Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes

Aller en bas 
+9
triple S
Elizandre
mikehueni
moi
Zeliard
Troislunes
elfy
Qade
X-treme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:53

Xaelle accompagna Elrolas et Zarakai qui conduisaient Nathanaël a l'infirmerie. Ils l'installèrent a l'infirmerie et retournèrent dans la salle d'entraînement. Xaelle elle pris une chaises et resta au chevet de Nathanaël.

Si je n'avais pas hésiter avec mon double peut être que cela ne se serais pas produit, je ne voulais pas lui faire du mal et je ne veux plus faire de mal a qui que se soit ! Aethas me pousse a utiliser ma magie pour faire naître un feu combatif. Mais je n'ai plus envie de manipuler une telle force destructrice...


Pendant se temps Zeliard méditer dans son sanctuaire, mais une étrange sensation qu'il n'était pas seul dans la pièce le fit sortir de sa méditation et observa la salle. Après plusieurs minutes d'observation il remarqua dans un coin sombre une personne assise contre le mur, mais il lui était impossible de discerner qui était cette personne, une pèlerine lui servait de couverture aussi bien que de camouflage. La seul chose qu'il put voir et d'étrange botte noir a fourrure noire et soudain une amulette tombât au sol prêt de cette personne, Zel reconnue cette amulette pour l avoir tenue dans ces mains .

Zeliard: Xaelle ? Dit il en interrogent cette personne

Des reflets de lumière briller dans ses yeux, on ne voyais que cela de son visage encapuchonner. L'amulette fut ramasser pare une main recouvert de fourrure noire .

Zeliard: Qui êtes vous ?
Kitty: Kitty, je suis désoler de vous déranger dans votre sanctuaire. Miais il fallait que je mia repose un peut. Et rien de telle qu'un sanctuaire pour fermer les yeux en tout quiétude
Zeliard: Vous êtes la peronne que Aethas nous a parler. Mais que fait vous avec l'amulette de Xaelle ?
Kitty: Ce n'est pas la seine. Celle ci m'appartiens mialheureusement. Dit elle en la regardent tout en enlevant sa capuche.
Zeliard: J'ai pus remarquer ces effets dans les mains de Xaelle. Mais pourquoi vous vous en débarrasser pas ?

Kitty lança l'amulette a Zeliard qui pare réflexe l'attrapa.

Kitty: C'est une bonne idée, vous avez cas la garder et vous comprendrez. Si cela ne vous dérange pas, vous pourriez mia raconter l'effet que a eux l'amiolette de votre amie ? Dit elle avec sourire et gentillesse.
Zeliard: C'est, que j'ai besoin de méditer pour reprendre mes forces. Dit il gênait.
Kitty: S'il vous plaie, cela dois pas être si long que ça et moi je vous raconterez l'histoire de mon amiolette en échange.
Zeliard: Bon bon, je vais vous racontez cela.

Et Zeliard commença son récit en lui comptent leurs histoire dans l'autre monde a Kitty qui l'écouter attentivement.

Plusieurs minute plus tard...

Kitty: Oh ! Sont double se retrouve enfermer dans l'amiolette avec l'esprit du félin ? Intéressant...

Kitty ne dit plus mots pendant plusieurs minute, elle regardait son amulette. Zeliard voulut parler mais Kitty le coupa dans élans.

Kitty: Comme promis je vais vous raconter l'origine de mon amulette et surement celle de votre amie également.

Kitty se remis dos au mur et commença son récit.

Kitty: Mon peuple les Félions, se trouve non loin des terres chaotique et y miarchande avec leurs habitant et surtout avec leurs mage noir. Notre miagéster, notre souverains fait fabriquer ces amulettes pare ces mages. Elle existe en plusieurs exemplaire, mais a la base on tous la même utilité.
Ces un objet sacret et maudit qui montre notre loyauté sens faille a notre souverains et aux croyances de notre peuple ou le déshonneur et la honte de notre être.
Chaque membres de mion peuple possède son amiolette. Elle est lié a celle ci dès sa naissance et elle revient dans ces mains quand celle ci n'est plus au contact du Félions.
Et donc dans très peut de temps celle que vous tenez dans vos mains reviendra dans les miennes.

Kitty s'arreta dans son récit et regarder son amulette que Zeliard avait toujours dans ces mains. Zeliard lui attendait la fin du cette histoire. Il regardait en alternance l'amulette et Kitty qui la fixer et qui avait l'aire t'attendre quelque chose.
Plus le temps passé, plus une sensation de mal être se desinner sur le visage de Kitty

Zeliard: Et on attend quoi là ?

Kitty s'approcha de Zeliard et voulu reprendre son amulette, mais une force invisible la retenue et ne puis la récupérait. Kitty inquiète alla se remettre assise dans un coin de la salle et fixa Zeliard du regard. Zeliard sentie que quelque chose n'aller pas.

Zeliard: Qu'es qui a ?
Kitty: Ceux qui remet en question les croyances ou trahie le peuple et notre souverains sera jugé pare un envoyer de nos dieux. Eux seul peuvent garder l'amiolette d'un Félions assez longtemps pour y accomplir leur volontés...

Ps: Si quelqu'un prend l'amulette a Zeliard elle revient aussi tôt dans les mains de Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:55

Zeliard : Mais...je...tu me considères comme un de ces envoyés ?? Tu sais je ne suis qu'un humble prêtre au service de ma déesse, mais dis moi en plus sur les croyances de ton peuple et de vos dieux.

Au moment où il finissait ses paroles il eut un déclique, il avait oublié ce pour quoi il était venu dans son sanctuaire. Kitty allait commencer son récit mais il l'interrompa juste avant.

Zeliard : Suis je bète !! J'allais oublier le plus important, je suis désolé Kitty mais il faut absolument que je me concentre pour récuperer mon énergie mentale, je dois lancer un sort de bannissement très puissant sur quelqu'un du groupe qui est possedé. Je garde l'amulette sur moi si tu veux vraiment savoir si ce que tu penses est vrai, alors elle restera sur moi le temps que je fasse ce que j'ai à faire.
Dis moi, as tu des compétences particulières ? J'aurai surement besoin d'aide pour lancer ce sort, surtout d'énergie mentale en fait, et il faut que quelqu'un me soit lié mentalement pour que je puise dans cette personne en même temps qu'en moi même, serais tu prête à m'aider ?
Je te laisse réflechir pendant que je prie.

Zeliard se reconcentra et ferma les yeux. Il dégage un légère lueur blanche quand il prie, Kitty le regardait, anxieuse de savoir ce qui allait lui arriver, mais ça la rassurait d'être dans un endroit calme comme celui-ci et de parler avec Zeliard. Elle reflechissait à ce qu'elle allait choisir, elle pensait à son peuple et ses croyances, qu'allait elle devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:10

L'atmosphère pesait pour la première fois à l'intérieur du sanctuaire...
Mais Zeliard ne ressentait rien, méditant et songeant dans un autre monde, celui du ressourcement.
Il était tellement séparé du monde réel qu'il ne vit pas Kitty quitter le sanctuaire d'un pas léger et discret. Elle avait décidément tout d'une féline.

Quand Zeliard rouvrit les yeux, maintenant rempli d'une force nouvelle et pure, il chercha Kitty du regard mais ne la vit pas.
"Kitty ?", murmura ce dernier. Il n'obtint aucune réponse.

Il décida donc de filer à l'infirmerie, voir comment Nathanaël se portait.
Il ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller le guerrier possédé, au cas où il dormirait.

Nathanaël: Entre, Zeliard, ne te fais pas de soucis, je suis bien éveillé.
Zeliard: Alors, comment te portes-tu, maintenant ? dit Zeliard tout en refermant la porte.
Nathanaël: Le Seigneur Démon est faible, très faible... Mais il est toujours présent.
Zeliard: Te parle-t-il, à l'instant ?
Nathanaël: Oui, il souhaiterait me dicter ma conduite et que je l'aide à le faire sortir de ma peau, qu'il puisse prendre forme et régner sur le futur du monde qu'il a jadis dominé...
Zeliard: Mince ! Je ne pensais pas à cela... Il est urgent que je te fixe deux sceaux... Un pour isoler ton âme de la sienne, pour qu'il ne puisse pas prendre contrôle de toi, un deuxième pour l'enfermer dans ton corps pour qu'il ne puisse pas prendre forme, tant que l'on ne aura pas trouvé le moyen de le faire disparaître... Zeliard fit une légère pause... définitivement.
Nathanaël: Ne fixe que le second sceau.
Zeliard: Es-tu fou ?!
Nathanaël: Ce serait dangereux d'isoler mon âme de la sienne. Je ne l'entendrais plus et... je ne saurais pas ce qu'il manigance.
Zeliard: Un risque à courir... Es-tu sûr de ce que tu fais ?
Nathanaël: Oui, je suis aussi démon et un de ses descendants, je sais comment m'y prendre.
Zeliard: Bien, je ne te forcerai pas, mais sache que tu joues sur ton destin et sur le nôtre.

Zeliard éleva ses mains au-dessus du cou de Nathanaël, ces dernières devinrent blanches...
Après quelques minutes, un petit cercle se creusa, avec une barre le coupant en diagonale, et le sang devint noir là où le cercle s'était creusé.
Cela formait un petit dessin.

Nathanaël: Déjà fini ?
Zeliard: Le sceau est réussi, tu peux dormir tranquille, mon frère.
Nathanaël: Merci.
Zeliard: Bon, c'est pas tout, mais moi, je vais prendre l'air frais du soir... Et il faut que je retrouve cette Kitty qui doit m'apprendre bien des choses d'elle.

Nathanaël ne répondit pas, il dormait déjà profondément.

Zeliard se leva sans bruit, ouvrit puis ferma la porte, descendit une volée d'escaliers et sortit par la grande porte du château.
Il grimpa une longue série d'escaliers de la muraille, menant tout droit à la plus haute tour du Royaume.
Il huma l'air frais, il était détendu, mais heureux.








Je vous salue,
Aethas
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:49

Quand Zeliard entra dans l'infirmerie pour accomplir le rituel sur Nathanaël, Xaelle qui était rester a son chevet et qui ne cesser de remuer dans son esprit les événement passé sortie sans dire mots en fessant un sourire un Zeliard en sortant.
Elle sortie a l'extérieur sur les murailles observent la ou y a quelque jours l'amulette c'était brisé et son Esprit fut séparer.

Je ne comprends pas pourquoi une tel chose devais arriver. Je le remarque maintenant, autant mon double que moi même avons besoin de l'autre pour vivre. Tout en se que je croyais, les bute qui me pousser a aller de l'avant se sont enfui. Je suis lasse de me battre et me battre pour qu'elle raison ?


Kitty: Bonsoir Xaelle. Dit une voix féminine a coté de Xaelle.

Xaelle sursauta de surprise, elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle regarda la personne qui l'avait interpellé et vue cette étrange personne mi femme mi chat que est Kitty.

Xaelle: Bonsoir, tu es Kitty la personne qui a défendu le château en notre absence c'est cela ?
Kitty: On parle beaucoup de mioi a se que je remiarque. Je n'ai fait que se que je pensais être juste sur le coup.
Xaelle: Aethas ma dit que vous vous intéressez a mon amulette et que vous même en posséder une identique ? Pourquoi ?

Kitty observa Xaelle et vit qu'elle porté son amulette au coup et l'observa attentivement comme si quelque chose n'aller pas sur cette amulette. Xaelle la regarda bêtement se demandent se qu'elle faisait et s'éclaircis à la voix pour faire réagir Kitty. Qui se redressa aussitôt et regarda vers l horizon.

Kitty: Oui effectivement je m'intéresse de prêt a cette amiolette, et surtout a se qu'elle contient. Dit elle en regardent au bas des remparts.

Xaelle: Mais pourquoi ?
Kitty: Chaque chose en son temps, je n'ai malheureusement pas de temps a se moment précis pour vous en parler et je ne sais pas si je dois vous en parler. Dit elle en baillant
-Vous trouvez pas qui se fait sommeil d'un coup ? Dit elle a nouveau en baillant.

Vif comme l'éclaire elle lança une poudre au visage de Xaelle et celle ci tomba endormis sûr le champs. Kitty la cacha derrière une botte de foin, posa ces mains sur l'amulette de Xaelle et soudain une aurra verte apparut.

Cette amulette est abîmer, une personne la modifier. Je vais la soigner.

L'aura vert s'estompa et Kitty se releva, jeta un coup d'oeil a Xaelle et mis sa pèlerine.

Voilà se qui a était ajouter n'est plus. On parlera plu tard de cette amulette, j'ai affaire a présent.


Kitty disparus a l'extérieur du château.

Quelque minute plu tard Zeliard sortie du château exténuer du rituel qu'il venait de finir avec succer et alla prendre un bol d'aire frais sur les remparts. Quand soudain dans le silence de la nuit il entendit des personnes converser un peut plus bas a l'extérieur des murs du château. Une voix féminine avec un accent reconnaissable celle de Kitty sans nul doute et une autre d'un homme plus grave et brute. Zeliard se penchie discretement pour observer ces personnes et surpris de la vision qu'il avait devant c yeux il se mis hors de vue de ces personnes pour écouter leurs conversation.

Cela ma bien l'air d'être Kitty et l'autre personne, si on peut appeler ça une personne, c'est un orc ! Mais que fait elle avec cette créature ?

Kitty: Je suis dans une situation délicate, je ne sais pas si je pourrais tenir les délais.
Orc: Le Boss veut pas entendre tes excuses ! Apporte moi se qu'il veut demain !
Kitty: Miais nous avons conclu un accord ! il mia laissait encore plusieurs semiaine pour cela.
Orc: Ces plants on changer. Obéi sinon tu sais se qui va se passé !
Kitty: Bien...

Zeliard entendait très distinguement l'orc s'éloigner, mais Kitty elle était trop discrète pour l'entendre ou alors elle n'avait pas bouger.

Que trafique Kitty ? Il faut que je mets cela au claire avant demain...
pansa Zeliard
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:58

Zeliard rentra discrètement à l'intérieur et alla dans son sanctuaire.
Il réflechissait et se disait à lui même :

Zeliard : Tout ceci est bizarre...elle nous sauve et après elle nous trahit ? Pourtant sa voix était tremblante, comme si elle avait peur qu'il se passe quelque chose si elle ne faisait pas ce que cet orc lui a dit...si j'en parle à Aethas, il la fera convoquer sur le champ pour qu'elle s'explique, et soit elle s'enfuira soit elle ne dira rien je pense. Comment faire pour savoir la vérité...

Pendant qu'il reflechissait, un garde vint chercher Zeliard pour lui dire qu'il y a une réunion importante dans la salle du trône. Il y alla donc pour savoir ce qu'il se passe.

Quand il arriva, tout le monde était déjà sur place, Aethas aux côtés du Roi, Xaelle (qui visiblement s'était reveillée, sans souvenir de ce qu'il s'est passé), Nathanaël aussi était debout pour la réunion, Elrolas et Zarakai et Kitty se tenait présente devant eux.
Zeliard se plaça donc proche des autres, Kitty avait quelque chose à leur dire.


Kitty : J'ai des nouvelles, je suis allée espionner un peu pour trouver des orcs dans les environs, et j'ai trouvé un camp qui semble être le camp principal, si nous y allons avec quelques soldats, nous devrions pouvoir détruire ce camp, qu'en pensez vous ? Mais comme ils bougent souvent pour ne pas être reperés, il faut être rapide, l'attaque doit avoir lieu demain.

Aethas : Bonne nouvelle, c'est notre chance de pouvoir les disperser et semer un peu le désordre dans leur armée. Nous partirons demain en fin d'après-midi en esperant qu'ils ne soient pas encore partis.
A tous, reposez vous bien ce soir, demain sera une longue et dur journée.

Ils étaient tous d'accord et se réjouissaient de pouvoir enfin écraser le chef des orcs, si tenté qu'il soit dans ce camp mais d'après Kitty c'était le cas.
Zeliard quand à lui savait très bien que quelque chose allait se passer, les orcs seront surement au courant de notre venue mais que faire pour que l'on ne parte pas au suicide sans mettre au courant tout le monde.
Zeliard sortit discrètement du chateau sans se faire voir par quiconque pour essayer de faire le chemin à lui seul vers ce camp pendant la nuit, le camp n'étant qu'à quelques heures de marche pour une personne seule.
Il s'arreta avant le camp, qui lui était bien la, mais bizarrement un peu avant, il y avait une zone un peu plus dégagée, et entourée d'arbres denses, il se dit que c'est l'endroit idéal pour une embuscade, il allait miser sur le fait que c'est ici qu'ils allaient se faire attaquer car les orcs sont au courant que nous allons venir.
Personne aux alentours pour l'instant, il traça au sol un long pentacle tout le long de la zone dégagée, auquel il transfera de son énergie mentale, pour qu'il soit prêt à être activé. Cela lui prit bien deux heures et il le recouvrit ensuite de terre pour ne pas que ça paraisse louche.
Il revint vite au château, et alla de nouveau se ressourcer à son sanctuaire.

La journée de demain va être riche en émotions se disait il, il esperait aussi que son plan allait marcher.

Tous dans le château se préparaient à cette grande bataille qui allait avoir lieu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:09

Une fois la réunion achevée, Elrolas alla chercher sa dague et son arc, et se dirigea vers l'armurerie pour l'entretenir un peu, car le passage d'un monde à l'autre, avec le temps qui ne se déroulait pas de la même façon, avait altéré la qualité de la lame, ainsi que l'aurait fait l'usure temporel classique, mais en deux fois moins longtemps. Entre autre, il reremplit son carquois de nouvelles flèches, qu'il choisit lui même.
Après cela, il se dirigea dans la salle d'entraînement, où il fit quelques exercices de concentration.

Une heure plus tard, il grimpa sur les remparts, et trouva un coin tranquille pour profiter de cette magnifique et calme nuit. Combien de temps il passa là, il ne saurai le dire lui même, mais au bout d'un moment, son attention fut attiré par une silhouette qui rentrait discrètement dans le château. La regardant un peu mieux, il reconnut Zeliard. Se disant alors qu'il avait certainement raison pour cette petite balade noctune, il ne fit rien.
C'est alors que son regard fut attiré par quelque chose d'autre qui s'était caché derrière un arbre, en bordure de forêt : Il reconnut un orc, seul. Saisissant alors son Arc, il prit un flêche, l'encocha sur la corde, et tira. Dans un très léger sifflement, celle-ci traversa la distance qui séparait le château de l'orc, qui s'écroula sans un bruit, la flêche planté en plein milieu du front.
Ensuite, ne voulant pas alerter les autres inutilement, il descendit de la tour, sortit dans la forêt, pour aller enterrer le corps là où personne ne le trouverait.

Rentrant dans le chateau, il croisa Kitty, qu'il salua fort aimablement:

"Bonjour Mademoiselle. Vous devez être la fameuse Kitty."
Kitty : "En effet c'est bien mioi. Et vous, vous êtes?"
Elrolas : "Pardonnez cette oubli, on m'appelle Elrolas, dit-il avec une légère inclination du buste, et un regard pétillant de malice. J'espère que je vous verrai au combat. J'ai eut l'occasion de voir des gens de votre peuple, il y a cela fort longtemps. Des gens charmant, pour peu qu'ils vous connaissent bien, et qu'on soit gentil avec eux, ajouta-t-il avec un léger sourire. En plus, je trouve qu'ils sont remarquables au combat."
Kitty : "Merci, vous êtes bien aimiable. Mais cependant, je dois vous laissier, il faut que je sois en forme pour demiain."
Elrolas : "Mais bien sur, je vous en prie"

Tandis qu'elle s'éloignait, il la regarda pendant un moment, l'air perplexe, puis se retournant, il s'en alla de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

J'entrai dans la salle en claquant la porte, fis quelques pas et m'assis en tailleur.
Je fermai les yeux et plongeai en moi-même, j'entendis bientôt les bruits de la nuit.
Il faisait calme et je me ressourçais en mon être intérieur.

Toc toc toc...
Quelque chose me tapotait le crâne, et c'était bien désagréable ! D'autant plus que ce quelque chose me le tapotait de l'intérieur.
Ayant aiguisé mes sens en me concentrant, je venais de ressentir quelque chose que je n'aurais jamais perçu en temps normal.
Ce petit tapotement essayait de s'introduire par une petite porte restée entrouverte.
Cette porte donnait sur moi-même, je me rendis compte à quel point il était facile pour un être occulte de prendre possession de moi comme il l'avait fait pour éliminer Kitty.
Je refermai cette porte en prenant soin de retirer la clef.

Quelques heures passèrent à examiner toutes les portes donnant sur mon être et à m'assurer de leur imperméabilité, à tel point que l'aube n'allait plus tarder à se lever.

Je me redressai et dégainai mon sabre.
Après un entraînement mental, un petit entraînement physique ne me ferait pas de mal !





Je vous salue,
Aethas


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:02

Zeliard sortit du sanctuaire et se dirigea vers la salle d'entrainement. En arrivant, il vit Aethas, assis par terre en train de méditer. Il se posa contre le mur et attendit qu'il termine.
5 minutes plus tard, il se redressa et dégaina son sabre.


Aethas : Après un entrainement mental, un entrainement physique ne me fera pas de mal !

Zeliard : J'ai faillis attendre ! disait il en souriant, mais un sourire plutôt confiant et non blagueur.

Aethas se retourna, et lui rendit le sourire. Ils étaient prêts tous les deux à un entrainement intensif, ils se rendaient compte de l'enjeu.


Aethas : J'espère que tu es en forme, parce que je ne ferai pas de pause avant d'être complétement épuisé, on a tous les deux besoin de cet entrainement.

Zeliard : Hé hé hé, voila qui est bien dit. Voyons plutôt qui durera le plus longtemps debout !

Ils fermèrent les portes et se mettèrent en position au centre de la salle.
Ils se regardèrent un instant et le combat commença.
Ils prenaient cela très au sérieux, mais avaient l'air contents de se battre l'un contre l'autre.
Zeliard avait enfilé ses poings en métal, pour parer les coups d'épée plutôt que de constament les éviter, ce qui épuisait trop.
Le combat dura des heures...aucun ne prenant le dessus.
De temps en temps, un coup atteignait l'autre, mais les poings de Zeliard n'étaient pas suffisants pour mettre Aethas à terre et les blessures que pouvait avoir Zeliard étaient immédiatement soignées par un de ses sorts.
Seule la determination de chacun allait jouer.


Zeliard : Pas mal ! Tu peux faire mieux ? Disait-il complètement essouflé et épuisé.

Aethas : Si t'es encore debout pour le voir ! Répondait-il dans le même état que Zeliard.

Le combat n'était pas encore terminé visiblement, car les deux se relancèrent l'un contre l'autre, dans un déluge de coups.
Zeliard tentat un contrôle mental, ce qui fit sourire Aethas car il sentit que quelqu'un tentait de rentrer dans son esprit, mais cette fois-ci, il pût repousser cette intrusion.
Zeliard comprit alors ce que faisait Aethas peu avant qu'il arrive, ce qui le fit sourire à son tour, mais pendant qu'il tentait de lancer le sort, Aethas lui fonça dessus et projeta Zeliard contre le mur.
Il prit un sérieux coup et fût bien amoché.
Il se releva et lança un autre sort.


Aethas : Ca ne sert à rien tu as déjà essayé ! Dit-il en ricanant.

Il fonça de nouveau sur Zeliard, qui finit de lancer son sort peu avant qu'il arrive en contact.
Zeliard se décala légèrement sur le côté pour éviter Aethas, qui visiblement ne faisait que foncer tout droit et s'arrêta net.


Aethas : Mais ?! Je t'ai vu lancer le même sort qu'avant...

Zeliard : Ce n'est qu'un sort de paralisie ne t'en fais pas, d'ici 10 minutes tu devrais pouvoir bouger ! Alors...que vais-je bien pouvoir faire de toi...

Aethas : Grrrrr...tu ne...m'auras pas...comme ça !

Aethas commençait à bouger un peu, comme si le sort faiblissait sur lui. Zeliard se dépecha de préparer sa prochaine attaque, il concentrait l'énergie qui lui restait dans son poing droit. Cela lui prit bien quelques secondes et pendant ce temps Aethas bougeait encore un peu plus jusqu'à pouvoir faire des gestes presque normaux.
Zeliard lança son attaque avant qu'il puisse bouger complètement et il ne pû l'éviter mais il se mit en position de défense avant de recevoir le coup.
Il fût projeté à l'autre bout de la salle et s'écrasa contre le mur.
Le combat était fini car Aethas ne pouvait que rester assis contre le mur et Zeliard pouvait à peine marcher.
Ils s'assirent tout deux contre le mur et rigolèrent un bon coup.


Aethas : Je propose qu'on fasse une trève et qu'on aille manger un morceau.

Zeliard : Si tu veux, mais j'ai gagné !

Aethas : Ha ha ha, regardes-toi, tu tiens même pas debout !

Zeliard : Tu t'es vu ? On dirait un papi qui ne peut pas se relever.

Les deux rigolèrent de nouveau et se relevèrent tant bien que mal pour se diriger vers la cuisine en piteux état.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:37

Astorian aperçu au bout du couloir deux personnes semblant exténuer et alla les interpeler.

Bonjour a vous messir.

Je suis venue ici dans l'espoir de combattre dans l'armé et j'aurais besoin que vous m'enmenier voir vôtre roi ou un haut gradé s'il-vous-plait.


Mais tout d'abord je me présente, Astorian, mage des quatre élément. *fait une révérence*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:46

[HRP] Tient j'ai decider de commencer a la même place que lui...[hrp]

Un homme, grand et au épaule large, vétue seulement d'une chemise, d'un pantalon et d'une pgrande peau d'ours reconnue alors son compagnon parlant plus loin avec deux homme et s'en approcha.

Orsen: Bonjour, je me présente, Orsen, Berserkr des terre du nord, et je voyage avec cet homme, Astorian.

Cependant celui ci ne fit pas de référence mais leur tendit plutot la main.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:30

Le chef de la garde ainsi qu'un de ces amis sortaient de la salle d'entraînement du château tout en discutent de leur exploit.
Deux étranger les approcha. L'un deux vêtue d'une robe blanche a bordure d'orée, un somptueux sceptre orné de bijoux a la ceinture. Sûrement s'agit il d'un mage. Il dit a ces personnes :

-Bonjour a vous messires.
Je suis venue ici dans l'espoir de combattre dans l'armé et j'aurais besoin que vous m'ameniez voir vôtre roi ou un haut gradé s'il-vous-plait.
Mais tout d'abord je me présente, Astorian, mage des quatre élément.
Dit il en terminent avec une révérence

Le second plus rustre que le mage, d'une carrure plus imposante vêtus de simple habit, d'une grand épée et d'une peau d'ours en guise de cape se présenta a son tour.

-Bonjour, je me présente, Orsen, Berserk des terre du nord, et je voyage avec cet homme, Astorian.

Le chef de la garde impressionner pare le tas de muscle qui se tenait devant lui mit un certain temps avant de répondre. Mais reprenent ces esprit il prit la parole :

-Bonjour a vous étranger. Je me nome Escoryf je suis le chef de la garde de la cité. Le commandant Aethas n'est pas au château actuellement, mais je peux vous conduire devant le roi.
Suivez moi je vous pris.
Termina t il en ouvrent la marche

[hrp]
info: Comme je le fais comprendre dans se rp Aethas n'est pas au château actuellement Smile
Pour sur, a la suite de se poste il sort de la salle d'entraînement mais, du temps a passé depuis celui la et donc l'histoire ne se déroule plus dans cette partie actuellement.
Donc je me suis arranger pour que vos rp reste réaliste. Mais si vous préfère aller directement au combat et donc a la suite de l'histoire ça se déroule ici
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:46

-Merci beaucoup monsieur et je vous suis de ce pas. Dit astorian en suivant le chef de la garde.

-Vous venez orsen, c'est par ici que sa se passe. En lui fesant un signe de la main, pour lui dire de venir.

Orsen: oui oui j'arrive.


Et tout deux suivirent le chef de la garde qui les conduisais vers le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:03

[hrp] Bon j'aime pas l'incohérence dans le rp, donc je termine ici pour le diriger vers se que vous avez rp sur l'autre partie :p. Dans un sens c moi qui suis a la bourre comme ca :lol [:hrp]

Le roi acceuillit aussitôt nos deux comparses. Inquiet des vents qui lui prédisait une grand bataille sur le point d'être engager et son commandant partie rejoindre ces amis.

-Sir ces étrangers vienne demander audience, il désire s'enrôler dans notre armé. Dit le chef de la garde au roi
-Bonjour noble guerrier. Dit il en saluent de la main nos deux héros
Nos terre nos plus connue de combat depuis une dixène d'année, mais les temps change, le mal ne sera jamais totalement battue et je crains fort que le temps de la paix touche a sa fin.
-Sir que pouvons nous faire contre cela ?
Demanda Astorian accompagné d'un signe de la tête d'Orsen

Le roi se leva est avança a une table ou se trouver une carte du royaume et leur fit signe d'approcher se qu'ils firent en quelque pas. Il pointa d'un doigt un village assez proche de château.

-Aethas est partie rejoindre des amis sur la montage non loin de se village. Un rapport de mes éclaireurs affirme qu'un group d'aventurier tente d'élucider le mystère qui règne dans cette région depuis peut.
Je voudrais donc que vous alliez les rejoindre et leur porter main fort dans leur quête.


-Nous y allons de se pas Sir.
Répondit Astorian toujours accompagné d'un signe de la tête confirment ces dire de Orsen

Sens perdre de temps nos deux aventurier partirent aussi vite qu'ils le pouvaient vers le village et cette fameuse montage.

[hrp] voilà je vous ai envoyé sur le bon chemin comme ca Smile Vue que c'est déjà poster la bas pas la peine de continuer ici Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes
» nains vs elfes
» La Salle de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser