Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes

Aller en bas 
+9
triple S
Elizandre
mikehueni
moi
Zeliard
Troislunes
elfy
Qade
X-treme
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:04

Cette salle d'entraînement, inaugurée par le Roi Daghaël en personne sert à entraîner les jeunes recrues.
Nous remédions aux points faibles et élevons nos élèves aux rangs de guerriers célestes.
Nous entraînons les jeunes elfes à la défense, l'arc, à l'épée, à la magie et bien d'autres.





Attention: Cet espace d'entraînement est réservé uniquement aux membres inscrits au Role Play "Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes".





Je vous salue,
Aethas
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:17

Un garde s'approcha et placarda une affiche pres de la zone d'entrainement...Par ordre de notre bon chef des armées,chaque guerriers elfe qui souhaite apprendre l'art de l'épée aura comme mentor Nathanaël"
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:32

Kendral et Leoragnaël étaient sur le terrain d'entrainement...

bon eh bien voyons voir ce que tu vaux ok?demanda Nathanaël

Ok c'est part!Et Leoragnaël se mit en position de combat et executa de rapide mouvement d'épée...

apres une petit démonstration Nathanaël lui dit:Tu a un excellent niveau mais tu ne bouge pas assez et il te manque de la dexterite...Lorsque je fut apprentie danseur de guerre on m'a enseigner quelques techniques pour bouger plus vite...Si tu veux je te les montre...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:46

Une jeune elfe au nattes orange et aux yeux vert arrive en haletant à la salle d'entrainement.

bonjour! dit elle essouflée .... Je me nomme Elenwë. Elle s'arrête de parler et essaye de reprendre son souffle.

trouve un tonneau dans un coin et grimpe dessus avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:50

Xaelle arriva tranquillement dans la salle d'entraînement et prie le temps de lire l'affiche a l'entrée de la salle 'Par ordre de notre bon chef des armées,chaque guerriers elfe qui souhaite apprendre l'art de l'épée aura comme mentor Nathanaël '

Je me demande si j'arriverais a magné une épée ... Je pourrais l'enflammer sa ferait jolie !

Puis elle regarda les alentour de la salle et vue cette jeune elfe qui trouver que c'était une chance d'être dans l'armé et avança vers elle.

-Bonjour Elenwë c'est ça ? Moi je suis Xaelle, je suis magicienne et on va travailler ensemble d'après se que j'ai comprise.

Puis Xaelle se tourna vers les personnes pressente et dit :

-Bonjour a tous, je suis Odeafe Xaelle je manie le feu et vais vous faire une démonstration.

Xaelle remua ces doigts pour les dégourdir.

Ah ça fait un moment que cela me démange de faire un peut de feu.

Xaelle fit apparaître avec quelque mots une flammèche au creux de ces mains et les regarder avec un regarde un peut fou dans un sourie de plaisir malsain.

-C'était-il pas merveilleux ? Regardez moi ces flammèches danser dans mes mains , c'est d'une beauté sens égale!

Xaelle commença a faire tourner les flammèches dans autour d'elle , puis leur fit prendre de la vitesse en leur fesant prendre des trajectoire passent très près des personnes se trouvent dans la salle. Puis pour finir les fit se percuter entre eux qui créa une détonation sonore importante et fit voler en éclat les flammèche qui se propagea un peut partout dans la salle et commença a brûler tout matière combustible qu'elle toucher sauf Xaelle qui sembler y être insensible au feu et qui regardait se spectacle avec des yeux émerveiller .

C'était-il pas la plus belle chose que l'on peut voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:12

Nathanaël s'approcha de Xaelle et apres l'avoir saluer lui demande de venir avec lui sur la zone de combat...

Xaelle attendait que Nathanaël prit la parole,il le fit et lui dit:Tu es une excellente pyromane toi,mais sais tu manier l'épée??

Xaelle:Non mais je voudrais savoir au moins quelques ptits trucs.

Nathanaël lui passa une épée en acier de la réserve et Xaelle apres l'avoir prit en main se concentra et un halo de flamme apparut le long de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:25

Nathanaël: Non, si tu commences à enflammer ton épée, ce n'est plus du jeu.
Xaelle: Mais mon avantage est compensé par mon inexpérience en la matière.

Nathanaël grommela et puis commença son cours.

La porte s'ouvrit, j'apparus.

Aethas: Bon sang... Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?!
Nathanaël: Xaelle a jugé bon de nous faire une petite démonstration digne d'un pyromane.
Xaelle: ...la ferme, 'fallait pas l'dire... chuchota-t-elle.
Nathanaël: Oups.
Aethas: Quoi qu'il en soit, défense de faire de la magie, même sans danger, dans la salle d'armes ! La salle de magie, c'est à côté !

J'ai encore baladé mon regard sur les tableaux et tonneaux calcinés.
J'ai baissé les yeux.

Aethas: Xaelle, la première chose à t'apprendre, c'est à maîtriser ton pouvoir. Suis-moi dans la salle d'à côté. Elenwë, Nathanaël s'occupera de voir tes aptitudes à l'épée.








Je vous salue,
Aethas
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:52

Xaelle: Bien, si dans la salle de magie je peut m'amusé allons y.

Xaelle se dirige vers la salle de magie accompagner d'Aethas.

Xaelle: Bon vous voulez que je vous montre de quoi je suis capable ?

Xaelle a garder l'épée qu'on lui avais passé dans l'autre salle, elle commença pare la regarder puis passé la main sur le plat de la lame. Après une petite minute elle retira leva sa main pour qu'elle se trouve a 15 cm de la lame, puis des flamme commença a entouré la lame.

Xaelle : Regarde comme c'est beau, elles dansent sur l'acier avec une telle grâce et si on les fessait bouger un peut plus vite ...
Aethas : Vas y doucement, il faut que tu te contrôle.

Mais Xaelle était tellement concentré sur les flammes qu'aucune parole ne pouvais lui être audible. Les flammes changèrent de couleur elle devient d'une nuance de bleu avec un centre ou y a normalement la lame d'un blanc vif. Le regarde de Xaelle changea, il devient triste est pensif.

Aethas : Xaelle ? ...

La lame commencé a perdre de ça structure, le métal n'arrive plus a tenir la chaleur intense que Xaelle fait pesé sur elle. Aethas regarder la lame qui commencer a se déformé , puis regarda le visage de Xaelle pour lui demander d'arrêter cela , mais Elle n'entendis rien , Xaelle avait les larmes au yeux le regarde toujours fixer sur cette épée dont le métal commencé a rencontré sont point de fusion. Une larme tomba sur les flammes et soudain une énorme détonation, puis le feu qui entoura l'épée se vaporisa dans une explosion dont le souffle projeta Xaelle contre le murs le plus proche et fit tombé a terre Aethas ...



PS : Pour la suite Xaelle va se mettre assise contre le murs la tête entre c bras et ne dira pas un mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:32

Nathanaël et les autres qui étaient dans la salle accoururent vers eux...Et Aethas emergea d'un nuage de fumée...

Ou es Xaelle??questionna Arthas

La bas...répondit Elenwë

Xaelle venait de se redresser mais au lieu de venir vers nous elle alla contre le mur,s'assit contre,mit sa tête dans ses bras et ne pronconça aucun mot...


Nathanaël regardait la lame encore brulante qui était scindé en deux parties...

On te forgera une lame spéciale contre le feu dit t'il...

Aethas et les autres fixait Xaelle qui n'avait toujours pas prononçé un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:46

Xaelle rester la tête entre c bras assise contre le mur , elle se doutait que les autres personnes présente la regardaient.

Mère pourquoi ?! Que dois-je faire? Les flammes sont trop belle ! Je perds tout contrôle quand je les regarde. Elles me charment, elles chuchotent leur volonté, elles veulent sens cesse être libre. Libre de virevolté dans les aires, libre de chanté, libre de dévoré, libre de semé la chaos ou elles passent!


Puis Xaelle dit sans lever la tête

Xaelle: Il vaudrait mieux m'enferme avant que je cause plus de dégâts! Je serais plus un fardeau qu'autre chose dans votre armé.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:59

Aethas:Mais non,tu doit juste être former a manier tes pouvoirs et a éviter de trop en faire usage...Il te faut de l'entrainement c'est tout..
Nathanaël:Je peux te former a l'épée ou a l'arc si tu le souhaite,pour avoir une autre défense que le feu...
Xaelle:Je ne sais pas...les flammes sont si jolies quand elles bougent au rythme que je leur donne...
Aethas:Tes pouvoirs peuvent nous êtres utiles dans cette guerre,ne gâche pas tes dons pour un simple accident...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:57

Zeliard et Aethas sont alors partis en direction de la salle d'entraînement, ils virent alors de la fumée sortir de la cheminée.

Aethas: Un feu, maintenant ? Pourvu que Xaelle n'ait pas encore fait de bétises...
Zeliard: Je maîtrise bien l'eau, Général.
Aethas: C'est alors le moment idéal pour te tester.
Zeliard : C'est une invocation spéciale d'eau benite, je pense que cela suffira, elle sert generalement contre les morts-vivants.

Zeliard commenca à reciter une formule en langue latine, tout en gardant la paume de sa main gauche tournée vers la droite, pointant vers le haut, devant lui à la hauteur de sa poitrine et sa main droite avec seulement deux doigts formait un signe devant lui, une petite trainée de lumière suivant ses doigts.

Quand il eut finit de parler, il plaça alors sa main droite devant lui, le creux de sa main pointant devant et d'un coup un grand jet d'eau partit de se main droit devant ! Le jet d'eau le fit reculé d'un pas quand il sortit de sa main. Le jet eteigna le feu de la cheminée et il arreta le jet.


J'y suis aller un peu fort, mais le feu est eteint ! *rit*
Mes sorts de soins sont un peu plus au point je vous rassure !
J'ai aussi un style de combat un peu particulier, je n'utilise pas d'armes, je vous montrerai ça.

Effectivement, par terre gisait une enorme flaque qui remplissait ç peu près toute la pièce...
Aethas se demandait s'il était serieux ou pas, il lui parut tout à coup un peu moins crédible...mais le test était concluant tout de même.

Avec l'air degagé du sort, sa capuche tomba, et on put voir qu'il était jeune, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer d'un prêtre.


Que dois-je faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:44

Nathanaël avait eu une idée pour que Xaelle apprenne a se contrôler devant des flammes. Il avait alumer un feu dans la cheminé et avait demander a Xaelle de se mettre assise devant et de regarder le feu en s'efforcent de garder tout c faculté. Tout se passé pour le mieux, Xaelle avec beaucoup de mal garder le contrôle de la situation jusqu'au moment ou un jet violent d'eau percuta de fouée et le feu s'éteignit aussi tôt. Le jet d'eau avait été d'une violence que tout se qui se trouve autour icompris Xaelle était complètement tremper. Xaelle était rester la assise devant la cheminé ou le feu était étain complètement tremper a se demander se qu'il c'était passé. Quand elle entendit une voix dire :

-J'y suis aller un peu fort, mais le feu est éteint ! *rit*
Mes sorts de soins sont un peu plus au point je vous rassure !
J'ai aussi un style de combat un peu particulier, je n'utilise pas d'armes, je vous montrerai ça.
Que dois-je faire d'autre ?

Xaelle se leva brusquement et se tourna vers cette homme d'un aire a vouloir détruire tout se qui se présente devant elle. Elle fit jaire de les mains des flammes et regarda l'homme qui l'avait complètent mouiller ...
Les mots prononcé pare Aethas lui résonner dans sa tête ' Tes pouvoirs peuvent nous êtres utiles dans cette guerre,ne gâche pas tes dons pour un simple accident... ' et Xaelle se calma et éteignis les flammes qu'elle avait invoquer et dit :

-La moindre des chose ça serait déjà de présenter vos excuse a la personne qui va sûrement attraper froid grâce a vous, suis ignifuger mais pas imperméabilisé ! Dit elle avec ces vêtement qui goutté tellement il était trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:08

*rit de nouveau, en ayant la main droite derrière la tête et de petits yeux*

Je suis vraiment désolé...je ne pensais pas que ça aurait cet effet ! Veuillez accepter mes excuses ainsi qu'une de mes toges que j'ai dans mes affaires si vous voulez.
J'espère juste que vous aimez le blanc !
Serait-ce vous Xaelle ? Celle dont Aethas parlait avant que je lance mon sort ? Il semblerait que vous leur apportiez quelques ennuis, et ce je suppose à cause de vos sorts de feu.

Voila une nouvelle façon d'utiliser sagement vos pouvoirs alors !
Si vous pouvez controler avec exactitude la puissance du feu que vous créez, vous pourrez alors secher vos vetements, n'est ce pas ?
Avouez que c'est plutot une bonne idée... *regarde en l'air avec un air d'ange pour ne pas se faire envoyer paitre*

Il avait du mal à rester serieux en présence de femmes, c'était plus fort que lui, son coté un peu enfantin ressortait et il n'était pas tres serieux il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:13

Aethas: Eh bien, il me semble que tu as fait tes preuves, Zeliard. Bienvenue parmi nous.
Zeliard: Je ne vous décevrai pas, Général.
Aethas: Cesse de m'appeler "Général". Désormais, appelle-moi "Aethas".

Xaelle, pendant ce temps, se séchait en faisant de la chaleur. Zeliard avait eu une bonne idée.


Un peu plus tard

Xaelle: Voilà, j'ai terminé de me sécher. Maintenant, séchons la salle !

Tout le monde disparut aussitôt, observant juste par derrière la fenêtre.

Xaelle: Très drôle...

Elle leva ses mains dans les airs et un tourbillon de feu apparut autour d'elle. Il grandit, pour devenir de plus en plus chaud, sans jamais toucher ni les murs, ni quoi que ce soit.
L'eau s'évapora, tout fut à présent sec, le tourbillon disparut.

Aethas: Bravo, Xaelle. Tu vois ? Si tu maîtrises tout le temps ton pouvoir comme tu viens de le faire, ce serait magnifique. Nathanaël, continue. Ton travail sur elle est merveilleux.









Je vous salue,
Aethas
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:21

Nathanaël reprit son activité et alluma un feu dans la cheminée pendant que Xaelle s'assit devant et le fixa du regard sans bouger...

Aethas fit un bref descriptif des personnes ici présente à Zeliard..
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:27

Xaelle fait nous danser , fait nous virevolter dans les aires pour qu'on puissent s'épanouir. Xaelle tu es notre amie ! Aide nous a brisé les chaînes qui nous retiens ces bûches de bois.

Xaelle était obnubilé pare le feu qui brûler dans la cheminé. Le crépitement de se feu est une douce musique a ces oreilles, elle fit danser des flammèche qui tourner autour du feu.

Xaelle aide nous ! Tu es notre amie ! Aide nous a existé ! Tu es notre amie non ?

Xaelle: Oui je suis votre amie , je vais vous lib... NON !

Le feu s'éteint d'un seul coup, Xaelle grommela et fit apparaître devant elle un livre étrangement décoré de flot de tout couleur et un stylo. Le livre s'ouvrir et Xaelle commença a écrire quelque chose dedans sans faire attention a se qui se passé autour d'elle.

Ps : Si quelqu'un la dérange elle fait disparaître sont livre et si on la question elle dit que c'est son journal PERSONNEL en insistant bien sur le personnel .
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:42

Nathanaël: Cette magicienne est très intéressante. Elle se libère de ses difficultés et de ses échecs en écrivant...
Aethas: En effet. Elle a de beaux jours devant elle si elle continue de se comporter comme elle l'a fait jusque maintenant.
Elenwë: Quand elle saura maîtriser le feu totalement, elle sera indispensable à cette armée.
Aethas: Pour moi, même si elle a encore beaucoup à apprendre, elle est déjà indispensable.








Je vous salue,
Aethas


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
moi
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:47

bonjour la compagnie, je me présente, je me nomme Arleym.
il parait que les agents de notre bon et brave roi (*rire*) veulent m'appendre des trucs, je ne suis pas contre mais qu'ils prennent juste garde a ce qu'un jour mon art ne se retourne cntre eux
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:55

Nathanaël le regarda rapidement puis lui dit:si tu estime être assez fort pour ne pas ecouter les conseiles ou les deux trois choses que on peut t'apprendre,libre a toi,mais si tu te fait blesser un jour en combat,ne vient pas te plaindre..
Arleym:Ecoute,je suis un peu tueur a gages,alors tes tours de passe passe,je maitrise...
Aethas prit la parole car il sentait la tension entre les deux personne monté au fur et a mesure:Ne nous enervons pas,Arleym ecoute au moins ce que il a te dire,et toi Nathanaël,reste plus calme,ne t'emporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:12

Aethas: Si tu ne souhaites pas apprendre, Arleym, cela te regarde. Mais si tu veux entrer dans notre armée, il faut montrer ce que tu vaux et c'est indiscutable.
Arleym: Allez-y.
Aethas: Leoragnaël, peux-tu m'apporter deux sabres ?
Leoragnaël: Bien.

Celui-ci apporta les sabres dans les minutes qui suivirent la demande.
Il en donna un à Arleym et un à moi.

Arleym fit la révérence, je l'ai alors imité.
Le petit combat commença.








Aethas


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:33

Zeliard était curieux de voir le déroulement de ce combat, non seulement on verrait se battre la nouvelle personne un peu arrogante mais aussi Aethas, et il lui tardait de voir ce qu'il donnait au combat, certainement un grand combattant pour être le chef de cette armée.

Dites, n'hesitez pas à y aller franchement, si jamais ça tourne mal je pourrai toujours vous soigner.

Un grand silence préceda cette parole...

Oui enfin moi je dis ça...je dis rien *regarde en l'air en sifflotant*

Un de ses petits defauts c'est qu'il est un peu trop curieux...et il ne put s'empecher de voir ce qu'écrivait Xaelle sur ce petit journal qu'on pouvait voir, mais pas en détail à cette distance.
Il se rapprocha doucement, en essayant de ne pas se faire remarquer, en regardant un peu autour, comme si elle n'allait pas le voir...c'était tellement gros !
Au moment où il arriva près d'elle, il essaya de voir par dessus son épaule, et au même moment Pouf ! Le livre disparut...


Xaelle : Mais heuuu ! Vous pourriez pas me laisser un peu tranquille de temps en temps ?!

Zeliard : Nan mais je....je...suis un grand lecteur ! j'ai lu toute une bibliothèque et j'aimerai toujours en apprendre plus, vous comprenez ? *dit il avec un grand sourire*

Pendant qu'il parlait le combat commença et on entendit le premier bruit du croisement du fer des sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:21

Il a lut! Je les vus. Il va se servir de se que tu as écrit contre toi! Lance moi sur lui! Que je lui règle son conte!.

Xaelle: NON ! TAIS TOI! Hurla Xaelle!

Zeliard fit un sursaut, il ne pensé pas que l'elfe réagirais aussi violament. Toutes les personnes présente avais même arrêter leur activité pour voir se qui se passé!

Zeliard : Heu je suis désoler, je ne voulais pas vous vexez...

Zut j'ai crié à haut voix!

Xaelle se mis a rire doucement.

Xaelle: C'est moi qui suis désoler, je heu..., c'est que ... cela ne vous était pas adresser je me hurlais dessus moi même ...
Dite moi voir, vous disiez que vous avez lut beaucoup de livres. Que savez vous sur l'esprit du feu?
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:50

Eh eh bien...le feu laissez moi chercher dans ma mémoire... ah oui !
J'ai lu un bouquin interessant d'un erudit mage qui visiblement semblait maitriser le sujet.

Il disait que le feu choisit son maître, il disait qu'il était non pas esclave de la personne mais plutot son meilleur allié, malheureusement il tentait souvent de prendre le controle de la personne, car il n'est ni le bien, ni le mal, il fait ce qu'il veut et plus il force la personne à se servir de lui plus il peut s'étendre et se liberer.

Il disait aussi qu'il a mit bien 10 ans à maitriser les ardeurs de ce feu, et qu'au final, le feu devenait plus ou moins raisonnable quand il savait à qui il avait affaire. Il faut tant bien que mal lui faire comprendre que sans toi il ne peut pas survivre.
Il se sert souvent des personnes faibles emotionnellement, après qu'il leur soit arrivé un malheur généralement.
Il n'y a que deux alternatives, soit il prends contrôle de la personne qu'il a choisit et il est libre de bruler tout sur son chemin, ayant libre accès à notre monde, soit la personne arrive à la maitriser et il se contient et obéit.

C'est ce que disait cet érudit, après est-ce la vérité ? il semblait savoir ce qu'il disait, bien qu'il soit mort brulé sur un bucher pour heretisme, quelque chose l'a rendu fou et la Grande Eglise dut agir avant qu'une catastrophe n'arrive.

Mais...il disait aussi qu'il faisait des poulets rotis à la perfection grâce à sa maitrise du feu ! *rit pour detendre l'atmosphère*
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:24

Aethas: Arleym, si on continuait notre combat ?

De nouveau, les bruits de lames se firent entendre.
J'y allais doucement pour bien observer tout ce que Arleym pouvait me prouver.

Aethas: Vas-y franchement. Il faut absolument que je voie ta force et tes aptitudes au combat.

Arleym commenca à y mettre de la force et de l'acharnement.
Ce guerrier avait un potentiel immense.

Arleym: Veux-tu que je sorte quelques surprises ?
Aethas: Tout ce que tu as de mieux.


Et le combat continua, c'était un combat magnifique.









Je vous salue,
Aethas


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes
» nains vs elfes
» La Salle de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser