Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes

Aller en bas 
+9
triple S
Elizandre
mikehueni
moi
Zeliard
Troislunes
elfy
Qade
X-treme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:58

Zeliard: Un sanctuaire est un lieu ouvert, Angarah. Il y permet le ressourcement et la conversation en toute sérénité.
Angarah: Merci, Zeliard.

Angarah continua alors son entraînement à la dague.

Aethas: Vas-y, Angarah. Mets-y toute ta force.

Angarah n'y mettait pas de force. Par contre, elle renforçait fortement sa tactique, ce qui était très difficile à contrer. La jeune combattante en face de moi avait vraiment le sens des feintes et des attaques surprises.

Aethas: D'accord. Tu es plus tacticienne que forte. Renforçons ta tactique dans un premier temps. Il faudra ensuite avoir un minimum de force.

Zeliard et Nathanaël, quant à eux combattaient furieusement.
Zeliard avec sa magie, Nathanaël avec son épée du phénix.

Deux heures plus tard...

Tous étaient exténués.

Aethas: Le soleil se couche, il se fait tard. Rentrons dormir. Bravo à tous pour cet entraînement si sérieux. Continuez ainsi.










Je vous salue,
Aethas
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:11

**Lorsqu'Aethas annonce la fin de l'entraînement, Angarah, nullement fatiguée, était assise, les coudes sur les genoux, en train de faire tournoyer devant elle son poignard dans les airs, écrivant des mots dans le vide, par la force de son esprit.**

**Elle se lève donc, attrape sa dague au vol et jette un bref coup d'oeil à Nathanaël qui rengaine son épée. Son regard vert se pose machinalement sur sa nuque et aperçoit le sceau, qu'elle n'avait pas encore remarqué auparavant.**

**A la vue du symbole, ses yeux s'agrandissent et sa respiration se coupe. Un léger gémissement lui échappe, qu'elle étouffe immédiatement de sa main.**

**Elle se rend compte que ses coééquipiers la fixent d'un air surpris. Elle secoue vivement la tête comme pour signifier que ce n'est rien. Puis elle quitte en courant la salle d'entraînement.**

**Une fois sortie, elle gagne le sanctuaire et tombe à genoux en pleurant. Des souvenirs affluent en elle, mais elle préfère les refouler, sentant une douleur trop profonde grandir dans sa poitrine.**

**Elle s'adresse alors aux esprits d'une voix éplorée, la tête dans les mains, le timbre inégal, le souffle court.**

Faîtes-moi oublier ce que j'ai vu par pitié ! Je ne veux pas me rappeler, je ne veux pas !

**Sa voix se brise, et elle se traîne jusqu'à un mur auquel elle s'appuie, avant de fermer les paupières, une main crispée sur la paroi.**
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:50

Zeliard était en train de remettre sa toge blanche, quand il vit Angarah rester muette en direction de Nathanaël. Puis elle s'enfuit rapidement en ne regardant personne et ne disant rien.

Nathanaël : J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas pour qu'elle me regarde comme ça ?

Zeliard : Hmm, je ne sais pas à vrai dire...tu sais les femmes, qui peut les comprendre ? *rigole*

Il en rigolait mais ça ne le rendait pas moins curieux pour autant de ce qu'il venait de se passer.

Zeliard : Bien, j'ai à faire, à toute à l'heure pour le repas !

Nathanaël : Bien.

Ils ne discutaient généralement guère plus, l'un et l'autre ayant toujours un peu peur de la réaction de l'autre.

Zeliard sortit de la salle d'entrainement pour de nouveau se diriger au sanctuaire, et tenter de joindre quelqu'un de l'église.

Quand il arriva, il était persuadé d'avoir fermé la porte mais il n'y avait personne à l'intérieur, du moins il ne voyait personne vu qu'il faisait un peu sombre.

Il entra et se mit à genoux, il alluma une bougie puis deux et au moment où il allait fermer les yeux pour prier il vit une silouhette alongée contre le mur en face. Il se leva pour voir qui c'était et il vit Angarah.

Il se dépécha de s'approcher d'elle et tenta de la reveiller mais elle semblait inconsciente. Il la prit dans ses bras et la transporta dans la chambre la plus proche, il l'allongea et resta assis sur une chaise à coté d'elle le temps qu'elle se reveille.


Zeliard : Je ne peux malheureusement rien faire...elle n'a pas de dommages physiques, quelque chose a du se passer dans son esprit et je ne peux pas me permettre d'intervenir à ce niveau là, c'est dangereux. Le mieux est d'attendre...je verrai bien.

La nuit passa et le matin se levait, elle ne s'était pas reveillée et Zeliard était toujours assis à coté mais il tombait de sommeil car il n'avait pas dormis deux nuits d'affilée.
Et tout d'un coup il s'endormit pour aller au pays des rêves, il a le sommeil léger, le bruit le reveillera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:33

**Angarah ouvre lentement les yeux. Elle est dans sa chambre et elle voit Zeliard endormi sur une chaise. Sa tête lui fait mal d'avoir trop pleurer. Elle se redresse et se lève. Le prêtre ne fait aucun mouvement, sa respiration est régulière.**

**Sans s'en rendre réellement compte, elle va jusqu'à son bureau et saisit un pastel noir posé sur le bois nu. Elle avance jusqu'à l'un des murs et se met à dessiner la première chose qui lui vient à l'esprit.**

**Lorsqu'il s'éveille, une magnifique petite fille orne la paroi face à lui. Angarah s'affaire toujours. Il contaste qu'elle dessine incroyablement bien. Le moindre détail est rendu. Les cheveux longs et bouclés, comme ceux de la jeune femme, les yeux clairs, des lèvres fines entrouvertes, une robe légère et droite lui tombant jusqu'aux chevilles. Elle court dans les champs et a l'air heureuse. On entend presque son rire emplir la chambre.**

**La main d'Angarah est suspendue dans le vide. Elle s'arrête et se retourne. Elle a les larmes aux yeux mais elle sourit. Elle approche de la fenêtre et l'ouvre en grand avant de s'accouder contre la rambarde. C'est d'une voix douce et lointaine qu'elle commence à parler.**

L'autre jour, je passais dans un couloir et j'ai surpris une conversation entre Nathanaël et une autre personne qui s'appelait Fei. Ils parlaient du demi-elfe qui semait le chaos il y a des années.

**Elle secoue la tête avec lassitude.**

Sur le coup, je n'ai pas fait attention. Il m'arrive souvent de capter les paroles des gens, à cause de mon pouvoir de télépathie.

**Elle serre les dents et poursuit.**

Et hier, dans la salle d'entraînement, j'ai vu cette marque sur son cou. Et je me suis souvenue de quelque chose que j'avais profondément enfoui en moi.

**Elle lève la tête et se tourne vers Zeliard.**

J'arpentais déjà ces terres lorsque ce puissant guerrier sévissait dans notre monde. Et oui mon père, je suis vieille... Vieille et usée à l'intérieur.
J'ai croisé une fois sa route. J'étais avec ma fille. Elle avait dix ans, et je l'aimais comme une folle. Il nous a pris pour des espionnes. Mes pouvoirs n'étaient pas aussi développés que maintenant, je n'ai rien pu faire. Il a tué mon enfant et m'a laissée pour morte. Le sceau est un fragment de son pouvoir, et...

**Sa voix se brise.**

Je l'ai senti lorsque Nathanaël a baissé la tête. J'ai revu ma fille...

**Elle revient vers son croquis et caresse doucement l'image du bout des doigts.**

Céri n'a pas souffert. Elle est morte sur le coup, mais son image n'a pas cessé de me hanter depuis.

**Elle pousse un rire amer.**

Les femmes sont peut-être étranges Zeliard, mais les hommes sont cruels.
On me retrouva quelques heures plus tard, on pansa mes blessures. Mon compagnon me rendit responsable de la mort de notre fille. Il quitta le village le jour même. Je ne l'ai plus jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:48

n'aurais-je pas entendu ici que quelqu'un souhaitait s'etrainer a la dague, pour une fois que je trouve quelqu'un qui a du gout je ne compte pas laisser passer ma chance, je devrais moi-meme m'entrainer dnas ce domaine car je suis plus expert pour l'empoisonnement, le lancer de couteau et ce genre de subtilité que seul un brave heu... soldat libre (comprendre tueur a gages ) peut se permettre
on commence tt de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:39

[Hrp] Je voudrais pas avoir l'air mechant mais...on est plus dans la salle d'entrainement :/ tu es tout seul la ou t'es, a part peut etre aethas s'il n'a pas bougé.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:31

[Suite du dernier message de Kendrald dans Le royaume des elfes, l'alliance avec les hommes]

Citation :
Il signa,puis monta l'épée et le parchemin dans la chambre de Xaelle,il déposa les deux objets sur sa table et repartir en direction de la salle d'entraînement...

Lorsqu'il entre dans la salle d'entraînement, il aperçoit une lettre posée sur l'une des chaises. Son nom est inscrit dessus. La calygraphie est très soignée, il devine qu'il s'agit d'une écriture de femme et se demande de qui il peut bien s'agir. Alors qu'il décachette l'enveloppe, une douce fragrance de mûre sauvage lui vient aux narines. Il a un petit sourire. Ce parfum lui rappelle quelqu'un, sans qu'il puisse se souvenir de qui il est question. Il sort la feuille et commence à lire les mots inscrits à l'encre noire.


"Sire Nathanaël,

Je vous prie d'excuser mon attitude d'hier dans la salle d'entraînement. La vue du sceau a réveillé en moi des souvenirs douloureux et malgré la violence de ces réminiscences, je tenais à vous assurer que vous n'y êtes pour rien.
Si le sceau venait à vous faire souffrir, venez me voir.

Bien à vous,


Angarah"
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:35

Nathanaël décida qu'il irait lui parler aprés son entraînement...
Il s'assit en tailleur,ferma les yeux,et se concentra tres fort,il améliorait son maniement des vents,comme tout danseur de guerre se doit de faire...
Du vent tournoyait tres vite autour de lui,soulevant tout choses non fixé au sol,mais alors qu'il voulait augmenter la puissance du vent,une vive douleur a la nuque le déconcentra,il senti le sceau qui bouger,le sceau avait senti le pouvoir et voulait l'absorber pour se renforcer,mais Nathanaël empechait le sceau de drainer le pouvoir et en l'occurence le sceau pompait la magie de Nathanaël...

Ce dernier se leva et se mit à courir dans le chateau a la recherche d'Angarah...
Revenir en haut Aller en bas
Elizandre
Apprenti
Apprenti
Elizandre


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:28

(Suite du post de Kendrald dans le topic [Sanctuaire])
Revenir en haut Aller en bas
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:42

Ca bougeait beaucoup dans la salle d'entraïnement, suite aux récents incidents, entre démons, chacun y mettait du sien afin de devenir des guerriers aguerris, et pour pouvoir faire face à des situations catastrophes, si l'un de leur camarades de combats perdait le contrôle de son démon. Nathanaël, Angarah et Xaelle étaient apparemment absents.

Soudain, Aethas et Luminae firent irruption au milieu de l'entraînement.


Aethas : Chères recrues, je vous présente Luminae Elsnör, le fils du roi.
Recrues : Salutations à toi Prince Elsnör.

Une rapide introduction de l'équipe fut faite.
Luminae : A mon tour de me présenter. J'ai longtemps été le meilleur guerrier de cette cité, jusqu'à mon départ précipité ; et maintenant, je suis également un maître de forge excellent, la connaissance du maniement de tout type d'armes m'a permis cette bonne évolution. Je ne connais malheureusement aucun sort, mais je possède l'habileté, l'agilité, l'acuité des sens d'un elfe, mais également l'endurance d'humain, et la force de plusieurs d'entre-eux de plus, le travail à la forge m'a totalement immunisé contre le feu et la chaleur. Voilà... des questions ? ^^
Leoragnaël : crâneur...
Luminae : J'avoue que ce n'est pas la modestie qui m'étouffe, mais que veux-tu, je suis réaliste... Je suis ce que je suis, il ne faut pas l'oublier, penser à ce que vous êtes et pas à ce que vous voulez devenir, alors, tout te sera possible *clin d'oeil à Leoragnaël gêné*
Tout le monde se regarde...
Arleym : Hey!! Mais, pourquoi tu t'appelles Elsnör et pas Daghaël ?
Luminae : Bonne question, je n'y répondrai pas...
Arleym : Mais...
Luminae : Je plaisante! En fait, ce nom me vient de mon grand-père humain, un très grand guerrier qui connu un destin tragique sur un champ de bataille, paix à son âme! Enfin, voilà, d'autres questions ?
Elenwë : Pourquoi ne te joindrais-tu pas à l'armée pour défendre la cité...
Luminae : C'est-à-dire que, mon unique but est de protéger le Roi, mon père...
Aethas : interrompt Luminae Et à quoi crois-tu que l'armée est faire pour ?
Luminae : Dans ce cas, j'accepte volontier...
Aethas : Très bien, c'est parti pour l'entraînement!! Je vous laisse, je vais voir le Roi.

Tandis que Aethas s'éloigne, les recrues encerclent Luminae
"On va voir si tu n'as pas perdu ton rang de meilleur guerrier de la cité, A L'ATTAQUE !!!!!!!" Chacun prépara son attaque

[HRP]Suivre Aethas dans l'autre partie, Le Royaume des Elfes, et rester pour la suite de l'action... mouhahaha[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:31

Le premier à attaquer fut Leoragnaël, il décocha une flèche en visant une faille dans l'amure en cuir de Luminae... ce dernier dégaina à une vitesse impressionnante, sa hache à deux mains, et dévia la flèche, il continuait de décocher des flèches, tant bien que mal, essayant d'atteindre sa cible, mais Luminae était trop rapide, il n'y eut bientôt plus de flèches dans son carquois, et Luminae lança une offensive, il stoppa sa hâche juste devant le visage du sniper (Leoragnaël). Personne ne put bouger après cette démonstration du talent du Prince.

Luminae : Qui d'autre voudrait tenter sa chance ?
Zeliard s'avança puis fit tomber sa robe de moine... Il enfila des gants métaliques puis chargea à une vitesse ahurissante, Luminae qui fut surpris... Les coups de poings étaient très puissants du fait de la vitesse avec laquelle il frappait, la seule chose que Luminae pouvait faire c'était esquiver, ou se servir de sa hâche comme bouclier.
Il était en difficulté, c'était certain, mais durant le combat, les deux combatants se sont rapprochés de la charette de Luminae (voir image dans topic Le Royame des Elfes) et ce dernier esquiva un coup de poings, se baissa, empoigna fermement la charette et la fit tournoyer, de sorte que Zeliard fut progeté contre un mur.

C'est alors que Aethas refit son apparition au milieu des recrues.


Aethas : Eh bien que se passe-t-il ici ?
Zeliard : En se relevant Rien de bien grave Aethas, j'ai enfin trouvé un compagnon d'armes avec qui m'entraîner. Tu es très fort, et plein de surprises, heureux que tu sois avec nous ! ^^"
Luminae : Sentiment partagé, ta vitesse m'a surpris, et moi qui croyais que tu était un prêtre, tu es en fait un moine, sur le point de devenir un champion et la technique ultime du "Asura Strike".

Par contre, Leoragnaël, je vais devoir te prendre en main, car tu es très doué, tu as déjà les talents du sniper, tu as la rapidité, certes tu as beaucoup de dextérité, assez pour bien viser, mais pas assez pour frapper fort, contrairement à ce qui se dit, un bon sniper est un sniper habile, la force ne te sert à rien dans ce cas. Enfin, voilà, à partir de maintenant, je m'entraînerai avec chacun d'entre vous.
Aethas : Wow, je suis impressionné, d'où tiens-tu toutes ses informations ? Tu es très doué je trouve.
Luminae : J'ai beaucoup voyager ces dix dernières années, de village en village, et dans chacun d'eux vit une classe précise de guerrier, un village d'archers, une cité de chevaliers, une cité de paladins, la grande Eglise, une cité de danseurs, et ainsi de suite, dans chaque lieu, je suis resté assez de temps pour voir de nombreuses techniques, pour découvrir de nombreux secrets. On peut apprendre sans se battre...

[HRP]J'attends des réactions[/HRP]


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:51

HS:Dsl Triple S je m'etais trompé de sujet^^


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:57

[HRP]Pas de problème Wink [/HRP]

Zeliard : Un guerrier invincible dans notre armée, c'est génial...
Luminae : Pris un air sombre et triste Hélas, l'invincibilité de l'être n'existe pas sans l'invincibilité du coeur...

Luminae pris sa charette et sortit de la salle d'entraînement

Zeliard : Qu'ai-je dis qui aurait pu le mettre dans cet état ?

L'entraînement continua tandis que Luminae s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:35

Une fois dans la salle d'entraînement avec Luminae, j'ai déposé mes armes au sol.

Aethas: Je souhaiterais voir la couleur de tes yeux.

Luminae, étonné, fit d'abord un pas en arrière.
Il me demanda pourquoi ses yeux m'intéressaient.

Aethas: Laisse-moi t'expliquer. Vois-tu Nathanaël ? Il a les yeux verts clairs alors qu'un elfe a les yeux bleus clairs. Simplement parce qu'il est issu d'un mélange homme/elfe. Ses yeux sont de même couleur qu'un homme/elfe ayant fait régner le chaos il y a 300 ans. Comme toi aussi, tu es homme/elfe, j'aurais souhaité voir la couleur de tes yeux.
Luminae: Je comprends mieux, maintenant.

Il s'approcha et ouvrit grand les yeux, pour que je puisse voir.









Je vous salue,
Aethas


[HRP]Je te laisse inventer la suite, Triple S. Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:58

Xaelle se sentie un peut plus en paix avec elle même se matin, pas de voix qui l'incite a faire du mal. Il lui reste cependant le lourd fardeau de tout ces morts et les cendres qu'elle a laisser sur son sillage. Son corps était faible sans cette esprit, donc pris l'épée forger pare Nathanaël et se rendit a la salle d'entraînement bien décider a se fortifier et apprendre a se défendre avec d'autre arme que la magie.
Quand elle arriva dans la salle Aethas et un autre personnage qu'elle connaissez pas était entrain de discuter. Elle fit le moins de bruit possible pour ne pas les déranger et alla dans un coin de la pièce et essaya de faire quelque mouvement copier sur se qu'elle avait déjà vue faire lors des combat avec son épée. Mais l'agilité manuelle lui manquer énormément pour tenir une arme correctement et l'épée se retrouva plus souvent a terre que a virevolter dans les aires. Elle toucha son amulette et resta a réfléchir.

Je suis vraiment pas doué avec une arme, mère m'avait déjà fait essayer mais je suis vraiment lamentable. Avec cette amulette j'y arrive bien mais...

PS: Le premier qui me fait de ma Xaxa une super escrimeuse je le pourrir ! Elle est nulle ! Nulle ! Nulle au magniment des armes. Elle a un manque d'agilité manuelle énorme, elle est tête en l'aire et très faible physiquement actuellement. Donc fait se que vous voulez mais il lui faudrait plusieurs année a apprendre a se servir d'un couteau pour faire autre chose que couper le pain avec. Et a propos de l'amulette c'est moi qui décide se qu'elle fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:48

Nathanaël avait mal à la tête mais prit comme même la direction de la salle d'entraînement...il se demandait si il pouvait comme même devenir démon mais il préféra essayer plus tard...

Une fois arivée à la salle d'entraînement,quelques personnes si trouvaient déjà,Nathanaël les salua rapidement puis il alla chercher un baton en bois et se mit devant un mannequin de fer et s'entraîna à frapper divers endroits avec le plus de rapidité et de puissance possible...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:09

arleym regardait ce soldat,luminae se battre, decidemment, cet homme l'enervait, premierement il semblait fidele au roi et de plus il semblait plen d'orgeuil, il sortit ses couteaux et tranquilement, se mit a viser une cible en pensant a la meilleure maniere de faire profit sur le dos du roi
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:43

Leoragnaël, qui était vexé de la note que lui avait donné Luminae, se leva, pris son arc, alla retrouver luminae qu'il retrouva en train de s'entraîner:

Leoragnael: comment peux tu dire sa de moi ? Tu ne me connaît pas !! Je vais te montrer ce que je sais faire

Luminae: Je ne disais que la vérité !!! mais si tu veux encore t'humilier QUE LE COMBAT COMMENCE

Le combat commença... Luminae plus déterminé que jamais fonça sur Leoragnaël qui tira une flèche en l'air, la flèche transpersa la corde qui tenait le sac de farine qui servait à Leoragnaël pour amélioré sa force. Le sac tombat sur l'arme de Luminae qui s'enfonça dans le sol (l'arme) surpris il ne vit pas arriver le coup de pied que lui donna Leoragnae en pleine face avec une agilité impressionnante. Leoragnaël reprit son arc et tira cette fois trois flèche mais Luminae les renvoyas avec son bouclier puis il jeta celui-ci(le boclier sur la face de Leoragnaël. Pendant que celui ci était aveuglé Luminae pris sa hache et donna un gros coup mais Leoragnaël sauta pour atterrir sur le plat de la hache qui reparti au sol puis il enchaîna les coups de pieds et les coups de poing sur Luminae il laissa éclater toute sa rage... Et le combat continua personne ne pouvait dire qui avait l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:42

Xaelle essayait tends bien que mal a maîtriser cette épée, pas qu'elle soit difficile a magniez mais notre magicienne était plutôt maladroite manuellement. Quand soudain Leoragnaël fit irruption dans la salle d'entraînement, il avait assez remonter et très énerver. Il passa a coté de Aethas sans y faire attention et s'adressa a Luminae:

Leoragnael: comment peux-tu dire sa de moi ? Tu ne me connaît pas !! Je vais te montrer ce que je sais faire !

Luminae: Je ne disais que la vérité !!! mais si tu veux encore t'humilier QUE LE COMBAT COMMENCE !

Les deux guerriers commencèrent un combat sans merci. Xaelle n'étant pas intéresser pare ces démonstration de force qui n'était destiner que a prouver ça valeur au yeux des autres. Elle regardait Nathanaël qui sur cette événement avait arrêter de s'entraîner et regarder les combattants. Elle ne lui avait plus parler depuis leur dernier entraînement qui avait mal tourné. Hésita plusieurs moment et avança vers lui. Elle s'arrêta quand Nathanaël ayant sentie et vue que Xaelle s'approcher et c'était tourner vers elle. Il s'approcha d'elle.

Nathanaël: Bonjour Xaelle, cela faisait un moment que je t'avait pas vue.
Xaelle: Bonjour, oui ... je je suis désoler pour se que je t'ai fait... Dit Xaelle tristement.
Nathanaël:Je t'ai écrit. Je t'ai dit que je ne t'en voulais pas. Tu as été poussé... Mais xaelle l'interrompit.
Xaelle: Il ne faut pas croire que je suis si innocente que cela, une partie de moi le voulais vraiment... Je suis désoler je ne sais plus quoi faire.

Elle regarda l'épée qu'elle tenait.

Xaelle: Merci pour cette épée, mais je suis vraiment pas doué avec une arme. Sans cette esprit je suis si faible, je me demande a quoi je pourrais bien servir dans cette armé dans cette état.
Mais bon avec ces deux la on a rien a craindre vont tous les terrasser en deux coup. Dit Xaelle en rient tout en regardent les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:15

X-treme a écrit:
Une fois dans la salle d'entraînement avec Luminae, j'ai déposé mes armes au sol.

Aethas: Je souhaiterais voir la couleur de tes yeux.

Luminae, étonné, fit d'abord un pas en arrière.
Il me demanda pourquoi ses yeux m'intéressaient.

Aethas: Laisse-moi t'expliquer. Vois-tu Nathanaël ? Il a les yeux verts clairs alors qu'un elfe a les yeux bleus clairs. Simplement parce qu'il est issu d'un mélange homme/elfe. Ses yeux sont de même couleur qu'un homme/elfe ayant fait régner le chaos il y a 300 ans. Comme toi aussi, tu es homme/elfe, j'aurais souhaité voir la couleur de tes yeux.
Luminae: Je comprends mieux, maintenant.

Il s'approcha et ouvrit grand les yeux, pour que je puisse voir.


[HRP]Désolé, j'arrive en retard... -_- [/HRP]

Aethas : He bien ! c'est la première fois, que je vois des yeux couleur noisette... Shocked Je pense que le côté humain est assez important chez toi...
Luminae : **Hésitant, avec un air inquièt** Mais qu'est-ce que ça présage de bon ? Ca signifie quoi chez un elfe des yeux marrons ?
Aethas : rigole Ne t'inquiète pas, je me fais certainement du mauvais sang pour rien, ce qui est sûr, c'est que tu n'es pas habité par un démon. J'irai tout de même me renseigner à la bibliothèque lorsque j'aurais le temps.
Luminae : **soulagé** Ha d'accord, he bien, je vais reprendre mes activités dans ce cas. Je te salut Aethas.

Citation :
Leoragnaël, qui était vexé de la note que lui avait donné Luminae, se leva, pris son arc, alla retrouver luminae qu'il retrouva en train de s'entraîner:

Leoragnael: comment peux tu dire sa de moi ? Tu ne me connaît pas !! Je vais te montrer ce que je sais faire

Luminae: Je ne disais que la vérité !!! mais si tu veux encore t'humilier QUE LE COMBAT COMMENCE

Le combat commença... Luminae plus déterminé que jamais fonça sur Leoragnaël qui tira une flèche en l'air, la flèche transpersa la corde qui tenait le sac de farine qui servait à Leoragnaël pour amélioré sa force. Le sac tombat sur l'arme de Luminae qui s'enfonça dans le sol (l'arme) surpris il ne vit pas arriver le coup de pied que lui donna Leoragnae en pleine face avec une agilité impressionnante. Leoragnaël reprit son arc et tira cette fois trois flèche mais Luminae les renvoyas avec son bouclier puis il jeta celui-ci(le boclier sur la face de Leoragnaël. Pendant que celui ci était aveuglé Luminae pris sa hache et donna un gros coup mais Leoragnaël sauta pour atterrir sur le plat de la hache qui reparti au sol puis il enchaîna les coups de pieds et les coups de poing sur Luminae il laissa éclater toute sa rage... Et le combat continua personne ne pouvait dire qui avait l'avantage...

Tout d'un coup, Luminae se tord de douleur, tandis que Leoragnaël continuait a le frapper. C'est alors que Zeliard intervient pour stopper le carnage.
Luminae :**Se tortillant au sol et gémissant** J'ai mal !!! Aidez-moi s'il vous plaît!
Zeliard : Affolé Mais qu'est-ce qu'il y a ? tu t'es cassé quelque chose ? Où as-tu mal ?
Luminae : Partout !!
Zeliard : Vite vous autres, aidez-moi à le transporter à l'infirmerie, vite !!!

[HRP]Suite à l'infirmerie[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:12

Nathanaël avait pris l'habitude de toucher son sceau de temps en temps,il ne savait pas trop pourquoi il le fesait mais sa le rassurait,il se disai que si le sceau disparait,le démon pourrait peut-être prendre le contrôle de lui...

De temps en temps une douleur aigu lui transperçe la nuque,mais Nathanaël sait que ce n'est que le sort d'Angarah qui fait effet...

Nathanaël décida d'aller voir Zeliard pour essayer de rompre ce froid qui c'est installé entre eux depuis leur dernière rencontres...Il prit la direction de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:14

Aethas: Bien, nous allons maintenant voir ce que ce petit voyage nous a rapporté...
Elrolas: Bonne idée ! On va voir s'il nous a améliorés !
Xaelle: Je suis partante, maintenant que je maîtrise le feu !

On fit des petits groupes, les combats commencèrent.

Xaelle faisait jaillir les flammes en les maîtrisant parfaitement.
Elrolas maîtrisait l'arc et l'épée comme peu de gens, à une vitesse fulgurante.
Zarakai faisait tournoyer son marteau dans tous les sens sans en perdre le contrôle (en y allant tout de même doucement pour ne pas éborgner quelqu'un).
Zeliard maîtrisait la magie blanche et contrait avec une facilité déconcertante les multiples attaques qu'il avait subies.
Nathanaël, transformé en démon, déstabilisait ses adversaires et les avait à l'usure, tout en volant dans toute la pièce avec ses ailes noires.
Quant à moi, je regardait chacun avec attention, prêt à intervenir en cas de problème.

Soudain, le sol de la salle d'entraînement trembla, il s'arrêta de suite...
Tout le monde regardait Nathanaël.








Je vous salue,
X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:05

Zarakai ne s'était pas encore retourné, car au moment ou il y avait eu la secousse, il venait de frapper le sol et croyait qu'il était le responsable. Il se retourna vers les autre en disant d'une voix forte:

Et bien, c'est posé sur du sable cette baraque. Suffit de taper dessus pour qu'elle bouge dans tout les sens.

Puis il remarqua que tout le monde regardait vers nathanael. il se tourna a son tour et put voir que nathanael avait subitement grandit. Il avait gardé sa forme mais était 2 fois plus grand. Comme si son corps n'était pas assez grand pour contenir les deux esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:28

Tout le monde fixait Nathanaël,il avait doublé de taille,ses pieds s'enfoncerent dans le sol ou des fissures apparurent.On voyait une sorte de brume rouge essayait de sortir.

Aethas
:que se passe t'il?Son démon veut sortir?
Zeliard:Non...Il veut sortir...il regarde Aethas et dit très vite le seigneur démon à une partie de lui en Nathanaël,il me l'avait dit et on pensait pouvoir conclure sa lors d'un exorcisme,hélas je ne m'attendait pas à ce que le seigneur veuille sortir.
Xaelle:tu peux faire quelques chose?
Zeliard:Je ne sais pas..je vais tenter un exorcisime très vite,mais je craint qu'il soit trop tard.
Elrolas prépara son arc,Zarakaî son marteau et Aethas avait dégainé son épée au cas où l'exorcisime ratait.

Zeliard s'approcha de Nathanaël tout en gardant une bonne distance,Nathanaël arrivait à empecher le seigneur de sortir,il pouvait encore contrôler son corps mais plus pour longtemps.
Zeliard fit avec ses mains des gestes très rapides,des signes d'invocation,il murmurait à une vitesse incroyable des formules et après quelques secondes qui durerent une éternité,une lumière bleu clair apparut sur Nathanaël et la forme rouge semblait disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:08

Les exorcisations ne sont pas sans problèmes, et Nathanaël hurlait de douleur pendant que le sort renfermait le démon dans son corps, le sort n'étant pas assez puissant pour le faire disparaitre totalement. Il y aurait bien un moyen mais pour le moment il devait faire comme ça.
Il maintenait le sort aussi longtemps qu'il pouvait, et la forme rouge disparut totalement, laissant Nathanaël inconscient par terre.
Zeliard était essoufflé après avoir depensé autant d'énergie d'un coup.


Zeliard : Amenez à l'infirmerie ! Il doit se reposer, et je vais aussi vite que possible reprendre mes forces pour mettre en place un sceau pour que ça ne se reproduise plus.

Elrolas et Zarakai prirent Nathanaël et l'emmenèrent à l'infirmerie, Aethas resta avec Zeliard pour en savoir un peu plus sur cette histoire.

Zeliard : Je sais ce que tu vas me dire...j'aurais du en parler avant mais je pensais avoir le temps de le bannir, et puis on avait déjà assez de soucis comme ça. Et puis malgré lui il a du nous aider à partir de son monde, pour la grotte ça venait de lui. *dit il en reprenant son souffle*

Aethas : Bien, j'espère juste que tu sais ce que tu fais, toi seul connait ce domaine c'est ta spécialité et j'aimerais juste que tu m'en parles à l'avenir. Repose toi et fais ce que tu as à faire pour Nathanaël.

Zeliard : D'accord, par contre ça va être dangereux pour lui, il y a des risques de toucher son âme et je pense pouvoir le faire mais...si j'échoue ?

Aethas : Je pense qu'il serait d'accord pour que tu le fasses le plus tôt possible, malgré les risques il souffre d'autant plus en essayant de le contenir. Fais-le.

Zeliard se dirigea à son sanctuaire pour regenerer plus vite son energie et tenter le bannissement d'ici un jour tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes   Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement pour le Royaume des Elfes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes
» nains vs elfes
» La Salle de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser