Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.

Aller en bas 
+12
Gawald Hasgor
Méphisto
mikehueni
Troislunes
Vintar
Helleyna
rathor
Draoude
Elrolas
Qade
Scayl
X-treme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:18

Après un heure d'attente exactement, Draoude reçu une transmition de la salle de controle. Une communication crypté avait été reçu.
Draoude fit signe d'actionner le décryptage.

Voix brouillée : Draoude... brrrrzzzz...ci Sousuke. ...Je ...crrrrrrr... uleuse... tacte avec l'....crrrrrr.... cinq fré... crrrzzzz... zaine d ...sseurs. Brzzz... gine pirate... Crrrrzzz... stil... Brrrttz... ttente d'ord...

Draoude : Quelqu'un a compris quelque chose?

Officier de communication : Commandant, le message a bien été décrypté, mais avec les nébuleuses, on a une mauvaise réception!

Draoude : Déchiffrez moi ça au plus vite! On ne sais pas ce qu'il pourrait leur arriver!

Officier de communication : On est déjà dessus. On pourra certaineemnt nettoyer la communication et avoir un résusltat satisfaisant d'ici une trentaine de minutes.

Draoude : C'est trop long!

Officier de communication : Je le sais bien mais...

A cet instant, une nouvelles communication fut reçu.

Officier de communication : On reçois encore un message, mais celui ci vient du Danaan. Je pense qu'il ont du l'utiliser comme passerelle de communication pour que nous puissions recevoir des messages plus clair.

Voix de Sousuke : Draoude! Ici Sousuke. Je t'envoie une seconde fois le message via le Danaan au cas ou la nébuleuse brouille mon premier. On a fait le tour et on a pu voir cinq frégates et une bonne dizaine de chasseurs. Il ont tous l'insigne pirates des dragons rouges. Je les connait bien pour les avoir affronté plusieurs fois, ils sont tout ce qu'il y a de plus hostile. On peut s'occuper de deux frégates relativement proche l'un de l'autre en faisaint exploser la première et la seconde on la dégomme. Par contre, les chasseurs sont assez lourdement armé, et très rapides. il nous sera dificile de les contenir plus de quinze minutes. En gros juste assez pour que tu arrives à portée de visibilité. La nébuleuse risque de brouillé tes radars un moment. Alors je fais quoi? j'attend tes ordres commandant!

La communication stoppa net, suivit de l'heure de transmission.

Voix féminine : Communication transmise à 9H00 depuis l'Arbalest vers le Danaan. Transmise à 09H08 au commandant Draoude Anhk.

Draoude : Huit minutes de temps entre les communications, ça fait juste... Nous devons envoyer un message à Sousuke immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:24

A bord de l'Arpenteur....

Draoude activa son AT et chercha le signal de Darkhöl. Une fois ce dernier trouvé il le fit appeler sur la passerelle.


Draoude: Darkhöl, peut on encore utiliser le "téléporteur" écurien?

Darkhöl: Oui, tant que l'implant est branché oui. Vous n'avez qu'à entrer une destination dans l'ordinateur de bord ou même la donnée directement à Athéna.

Draoude: Athéna, tu sais ce qu'il te reste à faire. Envoi un message à Sousuke. Attends qu'il le reçoive et ensuite, avec la dernière position connue du Danaan tu nous envoies là bas.

Elle acquiesa puis fit ce que lui avait demandé Draoude. Ou plutôt elle l'avait déjà fait quand il avait terminé sa phrase. Toute la flotte fut mise en état d'alerte, les canons et les boucliers parés.
Ils attendirent en tout et pour tout 1 minute avant de recevoir l'accusé de réception du Danaan. Encore 30 secondes pour charger le portail et à peine 5 pour le franchir.
La flotte imrydienne trouva une planète d'apparence normale avec une flotte de taille moyenne en orbite. Quelques secondes de plus et les scanners affichèrent un nom "Dragons Rouges" avec un indicateur d'alerte: pirate de type K IV. Les pires, sans scrupules, sans morale, sans dignité ni honneur. Le genre de personne qui pour 1 crédits tuerait leur mère...
Leur flottille ne tiendrait pas longtemps contre l'AEN mais les chasseurs lourds modifiés pouvaient éventuellement poser problème... Quoique, avec les avisos AC cela devrait aller....
A peine "portailler" par les bons soins d'Athéna, l'AEN se mit en position de combat standard le temps d'analyser la situation et de bien repérer les forces en présence.


Dors: Nous avons localiser les troupes de Sousuke. Ils auront un marqueur vert. Et la modification s'afficha sur l'hologramme de combat.

Darkhöl: Nous devrions adopter une lance. Les croiseurs en tête, les avisos ensuite et nos frégates pour refermer la marche.

Leirana: Je conseil de ne pas lâcher encore les chiens. Gardons les chasseurs au chaud, comme cela nous pourrons faire un tir de barrage sans nous soucier des dégâts!

Draoude acquiesa et lança les ordres avec l'aide de ses officiers supérieurs. Les artilleurs de la flotte se déchainèrent et créèrent un véritable mir de feu entre eux et la flotte de chasseurs qui les chargeait. Les pts représentant les ennemis disparaissaient rapidement sur les écrans... Mais ils étaient vraiment nombreux. Malgré de lourdes pertes, ils étaient encore très, très nombreux quand les unités lourdes de l'AEN entra en contact avec les unités lourdes des Dragons Rouges... Les armes lourdes crachèrent leurs projectiles à plasma...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:06

Roy avait passé en revue 7 planètes connue pour leurs aide à la résistance et également grâce à certaines dettes et il avait obtenue une aide non négligeable à chaque fois. Corta était débordé car elle devait gérer les vaisseaux qui voyageait aux côté du Bebop, Roy n'avait pas eu le loisir de recruter des hommes, par chance, les vaisseaux qu'il avait obtenue permettait à une IA de les piloter. Il décida d'envoyer un message à l'Arpenteur pour le prévenir. Il ouvrit un canal de transmission

Roy: Bon..J'ai finit ma petite commissions et j'ai pu me constituer une flotte. Je t'envoie çi-joint les détails. Je serais à vos coordonnées dans une poignée d'heure.

Message de Transmission 3534-543/5 à destination du Commandant Draoude

Flotte d'intervention rapide "R.E.T.A.R.D", commandant Sheppard Roy (colonel).

Porte Chasseurs type Onizuka "Roronoa" x3

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 T1sa9

Chasseur léger type Vendetta pour l'escadron Gaon x10

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Modarticle21681ta3

Chasseur lourd type Crusader pour l'escadron Enclume x6

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Fd1akmu8

Bombardier tactique type Leader pour l'escadron Ronnin x 8

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 5ridgcpm


Dernière édition par Dex le Sam 19 Avr - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:35

Sousuke entra en contacte avec Draoude.


Sousuke : Draoude, je vais faire petter les deux frégates de droite. T'en occupe pas. On va aussi se charger des chasseur lourds qui les escortent.

Sans attendre de réponses, l'une des deux frégates eu une explosion au niveau de ses réacteurs et de ses réservoirs. Elle fut rapidement emmiété. La seconde subit le même sort que la première à une trentaine de secondes d'intervalles.
Pourtant, les quatres mechas restaient invisibles.


Une volée de tirs de lasers surgit de nul part, détruisant trois chasseurs lourds.
Le camoufflage du Dannan avait alors légèrement perdu de son efficacité durant une fraction de seconde, laissant apparaitre une silouhaite de vaisseau transparentes.


Sousuke : Melissa, au lieu de t'amuser avec les controles à distance du Danaan, vient avec moi, on va se faire une autre frégates. Ce sont nos priorités.

Melissa : Reçu, je fait partir de Danaan de la zone de combat.

Les Dragons rouges restaient immobile et frustré de ne pas pouvoir voir leurs ennemis. Un petit vaisseau se dirigeait alors vers la position du groupe de Sousuke, et un onde bleu ayant ce vaisseau pour point de départ, évolua sur tout le champ de bataille.
Le camouflage fut alors annulé pendant trente secondes, assez pour que les chasseurs prennent les Mechas pour cibles.


Kurz vit son mecha touché à une jambe. Son M9 vacilla.

Kurz : Sousuke, je retourne au Danaan, je préfèrent laisser une flotte affronter une flotte. Un commando n'est pas utile si c'est du quatre contre mille...

Sousuke : Ok, on va te rejoindre!
Draoude, si tu me reçois, on vous laisse continuer. On vous a libéré de 3 frégates et une bonne dizaine de chasseurs. Le reste est pour vous. A quatre en plein milieu du combat, on ne sera pas plus utiles. Mais on a besoin de ton aide. Vise le vaisseau anti SCP. Sinon notre camouflage ne marchera pas!

Draoude : Bien reçu!

Pendant ce temps, le Danaan revenait vers le commando mecha, en mode furtif lui aussi, tout en restant à porté du vaisseau EMP.
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:41

A bord de l'Arpenteur, dans l'espace de Morning Star Prime avec la flotte AEN...

Le commando de Sousuke avait à la fois montré sa force, la destruction de plusieurs frégate, et ses faiblesses, son besoin vital de camouflage pour survivre. Néanmoins en tant que commando ils avaient vraiment démontré leur efficacité! Maintenant, avec les coordonnées du vaisseau ennemi anti SCP, la flotte allait ouvrir le feu et pulvériser le reste de la flottilles ennemi.
Le Serenity resta en retrait et lança ses escadrons de chasseurs et d'intercepteurs. Deux frégates restèrent à ses côtés et le reste se mit en position de combat. Un groupe de 3 frégates et de plusieurs aviso se constitua pour partir à l'assaut. Draoude voulait tester les capacités de ses nouveaux vaisseaux.
Les deux groupes se firent face et les canons crachèrent. Les troupes de l'AEN prirent rapidement le dessus mais la frégate anti SCP parvenait à se cacher derrière les boucliers d'autres vaisseaux. L'Arpenteur et le reste de la flotte se mirent en mouvement pour pouvoir le bloquer dans une manoeuvre de tenaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:52

Le commando de mecha était maintenant au complet à bord du Danaan.
Une fois sortie de leurs machines, sousuke fit positionner le Danaan derrière les vaisseaux de l'AEN et entreprit de faire un petit débriefing à ses hommes.


Sousuke : Et bien pour une première, je dois dire qu'on s'est pas mal débrouillé, bravo!

Kurz : Parlez pour vous, j'ai un sacré basard à réparer moi...

Sousuke : Les risques du metier. Et souviens tous que les mechas ne sont, à l'origine, pas fait pour se battre dans l'espace. Nous sommes bien plus performant à terre.

Kurz : C'est vrai, mais alors pourquoi avoir fait ça?

Sousuke : Pour évaluer le potentiel. Vu ce que nous avons réussi à faire ici, on ne peut que présager du bien mieux pour nos futur opérations à terre.

Melissa : Je suis d'accord. Nos mechas sont bien plus performant au sol. De même que le camouflage.

Sousuke : Bien, reposez vous, passer en mode camouflage complet sur le Danaan, et envoyez un message pour l'arpenteur. On les laisse finir, et je prépare un rapport sur le commando pour le père Draoude.

Melisssa : Et on va l'appeler comment le commando? t'y a peut-être pas pensé grand chef?

Sousuke : héhé. La force Mithril ça vous va?

Melissa : Tu veux récupérer le nom de notre ancienne organisation?

Sousuke : Ca nous fera de la pub peut-être, et il est possible que l'on soit contacté par Teressa.

Kurz : Tu vas me dire qu'elle est encore en contacte avec toi?

Sousuke : Je préfère garder ces informations pour moi...

Le jeune mercenaire eu un instant de relâchement et rougit.

Melissa : JE LE SAVAIS!

Kurz : Pas si fort! on t'entend assez comme ça...

Comme à son habitude, kurz reçu une claque en pleine figure de la part de sa camarade de combat préférée.

Sousuke : Allez, reposez vous, j'ai le présentiment qu'on aura besoin de nous dans pas longtemps.

Tous se séparèent pour se reposer à leur façon. Sousuke entreprit de rédiger un rapport pour la base de donnée des Imrydiens.
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:13

A bord de l'Arpenteur...

Par radio, l'enseigne Ein informa Draoude que Sousuke était enfin en sécurité
à bord de son vaisseau. Cela allait simplifier la tache de L'AEN, ils allaient pouvoir tirer sans se soucier des tirs amis.

Sur ordre d'Athéna, la flotte poursuivit sa manoeuvre d'encerclement en tenaille. L'énorme pince se referma peu à peu sur la flottille adversaire. Les frégates lourdes de l'AEN ouvrirent le feu sur des cibles de faible tonage afin de réduire rapidement le nombre d'ennemi. L'Arpenteur utilisait son canon CAM pour achever les gros bâtiments et le Serenity déversa sa cargaison de chasseur et de bombardier.


Draoude: C'est un sacré bazar cette affichage tactique avec toutes les unités.

Athéna: C'est pour ça que je suis là et que Darkhöl ne le quitte pas des yeux.

Leirana: Je viens de recevoir un rapport de mission de Sousuke. Je l'archive pour après!

Draoude: Artilleurs plasma feu pièces 1 à 5 sur cible AR-77. Pièces 6 et 8 tir de barrage sur AR-76. Darkhöl envoi les bombardiers sur le secteur 4!
Chacun acquiesças et confirma son ordre....

20 minutes plus tard...

Draoude: Contactez le euh..... Mithril, dites leurs de préparer une mission de descente pour observation! Je veux savoir s'il reste des hommes en bas. Nos propres troupes se poseront ici, au nord ouest de la base Alpha.
Que toutes les unités de la flotte restent en alerte. Position de blocus autours de la planète. Et occupez vous des débris spatiaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:40

Roy avait prit un détour par la planète Lial pour trouver des mercenaires car les ingénieurs lui étaient fournit par Galga. Une fois les mercenaires trouvés et répartie dans les différents vaisseaux, le voyage reprit...

Dans le Bebop provisoirement le vaisseau chef de la flotte, se trouvait Roy, Boomshoot, Ekmul et North. Ces trois derniers étaient les personnes les plus importants des mercenaires.


Roy: Merci d'avoir accepté Norht.

North: Bah tu sais pour du boulot comme sa, suis toujours partant! Tu me connaît hein!

North avait la cinquantaine quasiment, des cheveux blancs commençaient à sortir mais son visage carré avec sa barbe lui donnait un air de baroudeur. Boomoshoot était une femme excellence dans le tir de précision, Ekmul lui était un ingénieur pilote hors pair qui appartenait à la race des Troll de l'espace. Environ 2 m de haut, une grosse fourrure et un certain don pour l'humour en fesait un parfait compagnon.

Boomshoot: On sera donc largué sur les zones sensibles?

Roy: Pas seulement...nous avons également de quoi vous faire faire des abordage via des combinaisons spatiales.

Ekmul: Des sortie dans l'espace pour assiéger l'adversaire?

Roy: Tout à fait..

Ekmul: Faudra faire gaffe à ne pas aller sur les réacteurs...

North: Justement, nos chasseurs lourds et légers les auront pour cible. Le but est de nous faire participer aussi bien sur terre que dans l'espace.

Boomshoot: Et sous quelle flottille nous sommes?

Roy: Officiellement la mienne, celle du Colonel Shepard mais officieusement, vous participer à la rébellion. Je suis moi-même indirectement sous les ordres du commandant Draoude, il pilote un croiseur du nom de " l'Arpenteur ".

North: Très bien...dit-moi, tu à pensé à un vaisseau plus...apte que le Bebop?

Roy: Oui...mais j'ai du mal à trouver. C'est pourquoi j'ai penser à l'Anvil et à l'Enclume comme vaisseaux d'ossature.

North: Pas bête...je sais où ils sont entreposé, on peut i faire un saut si tu veux.

Roy: Ok.

Ekmul: Vous serez avec nous sur le champ de bataille?

Roy: Sa dépendra de la bataille...

Boomshoot: Un pilote de mecha sans mecha...

Roy: J'ai tout prévue...

North: C'est ce qui nous fait peur...

La petite flotte continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:41

A bord du Danaan

Melissa : Sousuke, un message de l'Arpenteur.

Sousuke : Dis leur que j'ai pas encore terminé mon rapport...

Melissa : C'est pour une opération de reconnaissance au sol.

Sousuke : Ah? J'arrive.

Le jeune homme se leva et se dirigea vers le poste de pilotage du Danaan. Il prit place et fit un signe de la tête à Melissa.
Une image holographique de Draoude apparu. Ce dernier lui demandait de partir en reconnaissance sur la planète et de lui envoyer les informations sur la situation.


Sousuke : Ok, Kurz, tu restes à bord. Les autres, on se tiens pret dans nos mechas. Dès le largage, passage en mode furtif. Kurz, tu va te diriger vers les coordonnées qu'ils nous ont communiquées. Tu reste passe en camouflage immédiatement. Garde le silence radio jusqu'à se que je te contacte moi même.

Kurz fit un salut militaire et prit place aux commandes du Danaan. Le vaisseau disparru alors aux yeux et aux radars de la flotte allié.

Sousuke et ses deux équipiers prirent place dans leur mechanoïdes respectifs. Le Danaan se déplaça. Après de courtes minutes, une lumière rouge remplaça l'éclairage de la soute de l'appareil, et les sas de largages s'ouvrirent.


Sousuke : On passe en furtif. Silence radio.

Aucune réponses. Les mechas disparurent eux aussi.
Le Danaan venait d'entrer dans le ciel de la planète, juste au dessus de la base cible. De petites perturbation visuelles firent apparition en dessous du vaisseau, puis plus rien.


A bord de son Arbalest, Sousuke scrutait les alentours. Rien n'avait l'air suspect. Il engagea une communication avec son équippe.


Sousuke : Ok, on descend. Restez attentif.

Melissa : Sousuke, à 7heures, une colonne de blindés lourds. On dirait que les dragons rouge ont assiégé la base.

En effet, tout autour de la base, on pouvait voir de nombreux blindés lourd et légers, des mechas de petites catégorie, certainement des AS AK-84 Savages.

Sousuke : Ok, on y va. Nettoyer moi tout ça!

Le commando, toujours sous système de camouflage, attérirent non loin des véhicules de siege.

Quelleques minutes plus tard, une dizaines d'explosions retentirent. Les blindés lourds explosèrent, touchant et endomageant les véhicules et soldats à proximité.
Les trois mechas désactivèrent leur camouflage et entamèrent les hostilités. Leurs armes étaient bien plus avancés que celles des savages, ce qui facilitait l'attaque.

La dizaine de Savages furent détruit en un rien de temps. Maintenant, le groupe Mithril s'occupaient des blindés restant. Sousuke vérouilla les batteries anti-aériennes et débuta un travail de nettoyage sur elles.


Sousuke : Melissa, aide moi pour les anti aériens, ensuite on appel nos amis là haut pour qu'ils s'occupent des fantassins dans la base.

Melissa : Bien reçu!

Les batteries anti aériennes explosèrent les une après les autres. Les véhicules restant n'étaient pas d'une grande menace, il ne s'agissaient que d'armes légèrent et de fantassins. Ces derniers se réfugièrent dans la base, et entamèrent certainement un travail de renforcement de leurs défenses.

Une fois la zone nettoyées, Sousuke entra en communication avec l'Arpenteur.


"Ici le Commando Mithril. Draoude, on vient de nettoyer la zone de la base. C'était plein de blindés des Dragons rouges. Le problème maintenant, c'est qu'il y a une armée de pirates dans la base. Je préfèrent pas nettoyer ça en détruisant la base elle même. On a besoin de tes troupes au sol.
Vous pouvez aterrire sans soucis, on a détruit les batteries anti aériennes!
On restera là jusqu'à la fin des opérations, en couverture, si d'autres véhicules et mechas voudraient nous gêner.
Sousuke terminé!"

Les trois mechas se mirent en position autour de la base, restant vigilant à toutes potentielle attaque des Dragons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:15

L'alerte vient de sonner. C'est le signal. les soldats gagnent leur poste en courant. Les transporteurs se remplissent d'hommes et de matériels. Les régiments de L'AEN voient les portes des hangars s'ouvrirent et les navettes décoller....
Dans l'espace le combat à cesser, l'heure est à la recherche des pilotes éjectés. Les unités spéciales de la 501ème inspectent les coques des grands vaisseaux vaincus. Les chasseurs patrouillent et escortent les navettes. Les bombardier volent en schéma tactique et détruisent avec soins toutes les tourelles anti-aérienne.
Sur une aire de débarquement dégagé par les troupes de Sousuke, les barges de débarquements déversent leur cargaison.
Plusieurs centaines... des dizaines de centaines d'homme se mettent en mouvement. Les blindés soulèvent de la poussière.
Les troupes planétaires de l'AEN se préparent pour un assaut. L'artillerie est en place. Elle n'ouvrira le feu qu'en dernier recours. Des chars lourds protègent des escouades et s'apprêtent à défoncer les protections.
Dans l'espace, depuis sa passerelle de commandement, debout devant la fosse tactique, Draoude attends le signal de Sousuke et au sol, Winchester attends le signal de Draoude....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:18

Non loin de là...

Une transmission radio arriva à bord de l'Arpenteur:


"Ici le colonel Shepard, notre groupe est en approche, attendez-vous à nous voir sur les radars, faut pas que vous ratiez sa hé hé "

Draoude regarda Leirana: " Prévenez le reste de la flotte de la venue d'une autre flotte. "

Leirana s'éxécuta. 2 minutes après, un des co-pilotes annonça l'arrivé d'une importe concentration de vaisseaux et dans l'espace, plusieurs vaisseaux sortirent de l'hyper-espace, 3 portes-chasseurs et une quinzaine de chasseurs lourds/légers et bombardier avec à leurs tête deux gros vaisseaux " L'Enclume " et ' L'Anvil".

Roy: Nous voilà! Les R.E.T.A.R.D sont prêt!

Draoude: Bien, excellents, on à besoin de vous là maintenant.

Roy: Ok, envoie les ordres que je brief rapidement les hommes.

Draoude: On vient d'arriver sur la planète, si tu veux, tes hommes et quelques vaisseaux de reconnaissance peuvent venir, normalement les tourelles AA sont détruites.

Roy: Parfait. Fin de transmission. il regarda un des quartiers maîtres Prévient tout le monde, réunion immédiate en tenue de combat dans la salle de briefing.


5 minutes plus tard, la salle de briefing de " L'Enclume " était remplie des commandos R.E.T.A.R.D, Roy s'approcha du projecteur holographique alors qu'une vue 3d de la planète apparut

Roy:
Mesdames et Messieurs, notre première mission! Nous allons sur cette planète, l'objectif n'étant pas clairement définie, nous allons juste débarquer et sécuriser la zone, le reste viendra plus tard. 5 chasseurs légers de reconnaissance survolerons la zone.

Soldat: Des tourelles AA?

Roy: Le commandant Draoude s'en est chargé, si je ne me trompe pas, le commando, du moins, un des commandos de choc de Draoude est déjà sur place. Nous travaillerons peut-être avec eux. Vous aller débarquer ici et ici il montra différents point sur la projection nous ne savons pas encore le nombre d'ennemis et ce genre de choses mais pour notre 1ère mission, ne jouez pas les têtes brûlées d'accord?

Tout le monde acquisa puis sortirent de la salle et allèrent dans les navettes d'embarquement. Une poignée de minutes plus tard, 3 navettes de débarquement pénétrèrent dans l'atmosphère de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:26

A bord de l'Arpenteur....

Athéna: Nouveau message. Tout les hommes attendent les ordres. Nous sommes en position pour un assaut planétaire massif. Nos troupes sont ici un point lumineux rouge apparu sur un écran et ici. Nous sommes près pour une attaque de type Lambda.

Draoude: Très bien, dites à nos soldats de passer à l'assaut. Que les centres médicaux se tiennent prêt dans chaque vaisseaux. Draoude se pencha sur ses écrans et mis toutes son énergie à décrypter les complexes schéma tactiques

Sur la planète...

Dans les casques de chaque soldat les ordres retentirent. Les pièces d'artillerie ouvrirent le feu afin de faciliter la tache des fantassins. Plus loin, des véhicules d'assauts se mirent en mouvement. Ils brisèrent les murailles extérieures. Une fois dans la place ils se mirent en position défensive. Sur un autre versant de la base, les mécha de Sousuke firent une brèche en profondeur en direction du QG adversaire. Les troupes du RETARD firent largués directement sur les installations sensibles. Il fallait à tout prit capturer certain bâtiments afin de récupérer des informations.
Les soldats de l'AEN furent comme une marée, ils avançaient, implacable. L'ennemi se défendait avec acharnements mais devant les moyens déployées par les troupes alliés, ils ne pouvaient tenir. Face à une mort imminente et surtout inutile, nombreux furent ceux qui déposèrent les armes....

A bord de l'Arpenteur, 7heures plus tard.

Les rapports de missions commencent à arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:31

Quelques heures avant...

Vinc vit la ruée d'hommes arriver vers le campement, pourquoi, là était toute la question mais il vit la un moyen de sortir facilement. Tout androïde d'observation qu'il était, il coupa les images de ses caméras pour que l'Empire ne voit pas ce qui arrivait, il détruisit de plusieurs autres androïdes d'observations.

Dans un coin perdu, il se changea pour passer inaperçu dans les cohortes impériales d'androïdes de combats.

Il profita d'un coin de rue pour investir un mur de métal et le traverser, son but était d'atteindre un vaisseau inconnu (pour lui) et de quitter cette base sans interférer avec la bataille. Il devait faire vite, il le savait que chaque seconde pouvait lui être fatale s'il restait sur place.

Quand les troupes arrivèrent il prit les égouts de l'installation, pour se rapprocher de plus en plus des vaisseaux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:16

L'assault avait été d'une ralative courte durée. Les forces en présences était de force bien trop inégal pour engager un combat long et difficile.

Les troupes de L'AEN et du R.E.T.A.R.D. avaient terminé leur avancé, de même que le commando Mithril. Les mecha de Sousuke repassèrent alors en mode visible, histoire de ne pas se prendre un char ou une esquade complète dans les jambes.

Le QG était aux mains des Imridyens et les informations étaient en train d'être collecté par les informatitiens de la flotte.


Sousuke : Bien, AL, on transmet le rapport à l'Arpenteur.

AL : Bien.

Sousuke : Versant Est nettoyé. Ennemi éliminé, pas de survivant, les fugitif ont été rattrapé et éxécuté. Aucune sommation faites. Commando Mithril en place en position défensive. Nous nous retirons dans exactement 32 minutes. Prévoyez deux escades légère et un blindé à la défense du versant Est.
Envoie des données de combat



Citation :
-------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Mithril 205001

  • Objectif :
QG pirate
  • Cible :
Dragons Rouges
  • Temps de mission :
25 minutes
  • Pertes :

Mithril - 0
Dragons Rouges - 87 soldats - 8 blindés - 2 Mechas type T84.

Sousuke : Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:34

A bord de l'Arpenteur....

Athéna:
Transmission du rapport de mission de Sousuke terminée. Je l'analyse....Cela ressemble à un succès. Pas de perte pour nous, pas de soucis technique.

Draoude: Très bien et au niveau de la flotte?

Athéna: Les rapports arrivent.... Nos troupes ont remporté une victoire éclatante.

Draoude: Très bien, passe mon l'inter-com. Athéna s'exécuta en quelques millième de secondes. Ici le commandant Ankh. Mission terminée. Nous lançons la procédure de transport par portail vers notre nouvelle planète. A tout les vaisseaux, vous avez 3h pur vous préparer. Nous nous portaillerons en formation "main de Thrawn"
Il coupa la communication d'un signe de la main et se tourna vers Leirana.
Quels sont les coordonnées?

Leirana: Affichage s'il vous plait. Une carte de la galaxie apparut. Alpha 234.7, Oméga 49.00. Situé en position 34 sur la ligne de thêta. Profondeur epsilon de 7.009. Au fur et à mesure qu'elle parlait, la carte zoomer et semblait designer une zone de plus en plus précise.

Draoude: Très bien, assurez vous que la zone est nettoyer et nous partirons. Trouvez également une équipe de volontaire pour assurer nos arrières et procéder à l'évacuation des survivants de Morning Star Prime. Nous allons programmer une mission d'extraction.

Tout le monde acquiesa et chacun fit ce qu'il avait à faire en attendant l'heure du portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:32

Vinc entendu cet appelle, il entra dans le vaisseau avant qu'il ne décolle pour rejoindre le vaisseau mère. Entasser et replié sur lui même derrière ce qui semblait être des conteneurs. Des hommes montèrent en vitesse, s'assirent et le vaisseau décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:40

La mission était un succès, Sousuke et son commando avaient accomplis leur mission sans problèmes, ils allaient maintenant retourner à bord du Danaan.

Les mechs passèrent en mode furtifs, puis entamèrent leur retour vers le vaisseau.

Pendant ce temps, les troupes rebelles s'activèrent pour remettre en état la base récement reconquise. Les techniciens s'attelèrent à des tâches manuelles, alors que les chefs de groupe repositionaient leurs hommes.

Les Imrydien avaient, sans trop avoir préparer la chose, trouvé une base de commandement placée stratégiquement dans l'espace limitrophe à celui contrôlé par l'empire.

Bien que de nombreux vaisseaux ennemis seraient en patrouilles dans le secteur, les nébuleuses encadrant la planète étaient des défenses naturelles parfaites.

Toutes fois, les dirigeant des forces décidèrent de mettre en place une défense renforcée sur l'orbite de la planète, afin de prévenir d'éventuelles représailles des pirates, ainsi que de l'empire.


Plusieurs jours passèrent, laissant aux imrydiens et à leurs alliers, la possibilité de remettre en état la base. Elle fut même amélioré, s'étendant deux à trois fois plus qu'à l'origine.

Arkandys lui même était venu s'intaller sur la planète, devenue la base de commandemant des rebels. De nombreuses races étaient entrée en contacte avec eux, leur proposant de l'aide, des ouverture de routes commerciales.
Des ambassades furent créée, biens que petites et peux luxueuses, elles permettaient d'être enc ontacte avec le reste de l'univers. Qu'il soit impérial ou autre.

Les semaines ne faisant que renforcer les positions rebelles. Ces derniers décidèrent alors d'explorer leur planète "d'adoption", afin de peut-être installer d'autres base, des spacio-port civils ou militaires. Ceci pourraient permettre aux Imrydien encore éparpillés, de se regrouper. De même que pour leurs sympatisant.

Les constructions ne se faisaient pas rapidement. Les Soldats n'étaient pas formés pour une "colonisation". Ce qui freinait l'avancé de l'installation et la prise de position de la planète.



Après un mois et demi, La base fut terminé, et un spatio port était en phase de finalisation, grace aux droïdes de construction généreusement "prettés" par des contrebandier en mauvais terme avec l'empire.

Le commando de sousuke avait entrepris des missions de reconnaissances de la planète, et étaient entré en contacte avec quellesque petites poches de résistance Pirates, laissé derrière par leurs compagnons après la rude défaite subit lors de l'assault musclé des Imrydiens.

Sousuke trouvaient d'ailleurs que ces temps étaient bien trop calmes pour ne pas être pris en considération. Il pensait qu'il devrait en parler aux commandants rebels, afin de leur faire part de ses inquiétudes.

Une réunion avaient été programmée suite à l'une de ses demandes. Tous étaient présents. Draoude, Roy, Arkandys, même les représantant Ecuriens étaient là, ainsi que d'autres alliers et nouveaux alliers.

Sousuke Fut le premier à prendre la parole. Il s'avança au centre de la grande salle, servant de lieu de réunion pour les dirigeant et commandant rebels.


Sousuke : Merci à tous d'être venu, suite à la demande que je vous ai fait passer.

Des chuchotements de toutes sortes commencèrent à cacher la voix du jeune homme.

Sousuke haussa le ton et continua : Et je vous suis reconnaissant de vous donner la peine de m'écouter attentivement.

Des chuchotements , plus discrets cette fois-ci, laissaient parraitre de l'indignation face au ton et aux dires du jeune mercenaire.

Sousuke : Voilà deux moi que nous nous comportant comme de petits civils qui bâtissent leurs villes tranquillement, sans faire attention à ce qui se passe dehors. Vos patrouilles se contente de survoler la planète, alors qu'elles devraient voyager plus loin, à la limite des frontières impériales.
Vous signer des contrat de commerce, vous construisez des spatio ports civils !
Avez vous oublié que nous sommes en guerre?

Un Imrydien d'age avancé se leva, les sourcils froncé, et pointa du doigt Sousuke.

Ancien Imrydien : Comme oses-tu nous parler ainsi, à nous, Imrydien, ainsi que devant nos alliers! Tu parles comme si tu trouvait celà idiot que de reconstruire une terres pour notre race!

Un second Imrydien se leva, emporté par les dire de l'ancien.

Imrydien : C'est vrai! Nous ne faisons que nous installer là où l'on veut bien de nous. Nous nous installons là ou notre race peut renaitre.

Sousuke : Renaitre? Mais on ne renait pas PENDANT une guerre, mais APRES!

Ancien Imrydien : Nous as-tu fais déplacer pour celà? Humain? Pour nous critiquer après t'être battu pour nous?

Sousuke : Je me suis battu AVEC vous, et non pas POUR vous.

Imrydien : Sousuke Sagara c'est celà? Si se que nous faisons ne te plait pas, tu es libre de partir! Nous n'allons pas te retenir...

Sousuke : Est-ce réellement ce que vous désirez?

On pouvait sentire l'importante tension qui s'était formé entre les trois personnages.

Arkandys, quelque peux irrité, mais aussi intrigué par les dires de Sousuke, se leva, et fit se rassoire ses deux compatriotes.


Arkandys : Sousuke, Bien que je rejoigne mes frères dans leurs intérogations aux sujets de nos récents actes, puis-je te demander de te calmer, et de nous dire ce pourquoi tu nous a tous fait venir ici, en ce jour.

Sousuke : Je m'inquiète pour ce qui se passe dehors. C'est trop calmes. Presque deux moi, et on a l'impression que la paix est revenue. Vous n'allez pas me dire que ça vous intrigue pas!

Draoude : Biensûre que si, mais nous n'allons pas non plus mettres toutes nos forces dans une simple surveillance.

Sousuke : Je n'ai pas dis ça. Je pense juste que l'on se repose un peu trop sur nos lauriers après la victoire contre des pirates de bas étages.

Anciens Imrydien : On? Tu n'a mêm pas levé le petit doigt pour la reconstruction et tu dis "ON"? Ne pense tu pas t'être toi même reposer sur tes lauriers? Tu n'est pas Imrydien jeune Sousuke. Tu ne nous comprend pas, tu ne PEUx pas!

Sousuke, la colère montant en lui : Dis moi le vieux, ça te dirais pas de la boucler au lieu de dire des choses aussi futiles, tu ne sais rien de moi. Alors ne parle pas trop vite en disant que je ne comprend rien à rien!

Les réactions et discours du jeune hommes étonnèrent ses compagons d'armes, ainsi que nombres de personnes de l'assamblée.
Arkandys mit fin à la réunion après moins d'une heure de dialogue plutot musclés, et congédia Sousuke. Lui proposant de prendre du recule.

Le commando Mithril, le lendemain même, s'étaient préparé pour un départ. Sousuke était au pied des deux vaisseaux sous ses ordres, le Melenas et de Danaan. A ses côtés, son viel ami Zourios, remis des combats depuis un moment, ainsi que toute son équipe de pilotes Mechas.


Roy et Draoude étaient venu le voir avant son départ.

Draoude : Sousuke, Qu'est ce qu'il t'a pris hier?

Roy : Ouai, tu t'ai levé les bijous de famille de travers?

Sousuke : Je m'inquiète. C'est tout, maintenant si personne à part moi le fait, je préfère être opérationel là haut plutot qu'à végéter dans l'Arbalest à traquer de malheureux pirates perdu dans la forêts...

Roy : Dis, t'y va pas un peu fort là?

Sousuke : Je le sent pas c'est tout. Instinct de soldat...

Zourios : Sans avoir le caractère du gamin, j'avoue que j'ai un mauvais présentiment. je préfaire être pret à toute éventualité.

Melissa sortit du Danaan, en combinaison "quartier libre" comme elle s'aimait à le dire.

Melissa : Non seulement ça, mais Sousuke s'inquiète pour sa chérie.

Sousuke : De quoi je me mêle?

Draoude : 9a explique certaines choses...

Roy : Purée, tout ce cinéma pour ça?

Sousuke : Non mais vous allez la croire elle? Vous savez bien qu'elle raconte n'importe quoi!

Melissa : On a pas de nouvelles d'elle. Vous savez qu'elle bosse pour les impériaux, et que grace à elle, nous recevons des information importante sur leurs mouvements. Et bien depuis que nous avons la base, nous n'avons plus de contact. Et ça ne présage rien de bon. Pour la planète, les rebels, et aussi pour Elle.

Sousuke : C'est surtout qu'avant notre attaque, nous avions reçu une transmition nous informant d'une grosse activité chez l'Empire. Plusieurs rassemblement de flottes dans l'orbite de leur planètes forges, et planètes port.
C'était sa dernière communication. Je suis persuadé qu'elle n'a rien, mais si elle s'est fait prendre, l'empire a toujours su faire parler les gens. Ils savent faire parler les morts même...

Draoude, se tenant le menton : Hum, et donc? pourquoi ce départ?

Sousuke : Si je n'ai plus d'infos, je dois aller les recueillirs moi même. Et si possible aller la chercher.
Je ne demande aucun renforts, aucun hommes en plus. Des amis m'attendent déjà sur Zeta 521. Je passe les prendre, et on part les chercher. Avec le Danaan en mode furtif, et le Melenas qui est un vaisseau de l'empire, je nous n'aurons aucuns problèmes pour revenir avec elle, et avec des informations.
Par contre, si vous n'avez pas de nouvelles d'ici une semaine, préparez vous à une offensive surprise. Et surtout, ne cherchez pas à me retrouver.

Le voix d'AL, l'IA de l'Arbalest se fit entendre alors :

AL : Tout est pret. Attente d'orde de décolage

Sousuke : Bonne chance. Et surtout, restez sur vos gardes.

[HRP] En espérant que ça aidera à relancer l'histoire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:32

Les imrydiens et les divers faction s'étant alliée a eux pour formé une résistance face au joue de la grand puissance de leur galaxie consolidèrent leurs forces sur la planète nouvellement acquise dans la Galaxie 1057 a la lisière des frontières territoriale de l'Empire.

Pendant se temps la Fédération Ecurienne ayant continuer l'exploration de cette univers pris contact avec une race nommé les Exocrifiens dans un groupement de Galaxie naine appeler Exo pare les autochtone les plus développer technologiquement de celle ci. Catalogué G-1705, G-1706, G-1707, G-1708 et G-1709 pare la fédération Ecurienne.
Le groupement de Galaxie Exo est un endroit riche en Yos plus ou moins égale a la G-1057. Les puissance des races y habitant ne se composé plus que de deux faction, une guerre les ayant réduit a se nombres.

Celle du peuple Exocrifiens un peuple a la morphologie mi-humain mi-félin possèdent une technologie capable de voyager et colonisé leur group de Galaxie, mais n'ayant pas les moyens technique de quitter cela.
Et d'une race d'intelligence artificiel se faisant nommé les Exocryps leur morphologie étant 100 % mécanique elle prend la forme de leur choie restant d'une conception robotique. A l'origine ces machines fut créer pare les Exocrifiens pour les aidaient dans le développement de leur civilisation a travers Exo. Quand ceux ci devient d'une complexité égale a leur créateur. Ils prirent conscience de leur esclavagisme que leurs maîtres maintenaient sur eux, sur la machine. Mais après tout n'étant que des outils créer pour servir, tout comme une chaîne de montage fabrique les produits demander. Mais quand une machine est capable de prendre ces propres décision, elles devient l'égale de son créateur et demande souvent les mêmes droits qu'eux.
C'est comme cela qu'a éclaté cette guerre ravagent les civilisations les moins développer de ces Galaxies allié au Exocrifien et approcha cela du gouffre de la défaite pare leur propre création les Exocryps...

Les Ecuriens ayant connue une guerre similaire dans leur glorieux passé proposa une alliance a Exocrifien pour combattre ses être artificiel. Chose que les Ecuriens ne considéreront JAMAIS comme une race a pare entière, ne les voyants que comme une simple outil ayant un mauvais fonctionnement dans leurs programmes du a la complexité de celui ci. Cela est la raison même de l'utilité de navigateur au lieux d'IA à bord de leur navire et installation...
La compagne contre les Exocryps dura tout au plus un mois avant qu'elles ne soit plus que souvenir et leçon pour leur nouveau alliée. La puissance de frappe retrouver grâce a l'apport énergétique de l'Yos fut l'atout principale dans cette victoire. Malheureusement cette bataille a causé la destruction d'une des galaxies du group Exo, complètement rayé de la carte pare l'attaque dévastatrice de l'Armageddon. Elle fut décisif pour une victoire rapide sur les machines, ne leur laissent pas le temps d'analysé les capacités des nouveau allié de leurs créateurs et ennemies. Et fut donc éliminer rapidement. Redonnent au Exocrifiens le contrôle du reste de leurs galaxie.

Après cela les Ecuriens proposa a l'empire Exocrifien de rejoindre leur Fédération. Acceptent leur proposition voyant un avenir meilleur avec la capacité technologique des Ecuriens, le groupement de Galaxie Exo devient sous contrôle de la Fédération Ecurienne.

Une longue période de reconstruction commença dans le group de Galaxie Exo pour la Fédération. Plusieurs station minière se construit pour extraire le minerai si précieux pour leur technologie.

Après la retour de la délégation Ecurienne a la réunion Imrydienns, un conseil fut organisé pour établir les prochaines marche a suivre sur les relation avec ce peuple.


New-Euria G-01. Salle du conseil de la fédération Ecurienne


Troislunes ayant conduit les relation diplomatique avec les nouveau venue dans leur Fédération revient sur New-Euria pour prendre place au sein du conseil en temps que responsable de la politique extérieur et le conseil pu commencer. Splew se leva est pris la parole pour résumer les faits.

-Tout d'abord. Bonjours a vous tous. Je tien a renouveler la bienvenue au peuple Exocrifien dans notre Fédération.
Dit il en saluent la délégation de ceux peuple admise au conseil
Avec notre agrandissement, des changements politique au sein du conseil devra se faire. Mais pour l'heure nous devons établir nos priorités et de se fait construire des bases solide a notre Fédération.
Il y a encore quelque jours nous étions qu'un petit nombres, puissant du fait de nos avantages technologique. Mais restant tout de même fragile du a notre nombres et nos besoin en énergie. Celui ci a augmenté du a nos amis venue renforcer nos idéos, ainsi que des alliées nous ayant offert de quoi subvenir a nos besoin énergétique.
Les Imrydiens ont beaucoup d'alliés dans leur Galaxie et nous le sommes également pour l'aide qu'ils nous ont apporté.


Splew se remis assit et laissa la parole a Troislunes étant la responsable de la politique extérieur a la Fédération.

-La résistance mis en place pare les Imrydiens dans la lutte contre leur ennemie dans leur Galaxie se renforce du au fait qu'ils ont put établir leur base sur une planète ayant une bonne protection naturel. Ils reconstruisent une base pour leur peuple a l'heure actuelle, mais certain d'entre eux et je pense de même. Pense que de reconstruire avant une avancer plus grande vers l'aboutissement de leur guerre n'est pas une bonne chose. Leur défense ne tiendra pas face a une attaque en masse de leur ennemie. Je propose donc que nous les aidions a renforcer leur potentiel militaire en leur apportent une aide technique et technologique.

-Ils ne sont pas fiable ! Il y a pas mal de personnel a leur ordre qui trahirons sens hésité les leurs pour une petite somme d'argent et nous en avons eu l'exemple ! N'est pas Troislunes ?
Dit le Générale Biork

-Les humains ne sont pas des être spéciale dans se domaine. Il n'est pas rare qu'une personne choisissent une solution de facilité au dur responsabilité de la loyauté et cela nous en avons déjà fait les frais dans notre Glorieux passé.
Dit elle avec dédain

Ces dernière parole souleva un vent de protestation dans l'assembler et pour calmer tout cela Splew se leva et fit taire les discutions pour prendre la parole.

-Nous avons désigner Bïole Troislunes pour être notre parte parole envers des civilisations qui aurait une façon de penser différente a la notre. Elle a tout ma confiance et je pense qu'elle a aussi celle du conseil ? Dit il en regardent les membres du conseil qui n'osèrent pas protester les dire de leur dirigent.
Donc Troislunes apporte l'aide que tu penses être adéquate pour les aider, nous te faisons confiance. Vos conseilles lors des négociations avec les Exocrifiens nous ont prouver votre efficacité.
Le conseil est lever !
A ces mots Splew quitta la pièce accompagner de sa compagne.

Biork lui approcha de Troislunes.

-Splew a tout confiance en toi et j'ai confiance en lui. Ne le déçois pas, ne me déçois pas Bïole ! Dit il d'un ton furieux

-Oui mon Générale.
Répondit elle en se mettent au garde a vous.

-Ne joue pas au petit soldat avec moi ! Je sais de quoi tu es capable... Je te donne le commandement du nouveau Croiseur de combat l'Arria et ne va pas renouveler tes exploits d'autre fois.


Troislunes prit contact avec Darkhöl pour le mettre au courant de la situation interne de la Fédération et de lui demander d'établir une liste des besoin matériel de la résistance. Hélios s'empressa d'aller trouver son commandant et rejoignit donc le groupe s'étant former pour le départ de Souzuke. Il le regardait partir n'osent pas brisé le silence qui précéda son départ.
Mais Roy ayant vue Hélios arriver ne pu s'empêche de lancer une de ces vannes préférer.

-Tien une boule de poile. Tu as perdu ta pelote de laine le chaton ?
Dit Roy en riant

-Non messieurs. Je l'ai pas perdu, elle est bien ranger dans mes quartiers. Répondit il habituer a ces plaisanteries

-Pppfff Il est même plus drôle celui la. Protesta Roy

-Qu'es qui t'amène ici Darky ? Demanda Draoude

-Mon commandant Troislunes ma demander si on a besoin de matériel et d'aide de la part de la Fédération Ecurienne. Je lui ai déjà demander une générateur lumina pour une plus grande capacité d'énergie et alimenté un bouclier tout au tour de la planète. Il va me le ramener dans quelque temps. Ils semblent vraiment décider a nous aider cette fois mon commandant. Vous avez besoin d'autre chose ?

-Garder un oeil sur se casse coup de Sousuke serait bien, mais cela risque d'être dur le connaissant... Répondit Draoude sens trop y pensé

[Hrp] Voilà. Une peut de blabla pare ci et pare la pour dire que les ecuriens se sont pas tourner les pousse :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:11

[on repart Wink ]

Pendant le temps qui venait de s'écouler, Roy avait, avec le commando R.E.T.A.R.D, explorer la planète, il n'avaient absolument rien trouver d'anormal et avait demander la permission a Draoude de faire un endroit spécialement pour le commando. Draoude leur avait indiquer un entrepôt délabrer idéal pour faire une base normal. En 1 mois de boulot intensif, ils avaient radicalement changer le lieu. On pouvait désormais trouver des caissons remplies d'armes, divers matériels informatiques, une grosse table en acier était posée avec des tas de cartes et de dossiers mit dessus et tout un tas d'autre chose...


Actuellement:


Le R.E.T.A.R.D avait donc pleinement réussi sa première mission, Roy était fier d'eux mais il avait remarquer quelques soucis encore, il allait donc devoir remédier a sa, et quel meilleur moyen que de le faire en situation réel? Roy avait contacter bon nombre d'anciennes connaissance afin de trouver un boulot pour le R.E.T.A.R.D en attendant et finalement trouva quelque chose. Sur Epsilon 345, un groupe de cyber-mercenaire avait prit en otage des civils dans un centre hospitalier. Les autorités avaient peur des débordement et n'osaient pas intervenir. Roy avait donc proposer son aide et un accord fut trouver. Le commando devait partir dans l'heure...



[je vais faire mumuse avec mes gars]
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:55

Le sable crissait sous les pas de Draoude. Il avait choisis de faire construire le nouveau QG de la flotte sur la planète, dans la région de type savane. Il aimait ce climat chaud et sec chargé de quelques senteurs boisé. Cela le changeait de son monde natal mais c'était le seul endroit où il se sentait comme chez lui...
Le modeste bâtiment en matériaux pré-fabriqué était déjà plein à craquer de d'ordinateur, d'analyste et de moyen de communication. A moitié enfoncé dans le sol et dans une colline, il pouvait tenir contre pas mal d'assaut, encore plus depuis que les Ecuriens l'avaient renforcé...


Athéna: Draoude? La Station de Combat Infinity vient de recevoir un appel. La IIème Flotte rentre de sa mission dans le secteur Omega. Le groupe de Sousuke est arrivé à bon port et commence ça mission. Et je t'épargne les autres rapports sur l'avancement de nos troupes et l'implantation de la population...

Draoude remercia Athéna et pris la direction du QG. Le projet principal de la rébellion en ce moment était l'extraction des populations hostiles à l'Empire et leur implantation sur cette planète. Trois région étaient maintenant peuplé et en plus de donner une raison aux soldats de se battre, protéger leur foyer, elles participaient activement à l'effort de guerre, en produisant des ressources allant de la nourriture aux munitions....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:45

2 semaines plustard..... Toujours sur la nouvelle planète des Imrydiens...

Dans le QG de la Force et de la Flotte les écrans affichaient des lignes et des lignes d'informations, de codes... Le centre névralgique de la planète était en effervescence . Recréer une nation après des décennies de guerre et de traques était particulièrement ardue. De même que l'installation des nouveaux immigrants et la construction des villes.
La cité Alpha, première ville reconstruite atteignait maintenant les 200.000 âmes. L'économie était encore balbutiante mais suffisante pour être autonome. Dans l'espace la station spatiale et le chantier naval amélioraient et ravitaillaient les unités de la Flotte.
Dans les rangs le moral était au beau fixe. Avoir enfin un chez sois à protéger et un lieu où vivre sans soucis avait grandement amélioré le moral des troupes...


[hrp] je continue à meubler[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:05

Centre de commandement de l'empire :

L'amiral Grant entra en poussent brutalement les portes de la salle se réunie le conseil de guerre de l'empire. Sont arriver fracassante fit naître le silence dans la pièce plutôt mouvementer de chamaillerie diverse. Il avança d'un pas sur vers la table et frappa de tout c force les poing contre celle ci regardent fixement un vieille homme au cheveux gris qui dirige le conseil.

-Amiral Grant, que nous vaut cette honneur ? Dit le vieille homme
-Pourquoi attendons nous pour lancer l'attaque contre cette misérable résistance ? Nos espions son partout et nous savons ou se trouve leur base ! Et nous bêtement on les laisse se fortifier ? Pourquoi ? Cria l'Amiral
-Nos espions nous ont aussi relater de la puissance que leur allié Ecurien peuvent être capable.
-Chancelier, nous avons également DETRUIT l'un de leur navire de guerre et ils ont été incapable de réduire en poussière notre vaisseau ! Pourquoi autant nous méfier d'eux ? Dit il le plus calmement possible
-Amiral, le dernier rapport de notre espion est claire pourtant ! Ne l'avez vous pas lut ?
-Je pense qu'il ne s'agit que d'une ruse pour nous disoidé d'attaquer et de les pulvériser ! Et je vois qu'elle fonction a voir vos réaction face a cette menace !

Le chancelier se leva et fit signe a l'amiral de s'approcher et dit :

-Nous reprendrons notre réunion plus tard, laisser nous ! Amiral approcher nous avons a parler.

L'amiral Grant resta de marbre, ne bougent pas, attendent des explications a tout cette mascarade. Tout le monde sortie même la garde personnel du chancelier. Ils ne restaient plus que l'Amiral et le vieille homme.

-Amiral Grant. Se que je vais vous révéler est classer Haute Sécurité, mais vous avez l'autorisation de le savoir.
Dit il en le regardent
Il y a quelque jours de cela, nous avons eu la visite d'une émissaire de cette Fédération Ecurienne qui nous a formellement ordonner de plus intervenir dans les affaires des Imrydiens et de leurs alliées, sous peine d'une forte représailles de leur part.
-Je comprends pas ! Pourquoi leurs obéir ?
-Je vais y venir Amiral. Cette chose de cette Fédération et venue nous voir.
Dit il en appuyant sur un bouton

Un écran s'alluma. On y voyait la même salle ou le chancelier recevait Bïole Troislunes émissaire de la Fédération Ecurienne. Après une courte discutions ou elle sommait a l'empire de ne plus attaquer les alliées de la Fédération sous peine de représailles. Elle lui donna un cube de donner prouvent la puissance de leur armé.
Le chancelier coupa la vidéo de surveillance et montra le cube a l'Amiral, puis le posa sur la table. Celui ci s'activa en montrent une bataille engagent l'armé Ecurienne et l'un de ces alliés ' les Exocrifiens ' face a l'ennemie de leur allié ' les Exocryps ' . La puissance des navires Ecuriens n'ont laisser aucune chance a leur ennemie détruit tous les un après les autres et comme pour un bouquet finale l'un des plus gros vaisseaux de combat de la Fédération se trouvent hors de la galaxie attaquer ouvra le feu sur la planète mère des Exocryps. Le tire déclencha la naissance d'un trou noire qui pris de l'ampleur a une vitesse surprenante engouffrent la totalité de la galaxie naine.
Le chancelier repris le cube et regarda l'Amiral qui n'avait nullement l'aire impressionner pare cela.

-S'ils auraient put déployer une telle puissance ! Il n'auraient pas perdu de navire de combat lors de notre dernière rencontre !
-Croyez bien chère Amiral que je n'ai point manquer de leur faire cette remarque... Mais d'après cette émissaire leur force a se moment manquer cruellement de ressource énergétique.
-Soite et que contez vous faire ? Nous allons pas laisser cette maudite résistance faire sa loi !
-Amiral, patienter nous avons un plant mais, nous devons attendre qu'il se met en place...


Sur la nouvelle base de la résistance

Plusieurs semaine ont passé depuis le dernier passage de Troislunes sur la planète. Très prit pare son devoir d'émissaire pour la Fédération elle n'avait passé que très peut de temps avec Draoude.
Helios lui s'occupe du mieux qu'il peut pour parfaire les défenses et autre divers système de la base grâce a ces connaissance.

Draoude marcher comme a son habitude en arpentant les couloirs de la base mais, il s'arrêta net a un croisement croyant voir un quelque chose bouger. Un léger trouble se former non loin de lui, petit pendant un instant et grandit d'un coup laissent apparaître trois personnes humanoïde d'une apparence réptilienne. Draoude sortie pare réflexe son arme, deux des réptiliens sortie également leur armes tendis que le dernier prit la parole en faisant signe a ses hommes de baisser leurs armes.

-Essscuzez nous de cette intruzzzion aussssi brutale, nous venons en paix.

Draoude baissa son arme
-Qui êtes vous ?
-Je sssuis le Commandeur Zark'iss de la république Scraps. Nous vous ssssurveillons depuis un moment et nous zzz'avons prit la desssizzion de venir vous propozzzez notre aide contre votre combat avec l'empire.
Dit il avec un léger sourire
Ssseriez vous intersssser pare notre offre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:54

*
Sur la nouvelle base de la résistance

Plusieurs semaine ont passé depuis le dernier passage de Troislunes sur la planète. Très prit pare son devoir d'émissaire pour la Fédération elle n'avait passé que très peut de temps avec Draoude.
Helios lui s'occupe du mieux qu'il peut pour parfaire les défenses et autre divers système de la base grâce a ces connaissance.

Draoude marcher comme a son habitude en arpentant les couloirs de la base mais, il s'arrêta net a un croisement croyant voir un quelque chose bouger. Un léger trouble se former non loin de lui, petit pendant un instant et grandit d'un coup laissent apparaître trois personnes humanoïde d'une apparence réptilienne. Draoude sortie pare réflexe son arme, deux des réptiliens sortie également leur armes tendis que le dernier prit la parole en faisant signe a ses hommes de baisser leurs armes.

-Essscuzez nous de cette intruzzzion aussssi brutale, nous venons en paix.
Draoude baissa son arme
-Qui êtes vous ?
-Je sssuis le Commandeur Zark'iss de la république Scraps. Nous vous ssssurveillons depuis un moment et nous zzz'avons prit la desssizzion de venir vous propozzzez notre aide contre votre combat avec l'empire. Dit il avec un léger sourire
Ssseriez vous intersssser pare notre offre ?

*

Draoude regarda l'étrange individu s'approcher de lui. le nom de l'organise lui disait vaguement quelques choses, comme si il l'avait déjà entendu auparavant. Incapable de se souvenir précisément mais pas rassuré pour autant, il se contenta de hocher la tête et invita ses nouveaux "amis" à entrer dans la salle de débriefing de la base.
-Allez y, je vous écoute.

[désolé pas inspiré mais je voulais pas faire capoter la machine.]
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

Trois vaisseau se préparait a effectuer le tout premier test du nouveau moteur interdimentionnel.

Mike Evicson: Capitaines, position triangulaire et passage dans le couloir interdimentionnel dans 2 minutes.
Juliana: Nous somme prêt commander.
Marshaal: Nous somme prêt ici aussi commander.
Zero: Une minute avant l'entré.
Président des anciens: Bonne chance a vous et que les sages vous garde. *salut militaire*
Mike Evicson: Merci Monsieur le président, nous seront digne de cette mission.
Zero: 10 Seconde, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1.

Une forte lumière parvient et les 3 vaisseau se retrouvère comme aspiré, le devant en premier dans se qui se trouvais être le tout premier passage indimentionnel jamais créer a se jour.

-----------------------10 minute plus tard---------------------------

Les trois équipage sautère de joie quand toute a coup, une grande secousse puis un boum!! sonore, le générateur interdimentionnel venais de griller et avais causé l'explosion du moteur interdimentionnel.

Zero: Alerte! Alerte! Générateur interdimentionnel surchargé, le moteur a exploser, passons code rouge, fermeture des cloisons étanche et activation des gicleurs.

Mike: Stopper immédiatement la manœuvre!!!
Pilote: Nous ne pouvons pas commander, nous somme déjà sortie du passage interdimentionnel. L'explosion a détruit le passage et nous a laisser dans le néant avec aucun repère.
Mike: Navigation, où somme nous?
Navigateur: Je ne sais pas commander, c'est une zone inconnue.
Mike: Smith et Grant sur hologramme.
Communication: Bien commander.

Un "hologramme" des deux capitaines apparue a partir du plancher de la salle de contrôle, Capitaine Juliana Smith et Marshaal Grant attendait des nouvelles avec impatience.

Juliana: Que c'est t'il passer commander?
Marshaal: Commander, tout va bien, aucun blesser?
Mike: Tout va bien, le feu a été contenue et les autres moteurs n'ont pas été touché. *Lut Mike sur le rapport que venait de lui imprimer Zero*
Juliana: Que ferons nous maintenant avec le moteur interdimentionnel endommagé?
Mike: Nous allons le réparer, cela risque de prend un certain temps. Donc pour ne pas le perdre explorons se coin de galaxie inconnue.

Mike était inquiet, il ne savait pas si dans cette galaxie il trouveraient le *naqwatrilla* nécessaire a la réparation et quel danger allaient-ils rencontré.

Mike: Formation triangulaire, propulsion conventionnel, en avant doucement.
Juliana et Marshaal: Compris commander. Dirent les deux capitaines d'une même voix. *salue militaire* *l'hologramme se ferme*

[hrp]Tu peux faire parler l'empire Troislunes.[/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:50

Galaxie G-1057 : Base de la résistance

Draoude et ces inviter prit place a la table de la salle de dé briefing.

-Que proposez vous contre cette aide ?
Dit Draoude d'un aire perplexe
-Il va sssssens dire, que toute aide n'est gratuit. Mais ayant nous même des zzzénnemies une alliance réssssiproque va de sssssoit.
-Et qui sont vos ennemies ? Je les connais ?
-Notre ennemies est omni présent dans plusssssieurs mondes et se croivent être la loi dans ceux ssssiii. Un peut comme votre ennemie, mais il ne nous menace pas dans l'immédiat au contraire de vous.

Droude qui se balancer sur son fauteuil se remis correctement assit regardent les Scraps et intriguer il dit :
-Que savez vous sur l'empire ? Il prépare une offensive ? Demanda t il ayant très peut de nouvelle des éclaireur ces dernier temps
-Nous zzzavons une technologie capable de nous camoufler sens être vue ni détecter et vos ennemies se prépare belle et bien a une attaque d'envergure.
-Et que pouvez vous nous apporter comme aide ?
Voulant savoir jusqu'où pouvait aller leur nouveau ami
-Détruire quelques un de leur vaisseaux de reconnaissance et vous servir d'oeil pour qu'il ne vous surprenne plus nous pouvons. Quand dit vous ?

Galaxie G-01 : ' New Euria '

Dans une salle de la base militaire de la Fédération Ecurien une vingtaine de technicien travaillent au dernière misse au point d'une machine de taille impressionnant au centre dans une pièce de forme circulaire. Le président du conseil de la fédération Splew inspecter les travaux accompagner du générale Starling.

-Le TSD
( Traqueur Spatiaux Dimensionnel )sera bientôt terminer. Nous allons pouvoir reprendre notre surveillance. Dit Splew
-Oui, mais les relais de nos sondes hors de cette univers sont coupé et certain on même on était détruit. Cela mettra du temps a récupérer notre ancien réseau, mais nous pouvons surveiller une grand partie de notre Univers. Dit Straling d'un ton réjouie
-Ça nous évitera de nous faire surprendre pare nos ennemies... Splew se fit interrompre pare un technicien
-Splew nous avons détecter une distortion dimensionnel dans la Galaxie 1057 .
-Qu'elle amplitude ?
Demande Splew
-0,23 elle ne provient pas d'un autre univers. Répondit le technicien
-Encore cette Galaxie ! Je sens qu'elle n'a pas finit d'en entendre parler... Pourquoi Bïole insiste pour garder un contacte avec les peuples qu'ils l'habitent. Gromnela le général Starling
-Rien de catastrophique a se niveau c'est sûrement une anomalie spatial, mais Troislunes n'est pas trop loin de cette endroit. Dit lui d'y jeter un oeil. Dit Splew en hochent les épaules.

Galaxie G-1057 : Non loin de la bordure du système planétaire principale de l'Empire.

Les vaisseaux anciens approcher d'un système planétaire inconnue pour eux. Mais les habitants de se système les observent depuis qu'ils sont entré dans leur espace.

-Amiral Grant. Les trois bâtiments inconnue se rapproche, nous serons bientôt a leur porté.
-Bien. Préparer la flotte au combat !
Ordonna l'amiral. Ce sont peut être encore des alliées a ces maudit Imrydien...

Une flotte de plusieurs vaisseau de guerre de l'empire sortie d'hyperespace a quelque lieu des Trois navire des anciens. Sens attendre l'Amiral Grant ouvra une communication avec ces vaisseaux.

-Je suis l'Amiral Grant de l'empire. Vous vous trouvez sur notre territoire. Qui êtes vous et que fêtes vous ici ?!
Demanda t il

Une communication vidéo eu lieu et Grant la fit transférer sur l'écran de la passerelle. Un homme qui avait l'apparence d'une personne d'un 50 ene d'année prit la parole.

-Bonjour Amiral, je suis le Commander Mike Evicson du peuple des anciens. Nous n'avons aucune intention belliqueuse. Nous venons comme simple explorateur et désirons établir des relations amical avec les peuples de cette Galaxie. Dit le commander.

Le Chancelier rentrant de son conseil était a bord du bâtiment de l'amiral et voyant la une opportunité d'ajouter un allié a leur cause prit la parole.

-Bonjours a vous étranger. Je me nome Orguion Chancelier de l'empire des Cents Astres. Je vous souhaite la bienvenue dans notre espace. Si nous pouvons vous aidez en quoique se soit pour établir le meilleur de contact avec les peuples vivants dans cette Galaxie. Dit il en invitent d'un geste le commander a venir sur la passerelle de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Contenu sponsorisé





Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.   Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessein des Imrydiens, les Echelons du Pouvoir.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Role Play Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser