Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sélection d'une histoire à jouer

Aller en bas 
+4
elfy
Qade
triple S
X-treme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que voudriez-vous comme monde contexte pour un nouveau Role Play ?
Moyen-Âge
Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_lcap25%Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Seigneur des Anneaux
Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_lcap19%Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Futuriste
Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_lcap13%Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Notre époque
Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_lcap0%Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contrées éloignées
Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_lcap6%Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les forces sombres et la magie noire.
Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_lcap13%Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cela m'est égal, j'aime bien tous les types de Role Play. :D
Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_lcap24%Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Autres (merci de préciser votre idée pour mettre le sondage à jour)
Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_lcap0%Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:04

Heuuu...je n'ai pas ennoncé les problemes precisement ? tout ce que j'ai dis est constructif, apres tu le prends comme tu veux, si tu ne veux pas ameliorer ce qui ne va pas je vais pas m'en plaindre.
sur ce, have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:34

Dsl je suis HS un peu^^

Voila,je pense que chaque forum est a son commencent relativement moche,celui de X-Treme n'en n'es qu'a son début,le tien elfy est peut-être mieux pour toi et les autres mais sans t'offenser,je n'aime pas trop l'idée de mélanger les personnages,mais bon^^

Sinon je pense que X-Treme a fait le forum de cette couleur,avec cette image,etc le temps de tout mettre en place...

Et pour finir,le forum d'X-Treme es certes moins actif pour l'heure avec le tien,mais un forum n'es que rarement actif dés sa création...Puis les membres ne peuvent surement pas toujours poster...

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:47

tu sais mon forum est actif car il y a des passionnés.

Mais on est jamais que quatre a le faire vivre. Nous sommes dans un monde plutôt médiéval en ce moment.

L'idée des personnages mélangés c'est pour que tout le monde y trouve sont compte mais il se trouve que les quatres personnes qui se sont inscrite aime le médieval "soft".

Je dirais que l'aventure et le lien qui nous unis tous.

C'est vrai que j'ai eu la chance que des le jour de sa création il marche.
Mais mon forum a été construit que depuis le mois de juillet et celui-ci date de plus longtemps d'après ce que j'ai pu voir.

Vous même avez dis que les couleurs n'était pas jolie alors pourquoi ne pas être honnete. Ce n'est pas pour être méchant que l'on dit ça.

Si maintenant l'honèteté et la franchise vous choque je ne dirais lus un mot. cela ne m'empechera pas de penser Smile.

Moi personnellement j'aime qu'on me dise mes erreurs comme ça cela me fait avancer.

Savoir se remettre en question ce n'est pas facile c'est vrai qu'il faut ravaler sa fierté mais apres on en ressort grandit Smile

voilà Smile

bon chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:19

Ai-je dit que je refusais de reconnaître mes erreurs ?

La preuve est qu'il existe des catégories pour remettre en question le forum. Wink








X-trême
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:57

Je ne refuse pas l'honeteté,au contraire je l'encourage et j'ai deja dit a X-Treme ce que je pensai des couleurs de son forum...

Mais il es clair que tu a eu assez de chance pour que le forum marche ds le debut...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:23

Cette chance comme tu l'appelles, c'est que je suis une joueuse invétérée on line sur des jeux telque la quatrième prophétie (t4c) , wow, dofus et autres jeux.....

Et parconcéquent je demande aux joueurs sur les serveurs de me faire un peu de pub sur leur forum de guilde etc...

ça marche un peu de temps en temps Smile

Mais c'est surtout comme je te l'ai dis nous sommes des fana de Rp surtout zéliard et moi, nous avons été du temps de t4c "mari et femme" puisque les mariages était autorisés. J'étais hiérophante de notre culte c'était le plus haut grade pour les joueurs les animateurs étant les plus élevés deux par cultes.

c'était le bon vieux temps et j'ai de très bon souvenirs.

La première version était sur Goa, ce fut les meilleurs moment de jeux que je n'ai jamais retrouvé et le RP était merveilleux personne ne venait t'insulter pour t'insulter quelsue bagarre de temps en temps pour un items mais bon ça c'est dans tous les jeux... mais il y avait une convivialité que je n'ai jamais connu nul par ailleurs maintenant les joueurs sont cupide et vaniteux, les insultes fusent des que tu n'es pas en mesure d'aider ou que tu ne veux pas donner un item qui t'a couté la peau des fesses si je peux m'exprimer ainsi.
c'est bien dommage que la mentalité de "je veux tout et tout de suite sinon je te casse la gueule" soit de mise.

Voilà pour la petite histoire.

c'est pour ça que j'ai crée mon forum Rp pour retrouver cet aspect convivial et cette créativité de l'instant X.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:29

Je comprend..

Mais sache que quoique on fasse on ne revivra jamais les mêmes moments de bonheurs exactement pareil qu'avant...Sa sera toujours différent..

Mais rien n'empeche d'essaye de retrouver les sensation qui s'approche le plus de tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:05

Kendrald a écrit:
Je comprend..

Mais sache que quoique on fasse on ne revivra jamais les mêmes moments de bonheurs exactement pareil qu'avant...Sa sera toujours différent..

Mais rien n'empeche d'essaye de retrouver les sensation qui s'approche le plus de tout sa^^

Tout a fait d'accord Smile

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:41

elfy a écrit:
Cette chance comme tu l'appelles, c'est que je suis une joueuse invétérée on line sur des jeux telque la quatrième prophétie (t4c) , wow, dofus et autres jeux......

Ba je pense qu'on va s'entendre Very Happy !!!

Sinon si il faut choisir une autre histoire moi je reste dans le thème medieval parce que au moins on peut avoir des infos alors que futuriste...(Ya le Futuroscope sinon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:06

Tiens Dofus?J'étais dessus ji suis encore d'ailleurs mais que pendant les vacs,je préféré GW.
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: wakfu <3   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:44


C'est tout le contraire d'un plagiat. Gestion de l'environnement par les joueurs :
- Si on coupe entièrement une foret, elle ne repoussera pas forcément au meme endroit. Il faudra peut etre la replanter et laisser la nature faire son oeuvre à partir de quelques graines, pour retrouver une grande et splendide foret.
- Planter des cawottes pourra atirer l'espéce des Wabits
- Tuer toutes les femelles bouftout à un endroit pourra éradiquer l'espéce à cette endroit
- Des bouftouts qui résisteront à plusieurs assaut de joueurs pourront devenir chef de guerre bouftout
- Les céréales se planteront sur un type de terrain, sur une zone, qui lui convient. cela attirera peut etre des bouftouts
- Un systéme de gouverneur ( joueur nommée par d'autre joueur, comme le chef d'une guilde ) qui donnera des missions et prélevera des taxes pour les besoins de sa région.
- Possibilité de renverser un gouverneur Tyran ^^
- Possibilité de mettre certain joeur hors la loi. De ce fait ils devront se trouver une autre guilde/région
...
...

ça fait rêver Very Happy

www.wakfu.fr
http://devblog.wakfu.fr/

pour ceux qui connaissent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:36

Tiens, je ne connaissais pas... Surprised
Bah, en fait, ça m'intéresse au plus haut point ! ^-^
Mais qu'en est-il du Role Play ?
J'espère qu'ils feront un effort à ce point de vue (serveur full Role Play, etc...).




X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:46

Moi j'aurais une suggestion, on pourrai faire une sorte de long Rp en plusieurs parties, à chaque fois on trouve un objet ou autre qui pourrais aider pour la prochaine.

Condition: commencer de base, on est pas super puissant.

Cela permettrais de faire une évolution de son personnage, style fiche de perso.

Classe: peu importe, du moment que c'est réfléchi et bien expliquer

Race: ce que vous voulez,

sort, technique: pareil

tant que ce n'est pas exagéré.

But: je sais pas moi, trouver un oeuf sacré, le One-piece, ou je ne sais pas quoi.

tiens je pensais pas retrouver des joueurs(ses) de dofus ici^^. je suis sur helselphine si ça intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection d'une histoire à jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une image et a vous de jouer...
» Description et histoire de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser