Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.

Aller en bas 
+12
Gawald Hasgor
Méphisto
mikehueni
Troislunes
Vintar
Helleyna
rathor
Draoude
Elrolas
Qade
Scayl
X-treme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:48

[hrp] Mrd et moi la dedans? Bon je le mérite presque...[/hrp]

Juno, pendant ce temps avait réusssie a semer les Vyper. Il tira sur les chasseur ennemis, ceux ci désorienter par ce tir qu,il croyait amis. Il en avait donc deja une dizaine comme cela.

Pensée de Juno: "Mais comment je vais m'en sortir... Il croiront que je suis ennemis quand la battaille sera finie, si je survie jusque la."

Il n'y voyait aucune issue. Il alla vers le vaisseau de Troislunes, et remarqua un message morse venant du vaisseau ancien. Il y vit son unique chance. En fonçant sur le vaisseau de Troislunes, commenca lui aussi un message morse. Quand il était trop près, il s'éloignait et recomançait. Le messge est le suivant:

""Je suis Juno demande a entrer dans le hangar immédiatement"

[hrp] Donc la... Il faudrait que je puisse y entrer...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:38

Camilia était en train de mettre à jour son journal d'étude quand une secousse plus importante se fit ressentir, elle ouvrit la porte de son quartier et vit une file d'anciens en blanc avec ce qui semblait être du matériel de médecine d'une techologie avancée. Elle comprit qu'il y avait un état d'alerte dans le vaisseau et suivit les médecins. Ils amenère en salle des soin un pilotes inconcient dans un état critique. Et deux blessé en état stable.

Un médecin scana le patient gravement blessé avec un de ses appareil tadit que les autres mettaient en marche une sorte de machine de massage cardiaque.
Le médecin lu sur son appareil d'analise.

Médecin1-Le pilote a été téléporté à l'intérieur juste après la destrtuction de son vaisseau. Son bras doit est broyé, son sytème nerveux est HS a cause d'un tir ionique ayant traversé son taableau de bord son cerveau a subit des micro-lesions iréparables du à la décompréssion on en récupérera qu'un légume et si on tentait de transférer ses pensé dans une machine les chances de réussite serai quasi nul vu l'état du cerveau...
D'autre patients arriverent das la salle sur les table d'oppération qui se trouvait la. Une voix qui venait su vaisseau lui même dit un arc électrique a touché plusieurs techniciens suite à une surcharge du bouclier.

Médecin2
-Inutile de s'acharner priorité aux autres
Médecin1-Je désactive l'assistance cardiaque

Camilia arreta le médecin dans son geste et lui dit.

Camilia -Je le prend en charge

Le médecin qui n'avait pas le temps de poser des questions fit volte-face et se dirigea vers un autre patient
Camilia pris un scalpel et se coupa avec la plaie se referma immédiatement il n'y avait même pas de sang sur le salpel. Camilia savait que les nanites sortaient en premiers pour retenir le sang. Elle coupa l'épaule du pilote avec le scalpel qui fut happé par la plaie qui se referma ensuite.

Camillia pensa stupéfaite que les nanites s'était servit du métal pour se reproduire immédiatement deux minutes passèrent les médecins avaient sauvé et stabilisé tout les autres patients un signal s'été déclenché près de l'assistance cardiaque auquel Camilia n'avait pas prété attention.

Médecin2-Son coeur bat tout seul
Il scana le patient puis dit: Ses lésions interne se son presque réparée température en chute libre il semble que des cellule constituée de métaux se multiplient dans son sang...Des machines?
Il aprocha le scaner du visage du patient, le saner disparu partiellement comme brulé par de l'anti-matière le médecin le lacha par réfexe
Camilia:Mes nanites en avait sans doute besoins pour se multiplier assès vite.
Le bras broyé du patient reprit forme en quelques secondes puis le patient se réveilla.

Pilote: -Je...Croyait que j'avait explosé avec mon chasseur...
Il se tourna vers un médecin ancien laissant son émotion parler à sa place
-Merci infiniement docteur
Médecin3:C'est cette femme humaine qu'il faut remercier...

Un autre médecin le scana de loin.
Médecin4:Température très basse, le micromachine sont en nombre important, plus acune lésion signalé le ploblème de peau d'orinie génétique signalé dans le dossier médical du patient a disaparu un alliage métalique a refocé l'os du bras qui s'est reconstiué. Je n'ai jamais rien vu de tel...

Le pilote sauta se mis debout et remercia chaleureusement Camilia, quand les médecins médusés de le voir debout lui demandèrent comment il se sentait il répondit juste qu'il avait faim. Après l'avoir scané plusieurs fois pour obtenir les mêmes résultats, il lui dirent qu'il pouvait aller se restaurer Camilia lui dit qu'elle suivrai tout de même son état. Et qu'il pouvait venir à n'importe quelle heure dans ses quartiers.

Pilote:Très bien madame...madame?
Camilia: Dr Malachie et vous comment vous appelez vous?
Pilote: Coneilius mais appelez moi Corneil comme tout le monde.

Le pilote partit se restaurer.

Les médecins regardaient Camilia avec un air interogateur.
Camilia: Je n'en dirai plus sur cette technologie que losque je pourai parler à un capitaine.

Hrp: Qu'on puisse se parler grace aux traducteurs universel OK mais du morse alors qu'on est même pas sensé avoir le même alphabet...


Dernière édition par hunter le Sam 13 Sep - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:24

Sur l'Arria

Le Croiseur de combat de la Fédération a subit de grave avarie suite au tires de la républic Scraps. Le système de propulsion ne pouvait être réparer sens être mis en cale sèche, par contre le système d'armement était en court de réparation. Il pouvait de nouveau être activer mais ne retrouvera pas une pleine puissance avant de sérieuse réparation. Il pouvait tout de même infliger de lourd perte a ces ennemies. Quand au système de communication il fonctionnait normalement, mais le Capitaine Troislunes avait donné l'ordre de faire comme si il était hors service.

-Capitaine, un chasseur tourne autour de nous. Nos scanner indique qu'il s'agit de l'humain qui a débarquer sur notre vaisseau y a peut.
Dit la navigatrice

-Oui je vois, se Juno... Et les Scraps ? Qu'elle est leur état ?
Demanda calmement Troislunes installer dans son fauteuil de commande

Elle était seule sur la passerelle, les autres membres d'équipage s'afférait au réparation et autre spécification que le capitaine avait ordonner.

-Leur croiseur est gravement toucher, mais leur système d'armement est toujours opérationnel. Il ne leur reste plus que six frégates, des chasseur anciens sont a leur chasse. Mais on sera bientôt a porté de leur grappin, nous devons agir capitaine.

-Non ! Je refuse d'utilité notre onde B.D.N. On va toucher les vaisseaux ancien avec et je ne sais pas si ils résisteront au choc et je n'aime pas cette arme...
Dit Troislunes agacé pare cette situation

-Que faisons nous de se Juno ? Il va se faire détruit pare les chasseurs ancien. On rompt le silence pour les prévenir ? Ou on le portail dans le hangar ?

-Non ! Surtout pas ! Les Scraps doivent croire qu'ils ont réussit leur coup.
Dit elle en tapent du point sur un tableau de commande situer devant elle
Leur premier tir anéantie notre système de propulsion et nos réacteurs qui surchauffe déstabilise les portails, qui les rend inutilisable. Ainsi que les communication a longue distance. Après l'armement et la communication centrale pour éviter qu'on trouve le moyen de passé les interférences sur le second coup et nous voilà couper de tout. Leur tactic standard, nous devons pas dévoiler qu'elle n'a pas fonctionner se coup si. Se système est loin d'être au point...Il faut les laisser croire que nous avons aucun contacte avec notre flotte. Dit elle en se remettent assise correctement
Je voudrais voir qu'elle va être leur réaction face au ancien, leur intervention les empêches d'accomplir leur plant a moins que d'autre de leur croiser arrive...

-Et cette humain ?

-Il fait preuve d'une habilité hors du commun pour rester en vie, j'espère que sa va duré...


Le croiser Scraps orienta son tire sur le plus grand des vaisseaux ancien. Le laser toucha le bouclier de celui ci. Il réussit a le percer juste avant qu'il n'arrive a s'en éloigner et toucha le bâtiment avant que les dégâts que les anciens lui avait infliger le face explosé. Une trentaine de petit chasseur Scraps s'envola du croiseur avant son explosion foncent sur ceux des anciens qui avait déjà éliminer deux autres frégates.

Les chasseurs Scraps entrèrent en combat rapprocher avec ceux des anciens, les frégates restante dévoilèrent leur position en ouvrent le feu sur l'Arria. Le bouclier tenait bon, mais l'énergie demander pour le garder en fonction ne le permettrait pas de le rester bien longtemps si les tires continue ainsi.

-Capitaine nous c'est notre dernier chance ! Nous devons envoyer l'Onde ! Hurla de panique la Navigatrice.

Troislunes ne voulait pas sacrifier autant de vies... Les plus grand bâtiment des anciens aurait peut être résister au choc, mais leur chasseurs serais détruit, l'onde va perturber les signale et aucune téléportation ne pourra être fait...
Au moment ou malgré toute les pertes qu'elle aurait causer, elle se prépara a donner l'ordre de déployer l'Onde. Plusieurs Portail s'ouvrir ( et donc des signales d'ouverture de Trou noire pour les scanners ancien ) et une flotte de vaisseaux de la Fédération Ecurienne fit leur apparition passent a travers ces portails.
L'énorme Armageddon le vaisseaux de Combat Classe Titan commander pare le Général Ecarus Strew et l'auteur de la destruction d'une galaxie entière lors de leur dernière guerre. Fit son entré accompagner de 5 Croiseur de Combats et de 10 frégates, ainsi qu'un vaisseaux prototype de la Fédération de la taille d'un Croiseur de combat.

L'armageddon couvrir immédiatement l'Arria grâce a son système de défense et une communication sur de multi fréquence se fit entendre.

-Ici le Générale Ecarus Strew de la Fédération Ecurienne, nous vous sommons de cesser le feu sur les vaisseaux de la Fédération et ces alliées et de vous retiré au plus vite ! Dit il d'une voix forte. Alors Troislunes on se fait botter les fesses ? Continua t il en éclatent de rire

Troislunes soufflait un bon coup... Elle n'aurait pas a utilisé cette arme qu'elle juger immorale et d'une cruauté sens égale. Se fondant de soulagement dans son fauteuil, elle se disait que se coup ci elle avait eux chaud...
Les vaisseaux de l'empire tenter de fuir dans l'hyperespace, mais les Scrapes eux rester la et tentèrent d'infliger le plus de dégâts possible visent les vaisseaux les moins bien défendu. La fuite n'était pas envisable pour se peuple !
Le chasseur de Juno disparus dans un portail ouvert a son intention sur une de ces trajectoires pour éviter les tires des chasseurs adverses.
A bord du Dominix le vaisseaux prototype de la Fédération Milona attendait dans le hangar ou le chasseur de Juno avait été transporté. Il sortie de la et eux un léger sourire voyant cette jeune Ecurienne en uniforme blanc qu'il avait déjà rencontré, elle lui fit signe de la suivre et lui dit :

-Tu es vraiment très doué dans le pilotage je voudrais te faire tester un de mes derniers bidouillage. Dit elle en sourient.

-Je fais de mon mieux, mais faut dire que la j'avais chaud au fesse... Dit Juno

Milona le fit prendre un portail et du même le pousser un peut pour qu'il le traverse en lui disent ' Ça te fera pas mal, aller. ' . Aussitôt de l'autre coté il vue un semblent de cockpit relier a des tas de câble. Milona se tourna vers lui.

-Bon voilà, avec cette engin tu vas contrôle plusieurs drones de combat aussi gros et aussi puissant qu'un chasseur standard. Alors vas y saute dedans et montre moi que j'ai pas eu tors de te faire venir ici.
Dit elle en lui sourient

[hrp] Bon voilà. Un peut ou beaucoup de dégât sur un gros vaisseaux des anciens et la c'est a toi de voir l'ampleur, les tires du croiseur Scraps son redoutable, avec quelque blesser en plus pour le docteur et un nouveau joujou pour rambo Smile. Je vous laisser terminer le combat. Laisser fuir l'amiral et le Chancelier de l'empire question qu'on puisse les retrouver plus tard Wink
Docteur ! Va pas montré t nanite au Ecurien, Ils aiment pas les IA, alors des aussi petit avec une telle capacité va leur faire hérisser le poile :lol [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:22

[hrp] J'vais leut botter le cul Cool [/hrp]

Juno s'installa. Milona lui expliqua les commande.

Milona: T'es capaciter sont asser grande alors que tu ne connais même pas ton chasseur. J'imagine que tu seras plus éfficasse si je te montre un peu...

Elle commenca a lui expliquer les commande.

Milona: Ça c'est une sorte de propultion temporaire. Elle permettra de donner une grande pousser pendant un certain temps a l'engin. Ça c'est le changement de munition: Tu a rapide, moyen et lent. Les tir Rapide sont moin puissant mais plus précis. Les lent sont puissant mais imprécis. Les tir Moyen sont un peu des deux. Tout est arranger pour que le pilote se sente comme dans un vrai chasseur. Ainsi ton adrénaline montera comme normalement, tu aura l,impression d'être dans un vrai. Les mouvement sont très précis mais très sensible. Tu a aussi un tir très puissant dont tu ne pourra te servirt qu'une seule fois avant de revenir. Et ne brise pas ce chasseur cette fois ci... Mais merci pour le chasseur de l'empire. Il servira d'espion.

Juno: Merci

Il fonça. Il commenca par tester les tir: ils étaient bien calibrer. Il fit quelque mouvement: elle avait raison, il étaient très sensible, mais facile a aprivoiser.

Juno: Voyons voir se que ces Scrap on dans le ventre.

Il fonca droit sur les groupe de chasseur, tira quelque coups rapide. Il en toucha un. Celui ci était sérieusement endomager. Il tenta le tir lent. Il rata sa cible, mais explosa un atéroide en arrière, qui vola en éclat.

Juno: Génial.

Mais pendant ce temps les autre Scrap avait eu le temps de se mettre derière lui, et il essuyait le tir d'une demi douzaine de chasseur. Il tenta les manoeuvre d'évitement. Le vaisseau était très bien fait, il agit instentanement et évita tout.

Juno: Maintenant au tour de la propulsion...

Il tira la manette. Le chasseur partit très vite vers l'avant, et il sema l'escadron, maintenant attaquer par les Anciens.

Juno: Et si j'essayait ce tir puissant... Et puis non une autre fois.

Il se remit a l'attaque des chasseur Scrap, maintenant tr;s a laise avec ce nouveau chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:19

[hop]Les Vypers sont équiper de plusieurs moteurs d’appoint leur permettant de tourner très serrer et d’effectuer des manoeuvres que peut de vaisseaux pourrais faire. Ils sont équipé aussi de deux laser de défense qui leur permette de continuer a poursuivre leur cible toute en tirant sur l’ennemie derrière eux.[/hop


Radar: Commander, le croiseur Scrap nous...

L’officier radar n'eu pas le temps de finir sa phrase qu’une terrible secousse ébranla le Starfighter et endommagea presque tout son côté bâbord. Tout l’arment de se côté fut mis hors service et une décompression majeur s’en suivie. Une alarme retentie.

Mike: Évaluation des dommages
Zero: Décompression du côté bâbord, redirection de l’énergie vers le bouclier pour stopper la perte d‘oxygène, fermeture des portes étanches, toute le personnel travaillant dans la zone ont été téléporté dans l’infirmerie du Stinggrey. Tout l’armement bâbord est hors service ainsi que une grave déchirure de la coque du pont 3 au pont 5. J’ai détecté une vingtaine de blesser grave et soixante-trois blesser léger.

Lorsque Zero eu fini, le croiseur Scrap explosa, mais une trentaine de chasseurs en étais sorties. Les Vypers toujours en formation serrer et d’une manoeuvrabilité sans pareille nurent aucune difficulté a évité ces chasseurs. À trois cent contre trente, c’était perdu pour les Scraps.

Mike: Communication vers Juliana, dite lui que nos blesser ont été envoyer dans son infirmerie et de venir nous porté assistance. Sur le côté bâbord.
Communication vers Marshaal, qu’il aille aider l’Arria prie avec les frégates Scraps.
Mike: Zero, redirige l’énergie des armes vers le bouclier pour empêcher l’air de sortir et nous faire résisté au tire, si le besoin s’en fait sentir enclenche le C.E.Z.
Zero: Compris et enregistré.

-------------------------------------Sur le Stinggrey2--------------------------------------

Marshaal: Vous avez entendu, allons aider les Écuriens!!

Le Stinggrey2 s’avança et fit feu sur une frégate, qui explosa à côté de l’Arria. Trois chasseurs Scrap se séparèrent de leur formation et attaquèrent le Stinggrey2, mais ils furent prie en chasse par les trois escadrons de Vyper de ce dernier.

-------------------------------------Sur le Stinggrey----------------------------------------

Le Stinggrey était maintenant sur le flan bâbord du Starfighter et le couvrait. Pendant se temps a l’infirmerie, tout les médecins s’afféraient a soigner les blessés grave et léger le plus vite possible pour qu’il ni ai le moins de séquelle possible.

-----------------------Sur le Starfighter--Stinggrey--Stinggrey2-------------------------

Zero, Mirenda, Andrew: Trou noir en formation de signature créer artificiellement!!

Dans la seconde, dix-sept vaisseaux Écurien en sortirent et ce placèrent autour de l’Arria en faisant face au Scrap. Puis les Scraps ouvrirent le feu et les vaisseaux Écuriens ainsi que le Stinggrey2 entrèrent dans la bataille.

[hop] Il y avais 300 Vyper de sortie et il doit a l’heure qu’il est en rester encore 296. Le Stinggrey protège le côté bâbord du Starfighter, mais les frégates ne pourrons pas percé son bouclier, qui a maintenant toute l’énergie du vaisseaux dessus. Si un d’autre croiseur Scrap viennent a arriver, zéro va enclencher le C.E.Z et il deviendra impossible a détruire vue la puissance du bouclier.[/hop]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
hunter
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:52

Les patients arrivaient en masse dans la salle.

Médecin1:"Vous êtes temporairement médecin de bord vu l'état d'urgence"
Camilia:"Le traitement est expérimental. Donnez moi le patient que vous ne pouvez sauver sans séquelles ou ceux qui doivent être rétablis d'rugence"
Médecin1: "Nous sommes en pleinne bataille, on a besion de presque tout le monde en urgence!!!"

Camilia s'affaira et transmit les nanites à plus de personnes que prévu. Des pilotes surtout et des des ingénieur qualifiés ainsi qu'à des cas très gravement atteints. Les nanites rongeaient les appareils inutilisés dans la pièce de façon anarchique jusqu'à ce qu'un des ancien eue l'idée de synthétiser un grand bloc de métal de divers alliages de sorte que les nanites l'utilisent. En tout elle traita une trentaine de personnes dont un ingénieur en chef spécilaliste des boucliers nommé Cript qui s'en sortit avec un bras droit bionique. Un pilote nommé Midley dont les nanites avaient refait une partie du cerveau et l'oeil gauche se déclara capable de voir les nanites et d'autres chose microscopique. Tous repartirent à leur poste très vite.

Bien que la médecine n'était pas la spécialité des anciens, ils n'avaient jamais vu une technologie médicale les surclasser à ce point, dans aucun autre domaine non plus d'ailleurs... Malgré leur concentration les médecins ne pouvaient s'empêcher de rester subjugués par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:57

La bataille se termina. Les chasseur anciens et Juno combinais avais eu raison des quelques Scraps qui rester autant les chasseur que les frégates. Pendant se temps l'Arria fut remorquer et arrimer a l'impressionnant Titan , Troislunes s'empressa de monter a la passerelle et voir le capitaine de se navire.

-Vous avez été rapide a préparer la flotte. Dit Troislunes en s'avancent vers Strew

-Nous étions déjà prêt avant que Milona arrive. Darkhöl nous a prévenue de la présence de Scraps dans cette Galaxie. Ils auraient tenter de négocier une alliance avec les Imrydiens... Dit en tapotent sur son tableau de commande

-Et que en pense Splew ?
Demande elle d'un ton inquiet

-Nous quittons cette Galaxie et se n'est pas négociable ! Dit il a haut voix en et repit sens laisser Troislunes s'exprimer. Nous laissons tout de même Darkhöl surveiller le matériel Ecurien qu'il a installer au Imrydien et de se fait la possibilité de nous contacter.

-Et la station ? Les anciens, ceux qui m'ont porté assistance dans cette bataille on besoin du minerai D.E.012...

-Ils pourront le prendre nous évacuons la station également, elle a en mémoire les coordonnées de New Euria et cela les Scraps ne doivent pas l'avoir !

-Oui mais...
Elle se fit couper pare Strew

-Y a pas de mais ! Notre défense n'est pas encore a 100 % opérationnel et nous devons prendre le plus de précaution possible. Aller contacter ces Anciens, donner leur les coordonnée de la planète ou y a se qu'ils veulent et nous on s'en va !

Troislunes fit un salut militaire accompagner d'un ' A vos Ordre ! ' Puis repartie sur L'Arria et ouvrir une communication avec les anciens.

-Peuple des anciens ! Au nom de la Fédération Ecurienne je vous remercie de l'aide apporté lors de se combat. Je vous envoie actuellement les coordonnées de la planète ou nous avons stocker le minerai que vous avez besoin.
Notre Fédération a décider de ne plus s'investir dans les affaires de cette Galaxie et nous replions donc notre station dans nôtres territoires.
Voici aussi les coordonnée spatial d'une de nos stations relais ou vous pourriez nous contactez en cas de besoin. Elle se situe dans en G-110 dans une Galaxie.
Longue vie et prospérité.
Dit elle avant d'éclaté de rire
Désoler c'est un vieux riméke d'un vieux film que j'ai regarder dans un autre monde.
A bientôt Transmission terminer.


Pendant se temps sur le Vaisseaux expérimentale de la Fédération Milona et Juno parler d'aérodynamique de ces drones de combat

-C'est vrais que si je veux les faire combattre en atmosphère, il faudrait que je modifie le profilemant des réacteurs pour donner un meilleur aérodynamisme. Mais si il reste dans l'espace y en a pas besoin...
Attend un message de mon commandement, sûrement la réponse que j'attendais.
Dit elle en écoutent se qu'on lui disait dans son oreillette.

Juno avait développer un certain respect envers cette Ecurienne vêtue de blanc et donc attendait sens rien dire le temps qu'elle finisse sa communication. Un peut gêner Milona ne sachent pas comment le dire se lança tout de même

-Bon la fédération Ecurienne dont je fais partie. Quitte cette Galaxie et ne compte plus y intervenir dans l'avenir...
Donc voilà je te laisse deux choie... Ou je te passe un chasseur et tu vas ou tu veux, ou tu viens avec moi sur New Euria pour m'aider a bonifier cette machine a drone.
C'est toi qui vois, nous partons dans 5 minute.
Dit elle en se m'étant assise sur un rebord de l'engin attendent la réponse de Juno

[hrp] Bon voilà vue que sa tourne un peut trop en merdouille, je pense que le rp futuriste a aussi besoin d'un nouveau sujet et donc me retire du senar en faisant quitter les Ecurien de la Galaxie ou l'histoire se déroule, a vous d'en faire autant comme ca elle sera bien boucler et on recommence sur de nouvelle base après [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:38

Troislunes: Peuple des anciens ! Au nom de la Fédération Ecurienne je vous remercie de l'aide apporté lors de se combat. Je vous envoie actuellement les coordonnées de la planète ou nous avons stocker le minerai que vous avez besoin.
Notre Fédération a décider de ne plus s'investir dans les affaires de cette Galaxie et nous replions donc notre station dans nôtres territoires.
Voici aussi les coordonnée spatial d'une de nos stations relais ou vous pourriez nous contactez en cas de besoin. Elle se situe dans en G-110 dans une Galaxie.
Longue vie et prospérité. Dit elle avant d'éclaté de rire
Désoler c'est un vieux riméke d'un vieux film que j'ai regarder dans un autre monde. À bientôt. *Fin de transmission*

Mike: Merci a vous pour les précieuses coordonnées, Je vais envoyer de se pas un vaisseaux cherché tout le minerait dont on a besoin. Et aussi, bonne chance peuple des Écuriens, et je souhait que l’ont se revois un jour. *fin de transmission*

---------------------------------Communication vers Marshaal------------------------------------

Mike: Communication vers Marshaal.
Communication: c’est a vous commander.
Mike: Marshaal, nous vous envoyons les coordonnées que les Écurien ont envoyer, je vous charge de rapporter le plus de naqwada possible, pendant que nous réparons les dommages au Starfighter, dans ces conditions, je suppose qu’il n’aurait pas résister au passage interdimentionnel.
Marshaal: À vos ordre!!

---------------------------Communication sans retour vers l’Arria------------------------------

Mike: Communication, envoyé un message sans retour au Écurien leur demandant de laisser la carcasse de notre Vyper dans l’espace pour que nous puissions la téléporter dans un hangar.

Pendant que les technicien réparais les dommage intérieur du Starfighter, le Stinggrey s’occupais de ceux a l’extérieur, avec des Skipers modifier pour les besoin du moment.

Le Vypers endommager, qui étais dans la soute des Écuriens, fut balancer dans l’espace et les Anciens firent pareille avec le vaisseau de Juno, mais avec moins de délicatesse.

Ils récupérèrent leur Vyper et le morceau de son aile qui flottait a plusieurs kilomètres dans l’espace et le ramenèrent a bord du Starfighter.

Quant aux Vyper c’étant battue, ils revenaient peu à peu a leur vaisseaux respectif, mais les chasseurs de Marshaal eux, partir en hyperespace pour escorter le Stinggrey2.

--------------------------------------10 heure plus tard----------------------------------------------

Les réparation était presque achever sur le Starfighter.

Mike: Communication vers Juliana.
Communication: C’est a vous commander
Mike: Juliana, je vais rencontré la personne dont vous m’aviez parler un peu plus tôt, veiller la téléporter sur le Starfighter, un garde l’attend pour l’emmener a mon bureau.
Juliana: Sa sera faite et je pense qu’elle sera contente, depuis le temps qu’elle veut rencontré un haut grader. *Fin de transmission*

Juliana: Faite préparer la nouvelle venue pour une téléportation vers le Starfighter, destination coordonné «alfa salle de téléportation».


[hrp]À mon tour de quitter, je vais aller sur la planète des écuriens où se trouve la naqwada et toute le prendre, réparer mon moteur interdimentionnel et retourner d'où je suis partie. Faire un nouveaux rôle-play futuriste serais très bien, vue que je n'ai pas embarqué dans l'histoire dès le début, sa me permettra de commencer en mieux. Je conserve les Anciens, les même vaisseaux, même personnages praincipal et secondaires et si hunter veux m'accompagner, il (elle Camillia) est le bienvenue.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:52

Juno réfléchie a la proposition de Milona. Il en avait bien envie mais...

Juno: A une seule condition.

Milona: Laquelle?

Juno: Pourriez vous demander aux Anciens de me redonner mon vaisseau? Il est un parfait équilibre entre la maniabilité sur planète et dans l'espace. Il pourrait aidée a l'amélioration du drone. Aussi il y a des chose que je ne peut faire avec le chasseur drone, et mon chasseur serais parfait pour ces choses. Si vous me le récupéré je vient avec vous. En fait je viendrai surement même si je ne le récupère pas, mais j'aimerais le ravoir.

Milona: Je verrai ce que je peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Role Play Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser