Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Salle de Briefing

Aller en bas 
+4
Junckopolo
Astorian
Troislunes
Qade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:57

Donc si c'est moi qui te sauve sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:28

@Troislunes : Sacrément poussé ton truc de transposer des caisses en plein vol par des tyranide, mais bon soit. Et entre nous, tu dis dans ton RP que les caisses sont pas sur la liste, mais au final si on suit ton raisonnement, elle devraient être dans le compte total de la livraison, et selon ton RP, elle sont en trop. C'est là où je vois l'incohérence. Enfin comme on dis chez moi => Osef maintenant.

Ensuite j'ai bien expliqué: Après ton évasion, je me suis retrouvé devant le hangard, parceque, oh miracle, je me déplace!
De plus, j'explique bien que l'humanoïde du hangard n'est pas forcement celui du couloir.

Enfin bref...

@ All : Vous savez quoi? faites ce que vous voulez, j'en ai plus rien à faire xD On verra si je suis toujours motivé ou non, et puis si je ne le suis pas, bah j'abandonne et zou, comme ça plus de soucis. Je suis là pour m'amuser, et pas pour me prendre le tête Rolling Eyes.

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:33

c kler, moi j'en ai marre de me prendre la tête...

Donc moi aussi je vais être directe... C'est ou on reprend sens se prendre la tête ou je laisse tomber... J'en ai marre de tout c blabla inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:02

Sa revient à dire: si quelqu'un post ici c'est pour dire quelque chose qui n'attend aucune réponse ok, on va faire sa.

Ensuite, laisser faire chacun, si il y a grosbilisme, les modos ferons leur job. Ne discuter pas sur la manière de rôle-play d'un ou d'une et laisser les poster.


Maintenant je serais plus aussi tolérant, si je vois quelqu'un qui ne respecte pas les poste des autres, sa sera envoie d'un MP et change ton post ou supprimer.

Sa commence maintenant, ne répondez pas a mon post svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:42

Je voit que le problème du GB à encore fait des siennes Mad

C'est si dur que sa de faire des perso normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:46

Citation :
si il y a grosbilisme, les modos ferons leur job

Je trouve ça vachement marrant venant de toi, ASS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:19

Arrête, il controle simplement la civilisation la plus puissante que j,ai jamais vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:49

Vous ête boucher ou quoi, on ne post plus aucune réplique sur se que dit quelqu'un, surtout toi kataclysm qui a réplique par un post. Il était totalement inutile (C'est du flood).

Et toi junckopolo tu n'est pas mieux.


Prochain post inutile, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:04

Astorian, reconnaît que t'a crée une civilisation surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:48

Comment ne pas répondre à lui ohhh ô.ô


Dex, avoue que mes Anciens on une grande flotte en temps que civilisation hautement développer. C'est à moi et à moi seule de ne pas trop la jouer fort. Je sais laisser de la place, et je sais aussi que j'y ai peut-être aller un-peu fort dans la cale de l'Icarius.

Et, tu connais Stargate Atlantis. Bien ils sont pareille et il on perdu face au wraits alors voyons donc la.


Et tes "as" Dex, pour dire semblable à toi et faire une tempête d'un rien contrôlable, Tu ne trouve pas que communiqué avec plein de monde et pouvoir les attaque mentalement fait fort ??

Emplus, c'est pas écrit dans les Astre que je dois ABSOLUMENT démolir tous se qui bouge pour que sa soie MOI et MOI SEULE qui gagne. Surtout pas, sa serait bien trop plate.

Pour finir sur une note positive, Swing la bacaisse dans l'fond d'la boit' a bois Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:56

Surtout que nivo rp moi j'aime pas les anciens ( étant fan de stargate je les aime pas, c des gros vantar débile qui en se croyant superieur on perdu... Des nuls )
Et du coup je ferais tout pour leur faire très mal et manque de bol pour ASS Razz J'ai plus d'imagination que lui Very Happy et vue que c la meilleur arme dans un rp Very Happy

Non en toute bonne fois je pense qu'on fait trop un plat du GB ! ok y en a qui abuse et le gros problème c que les méchants en face dois etre plus puissant si on veut faire quelque chose de sympa. Du coup les petit font plus rien...
Mais un ou Deux super héros c pas si mal que ca Smile Mais c super héros se dois et on l'obligation de faire avancer l'histoire ! Car c'est eux qui dirige du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

Troislunes a écrit:
Surtout que nivo rp moi j'aime pas les anciens ( étant fan de stargate je les aime pas, c des gros vantard débile qui en se croyant superieur on perdu... Des nuls )
Et du coup je ferais tout pour leur faire très mal et manque de bol pour ASS Razz J'ai plus d'imagination que lui Very Happy et vue que c la meilleur arme dans un rp Very Happy

Non en toute bonne fois je pense qu'on fait trop un plat du GB ! ok y en a qui abuse et le gros problème c que les méchants en face dois etre plus puissant si on veut faire quelque chose de sympa. Du coup les petit font plus rien...
Mais un ou Deux super héros c pas si mal que ca Smile Mais c super héros se dois et on l'obligation de faire avancer l'histoire ! Car c'est eux qui dirige du coup Smile

Sérieusement comme JE suis les Anciens, je me sens vraiment TRÈS viser et sa m'insulte VRAIMENT. Vantard, débile, des nul. Emplus sa s'adresse a moi, le fait que tu met nommer. L'autre point, quand tu insinue que tu as plus d'imagination que moi on aurait très bien pue s'en passer de le savoir, encore un truc rabaissant. Prend le comme tu veux, mais moi sa me choc.

Et aussi, ASS mit dans se contexte fait le même effet, je ne veux plus être appeler de-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:03

Astorian,

Une chose que tu dois savoir avec moi et que je prends a la lettre le proverbe ' Qui aime bien châtie bien Very Happy '

En claire j'aime taquiner les gens que j'apprécie et du coup taquiner cher moi est tout l'inverse d'insulter Smile

Mais bon si tu veux que j'arrête de te taquiner c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:23

Tu peux, mais plus soft s'il-te-plait.


Sa me rappelle des mauvais souvenir du moment à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:30

Pour ma part, je trouvait que la remarque de TS (ouais j'abrège xD) n'est pas insultante, m'enfin, je pense qu'il fera plus attention à l'avenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:56

Bon je propose de recommencer un rp futuriste sur de nouvelle base et une nouvelle histoire ?

Car la de tout manière ca pare en sucette Smile

Vous en pensez quoi ?
On recommence un autre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

Comme je n'y suis pas revenu depuis, faites comme vous voulez. Pour ma part, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:44

Je suis d'accord.

Je vais reprendre mon jolie perso, avec un équipage, sur un vaisseaux bien connue, le Starfighter. Je vais reprendre le commandant Mike Evicson, je serais toujours un anciens, mais on va dire que j'aurais quitté ma galaxie pour "x" raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:23

Moi je prend le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:39

quand je dit recommencer a neuf c TOUT recommencer hein...

Vous allez y foutre encore la même merde...

Mais bon c'est hélas pas moi qui décide... Donc c la foire du slip !
Et si carrément on continue celui la ? Very Happy
Vue le temps que ca prend a lancer le med fen j'ose pas imaginer le futuriste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Contenu sponsorisé





La Salle de Briefing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Salle de Briefing   La Salle de Briefing - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de Briefing
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de Briefing
» Cellule de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Une Nouvelle Menace...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser