Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Salle de Briefing

Aller en bas 
+4
Junckopolo
Astorian
Troislunes
Qade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:02

Vien te joindre si tu veux pendant que l'action n'est pas rendu au combat spatial.

Moi j'ai hâte d'y être, sa va clancher avec les destroyés mon gars, tu n'en croira pas tes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:35

Je n'est qu'une chose a répondre a Astorian:

I'm Rambo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:47

Ok je pense créer ce soir un perso ressemblant de près ou de loin a Samus Aran. Les fans reconnaitront.

Mais je ne connais toujours pas l'histoire.
Parmi tous les gadgets que possède Samus , jusqu'ou je peux aller dans l'avancée technologique ?
Autre nouvelle , ce ne sera pas samus en armure Varia , mais en Zero suit :p
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:42

Vue l'avancer technologique des anciens ( De astorian super star Very Happy ) Ben tu peux te donner a fond et mettre tout la technologie que samu peux possède a la fin de toutes ses aventures ( ca fait un paquet suis d'accord Very Happy ), mais de tout facon tu arrivera même pas a la cheville des anciens de Astorian super Star ( Tien vais l'appeler comme ca now Smile ASS :p Tu es l'as des Ass Very Happy ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:45

Non non je pense pas aller jusque là quand même x)
Je pense faire une Samus en Zéro Suit , bien plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:19

Lol Troislune s'emporte Very Happy. Sa me déplait pas que tu m'appelle ASS Very Happy,(sa sera mieux que astonichou)


Et Bah, vue que je contrôle une civilisation, normal que j'aille un niveau technologique avancer. Mais je ne vais pas finir les combat spatiaux avec un seule vaisseaux, sa va être du sport je vous dis.


PS: Pour junck-----I'm your father Cool , Chuck Norris Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:23

Bon, j'aimerais savoir ce qui va se passer là... La manifestation tyranide ne reviendra pas pour le moment, on reste gentiment confiné ou on fait un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:59

Ben je veux pas être mauvaise langue, mais la c pas moi qui est bloc la situation Razz

Mais j'ai une idée pour que ca bouge, ca peut être drôle, mais les ancien on pas le sens de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:32

Bon j'avais posé la question depuis un moment et comme j'en ai marre d'attendre je décide tout seul Very Happy

Donc on va dire que ca fait 103 ans depuis la fin de l'empire et donc comme ca mise a part les personnage ayant une grand longévité ( comme les anciens ou les écuriens ou autre je sais pas moi ) sont plus de se monde.

Je vous demande si ca vous va, c comme ca et c tout na ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:23

Comment sa j'ai pas le sens de l'humour xd. Mais, mais, explique pourquoi quelque chose bloc et pourquoi je n'ai pas le sens de l'humour sur sa Very Happy .


Sur ton deuxième post, je suis d'accord. Les Anciens étant un peuple vivant extrêmement vieux, ils aurait une grande connaissance du truc que tu veux bâtir, genre.


Juste un exemple, Mike Evicson à environ 3000 ans Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 7:09

Et pour ma part, j'ai jamais dit que mon peuple ne vivait pas vieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 8:27

Justement, tu l'as jamais dit Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:07

quand je dis que ta pas le sens de l'humour, c'est que si j'essaye d'installer un peut d'intrigue sur la station tu va débouler avec tes ancien et tout trouver en 5 sec Smile

Du coup ca me donne pas envie de le faire Very Happy
J'hésite encore la avec mon poste... Je sais pas si je tente un truc ou pas a cause de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:07

Moi j'attend le rp de troislunes. Voir s'il va vouloir s'échapper ou pas ^^.

Après pour vos extraterrestre, n'oubliez pas qu'il y en a un vrai dans les parrages aussi, et que la représentation holographique était une sorte de divertion.
Quand aux ancien, Astorian, tu commance à dire que les commando n'ont qu'un couteau de 30cm sur eux, et à la fin, ils ont tous un fusil avec plusieur mode de fonctionnement, peux-tu modifier le début de ton post pour éviter les incohérence plz Smile

voilà voilà

troislunes, gogo poster viteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:14

Ben ouai ! je veux mon neveux que me péte de la Very Happy
Et avec aide extérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:18

Ah vouai, et après je vous poursuis ^^ avec les anciens au derrière huhu!

Sauf si t'as une bonne explication à tout ça :p

(ennuyeyse ces nanas du S.I.R. hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:27

j'attends de voir vos réactions pour continuer Smile
Ca peut etre compliquer comme ca peut etre simple tout depend de vos réponse et vos action Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:15

Est-ce que ta fait un plan avec quelqu'un ou bien je peut te sauver? Tser genre je suis celui qui a assomer les garde et la je la jous Rambo et on s'enfuit tout les deux?

Parce que je vais le faire, si t'avais un plan je modifie ou supprime simplement mon message
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:23

Je t'aurais reconnu junko... J'ai fais le voyage avec vous, et si tu avais été le sauveur de troislunes, je t'aurais reconnu. Là je n'ai vu qu'une forme humanoïde. De plus, tu n'as pas pu sortir du hangard jusqu'à preuve du contraire

Restez cohérent avec le RP les gens...

Parceque sérieux, là ça deviendrait vraiement nimp... tout le monde finirais par faire son prepre RP sans tenir compte des postes des autres
(hein troislunes? Smile ) et franchement, si c'est le cas, je vais pas continuer sur ce forum ('-_-)

Autant créer un forum et faire venir des RPistes cohérents...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:32

Bon je vais demander alors: vous êtes ou avec Hék?
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:41

Hek est dans son son propre RP pour le moment, il a été "secouru" par l'humanoïde.

Donc je ne sais pas moi même où il se trouve, je suis pas le seigneur à le retrouver de suite.


Quand à Exiona, elle est devant la grande porte d'accès au Hangard 13, le hangard de l'Icarus. Il y a, visiblement, des combats, vu qu'un garde de la sécurité vient de voler, mort, devant elle.

Mais bon, même si les garde vont très certainement avoir pas mal de perte, je craint que les anciens finissent les agresseurs, sans aucunes égratinure, aucunes pertes, comme des survivor uber puissant... mais bon, l'espoire fait vivre xD

Donc pour le moment, et suivant le RP et les Post qu'il y a eu dans la section "station Hyponus" tu es encore dans la hangard. Et donc tu peux continuer le RP en suivant le miens, soit une baston entre les humanoïde (tu vois si tu veux intégrer les tyranide de suite) et les membres d'équipages/anciens/garde de la sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:42

Mais avant que Hék foute le camps, vous étiez où?
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:47

je crois qu'ils se dirigeaient vers le centre interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:51

Nous nous dirigions vers le centre de sécurité. (PC sécurité si vous voulez) pour un intérogatoire.

comme le dis Faenrir

(dsl pas vu ton post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:04

Et y a pas d'incohérence avec les caisse deudiou ! c toi qui suis pas se que j'ai marquer...
Y a des teleporteurs dans cette univers de rp sf et donc deux caisse peuvent etre transporté a lieur et remplacer par d'autre pour ne pas perturber le poids du vso.
C'est pas le bouclier de L'Icarus qui est dur a déjouer pour passé quelque chose a l'intérieur :p

Apres pour ASS laisse le faire se qu'il veut des anciens Smile on vera se que ca donne Smile
Moi je lance une intrigue et je tente de faire naitre une aventure, mais bon... Si tout le monde veut sauver tout le monde dans les 5 premier minute du films il fera jamais les 1 h 30 Very Happy

Moi j'attends le rp d'ASS et j'improvise sur la suite Smile Mais j'ai une atroce envie de foutre la merde Very Happy Vais leur botter les fesses au ancien ! Smile et pas de chance pour les petites a coté j'ai du gros poisson a choper et dois utilisé l'artillery lourde ! Very Happy

Ah ouai... Ben Hék il était en route vers le centrale de sécurité de la station et ils étaient en route donc ca c passé dans le couloir hein , j'ai bien parler de couloir dans mon rp non ? et pas de hangar Razz
Après a vous de voir si vous avez jouer au super héros et délivré Hék de l'injustice de la SIR Very Happy
Moi j'improviserais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Contenu sponsorisé





La Salle de Briefing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Briefing
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Briefing
» Cellule de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Une Nouvelle Menace...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser