigea vers les hangars ou l'attendais sont vaisseaux.
L'émeraude, un vaisseaux de classe explorateur d'environ 100 mettre de long pour 40mettre d'envergure étant conçus pour un maniement d'une seule personne, d'une grand rapidité sub-luminique, d'une coque fortement résistance à tout type de dégât ( a pare sonique ), de bouclier de protection Ecurien standard, d'un système d'occultation Ecurien standard, un double système d'armement un rayon Ecurien standard et un Injecteur d'explosif de grand puissance utilisent la technologie des portails Ecurien, un système de déplacement pare portail et d'autre option utile pour l'exploration.
Troislunes entra dans le vaisseaux mais une personne l'attendais dans la salle de commande, une jeune Ecurienne Ecu Milona la fille de Splew qui se retourna en l'entendent arriver.

-Bonjours Troislunes. Père a insister pour que je vous accompagne, n'ayant pas de navigateur a bord de votre vaisseaux il ne veut pas que vous soyez seule dans cette mission. Dit elle sens grand enthousiasme
-Ah bon ? Ben si il veut. Bonjours Milona. Répondit Troislunes sens entrain non plus

Troislunes posa ses affaires dans sa cabine et vient ce placer au poste de pilotage. Regardent Milona installer sur un des sièges au poste de console annexe dans la salle de commande lisent un livre sens trop faire attention a se qu'il se passe.

-Tu m'as pas l'aire très enthousiaste a la vue de cette mission, je me trompe ? Dit Troislunes en amorcent le décollage du vaisseaux.
-J'ai encore beaucoup a apprendre et se voyage va me retarder sur mes études.
-Aller prend ça du bon coté. Une expérience en mission c'est toujours bon a prendre et tu pourrais en apprendre plus que tu le pense.
-J'ai interdiction formel de quitter se vaisseaux, mais bon tu as peut être raison.
Dit elle avec un léger sourire sortent son museau un instant de son livre en rehaussent ses lunettes
-Bon aller c'est partie, une petite pointe de vitesse et on ouvre un portail pour cette planète plein d'Yos.

Quelque minute plu tard l'émeraude fit sont apparition non loin d'une planète rocheuse et désertique dans la Galaxie G-1056. Troislunes mis en route les scans du vaisseaux et sortie de la salle de contrôle pour aller a l'appareillage du lancer de drone, elle tourna vers Milona avant de passé le sasse et lui dit :

-Bon je vais lancer les drones, tu peux surveiller que rien nous arrive sur la tête ?
-D'accord.
Répondit Milona en ferment son livre tout prennent la place du pilote.

Le rôle de ces drones est de pouvoir être au courant de tout se qui se passe dans la région qu'ils vont quadriller. Utilisent le système de portail pour être lancer et possèdent un système de communication perfectionner a fréquence Ecurien ils peuvent si sont assez nombre être déployer dans tout une Galaxie. Ils sont aussi munie d'un Bouclier de protection et d'occultation pour ne pas être facilement repérer. Leur déploiement prend généralement plusieurs heures pour qu'ils soyent bien aligner.

Après plusieurs heures Troislunes revient en salle de contrôle ou Milona l'attendais museau d'un livre.

-Et ben c'est comme ça que tu surveille si quelqu'un arrive ? Dit elle avec un sourire
-Rien a plusieurs année lumière dans les environs chef. Répondit elle
-C'est bien tu ferais un bon petit soldat. Bon plus cas contacter le Générale qu'il face débarquer les troupes... Dit elle en envoyant un message près enregistré au Générale
-Je préfère de loin la recherche a l'action du combat. Répondit Milona
-Quand on a la choie... Bon plus cas attendre.

Plusieurs heurs passèrent et enfin en portail s'ouvrir laissent passé un croiseur de Combat Ecurien et une station spatiale se mettent en place non loin de la planète pour commencer leur travaille d'extraction et purification d'Yos.
Troislunes et Milona attendirent encore plusieurs heures et virent même les première navette partent a la surface de cette planète y prendre le précieux minerai avant qu'un message leur parvienne comme quoi ils pouvaient continuer leur mission d'information sur les peuples de cette Galaxie. Troislunes se servie du réseau de drone pour savoir ou se trouver Draoude a ce moment pour le rejoindre.

Tien il est en orbite autour d'un petit planètoïde ayant une bonne végétation et semble aussi y avoir un signe ancien colonisation. Je me demande se qu'il est partie chercher la bas... Et Milona qu'es qu'elle va pensé si je me rend la bas ?

-Alors on va l'aider ton ami ? Dit soudainement Milona
-Qui quoi ? Comment tu es au courant ? Demande d'un air surprise Troislunes
-Père m'en a parler, souvient toi tu n'as pas arrêter de le mentionner qu'il t'avait aider. Ne t'en fait je dirais rien, je resterais dans l'émeraude si y tu as des ennuie n'hésite pas.
-D'accord aller c'est partie on va leur faire une petit frayeur. Dit elle en entrant les coordonnées pour l'ouverture d'un portail.



Pendant se temps dans le vaisseaux de la résistance, le Major Wong pris la parole :

-Merci. Je vais être bref, tout a déjà été dit lors de notre briefing sur Corrociante. La mission va bientôt commencer. Il me faut donc des volontaires pour aller avec Dex sur la planète. Objectif: sécuriser la zone d'atterrissage. Des volontaires?

Soudain une alarme suivit d'une lumière rouge se mis en route un message parvint pare les haut parleur.

-Capitaine un vaisseaux vient d'apparaitre non loin devant nous, ils se dirige sur nous et na pas l'aire amicale... Le message s'interrompt pour laisser place a un autre moi accueillent
-Abaisser vos bouclier et préparez vous a être aborder ! Tout résistance est inutile ! Dit une voix modifier

La panic se fit sentir, beaucoup pris les armes et était prêt a combattre pour leur vie. Soudain un portail s'ouvrir sur la droit de Draoude Troislunes en sortie et dit dans la fouler

-Et voilà je vous ai aborder ! Dit elle avec un grand sourire

Plusieurs soldat aller faire feu quand Draoude passa devant Troislunes levant les bras et dit

-Ne tirer pas elle avec nous, c'est rien qu'une plaisanterie de sa pare. Dit il en rient d'un aire très gêner

Des parole de mécontentement fit rage d'un peut tout les directions et Draoude se tourna vers Troislunes.

-Et ben pour une entré... Tu as pas trouver mieux ?
-Oh si vous avez pas le sens de l'humour j'y peut rien moi...
Dit elle avec un grand sourire
-Et ça a plus d'un milliard d'année...
-Bon j'ai louper quelque chose ? C'est quoi le programme ?
Demanda Troislunes


Hrp : Vas y Draoude lance la sauce tu attend que ça Very Happy
Sinon ouai je sais c'est long, beaucoup de blabla pas très utile pour la suite de l'exploration, mais le bute c'est pas d'écrirs une Histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:19

Alors que l'équipe cherchait qui envoyer en eclaireur sur la planète, une vaisseau apparue sur les radars, vitesse de combat armes activées et boucliers levés!
Alors que tout le monde se preparait au combat un creature apparut dans la salle.


Et voilà je vous ai aborder! dit elle avec un grand sourire. Il me fallut une demi seconde pour la reconnaitre et encore une demi pour m'interposer entre elle et les "vaillants defenseurs sur les nerfs qui trippotent leurs fusils avec trop d'insistance.

Une fois le malentendu dissipé: "non ce n'est pas un enemi, oui c'est elle, c'était juste une blagounette etc etc..." la mission repris sont cours. Finalement l'équipe d'eclaireurs fut composé de Roy, Troislunes et Moi.
Je pris les commandes de la navette de debarquement, Troislunes s'installa dans le siège de copilote et Roy se sangla dans son mecha, près au larguage basse atmosphère.


Draoude: Et bien tu es en forme. Et en force! C'est quoi ce gros vaisseau? un croiseur?
Troislunes: Qui sait.... je lui jettait un regard noir. Non t'inquietes pas c'est juste un explorateur. Mais je ne suis pas venue seule. J'ai un espion avec moi. Cette fois je lui lance un regard plein de questions. Ne t'inquietes toujours pas c'est moi quelle surveille. Je t'expliquerai en detail plus tard mais je n'ai pas le droit de t'aider... en theorie.
Draoude: Et bien ne m'aide pas, et avec un sourire malicieux de rajouter, contente toi de visiter une planète abandonnée ou comme par hasard je me trouve...
Troislunes: mentir quoi.
Toute en effectuant les manoeuvre d'entrée dans l'atmosphère je lui repondit
Draoude: Mentir? Non juste changer de point de vue... Roy larguage dans 10secondes...9....8...7...6....5...4...3...2...1...larguage.

Un "clong" me fit comprendre que le mecha s'était detaché. La voix de Roy crepitat dans la radio
Roy: Ok larguage reussi. R.A.S. En approche lente. Sur l'objectif dans H -5minute.
Draoude: Ok navette en attente hte altitude. Prete pour transfert de donnée avec Grosse Dame. Draoude terminé.
Roy: Ok discom.
Du coin de l'oeil je vis Troislunes morte de rire sur son fauteil
Draoude: Quoi?
Troislunes: Et bien d'un coup d'un seul tu te prends pour un soldat?
Draoude: Oh ca va hein! Et puis j'ai été soldat. Pas longtemps. Mais j'ai fait partie des troupes de resistance Imrydienne lors de la dernière guerre. Pilote de chasseurs-bonmbardiers.
Troislunes: Tu me l'avait caché.
Draoude: Je dirai plutot que tu n'as jamais demandé. J'ai demissionné à la fin de la guerre. Inutile de se faire reperer. En plus je n'été pas avec le commandemant central, j'avais été detaché auprés de la Ligue et quand elle a signé un cessez le feu je suis partie. La voix de Roy se fit à nouveau entendre dans la radio. Je t'expliquerai plustard moi aussi.
Roy: Ok zone d'atterrisage sous controle; transmettez coordonnée au cargo.
Draoude: Recu. Transmission en cours. On arrive pour balisage de la piste.

Trois heures plustard l'expedition avait enfin atterie sur le planète. Troislunes avait reussi à convaincre Milona de poser son vaisseau. Le debarquement du materiel avait commencé. Chacun s'attelait à dresser un campement temporaire. Au loin le mecha de Roy patrouillait.
L'air de la planète était frais, pas encore trop chaud pas encore trop humide. Un air de fin de primtemps, très agreable à respirer par rapport à celui de Corrociante....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:13

Roy patrouillait dans son mecha tranquillement, l'aterrisage sur la planète s'était passées sans problème, son mecha avait bien résisté à l'entrée en atmosphère. La planète avait un climat vivable et très agréable, rien à voir avec Corrociante, bon peut-être aussi parceque l'heure la plus chaude n'est pas encore là. Roy patrouillait dans un rayon de 2km pour l'instant mais il n'avait encore rien repéré de bien folichon.

Roy: R.A.S pour l'instant...

Draoude: Bien, continue ta patrouille

Roy: Affirmatif, je reprend contact dans 10 minutes, je part vers le nord explorer

Draoude répondit par un " oui ", le mecha prit la direction du nord sans aucune difficulté car la topographie du terrain nétait pas très difficile pour un mecha. Le soleil illuminait le cockpit du mecha d'une douce lueur, rien n'était à l'horizon si ce n'est une grosse masse grise qui s'étalait dans une plaine.

Roy: Draoude, j'ai trouver le complexe je crois.

Draoude: Ah? D'accord, je préviens les autres, reste sur zone.

Roy mit son mecha en attente mais une sphère grise a peu près aussi grande qu'un ballon de foot lui fonça dessus et se stoppa net devant sa visière, Roy avait beau être derrière un cockpit, il sentait que la sphère était bélliqueuse, sensation confirmé quand la sphère s'ouvra et un laser vient percuter la visière, sans plus attendre, le mecha donna un violent coup de poing dans la sphère qui partit valdinguer et s'écrasa au sol mais sans explosé.


Roy: Draoude, amène-toi plus vite! J'ai trouver un truc! Une sphère m'a attaquer!

Draoude: Je t'avais dit de ne pas boire !

Roy: Hey j'ai rien toucher, la sphère à essayé de perforer mon cockpit. Ramène-toi vite!

Roy coupa la communication car il savait que Draoude allait rappliquer rapidement, il laissa son mecha sur ses gardes au cas ou d'autres sphères arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:10

Ramène toi vite.... Roy avait encore mit les pieds dans la merde.
Enfin de toute facon il fallait bien explorer la base.

Draoude: Ok Roy reste sur place on charge le matos et on arrive. Il acquiesa d'un bip.

Une dizaine d'homme restèrent au camp sous les ordres du Major Wong. Un bouclier de zone fut levé et des tourelles Gauss activées. Afin de facilité l'exploration, plusieurs groupes furent formés et chacun se vit attribuer une zone. Une fois les détails reglés, je pris place dans un Labor Scientifique (LS). Il me fallut à peine deux minutes pour rejoindre Roy. Son Mecha n'avait pas l'air d'avoir de degat. En voyant mon LS arrivé, Roy ouvrit le cokpit de son mecha. Je fit de même. Une fois au sol il me montra l'étrange sphère argenté.


Roy: Voila le monstre. Je ne l'ai pas vue. Ni au radar, ni au scan. Même pas en visuel. il regarda autours de lui l'air inquiet Tu imagines que je ne l'ai vu que lorsque qu'elle était contre mon cokpit!!

Draoude: C'est facheux... Athèna? Prend les commandes du LS et fait quelques analyses.

Athèna: Compris.
Pendant qu'elle cherchait, on s'approcha de la sphère. La taille d'un ballon de foot. Aucun système de propulsion visible. Pareil pour les armes, Roy me jura avoir recu un tir de laser. La sphère semblait desactivée mais ne portait aucune trace ou marque de coups.
Athèna: Analyse préliminaire terminée. Cette chose est ancienne, Peut être imrydienne, mais très evolué technologiquement. D'après les relevés elle est desactivée, hs pour de bon.

Roy: Ok mais c'est quoi? il donna un coup de pied dans la sphère C'est vivant? Mechanique?

Athèna: Et bien.... c'est à la fois méchanique et vivant. D'une certaine facon. Apparamant la sphère tire son energie de la photosynthèse...

Draoude: C'est une plante... Athèna tu te fous de moi? Une plante sphèrique et metalique?? Bon je suppose que des analyses plus poussées nous en diraient plus? Tu peux le ramené au campement avec le LS? Roy va m'amener au complexe. Rejoint moi ensuite ok?

Athèna: Comme tu voudras. Je serai au complexe avec le LS dans 20 minutes. Le LS se mit en route, piloté par Athèna. Je pris place sur une des épaules du mecha de Roy et on prit la direction de la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:51

Troislunes avait une discutions assez houleuse avec Milona qui protester le fait d'avoir fait atterrir le vaisseaux sur la planète dans le même endroit que le reste de l'expédition.

-C'est de l'inconscience à l'état pur, d'avoir fait entré le vaisseaux dans l'atmosphère de cette planète et surtout d'avoir atterri ! Cria Milona en direction de Troislunes
-Il faut que je protège cette expédition du mieux que je peux et pour cela j'ai besoin de mon vaisseaux ici et pas en orbite ! Répondit elle tout aussi bruyamment
-Mais tu te rends pas compte des problèmes que cela aurait pu causé ? Un agent pathogène survivant au vide de l'espace aurait très bien pu être introduit dans l'atmosphère lors du moment ou les bouclier on était désactiver pour atterrir ! C'est une aptitude non réfléchie ! Ronchonna t elle
-Ah vous les scientifiques ! Dit elle en levant les yeux au ciel
-Oui mais en étudient le passé de notre civilisation, j'ai pu remarquer que nous sommes responsable de beaucoup de destruction de tout genre a cause de ces comportements typiquement irresponsable. Dit elle exaspéré
-Nous on risque rien et si tu veux aider à sauvé une race de leur extinction élargie le bouclier pour faire la surface de leur campement. Répondit elle
-Mais si je fait cela il protégera plus le vaisseaux... Dit Milona d'un ton inquiet
-Il sera protéger vue qu'il saura sous le bouclier.
-Mais tout le monde pourra l'approcher et moi de moi aussi...
Dit elle a voix base
-Ben voilà une expérience intéressante. Sûrement une que ton père aurait voulu que tu face. C'est peut être pour cela que tu es la. Dit Troislunes en s'éloignent du Vaisseaux

Milona remonta en gromnellant dans le vaisseaux pour modifier et activer le bouclier. Troislunes elle pris son scan et ouvrir un portail puis le pris dans la fouler.

Roy dans son mécha entendu un bruit au dessus de sa tête, quelque chose venais de se posé sur le cokpit. Draoude voyant qui était apparue ne s'inquiéta pas, mais Roy essaya de voir qui ou quoi se trouver sur son mécha. Quand soudain une la tête de Troislunes apparue dans la vision de Roy. Elle était allonger sur le dessus du cokpit, elle regarda Roy et lui dit :

-Ne te fait pas de mouron pour ton allergie, je suis pas un chat. Dit elle en souriant.

Elle sauta du mécha pour atterrir non loin de Draoude et leva la tête vers Roy.

-Au fait moi c'est Troislunes et toi c'est comment ? Ça me sera utile de le savoir si j'ai besoin de t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:47

Roy dans son mécha entendu un bruit au dessus de sa tête, quelque chose venais de se posé sur le cokpit. Draoude voyant qui était apparue ne s'inquiéta pas, mais Roy essaya de voir qui ou quoi se trouver sur son mécha. Quand soudain une la tête de Troislunes apparue dans la vision de Roy. Elle était allonger sur le dessus du cokpit, elle regarda Roy et lui dit :

Troislunes: Ne te fait pas de mouron pour ton allergie, je suis pas un chat. Dit elle en souriant.

Elle sauta du mécha pour atterrir non loin de Draoude et leva la tête vers Roy.


Troislunes: Au fait moi c'est Troislunes et toi c'est comment ? Ça me sera utile de le savoir si j'ai besoin de t'appeler.

Roy la regarda avec des gros yeux, il n'aimait pas trop ce qui ressemblait à un chat

Roy: Euh..Roy...Roy Sheppard et toi tu es ?

Troislunes lui décocha un sourire

Troislunes: Troislunes...enchanté de te connaître, on peut y'aller maintenant

Draoude: T'en a mis du temps.

Troislunes: Je sais...petite discussion avec Milona, rien de bien méchant.

Draoude: Ok

Troislunes se mit sur l'autre épaule du " Belunga ", Roy reprit la direction du complexe qui fut atteint après une marche d'une dizaine de minutes, il stoppa son mecha devant une grande porte en métal et descendit, accompagné de Troislunes et Draoude

Roy: Bon voilà la porte je crois...

Draoude: T'es observateur toi...

Roy: Ouais mais pas toi il eut un grand sourire t'a le pied droit dans la *****

Draoude pensait qu'il rigolait mais quand il entendit un bruit gluant et une odeur peu attirante, il poussa un juron qui résumait bien la situation.

Troislunes eu un petit sourire en coin avant de s'approcher de la porte pour l'examiner


Troislunes: Une porte en duracier, du grand classique en terme de construction... rien de bien incroyable...

Alors que Draoude essayait d'essuyer le plus possible les escrément qu'il avait sur son pied, Roy s'approcha lui aussi de la porte.

Roy: Bah les Imrydiens ont beaucoup de points communs avec les humains, notamment en terme de construction de ce genre... Tu penses pouvoir l'ouvrir?

Troislunes: Oui sans problème...

Draoude quand à lui essuya de façon très élégante son petit problème sur un des pieds du mecha...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:32

Pendant que Troislunes et Roy tentaient (en vain) d'ouvrir la porte, Draoude essuyait la merde sur le mecha de Roy.

Troislunes: rahhh! Saleté de panneau de controle! Et pour joindre le geste à la parole elle tapa dessus. Un crissement de verrin hydrolique se fit entendre et la porte s'ouvra doucement.

Roy: Ah rien de tel que la methode "tape dessus jusqu'a ce que ca marche".

Draoude se rapprocha de la porte et abaissant ca visière il entra dans le complexe.
Draoude: L'ait est etrangement frais... Le système de ventilation doit encore marcher. Il va falloir faire très attention!

Roy: Attention à quoi? Attrapper la grippe!?

Draoude: Entre autres choses. Si la ventilation fonctionne les systèmes de sécurités aussi. Tu te rappels la sphère?

Comme pour montrer qu'il venait de comprendre, Roy se mit en position de combat. Le groupe avance prudement quand la voix d'Athèna (sortant du casque de Draoude) les fit sursauter.
Athèna: Me revoila. J'ai mis le LS en veille à coté du Belluga.

Troislunes: C'est quoi un LS exactement? Un mecha?

Roy: Pas exactement. C'est un type de mecha mais il ya autant de difference entre un cargo et un chasseur qu'entre un labor et un mecha.

Athèna: Les labor sont des appareils civils, le terme designe les exosquelettes de grandes tailles piloté par un etre vivant dans les domaines du batiment, de la recherche et du transport. Quand l'engin sert pour le combat on parle de mecha. D'ailleur certain mecha et labor possèdent une intelligence limité.

Draoude: Comme Roy et son mecha. Enfin le mecha de Roy hein! Pas de confusion.
Troislunes regarda Roy avec un grand sourire et dit "pas de risque".

Draoude: Il finit jamais ce couloir!! On marche déjà depuis 50 mètres.

Troislunes: Si cela peut te rassurer on vient de descendre à 10mètres sous la surface.
Le groupe continua sa progression. L'air était frais, le couloir par endroit mal eclairé mais globalement en bonne état.
La radio crepita encore une fois.

Tzan: Ici Tzan, comment ca va de votre coté?

Roy: La forme. Tu as trouvé un truc?

Tzan: Pas encore... bon on reste en contact. Tzan Terminé.

Le trio avance encore sur 50 mètre avant de se trouver devant une intersection. Roy et Troislunes partirent vers la gauche (au pretexte que Troislunes avait une "intuition") et Draoude pris donc l'autre chemin qui deboucha quelques mètres plusloin sur une sorte de baraquement. Des lits étaient allignés ainsi que des armoires. La pièce, de dimension moyenne, avait l'air d'avoir était pillée. Il inspecta rapidement la zone esperant trouver un objet de valeur (livre, vetement...) qui aurait pu le renseigner.
Finalement après 10 bonnes minutes de fouille infructueuse il continua son chemin. En remontant le long d'un couloir il vit clairement qu'il était dans la zone de repos de la base: dortoir, douche, refectoir... Il passa neanmoins une demi heure supplementaire à fouiller la zone....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

Troislunes et Roy avancèrent a pas lent dans la station. Roy observer les alentour toujours au agué au cas ou un système de securité soit activer et en fonction. Troislunes elle observa Roy d'un oeil malicieux pour épier tout les mouvement de celui ci, qu'elle trouvait un peut superflu. Mais elle jeta qu'elle coup d'oeil a son scan qu'elle prenait soin de ne pas montré a Roy.

Que de geste inutile, temps d'énergie consommer pour rien. Mais bon les humains sont tous pareil, tous a vouloir faire du zel. Y a aucune activité énergétique sur encore plusieurs mettre et malheureusement pour Draoude y a rien s'intéressent ou il est partie. Il aurait du m'écouter, mes intuition son souvent poussé pare des données venant de mes scanners...

Troislunes fit semblent d'éternuer pour attiré l'attention de Roy, se qui fonctionna a merveille.

-Désoler mon allergie aux poiles d'humain.
Dit elle avec un grand sourire en passent devant lui.

Roy ne régie pas dessuite, mais au moment ou il allait prononcer un mot une lumière rouge clignota devant eux au sommet d'une porte fermer. Un système de sécurité venait de se déclencher laissent apparaître deux de ces boules grise de chaque coté de l'Ecurienne. Troislunes ne bouger pas face a la porte, Roy lui poussa Troislunes a terre et tira avec son armes dans les boules grise qui n'ayant subit que de léger dégâts se tourna vers lui en réponse a son attaque. Les deux chose allé faire feu sur Roy quand il disparut dans une lumière bleuté. Roy après avoir repris ces esprits vue Troislunes rangent sont arme d'une main et lui tendent l'autre pour l'aider a se relever.

-Ton allergie ne t'empêche pas d'accepter mon aide au moins ?

Tendent toujous la main à Roy elle parla dans son communicateur, apres avoir ranger son armes.

-Draoude on a rencontré un système de sécurité un peut rustique et peut efficace devant l'entrée de mon intuition. On va y jeté un oeil et toi tu vas encore prendre une douche ?


Hrp : Aller va pas faire trop grand qu'on puisse agir notre personnage comme bon nous semble Very Happy
Roy, Troislunes insistera régulièrement sur cette allergie t'en que tu ne lui auras pas présenter t excuse sur cela. C'est une renarde têtu qui se vexe facilement quand on parle de comparaison a son espèce.
Draoude Troislunes sais se que tu aller rencontré elle a scanner la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:39

Draoude venait de terminer de fouiller la zone de vie quand Troislunes le contacta:

Troislunes: Draoude on a rencontré un système de sécurité un peu rustique et peu efficace devant l'entrée de mon intuition. On va y jeter un oeil et toi tu vas encore prendre une douche ?

Draoude: Pour la douche c'est déjà fait... Merci pour l'info sur les sphères. Et regardant autours de moi, que des lits, je me dit que ce n'est pas la peine de s'attarder plus. Athèna? Tu as une idée?

Athèna: Hum... regarde dans la pièce suivante il devraient y avoir un accès à la zone de controle du chantier.

Draoude: Ok merci. Je pris la direction indiqué sur mon AT. L'accès devait se faire par un escalier, pas de chance il ne restait que la troue dans le plafonds au dessus. Je pris le grappin et hop me voila à l'étage au dessus. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que j'avais touché le gros lot. Juste devant moi une porte marqué "Général K. Stormé"... et bien voila. Entrant dans le bureau, vide, je vis un accès au reseau intranet de la base. Athèna au boulot...

Athèna: Et voila... alors je pense avoir besoin de.... un bon quart d'heure pour survoler les informations disponible et un temps indertimé pour les exploiter.

Draoude: Ok prends ton temps. Je decidais d'attendre au moins pendant 15 minute. Je m'installa dans la chaise et fouilla le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:26

Troislunes et Dex progressaient dans le couloir, doucement, surtout à cause des éventuels système de sécurité qui pourrait éventuellement être dangereux. Troislunes continuait de regarder discrétement son scanner pendant que Dex regardait tout autour de lui.

Dex: Merci au faite pour toute à l'heure...

Troislunes ne répondit pas de suite et laissa un peu de blanc

Troislunes: Ah ben enfin...de rien...

Dex: Ouais ouais...

Dex était asser borné et refusait de s'excuser actuellement, les deux personnes continuaient à marcher et il ne fallut pas longtemps avant d'atteindre une grande salle avec des câbles se balançant dans tout les sens

Troislunes: Hum... on dirait une ancienne salle informatique

Dex: Ptêtre qu'il y'a encore des ordis non ?

Troislunes: J'en doute...il est fort probable qu'il y'ai eu des... voleurs...

Dex: On ne perd rien à essayer...

Troislunes: Si...du temps...

Dex fit mine de ne pas avoir entendu la remarque et se mit à chercher un ordinateur, des feuilles jonchaient le sol et le peu de lumière qui émanait de la faible lueur d'une lampe donnait à la pièce une impression morbide.

Dex: Draoude...

Draoude: Yép ?

Dex: On a trouver une grande salle qui ressemble à un ancien local infirmatique.

Draoude: A? Moi j'ai trouver deux trois trucs intéressants dans le bureau du général, je continue à chercher et je te tiens au courant, sinon Troislunes est comment ?

Dex: Elle se porte comme un chat... enfin...disons que nos conversations sont tendues...

Draoude: Oulà... vous entretuez pas hein ?

Dex: Ouais ouais...promis...

Il trouva un ordinateur dans un des coins de la salle, il semblait marcher malgré un état vraiment lamentable, Dex jetta un oeil vers Troislunes pour voir se qu'elle fesait, elle marchait dans la salle en regardant tout autour, elle semblait chercher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:58

La fouille du bureau n'avait rien donnée. Heuresement que Athèna c'était connectée au reseau intranet de la base! D'après les données quelle avait recuperée (enfin une partie) le hangar de la base contenait encore un vaisseau qui n'avait pu etre evacué à temps. Le hangar étant juste à coté je decidais d'aller y faire un saut.
Je venais à peine de franchir la porte du bureau qu'un laser s'ecrasa à 15 centimètres de mes jambes... un bout en arrière me mit hors de portée de l'agresseur. Encore un saut et j'étais en "securité" derrière le bureau.
Mon agresseur se presenta enfin... et ils était trois, trois sphères comme celle que Roy avait detruit. J'enlève la sureté de mon fusil et plusieurs impacts touche le bureau.
J'attends encore un peu... je me redresse et d'une pression sur la gachette j'envois trois balles sur la sphère de droite. Je ne prends pas le temps de regarder le resultat mais un bruit d'explosion et de chute me rassure sur le resultat de mon tir. Encore deux impact... je commence à me releve mais l'une des shpère fait feu. L'air au dessus de moi se rechaufe et prend une odeur d'ozone. Je replique et la sphère du centre explose.
La dernière sphère se replie en tirant en continue... et moi je reste planqué, pas la peine de prendre de risque. En tout cas le replis de cette chose indique deux choses: soit elle est piloté à distance et son pilote à compris qu'il allait la perdre soit elle à un minimun d'intelligence ou en tout cas l'instinct de survie...
Toujours derrière mon bureau je me mis à croupie pour observer la pièce. Vide, quelque pas vers la porte, je regarde le couloir et les alentours... vide eux aussi.


Draoude: Athèna?? Tu sais ce que c'est? Je veux dire dans l'ordi tu n'as rien trouvé sur les defenses de la base?

Athèna: Non... je suis aussi surpris que toi. Je crois avoir localisé le signal. Je transmet les coordonnées à Roy et Troislunes.

Draoude: Ok. Bon on va visiter ce foutus hangar?
Suivant les indications d'Athèna je pris la direction du hangar...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:21

Troislunes observer la salle sortent son scanner cherchent cette source d'énergie qu'elle avait détecter en essayent de ne pas trop montré se qu'elle fessait à Roy. N'ayant que très peut confiance a une personne qui la prenait pour un chat. Elle entendait qu'elle que mots de la conversation qu'il avait avec Draoude. Au moment ou Roy fit encore allusion a un chat elle voulu lui jeter n'importe quoi qui lui passé a porté, mais a se moment elle détermina enfin l'emplacement de la source d'énergie et se dirigea vers celle ci.

Il perd rien pour attendre celui la à me prendre pour un chat... Mais le temps ne joue pas avec moi, même si celui la n'est qu'illusoire. Voilà j'ai enfin une connections avec le réseau de la base. A tien Athèna est sur le réseau aussi. Aller un petit coucou au passage. Ah elle me répond...

'Voilà une localisation d'un signale qui pourrais être a l'origine du système de sécurité '

Ah ben c'est juste a coté...


Troislunes se tourna vers Roy et n'eu le temps de dire mots

-Athèna ma transmis des coordonnées d'un signale qui provient de la pièce a coté. Allons voir sa hein le minou ?

Troislunes ramassa la premier chose qui passé devant elle et la lança a Roy qui la pris en pleine tête sens trop de dommage regardent d'où pouvait venir le projectile.

-Fait attention y a de ces choses qui tombe du plafond. Je te suis vue que tu as les coordonnées. Dit Troislunes en croissent les bras d'un air vexer.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:12

Roy avançait vers la direction indiqué par Athena tout en surveillant Troislunes

Troislunes: Bon c'est bon ein je vais pas te tuer

Roy ne répondit rien...

Roy: Voila on est arrivé, c'est ici... Qu'est-ce que tu attends ? Ouvre la porte !

Troislunes : Non mais ça va pas ?! Je suis pas ton chien !

Roy : Oui je sais tu es un chat !

Ils étaient sur le point de se battre, mais heureusement Athena intervint

Athena: Arrêtez s'il vous plait, nous sommes arrivé !

Troislunes se décida à ouvrir la porte... Il y avait une salle noir, avec une lumière bleu au milieu de la salle immense

Roy : Soyons prudent !

Troislunes : Ouai SOIS prudent !!

Roy l'ignora... Ils avançait et se rapprochait peu à peu de cette lumière bleu...

Roy : Athena prévient Draoude de notre position veux-tu ?

Athena : Bien sûr !

Troislunes : Monsieur a peur ?!

Roy : La ferme !

Les paroles de Roy raisonnaient dans la tête de Troislunes qui n'en croyait pas ses oreilles... Ils étaient devant la lumière bleu, c'était en fait un espèce de contennaire qui semblais contenir quelque chose

Roy : Qu'est-ce que c'est ?

Troislunes : C'est quelqu'un triple idiot !!!

Roy : Ah je vois, il est en état de stase .

Troislunes : C'est bien tu comprends vite !

Roy : Je pense qu'on pourrait obtenir des informations de lui, essayons de le faire sortir de son état.

Troislunes : Ouais et monsieur prend des décisions comme ça ?! Imagine que ce soit un ennemi ? Je propose plûtot de le ramener au vaisseau...

Roy : Et après c'est moi le triple idiot... Il est en état de stase, il ne pourra pas supporter l'atmosphère donc il faut qu'on agisse ici... Je contacte Draoude...

Roy : Draoude ? Athena t'as informer de notre position ?

Draoude : Oui. Alors ? Quelque chose d'intéressant ?

Roy : Oui nous avons trouver quelqu'un en état de stase, pouvons-nous le sortir de cet état maintenant ?

Draoude : Hum ok mais restez dur vos gardes !

Troislunes broncha... Roy agit pendant 2 heures sur le contenaire...

Roy : Bon ça doit être bon maintenant, sort tes armes et tient toi prête

A la surprise de Roy, Troislunes obéit sans dire un mot

Roy ouvrit le contenaire et s'éloigna... Un homme en mécha bleu sortit, Roy pointa son arme sur lui, l'homme regarda Troislunes et Draoude

Daves : Je m'appelle Daves... Je voulait seulement que vous connaissiez le nom de l'homme qui va vous tuer !

Troislunes : Ah ouais ? Tu crois vraiment que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un coup l'envoya valser à au moins 20 mètres... Roy tira un coup de blaster qui fût repoussé par le bras de Daves, il regarda ensuite Roy et fonça sur lui il l'envoya aussi valser comme Troislunes... Mais Roy se releva et tira plusieurs tirs de blaster en courant, Daves lui aussi courait vers Roy en repoussant ses tirs de blaster d'une main !

Daves Une arme aussi faible ne pourrait transpercé mon mecha !

Le choc promettait d'être terrible... Daves avait accéléré sa vitesse, il n'était plus qu'a quelques mètres de Roy quand celui-ci s'arrêta; Daves ne comprit pourquoi mais accelera encore sa vitesse... Il allait assener à Roy un coup dont il se souviendrais toute sa vie quand soudain deux petits pieds vint s'écraser sur sa face, Daves tomba, il avait perdu connaissance

Troislunes d'une colère extrême : Il a oser me frapper !!!!!!!!

Quelques minutes plus tard Daves se réveilla, il essaya de bouger mais n'y arrivait pas...

Roy: Maintenant tu va nous dire qui tu es ...

Troislunes : Moi c'est Troislunes et lui c'est Roy, on voulait seulement que tu connaisse le nom des personnes qui vont te tuer !!!

Ils avaient a parement trouver un ennemi commun

Daves : Hmmmmmm... Comme je vous l'ai déjà dit je m'appelle Daves ... Je suis un Imrydien, je combat l'empire... Enfin je le combattait jusqu'a ce qu'il nous anéantisse; nous avons alors été alors obliger de nous mettre en état de stase. Mais je ne vois pas d'autres contenaires j'en déduit donc que je suis le seul à avoir réussi à arriver jusqu'ici malheureusement...

Roy : Ah c'est aussi simple que ça ? Bon Athena informe Draoude de notre découverte... Nous nous sommes en quelque sorte les nouveaux rebelles...

Daves : OH !! Puis-je donc me joindre à votre cause ? Je vous montrerai notre salle des armes et ou sont les vaisseaux... D'ailleur je suis bien pressé de retrouver mon Airfast ! Et surtout de me mettre à jour niveau technologie !

Troislunes : Hmmmm... Ok mais pas de coups foireux !!! Sinon je te tue sur le champs !!!

Daves : Oui évidement *hmmm agressive en plus, tout à fait mon genre*

Troislunes : T'as dit quoi la ?!!!!!!!!!!

Daves : Non non rien ...

Daves contacta son vaisseau

Daves : J'arrive mon vieux, attends moi, nous allons bientot reprendre le combat !!!

Ils se dirigèrent vers la sortie de l'immense salle
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:31

Je me dirigeais vers le hangar quand ma radio crepita. La voix de Troislunes, apparement énervée, se fit entendre.

Troislunes (bruit de lutte en fond sonore): Draoude.... mais tient le bon sang....

Draoude: Troislunes.... Tout va bien (bruit de blaster)

Troislunes: Hum... voila. Desolé. Tout va bien. On a un invité. Et c'est bien un Imrydien.

Draoude: Tu en es sure? Je veux dire il t'a montré sa marque?

Troislunes: Pas volontairement mais oui, plus de doute possible. Roy de rejoint avec euh.... (parlant à une autre personne) c'est quoi ton nom déjà?... Daves... Donc Roy te rejoint avec Daves, je reste dans la zone, j'ai deux ou trois truc à verifier.

Draoude: Euh ok si tu veux...
Elle venait de couper la communication sans me prevenir, elle devait etre vraiment furieuse. Athèna? tu sais ce qui c'est passé labas?

Athèna: Non pas vraiment. J'imagine que les blagues repeté de Roy sur sa "felinité" ne l'on pas mise de bonne humeur...

Draoude: Je vois... je lui en toucherais deux mots dès que je le vois.
Je venais d'atteindre la porte du hangar. Un essai sur les commandes m'appris qu'elles étaient hs. Athèna? Y'a un système de derivation manuel?

Athèna: Attends deux secondes je verifie........... Oui. Demontes le boitier de contrôle. Voila, maintenant regarde les fils, tu vois le rouge? Ok coupe le. Idem avec le vert. maintenant branche les deux en meme temps ici. Et voila! La porte venait de s'ouvrir.

Draoude: Merci bôcoup ma grande!
J'eu à peine le temps de faire quelque pas dans le hangar que toute la pièce s'alluma revelant deux vaisseaux. Un chasseur et surtout une sorte de croiseur. Il devait faire plrès de 900mètres de long et au moins 200 de haut. Un vrai monstre... Une sorte de plateforme permettait de rentrait dans le vaisseau.
Athèna? Tu en penses quoi? Si je te trouve un terminal tu me fais une petite recherche?

Athèna: Mais avec plaisir.

Je venais d'appuyer sur les boutons de la plateforme pour me retrouver au niveau du sas d'accès. La porte s'ouvrir automatiquement. Je pris mon fusil et m'avancait dans le croiseur quand une voix (venait des hauts parleurs du croiseur) me dit "bienvenue commandant"

Draoude: Euh... merci. Athèna je te connecte et tu me resouds ca tout de suite... Evidement elle acquiesa. pendant son absence je decidais de faire une repaide inspection de l'entrée du vaisseau. Tout était propre et en bonne état, des robots de maintenance devaient continuer à travailler, le marquage au sol et mural indiqué les differentes directions : turboascenseur, hangar des chasseurs, infirmerie....
Je pris la direction de la passerelle... niveau.... niveau 22 section alpha. Il me fallut une bonne dizaine de minute pour y arriver...


Roy: Eh Draoude t'es où? On vient d'arriver dans le hangar. Daves est tout content de voir son chasseur. Et toi t'es où alors?

Draoude: Dans le croiseur. Près de la passerelle. Rejoint moi. Avec Daves si il est d'accord. Un Imrydien dans un croiseur Imrydien ca peut aider je pense.

Roy: Ok on verifie l'etat de son vaisseau et on arrive.

Je venais d'atteindre la passerelle. Des ordinateurs bipé tranquillement, diffusant leurs douces lumières dans la salle. Un immense baie vitrée donnait sur la plafond en pierre du hangar. Ma radio bipa encore une fois.

Athèna: Viens à l'infirmerie tout de suite! Suit le chemin sur ton AT.

Je ne pris pas le temps de confirmer. Heuresement l'infirmerie était proche de la passerelle.

Draoude: Me voila. Alors c'est quoi le truc?

Athèna: Prends le matos que je vais t'indiquer. J'ai besoin de te faire une petite analyse.
Je m'executais et après une petit quart d'heure je fus rejoint pas Roy et Daves. Je leurs exposait rapidement la situation et ils firent de même. Puis, après un petit quarts d'heures supplementaire Athèna m'expliqua enfin.

Athèna: J'ai enfin la raison de l'activation du vaisseau. Le dernier commandant du vaisseau, Seth Elimakh à dû l'abandonner lors de l'evacuation de la base. Je ne sais pas encore pourquoi mais il a verrouillé le vaisseau afin que seule un membre de son clan puisse le reinitialiser. Et je suppose que tu as compris, tu fais partie de son clan....

Draoude: ..... si tu le dis.... je suppose que tu es sure des resultats? Elle ne repondit pas. Je vais contacter le major Wong. Il nous faut une équipe pour ce vaisseau....



Hrp: mon profil à été mis à jours avec une image de croiseur. Le reste, armements, équipements et même le nom viendra dans le rp mais plustard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:15

Alors que Draoude avait un nouveau joujou, Roy fouilla le reste du hangar qui était très grand, il trouva une salle en retrait.

Roy: Draoude? J'ai trouver une salle à l'arrière du hangar

Draoude: Ok, fais gaffe, contacte si y'a du soucis

Roy: Reçu

La pièce avait un éclairage qui s'activait dès qu'une personne rentrait dedans, plusieurs lumières apparurent d'un peu nul part, Roy contempla les étagère remplies de matériel de vaisseau et autres objets d'ingénieur, sa lui rappela l'époque de l'académie militaire de Nami. Il trifouillait un peu partout quand il eu un cri de surprise, un peu au fond de l'étagère qu'il fouillait, il aperçut un objet d'environ 1m de long sur 1,20 de hauteur.

Roy: Draoude, j'ai trouver des choses intéressantes ici!

Draoude: Ah? Je vais en toucher deux mots à Athéna pour voir si elle peut te rejoindre.

Quelques secondes plus tard, le terminal informatique de la pièce s'activa

Athéna: Me voilà, alors qu'a tu trouver ?

Roy: Ceci! Tu peux me dire c'est quoi?

Athéna: Je croyais que t'avais fait l'académie aéro-spatial

Roy: Hé! Tu fouille dans mon dossier?

Athéna: Faut bien...bon...l'objet que tu a trouver est un module de navigation qui permet au mecha de voler dans l'espace en configurant le système d'accélération, de gravité et des moteur mais il faut faire très attention car si tu l'installe mal, il endommage gravement le mecha.


Roy: A? Eh bien, les occupants de cette base on laissé du bon matériel.

Athéna: Oui en effet... Incroyable !

Roy: Quoi? Qu'il y'a t'il?

Athéna: Je n'en reviens pas! Je croyais qu'il y'en avait plus!

Roy: Mais quoi!?

Athéna: Une IA prototype

Roy: Hein? Une IA je connais mais prototype?

Athéna: Apparament, c'est une IA qui permet de s'implanter dans le soldat pour mieux l'aider dans ses facultés de raissonement, au combat, en pilotage, etc...

Roy: Ouahou génial!

Athéna: Oui et non...Si j'en crois la base de données de la base, le projet à était avorté car toutes les personnes qui ont eu l'IA implanté sont mortes d'un arrêt cérébral.

Roy: Ah? Et où est cette IA ?

Athéna: Hum... tu vois la fente à côté de l'écran du terminal?

Roy: Oui et ?

Athéna: Appui sur le 3ème bouton en partant du gauche

Roy s'exécuta et une sorte de petite plaque métallique ovale en sortit.

Athéna: Voici l'IA.

Roy: Hein? Ce truc?

Athéna: Oui... tout les ordinateurs qui ont une fente peuvent recevoir l'IA, il suffit juste de programmer le système comme je viens de le faire.

Roy contempla la petite plaque et sans trop savoir pourquoi, il la mit sur sa tempe et la réaction fut immédiate, il ne put s'empêcher de s'effondrer par terre, inanimé.

Athéna: Roy? Athéna ne détectait plus la présence de l'IA Draoude! Ramène-toi dans la salle en retrait, c'est urgent!

Draoude: Hein que?

Athéna: Vite!

Draoude prononça un rapide " Il a fait quoi ce *** encore. " et prit la direction de la salle, une fois arrivé sur place il se retenut de rire en voyant Roy par terre

Draoude: Oh c'est drôle, on dirait qu'il est bourré.

Athéna: Très drôle... non il est tombé inconscient.

La première réaction de Draoude fut un " Et alors ? " mais quand Athéna lui expliqua la situation, il ne perdit pas une seconde et essaya de le réveiller en lui expédiant une mandale en pleine tête malgré les interdiction d'Athéna.

Draoude: Hum...sans effet mais qu'est ce que sa soulage!!

Athéna: Il va avoir une migraine d'enfer...Dis-moi, il respire?

Draoude: Ouais... comme un buffle en chaleur... son pou est normal, il à plutôt l'air en stase. Alors comme sa il a mit une sorte de plaque sur sa tempe?

Athéna: Oui en effet, une IA enfaite...

Draoude: Ah bon? C'est possible sa?

Athéna: En théorie, sa paraissait impossible mais apparament les chercheurs de la base avait réussi.

Draoude: Bah... un peu d'intelligence ne le tuera pas...


[HRP]: Voilà, donc je trouve une IA et un truc pour voler dans l'espace et sa s'arrête là pour ce qui me sera bénéfique dans la base. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:25

Roy était toujours endormie quand une équipe medicale arriva. Au lieu de le transporter jusqu'au cargo il fut envoyé vers l'infirmerie du croiseur. En faite d'infirmerie c'était un veritable hopital enbarqué! Bloc operatoire, cuve de stase, droïde d'assistance... Tout le necessaire pour soigner n'importe qui (et pratiquement n'importe qu'elle espèce). Roy mit encore une bonne heure à se reveiller mais les differents diagnostiques et examens ne revelerent rien d'arnomal. Une fois remis sur pieds il me rejoignit sur la passerelle.

Draoude: Alors Major les recherches avancent?

Major Wong: Oui. Avec les techniciens et l'aide d'Athèna on est en train de faire l'inventaire du vaisseau. Mais y'en pour des heures...

Roy venait d'entrer dans la salle, il avait l'air normal. Aussi normal qu'un cretin capable de se mettre un puce dans le crâne pouvait l'être.

Roy: Sympa ton nouveau navire! Il a un nom?

Draoude: Euh... à vrai dire j'en sais rien et vous Major?

Wong: J'en sais pas plus....

Athèna: Si vous permettez je vais repondre. Non il n'a pas de nom. L'ancien commandant du vaisseau ne la pas encore baptisé.

Roy: Ah ok... Il reflechit quelques instants. Et que diriez de "L'Arpenteur"?

Draoude: euh... pourquoi pas... Le reste de la journée fut sans histoire. Il était près de 23h heures locales quand le Major Wong decida de faire une pause. Tout le monde fut convoqué en salle de reunion pour un rapide debriefing sur le vaisseau.

Major Wong: Bon, pendant qu'on se restaure je vais vous parlez du vaisseau....

Roy:... de L'Arpenteur...

Major Wong: Oui, de L'Arpenteur... Donc (il regarda Roy avec insistance comme pour le dissuader de l'interrompre) ce vaisseau est un ancien croiseur de combat imrydien. Il aurait plus de deux cents ans... Neamoins il semble encore surclasser pas mal de vaisseau de guerre. Je m'explique:
sa taille et son gabarit (personnel embarqué chasseur....) le classe selon les standards imperiaux dans la classe des Frégates de type Indomptable mais son armement et ses boucliers le classe dans les Croiseurs de type Destructeur...

Tzan: Comment est ce possible? Les Destructeurs sont au moins 2 fois plus grand!

Major Wong: Je sais. S'ils sont aussi grand c'est à cause de leurs besoins en energie qui necessite un generateur à fusion froide de très grande taille. Et bien il semblerait que les anciens est reussi à compenser ce besoin de puissance par tout une floppée de generateurs de moindre puissance travaillant de concert. Athèna s'il te plait?

Une projection holographique du croiseur apparue, puis une sorte de plan, surement un schèma technique. Des zones se mirent à clignoter en rouge.
Athèna: Voici les differents générateurs. Nous en avons deux types.
4 principaux à anti-matières situés ici (quatres tache rouge apparurent le long de l'épine dorsale du vaisseau) et 8 secondaire à fusion froide (en gros il y'en avait deux pour chaque principal). Les Principaux sont repartis de la manières suivante: 1 groupe pour les moteurs (1 principal 2 secondaires) et la même choses pour les boucliers. L'armement est alimenté par 2 générateurs principales et les systèmes annexes par les quatres auxiliaires restant.

Un pilote Imrydien: Les systèmes annexes? Vous voulez dire senseurs-survie-gravité?

Draoude: Oui. C'est ca. Deplus il est possible de deriver de la puissance de n'importe quels secteurs pour l'envoyer là où elle est necessaire. Notament dans les moteurs. 6 quantiques, 4 ioniques pour les vitesses conventionnelles et 2 hyperspace....

Pilote n°2: Waouh! Sacrée puissance. Il doit égaler une corvette des douanes non?

Athèna: A pleine vitesse oui mais pas en acceleration. Bon passons à l'armement... et ca va vous plaire.... Nous avons un prototype de Canon à acceleration magnetique à l'avant, 3 tubes lances-torpilles, vide, de chaque côté et la même chose pour les obusiers plasma. 5 à babord et autant à tribord.

Roy: Obusier plasma? C'est quoi ca?

Technicien: Imagines une sorte de canon de 155mm qui enverrait des projectiles solides "envellopés" de plasma... C'est ca! Le problème c'est que la aussi plus de munitions....

Athèna: eh oui... les armes à energie sont operationnelles... mais les autres... Bref je continue (et pendant qu'elle parlait les armes, leurs emplacement apparaissaient au fur et à mesure sur l'hologramme), il y'a aussi des armes standards commes des canons plasma à double fût et des tourelles ioniques lourdes. Pour la lutte anti-chasseur la aussi c'est classique: tourelles quadlaser et quadion rapide... La vrai originalité vient des Lasers de Surchages. Ces tourelles émettent un rayon laser continue pendant 10 secondes!! Effet garantie sur les boucliers mais cadence de tir très lente vous vous en doutez!

Majors Wong: Heuresement L'Arpenteur peut aussi embarquer jusqu'à 24 chasseurs, 4 navettes de debarquement et quelques cargo

Tzan: Il va falloir un équipage de malade pour le faire voler!

Draoude: Par chance non... Avec l'aide d'Athèna et en configurant le vaisseau au maximun une equipe d'environ 150 hommes devrait suffire. 150 hommes et autant de techniciens pour la maintenance....

Major Wong: Bon voila pour le debriefin rapide sur le croiseur. Quelqu'un veut rajouter quelque chose? Nous dires ce qu'il a trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:39

Un soldat entra dans la salle de brefing dire un mot a l'oreille du major qui se trouna vers Draoude et dit :

Major Wong: Nos soldats on trouver dans la salle des systèmes de propulsion une intrus qui si fait stopper pare le système de sécurité du vaisseaux et qui demande a vous voir Draoude. Elle refuse que qui que se soit approche d'elle a pare vous sinon elle fait exploser le vaisseaux.

Draoude devinent de qu'elle personne pouvais menacer de telle chose si on s'approcher de trop prêt.

Draoude: Athèna y a pas moyen de la libérer a distance ? Avant qu'elle ne cause de catastrophe...
Athèna : Non, il s'agit d'un système manuel se qui le rend efficace contre certain.

Roy regardait Draoude qui s'appreter a quitter la salle pour se rendre au système de propulsion.

Roy : Le minou n'arrive pas a se démêler de sa pelote de laine. Dit il en rient

Draoude ne répondit pas allant retrouver l'Ecurienne, qui arrivait sur les lieux voyant le piège ridicule qui la retenais ne pouvais s'empêcher de rire toute en repensent au dire de Roy. Troislunes était coincer bien ligoter dans une sorte de filet. Quand elle le vue arriver elle sourie timidement et aussi tôt après l'avoir vue rire tourna la tête vexer.

Troislunes : C'est sa moque toi de moi, comme ton ami Roy. Quand tu auras finit tu me détachera... Dit elle d'un air vexer.

Draoude s'approcha de Troislunes et la regarda ligoter n'essayant même pas de se libérer, mais voyant que a certain endroit le filer était très serrer sûrement du au fait qu'il était conçus pour entraver la personne le plus possible si elle essayer de se libérer.

Draoude: Et ben... Je pensais qu'un peuple avec une technologie aussi dévellopper que la tienne pourrais pas se laisser emprisonner de cette manière. Dit il en plaisantent

Troislunes : C'est un des gros problèmes des civilisations qui ne compte plus que sur leurs technologie. Elles ne pense plus au plus basic des pièges... Dit elle d'un air désespérer

Draoude : Mais pourquoi me demander a moi de venir quand tout ces braves soldats t'auraient aider volontiers ?

Troislunes : Ils en auraient profiter pour me désarmé et je ne veux pas que l'on touche a mon matériel. Dit elle en soupirent

Draoude : En tout cas Roy avait raison, le Minou est pris dans sa pelote de laine.

Troislunes grandement vexer pare cette plaisanterie s'agita quelque secondes avant d'arrêter de bouger lors que les lien se resserra d'avantage. Draoude voyant qu'il n'était plus le temps a la plaisanterie et qu'il fallait de nouveau aider son amie la libéra de son entrave. Elle se mie assise contre la parois du vaisseaux se frottent les poignets qui avait était grandement malmener dans l'affaire.

Draoude : Désoler de cette plaisanterie mal placer... Dit il avant de se faire couper la parole pare Troislunes

Troislunes : Non c'est rien et fou avouer qu'elle est drôle. A petit dose sa passe, mais Roy est vraiment lourd sur les plaisanteries...

Draoude : Mais une chose que je comprend pas... Tu m'avais parler de la grand capacité des bouclier Ecurien et la tu te laisse avoir pare un vulgaire lance filer ?

Troislunes: Oh oui ça va ! La technologie Ecurienne n'est pas aussi efficace que je le laisse croire... Le bouclier personnel épouse a la perfection le courbe du corps de la personne qui le porte pour éviter qu'il gêne. Mais il absorbe de tout type d'énergie, qui la plupart du temps est une arme et arrête les projectiles mais les absorbes pas d'où est le problème... Un filet comme celui la va entourer mon bouclier qui ne pourra pas l'absorber, ni le repoussé et donc m'entraver . Tout comme une personne me frappent me fera pas mal, mais le coup je vais le recevoir et donc être projeter si il a était violent. Dit elle a voix basse

Troislunes regarda tout autour d'elle cherchent son scan qui lui avait échapper des mains lors du choc. Draoude voyant le scan non loin de lui, le pris et le tendit a Troislunes qui le saisie, mais le laissa s'échapper de sa main droit aussi tôt grimacent se la tenant avec l'autre main.

Draoude : Ça va aller ?

Troislunes : Dit voir mon commandent vous avez une infirmerie a bord de votre rafiot ? Dit elle en plaisantent a moitiez.

Draoude : Commandent ? Je suis pas le com... A l'infirmerie ? Ça va si mal que ça ? Pourtant je pensais... Il n'eu pas le temps de terminer sa phrases que Troislunes le coupa

Troislunes : Ça va hein ! Suis Immortel pas invulnérable ! J'arriverais pas a me soigner seule, j'ai trop insisté pour me libérer le filet ma cassé quelque os... Et le système centrale du vaisseaux te reconnaît comme son commandent.

Elle regarda Draoude un instant qui sur le coup ne savait pas trop comment réagir, ni sachant si le serait bon de plaisanté un peut. Troislunes pris son communicateur de la main gauche.

Troislunes : Milona tu peux venir abord du vaisseaux du Commandent Draoude a l'infirmerie avec le kit Médicale, le mien a était un peut malmenait. Et vient sens posé de question je n'ai pas envie d'y répondre !
Alors Commandent Draoude tu m'amène a l'infirmerie ? Milona va me remettre sur pied en quelque minute.


Hrp : En espèrent vous avoir fait comprendre que tout technologie même si elle a l'aire puissante d'apparence a des défautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:52

Troislunes se trouvait à l'infirmerie de " L'Arpenteur ", elle attendait Milona qui allait débarquer dans probablement 2 minutes tout au plus. Elle était assis sur le rebord d'un des lit, elle avait demander à être seule, chose que Draoude avait appliquer à faire. Roy décida d'avoir une dicussion avec elle. A l'instant même où la porte s'ouvrit et qu'elle vit qui appararut, elle lança un regard noir et un " Dehors ! ", Roy resta immobile à la regarder.

Roy: Bon...écoute, on est pas vraiment partit sur de bonne bases..

Troislunes: Non tu crois?

Roy: J'en suis même sûr et c'est pourquoi je voudrai m'excuser de mon attitude...

Troislunes le regarda, sans laisser passer une émotion, en restant toujour impassible

Troislunes: Humf...pourquoi un revirement soudain?

Roy: Sais pas... Ptêtre parceque j'ai compris que tu n'est pas un vulgaire chat...

Il s'approcha et lui tendit sa main pour finaliser la paix...


[HRP: Je laisse le choix à Troislunes où un autre de décider de ce qui se passera. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:42

Tien pourquoi il se comporte de la sorte avec moi maintenant ? Il veut peut être me nuire ? Ça serait le bon moment, dans l'état ou je suis. Je ne pourrais pas me défendre, mais peut être dit il la vérité... L'être humain est si compliquer...

Troislunes lui sera la main, assez mollement et avec un certain mal du a son expérience des système de sécurité du vaisseaux. Roy voulais serre la main pour que le geste soit bien fait mais Troislunes lui dit.

Troislunes : Non... Ne serre pas s'il te plaît. Dit elle en grimacent sous la douleur

Roy arrêta de serre la main et ouvrir cela voyant celle de Troislunes tremblent légèrement du au spasme des nerfs souffrent de petite douleur. Elle le regarda et lui dit en sourient

Troislunes : Ben ouai suis pas un chat, je retombe mal sur mes pattes tu vois.

Sur le coup Roy éclata de rire imité de suite pare Troislunes. Quelques secondes s'écoula et pris de fou rire ils n'avaient pas fait attention que Milona était arriver. Elle posa une mallette sur le lit ou était assise Troislunes se qui attira l'attention des deux comparses qui s'excusa en duo. Elle sortie un scan et le passa a la fois sur Troislunes et Roy. Elle rangea le scan et pris un appareil similaire mais d'usage médicale.

Milona : Bon. Je m'occupe d'abord de Troislunes et de vous en suite, si vous le voulez. Dit elle en regardent Roy pardessus ces lunettes.

Roy : Heu... Moi ça va je me sens bien. Bon je vous laisse... A plus tard mon chat... heu Troislunes. Dit il en quittent la pièce

Milona commença a soigner Troislunes se qui la fit grimacer de douleur de temps en temps.

Troislunes : Tu aurais pu au moins lui dire bonjours et te présenté quand même.
Milona : Pourquoi ? Je désobéie a mon père en étant sur se navire et je n'ai pas très envie d'y rester longtemps.
Troislunes : Mais pourquoi tu lui fait peur en disent que après c'est son tour ? Aie ! Doucement hein !
Milona : Tu as cas arrêter de bouger et je lui ai pas fait peur. Il a quelque chose dans la tête qui ne devrais pas y être. Après si il veut pas moi j'y peut rien. Voilà c'est bon et fait un peut plus attention,j'ai pas envie de te ramasser a la petit cuillère.
Troislunes : Oui maman. Dit elle en se moquent

Milona repartie aussi tôt sur son vaisseaux laissent Troislunes dans l'infirmerie qui étant seul en profita pour s'allonger sur la couchette pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Contenu sponsorisé





Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Role Play Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser