Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sélection d'une histoire à jouer

Aller en bas 
+4
elfy
Qade
triple S
X-treme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que voudriez-vous comme monde contexte pour un nouveau Role Play ?
Moyen-Âge
Sélection d'une histoire à jouer Vote_lcap25%Sélection d'une histoire à jouer Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Seigneur des Anneaux
Sélection d'une histoire à jouer Vote_lcap19%Sélection d'une histoire à jouer Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Futuriste
Sélection d'une histoire à jouer Vote_lcap13%Sélection d'une histoire à jouer Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Notre époque
Sélection d'une histoire à jouer Vote_lcap0%Sélection d'une histoire à jouer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contrées éloignées
Sélection d'une histoire à jouer Vote_lcap6%Sélection d'une histoire à jouer Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les forces sombres et la magie noire.
Sélection d'une histoire à jouer Vote_lcap13%Sélection d'une histoire à jouer Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Cela m'est égal, j'aime bien tous les types de Role Play. :D
Sélection d'une histoire à jouer Vote_lcap24%Sélection d'une histoire à jouer Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Autres (merci de préciser votre idée pour mettre le sondage à jour)
Sélection d'une histoire à jouer Vote_lcap0%Sélection d'une histoire à jouer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:23

Bonjour à toutes et à tous. Smile

Ici, on va pouvoir sélectionner une histoire, selon l'avis général des membres.
Il faut pour cela :
- Un contexte (Moyen-Age, Seigneur des Anneaux, futuriste,...)
- La race des héros (elfes, nains, hommes, mélangé,...)
- Menace à éliminer (monstre, dragon, ennemis, assassins,...)

Le reste, on l'inventera lors de l'histoire.


Si vous avez des idées à rajouter, n'hésitez pas ! Wink
Vous exposerez vos propositions et vos choix sur ce sujet, je sélectionnerai les meilleurs et tout le monde votera parmi ceux-là.
On aura alors notre premier cadre, où le Role Play pourra commencer.




Merci de votre réponse,
X-treme


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:25

Salut à toi Very Happy

Ben, ça m'a l'air intéressant tout ça ^^, j'opterais bien pour un mi homme, mi elfe Cool
Le moyen-age c plus intéressant Wink bounce

Sinon, il faudrait une large compagnie, j'espère que du monde va s'inscrire pq ça promet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:01

Bon, ya personne Shocked

Pas grave, allez X-treme, on va récolter en chemin Laughing
Je propose de partir a l'aventure... Objectif premier, gagner de l'argent, parce que s'il faut engager des mercenaires, il va nous falloir de l'or!! Wink

Alors, partons à l'aventure, le temps d'enfiler ma Full Plate (armure de Chevalier) et de prendre quelques équipements, mon épée à 2 mains !! tongue

Let's go !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:11

Oh, Simp... euh... Triple S...un peu de calme ! Smile

Ce serait embêtant de commencer sans les autres...
Il faut aussi voir leur avis sur le cadre de l'histoire.

Donc, je te propose de couper la poire en deux.
On va lancer une campagne de pub massive pour le forum et puis, s'il n'y a toujours personne d'ici deux jours, on commencera. Wink



Au fait, tu as oublié de préciser la menace à éliminer... Razz
Mais tout le reste me semble génial. Wink




Je te salue,
X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:18

he bien la menace à éliminer... Rolling Eyes je pensais à tout ce qu'on trouve sur notre chemin en fait, pillards (oui on peut aussi jouer les justiciers lol! ), faire des quêtes par exemple pour obtenir des objets rares, ou encore libérer des villages de monstres plus dangereux les uns que les autres Smile

Je te salue à mon tour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:31

Je suis interessé par n'importe quel roleplay si il m'interesse.Mais je pencherai pour que un jour on face un roleplay dans un monde futurisqte,sa changerai des eternelles roleplay dans un monde médievo-fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:50

Je vais créer un sondage pour que tout soit rendu plus clair.


Une des prochaines histoires pourrait bien être dans un monde futuriste.
Il y en aura alors pour tous les goûts.




Merci pour ton avis, Kendrald
X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:01

Je ne veux pas passer pour le "chieur" de service mais si tu peux dans le sondage mette une option ou tout les genres sont reuni,j''avoue avoir une préference pour le futuriste comme je l'ai deja signalé mais si un role play me plait peut importe l'univers qui en découle
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:24

Cela ne servirait trop à rien (sauf si je t'ai mal compris)...

Je vois mal un monde qui unit tous les contextes de Role Play présentés dans le sondage.

Aussi, ce sujet sert à suivre l'avis général des membres.
Donc si cela t'est égal, on verra ce que les autres aiment. Wink




Je te salue,
X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:56

Je me suis mal exprimé,enfaite je pensais que mettre l'option n'importe quel monde pour le role play permettrait a ceux qui aiment bien tout les univers de prendre cette option.Je crois m'etre encore mal exprimé^^Mais moi personellement cela m'est t'égal.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:06

Ta demande à bien été prise en compte, Kendrald. Very Happy



Je te salue,
X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:13

Je viens de le voir et je t'en remercie beaucoup.Comme tu pourra le voir je n'ai pas tarder a faire mon choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:54

J'aimerais maintenant avoir votre avis.

Voulez-vous que l'on ouvre un nouveau cadre de Role Play maintenant ?
Ou que l'on attende un peu ?

Si oui, quel cadre de Role Play voulez-vous ?

Le site évoluera en fonction de vos choix. Very Happy








Je vous salue,
X-trême
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:40

Bah faut deja voir si y'a plus de monde qui vient sur celui des Elfes,mais si les elfes ne marche plus bah dans se cas là...
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:49

Je comprends parfaitement ton avis.

Mais le hic', c'est que ceux qui n'aiment pas tout ce qui est du genre "Seigneur des Anneaux" n'ont pas vraiment le choix.

Je suis vraiment partagé et c'est pour cela que je réclamme l'avis des membres.






X-trême


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:35

Bah justement,ceux qui veulent poursuivre l'aventure de ce genre le disent et ceux qui ne veulent pas le disent aussi
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:47

hihi je m'incruste !!

Nous on a crée un forum Rp ou on mélange tous les personnages de jeu et par concéquent on pourrait très bien trouver quelqu'un venant d'une autre planete ou ayant une grosse mitraillette pendant que d'autre Rpéiste parle de leur jolie dague ou sort.

Je ne sais pas ce que vous pensez de notre idée.

http://roleplay.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:58

Shocked Pourquoi mon forum se redirige sur le tien?

il s'est passé quoi la?

Je ne comprends pas très bien mais j'aimerais des explications car j'ai mis beaucoup dh'eure de travail pour le faire et là il vient de disparaitre comme par enchantement.

Moi qui etait contente de voir que je n'étais pas la seule a aimer le Rp je déchante....
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:20

elfy a écrit:
Shocked Pourquoi mon forum se redirige sur le tien?

il s'est passé quoi la?

Je ne comprends pas très bien mais j'aimerais des explications car j'ai mis beaucoup dh'eure de travail pour le faire et là il vient de disparaitre comme par enchantement.

Moi qui etait contente de voir que je n'étais pas la seule a aimer le Rp je déchante....

Moi aussi je veux savoir ! Perd pas courage elfy ! je suis derière toi ! Je te soutient a fond et veut continuer de RP ma Troislunes
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 8:56

Bienvenue à vous deux. Smile

Alors, j'ai bien peur que votre forum n'ait été effacé...
J'avais un forum de jeux-vidéo, avant.
Maintenant, son lien le redirige immédiatement vers un autre forum et je n'y ai même plus accès.

Ton forum était-il vieux ?
Est-il resté inactif durant un bon moment ?






Je vous salue,
X-trême


EDIT: J'aimerais que l'on arrête le HS. Pour continuer la discussion ---> MP. Wink
Ce sujet sert à élire un nouveau cadre de Role Play. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
elfy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:47

Mon forum est très actif et il datait du mois de juillet donc tout l'inverse de toi mais là il y a un abus et je veux avoir des explications car de toute façon tu n'as pas pu avoir une redirection comme ça.... faut pas me prendre pour une imbécile hein ?

j'ai eu toute la nuit pour y réfléchir et je trouve pas cool que l'on se permette se genre de chose alors que j'ai travaillée comme une forcenée pour customiser mon forum qui était sans fausse modestie ou vouloir t'écraser bien plus agréable et plus jolie que le tien même si il y avait des retouches a faire au niveau de mes boutons.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:25

Va falloir regler le probleme, parce que le forum d'elfy etait tres bien, beaucoup plus joli que celui ci.
On voit le fond bleu sur les cotés, et les couleurs sont de mauvais gout pour ce style de forum.
De plus l'image du dragon empeche de voir directement les sujets du forum, ce qui est tres desagreable. Et les titres des sujets ont une mauvaise mise en forme, certains ont un espace en dessous du titre d'autres non, et chaque phrase a un espace en dessous d'elle, c'est pas joli du tout, ca fait des cases de sujets trop grandes.
Et puis plus personne ne poste dans la partie roleplay donc bon.
Reglez ce soucis, parce que ca me derange pas du tout de venir flooder toute la journée pour qu'il revienne.
Je pense que vous pouvez vous arranger, et je vous encourage a la faire Smile
Si le but c'est de faire venir des personnes du forum d'elfy, tu peux toujours t'accrocher. Wink
J'etais impatient de voir la suite de notre histoire, et voila sur quoi je tombe... affraid
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:27

Bon ça y est le forum est revenu a sa place a notre grand soulagement !!

Je vous invite a le visiter :)et pourquoi pas a participer ça completera votre espace vu qu'on ne fait pas le Rp de la même manière le notre est beaucoup plus spontané.

Ca pourrait être amusant Smile

et si tu as besoin d'un coup de main pour donner un style plus joli a ton forum ben je veux bien t'aider car ce bleu et ce vert ne sont pas forcément du plus bel effet mais ça n'est que mon humble avis Wink


bisous a plus les gars je viendrais surement squater de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:13

Y'a pas de problème. ^^

En tout cas, il est clair que cela vient de forumactif. Comment veux-tu que je fasse rediriger le lien de ton forum vers le mien ?
J'aimerais bien être un petit génie de l'informatique, mais ce n'est pas vraiment le cas... lol!


Sinon les remarques du genre "le forum d'Elfy est bien mieux que le tien", je m'en passerais volontiers car c'est tout ce qu'il y a de moins constructif. Rolling Eyes
Surtout que si vous regardez, un changement de design est prévu sur ce forum.

J'effacerai tout ce HS sous peu, mais vous pourrez toujours faire de la pub pour votre forum dans le sujet que je vais créer et étant prévu à cet effet. Wink







X-trême
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
elfy
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2006

Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:47

mon forum est juste plus esthétique meme si il y a des choses a retravailler encore. Mais je t'ai dis je peux te filer un coup de main ça me dérrange pas Wink

Forumactif n'a pas su d'ou ça venait il pensaient que s'etait moi qui l'avait fais alors que ce n'étais pas le cas lol!

En tout cas on est bien a la maison et le forum a reprit son activité normal.
Rien ne vous empeche de venir Rp un peu avec nous .

A moins que tu sois réfractaire a notre forum Smile qui sait tu n'aimes peut etre pas le vert Laughing

bisous a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection d'une histoire à jouer Empty
MessageSujet: Re: Sélection d'une histoire à jouer   Sélection d'une histoire à jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection d'une histoire à jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une image et a vous de jouer...
» Description et histoire de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser