Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Salle de Briefing

Aller en bas 
+4
Junckopolo
Astorian
Troislunes
Qade
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:52

Alors, ce sujet n'est pas un sujet rp, c'est un sujet où on va parler de tout ce qui concerne le rp futuriste et uniquement ce rp.

Donc voilà, à vos clavier si vous voulez en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

Je fais décoller mon vaisseaux début de la semaine donc si des passager veulent profiter du voyage Smile c'est avant cette datte. Ma cargaison n'attend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:03

Les anciens vont arriver lorsque quand tu décollera.

Sa sera mon starter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:56

Et je serai celui qui joue Rambo Cool

Non je rigole je ferais pas deux fois la même erreur... A moin que...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:25

J'ai besoin de mon pilote et de mon mécanos a bord pas en vadrouille avec un chasseur a coté hein !
Je les paye pas a faire le mariole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:23

Je crois que je vais m'enroler comme mécano ou passager, histoire que je rejoigne le groupe. Et pour mon vaisseau, on va dire qu'il est en réparation, comme ça, je peux monter dans le vaisseau. (à moins qu'il y ait la place dans ton vaisseau Troislunes? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:19

Mon vaisseau est assez grand étant un vaisseau de transport il a une tres bonne soute Smile

Si ton vaisseau et pas immense y a possibilité de l'amener quelque pare si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:21

Ok, je rp ce soir vite fait (pas avant 23 h 00), et je rejoint votre groupe. Mon vaisseau étant plutôt du genre chasseur, il ne prendra pas beaucoup de place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:36

Il y a déjà un mécano, et il est déjà en chasseur, et sa tombe que c'est moi

Faudrait que tu te trouve autre chose que mécano, sinon tu va être en trop. En plus en regardant ton perso j,ai presque l'impression que tu a fait la même chose que mon perso... Le chasseur léger plus rapide que puissant, il est devenue mercenaire, il a un couteau et un fusil genre pistolet, tu veut le faire jouer un mécano et qu'il garde son chasseur... enfin je ne vais pas t'empêcher de le jouer...

Mais j'ai presque l'impression que ta pas tout lue avant de faire ton perso. Le RP futuriste n'étant même pas commencer sa vaudrais la peine de regarder les post déjà fait pour lui trouver l'emploie parfait, de manière que nous ayons tous des personnage diversifier. Ta peut-être juste eu la même idée que moi, et tu l'a fait sans avoir regarder les autre perso et message.

Donc comme j'ai dit dans un autre post, mon chasseur est déjà la, tu pourra t'en servir SI TU NE LE DÉTRUIT PAS. Il n'en reste plus beaucoup puisque c'est mon peuple qui les faisaient et la technologie est presque perdu, rare sont ceux qui s'en souvienne. Même si Juno lui s'en souvient de comment le faire, je préfère garder le chasseur intacte. Comme sa on ne gardera qu'un seul chasseur qui servira a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:56

Moi je vois pas le problème d'avoir une deuxième mécanos pouvant piloté un chasseur Smile
Plus de défense et une meilleur capacité de réparation Smile

Fait ton poste je t'embauche et y a de la place dans mon vaisseau pour un deuxième chasseur.
Je te mp les truc a savoir Smile

Hé rambo, a tout vouloir bien faire c'est logique que quelqu'un en face autant Laughing
Et de tout façon avec les ancien tu crois qu'on va rester longtemps dans se vaisseaux ? ils vont nous faire chier je le sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:00

Ci tu y tien t'en Troislunes, je pourrais garder des moments pour vous faire chier, comme tu dit.

Genre un petit contrôle de routine prenant 4 heure, ou une fouille complète du vaisseaux Very Happy


Dernière édition par astorian le Lun 29 Sep - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:31

Il me derange pas... c'est juste que j'ai une énorme impression... Je sais pas laquelle mais bon. Seulement sa fais étrange qu'il est presque tout comme moi, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:15

Alors je vais mettre à plat quelques petit truc ^^.

Déjà, je suis désolé si mon perso ressemble un peu beaucoup au tien. Mais avant de le changer (ce dont j'ai pas trop envie en fait tongue ), je vais préciser un peu mon perso pour mettre en avant les différences (sans méchanceté aucune ^^) :


  1. C'est un terrien, physique normal
  2. il est ancien militaire, force spéciale
  3. un peu plus vieux (mais bon, ça je reconnait ça joue pas beaucoup)
  4. ne possède pas de technologie sur lui
  5. utilise un fusil d'assault à projectile, pas pistolet laser
  6. son couteau est plus de taille normale, je dirais pas plus de 20 cm (peut m'en défaire à la rigueur)
  7. le vaisseau spatial est plus pour avoir un moyen de transport, les armes n'étant là qu'en cas de necessité (mais là, j'ai peur d'être un peu proche du tien ^^)
Pour ce qui est des compétences, c'est plus du bricolage de vaisseau, et il est pas très bon dans l'espace : je dirai plutôt qu'il se débrouille, sans plus.
Il n'est vraiment bon que pour les attaques terrestres.

Et pour finir, je dirais qu'il n'est pas interdit d'avoir plusieurs mercenaires, il faut bien de la concurrence Razz .

Voilà, j'espère avoir convaincu What a Face.

Je peux changer un détail en le faisant plutôt ancien agent infiltré (si il faut seulement)

P.S. : Dsl, je viens de voir que tu avais éditer ta description, j'ai donc du dire des petite bétises Embarassed en me basant sur cette description.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:33

Na pas grave je n'avais pas l'intention te t'empêcher de le jouer, c'était une remarque. Libre a toi de faire se que tu veut.

Donc les deux étant mercenaire, on va dire que l'on se connais ok? Genre que l'on est rival...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:27

Pour ma part je vous paye la même somme donc y a pas de rivalité Smile

Peut être que plutard je donnerais des prime spéciale pour ceux qui aide le plus Smile Mais bon ca va pas être pour de suite en tout cas.

J'ai des bonnes idées et mon perso a de très bon contact avec de bonne affaire assez spéciale Smile

Je veux juste lancer l'affaire avec se premier décollage, on verra pare la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:12

Junkco, y a pas de mal. J'ai cru que ça t'embétais, mais apparremment c'est bon :p.

Pour ce qui est des connaissances, je pense qu'on peut dire qu'on s'est déjà croisé lors de quelques mission (à revoir, là j'ai pas trop d'idée). Sinon juste si tu veux lancer quelque chose, je précise que mon personnage est assez détendu quand il n'est pas en mission (on ne rigole pas au combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:16

C'est pas super comme idée, mais comme Exiona a fait ses classes à l'armée avant d'être au SIR, on peut trouver une histoire de rivalité / jalousie ^^

Style on étaient tous les trois dans la même arme. Ya eu une histoire entre Exiona et l'un de vous. Bon, une fois entrée dans l'agence, plus de nouvelles, mais la rivalité est resté.

(ça serait amusant hihi)

Mais bon, je vais devoir "gagner la confiance" du perso de dex. Alors avec un ex + son rival et ma mission xD super histoire pour l'agent Aphrodite Smile

Je trouve l'idée pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:59

Pour être honnête, je m'en fiche, rivalité ou pas. Mais il faut reconnaitre que sa pourrait être marrant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:57

Ouais, je fesait partit d'un échange d'étudiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:54

Pinaise j'ai du mal la...
J'ai l'impression que vous mélanger tout les perso...

1. c'est will qui est au hangar 23 a discuter avec Hék le propriétaire et capitaine du vaisseau cargo Icarus.
2. Donc c'est pas jaja le rasta au bombinette gluante ( donc la belle agent et l'autre assassin se sont tromper )
3. Pour l'assassin, Hék ne ta pas sonner et donc lui demander pkoi tu la appeler heu voila quoi...

Donc voila se que je propose !
1. Demain au début d'après-midi pour moi donc 12 h GMT ( paris GMT+2 actuellement ) Je fait un poste ou je vais tanter de donne une cohésion a tout se shmilblik Smile
2. Ou vous éditez vos postes pour que ça marche mieux Smile Mais moi j'aime les défis alors ça me dérange pas de remettre tout correctement Very Happy

Alors fait vos choie vous laisse jusqu'à que je réserve le poste après plus la peine de changer je vais les prendre en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:01

L'agente sexy pourrais s'être tromper de gars tout simplement. L'assasin est juste félé.

Tient, je vient de règler sa en 5 seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:29

Édité vos post, sa vaudra mieux.

Moi même quand l'autre bozo a demander a hèk pourquoi il l'avait appeler, sa ma été pas claire pentoute, même carrément incohérent.


Ps: Lisé les post des autres en entier avant de poster le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:00

Vais editer^^
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:36

ho me suis ptet trompé, je vais voir^^

Ben au fait, faudrait qu'on m'explique là?

Jariah avait décider, d'un accord avec lui-même de contacter l'inconnu, il prit le com-link, pressa le bouton de communication et parla

("Euh..yo...je suppose que vous êtes l'inconnu qui est venu me voir...eh bien j'ai réfléchit, si vous voulez toujours me rejoindre, venez a mon vaisseau, je pense que vous savez ou c'est hum? voila...oh au faite, essayez de faire du bruit pour une fois."

Ne sachant absolument pas si l'inconnu avait le message, il attendit...)

Hors, il me semble que Dex, à dit que c'était un com-link que je lui avait donné, hors l\'inconnu qui n'a pas fait de bruit c'est moi.... alors elle est ou ma faute?


Dernière édition par Faenrir le Mar 30 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:38

J'ai carrément supprimer mon post^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de Briefing Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Briefing
» Cellule de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Une Nouvelle Menace...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser