Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.

Aller en bas 
+12
Gawald Hasgor
Méphisto
mikehueni
Troislunes
Vintar
Helleyna
rathor
Draoude
Elrolas
Qade
Scayl
X-treme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

Toujours sur son toit, Draoude observe la scène. Son habilité et son camouflage font qu'il n'a pas été localisé par les soldats en contrebas.

Athèna: Je viens d'intercepter un message plus étrange... Une huile de l'armée ou du gouvernement était dans le bar. Les soldats ont recu l'ordre de se replier. C'est peut etre l'occasion d'aller à leur rencontre.

Draoude: Surement...
Je pris donc la direction du bar, les soldats étant toujours devant (ils allaient probablement reprendre l'assaut) je pris le pari de les attendre dans la sombre ruelle à l'arrière du bar. Athèna? Scan moi les environs. Je ne suis pas un grand fan de cet endroit. A peine j'eu fini ma phrase qu'une porte s'ouvrit à la volée! Une dizaine de personnes en sortirent, personnes qui ne tardèrent pas a me voir.

Draoude: Bonjour Messieurs! et Mademoiselles s'il ya lieu. Puis-je me joindre à votre groupe. Apparement non! Enfin d'après le nombre d'arme qui fut pointé sur moi. Un homme s'avanca, d'après son allure et son charisme il semblait etre le chef...

Arkandys: Je suis celui que tu cherches. Et sur un signe de ca part les armes se baissèrent

Draoude: Arkandys? C'est juste après avoir prononcé son nom que je remarqua les bandes bleues sur ses bras... J'aimerais me joindre à toi et à ton groupe. Si tu acceptes que je te suive, je suis pret à repondre à toute tes questions. Pour toute reponse il me montra une direction et le groupe se mit en marche... Youpi, une excursion par les égouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

Alors que le groupe allait s'engouffrer dans les égous, deux transporteurs de véhicules passèrent rapidement au dessus d'eux.
Ces derniers transportaient deux mechas de type juggernaut.
Les mechas lourds de l'armée impérial.


Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Maciisx9


Les soldats encore postés devant la cantina firent des signes aux véhicules volant, mais aucune réponse quelles qu'elles soient.
Ils continuèrent leur route vers l'est.

Ils furent rapidement largués dans une zone inhabité, appelé symboliquement la "Dead Zone". Les deux machines de guerres déposées, le pilote de la première contacta son poste de commandement :


Lieutenant : PC, ici URS 7, nous sommes arrivés à la zone de largage, nous commençons la recherche. Veuillez répéter l'ordre de mission.

Le communicateur du lieutenant répondit, un léger gresillement en fond sonore:

Communicateur : Ordre, Recherche et destruction. Cible, Mechas non identifier de couleur blanche. Pas de sommations avant premier tir.

Lieutenant : Bien reçu. Début de mission. Je coupe le contacte.

Le communicateur s'éteint de lui même, laissant les deux mechas commencer leur déplacement dans la Dead Zone.

Non loin du lieu de largage, Sousuke restait à l'affu de la première oportunité de mettre hors service l'un des deux mechas impériaux.

Sousuke : Al, bascule en mode coup unique. On va s'amuser.

Arbalest : Sergent Sagara, il serait préférable d'utiliser des munitions perce blindage en mode rafale face aux unités anti blindage de l'armé.

Sousuke : Hum... Je ne sais pas, une balle bien placée suffirait à les mettre hors d'usage.

Arbalest : Solution érronée, nouvelles informations suite au piratage d'hier soir. Les unités anti blindage ont été modifié pour éviter les hors service en touchant la séparation entre le poste de pilotage et l'alimentation.

Sousuke : Et merde... Bon on y va comme tu as dis. En espérant que ça passe.

Sousuke inspira une fois, puis pris le contrôle total de son mecha.
L'arbalest sortit de son couvert, puis se mis à genoux. Armant son arme HellBooming. Il visa le premier mecha impérial, puis appuya sur la détente.
Une rafale de cinq munitions perce blindage partirent en direction de la cible. Trois touchèrent leur but, endomageant les canons d'artillerie de droite, ce qui eu pour effet le changement d'orientation des deux robots, en direction de l'arbalest.
Une détonation retentit, pouvant être entendu jusque dans les appartements de la ville haute, suivit d'une seconde plus importante.
Une fumée épaisse s'éleva alors dans le ciel.


Sousuke : Merde, c'était juste. Je veux bien que tu soit un mecha extraordinaire Al, mais là, on a à faire à deux type juggernauts, ça ne sera pas de la tarte.

Arbalest : Sergent Sagara, je vous conseil la formule de la rapidité.

Sousuke : Merci je l'aurais trouvé tout seul, ils ont beau avoir une puissance de feu dix fois supérieur à la mienne, je reste le plus rapide.

L'arbalest avait évité de justesse les tirs d'artillerie des cannons d'épaules de l'empire. Il contourna rapidement les deux mechas, les laissant tenter pitoyablement de suivre le mouvement de l'arbalest.
Une ouverture de tir était possible. Un delais de quelleques secondes.
Sousuke tira deux rafales, ces dernières touchèrent cette fois-ci les jambes du premier mechas qu'il avait attaqué. La masse s'éfondra, ayant perdu ses membres inferieurs. Une explosion s'en suivit, celle des réserves de munition du marcheur.

Le second activa ses boucliers, laissant une bulle rouge apparaitre autour de lui.


Sousuke : Ca se complique. Je ne peux rien faire à distance... Al, on va devoir y aller au corps à corps.

Arbalest : Bien reçu.

L'arbalest se retrancha derrière les ruines d'une ancienne usine de voiture antigrav.

Au même moment, dans le poste de pilotage du second mecha impérial :

Lieutenant : Ici URS 7! J'ai perdu mon binome. La cible est beaucoup trop rapide, envoyer des unités rapides.

Communicateur : Ici PC, bien reçu, nous vous envoyons deux unités Savages. Temps estimé avant arrivée, huit minutes.

Lieutenant : C'est trop long! J'ai besoin de renforts maintenant!

Communicateur : Les unités savages ne sont pas disponibles avant huit minutes.

Lieutenant : JE VIENS DE VOU.......

La communication fut intéronpu, laissant un simple grésillement remplacer la voix du lieutenant.
L'unité lourde venait de s'éffondrer à son tour, coupée en deux par une lame lazer de type XP22.


Sousuke : Youhou! Et de deux! J'adore ce couteau!

Arbalest : Sergent Sagara, j'ai intercepté la communication de l'unité hostile, deux unités Savages sont en route.

Sousuke : Merde, alors là ça sent pas bon. Aller, on rentre au hangar Al.

Arbalest : Bien reçu Sergent Sagara.

L'arbalest ramassa son Arme HellBooming avant d'entrer dans un bâtiment abandonné. Une fois à l'intérieur, le sol s'ouvrit sur un second hangar, cette fois-ci, en très bon état.
Une fois hors de l'arbalest, Sousuke se dirigea vers une porte, au fond du second hangar.


Sousuke : Al, je te laisse faire comme d'habitude, fait en sorte qu'on ne nous trouve pas.

Arbalest : Bien reçu!

Sousuke : Tu sais pas dire autre chose?

Arbalest : Reformulez la commande?!

Sousuke : Laisse tomber...

Le jeune mercenaire passa la porte qui donnait sur une petite salle plutot bien décorée où l'attendait une jeune femme au visage doux et souriant.
Sousuke la prit dans ses bras puis s'efondra en larmes.


Sousuke : Je ne pensais plus te revoir...

Jeune femme : Pourquoi tu dis ça?

Sousuke : J'ai bien cru que j'allais y passer aujourd'hui.

La jeune femme entoura de ses bras le jeune homme et l'embrassa.

Jeune femme : Maintenant tu es là. Alors tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:24

Dans une pièce ou le noire et le silence régner, un bip sonore retenti. Ce bruit n'est qu'un signal pour avertir qu'une communication est demander. Une faible lumière s'alluma éclairant légèrement la chambre. Une forme bougea dans le lit, une main sorti de dessous une couette pour saisir le communicateur. Une voix s'éleva de dessous la couette :

-Oui ? Ici Troislunes j'écoute. Dit elle fatiguer
-Ici Athèna l'ordinateur de bord du vaisseaux de Draoude. Il a besoin de votre aide et vous demande de le rejoindre au plus vite au coordonnée que je vous envoie en ce moment.

Une tête sortie de sous la couette et regarda une horloge accrocher au mur en face de lit.
C'est pas vrais ! Ça fait a peine 30 minute que je me suis coucher. Je sens que cette journée commence mal et dans la fatigue...

-D'accord je viens des que je peux. Communication terminer... Elle reposa le communicateur sur la petit table de chevet et se mie assise sur le bord du lit.

Bon si c'est urgent il faut faire vite... Je me lève, me prépare et j'y vais.


Quelque minute plus tard. Elle était prête a partie quand un nouvelle appelle sur son communicateur . Elle le pris en main et le regarda avant de répondre.

Un appelle interne qu'es qu'ils me veulent ?

-Troislunes j'écoute.
-Le conseil vous attend en salle de conférence. Répondit une voix féminin
-Bien reçus j'arrive.

Bon ben Draoude va attendre un peut... J'ai pas trop le choie...

Le conseil Ecurien est composé des chefs des divers castes ( scientifique, civile, armé ), groups d'activité dans cela et du dirigent actuelle de Fédération Ecurienne. Mais quand Troislunes entra elle ne vue que le dirigent, Ecu Splew un Ecurien d'apparence jeune. Mais les Ecuriens avaient au file du temps pus contrôler leur corps et ils ont défier le temps en le stoppent et donc jouisse d'une longévité illimité. Ils ne comptent plus leur âges depuis des millénaires.

-Bonjours Troislunes, je suis content de te voir. Dit Splew
-Bonjours, que puis je pour vous ?
-Le conseil a parler de cette galaxie que tu as brièvement visité avant ton retour et de ces importants gisements d'Yos. Et nous voulons que tu retourne là bas pour te renseigner sur tout se qui compose cette galaxie et ces proche environ.
-Justement la personne que j'ai rencontré là bas et qui ma aider. Ma laisser un message y a plusieurs minute, il voudrait me voire. Il a sûrement besoin que je l'aide a mon tour.
-Oui je comprend. Mais il faut que tu évites de t'immiscer dans leurs affaire interne. Nous devons savoir se qui a et se qui se passe dans cette galaxie avant d'entreprendre quoi qu'il soit.
-J'y vais de se pas et vous tiens au courant des événements. A bientôt
-Bon voyage Troislunes.

Elle sortie de la salle du conseil pour rejoindre la hangar ou était stationner sont vaisseaux d'exploration < V.E.T3-4 '' L'Emeraude '' > .

Mon vaisseaux n'est pas prêt ! Il a besoin qu'on finisse les modifications que j'étais entrain de lui apporter.. Je contais les finir demain... Bon ça sera pour un autre jours je vais faire sens...

Troislunes mis en route le système de bouclier en focntion pour la protéger des attaques extérieur et entra les coordonnées transmise pare Athèna et ouvrir un passage.

Un portail d'un noir sens fond fit apparition sur le toit ou se trouver y a plusieurs minute Draoude. Troislunes sortie de celui ci et il se referma aussi tôt. Elle regarda les alentour a la recherche de son ami, mais elle ne le vue nul pare dans les environs.

Mais ou est il ? Il aurait put m'attendre au moins, je la connais pas moi cette galaxie ! Bon plus cas demande a Athèna.


Elle fixa un micro casque si discret que on le voyais pas une fois installer et ouvrir une communication vers le vaisseaux de Draoule.

-Ici Troislunes répondait s'il vous plaie.
-Oui. Athèna, je vous écoute?
-Je suis arrivé sur le lieux donner et je ne vois pas Draoule. Il est ou ?
-Il se trouve a 10 mettre au nord de ta position dans les sous sol. Y a une entré a 37 mettre au nord est, celon le plant ils devront passé pare la.
-Ils ? Il est pas tout seul Dit elle en descendent du toit et se dirigent vers le passage vers les sous sol de la ville.
-Non il est avec d'autres Imrydiens dans les égouts.
-Dans les égouts !? C'est pas vrais... Bon merci communication terminé.

Elle s'arrêta devant la plaque qui mener au égout et regarda discrètement les alentour. Les quelques personnes qui passé pare la, ne pouvaient s'empêcher de la regarder. C'était pour eux la première fois qui voyaient une personne de ça race.

Qu'elle bande de curieux quand même ! Je sais que je suis jolie mais bon...

Troislunes activa son occulteur et disparus au yeux de tous et pénétra dans les égouts en laissent poussé un ' beurk ' de dégoût. Elle sortie un appareil qu'elle tenait en main et inspecta les environs avec.

Les galeries on l'aire plutôt grande, mais je vois plusieurs personnes qui avance dans ma direction Athèna avait raison. Ils vont passé pare là, je vais me mettre bien collé contre le mur et les laisser passé tout en restent invisible et les regardaient passé pour voir qui ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:19

Alors qu'il avait approché Arkandys, il n'eut pas le temps de se faire remarquer car des soldats avaient débarquer, donnant lieux à un sacré bordel. Il avait du fuir en urgence par la porte où il était passé et s'était tenu à une distance relativement correcte de la cantina. Il n'avait pas idée de ce qui eu lieu dans le bar mais le fait que les soldats ressortent tout d'un coup présagèe rien de bon. Roy était toujours caché quand il vit un groupe avec l'homme qui devait sûrement s'appelé Arkandys sortir de la cantina. Un homme les aborda et de ce qu'il peut entendre, il rejoingnit le groupe. Ils prenaient la direction des sous-sols, sûrement les égouts songea Roy. Il décida de passer à l'action, il se dirigea vers le groupe d'un pas assuré.

Roy: Holà braves gens !!

Tout les membres du groupe se tournèrent d'un seul geste vers l'arrivant, les armes pointé vers lui.

Arkandys: Qui-est tu? Et que veux-tu?

Roy fixa les armes brièvement puis repporta son attention sur Arkandys

Roy: Je me nomme Roy Sheppard et vous êtes bien le dénomée Arkandys? Un Imrydien non? Je vous offre mon aide.

Arkandys: Pourquoi nous rejoindre? Vous ne vous êtes pas enfui de la cantina tout à l'heure?

Roy: A vrai dire...j'ai déclenché la première " friction "...mais je n'ai pas prit part à la seconde, j'ai déjà suffisament de problèmes, alors vous acceptez? Je ne tiens pas à ce que l'Empire me retrouve.

Arkandys: Qu'avez-vous fait?

Roy: Je suppose que c'est pour que vous soyez sûr que je ne suis pas un traître...eh bien j'ai...comment dire...endommager une de leur bases militaires sur une planète de la bordure et depuis ils me traquent. J'ai aussi fait passer beaucoup de marchandises illégales sous leurs nez et surtout j'ai prit parti Imrydien lors de la guerre...


Cela semblait convenir à Arkandys qui acquisa d'un signe de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:51

Le groupe fut rejoint par un certain Sheppard... Roy de son petit nom. Notre longue marche dans les égouts put commencer.
Draoude: Charmant ce parfum... j'adore!

Tzan: Tu veux pas te taire? C'est déjà assez pénible comme ca alors si en plus il faut te supporter...

Rathor:Et bien Tzan ne sois pas aussi grognons! On t'as mordue la fesse droite ce matin pour que tu sois de cette humeur?

Roy: Tiens c'est quoi ce truc?? Sur ce, il eclaira un sorte d'amas de boue visceuse qui semblait se mouvoir... semblait car il était tellement lent qu'on ne sut jamais si on l'avait rêvé ou pas.

Arkandys: Messieurs, votre compagnie est vraiment plaisante, mais si on pouvait aller un peu plus vite... Chacun acquisa devant ce qui sembler etre un ordre, et notre progression repris dans un silence un peu tendu.
Je venais juste de prendre un nouvel embranchement quand une forme se materialisa devant moi.


Draoude: P....ain!! Je saisi mon arme comme tout mes compagnons (sauf Sheppard qui regardait le plafond et me percuta).
Roy fait attention à la fin! Je mis quelques secondes de plus à reconnaitre l'inconnue. Troislunes!! Bons sang tu pourrais frapper avant d'entrer! Tu m'a fais une de ces trouille!!

Troislunes: Désolé, je n'ai pas pu resister...
Arkandys s'avanca vers moi, suivit d'un Tzan pret à mordre et d'un Rathor... pret à mordre aussi.
Arkandys: Tu connais cette... Mais qu'est ce que sait au juste??

Draoude: Et bien euh... c'est poilu, pardon c'est une extra-galactique, une Ecurienne que j'ai aidé il ya longtemps...

Arkandys:... c'est une amis donc?

Troislunes: Une connaissance plutôt. Troislunes pour vous servir. Et joignant le geste à la parole elle tendit serra la main d'Arkandys

Roy: ATCHOUM!!! Désolé, je suis allergique aux poils de chat, euh c'est pas ce que je voulais dire...

Arkandys: Je sais pas ce que tu voulais dire mais la prochaine fois ne me recouvre pas de morve...

Roy: Euh pardon au famille tout ca...

Arkandys: Bon continuons.
Et le progression repris. Pendant une bonne demi heure nous marchâmes dans les égouts de la ville.

Draoude: Dites moi que je rêve!! C'est bien ce que je crois??
Une veille porte securisé venait d'être ouverte, elle donnait sur un immense bunker, où d'évidence une base rebelle était installée.
C'est un abri anti nucléaire de la Grande Guerre!! Celle de 2020?

Arkandys: Eh oui, laissé à l'abondont pendant tout ce temps, oubliez de tous ou presque.

Draoude: Et maintenant reconvertir en base de la resistance...

Arkandys: Mes hommes vont vous montrer vos quartiers. Reposez vous, restaurez vous et ensuite nous pourrons discuter.

Un Soldat apparu et me conduisit à travers un dedale de couloir vers ma chambre. Elle était faite de mur gris comme on en faisait beaucoup avant la decouverte du carbo-ciment, plutôt petite elle semblait néanmoins agréable. Je decida donc de prendre une bonne douche...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:03

Rah c'est pas vrais ! Je voulais les observer un peut avant de me présenté a eux, mais bon j'ai pas put résister a leur foutre une petit frailleur. Faut dire que ça valait le coup de voire les têtes qu'ils tiraient.

Troislunes se laissa guider vers les quartiers qu'il lui son attribué. Elle regarda la couchette avec envie.

J'ai vraiment pas dormi beaucoup, si je pouvais me reposé un instant... Non pas le temps ! Faut que je vois Draoude pour savoir se qui me voulais et faudrai aussi que je termine les modifications sur mon vaisseaux. Mais j'aimerais bien rester pour en savoir plus sur se mouvement ou je suis actuellement...
Ppppfff Avoir l'immortalité devant soie et toujours être surcharger de chose a faire, y a un paquet de gens ayant la vie devant eux qui aimerais en dire autant...
Bon aller commençons pare le début et le bute de ma venue.


Troislunes sortie des quartiers ou elle avait été conduit. Une personne se tenait au garde a vous a coté de la porte, qui la regarda quand elle sortie de la pièce et la suivi.

Chouette j'ai un garde du corps... Mais bon c'est la moindre des chose de me surveiller il ne me connaisse pas après tout et heureusement d'ailleurs... Je vais lui demander ou est Draoude ça sera plus rapide que de le chercher et moi polémique que de sortir mon scan pour voir ou il est...

Elle se retourna vers le garde qui en voyant qu'elle lui fessait face mie sa main sur son arme de poing.

-Je veux pas te faire de mal, relaxe mon gars. Dit moi je voudrais parler a Draoude il est ou ?
-Tu parles de celui a qui tu parler en arrivent ? Il est partie en direction des sanitaires.
-Oh sûrement prendre une douche, je vais l'attendre dans ces quartier si ça dérange pas...

Le garde ne répondu pas et se mie a coté de la porte pour la garder. Troislunes entra dans la pièce et observa la pièce, puis se mis assise sur le lit pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:52

Roy décida de prendre une bonne douche, après tout, sa le décontracterait sûrement, il les chercha pendant plusieurs minutes, un bunker des années 2020 c'est pas tout réçent, il vit un couloir ou un panneau indiquait douche et vestiaires communes, il si dirigea et rentra dans les vestiaires, ils étaient larges et des casiers bien rangées s'alignaient, il en prit un au hasard, prit une serviette puis se dirigea vers les douches. Il arriva dans les douches quand une voix grave le fit sursauter

Draoude: SI TU AVANCEUUUUUH ET QUE JE RECULEUUUUH, COMMENT, COMMENT VEUX-TU QUE...

Roy: HUM HUM! Je te dérange ?

Draoude se retourna

Draoude: Euh...non non, tu fait quoi là?

Roy: J'allais faire un tennis pourquoi?

Draoude lui répondit par un geste d'une grâce incroyable avant decontinuer à se doucher, Roy s'approcha d'une des douches et puit activa l'eau qui sortit à grand jet, elle était tiède, sa fesait du bien

Roy: T'es un Imrydien toi?

Draoude:
T'es observateur dis-donc... Pourquoi ? T'aime pas les Imrydiens?

Roy: Si si mais plutôt les Imrydienes tu vois..

Draoude: Ah...les ptites femmes d'Imrydea...

Draoude prit une savonette et commença à se frotter mais d'un geste trop brusque la savonette glissa vers Roy

Draoude: Eh Merde! Tu veux bien me la passer s'il te plaît ?

Roy se baissa et la rammasa

Roy: Ouch! J'ai mal au...

Draoude le regarda avec un air surpris, Roy s'en aperçut et rectifia le tir

Roy: Blessure de guerre...à cause d'un Corac cornue.

Draoude: Un Corac cornue ?

Roy: Une sorte d'humanoïde enfin...plutôt un bipède à plumes, desfois ils ont des cornes aussi.

Draoude: Et c'est pacifique?

Roy: Bah..de mon point de vue, oui mais après une balle de protons dans le crâne...

Draoude: C'est fou comment les gens sont attentifs après avoir reçu une balle dans le corps hein?

Roy: Et toi..blessure de guerre?

Draoude: Ouaip, ici et là il montra divers endroit j'ai eu le malheur de confondre un Hujiko avec un Gorad...

Roy: Eh c'est quoi la différence entre eux?

Draoude: L'Hujiko est instable mentalement, le moindre mot de travers et hop, on se retrouve mort alors qu'un Gorad avant que sa percute...

Roy: Et je suppose que tu l'a insulter?

Draoude: Ouais ben il fallait pas me mettre la main au c..

Roy: Et t'a réussi à le mettre hors d'état de nuire?

Draoude: Hé hé, tu sais, un fusil sa fait une excellente batte de baseball, d'ailleurs...mon fusil à des problèmes au niveau de la crosse...c'est costaud un crâne d'Hujiko.

Roy: Et il t'a fait quoi exactement comme bobo?

Draoude: Il m'a démit l'épaule et essayer de m'éventrer à plusieurs reprises mais le problème avec les Hujiko c'est qu'une fois immobile avec une balle dans le coeur, sa a moins de répondant...

Draoude pour ponctuer sa " blague " gratifia Roy d'une claque dans le dos, ce dernier fut projeté en avant et se cogna la tête contre le mur de la douche.

Draoude: Oups...

Roy se frotta la front rapidement, il allait avoir une migraine d'enfer... Comme réponse à se geste " amicale ", Roy lui balança la savonette au visage, Draoude dans un mouvement digne d'un épileptique dans une bagnoire échappa la savonette qui roula hors des douches et termina sa course sous un casier des vestiaires...


Les deux hommes rigolèrent plusieurs minutes tout en continuant à se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:03

Nos deux compères, toujours dans les douches, bavardaient gaiement de tout et de rien, de filles et d'armes. Après avoir conclut que la meilleur facon de neutraliser un Ketel à poil court (un predateur très dangereux) était de le faire exploser, ils decidèrent de faire un tours dans leur "nouvelle base".

Roy:... alors tu dis que cet endroit est un ancien bunker de la Grande Guerre!

Draoude: Ouaip. Suite à la menace nucléaire, l'Alliance de l'ouest construisit d'immense bunker comme celui ci. Mais je croyais qu'ils avaient tous été detruit...

Roy: Apparement non. N'empeche, il a plus de 300ans maintenant!! C'est du solide... antique...primitif mais solide.

Apercevant un soldat devant lui, Roy demanda le chemin de la cantine, la reponse fut précise mais pourtant confuse pour des nouveaux "zone D4 batiment S, troisième étage couloir nord."

Roy: Merci... Bon je crois qu'on va pas manger tout de suite... il pourrait mettre un carte de temps en temps non?

Draoude: D'accord avec toi, je meurs de fin.

Après plus d'une demi heure de marche (ou d'errance) dans les couloirs, les deux hommes n'étaient toujours pas dans la cantine. Ils venaient de deboucher sur un sorte de hangar ou plusieurs véhicule en tout genre, allant du speeder atmoshperique au chasseur en passant par le cargo ou le vélo étaient entreposé.

Roy: Et mais c'est mon mecha!!

Draoude: A c'est ca le tas de ferraille à coté du Spectre... Heuresement que tu m'as dit que c'était un robot sinon....

Roy: Pas un robot idiot, un mécha. Les robots sont autonomes alors que les méchas sont à un mix entre le robot, l'exosquellette et le char de combat.

Draoude:... si tu le dis. En tout cas j'ai une bonne nouvelle. Regarde le panneau devant toi: "Batiment S". A table mon pote...
Draoude était un peu optimiste, ils leur fallut encore une heure pour trouver la cantine. Une fois fait, ils purent choisir leurs plats et s'intallèrent dans une endroit calme.

Roy: En tous cas c'est super propre ici. On dirait qu'ils sont là depuis un bout de temps. Regarde il y a meme de la vegation...

Draoude: Ouaip... Champignon luminescent et roses des profondeurs. C'est courant dans les grottes et cavernes. La conversation se tut le temps que chacun mange un peu...

Roy: Au faite, tu fais enfin faisait quoi dans la vie? Moi je suis plus ou moins mercenaire...

Draoude: Plus ou moins?

Roy: Oui je n'accepte pas tout les emplois et tout les employeurs. Je refuse toujours de travailler pour les Esclavagistes de Ylios... Et pourtant ils payent bien!

Draoude: Mouais, il parait... Moi je suis explorateur et historien à mes heures perdues. On m'envoi trouver de nouvelle route ou cartographie une zone d'atterrisage pour un nouvelle colonie. J'ai beaucoup travaillé pour la Ligue. Enfin maintenant tout ca c'est du passé. Tout ce qu'on a faire... c'est attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:33

Pendant que nos amis étaient entrain de combattres les soldats, James était partis faire son boulot. Il devait encore voir une personne avant la fin de l'après midi, pour lui présenter du matériel de la part de son entreprise. En chemin, il pensait à la meilleur façon d'aborder à nouveau les Imrydiens. Il fallait bien qu'il sache ses capacités, et il ne pouvait pas se contenter d'apparaître sous le jour de l'ingénieur, avec ce Rathor, il ne sairai pas d'une grande utilité, mais en même temps, il ne pouvait pas indécemment leur dévoiler son autre identité, du moins sans les connaître un peu plus, et savoir si il pouvait leur faire confiance. Il décida d'aller les rencontrer masqué.

Il arriva devant l'entreprise, demanda à voir le responsable de la filière informatique, ayant un rendez-vous avec lui.

Quelques instant plus tard, il ressorti. L'homme avait semblé intéressé par leur robot multifonction. Et un client de plus, un! Il se dirigea ensuite chez lui.
Une fois dans son home sweet home, il se prit une véritable un verre de jus de véritable orange, chose plutôt rare, mais tellement bon aussi bien pour le goût que pour les vitamines, 100% naturel. Il s'installa ensuite dans son fauteuil, et savoura sa boisson. Quand il l'eut finit, il posa son verre sur la petite table à coté de lui, puis se laissant aller dans son fauteuil, il ferma les yeux. Il trouva alors le flux des pensées des êtres vivants, et plongea (mentalement, bien sur) dedans.
Il fallait maintenant retrouver la trace d'un de ceux qu'il avait trouvé à la taverne. C'était à la fois facile et difficile : ils avait leur signature mentale bien particulières, mais ils étaient sur leur gardes, donc leur bouclier mental était dressés plus où moins bien, si bien que si il pénétrait leur esprit n'importe comment, il se fairait remarquer.
Il repéra Arkandrys, mais resta à l'extérieur. Il y avait plein de monde autour de lui. Il repéra un garde au murailles faibles, et, rassemblant son énergie, il pénétra l'esprit de se dernier de manière tout à fait subtil, et vit par ses yeux. Apparemment, ils étaient dans un batiment, avec des gardes autours d'eux. Certainement une base de la résistance. Il fallait trouver une sortie, mais l'homme ne pouvait surement pas sortir comme ça, il fallait donc un autre moyen. Il devait bien avoir des caméras donnants sur l'extèrieur, pour surveiller les alentours. A ce moment, le soldat parti de la place où il était : James étant dans l'esprit de l'homme su qu'il se dirigeai vers la salle des garde, son tour devait être finit. Notre cher ami donna alors au garde le désir de passer par la salle de surveillance, pour saluer un ami qui y faisait son tour de garde. Le soldat fit alors le détour par la salle. James vit alors le lieutenant qui s'occupait de la surveillance. Il passa donc dans son esprit, et vit par ses yeux à lui, ressentant sa fatigue, son ennui à surveiller les écrans. Il voulait de l'action, le pauvre.
Alors que l'officier regardait les écrans de surveillances, James reconnut une cheminée d'usine, tombant en ruine, que l'on pouvait bien apercevoir en se baladant dans la ville. Il repéra le coté de la cheminée, puis voyant les bâtiments qu'il l'entourait, il se fit une idée approximative de l'endroit où se trouvait la caméra.
Rouvrant les yeux, James resta pendant un moment le regard dans le vide. Puis, il se leva.

Quelques instant plus tard, il sorti par la sortie de secours de l'immeuble. Puis il appuya sur un bouton d'un bracelet, caché sous sa manche au niveau du coude. Ses vêtements alors changèrent, et sa tête se recouvrit d'un globe blanc, dont seul une paire d'yeux innexpressifs ressortait de la surface lisse. Il rabattit alors la capuche de la cape qu'il portait, et se dirrigea vers le lieu repéré il y a peu, faisant se diriger les soldats de l'empire qu'il rencontrait sur son chemin dans d'autres rues que celle qu'il emprutait.

Encore plus tard, après avoir repéré la caméra, il se tint devant celle ci. Il ne dit qu'un seul mot :
" Arkandys"

De l'autre coté de la caméra, le lieutenant était absourdi. Puis, le premier effet de surprise passé, il appuya sur un bouton situé à coté de lui, et appela son chef.

lieutenant : "Mon général, nous avons un homme étrange devant la caméra EX006, et il connait votre nom.

Arkandys : "Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler général. Bon j'arrive, ne bougez pas."

Lieutenant : "bien mon général"

Quand Arkandys arriva dans la salle, l'officier se leva, et se mit au garde-à-vous. L'homme le regarda, et poussa un soupir en secouant la tête d'un air désespéré. Il reporta ensuite son regard vers l'écran. Il appuya ensuite sur un autre bouton, et dit à voix haute.

"
J'ai déjà entendu parler de vous. Je pense qu'on est dans le même camp, que voulez vous?"

L'homme ne répondit pas, et continua de regarder la caméra. Arkandys pianota le clavier tactile qui se trouvait devant lui, et tous les autres écrans affichèrent différentes caméra, et une vue infrarouge de la zone apparu sur un écran à part. L'imrydien les regarda tous un à un. Bien, il était venu seul, mais pourquoi, pour les aider? Rappuyant sur le bouton, il dit:

"Pourquoi êtes vous venus?"

L'homme ne dit qu'un mot:


"Imrydien"

A ces mots, Arkandys se tourna vers le soldat, et lui dit :

"
Envoyez cinq homme en surface, et amenez le moi dans la salle de réunion."

Sur quoi, il se dirigea vers cette dernière.

Les soldats sortirent, entourèrent l'inconnu, et lui fire signe de le suivre. Toujours impassible (avec son masque, vous allez me dire, c'est facile), il les suivit.
Il arriva ainsi escorté dans la salle de réunion, trouvant Arkandys à moitié assis sur la table centrale, une jambe se balançant.

Arkandys : "Bien, j'ai entendu parler de vos exploits. Je vais donc accepter votre présence. D'autant plus que je ressens bien que vous faites partis de mon peuple. Mais j'aimerai savoir vos capacités."

Il regarda dévisagea ensuite le masque, essayant de trouver les véritables yeux qui se cachaient derrière. Puis, d'un seul coup, il vit des images défiler devant ses yeux : des gardes passant à coté de l'inconnu sans le voir, des soldats se retourner contre leurs chefs, une vue des écrans, du point de vue du lieutenant. Puis, aussi vite que s'était apparu, cela disparu, laissant une impression désagréable à l'Imrydien.

"
Je vous serez grés de ne plus recommencer ça sans me prévenir. Sinon, ça peut en effet s'avérer intéressant, mais même sans ça, un Imrydien de plus, ça fait toujours plaisir."

Puis se dirigeant vers la porte, il l'ouvrit, et glissa un mot au garde, puis il se retourna à nouveau vers le nouveau membre:

"
Suivez cet homme, il vous conduira à votre chambre, Monsieur...?"

Ignorant la question, James, car en effet n'oublions pas que c'est bien lui, s'inclina pour remercier Arkandys, et parti pour se reposer.


[HRP] JC'est bon, vous pouvez continuer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:41

Sousuke venait de se réveiller. Les derniers évennements l'avait quelques peu exténué, laissant venir naturellement la fatigue. Il s'était endormi durant trois heures, mais, suite à un cauchemard qui était pourtant devenu une habitude, il se réveilla, en sueur, et tranblant de peur.
A ses côté, la jeune femme était encore endormi.


Sousuke : Encore... Y aura t'il une seule nuit sans ce satané cauchemard...

Tournant la tête vers la jeune femme, il sourit, se pencha et embrassa le front de cette dernière. Puis il se leva et se dirigea vers la salle de bain.
Une fois dans la petite pièce, il dit :


Sousuke : Bain, 32 degrés, remplissage aux trois quarts.

Ce qui ressemblait à une baignoire commença à se remplir, un petit cadrant proche du tuyau affichait des chiffres représentant la température de l'eau; il affichait 32.
Le jeune homme entra dans la baignoire, s'installa, en laissant tomber ses bras en dehors de son bain.
Il ferma les yeux. C'était l'un de ses moments de solitude préférés. Il passant trois quart d'heure ainsi, puis en sortit, enfila son ancien uniforme de l'armée régulière dont il avait enlevé les signes distinctifs. Il ne gardait que l'insigne significatif des chef d'escades de mechas.

En sortant de sa salle de bain, il vit la jeune femme debout, vêtu d'un uniforme d'officier de l'armée impériale.


Sousuke : Ca te va bien, mais s'ils savaient l'officier qu'il ont dans leur rang... Tu devrais arreter, et venir habiter chez moi, on pourrait se barrer d'ici et partir pour Zetaprime.

Jeune femme : Tu sais bien que pour le moment, ce n'est pas possible. J'ai beaucoup travailler pour arriver là où je suis, se n'est pas pour tout laisser tomber.

Sousuke : Quand tu seras morte, ton travail n'auras servit à rien!

Jeune femme : Ne commence pas avec cette histoire, tu sais où ça nous mène.

Sousuke : Je continuerais jusqu'à ce que tu décide de faire quelque chose d'intelligent!

Jeune femme : Et toi, quand arrêteras tu d'être un gamin! Tu crois que je n'y pense pas à ma situation? Tu crois que ça m'amuse tous les jours?

Sousuke : J'en sais trop rien, mais ça ne t'empêche pas de continuer!

Jeune femme : Je m'en vais, je ne veux pas qu'on se dispute encore aujourd'hui. On s'appel...

La jeune femme pianota alors sur une mini ordinateur accroché à son poigné, puis disparu en une gerbe de petites lumières bleu. Sousuke serra le poing. Il n'appréciait pas ces moments là, ces journées où tout ne va pas...

Il se dirigea vers le hangar où se trouvait l'Arbalest et dit en continuant de marcher.

Sousuke : Al surveil la maison, je vais faire un tour. Faut que je retrouve le mec dont zourios m'a parlé, maintenant que je suis fiché par l'empire, ils me donneront plus de boulot... Et je risque d'avoir des problèmes pour me faire embaucher par les gangs de cette fichu planète. Il aura peut-être du boulot pour moi.

Arbalest : Bien reçu!

Le jeune mercenaire marcha alors jusqu'à la cantina de Zourios. Mais arrivée au lieu dit, il ne trouva qu'une ruine fumante.

*Et merde... ils ont fait n'importequoi les aliens... deux malheureux impériaux et hop ça démolit tout...*

Il inspecta les alentours, posa quelleques questions, mais en vain.
Il s'adossa alors aux restes de la cantina et s'alluma une cigarette.


*Et bah autant attendre un peu, on sait jamais, il pourrait toujours se ramener dans le coin le lascar... pour du fric, on ferait vraiment n'importe quoi... bosser un rebel... ils n'ont pas beaucoup d'argent, et les missions sont pas toujours super intéressantes, mais bon si ça me rapporte un peu, c'est déjà ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Néophyte
Néophyte
Vintar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:38

Tzan était parti dans sa chambre. Mentalement il avait réussi à se souvenir des plans de base de ce genre de bunker, que sa mère lui avait demandé de travailler, pour trouver les erreurs.
Il se débarassa de son épée en la posant contre un mur et pris ses pistolets, les démontants pour les astiquer, les réparer au besoin et bien huiler les rouages. Son travail accompli il partit pour les douches, vérifia que personne n'était la, et se lava rapidement après avoir enlevé son système à l'oeil et au bras. Finalement, il se sécha vite, remonta son oeil, son bras métallique, epousseta ses vêtements et les renfila, il n'avait rien pour se changer ici... Il alla rechercher son épée et la remettant dans son dos, arriva dans le réfectoire, pour mangeait dans son coin, observant attentivement les gardes présent. Il en était à la moitié quand deux du groupe avec lequel il était arrivé prirent à mangé.
Il ne se souvenait plus de leur nom, s'ils les avaient à un moment ou un autre dit. Il finit son plat, le ramena au cuisinier et les rejoignit et les salua de la tête.


"Messieurs."

Les deux autres le regardèrent, il n'avait pas l'air très apprécié avec son apparence tout en noir caché dans l'ombre. Mais ça ne le génait pas, c'était souvent le cas.


"Hum. Savez vous exactement ce qui se passe ici et ce que nous allons faire? J'avoue que depuis que je vous ai croisé, je n'ai pas vraiment eu le temps de le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:20

Un homme venait d'aparaitre dans mon champs de vision. En le regardant de plus près, avec son oeil et son bras mechanique (bionique?) je me demandais si le mot "homme" était le mieux aproprié."

Tzan: Messieurs. En guise de salut il hocha la tête. Draoude et Roy lui rendirent son signe. Et montrant une chaise, Roy l'invita à s'asseoir.

Tzan: Hum. Savez vous exactement ce qui se passe ici et ce que nous allons faire? J'avoue que depuis que je vous ai croisé, je n'ai pas vraiment eu le temps de le savoir.

Draoude: Non... Il est même possible que tu en saches plus que nous... Monsieur?

Tzan: Tzan, juste Tzan. cela suffira pour une conversation dans une cantine.
Cette remarque me fit sourire. Beaucoup de gens ici sembalit avoir une double vie ou en tout cas quelques mystères

Draoude: Tzan...ok.... moi c'est Draoude Et voia...

Roy:... Roy... appel moi Roy c'est plus simple. Toujours aussi drôle.

Draoude: Pour repondre plus précisement à ta question, la seule chose que l'on sait c'est que cette base souteraine est vachement grande...

Tzan: c'est un debut....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:52

Pendant que Draoude donnait des informations peu utiles sur le bunker à Tzan, Roy avala un grand morceau de Siox, une sorte de boeuf avec une chair très tendre et prit la parole, enfin...façon de parler parceque avec la bouche pleine...

Roy: TCHU CHONNAIT CHIEN CHE BUNCHER TCHAN ?

Les deux hommes le regardèrent avec une once de pitié


Draoude: Si tu avalais ce que tu mange et qu'après tu parle, sa serait mieux non?

Roy: CHE T'CHEMM..... CHRAOUDE

Draoude: Moi de même dit il avec un sourire

Tzan: Hum...je pense que Draoude à raison, finit de manger d'abord.

Draoude: Bon..pendant qu'il finit de se goinfrer, j'ai un truc à te dire très important

Tzan: Quoi?

Draoude: T'a braguette est ouverte...

Roy ecoutait la conversation et lorsque Draoude sortit cette phrase, il explosa de rire en oubliant qu'il avait la bouche pleine, Tzan eut le temps d'éviter un morceau de Siox mais Draoude eut quelques restes pendant que Roy riait au éclat

Roy: D..désolé..ah nom de dieu, ça fait du bien de rire

Draoude: T'a de la chance que y'est autant de témoins tu sais

Tzan se rapprocha de la table (la braguette fermé) alors que Roy se relevait

Roy: Bon les gens, je vais me ballader vers les hangars

Il les salua d'un signe de tête et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:20

Le premier soleil de corrociante commençait à se coucher. Voilà maintenant trois bonnes heures que sousuke attendait quelqu'un ou quelque chose.
A ses pieds, les megots du contenue d'au moins trois paquets de cigarettes. Le mercenaire regardait ses "consommations" et, dans un soupir de déception dit :


Sousuke : Si je crève pas par le tir d'un blaster, ce sera de la clope...

Il fit un bref tour d'horizon, et stoppa son regard sur un patrouille impérial. Le sergent de la patrouille le fixait aussi. Il trifoulla son communicateur et un portait virtuel de sousuke en sortit.
Il arma son fusil blaster et fit signe à ses hommes de le suivre.


Sousuke : Oh merde, ça sent pas bon!

Le jeune homme esuiva de justesse un tir te fusil blaster, se jetant derrière un morceau de mur proche de lui. Il mis sa main à sa ceinture, là où se trouvait toujours son blaster... mais voilà, cette fois ci il l'avait oublié sur sa table de chevet (la poisse hein?)

Sousuke : Non mais c'est pas vrai? Mais quelle poisse!

Un second tir percuta le morceau de mur derrière lequel il se cachait. Il entreprit une sortie pour rejoindre les décombres de la cantina, un bien meilleurs emplacement que celui qu'il tenait.
Sous une pluie de tirs, il couru dans les décombres. Malheureusement pour lui, l'un des soldats avait tiré juste, et toucha Sousuke à l'épaule gauche. Ce dernier hurla de douleur et fini sa course dans les ruines de la cantina, laissant derrière lui des traces de sang.


Sousuke : Ca y est, mon jour est arrivé! Je suis blessé, sans armes, et tout seul comme un Siox mourant...

A la fin de sa phrase, un soldat apparu devant lui, le tenant en jout.

Soldat : Sergent Sousuke Sagara! Vous êtes recherché par la police impérial pour avoir aider un Imrydien à s'enfuir. Vous avez pour punition un allez simple pour la planète prison Beta27. Veuillez vous levez, et laissez vos mains bien en évidence!

Sousuke : Et si je refuse?

Soldat : Vous serez abattu sans sommation.

Sousuke : Ah ouai pas mal!

A ce moment précis, un tir de blaster se fit entendre, et le soldat s'écroula.
Sousuke resta un instant étonné par la chose, puis se retourna. Bon sang ce bon vieux Zourios venait de lui sauver la vie encore une fois.


Zourios : Comme sur Tretrassine Sousuke! Allez ramasse ce fusil et rejoins moi!

Sousuke : Zourios? Merde, je suis content, mais qu'est ce que tu fout là?

Zourios : t'occupe, ramène tes fesses!

Sousuke : Ton traducteur s'est mis à retranscrire les paroles de ton mercenaire préféré?

Un autre tir percuta une poutre métalique proche de Sousuke. Ce dernier s'empara de l'arme du soldat mort et rejoignit le barman à couvert.

Sousuke : On fait quoi maintenant? ils ont du appeler du renfort?

Zourios : Ca t'a jamais fait peur ce genre de truc à l'époque ou on travaillait encore ensemble.

Sousuke : J'ai grandis tu sais, et puis.... héhé j'ai quelqu'un dans ma vie alors bon!

Zourios : Une fille qui bosse pour ceux qui sont e train d'essayer de te tuer?

Sousuke : Parle pour toi, tu crois qu'ils vont te laisser tranquil maintenant?

Zourios : Pourquoi crois-tu que je laisse un Imrydien comme Arkandys donc ma cantina? Je fais partie de la résistance aussi petit gars!

Avant de reprendre la conversation, Sousuke sortit de son couvert pour tirer et se rendre compte de la situation.

Sousuke : Un, Deux, .... sont quatre Zourios, on peut se les faire rapidement et se casser je pense.

Zourios : Je te retrouve Sergent!

Sousuke : Tu vas pas t'y mettre toi aussi!

Les deux compères se relevèrent et tirèrent sur les soldats. L'un d'eux s'écroula, raide mort. Un second avait été blessé au bras et lâcha son arme. Zourios et Sousuke se replièrent derrière un amas de beton.

Sousuke : Bon, encore trois. J'ai tué le mien!

Zourios : Qu'est ce que tu raconte? c'est moi qui l'ai tué!

Sousuke : Ouai c'est ça, et l........

Le mercenaire se tint l'épaule en gémissant. Il regarda sa main en sang et regarda Zourios.

Sousuke : Faut se tirer de là, sinon je vais y rester...

Zourios : T'as conu pire tu sais?! Bon on se les fait, et je t'emmène chez nous.

Sousuke : Chez nous?

Zourios : Chez les rebel pardi!

Sousuke : Qu....

Les soldats venaient d'envoyer des grenades dans leur direction.

Sousuke : Merde!

Les deux amis se précipitèrent alors hors de leur cachette, juste à temps avant de se faire exploser avec les grenades.

Sousuke : C'est pas la guerre que je sache!

Zourios : Détrompe toi!

Le barman venait de jeter à son tour une grenade en direction des soldats. Cette dernière explosa à hauteur du soldat blessé qui fut projeté en arrière, terminant sa course transpercé par une barre métalique derrière lui.

Zourios : Ouh! Ca doit faire mal ça!

Sousuke attrapa son ami par le bras et le tira en arrière, lui évitant de prendre un tir en pleine tête.

Sousuke : Toi non plus tu n'as pas changé Zourios, toujours aussi bête dans les combats!

Zourios : dis oh.... Bon allez, on a plus le temps de jouer, suis moi!

Sans répondre, sousuke suivit Zourios. Ce dernier couru en direction d'une porte d'immeuble non loin de là. Un fois passé la porte, il la referma et la bloqua avec tout ce qui lui tombait sous la main.
Il se dirigea rapidement vers un mur qu'il fit s'ouvrir en appuyant sur un bouton camouflé.
Sousuke sourit et suivit son ami. Ils se retrouvèrent dans un couloir menant aux égoux de la ville. Le mur se referma de lui même.


Zourios : On est en sécurité maintenant.

Sousuke : On pouvait pas faire comme ça avant non? On a bien faillit crever là bas... franchement Zour....

Zourios : Ah t'as bien changé, avant t'aurais râler justement parcequ'on passerait par là au lieu de se les faire... J'ai fais du 50/50

Sousuke : Bon allons-y, j'ai perdu pas mal de sang et je me sent pas bien.

Sousuke trébucha, mais se retint au mur pour ne pas s'écrouler. Zourios passa le bras du mercenaire autour de son coup et l'aida à marche.

Zourios : Chochote...

Sousuke : Ouai ouai...

Les deux individus marchèrent un moment dans les égous avant d'arriver devant une sorte de porte.

Zourios : On y est. Tu tiens?

Sousuke : T'inquiète pas pour m....

Sousuke s'éfondra, le visage en sueur, et le côté gauche de son uniforme était rouge.

Zourios : Je prendrais ça pour un non!

[HRP] Ouai! je suis arrivé, pas en bon état, mais suis là ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:33

Roy était en exploration de la base, il passa devant plusieurs salles, dont celles des briefing et l'armurie, il se jura de repasser par cette dernière pour voir le matériel des rebelles, après tout, il a quelques contacts contrebandiers qui seraient content d'aider les rebelles... Il arriva au hangar où il avait vu son mecha ainsi que la ruine qui servait de vaisseau à Draoude, il regarda la salle et se dirigea vers un endroit juste à côté de son mecha, il se mit dos au mur, enfin...une grande plaque plutôt, il sortit un paquet de cigarette, en prit une puis l'alluma et commença à tirer dessus, c'est alors qu'un homme s'approcha

Homme: EH! GAMIN!! ETEINS MOI TOUT DE SUiTE TA CLOPE !! TU VEUX NOTRE MORT ?

Roy le regarda sans vraiment comprendre


Homme: TU L'ETEINS OU JE TE LA FAIT BOUFFER? Y'A UNE GRANDE PARTIE DE NOTRE CARBURANT DERRIERE-TOI! UNE ETINCELLE ET BOUM! PLUS DE RESISTANCE !

Roy s'empressa d'éteindre sa clope mais ne pouvait s'empêcher de vouloir donner un bourre-pif à l'homme, il se retenut in extremis pendant que ce dernier repartait en gromellant. Il soupira un long moment puis sortit du hangar et au détour d'un couloir

Roy: Hey Zourios !

Zourios avançait vers lui avec un homme apparament blessé sur son épaule

Zourios: Tiens Roy, déjà là...excuse-moi j'ai pas le temps, je dois le conduire à l'infirmerie

Roy:
A...c'est pas un des type de ton " ancienne " cantina?

Zourios: Si, le Sergent Sousuke Sagara, enfin...plus pour longtemps si il reçoit pas des soins...

Roy: Je t'accompagne, j'ai pas grand chose à faire...

Le groupe prit la direction de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:33

Roy était en exploration de la base, il passa devant plusieurs salles, dont celles des briefing et l'armurie, il se jura de repasser par cette dernière pour voir le matériel des rebelles, après tout, il a quelques contacts contrebandiers qui seraient content d'aider les rebelles... Il arriva au hangar où il avait vu son mecha ainsi que la ruine qui servait de vaisseau à Draoude, il regarda la salle et se dirigea vers un endroit juste à côté de son mecha, il se mit dos au mur, enfin...une grande plaque plutôt, il sortit un paquet de cigarette, en prit une puis l'alluma et commença à tirer dessus, c'est alors qu'un homme s'approcha

Homme: EH! GAMIN!! ETEINS MOI TOUT DE SUiTE TA CLOPE !! TU VEUX NOTRE MORT ?

Roy le regarda sans vraiment comprendre


Homme: TU L'ETEINS OU JE TE LA FAIT BOUFFER? Y'A UNE GRANDE PARTIE DE NOTRE CARBURANT DERRIERE-TOI! UNE ETINCELLE ET BOUM! PLUS DE RESISTANCE !

Roy s'empressa d'éteindre sa clope mais ne pouvait s'empêcher de vouloir donner un bourre-pif à l'homme, il se retenut in extremis pendant que ce dernier repartait en gromellant. Il soupira un long moment puis sortit du hangar et au détour d'un couloir

Roy: Hey Zourios !

Zourios avançait vers lui avec un homme apparament blessé sur son épaule

Zourios: Tiens Roy, déjà là...excuse-moi j'ai pas le temps, je dois le conduire à l'infirmerie

Roy:
A...c'est pas un des type de ton " ancienne " cantina?

Zourios: Si, le Sergent Sousuke Sagara, enfin...plus pour longtemps si il reçoit pas des soins...

Roy: Je t'accompagne, j'ai pas grand chose à faire...

Le groupe prit la direction de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:59

Troislunes attendu cinq bonne minute assise sur le lit avant de céder a la tentation de si allonger. Elle mit en route un appareil et piqua une petite sieste laissent celui ci travailler seul.

Deux bonne heures après son appareil de scan émit un léger signale sonore qui réveilla Troislunes et alerta du même moment le garde en faction devant la porte et entra dans la pièce. Elle le regarda les yeux a peine ouvert.

-Vous en fait pas ce n'est qu'un signale pour me réveiller au cas ou je me serais endormie et se fut le cas. Dit elle en baillant

Le garde retourna devant la porte et pester un peut de la tache ingrate que lui on avait confié. Troislunes quand a elle prit son scan en main et lut les donnée qu'il avait enregistré. Une image holographique apparue au dessus d'une petit pyramide de cristaux vert au bas de l'appareil, une sorte d'écran holographique en 3D. Une carte de la base et des 20 km qui l'entour apparue ainsi que des multitude de point de différentes couleur indiquant la composition de plusieurs site. Troislunes analysé la carte.

Draoude a raison il y a une forte concentration d'Yos dans les alentours. Justement je me demande se qu'il lui prend autant de temps, mais bon si il se presse pas, c'est qu'il a pas un besoin urgent de moi pour le moment, donc revenons a notre exploration.
Tien il utilise encore un combustible instable pour leur réacteur, plutôt primitif pour un peuple qui est d'après Draoule dans tout cette galaxie. Bon certes c'est pas une des plus grosse galaxie que j'ai pu exploré mais bon sens système de propulsion assez puissant il vont jamais atteindre une autre planète de leur vivant...
Tien pas loin du hangar se trouve une concentration d'Yos, je vais aller voire cela. Je vais activé mon système d'occultation comme ça se garde me fichera la paix.


Troislunes se leva est activa son système d'occultation et disparus de la vue du commun des mortels. Elle sortie de la pièce et se dirigea vers le hangar ou trois personnes y était présente dont une d'elle blesser. Troislunes enleva son occulteur et pointa son scan dans sa direction. Un schéma du corps de l'homme blesser apparus sur l'écran holographique.

Ça va il va pas mourir pas besoin de moi.

Ces personnes le ayant pas remarquer ne lui posa aucune question et elle se tourna vers un passage qui semblé endommagé et obstrué pare des gravas. Elle pointa le scan dans cette direction et avança vers ces pierres pour les annalysés de plus prêt.

Y a une concentration d'Yos dans ces pierres, d'après se que ma dit Draoude se minéraux n'est d'aucune utilité et plutôt même encombrent pour eux car fragile. Mais pour mon peuple réduit en poussière il permet de régénéré les cristaux de lunati notre source d'énergie et base de notre technologie. Mais moins ils en sauront sur mon peuple mieux cela sera pour tous...

ps : Pour plus d'info sur quoique se soit posé la question en rp Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

Après son plantureux repas à la cantine de la base, Draoude decida de rentrer dans ses quartiers et de s'accorder une petite sieste.

Tiens? Plus de garde devant ma porte.... surement un des avantages d'être imrydien dans une base imrydienne... Bon, une petite sieste et ensuite je vais faire un check up du "Spectre". Un detail sur le lit attira mon regard. Un poil... pas humain.... ecurien? Merde.... Troislunes!!! C'est vrai que je lui dois une explication.
Draoude: Athèna?

Athèna: Oui? Tu es toujours vivant donc...

... les IA c'est super mais parfois elles sont trop calquées sur des modèles humains.
Draoude: Tu ne vas pas me faire une crise? Telecharge toi dans l'affichage tactique. Je le prends avec moi.

Athèna:... d'accord... en cours...

Bon, un problème de reglé. Tant pis pour la sieste, je vais directement passer au vaisseau. Enfaite non, je vais dabord aller dans les quartiers de Troislunes pour la voir. Commencant à connaitre la base, je n'eu pas trop de difficulté à trouver ses quartiers. Pas de trace de mon écurienne preferée. Je pris un morceau de papier:
" Merci d'être venue aussi vite. J'ai pensé que tu aimerais entrer en contact avec la resitance... Ils ont besoin d'armes et toi tu as besoin d'yos... pas besoin de t'expliquer la suite. Je suis en train de travailler sur le "Spectre".
Ca devrait faire l'affaire.... maintenant j'ai du boulot, revision du Spectre au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:15

Troislunes pris un échantillon de pierre et se releva. Elle regarda plus en détaille le contenue du hangar, pointa son scan devant elle pour avoir de plus ample information sur les divers matériaux qui composé les véhicules. Elle avança dans le hangar et s'arreta devant un vaisseaux.

Tien le Spectre le vaisseaux de Draoude. Je ne détecte aucune activité d'intelligence Artificiel, Athèna est pas a son poste on dirait... Pourquoi temps de civilisation créer des intelligences artificiels ? Elles sont si instable quand elle atteigne un degré de conscience égale a un être vivant... Un navigateur reste la meilleur solution pour les vaisseaux de grand taille. Je me souviens du temps ou j'étais navigatrice a bord du Croiseur de combat Gibariant... Alala c'était le bon temps ça, dommage qu'il na pas survécus au différent conflit ou il fut engagé.

Troislunes sortie de ces rêvasserie quand une personne l'interpella.

Draoude
: Hé Troislunes, justement je venais de passé dans tes quartiers pour te voir.

Troislunes se retourna et fit face a Draoude.

Tien le voilà lui ! C'est pas trop tôt !

Troislunes : Ben j'ai bien crue que tu m'avais oublier ! Tu m'appelles, je viens et tu me laisse sens me dire un mot du pourquoi du comment je me retrouve ici... Dit elle d'un ton un peut agacé

Draoude : Aller me fait pas la tête suis désoler de t'avoir fait attendre, mais c'est pour une bonne cause.

Troislunes : Une bonne cause ? La qu'elle ? Je ne connais rien en se qui concerne votre Galaxie, je ne sais même pas le nom que vous la porté. Pour moi elle a était enregistré... Pianote sur son scan. G-1056, p as glorieux comme nom je te l'accorde. Dit elle en sourient

Draoude : En effet. Alors tu la trouve comment cette base ?

Troislunes : Un peut vétuste et rudimentaire. Aucun champ de force pour la protéger d'attaque extérieur, mais assez profondément installer pour éviter d'importante attaque tout de même. Bon tu vas me dire pourquoi je suis là ?

Draoude : Ben comme j'ai pu le remarquer, votre peuple a besoin d'Yos et nous on en a en grosse quantité. Ici C'est une base qui ma l'aire le QG de la résistance et eux ils ont besoin d'armes. Donc tu vois se que je veux dire.

Des armes ? Aussi lointain que remonte mes souvenirs le peuple Ecurien na jamais fournie d'armement a un autre peuple. Il a déjà aidé militairement en intervenant dans des conflit, mais na jamais fournie de technologie militaire et je le comprend. Elle pourrait se retourner contre nous quelque années plus tard. Et de plus je ne sais rien sur leur oppresseur.

Troislunes : Draoude je ne sais même pas qui est votre peuple et qui est a peine l'empire qui vous gouverne. Tu m'en a parler la dernier fois, mais j'aime connaître mes potentiel future ennemies et ne peux décider d'une aide militaire seule. Je dois avoir l'avale de mes supérieurs.
Mais vue le besoin d'Yos, j'ai eu comme mission de cartographier cette Galaxie, me renseigner sur les divers espèce vivantes qui y vie, d'analysé leur technologie, leur meurses, prendre contact avec eux et dit établir leurs niveau de menace pour la Fédération Ecurien.

Draoude : Et ben tu en as des chose a faire dit donc...

Troislunes : Le pire c'est que mon vaisseaux a besoin d'être retaper. Ses bouclier son défasé, trop risquer de le sortir de son hangar dans cette état. Du coup suis venue sens lui et faut que je trouve le temps de le remettre en marche... J'ai besoin de lui pour cratographier cette Galaxie.
Et dire qui a des races qui met fin a leur vie car il s'ennuie d'une vie trop longue et pourtant ils vivent que 500 ans au maxi eux, alala ces Mélodiens... Dit elle en soupirent

Draoude : 500 ans !? Ben ils ont le temps de s'ennuyer quand même un peut. Et toi tu as qu'elle age ?

Troislunes
: C'est une bonne question ça, je ne sais pas. Tu sais après les première milliers d'années on arrête de compter. Dit elle en souriant


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:02

Draoude et Troislunes sont entrain de discuter tranquillement dans le hangar à vaisseau.

Troislunes : C'est une bonne question ça, je ne sais pas. Tu sais après les première milliers d'années on arrête de compter. Et elle me dit ca avec une sourire...

Draoude: Ah ouais quand même... rassure moi tu as passé l'âge de la puberté?

Troislunes: Toujours aussi drôle...

Draoude: Oh ca va! C'était juste un peu d'humour. Tu sais pour detendre l'atmosphère.... Viens par là, j'ai des trucs à te montrer.
Je pris a direction de mon vaisseau et après mettre installé dans la cabine situé à l'interieur, j'activa l'ecran holographique. Une carte de la galaxie apparut dans toute la pièce. Innonde les murs de lumière et d'étoile.
Alors nous sommes ici, sur Corrociante. Autrefois, et quand je dit autrefois je parle d'une époque lointaine pour une éspèce comme la mienne. Cette remarque la fit sourire. Donc à une certaine époque...

Troilunes: Certaine époque? elle n'est pas daté avec précision?

Draoude: Bravo tu as compris le problème. Cette période daterait d'environ 2031. Enfin bref, sur cette planète le vol spatial "moderne" debuta et avec lui la colonisation. Une entité connue sous le nom d'Empire des Cents Astres commenca à dominé cette partie de la galaxie.
Sur la carte, plusieurs region devinrent rouge. Voici son extension maximal......
1 heures plustard

Draoude: Et voila, aujourd'hui les Imrydiens ont été presque entierement exterminé. Massacré et pourchassé par l'Empire.

Troislunes: C'est très touchant mais je ne vois toujours pas en quoi je suis concerné.

Draoude: Ok j'y viens. Les resitants veulent apparement renverser l'Empire et retablir un semblant de democratie dans les Etoiles. Mais pour ca il leur faut des armes... Elle me coupa la parole

Troislunes:.... je t'ais deja dit que cela été impossible

Draoude:
Laisse moi finir. Je ne pense pas que les Imrydiens veulent de ta technologie, trop compliqué. En revanche, un peu d'aide technologique...

Troislunes: Je ne vois pas la difference rajouta t-elle sceptique.

Draoude: Ne nous donnez pas des armes, aidez nous à en fabriquer de nouvelle ou à ameliorer les notres. Et en echange, je suis sur qu'Arkandys sera ok pour te laisser extraire de l'Yos. Tu veux bien en parler à tes superieurs Donne moi une première reponse et moi je me charge de convaincre les miens.

Troislunes: Je ne te promet rien. Et sur ces mots elle prit la direction de la sortie.

Draoude: Et Attend! Prend ca. C'est toute les données historiques que j'ai recuperé, compressé et archivé. Je pense que c'est un bon resumé des forces en présence et des enjeux. Et voila un monde desertique riche en Yos que j'ai preselectionné. C'est un cadeau, en guise de bonne volonté
Troislunes attrapa l'holocube de donnée et sur un signe de tête me remercia. Bon je fais la revision du Spectre et ensuite je vais demander une entrevue au boss....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:59

Roy accompagnait Zourios à l'infirmerie pour Sousuke, ils étaient en chemin quand Roy remarqua un couloir moins illuminé que les autres

Roy: Eh Zourios, pourquoi vous ne l'éclairez pas ce couloir?

Zourios: Hum...bah c'est un cul-de-sac alors...

Roy: Sa te dérange si je te laisse là?

Zourios: Non c'est bon, Sousuke sera bientôt à l'infirmerie.

Roy le remerçia et pendant que Zourios repartit, il s'aventura dans le couloir, il était sombre, pas seulement à cause de la faible lumière mais aussi parceque les murs étaient noirs. Il arriva devant le mur qui fermait le couloir, il fouilla dans sa poche et en sortit une petite lampe qu'il alluma, il balaya le mur, ne voyant que une surface lisse et froide.

Il s'apprétait à faire demi-tour mais il aperçut juste entre le mur et le sol, qu'il y'avait un espace, pas épais certes mais sufissant pour passer un doigt. Il se pencha et essaya de regarder par la fente mais il ne voyait rien. Il rebroussa chemin et alla chercher une sorte de pied de biche, il le cala sous le mur et souleva de toute sa force. Apparament le fait que le mur se soulève démontre que ce n'était pas un mur mais plutôt une porte camouflée. La porte relevé, on voyait un couloir toujours noir, il s'avança, toujours lampe levé et marcha pendant quelques minutes dans un environnement sombre et lourd, au plafond on voyait des lumières mais sûrement désactivé, il continua sa progression dans le couloir, il ne savait absolument pas ce qui y'avait au bout.

Il s'arrêta devant un petit bouton, il appuya dessus et on entendit un moteur se mettre en marche, puis un " clac " de plus en plus bruyant et d'un coup, de l'endroit d'ou il venait, il vit les lumières s'allumaient et éclaircir l'endroit. C'était un couloir clairement plus ancien que le reste de la base et plus long aussi, il était à mi-chemin d'une grande porte. Il si dirigea, le coeur un peu plus nerveux et une fois devant il la contempla. Elle était décoré d'une façon qu'il ne conaissait pas, des spirales la couvraient sur toute sa largeur.

Il posa sa main sur le métal froid de la porte et il la poussa sans trop espèrer qu'elle s'ouvre. A sa surprise la porte s'ouvrit dans un grincement indiquant un manque d'entretient. Il déboula dans une salle de grande taille, éclairé juste comme il fallait avec au centre, un siège. Roy ne savait pas pourquoi une si grande salle pour un seul siège mais il décida de s'assoir dessus. A peine il venait de s'installer que le siège se pencha en arrière et le plafond de la salle s'illumina de milles feux, relevant une carte galactique.

Sans plus attendre, il sortit un com-link et contacta Draoude, après un grésillement de quelque secondes, il prit la parole

Roy: Draoude?

Draoude: A ton avis...

Roy: Ramène tes fesses, j'ai trouvé un truc intéressant!

Draoude: Quoi donc?

Roy:Il faut mieux que tu le voit de tes yeux, tu est un chercheur non?

Roy savait qu'il venait d'employer le mot parfait

Draoude: Bouge pas j'arrive! T'es ou?

Roy: Part du hangar et suit le couloir de l'infirmerie, après deux minutes de marches tu verras un couloir avec une forte lumière au fond, engage toi dedans et suit le jusqu'au bout. Je t'attends!

Il coupa la communication, il n'avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:21

Troislunes venait juste de partir, a peine le temps de prendre mes outils (et mon courage car du courage il en faut pour reviser un vaisseau aussi vieux que le Spectre) que mon comlink sonna. Roy! Encore lui. Et en plus il vennait de faire une decouverte importante. Enfin d'après lui. Si c'est pour mon montrer ses fesses ou une imbecilité du genre je le tue...
Je me mis donc en route en suivant ses indications. Il me fallut un bon 1/4 d'heures pour le rejoindre. En entrant dans la pièce mon premier reflexe fut un "Wouah!!" Une carte galactique inondait la pièce de lumière....


Draoude: Alors là.... tu as raison ca vaut le coup de venir.... Je ne pouvais quitter la carte des yeux. Une vrai merveille technologique

Roy: Dès que j'ai compris que c'était une carte je t'ai appelé. Tu reconnais quelque chose? Parceque moi je suis perdu.

Draoude:
On dirait.... attend... Athèna? Corrige la carte avec notre carte actuelle de navigation et superpose les! Oui voila comme ca... Regardes Roy! Ce point ici c'est Corrociante.

Roy: Ok et alors? Bon j'ai affaire je te laisse pour le moment je repasse dans une heure ok?

Et il parti. Il me fallut encore une demi heure pour me servir du fauteuil. et encore plus pour comprendre...
Ce n'était pas seulement une carte, toute les informations sur les systèmes et les planètes sous controle imrydiens étaient stocksé dans la memoire de la pièce. Roy, Rathor et Athèna me donnèrent un coup de main, ensemble on étudia pendant 2 jours avant de trouver une toute petite chose...

Draoude: Regardez! Voici hum... Kon Garat. C'est planète à été abandonné! Et en croisant les données voici sa localisation. Un point clignota sur la carte. Elle se trouve à la lisère de l'Empire, dans les regions inconnues.

Roy: Oui et alors? ca reste une planète. Qu'est ce qu'elle a de particulier.

Rathor: Et bien d'après mes informations, enfin les informations issue de la chaise c'était un ancien site de recherche. Abandonnée pendant la guerre.

Roy: De recherche? Cool! On devrait tenter une expedition non?

Draoude: Il va falloir convaincre Arkandys....

2heures plustard dans le bureau d'Arkandys, Draoude et le reste de la bande tente de la persuader du bien fondé de l'expedition.

Rathor: Mais enfin chef! C'est notre meilleur chance! On pourrait trouver des artefacts, des inforamtions et même notre passé! Confies nous un cargo, du matos pour les fouilles et 10 hommes! C'est tout!

Arkandys: Rathor? Quand ai je dis que je n'étais pas d'accord?

Rathor: Euh et bien.... comme tu ne repondais pas....

Draoude: Alors c'est entendu? Deux jours de voyage, 2 sur le site et nous revoila! Même pas une semaine!

Arkandys: Très bien. Je vous laisse organiser l'expedition. Tout ceux qui veulent partir vous rejoindrons au hangar B-1 d'ici à 24h. Vous êtes satisfait?
Chacun acquiesa puis le groupe se separa.

Draoude: Athèna? On laisse le spectre il n'est pas en état... On prendra le cargo. Telecharge toute les infos que tu veux, je vais preparer le matos.


HRP: Alors l'idée de cette mission c'est de trouver des armes, vaisseaux, technologies, informations, bref ce que vous voulez pour renforcer les Imrydien et ainsi commencer la guerre contre l'empire. Ainsi Draoude va trouver une vieille fregate imrydienne, Roy des pièce pour booster son mecha et une carte pour localiser une station spatiale donc voila faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:31

Alors que la réunion prenait fin avec comme décision d'explorer la planète, Roy se dirigea vers le hangar car il devait préparer son mecha qui n'était pas apte à voyager dans l'espace, il lui manque des inhibiteurs à répulsion inversé ainsi qu'un bouclier suffisament puissant pour résister à une entrée en atmosphère. Il arriva dans le hangar où déjà, plusieurs hommes s'activaient principalement autour d'un cargo imposant. Roy s'approcha d'un gars de la maintenance

Roy: Hép L'ami!

Gars: Ouaips? Fait vite, j'ai pas le temps!

Roy: Vlà, je vais faire partir de l'expédition et il me faut mon mecha, tu peux faire en sorte qu'il soit transportable avec le cargo?

Le gars semblait hésiter mais acquisa finalement puis reprit ses occupations, pendant ce temps, Roy se dirigea vers l'armurerie, il allait revétir une combinaison adapté et prendre des armes. L'armurerie était pile à côté du hangar, sûrement pour les hommes qui partent en mission rapidement, c'était une salle spacieuse et organisé correctement de façon à assurer une grande fluidité. Il se dirigea vers le placard des combinaisons et en prit une qu'il mit rapidement, il rangea ses autres habits dans un caisson de sécurité, maintenant il portait des rangers noirs, un pantalon vert fonçé de combat, une veste également vert fonçé avec plusieurs poches et par dessus, il portait un gilet noir par balles avec d'autres poches pour des munitions ou des babioles.

Il avait vu que la planète qu'ils allaient explorer était relativement proche d'un soleil, il prit donc des lunettes de soleil et une casquette de combat. Il rangea ses couteau ainsi que ses cigarettes dans ses poches puis prit un pistoler Quick-Fire et plusieurs chargeurs de P-90. C'était une mission d'exploration mais personne ne sait ce qu'il y'a là-bas. Il sortit de l'armurerie et alla se positioner au hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:30

Dans le hangar B-1, près du cargo " Grosse Dame", Draoude verifie encore une fois les équipements qu'il a amené ainsi que ceux fournie par Arkandys.

Athèna: Voila, j'ai acquis un maximun de donnée sur la planète. Je devrais pouvoir vous guider sans trop de problème. Et je pense être en mesure d'infiltrer un système informatique imrydien, mais c'est juste de la théorie.

Draoude: Très bien. Fais moi la liste du materiel lourd embarqué. Moi je vais me changer. Je pris la direction de l'armurerie pendant que Athèna affiché des données sur mon AT. Nous avons un Labor de levage? Et du materiel de confinement?

Athèna: Oui. Nous avons également Roy et son mécha pour assurer notre securité au sol. Le cargo pourra se poser dans cette clairière. A environ 15min du site.
J'ouvris une armoire pour en prendre une armure de combat. Il vaut mieux être prudent et cet alliage de Quarnium devrait faire l'affaire.

Draoude: Athèna? Quel est le climat de la planète?

Athèna: Hum... c'est un monde de plaine mais la zone doit etre gagné par la vegetation dûe à l'absence d'entretien. Enfin si tu veux savoir s'il pleut ou s'il fait chaud la reponse est "aucune idée par manque de données"

Ok alors je prendrais ma tenue en vert camouflage. Une dizaine de minute plustard j'étais en tenue de combat, c'est à dire vetue d'un treillis sur lequel était fixé un plastron en Quarnium, des rangers, un legère protection sur les jambes et les bras et un casque. Je pris aussi de l'équipements supplementaire dans mon vaisseau: sac, corde, grappin et évidement mes armes. Enfin pret je repris la direction du cargo afin de continuer l'inventaire.




HRP: je l'ai pas précisé mais tout ceux qui veulent participer à l'exploration sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:35

Troislunes ne resta pas plus longtemps dans la base de la résistance les données que lui avais donner Draoude était trop importante pour elle et son peuple pour les faire attendre et de se fait ouvra aussitôt après l'avoir saluer un portail vers sa planète.
A peine arrivé elle demanda au plus vite a parler de ces découvertes au conseil, se qui se fit rapidement. Après plusieurs heures a discuter sur les données apporté, le conseil pris une décision et convoqua Troislunes pour lui en faire pare de cela et lui dire se qu'ils attendent d'elle.

Troislunes entra dans la salle mais cette fois si Splew n'était pas seul. La conseillère Ecu Elise responsable de la section médicale et compagne de Splew. Le Générale Biork Starling le commandent du vaisseaux de son ancienne affectation responsable de la section militaire. La présidente du peuple des Imorys Horala Milra responsable des développement civile et seule conseillère a ne pas être Ecurienne dans le conseil actuellement.
Splew pris la parole :

-Asseyiez vous je vous pris. Demanda t il
Troislunes se mis assise en face de Splew.
-Nous avons étudier les données historique que vous avez ramené. Y s'avèrent que le peuple des Imrydiens a perdu la guerre qu'ils menèrent dans le passé. Ils ont dès lors laissé le pouvoir a ces curieuse race appeler empire et donc perdu l'autorité sur la Galaxie qu'ils contrôlèrent a cette l'époque.
-Oui, ils désirent reprendre le contrôle de cette Galaxie et nous demande notre assistance. En compensation leur galaxie regorge d'Yos qu'ils n'utilise pas.
-Nos besoins en Yos se font pressent, nos défense s'affaiblisse pare manque d'énergie et du fait nous ne pouvons pas nous permettre d'entré en guerre avec une civilisation qui pourrais posséder une technologie pouvant nous causé des ennuies.
-D'après mes premiers estimation ils n'ont jamais quitter leur Galaxie et sont donc très loin de nous.
-Oui et c'est pour cela que je voudrais qu'après avoir lancé les sondes pour scanné toute cette Galaxie, vous alliez voire cette Empire pour les étudier et voir si une solution diplomatique peut être envisageable. Pendant se temps nous allons déplacer une station et un croiseur de combat en orbite autour de cette planète désertique pour y commencer l'extraction et l'exploitation d'Yos. Et remercier votre ami pour ce présent. Vous pouvez disposer.

Troislunes se leva salua le conseil et pris la direction du hangar ou son vaisseaux l'attendait.

C'est bien beau de le remercier, mais ils font pas grand chose pour lui pour l'instant ! Je sais comment va réagir le conseil, nouveau ou pas c'est toujours la même chose... Ils vont prendre autant qu'ils peuvent sens être obliger de prendre part au conflit et quand faudra faire un choix ils vont se retirer.

Elle arriva au hangar ou elle vue plusieurs technicien terminer de réparé sont vaisseaux et du coup tourna les talon et se rendit dans ces quartiers. Elle s'allongea sur sont lit et pris son comunicateur dans les mains et le regarda.

Draoude il nous aide sens savoir quoi que se soit sur nous et ils vont éviter le conflit sens l'aider a son tour. Mais moi je me refuse de faire ça, je vais l'aider autant que je peux sens trop désobéir au ordre...

Troislunes activa le communicateur pour contacter Draoude. Il était en chemin vers le cargo dans le hangar charger comme une mule et donc Athéna répondit a ça place.

-Athéna c'est Troislunes. Mon vaisseaux sera prêt dans quelque heures, j'ai des sondes a larguer et après je vient vous rejoindre. Passe le message a Draoude, je reprend contact quand tout sera ok. Transmission terminer.

Il a pas besoin d'en savoir plus pour l'instant, je lui raconterais ça une fois devant lui. Je vais faire un petite somme pendant se temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Contenu sponsorisé





Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Role Play Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser