Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.

Aller en bas 
+12
Gawald Hasgor
Méphisto
mikehueni
Troislunes
Vintar
Helleyna
rathor
Draoude
Elrolas
Qade
Scayl
X-treme
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:14

Cadre : Une communauté : les Imrydiens. Sa taille et son ampleur s'est réduite au fil des décennies, au point que plus personne ne soupçonne l'existence d'un peuple qui, autrefois, régnait en maître.

Aujourd'hui, les Imrydiens ne contrôlent plus qu'une pauvre lune reculée, dont nul ne s'est jamais soucié. Plus aucun Imrydien n'y habite, elle fut désertée il y a bien longtemps déjà, aux suites d'un bien sombre fléau.

Aujourd'hui, les Imrydiens ne sont plus qu'une petite centaine dispersée dans diverses auberges où se regroupent des Résistants au Pouvoir...


Introduction :
J'ouvris les yeux sur un nouveau jour.
Toujours la même routine, se terrer pour survivre.

J'enfilai mon équipement et descendis au rez-de-chaussée. Quelques drones vinrent me demander ce que je souhaitais manger tandis que j'allais au fond de la salle auprès de quelques amis, Imrydiens eux aussi.
Ils m'apprirent que l'Empire avait lancé des drones pour recenser toutes les identités.
Certains Imrydiens s'étaient déjà fait démasquer et massacrer sur place...

Cela me mit dans une colère noire. Si le Pouvoir souhaitait nous persécuter, nous résisterions. Je lançai aussitôt des appels de regroupement à tous les Imrydiens pour que nous nous rassemblions et voyions les diverses solutions possibles.
Personnellement, j'avais déjà choisi. En tant que maître des Imrydiens, moi, Arkandys, je souhaitais les mener vers un jour où enfin nous serions en sécurité...
Un jour où nous renverserions le Pouvoir.


Candidature :
- Vous êtes un Imrydien, encore mal connu de Arkandys. Présentez-vous à lui, montrez-lui vos capacités (elles peuvent être magiques, toujours en accord avec le futur).
- Vous êtes une autre race que celle des Imrydiens, moins importante que cette dernière et pas forcément humaine. Vous êtes également Résistant et vous vous joignez aux forces d'Arkandys. Présentez-vous à lui et montrez-lui vos capacités.


Remarque : Je ne serai probablement pas toujours le chef de ce cadre Futuriste. Dès l'élection d'un Dirigeant Approuvé, ce dernier prendra la place de Arkandys pour devenir maître des Imrydiens.





Je vous salue,
Arkandys
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:56

Le second soleil venait de se lever, les marchands ambulant avaient dévant commencer à crier leur soit disant formidables offres. Les recelleurs étaient eux aussi à leur place, pret à dépouiller le premier naïf qui saurait se délester de ses crédits.

Sousuke se baladait depuis déjà une bonne heure dans les rue salles et en ruines du quartier inférieur de la ville de Corrociante. Les étrangers, sans abris, voleurs, gangs et autres rebus de l'empire s'y cottoyait.
Le jeune homme entra dans sa cantina habituelle, s'installant au bar et, sans demander quoi que se soit, se vit servir une boisson qu'il avait l'habitude de prendre, une bière de synthèse.


Sousuke : Bon sang Zourios, jamais tu ne me donneras de la vrai bien?

Le barman se retourna, tourna un petit bouton situé sur un plaque pleine de circuits, puis après une trentaine de seconde, regarda Sousuke ert dit :

Zourios : Sousuke... tu sais bien qu'on ne nous donnera jamais le droit de vendre de la véritable bière, comme vous en faisiez sur votre planète!

Sousuke : Règle ton traducteur universel, on comprend mal!

Zourios, mon traducteur marche très bien, ne fais pas celui qui ne comprend pas.

Le jeune homme sourit un instant, bu une gorgé de son verre, puis reprit un air sérieux :

Sousuke : Tu n'as rien pour moi?

Zourios : Rien de bien juteux...

Sousuke : Les affaires vont mal, on dirait que plus personne n'a de compte à régler, ou plus aucun gang ne veut voler d'armes ou des provisions... Ils ont décidés d'une trève ou quoi?

Zourios : Je ne sais pas, mais l'empire est de plus en plus sur ses gardes, et je te ferais remarquer qu'Al est sur pas mal d'avis de recherche.

Sousuke : Al n'a pas de soucis à se faire haha! Il est bien caché ne t'inquiète pas.

Zourios : Par contre, si tu veux te battre pour l'honneur...

Sousuke faillit s'étouffer avec sa boisson, puis recracha le tout sur le comptoir. Il s'essuya avec la manche de sa veste, puis reprit :

Sousuke : Non mais tu as rêver? Bosser pour rien? Depuis le temps que tu me connais!

Zourios : C'est pour la bonne cause tu sais! Ils auraient bien besoin d'un gars comme toi en plus de leur côté!

Sousuke : Tu parle de la rebélion? Tssss! Si je dois les aider, ce ne sera pas gratuitement. J'ai des projets moi, monsieur!

Zourios : Ouai ouai, c'est ce que tu dis depuis que tu es tout gamin... Après à toi de voir s'il n'ont pas de quoi payer quand même non?

Sousuke : Ce n'est pas moi qui vais vers les clients, mais les clients qui viennent à moi! Tu n'as qu'à lui parler, et nous verrons bien!

Zourios : C'est un Imrydien.

A ces mots, Sousuke s'immobilisa. Il fit un bref tour d'horizon de la cantina, puis fini par retrouver ses esprits.

Sousuke : On peut déjà voir ce qu'il à me dire. Mais sache que je ne cotoie qu'une seule personne de cette race, et que c'est déjà difficile gérer.

Zourios montra des yeux un homme assis dans un coin de la salle. Le barman prit un bout de papier, écrivit un nom dessus, puis le tendit au jeune homme.
Sousuke s'empara du bout de papier. Il pouvait y lire ne nom suivant :


Arkandys
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:43

Corrociante...une bonne ville, enfin...si on reste dans les quartier supérieurs car les quartier inférieurs sont sales et souvent en ruines. Roy avait posé son V-4 Quest dans un hangar qui se trouvait à mi-chemin des quartiers supérieurs et inférieurs. Il n'avait plus de job car son précédent employeur dérivé dans le vide spatial. Il alla dans une cantina qu'il conaissait relativement bien..où plutôt, il conaissait le patron. Il avait bossé pour lui quelques années auparavant.

Il s'approcha du bar, où il vit un homme pas spécialement petit, les traits asiatiques, entrain de boire une bière. Roy ne lui prêta guère d'attention


Roy:
Salut Zourios! Tu me sert comme d'habitude.

Zourios:
Et un Trijuki pour Roy! Alors, qu'est-ce que tu viens faire ici l'ami?

Roy but une gorgée de Trijuki, un alcool à mi-chemin entre le whisky, la vodka et le rhum.

Roy: Bof, j'ai perdu mon job, mon employeur avait des dettes qu'il a refusé de payé et maintenant il erre dans le vide spatial...T'a du boulot pour moi?

Zourios: Hé hé, c'est une manie ou quoi? Sousuke m'en a déjà demandé!

Roy: Sousuke?

Zourios: Le type accoudé au bar là.

Roy lui accorda un bref regard


Zourios: Sa te dit un truc, Imrydien?

Roy s'immobilisa, reposa son verre


Roy: Tu parle que sa me dit un truc! Me souvint encore de la bataille de leur répréssion, un sacré bordel.

Zourios: Un Imrydien demande de l'aide, sa t'intèresse?

Roy fit mine de réfléchir, but une gorgée et se gratta la tête


Roy: Yép!

Zourios lui montra un homme dans le coin de la salle, Roy quitta le bar et se dirigea vers lui...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:18

La ville était plutôt calme ce matin, mis à part les animations habituelles des petits quartiers.
Dans un de ceux-ci se trouvait une quantina, rendez-vous habituelle de ceux qui cherchent des informations. Si il y a une chose qui ne change pas, ce sont bien les rumeurs, et elles contiennent souvent une part de vérité; quand on sait où chercher.
Tout cela, un homme le savait bien, et il se tenait pour l'instant sur un toit, caché par l'ombre d'une grande cheminée en ruine. De temps à autres, des vaisseaux passait, dévoilant autre chose qu'une ombre: C'était un homme enveloppé dans une cape, une capuche rabattu sur sa tête. Il n'avait pas de visage. Du moins, celui-ci était recouvert d'un masque blanc, avec juste une forme d'yeux innexpressive y ressortant, sans qu'on puisse voir le regard de celui qui se cachait derrière. Il observait le bar, y regardant les allés-venus.

Ce serait donc là que quelqu'un cherchait à aider les Imrydiens. Et Sousuke qui venait d'y entrer. Sousuke, un mercenaire que l'empire avait engager pour le capturer. C'était un soldat, mais il n'en était pas moins dangereux. Il fallait s'en méfier
L'homme tendit son esprit vers le bar. Certaines personnes y était très vulnérables, mais d'autres étaient sur leur garde, et ils dressaient ainsi ses murailles mentales, inconsciemment, certes, mais ce n'en était pas moins plus dangereux de les manipuler. Il trouva le barman. Il était lui aussi sur ses gardes, mais il serait facile de les contourner. L'inconnu se rassembla mentalement, puis il pénétra l'esprit de l'homme, léger comme un nuage de fumé.
Quelques instant plus tard, l'homme derrière le masque rouvrit les yeux. Un vaisseau passa alors près de lui. Le jour encore complétement levé, il pu s'accrocher sous le véhicule, et atterrir sur le toit du bar. Il se laissa tomber dans la cour. Zourios était sortit pour renouveler son stock de bierre de synthése, persuadé qu'il était presque vide. L'inconnu referma la porte, derrière lui, et se mit entre elle et le barman. Puis, d'une voix déformée, sans doute par l'intermédiaire d'un module vocal, il lui dit :


"Non, ne dites rien. Je suis juste venu vous transmettre un message pour l'imrydien. Dites lui que je suis dans son camp, et que je serai près à l'aider. Je vous recontacterai."

Au moment où il s'apprétait à partir, il se retourna vers Zourios et lui dit :

"N'oubliez pas de ramener de votre cochonnerie de bierre de synthèse dans la salle"

Sur quoi, il partit en dans la rue, puis grimpa sur un toit, et disparut dans le jour naissant, laissant un barman un peu perdu. Au moment de rentrer dans la salle, celui-ci se ressaisit : si on savait qu'il avait eut un contact avec l'homme sans visage, il aurai certainement des ennuis.



Plus tard, en fin de matinée, James entra dans la salle. La trentaine, les cheveux tombant sur ses épaules, il était habillé d'une veste courte, plaqué sur un pull. Il s'assit au bar avec un soupir d'aise.

"Pfuuuh, quelle ville. Patron, dit-il en levant le bras, une bierre de synthèse s'il vous plait."

Tandis que le patron le servait, il regarda autour de lui. Il faisait un peu déplacé dans cet endroit. Mais bon, qu'est ce qu'il y pouvait.
Une fois ça bierre servit, il la but d'une traite, et la reposa avec un soupir d'aise.

"Et bien, ça fait du bien. Donnez m'en donc une autre."

Zourios: tenez Monsieur. On direz que vous aimez ça.

James : ah ben oui, ça fait toujours plaisir une bonne bière quand on a soif.

Zourios : Et sans indiscrétion, qu'est-ce qui vous à amené ici?

James : Oh, c'est pour ma boîte. D'ailleurs, ça ne vous intéresserai pas un nouveau type de distributeur de boisson?
Zourios: non merci, j'ai d'autre chose plus intéressante à faire que d'acheter des choses qui ne me serviront à rien.

James rit à la remarque.

"Au moins, vous avez votre franc parlé, et je vous en prie, ne m'en voulez pas pour la proposition, voyez cela comme une déformation professionelle."

Puis, prenant son verre, il parti s'asseoir à une table qui venait de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:52

Corrociante, une ville perdue sur une planète elle même perdue dans l'immensité de la Sous-Bordure Imperiale.
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'était là, devant la porte de cette cantina. je ne l'avais jamais vue avant mais elle me paraissait familière comme ce nom "Arkandys".


Draoude: Salutation. J'espère que c'est toi le barman car j'ai vraiment soif.
Un homme sur ma droite m'observa avec attention, attention que je ne lui rendit pas.

Zourios: Ouaip c'est moi. Et qu'est ce que tu lui veux au barman? Une bière?

Draoude: Hum... non je prefere un Lait-fraise et une information. Arkandys?
Le Barman se raidit, et ses yeux scrutèrent les alentours. Je sentie un soudain changement d'attitude dans le bar.

Zourios: Désolé mais l'etablissement est interdit au mineur. Degages avant que j'appel les flics.
Le barman fit mine d'essuier le bar devant moi et avec son torchon il me fit passer un papier.

Draoude:Bon, vue l'acceuil je ne vait pas m'attarder dans ce bouge. Au plaisir de ne plus vous revoir!
Je fit demi tour et une fois dehors je regarda le papier avec attention
"Ne prononcez jamais son nom en public. Il vous recontactera plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:11

Rathor faisait une pose en ville et, se promenant dans les ruelles sombres, il decouvrit un bar. Il décida d'aller boire quelques chose dans cet établissement d'apparence peu enviable. Ainsi, il rentra dans l'établissement, son droide volant a sa suite. A l'entrée, Zourios dit sufisement fort pour que Rathor l'entende:
-Ton droide, pas a l'itnerieur, tu veus!

Rathor ne dit rien, et le droide se demembra de lui meme pour aller s'accrocher en pieces detachée le long de la ceinture de Rathor. Il alla ensuite au bar et dit:
-J'espere que la bierre est meilleur que l'accueil ici.

Sans rien dire, la barman servit une bierre a Rathor qui commenca a la boire et dit:

-Apparament, elle ne l'est pas.

Zourios semblait essayer de se contenir quand Rathor apercu dans un coin de la salle un groupe de personnes dont une partie semblait Imrydiens. Il demanda au barman:

-Ces personnes, ce sont des ...

Le barman de coupa et dit:

-Je n'ai rien a vous dire. Maintenant, quittez l'etablissement.

Zourios semblait croire que Rathor était un membre de l'empire, dailleur, il avait passé des années a se faire passer pour un. Mais, Rathor repondit quand meme:

-Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.

Puis, il se dirigea vers le coin de la salle ou les diferents rebelles étaient regroupés.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:08

Alors que Sousuke hésitait encore à aller voir l'Imrydien, plusieurs personnes étaient entrés dans la cantina et avaient directement ou non, demandé après un certain Arkandys.
Tous ces allers et venus pour la même personne ennuyait le jeune mercenaire:


*Hum, tous sur le même objectif... ce n'est pas bon pour les affaires, le partage d'un éventuel paiement ne serait pas bon pour moi. Et puis comme je l'ai toujours dis, si on a besoin de moi, on vient me chercher!*

Sousuke se dirigea alors vers l'arrière salle. et se posta devant un grande porte blindée. Il frappa à la porte, unepetit lucarne s'ouvrit alors, laissant apparaitre deux yeux globuleux, sur un fond de peau verte.

Sousuke : Genoll c'est moi, ya du boulot?

Genoll : Sagara... Tu ne fatigue jamais? T'es le seul à travailler à force de vouloir tout cloturer rapidement

Sousuke : Le travail vite fait bien fait, c'est ma devise. Alors, tu as quelque chose pour moi?

Genoll : Bah... une récupération de marchandise pour les dragon de sang, euh... Un wanted pour l'empire et... une mission d'escorte.

Sousuke : Combinen?

Genoll : Laquelle?

Sousuke : Bah toutes pardi, tu me prend pour un bleu?

Genoll : 15.000 Cr , 50.000 Cr , 10.000 Cr. avec comme d'habitude 45% pour nous.

Sousuke : 45% ? Vous avez encore augmenté? Mais ça va pas la tête? Hier déjà tu me disais 30%

Genoll : Et ouai mon p'tit gars, les affaires deviennent difficile, il faut bien gagner sa vie!

Sousuke : Hum... bon donne moi l'ecorte et celle des dragons de sang.

Genoll : Ok.

L'individu fit passer un petit bloque électronique par la lucarne. Sousuke s'en empara, puis se dirigea vers la sortie. A cet instant, trois soldat de l'empire entrèrent dans le bâtiment, arme au poing tout en criant :
Soldats de l'empire : Contrôle d'identité!

Le jeune mercenaire se tourna vers le barman et dit doucement.

Sousuke : Zourios, je prend la porte de derrière, on se voit demain!

Zourios : pas de problème mon grand, à demain!

Sousuke sortit discrètement de la cantina par la porte de derrière, laissant les client en tête à tête avec les hommes de l'empire.

[HRP] Un peu d'action pour bien commencer Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:45

Alors que Roy se dirigeait vers l'endroit où l'Imrydien se trouvait, des soldats de l'empire arrivèrent, arme au poing et en hurlant un contrôle d'identité.

Roy: Eh m****!

Un soldat s'approcha de lui alors qu'il tentait de partir discrétement

Soldat: Halte! Ne bougez-plus ! Retournez-vous les mains en l'air!

Roy s'immobilisa, leva les mains et se retourna lentement en lui souriant

Roy: Oh, salut mon vieux!

Soldat: Vos papiers!

Roy: Mes papiers? Il veut mes papiers...ben j'ai pas mes papiers vois-tu.

Soldat: Tant pis pour toi mon gars, on a ordre de capturer les sans-papiers!

Roy: Moi un sans-papiers? Mais non voyons.

Soldat: Laissez-vous capturer sans résistance et vous aurez la vie sauve!

Roy: Ma vie je l'ai risqué pour plus que sa vous savez...

Soldat: Vous allez do....

Il n'eut pas le temps de finir, un coup de poing vint lui couper sa phrase, le soldat s'écroula par terre, les soldats virent la scène et s'apprétait à ouvrir le feu, Roy se précipita vers la sortie et il sentit une rafale de blaster passer à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

Voyant cela, Rathor ne broncha pas mais, profita de son pouvoir de technopate pour metre hors-service les armes des soldats. Si bien que tout a coups, les armes ne repondirent plus et les soldats, ne sachant plus que faire se dirigèrent a la poursuite de Roy, mais d'autres restèrent et continuèrent a demander les papiers des gens presents. Au bout d'un moment, ils arrivèrent a Rathor et lui demandèrent ses papiers. Bien qu'il les avait, il decida de prendre son temps afin de permetre a ceux qui n'en avaient pas de pouvoir prendre la poudre d'escampette.

Rathor:-Mes papiers, mais, ils sont au fond de mon sac.

Soldat:-Surtout que vous n'avez pas de sac. DOnc, pas de papiers

Rathor:-Mais si, je l'ai posé la bas.

Soldat:-Vous me prenez pour un idiot, vous ne laisseriez pas votre sac trainer dans un endroit aussi mal famé.

Rathor:Nan, la bierre est immonde, mais l'endroit me parait pas si mal famé.

Soldat:-Bon, assez discuté, montrez moi vos papiers ou je vous embarque.

Rathor commenca a fouiller ses poches les unes apres les autres pour finir par sortir un portefeuille de taille assez impressionnante et au nombre de poches tout aussi impressionnant. Puis, il commenca a sortir diferentes cartes, aucune n'étant la bonne.


Rathor:-Non, ca, c'est ma carte e fidelitée pour la biblioteque intergalactique de Tiera, ca c'est mon passe-port interplanetaire, voyons, tient, j'ai ce genre de carte sur moi, c'est une veritable relique, une carte d'aquisition vidéo des années 2070. Elle aurai sa place dans un musé.

Soldat:-Arretez de vous moquer de moi, votre carte d'identitée, et plus vite que ca.

Rathor:-Rien ne presse. Tien, tenez, la voila. Ha nan, c'est celle de l'année derniere, j'ai oublié de la remetre au centre de resencement. Ha, la voila.

Rathor sorti sa coarte d'identitée et la montra au soldats qui apres un grand soulagement et aussi un mecontentement de n'avoir put arreter Rathor alla s'occuper des clients suivants.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

Roy venait de sortir en trombe de la cantina. Il avait pris une direction au hasard. Il savait que deux gardes le poursuivaient car il entendait leurs cris. Il prit un virage sérré à gauche et déboula dans une ruelle où se trouvait des revendeurs de Kesa. Ils semblaient très occupées à se préparer un petit décontractant et ne virent pas Roy leur fonçer dessus. Il réussit à ne pas les bousculer mais les gardes par contre... Avec un grand sourire il s'enfuya en direction des hangar.

Roy se trouvait au niveau des hangar, il allait se cacher dans son vaisseau et attendre que le temps se calme.

Une fois son vaisseau trouvé, il rentra dedans, s'installé confortablement sur son siège de pilote, sortit une cigarette qu'il alluma et mit de la musique, il n'avait plus qu'à attendre...


HRP: Petit post je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:38

Foutu soldat, pourquoi il fallait qu'ils viennent mettre leur nez ici. Bah, vu qu'il ne pouvait pas y faire grand chose, James resta à sa place, et observa la scène d'un air détendu, un petit sourire plaqué sur ses lèvres. Il se baissa instinctivement quand les soldats tirèrent sur Roy.
En continuant leur contrôle, l'un d'eux vint devant lui, et lui demanda ses papiers. James les lui tendit avec un sourire.

"Je vous en prie, tenez."

L'homme les saisit, les regarda, puis son regard alla de la carte à notre ami, et de notre ami à la carte. Puis il lui demanda :


Soldat :
"Et on peut savoir ce que quelqu'un comme vous fait dans un quartier comme celui-là?"


James
:"C'est pour mon travail. D'ailleurs, si vous voulez, je peux regarder votre arme, elle a l'air d'avoir un problème."



Soldat
:"Il est hors de question que vous touchiez à mon arme, hors-service ou pas!"

Il introduit alors la carte dans une machine qu'il portait à la ceinture, regarda les informations apparraissant sur le cadran, puis, apparemment satisfait, il la rendit avec un petit grognement.

Soldat :
"Ca va, vos informations sont correct"

James lui répondit d'un sourire et d'une inclinaison de la tête. Il prit ensuite une gorgée de son verre, et observa la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:05

Je vennais juste de sortir du bar qu'une sirène me fit lever la tête. Un speeder des forces de securité! Pas le temps de m'attarder, je m'enfonce naturellement dans la première ruelle sombre qui passe.
Tapis dans l'ombre j'attend que les soldats repartent quand Athèna me contact via mon AT (affichage tactique).


Athèna: Draoude? Viens vite au vaisseau! Il faut évacuer. Tant pis pour cet Arkandys ou je ne sais quoi mais l'Empire recherche les Imrydiens!

Draoude: Et alors? Ca fait 150ans qu'il nous cherche... je ne vois vraiment pas ce que ca change.

Athèna: Pour toi non mais pour tout les chasseurs de primes... regarde un peu ca!
Mon écran, fixé à mon bras, s'alluma et une affiche apparue.... ET MERDE!
Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Recherche2rx0

Athèna: Alors?? Tu va enfin te ramener au vaisseau?

Draoude: Compris. J'arrive... un objet froid entre mes homoplates me fit couper la communication. Athèna? Je règle un problème et je te rappel. Me retournant. Salutation l'ami. Que puis-je pour vous?

Sousuke: Pour commencer tu la mets en veilleuse. Bien et maintenant tu me suis l'Imrydien, on va discuter un peu...

N'ayant pour le moment pas d'opportunité de m'évader, je me resigne donc à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:21

Sousuke : Pour commencer tu la mets en veilleuse. Bien et maintenant tu me suis l'Imrydien, on va discuter un peu...

Quelle chance, depuis bientôt deux semaines, Sousuke avait pris le Wanted" de l'empire concernant un certain Draoude. Et grâce à ces chers soldats impériaux, voilà que sa cible se présenta devant lui, comme sur un plateau d'argent.

Sousuke : Tu m'auras donné du temps à perdre à te courir après Imrydien! Tu vas enfin me donner de quoi renflouer mon compte en banque!

Draoude fit un bref tour d'horizon, certainement pour trouver une échapatoire. Le mercenaire sourit, puis en agitant rapidement son blaster le long du dos de l'imrudien dit:

Sousuke : Alors, tu cherches une porte de sortie? pas de chance, c'est pas le bon endroit pour se prendre un tir de blaster dans le dos. C'est pas très glorieux mais bon, la prime ne changerais pas. Sur les deux tableux, tu es perdant et moi bien... j'y gagner 15.000 crédits.

Draoude : Ouai ouai, tu n'es pas le premier qui essaie de m'avoir, et tu ne seras certainement pas le dernier!

Sousuke : Ca me fait mal de dire ça, mais si tu le prend comme ça, je vais finir par tirer. Comme je te l'ai dis, j'y gagne sur les deux points.

Draoude : Vous n'êtes que des marionettes vous, les mercenaires!

Sousuke : Peut-être, mais nous au moins, on ne passe pas sa vie à fuir huhu!

Sousuke tapota le dos de Draoude pour le faire avancer. Se dernier s'exécuta, ne trouvant pas encore de moyens pour fausser compagnie au jeune homme.
Les deux individus se dirigèrent vers une petite ruelle sombre, où personne ne trainaient à cette heure. Sousuke appuya sur son communicateur de poignet, puis dit tout haut:


Sousuke : Ordre, Wanted. Numéros de publication, 15HPA056. Sujet, Draoude Anhk. Point de récupération 11K9CP. Près à être récupéré.

Une voix informatisé répondit quelle que seconde plus tard :

Voix informatisé : Equipe de récupération Delta 5 en route. Transfère de paiement à l'aquisition du sujet. Terminé.

Sousuke : Ouai bougez vous j'ai d'autres choses à faire moi hein!
Hey l'imrydien, t'as entendu? "aquisition" héhé tu te fiche de moi en tant que mercenaire, mais ils vous traitent comme de vulgaires objets les impériaux.

Draoude : Tu ne mérite pas que je réponde à ces attaques verbale. Je saurais te rendre la pareil!

Sousuke : Oua ouai. On en reparlera tu veux bien?

Les minutes se succédèrent. Le jeune mercenaire alluma une cigarette, puis se mis à croupi, dos au mur de la petite ruelle, tout en gardant son blaster pointé dans la direction de l'Imrydien.
Un groupe de cinq soldats apparurent à l'entrée de la ruelle, armant leur fusil blaster en direction des deux individus.


Sergent : Levez les mains en l'air, et pas un geste.

Sousuke : Wow! Du calme les gars, c'est pas moi la cible, c'est lui. Moi je veux juste mon fric et je me casse!

Draoude : Vous ne pensez donc qu'à l'argent?

Sousuke : Bah, je vois pas autre chose qui pourrait m'aider à vivre mon gars. Désolé si ça tombe sur toi, mais c'est mon boulot.

Draoude : Au lieu d'aider ces impériaux, tu ferais mieux d'aider les imrydiens. Tu ne sais pas voir où sont tes amis et tes ennemis.

Sousuke : J'ai rien contre ta race, bien moins que tu ne pourrais le penser, mais au jour d'aujourd'hui, mes amis sont ceux qui me paient. Impériaux ou pas.

Les soldat de l'empire s'avençèrent lentement, gardat en jout les deux hommes. Sousuke se leva, ce qui eu pour conséquence un tire de fusil blaster à ses pieds.

Sousuke : Eh Oh! Non mais ça va pas la tête?

Sergent : Nouvelles consignes, toutes personnes en contacte avec des Imrydiens doivent être éliminer, simple assurance.

Sousuke : Non mais vous êtes pas bien dans vos tête! Tu refais ça, je te grille la cervelle!

Sergent : Requête à étudier, cinq contre un, le résultat est vite fait.

Sousuke : uttez le lui si vous voulez, mais laissez moi en dehors de vos histoire politique ou je sais pas quoi!

Draoude lança un regard noir au mercenaire, et en même temps étudia la ruelle pour trouver une porte de sortie.

Sergent : Si nous pouvont capturer un Imrydien vivant, c'est un plus, par contre un humain... aucune précaution à prendre.

Le sergent impérial visa Sousuke. Ce dernier lança un regard rapide à Draoude qui avait un léger sourir aux dires du soldat.
Sousuke pointa son arme vers les impériaux et dit à Draoude.


Sousuke : T'as de la chance, je vais rompre le contrat sur ta tête, une première dans mon palmares. Alez, casse toi!

Draoude resta un instant stupéfait, puis, sans avoir le temps de comprendre, un tire de blaster se fit entendre, et le sergent s'éfondra de toute sa hauteur. Sousuke s'était mis entre L'Imrydien et les impériaux.

*pourvu que ça marche encore ce truc*

Sousuke tenait déjà une petite boite métalique dans sa mains gauche et appuya sur l'unique bouton. Une sorte de bulle bleu clair apparu devant lui.
Les tirs de fusils ricochèrent dessus. Le mercenaire poussa l'Imrydien en arrière et lui cria :


Sousuke : Casse toi l'Imrydien! Je ferais pas ça tous les jours!

Draoude, sous l'effet de la confusion ne bougea pas pendant une à deux secondes, puis courru dans le sens opposé aux soldat de l'empire.

*Merde, je protège une cible maintenant... qu'est donc devenu les lois des mercenaires de nos jours... Sonia, j'espère que tu m'en voudras pas si j'y reste. Je pense à toi bien fort!*

Sousuke décala légèrement son bouclier énergétique pour couvrir la retraite de Draoude, et en profita pour tirer un coup de blaster. Il blessa un soldat, puis se mis à reculer et entra par la première porte disponible, et ouverte.

Soldat de l'empire : MacDenis, avec moi, vous deux, poursuivez l'Imrydien, et ramenez le moi vivant!

Soldats (3) : A vos ordre caporal!

Les soldat se séparèrent. Les deux soldat valides partirent à la poursuite de Draoude, alors que le caporal et le soldat blessé suivèrent Sousuke dans le bâtiment dans lequel ce dernier étant entré.

Sousuke : Merde, vlà une sale journée qui commence... Je savais que j'aurais du resté couché... c'est bien ma vaine!

Sousuke commença à monter les marches du bâtiment. Il alluma son comunicateur et prononça, essouflé :

Sousuke : Al, repère le signal, et ramène tes fesses métalique ici! Viens avec les propulseurs, on va faire un tour dans les air aujourd'hui.

La seul réponse fut un bruit électronique.
Le jeune mercenaire montaient les étages du bâtiment les un après les autres, suivit par les deux impériaux. Il tira deux coups avec son arme de poing, sans touché quoi que ce soit, mais ceci suffit à ralentir les deux soldat pendant une à deux secondes.


*Al, t'as intérêt à être là à temps*

Arrivé sur le toit du bâtiment, une masse métalique pouvait se voir dans le ciel, en moins de cinq secondes (qui furent interminables), un mech se posa sur le toit du bâtiment. il se mit à genoux, puis ouvrit la trappe d'accès au poste de pilotage situé en haut de son dos.
Sousuke s'y engoufra. La trappe une fois refermée, le robot se releva puis dégaina une arme de poing de la taille d'une petite voiture antigrav


[HRP] environ la taille d'une twingo on va dire, pour que vous puissiez voir un peu le genre de truc que c'est[/HRP]

Il pointa l'arme en direction de la porte que sousuke venait de prendre.
A cet instant les deux soldatssortirent puis s'immobilisèrent.
Un tire atteind l'un des deux hommes (McDenis), ne l'aissant que quelques restes ici et là.
Le caporal rentra de nouveau dans la bâtiment, laissant le robot s'envoler.


Caporal : Ici Unité de récupération Delta 5, Avons besoin de l'intervention d'une unité AS militaire dans le secteur B25, ouest ville basse. La cible est un AS non identifier blanc. Il vol vers l'est de la ville. Ordre de tirer à vu!

L'emmeteur répondu en un grésillement assoudissant :

Emmeteur : Bien reçu Delta 5. Unité BGK 9 et URS 7 en route. Un véhicule d'extraction est en route pour vous récupérer.

Caporal : Bien reçu!

Loin de là, Sousuke pilotait son AS en direction de son hangar.

Sousuke : Et merde, je suis sûre que je vais devoir me faire est AS militaire maintenant... Vraiment une journée pourri!
Bon Al, on part récupérer la machingun à la maison, on va te dérouiller un peu les circuits!

Arbalest : Bien Sergent Sagara!

Sousuke : Mais tu va peut-être un jour arrêter de m'appeler sergent, ça fait 6 ans que je ne le suis plus!

Arbalest : Ordre inconnu, veuillez reformuler!

Sousuke : Laisse tomber...

Arbalet : Bien reçu!

*Ya des fois je me demande...*

[HRP] La suite au prochain épisode :p [/HRP][b]
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:52

Pendant ce temps, à la cantina, c'était à mon tour d'être passé au crible par les sbires de l'Empire.

- Vos papiers ! hurlait un des gardes en tenant son arme pointée entre mes deux yeux.
- C'est fou ce que vous êtes intimidant avec une arme hors-service...
- Les ordres sont les ordres, exécutez-vous ou nous appellerons des renforts, ce n'est pas un problème.

Je fis mine de fouiller dans mes affaires, sous les grands airs de trois soldats.
Il y avait quelques Imrydiens à côté de moi, dont un dénommé Rathor avec qui je commençais à peine à faire connaissance.
Un peu plus loin, il y avait un jeune homme fort silencieux, apparemment un informaticien.

Toujours en faisant mine de chercher mes papiers, je réfléchissais à la suite des évènements.
Il me fallait les prendre par surprise. Utiliser un needler était pour moi fort injuste, étant donné qu'ils n'avaient que des armes détraquées en leur possession.
Moi qui adorais me battre au corps à corps, j'allais être servi...

- Hélas, dis-je, je crains les avoir oubliés. Que puis-je faire ?
- Nous suivre, nous vous emmenons au QG.
- Cela n'est pas dans mes moyens.

Je me plaquai au sol à une vitesse vertigineuse, pris appui sur une main tandis que mes jambes effectuaient un mouvement de gauche à droite au ras du sol, fauchant les pieds d'un des soldats. Ce dernier tomba lourdement sur son coccyx.
Tout cela n'avait prit qu'une seconde.

Je m'avançais vers les deux autres quand, malheureusement, l'un d’eux me prit dans le dos et enroula ses bras autour de mes épaules. L'autre soldat se rapprochait de moi, visiblement "pas content".

- Un autre sans-papiers qui veut jouer les héros ? Malheureusement pour toi, c'est finiiiiiiiiiii...

Il venait de recevoir mon pied dans l'entrejambe.
Le soldat derrière-moi me maintenant toujours fermement, je resserrai mes bras autour des siens de manière à bien assurer ma prise. Je me penchai brutalement vers la droite, les bras toujours bien serrés, l’entraînant ainsi dans mon mouvement.
Il s'écroula un peu plus loin, dans le fracas de quelques chopes brisées.

J'allai me rasseoir tranquillement à ma place et murmurai en souriant :

- On a touché le gros lot, on dirait... Des armes et des uniformes de l'Empire, que demander de plus ?





Je vous salue,
Arkandys
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:51

"...que demander de plus ?"


James s'adossa au fond de sa chaise, et mis ses mains derrières sa tête. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres.


" Peut-être de ne pas avoir d'ennui par la suite avec l'empire. Et bien, moi qui n'avait pas d'ennui, vous n'allez pas m'aider. Si j'avais pu prévoir, j'aurai pas montré ma carte, ils vont me créer des ennuis."

Il prit alors un air ennuyé, qu'il démenti presque aussitôt par un sourire.

"On n'y peut rien, non?. D'ailleurs, il se passe quoi si je contacte l'empire, vous fairez quoi?"

Rathor se dirigea alors vers lui, et lui dit avec un air calme, mais non moins menaçant :


"Il faudrai pour ça que votre communicateur marche"

James, à ses mots, tira de sa poche un petit boitier, et tapota une touche, puis leva son regard vers l'homme, et lui dit avec un grand sourire:

"C'était donc vous. Mais sinon, une fois que vous serez parti, rien ne m'empêchera d'aller les contacter autrement.

Rathor : Si vous voulez, mais premièrement, ne risquent-ils pas de vous arréter, et deuxièmement, je ne vous laisserez pas partir comme ça."

Sur quoi, il sorti un pistolet blaster et le pointa sur James. Celui-ci baissa son regard sur l'arme, puis le remonta vers celui de l'homme en face de lui. Un sourire contrit apparu alors sur son visage.

"Dans ce cas, vous devriez aussi tuer tous les autres innocents qui sont autour de moi, surtout, vu q'ils sont presque tous partis, ça va être dur. Ah, et puis attention, ils sont peut-être allé prévenir les autorités pour moi."

Arkandys se dirigea vers eux. Il posa une main sur l'arme de Rathor, la baissa vers le sol, puis dit :


"Allons, si Monsieur ne veut pas nous suivre, on ne va pas le forcer à coopérer, on fairait le jeu de l'empire. Il vaut mieux partir d'ici, et laisser ce cher barman s'occuper de ça."

Le barman montra les dents.
James se tourna vers Rathor


"Bon, je vais partir, mais avant, je voudrai vous demander de supprimer les données de l'appareil du garde : le lecteur de carte d'identité, et si il y a des caméras, d'effacer les bandes de cette dernière heure."

Le scientifique s'exécuta. Il prit la machine du garde, et remontant le réseau électronique, supprima sur l'unité centrale toutes les informations concernant le contrôle de James Wilson. Puis, trouvant grâce à son pouvoir les cameras, il supprima sur la bande tout ce qui concernait le contrôle des hommes présent, et remplaça la partie concernée par autre chose, avec la date du jour même.

Pendant ce temps là, James avait sorti une feuille de sa poche, et écrit quelque chose dessus. Il l'avait ensuite tendu à Arkandys. Celui-ci l'avait pris, et y lu:


Si vous voulez me contacter à nouveau, écrivez dessus où je pourrai vous contacter.

Arkandys apès avoir jeté un coup d'oeil à l'homme, avait écrit à son tour dessus, et l'avait rendu à notre ami. Celui-ci l'ayant récupéré, lu ce qu'il y était écrit, fit un sourire à l'organisateur de la rencontre, puis portant la feuille à sa bouche il l'avala. Il se dirigea ensuite vers la porte et dit:


"Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas d'ennui, donc je ne dirai rien."

Puis il quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:08

Sousuke : Casse toi l'Imrydien! Je ferais pas ça tous les jours!

Draoude, sous l'effet de la confusion ne bougea pas pendant une à deux secondes, puis courru dans le sens opposé aux soldat de l'empire. Pas le temps de regarder en arrière. Ce mercennaire été mieux armé que lui donc plus apte à lutter contre les soldats. Quel idiot il avait été de ne pas prendre son fusil avec lui.

Draoude: Athèna!! prechauffe le vaisseau, active l'occulteur et modifie le transpodeur. On a un gros problème!!

Athèna: Compris! Mais dis moi ce que tu as encore fait!! On été d'accord pourtant, tu devais rester tranquille!

Draoude: On continura cette conversation plus tard. Discom!

Un tir de blaster me frola la joue. Je pris mon pistolet et fit feu à l'aveugle.
Pas de resultat, mais ils ralentirent un peu. Juste assez pour me permettre de prendre position. J'en profite pour viser un peu. L'ennemi apparait dans le reticule, je presse la gachette... touché! En pleine tête! Dommage pour lui mais règle n°1 du parfait soldat: ne jamais relever sa visière en combat. Son coequipier se met a couvert. C'est le moment idéal pour lancer une grenade....Boum...
Et voila problème reglé. Je regarde sur ma carte, bien je ne suis pas loin du Astroport.
Effectivement, cinq minute plus tard j'été arrivé. Je monte dans mon vaisseau et direction l'espace ou plutot l'orbite de la planète. Je vais attendre encore un peu. je ne sais pas pourquoi mais je sens que je dois contacter cette Arkandys. Mais où... Il est temps de faire un petite recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:13

Loin de toute cette agitation, dans son mecha, Roy réfléchissait. Il devait prendre contact avec l'Imrydien, d'une façon ou d'une autre mais depuis sa fuite du bar, peut-être qu'il était recherché. Il opta alors pour retourner aux alentours de la cantina. Il sortit du mecha et du hangar et se dirigea rapidement vers le lieu dit.

Il dût éviter quelques patrouilles de soldats avant d'atteindre son objectif, là devait maintenant trouver une solution pour rentrer. Il fit le tour du batîment et vit la porte de service qu'il emprunta après l'avoir piraté à sa façon. Il se faufilla discretement entre les clients pour arriver vers la table du présumé Imrydien...



HRP: En attendant que la rencontre avec Arkandys démarre vraiment, je rp par petit post
Revenir en haut Aller en bas
Helleyna
Néophyte
Néophyte
Helleyna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

Helleyna errait sans réel but dans la ville, et de plus en plus bas dans celle-ci.

Un jour où elle se promenait dans les niveaux inférieurs, du bruit et des coups se faisaient entendre dans une auberge sur sa droite, et tout d'un coup, des hommes sortaient en courant, poursuivient par des soldats impériaux.
Quand ce fut plus calme, elle regarda par la porte de l'auberge ce qu'il se passait à l'intérieur et vit un homme mettre à terre deux soldats et se rasseoir.
Cet homme l'intrigait, elle sentait comme une sorte de...d'attirance, quelque chose qu'elle ne pouvait pas s'expliquer.
Elle hésitait à entrer, bien qu'elle était déguisée avec un masque, une capuche et des habits épais, elle se disait que les soldats n'allaient pas en rester là et que d'autres allaient arriver.
Maintenant un des hommes restant à l'intérieur sortit après avoir récupéré un bout de papier et lui passa devant, sans rien dire ni tourner les yeux.
Elle rentra quand même, allant s'installer sur une table à côté de celle de l'homme qui l'intriguait et resta assise à les écouter parler pour en savoir un peu plus.
Elle commanda quelque chose à boire, pour que cela ait l'air naturel.
Evidement, au moment où elle commanda, tout le monde pouvait comprendre à sa voix que c'était une femme. Mais après tout, pourquoi une femme ne pourrait-elle pas venir ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Néophyte
Néophyte
Vintar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:37

Tzan était enfin arrivé à Corrociante. Il avait fui loin après avoir détruit un véhicule de l'Empire que son ordinateur de bord avait identifié comme une cargaison d'arme. Belle explosion en tout cas qu'il avait produit quand le rayon gamma avait touché le moteur. D'après ses estimations on ne l'avait pas identifié, mais on est jamais trop prudent, il était parti loin. Enfin, il posa L'Uraan dans un petit hangar, s'habilla tout en noir mais garda le signe familiale contre sa poitrine, s''arma de ses deux pistolets, de son épée et enfila une longue cape noir avec une capuche, pour cacher sa parti robotique dans la rue.

Un ami résistant à lui lui avait envoyé il y a peu un message, comme quoi un Imrydien dont la famille aurait été importante recherchait des personnes pour faire de la résistance. Il lui avait simplement dit qu'il serait surement dans un des bars des bas-quartier. Il s'y dirigea donc à grand-pas évitant les rues trop fréquenté. Il y en avait beaucoup malheuresement, il dut donc visiter chacunes d'elle à la recherche de cet Imrydien. Il arrivait toujours à savoir quand un autre était près de lui, à cause de son bras droit et sa ligne bleu, elle semblait réagir à leur présence... Etrange ligne dont il ne connaissait toujours pas les pouvoirs. Enfin, arrivé dans une nouvelle rue, il vit sortir des hommes et des soldats à la suite, et décida d'y aller, cela pourrait être intéressant. Il s'approcha et vérifia qu'aucun soldat n'arrivait et rentra. Des hommes de l'Empire était encore sur le sol et il restait peu de monde à l'intérieur, un groupe au fond, une femme, le barman et quelques curieux ou usagés qui était quand même restait. Dès qu'il rentra, il comprit qu'il était bien tombé et examina avec son oeil robotisé les personnes présentes. Un homme dans le groupe avait, d'après la base de données de son oeil, des ressemblances avec une famille recensés Imrydienne de l'Empire. C'était la deuxième fois qu'il en rencontrait un, les familles s'étant souvent trop mélangé aux humains et autre. La base de données ne voulut pas donné le nom de famille possible, sécurisé. Il s'approcha de la table intrigué.


"Bien le bonjour..."

Il tira une chaise pour s'asseoir près d'eux et parla pour que seuls eux l'entendent.

"On m'a dit que vous étiez un Imrydien qui cherchait des amis?"

L'homme le regarda sans répondre.

"J'en suis moi-même un, et je voudrais me joindre à vous si vous le voulez bien. Peut être même que vous reconnaisser le signe sur ma poitrine?"

Tzan attendit par la suite sa réponse, ignorant les hommes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:15

Mes yeux s'arrêtèrent sur un emblème que je reconnus immédiatement.

- Les... Oyrvan ? bredouillai-je.

L'homme se contenta de sourire.

- Tu es bienvenu parmi nous, frère Imrydien. Je connaissais bien...

VLAM !

Cinq nouveaux soldats de l'Empire étaient entrés, tous fusil armé.

- Les mains en l'air !
- Les têtes en bas ! leur répondis-je en me saisissant de mes deux needlers.

Les soldats ouvrirent le feu, sous les yeux horrifiés du pauvre Zourios : "Mon auberge !", hurlait-il, incrédule.
J'avais plongé derrière le bar, me servant de celui-ci pour me protéger des nombreux tirs.
Je mis mes needlers en option "digamma", pour pouvoir être rapide et efficace. Les rayons alpha ne me seraient d'aucune utilité ici.

La jeune et mystérieuse femme qui avait commandé une bière du dessous de son capuchon s'était levée, Rathor également. L'Imrydien de la famille Oyrvan se préparait au combat.

Soudain, un soldat eut la mauvaise idée de lancer une petite grenade en direction du bar. Elle atterrit dans une armoire à verres, située juste au-dessus de ma tête. Cette dernière, dans un fracas de bois croqué et de verres brisés s'effondra sur moi, tandis que mes trois compagnons s'avançaient pour empêcher les soldats de s'approcher du bar.





Je vous salue,
Arkandys
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:31

Toujours en orbite, dans la relative securité de son vaisseau, Draoude se renseigne sur les Imrydiens.

Athèna: Je suis desolé Drad, je ne trouve rien, j'ai piraté tous ce que j'ai pu, j'ai cherché partout, les Imrydiens ne sont mentionnés nulle part. Ni chez les renseignement imperiaux, ni chez le commandement de la flotte!

Draoude: Pourtant je viens de t'expliquer que ce soldat avait pour ordre de tuer nous tuer! Nous les Imrydiens! Et nos sympathisant!

Athèna: Oui oui je te crois. Mais je pense que cette ordre a été donné de facon oral. Ou directement par l'Empereur.

Draoude: Et si il utilisait un moyen detourné? Tu sais comme mon avis de recherche. Après tout je suis recherché pour braquage de banque!! Moi un explorateur!

Athèna: Oui c'est ce que je pense. Cette technique n'a que des avantages, les Imrydiens, ne se mefient pas, les mercenaires font le boulot et lui il regarde tranquillement.... Mais ca ne règle pas le problème: On fait quoi maintenant?

Draoude: Ne me regarde pas comme ca!

Athèna: Ni pense même pas!

Draoude: Mais on a pas le choix! Si on veut des infos sur eux je dois aller dans cette cantina. Et puis ne t'inquietes pas, on reste en contact permanent et je vais même prendre mon fusil.

Athèna:.... tu es fou! Non attent tu n'es pas fou puisque tu sais ce que tu fais! Te es completement débile!

Draoude: De toute facon ma decision et prise. Je redescend sur la planète.

Le voyant de la console de communication s'alluma. Un Borzias apparu.

Le borzias: Oï Chumani! Doko prek anuda ten?

Draoude: Aliha sel valle volgoth?

Le borzias:Min gaa'tayl te. Ne shab'rudi'ni Imrydii!! Min shab' Imrydii doba te

Draoude: Nikk pryozz Imrydii. Tur at min valle volgoth?

Le boriaz: Min at te volgoth noh petchuk. Khoeng Imrydii, Arkandys ety
Uj'alayi aka fo't.

Draoude:
Duraani Burc'ay? Khoeng!?

Le boriaz:Ni dinu ni hukaatii'ni shebs ti kama! Ret'lini.

Athèna: Téléchargement en cours... tu le comprends?

Draoude: Oui. Je t'expliquerai après. Bos sos si?

Le boriaz: Es midys zhaetor, remaga Arkandys. Re'turcye mhi!

Draoude: Ori'vore! Ol'val, min dul skal, ahn guld domina!
Fin de la communication, elle était pleine de revelation. Enfin des infos sur mon peuple! Athèna, on retourne sur cette planète! D'après mon nouvelle amis Arkandys serait le chef de mon peuple! Je dois le rencontrer! Pendant mon absence analyse son fichier et dis moi ce que c'est. D'après lui c'est un accès à la verité, peut etre des coordonnées ou des données sur mon peuple...Au faite, ca va te plaire, il m'a également conseillé surveiller mes arrière. Tu te rappels de notre extra-galactique preferé? Contact là tout de suite. Donne lui nos coordonnées et ma localisation sur la planète et dit lui de venir vite!

Athèna: Compris, transmission en cours. Euh elle s'appelle comment déjà?

Draoude: Troislunes Bïole! Et c'est une Ecrurienne. Tu te rappels?

Athèna:... pas la peine de te moquer! Tout le monde peut oublier des trucs, même une IA ultra-perfectionnée comme moi!

Environ 1heure plus tard, Draoude avait posé son vaisseau sur la planète.
Il pris son plus beau fusil et se diriga vers la cantina.

Draoude: Athèna? Il y a un tas de vehicule dans la zone de la cantina. Renseignes toi!

Athèna: En cours.... Merde! Planque toi! L'Empire fait une descente dans la cantina, une trentaine de soldats son mobilisés et quatres véhicule legers!

Je me mis a couvert le temps de poursuivre cette discussion avec Athèna. Cependant la situation était toujours un peu tendu. Il fallait que je vois Arkandys mais comment faire...

Draoude:Ok! Indique moi une bonne position, en hauteur. Un point apparu sur mon AT. Voila j'y suis! J'en compte 20... les autres sont dans le bar. Pas grave. Je vais donner un petit coup de main à Arkandys! Je localise le sergent de l'escouade. Je vise.... et une courte rafales le touche en plein torse. Il s'effondre mort. Je me mets a couvert puis je compte jusqu'à dix... Dix! je ressort... je vise et bam, pleine tête....

La suite plus tard, place aux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

Des que les soldats firent feu, de la ceinture de Rathor se detacha le droide en piece detachée qui se reforma sous les yeux de tout le monde. Il se placa au dessus de son propriétaire et forma un bouclier energetique vert inventé par Rathor. Il créa egalement un bouclier qui le protegeait des tirs des soldats.
Mais, tous ce que fesait le droïde se passait egalement dans la tete de rathor, il voyait par les yeux du robot. Visant une premiere cible a travers le bouclier, il le desactiva pendant une seconde et tira dans la tete d'un soldat puis réactiva le bouclier.
Meme si il aurai tres bien pus mettre hors service les armes des soldats, il detestait faire ca. Il trouvait que ce n'était pas juste, et qu'il ne pourait pas s'amuser en plus. Alors, il continua a eliminer petit a petit les soldats en restant en plein milieu de la salle, tous les tirs richocahnts sur le bouclier. Mais, d'autres soldats continuaient a arriver. Il se mit a reculer a l'arriere du comptoir, et encore une fois, diferents composants s'éloignèrent de sa ceinture et se positionèrent autours de son bras doit en formant un canon plutot etrange. La, il se mit acouvert et desactiva le bouclier et brancha son robot sur inteligence artificiele. Celui-ci continua a tuer les soldats, mais Rathor, prenant cette fois le controle de son arme, sans avoir a bouger le bras pouvait viser nimporte qui dans la salle a une vitesse incroyable. Voyant cela, les soldats se mirent a couvert et decidèrent encore une fois que des grenades pouvaient etre utile.
Ainsi, plusieurs grenades furent lancée vers les resistants. Le droïde s'elanca a leur rencontre le bouclier depolyé et les rencotra les fesant exploser. Il fut precipité en arriere, et au moment ou il allait s'ecraser contre le mur, il se remit en pieces detachée et se remit a la ceinture de Rathor. D'autres grenades furent lancée. Il visa vite et juste, en fesant exploser plusieurs, mais d'autres reussirent a passer. La, son arme changea d'aspect. Et une detonation sourde se fit entendre. Une onde de choc partit du bras de Rathor et fondit sur les grenades les faisant exploser en l'air mais helas tres pres du comptoir le decollant un peu du sol et le fesant reculer d'un metre.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
Vintar
Néophyte
Néophyte
Vintar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:13

L'homme l'avait reconnu! Il avait pensé juste, cet homme était assez important pour connaitre le sigle... Alors que l'homme parlait de nouveaux soldats arrivèrent. Tzan poussa un juron. Jamais tranquille avec eux. Il se retourna et son oeil en un instant lui afficha les spécificités de leur arme et leur défense. Voyant un garde pointaient leurs armes sur lui, il leva ses mains juste au-dessus de ses épaules et marcha vers lui, qui se sépara du groupe pour le faire sortir le prenant pour un civil. Arriver à un mètre de l'homme il s'arréta et sa main partit vers la poignée dépassant de sa cape. son bras droit sembla enfler et ses habits craquèrent pour dévoiler un système en métal sur le bras. Il sourit au garde qui n'eut que le temps d'ouvrir la bouche quand Tzan dans le même geste, dégaina l'arme, l'activa et trancha l'homme en deux.
Le geste avait par contre soulevé la capuche, dévoilant son oeil robotisé.


Un autre garde en l'entendant se retourna et stoppa net une ou deux secondes en voyant l'oeil inhumain le regardait. L'Imrydien en profita et jeta son épée comme une lance dans le corps du garde, puis sauta en arrière en se laissant tombé sur le sol, puis tira une table par terre comme couverture.Il dégaina ses pistolets mais voulant laisser le soin aux autres de tuer ceux qui restait quand un des resistants utilisa une sorte de droïde comme arme et bouclier. Voyant que d'autre arriver, il se mit a tirer quelques balles de son pistolet digamma, sans vraiment viser.
Revenir en haut Aller en bas
Helleyna
Néophyte
Néophyte
Helleyna


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:47

Helleyna restait dans un coin du bar, de façon à ne pas être prise pour cible, elle avait les mains en évidence, pour que les soldats voient qu'elle n'était pas armée.

5 soldats se firent tuer, mais d'autres arrivaient et la situation devenait délicate...bien que les résistants étaient équipés et visiblement aptes à se défendre, tiendraient ils contre une escouade entière ?
5 autres soldats tombèrent...décidement, ils s'en sortaient bien !
Cette fois-ci, la chose se corsait, 3 soldats en armure lourde entrèrent, équipés de canon à plasma lourds, autant dire que la table ou même le bar n'allait être que du papier contre ces armes. Celui du milieu semblait être le plus haut gradé depuis les deux première vagues de soldats, dû au fait qu'il possèdait sur son épaule 3 grosses étoiles jaunes incrustées dans son armure. (1 est pour soldat, 2 pour sergent, 3 pour caporal, etc)
Il fallait faire quelque chose...mais quoi ?
Dehors il y avait encore une dizaine de soldats qui les attendaient s'ils s'en sortaient.
Elle ne pouvait pas laisser passer l'occasion d'en savoir plus sur ce qui lui arrive en ce moment, elle avait l'intuition que cette homme, Arkandys, l'aiderait.

Chacun de son côté se tenait prêt à tirer au premier mouvement, Helleyna s'avança tout d'un coup, pour se mettre entre les soldats et les résistants, se tenant face aux soldats.
Ils la tenait en joug, prêts à se défendre, ils ne comprenaient pas trop ce que cette personne voulait, sans armes.


Helleyna : Ca suffit soldats !

Elle enleva sa capuche, puis son masque, pour laisser tomber sa longue chevelure bleutée, les soldats baissèrent immédiatement leurs armes et se mirent au garde à vous ! (voir description de mon personnage, que je n'avais pas mis pour le moment)

Caporal : Madame, mais...mais que faites-vous dans un endroit pareil ?

Helleyna : Je doute que ce soit votre problème, en revanche mon problème est que vous osez débarquer ici et tout ravager, sans même avoir la certitude que ces personnes soient des criminels, je doute que le général vous ai donné cet ordre !

Caporal : Ces hommes sont armés Madame, et ils ont résisté au moment de l'identification...

Helleyna : Caporal c'est ça ? Vous avez dû passer du temps pour avoir ce grade, je vous laisse le choix maintenant, soit vous partez immédiatement, soit vous finirez soldat, voir pire toute votre vie, me suis-je bien fais comprendre ? Vous n'êtes pas sans savoir que je peux le faire.

Le caporal ne savait plus quoi faire...Helleyna avait raison, c'est tout sa vie. Arkandys riait et se disait : quel caractère cette femme !

Caporal : A vos ordres Madame, nous nous retirons, en espérant que vous voudrez bien oublier cet incident...

Helleyna : Ca ira pour cette fois, partez.

Caporal : Bien Madame. On se retire les gars !!! Sans discuter, le premier qui parle, je l'execute sur place !

L'escouade se retira, le pire était évité pour le moment, mais pour Helleyna, le pire était à venir s'il se savait qu'elle était ici...Disons que cela pourrait lui créer quelques ennuis, pas non plus de quoi trop s'inquiéter.

Les autres sortirent de derrière le bar, un peu surpris de l'action.
Elle se retourna vers eux. Ils pouvaient maintenant voir son visage (très joli cela dit), et aussi la marque qu'elle porte au front, certain la reconnurent, d'autres pas.


Arkandys : Et bien...merci, un peu surprenant, comment vous appelez vous ?

Il n'y avait plus personne dans le bar et alentours, elle pouvait parler sans craintes.

Helleyna : Puis-je parler devant ces personnes, ce sont vos amis ?

Arkandys : Ne vous inquiétez pas pour eux.

Helleyna : Helleyna, c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Je vais devoir partir, cette petite scène risque de me causer quelques ennuis, voici où vous pourrez me joindre, faites le rapidement, je pense que vous pourrez m'aider.

Elle lui donna un papier

Arkandys : Je n'y manquerai pas !

Elle partit aussitôt après les derniers mots d'Arkandys.

Rathor : Tu es sur qu'on devrait la laisser partir ? Elle fait visiblement partie de l'armée...

Arkandys : Je sais pas si tu as remarqué, mais elle nous a probablement sauvé la vie, elle a ses raisons. Bref, à nous maintenant ! On a beaucoup à se dire.

Et ils entammèrent la discussion, autour de bonnes boissons qu'ils pouvaient se servir à volonté, étant donné que le gerant est parti se cacher loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vintar
Néophyte
Néophyte
Vintar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

Tzan se releva doucement de derrière la table fumante de quelques tirs.

"Eh beh, heureusement qu'elle était s'te petite! A peine commencait qu'on perdu un ou deux membre, pas très profitable."

Le groupe finit par prendre à boire et par se réunir à une table saine et sauve, le temps de décompresser du combats et de calmer les muscles, ils ne parlèrent pas pendant quelques minutes. Ils restaient à l'affut, Helleyna les avait sauvés, mais les gardes peut être revenir.


"Bon, on ferait mieux de bouger non? A ce rythme la, va y'avoir une cinquantaine de soldats qui vont se ramener dans pas longtemps."

Il se leva finissant son verre de vin cloné, les dernières bouteilles de vins étant jalousement gardés par les scientifiques, récupéra son épée dans le corps du soldat, et la rangea, plaçant sa cape par-dessus. Il accrocha ensuite sa cape à sa poitrinede sorte que son bras droit et son système ne soit pas visible.


"C'est quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Role Play Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser