Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description et histoire de vos personnages

Aller en bas 
+16
Merrek
rathor
Elrolas
Troislunes
amy-aidan
crackboom
Fidel
Faenrir
Qade
Kataclysm
Astorian
Siegfried
Vann
tifastrife
Junckopolo
X-treme
20 participants
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:33

Bonjour à tous,

Ce sujet sera réservé à la description et à l'histoire de vos personnages.
Si je n'ai pas cité la présentation, c'est parce qu'elle aura davantage sa place sur le sujet principal.



Présentation de mon personnage :


Prénom : Qaerad
Nom : Qadriän
Lignée : Qadrienne

Histoire:
Qaerad naquit en un temps que seuls les plus vieux cèdres connaissent encore.
Toute cette époque se matérialise sous les traits d'un seul être : Qyril.
Qyril était un Qadd de lignée Qadrienne. Qaerad et lui trouvèrent rapidement atomes crochus et points communs, aussi apprirent-ils tout ensemble. Le temps passa si vite qu’ils se retrouvèrent déjà en âge de quitter le hameau qui les avait vu naître.

Leur existence fut enjouée par la fougue de la jeunesse.
Ces jeunes Qadds découvrirent rapidement qu’ils étaient dotés de talents particuliers. Il suffisait d’un simple regard entre eux pour que leurs plans fussent établis.
Ils firent un premier essai pour détruire un Ordre quelconque formé d’humains, une entreprise couronnée de succès alors qu’elle avait failli tourner au désastre, mais peu importait. Ils étaient tous deux sous le joug de l'insouciance.

Ces jeunes Qadds aimaient à se voir attribuer immédiatement une confiance sans faille. Ils en profitaient ensuite pour mettre à sac l'Ordre dans lequel ils s'étaient introduits, piller les biens présents et s'enfuir.

Qaerad se croyait heureux ainsi, et pourtant...
Après de nombreuses destructions orchestrées parmi les autres races, ils finirent par être connus, débusqués et encerclés par une milice humaine.
Les deux Qadds savaient qu’ils devaient massacrer l’armée entière sous peine d’être exécutés, car telle était la sentence réservée aux traîtres.
Ils dégainèrent donc leurs sabres et durent se battre avec hargne, jusqu’à ce que le pommeau d'une épée humaine percute la tempe de Qaerad, qui sombra dans l’inconscient, le visage se teintant de rouge.

Lorsqu’il revint à lui, l’environnement n’était que désolation.
Malgré la douleur palpitant dans son crâne, Qaerad se mit immédiatement à ramper à la recherche de Qyril, en vain.
Son corps était introuvable, et Qaerad savait ce que cela signifiait...

Mais pourquoi lui, Qaerad Qadriän, était-il encore en vie ?
Sans doute les miliciens l’avaient-ils cru mort sur le champ de bataille, mais la réponse importait peu...
Il se rendait compte que toute son existence n’avait été dédiée qu’à la destruction sous prétexte d’amusement, et cela mena à la mort d’un grand Qadd, son plus fidèle compagnon.


Qaerad changea.
D’un naturel extraverti, il devint plus réservé.
Il avait décidé de chercher les Qadds encore en vie pour donner à ses pairs l’hégémonie qu’ils méritaient.
Il ne voulait plus voir d’autres Qadds se faire exterminer stupidement et par sa propre faute, comme ce fut le cas pour Qyril.
Dédiant alors sa vie à un rassemblement des siens, il leur promettait un avenir certain, avenir qu’il n’avait pu offrir plus tôt à son allié.


Il avait enfin touché au but.
Il construirait avec ses nouveaux compagnons la dynastie Qadd.



Attributs connus :
- S’attribue aisément la confiance et l’obéissance d’autrui.
- Perce souvent à jour le cœur et les desseins de ceux qui l’entourent.
- Désormais réfléchi, médite ses décisions et refuse d’agir inconsidérément.
- Est assez bon combattant.


Equipements :
Ne dédiant pas sa vie à la guerre ou au combat, il est vêtu d’une armure en fin cuir noir et est drapé d’un tissu de la même couleur. Une certaine aura se dégage de lui, étrangement lumineuse en regard de ses équipements sombres.
Possédant deux coutelas fixés à ses jambières en cas de besoin, il est toutefois particulièrement attaché au sabre fixé à son dos. C’est le seul souvenir qu’il lui reste de Qyril et la seule promesse envers ce dernier qu’il ne faillirait plus.


Apparence :

Description et histoire de vos personnages Lk7swo7d




X-treme


EDIT
: Attention, ce monde est un monde purement matériel. Seuls les mages (qui ne sont donc pas des Qadds) maîtrisent la magie.
La seule magie présente chez les Qadds a une forme purement folklorique.

De plus, il est a noter que les Qadds étaient avant tout solitaires et dispersés, particulièrement réservés et peu enclins à trahir leur honneur et leur intégrité.


Dernière édition par X-treme le Lun 27 Juil - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:04

Nom: Morgan
Âge: 83 ans
Métier: Assassin.

Description et histoire de vos personnages Morganm Description et histoire de vos personnages Roehmir1 Description et histoire de vos personnages Dague2 Description et histoire de vos personnages Dague1

Description :
Il est de grandeur moyenne, il a les cheveux noirs et les yeux noirs. Il s’habille avec des bottes de cuir simple, un pantalon et une chemise chaude, mais se cache toujours sous sa cape noire avec des dégrader gris foncé, qui imite mieux les ombre de la nuit que simplement noir. Il possède assez de force pour pouvoir grimper avec agilité.
Étant un assassin, il connaît très bien les corps humanoide, comme les points vitaux, les points nerveux et les muscle, ainsi que les plantes et leurs effets. Ses armes sont simples : Deux dagues, une autre petite sacoche pour accueillir 15 aiguille de bois de 5 cm de long et d’a peine 1 mm de diamètre, qui servent a empoisonner rapidement ou toucher un nerfs afin de paralyser, une sacoche avec tout les poisons et une grande épée a double tranchant d’environ 1.90 m au total. Seul lui peut l’utiliser, les bandages pour la rangée étant magique. Il n’a pas à dégager la lame au complet : il n’a qu’à prendre la poignée et à retirer les bandages mentalement, qui disparaisse en ne laissant que le harnais dans son dos.
Il mange toujours des pommes, même quand il n’a pas faim. C’est sa manière d’évacuer le stress, en quelque sorte. Il possède certain pouvoir utile a son métier, car il peut atténuer la lumière qui reflète de lui, étouffer le bruit de ses pas et camoufler son odeur. Mais sinon, les seules choses magiques sont son étui à épée et sa capuche, qui est retenue pour ne pas s’enlever sans sa permission. C’est comme un lien magique qui relit la capuche a sa peau.

Mental : Il ne s'attache absolument a rien, sauf a ses effet personnel. Il crois que la seule valeur de la vie, c'est celle que l'on est prêt a payer pour y mettre fin. Après 33 ans attacher a une croix, il s'est créé un monde parrallèle dans lequel il lui arrive de replonger. Il haie donc presque tout, en particulier les humains. Il est très silencieux, et lorsqu'il parle, c'est soit pour donner des ordres, soit pour dire un truc profond ou vide de sens. Ou sinon il repond par oui ou par non, ou pas du tout s'il veut pas. Il mange des pommes pour calmer son intérieur, pour mieu réfléchir, pour retrouver un sens aux choses. Il ne mange que des pommes jaunes. EDIT: Son mon parrallèle n'est qu'un monde imaginaire dans lequel il s'est créé une autre vie. Il n'a aucune incidense sur le monde réèl.

Histoire : Il grandit dans un village humain, adopter par une famille qui l’avait retrouvé bébé. Il apprit le métier d’assassin avec ses parents adoptifs, dont l'un était docteur et l'autre botaniste. Lorsqu’il fut capturer (Il avait trop bue et avait fait une erreur), les autorités décidèrent de l’attacher a une croix (Ses pieds touchait le sol, mais des corde l’empêchait de bouger bras et jambe) et de le garder en vie jusqu'à sa mort de vieillesse, sous le soleil et la pluie. Pendant 33 ans, il dut endurer le soleil de plomb. Un jour, quelqu’un entra dans la zone clôturé, et le sauva. Trop épuiser après tout ce temps, il ne put reconnaitre son sauveur. Il mit quelque semaine a s’en remettre, puis 3 ans pour réentrainer ses muscles et réchauffer son savoir, et il revient avec une grande haine envers les hommes, tout en cherchant son sauveur qu'il croit Qadd.


Dernière édition par Junckopolo le Dim 17 Jan - 23:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:13

***Description***



Description globale
Prénom:Irydessa
Age: 17 ans
Type de personnage: Elle est une assassin qui vole ses victimes.
Sexe: Femme
Apparence:
Description et histoire de vos personnages X9ibahd0


Description Physique et Armement :
De longues anglaise blonde encadrent ce visage qui porte encore un air enfantin. Les lèvres rouge sang, la peau pâle. Elle s'habille avec des vêtements toujours noir. Au grand jour, elle est comme toute les femme de la bonne société, la nuit, elle porte un ensemble noir lui collant au corp, habits plus pratique pour détrousser ses victimes.

Une sorte de ceinture, ou elle peu porter ses dagues, lui entoure la cuisse.

Description mentale :
Née d'une famille noble, la demoiselle n'hésita pas à trahir son rang. Pillant les riches, les tuant, pour redistribuer ensuite l'argent aux pauvres gens qu'elle rencontre jours après jours. C'est une demoiselle délicate, révolté par l'injustice des classes sociales.



***Histoire***


La demoiselle naquît en plein mois d'Aout, dans une famille noble. Ses parents la nomèrent Irydessa, prénom signifiant "Princesse" dans une langue aujourd'hui oubliée. Elle grandit comme tout enfant de sa condition, éduqué par des précepteurs, entouré par la noblesse. Comprenant peu à peu le monde dans lequel elle vivait, elle finit par se révolter lorsqu'elle atteint l'age de 15 ans, allant de vols en crimes et de crimes en vols. N'ayant nullement besoins de l'argent que lui rapporte ses vols, elle le redistribue aux pauvres qu'elle rencontre et qui jonchent le chemin de ses jours. Se fier à son visage angélique est une grande erreur, puisqu'il constitue une grande partie de ses armes.


Dernière édition par tifastrife le Jeu 30 Juil - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:32

Je vous rejoins
image: Description et histoire de vos personnages Assassin
***Description***

Description globale
Prénom:Illion
Age:60ans
Type de personnage:Assassin-Acrobate. Il utilise l'environnement pour combattre, les attaques qu'il effectue sont souvent liées à des acrobaties.
Il assassine ceux qu'il voit et vole ce qu'il peut pour survivre.
Sexe: masculin

Description Physique et Armement :
D'une taille normale 1m60 (dans le Moyen-Age ça l'était Razz).
Il est très rapide et agile.
On peut voir sur son visage une cicatrice à son œil, c'était la seule chose que l'on peut voir de son corps...
Il est habillé d'une armure et son visage est caché par un tissu, ses habits sont cloutés.
On distingue ses cheveux longs et sombres descendre dans sa cape, lieu où il cache toutes choses , principalement des dagues de lancer et une épée courte.
Dans son dos, deux épées : une longue et une courte.

Description mentale :
Seule la mort des rois et des princes l'intéresse , il est prêt à donner sa vie juste pour les voir mourir.
Il a plutôt des tendances meurtrières en les voyants. S'il veut les tuer, il les tuera.
Il peut passer d'une phase simple a une phase incontrôlable.
Mais en-dehors de tout cela, il recherche une autre vie que celle de tuer.
Il est très vantard de ses actes, il est pratiquement impossible de rentrer dans une ville sans se faire remarquer.

***Histoire***

Dans une famille de mercenaires, Illion a grandi. Sa vie était très dure car son père, rongé par l'alcool, le battait tout le temps sous prétexte qu'Illion n'était ni humain ni elfe, et ressemblait davantage à un elfe noir.
Son père, lui, le voyait plutôt comme un mélange de ces trois races.
Le garçon avait 16 ans lorsqu'il fut entraîné avec l'un de ses frères pour devenir assassin afin de sauver leur famille.
La famille importait pourtant peu à Illion, il était juste ravi d'apprendre à tuer.
Après avoir fini son apprentissage, une grande tragédie arriva. Illion, fou de rage, tua toute sa famille. Il quitta la ville de nuit et fut poursuivi par les mercenaires .
Lorsqu'il fut hors de vue de ses ennemis, le fuyard trouva un refuge, plus précisément une grotte particulièrement sombre.
Il lui sembla la connaître, chercha un peu et trouva plein d'objets : parchemins, épées, armures, bijoux et autres encore.
L'armure de son ancêtre était devant ses yeux sans qu'il le sache, il la mit dans un coin.
Pendant plusieurs années, il grandit assassina les mercenaires qui le cherchaient encore.
Au bout de plusieurs années, il put porter l'armure. L'assassin ne pouvait plus enlever cette armure et devait donc vivre avec.
Il a oublié le reste de son histoire après avoir assassiné un bourgmestre.


***The End***

(J'ai un peux copié de part et d'autre le style de fiche et principalement celle de Junckopolo, dites moi se que vous en pensez pour que je m'améliore. Razz)

EDIT d'X-treme : Plutôt pas mal pour un début, il faut cependant que tu fasses vraiment un effort sur l'orthographe. J'ai corrigé une bonne partie, mais je ne ferai pas ça chaque fois. Wink


Dernière édition par Vann le Ven 24 Juil - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur Illuminé
Administrateur Illuminé
Siegfried


Nombre de messages : 4
Age : 123
Localisation : Oz
Date d'inscription : 22/07/2009

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:37

Je serais évidemment de la partie Very Happy




***Description***

Description globale
Prénom:Zéphyr
Age:25 ans
Type de personnage:Cartographe/historien
Sexe: masculin

Description Physique et Armement :
Zéphyr tient son nom de son agilité et de sa capacité à se rendre presque insaisissable par ses ennemis.
C'est donc un jeune garçon plutôt athlétique. Il a des cheveux bruns coupés assez courts, des yeux verts émeraudes et mesure environ 1m75. Les traits de son visage sont très fins et il a une légère cicatrice dans le dos suite à une chute du haut d'un chêne.

Il porte une tunique couleur marron en toute occasion car il n'aime pas devoir se creuser la tête pour s'habiller. De toute façon, il n'en aurait pas les moyens.

On le dit plutôt beau garçon et il n'hésite pas à jouer de son charme. Il ne possède rien d'autre qu'une épée comme arme et n'aime guère s'en servir.

Description mentale :
Zéphyr est de nature jovial, curieux et passionné pour l'histoire. S'il décide de rejoindre ce petit groupe de Qadds, c'est surtout pour en apprendre plus sur l'histoire et les origines de son peuple. Il trimbale toujours avec lui une sacoche pleine de livres ce qui lui vaut parfois les railleries de ses camarades.


***Histoire***

La vie de Zéphyr n'a rien d'incroyable. Il est né dans une famille modeste et est le 7ème fils. Ses premières années étant terriblement ennuyeuses, il se mettra à dévorer les livres pour vivre des aventures par procuration. Au fil du temps, cette soif d'inconnu lui a aiguisé le goût de l'aventure et l'envie de découvrir les mystères du monde. Il a donc commencé à écrire sa propre encyclopédie.
Sa bonne condition physique lui vient de son enfance dans les champs et son agilité de la forêt qu'il aura parcouru pour s'amuser à monter sur les cimes les plus hautes afin de dessiner les terres entourant sa maison et voir plus loin que les autres.

Lorsque qu'on lui propose donc de se joindre à un petit groupe pour rejoindre le royaume des Hommes, il voit l'opportunité de se lancer véritablement dans son projet et se joint bien volontiers à l'expédition.


Dernière édition par Siegfried le Ven 24 Juil - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://normand.jeremie.free.fr/
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:51

Like a Star @ heaven Présentation de Kana Like a Star @ heaven


Prénom : Kana
Âge : environ 80 ans
Sexe : Féminin
Arme : Une perche avec à chaque bout une double lames de katana, le tranchant vers l'extérieur, l'émousser vers l'intérieur. Je précise la forme : Imaginer le truc pour prendre le foin dans une ferme, mais avec que deux lames a chaque bout. Elle se défont par le milieu et peuvent aussi servir séparément comme une épée.
Race : Qadd
Métier : Mercenaire
Autre : Tolère la solitude, mais il y a des limite. Son arme s'appelle "Ryokijin". Elle connait les montagnes comme sa poche. Elle ne refuse jamais un combat, surtout si on la provoque.


Description et histoire de vos personnages Fille3



Physique : Une femme aux cheveux foncé mi-longs, tirant unpeu sur le mauve et des yeux brun pâles. Son visage ne ressemble pas du tout à celui d'une femme violente et encore moins quand elle sourit, mais d'habitude quand elle le fait c'est qu'elle va vous tuer ou vous faire souffrir. Son corps est sexy, mais ne vous avisez pas de la séduire à cause de sa. Elle mesure environ 1m 65 et porte une armure style corsait noir, avec une jupe métallique de la même couleur. Lorsqu'elle ne se bat pas, elle défait son arme en deux par le milieu et les agrippes derrière son dos.

Caractère : Elle ne sourit pas, et reste toujours neutre. Ou bien si elle sourit c'est qu'elle s'apprête à vous torturez. C'est d'ailleurs une professionnel de cette discipline complexe. Elle aime beaucoup l'alcool et manger. Elle à un petit faible pour la nourriture salé. Elle est rusé, agile (son entrainement dans les montagne), débrouillarde et déterminé.

Kana manie son arme comme une experte. Elle n'a seulement qu'eu celle-ci dans toute sa vie et y est donc très attacher. Elle a aussi un très fort caractère et ne se gênera pas pour vous envoyez promener si vous lui donner un ordre. Les seules personne qu'elle respecte assez pour voyager avec eux sont les autres Qadds, car elle aime bien, au fond d'elle, ne pas être la seule de sa race. Mais shut, il ne faut pas le dire.

Histoire : Kana est née dans une contrer éloigner et na jamais connue ses parents. Elle fut recueilli par un orphelinat et y passa une grande partie de sa vie. Et ce fut assez pénible.

Lorsqu'elle fut adulte, elle quitta définitivement cette enfer pour vivre sa vie sur les routes. Ce fut ses plus belles années. Elle était enfin libre d'aller où bon lui semblait, de faire ce qu'elle voulait et c'est dans ce temps qu'elle eu l'idée de s'entrainer au maniement des armes. Elle sentait comme un besoin puissant d'évacuer son amertume envers ses années d'orphelinat et ce moyen semblait facile.

Kana entreprit donc de se trouver une arme. Ce fut facile, elle la trouva le jour même. Ou plutôt la vola le jour même à un forgerons. Elle lui avait fait croire qu'elle reviendrait le payer le lendemain, elle lui avait même montrer où elle résidait et même le patron de l'auberge avait approuvé ses dires. Mais malheureusement elle ne revint jamais le voir.

Après s'être procurer son arme, Kana s'entraina pendant de nombreuse années dans la montagne. En même temps le coup du vole c'était dissiper, le forgerons en question ne pouvant la retrouver. C'est dans ces montagnes qu'elle trouva un petit groupe de gens, comme elle. Après une réflexion qui ne dura que.... 30 secondes, elle accepta de les accompagner. Peut-être était-ce le destin qui lu offrait des compagnons ?? Enfin.


Like a Star @ heaven Présentation de Kana Fini Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sesshomaru le Mar 28 Juil - 0:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:05

Nom : Aglareb [ˈɑglɑrɛb] ( Signifie « Glorieux » en elfique )

Prénom : Elin ( Qui signifie « Etoile ») [ˈɛlin]

Âge : Il est dit que les elfes ne meurent que de deux façons : Soit à la guerre , soit lorsqu’ils n’ont plus l’envie de vivre. Elin ne s’est jamais soucié de son âge.

Sexe : Féminin

Spécialité : Elin pratique plusieurs formes de la médecine. Elle est ce qu’on appeller une « Nestedrin » [nɛstˈɛdrin] ou guérisseuse.

Description physique : Svelte , gracieuse , fine et légère , telle est la silhouette d’Elin. Lorsque l’on détaille la Qadd , le regard se porte en premier lieu sur son regard pourfendeur. Ses iris pourpres affamées de connaissance semblent deviner tous les secrets, même les mieux cachés. Un regard si présent qu’on le sent peser même lorsqu’on ne la regarde pas dans les yeux. Pas de place pour la violence ou la sensualité dans ces perles améthystes , cependant la Qadd constate leur effet d’attraction. Symbole de liberté et de tolérance , Elin s’est fait tatouer deux arabesques symétriques sur le front soulignées par deux sourcils lisses et rectilignes. Un nez fin typique des Qadds , des lèvres si bien dessinées qu’on les croirait sorties d’une toile. Son visage plutôt rond pour une elfe est encadré par une cascade arrangée de cheveux aux couleurs de l’ébène.
Ni frêle ni musclée , Elin supporte sur ses jambes fines son armure très légère.

Description de l’armure : Ce qui attire le regard lorsqu’on voit son armure est justement qu’elle quasi inexistante. Le bustier de métal qui recouvre seulement a moitié sa poitrine est complété par un triangle de tissu blanc où sont cousues des arabesques noires.Deux épaulettes ornées chacune d’un visage de porcelaine exempt de toute émotion encadrent ses épaules et ajoutent à sa superbe.Elle porte un simple pagne aux motifs de son bustier et…Vous voulez vraiment savoir …?
Le reste de son équipement ne diffère pas de celui du voyageur banal. Des bottes de cuir qui épousent ses mollets et une cape pourpre aux larges manches qu’elle laisse voler librement.

Signes particuliers : Elle est tatouée sur toute la jambe gauche, sur le front et sous le sein droit.

Armes : Respectueuse de toutes les traditions , mais surtout de son folklore racial, Elin ne quitte jamais son épée a deux mains « Galadonel » ( Eclair de lune ). Lame aux couleurs d’azur , Galadonel semble avoir été taillée dans du verre tant sa forme est chaotique. Dentée sur l’avant pour des coups d’estoc destructeurs , tranchante sur la longueur pour des estafilades meurtrières , l’épée est aussi munie d’une poignée tordue en Boispyrite.
Plus rarement utilisée , la Qadd possède un coutelas d’appoint denté sur l’intérieur sur l’intérieur. Mais ne vous fiez pas à sa taille. D’un demi pied de long à peine , cette lame est effilée comme un rasoir et légère comme le vent lui-même.

Aspect psychologique du personnage : Véritable machine à apprendre, incapable de trouver une utilité à sa propre vie , Elin a décidé de bâtir son existence autour de celle des autres.En effet , cette jeune femme assoiffée de savoir va là où ses pas la mènent afin d’acquérir de nouveaux savoirs et porter assistance aux personnes blessées physiquement ou moralement. Symbole de liberté et de tolérance , elle respecte toutes les croyances et apporte une grande importance au folklore qui les accompagnent. D’un naturel calme, elle présente toutefois un penchant prononcé pour les substances hallucinogènes et euphoriques.

La naissance d’une étoile : La nuit était froide , et le sale vent qui soufflait ce soir là s’engouffrait sous les tentes dans un bruit qu’on aurait cru venir d’Outre-tombe. Au dehors , les chevaux hennissaient, les épées s’entrechoquaient et les hommes vomissaient toute leur rage sur leurs ennemis dans une série de chants de guerre et de cris bestiaux. Mais ces bruits , si terrifiant soient ils , n’étaient rien comparé aux cris d’une mère en train de mettre à bas. C’est sur un champ de bataille qu’Elin ôta la vie à sa génitrice en prenant sa première bouffée d’air chargée de l’odeur du sang.
Recueillie par des moines humains extrêmement croyants , elle fut élevée et éduquée par des préceptes religieux stricts prônant l’aide à autrui et la bienveillance.Captivée par son apprentissage et pressée de le mettre a éxécution , la Qadd dévora les écrits religieux à sa disposition. On ne lui cacha jamais ses origines. Pour ceux qui l’avaient accueillie , elle était une Créature de Dieu , un être animé du plus beau des cadeaux : la Vie.
Sa vie, pensait elle. Soucieuse de renouer avec ses origines au fur et à mesure de sa croissance, elle apprit son langage maternel en compagnie d’un Ancien , elfe très respecté dans la communauté.
Ceci fait , elle déploya ses ailes pour sillonner les terres et apprendre de chacun , chaque jour.
Aujourd’hui médecin accompli , Elin passe son temps a s’occuper des autres : « Il vaut mieux passer du temps à aider les autres qu’à trouver un plan pour les détruire ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:04

Nom: Sevin
Prénom: Shaitan (son vrai prénom est Shaeitan-Lucci)

Age: L'âge n'a pas d'importance tant que la connaissance existe
Sexe: Masculin


Spécialité: Shaitan est un esprit ayant pris forme humaine. Il fait partie intégrante du folklore Qadd sous le nom de Sevin Shaitan-Lucci, l'esprit de la nuit et de la désolation. Quelques soit les deux formes qu'il utilise (l'humain ou l'esprit), il se bat avec une étrange énergie, comme si son corps étant enfaite son arme mais aussi son armure.

Apparence: Sous sa forme humaine, Shaitan mesure environ 1m78, tout vêtu de noir, la seule couleur clair sur lui est sa grosse ceinture couleur argent. Ses grands yeux noirs pétillent de curiosité mais aussi du dédain qu'il éprouve envers les êtres vivants. Il a de longs bras avec des doigts fins et ses jambes sont à l'image de ses bras, longs et élancées.

Mental: Cynique, sarcastique mais très intelligent et cultivé, il déteste par dessus tout le calme de la paix, le chant des oiseaux, ce genre de choses, son bonheur à lui est dans le chaos, la nuit, l'obscurité. Il adore les pommes mais déteste en général les gens, il éprouve une sorte d'ennui profond à leurs égards.

Histoire: Shaitan est à la base un esprit très ancien. Lui même ne saurait-dire quel âge il a et n'a aucun souvenir de sa vie antérieure. Il y'a de cela une centaine d'année, il fut soi disant chassé du royaume des esprits pour d'obscurs raisons et depuis ce jour, il erre sur Terre. Personne ne sait ce qu'il est en réalité, au yeux des gens, ce n'est qu'un être vivant parmi tant d'autre au look un peu étrange. Depuis peu, étant un esprit du peuple des Qadd, il a décidé de s'intéresser encore plus à eux, et en particulier à Qaerad. Son passé s'achève sur ses mots "Mon histoire s'écrira du sang de mes adversaires, mes pages seront les années qui m'attendent et mes lecteurs seront les temps futures".


Forme Humaine
Spoiler:

Forme Réelle
Spoiler:


Dernière édition par Qade le Dim 2 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:55

Nom: Angrod (Milieu)
Prénom: Anwamanë (meurtre)

Age: Il n'a que 23 années terrestres.
Sexe: Masculin


Spécialité: Anwa est un assassin. Il se bat avec une étrange épée à deux mains qu'il nomme Zvartalfheim.

Apparence: Il ressemble a n'importe qui, à l'exception fait de ses oreilles légèrement pointues. Il porte des tatouages et des scarifications dans le dos et sur le bras. Signe qu' il a été mutilé.Équipé d'une armure de cuir clouté, d'ailleurs tout ce qu' il porte est en cuir. Un mètre cinquante, il est petit pour quelqu'un de son âge mais cela lui permet de passer inaperçu dans la foule.

Mental:
Anwa est un garçon le plus souvent calme, gentil, un peu sociable et surtout banal. Ce qui lui permet très souvent de passer pour plus bête qu'il n'est et surtout de se rapprocher de ses proies.
Anwa est surtout très fidèle envers ses amis, il l'est sélectionne avec soin et les aides dans la mesure du possible.

Il parle parfois à son épée Zvartalfheim qui est comme une amie, pour lui, elle lui permit de se sortir de moulte bataille victorieu. Il lui parle aussi car notre ami cache une torture psychologique importante.

Histoire:
Anwa est le nom qu'il reçut à la naissance car il tua sa mère qui fut en couche. Son père voyant là un mauvais présage, le laissa en pature dans la forêt.
Il fut receuillis par une guilde d'assassin qui lui apprit les bases du métier. Son diplôme se voit sur son dos, symbole de cette guilde aujourd'hui disparut.
Lors de sa première mission, il dut tuer un noble qui n'avait pas payer à la guilde ce qu'il devait. Mission simple pour un membre de la guilde. Le problème fut le suivant, un membre trahis le clan et a prévenu le noble en question. Anwa fut alors capturé torturé, battu et fini par échapper de justesse à une tentative de meurtre le visant. C'est là qu'il récupéra Zvartalfheim, qui ne le quitta plus.
Après cette bataille, notre jeune assassin reconnut le chef du clan, il décida sous la folie d'anéhantir l'organisation. Ce qu'il fit assez bien, car il est le dernier d'entre eux. Refusant de mourir, il fouilla le pourquoi de cette tentative. Il trouva le contrat d'un roi sur sa tête se même roi qui le renia jadis et le jetta en pature.
Il cherche maintenant ce roi, ce père qui le renia et décida d'en terminer avec ce contrat une bonne fois pour tout.

(hrp: j'attends la confirmation avant de poster.)
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
Apprenti
Apprenti
Fidel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: presentation   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:55

Prénom: Fidel

Nom: inconnu

Age: 23 ans

Religion
: Fidel ne croit ni en dieu ni deesse. Pour lui le monde est peuplé d'esprit bon et mauvais qui peuvent interferer avec nous autres les humanoides (ou autres races)
il ne considere pas cela comme une religion mais plutôt comme une facon de penser...

Apparence
: Cheveux mis-long, couleur brun foncé, avec des yeux foncés très brillant, il a une barbe et une moustache assez fine souvent caché derriere son foulard d'un noir profond. il mesure environ 1m75 et des épaules assez larges pour son espèce
Caractère: Fidel est un Qadd que certains appelent de "gai" , c'est un compagnon qui ne pense souvent qu'a s'amuser ou plutôt qui prend tout a la rigolade. Il est du genre à se lancer des paris pendant un combat féroce.
Malgrés cela, il reste un compagnon tenace et.... fidel xD

Hisoire
: Fidel n'a pas une vie d'aventurier légendaire qui terasse des armée entière ou qui occis des géants des montagnes, il essaye d'écouter son coeur et de faire le bien. En bref son histoire commence ici....[u]

Arme: Fidel possède une magnifique épée (plus belle que lui, comme il le répète assez souvent) qu'il a dabord dessinée et ensuite forgée lui même.
sur sa lame on peut y voir des symboles assez étrange que seul cet excentrique d'aventurier peut comprendre, son épée se nomme "Rukia"

Equipement: Fidel porte une légère armure assez usée (moins belle que lui comme il le dit souvent) en cuir lourd, sur cette derniere on y voit une multitude d'entailles de differentes profondeurs.
il porte a la ceinture une petite sacoche dans laquelle se trouve un trouseau de serrurier ainsi que sa pipe "Elfas".
Revenir en haut Aller en bas
crackboom
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/07/2009

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: présentation   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:05

nom : inconnu

prénom : telemnar

âge : 19 ans

apparence : cheveux longs, très foncés, mais des yeux bleus très clairs, il a une barbe de 3 jours , il mesure 1,84m et il est massif.

caractère très méfiant, il ne parle que très peu, mais une fois qu'il connaît bien les personnes il se laisse un peu aller et devient assez "gentil"... Il est plutôt solitaire et parfois veut de la tranquillité.

histoire Telemnar ne se souvient plus de son enfance, il a été recueilli par un vieil homme nommé Somir quand il avait 11 ans, et lui a appris à se battre à cet âge pour le défendre des ombruns. Mais depuis un an il ère à la recherche de qadd.

arme il possède deux épées jumelles qu'il avait forgé avec son "père" , il les appellent sino et sina, sino à sa gauche et sina à sa droite. Il possède aussi un arc trouvé dans la forêt pendant son errance sur un coprs d'ombrun.


équipement telemnar porte un équipement complet mis à part un casque en plaque.

ps : bon désolé c'est ma première dans un role play ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy-aidan
Apprenti
Apprenti
amy-aidan


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Continent Nord-Américain!
Date d'inscription : 06/02/2009

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:08

J'espère qu'il n'était pas trop tard pour participer.
Je ne suis pas certaine que ce soit correct... Mais bon Smile


Prénom : Imarine
Âge : 17 ans
Métier : Femme forgeron – Maître d’arme
Sexe : Femme

Description et histoire de vos personnages Imarine

Description physique et des ses armes

Imarine est une jeune femme aux yeux et aux cheveux longs noirs, ceux-ci lui tombant jusqu’aux hanches. Elle cache sous sa frêle apparence une force musculaire puissante qu’elle retient surement de son père dont elle a suivit les traces pour travailler à la forge, de plus du fait qu’elle donne souvent des cours en temps que Maître d’armes. Toutes ses armes sont de sa création. Elle porte une dague attachée à sa cheville droite, une épée incrustée de saphirs à son ceinturon et un arc qu’elle accroche en bandoulière. Malgré son visage raffinée, ses vêtements sont très coutumiers et sont à la limite du tolérable pour une dame : un pantalon court brun par-dessus lequel elle porte une tunique courte blanche sur lequel se trouver son ceinturon. Elle adopte cette tenue surtout pour l’utilité que celle-ci lui offre et qui malgré la simplicité la fait paraître comme une femme séduisante, bien qu’elle ne se considère pas du tout comme tel.


Description mentale

Elle est discrète et silencieuse. Imarine se fait timide surtout avec les hommes. Elle prône la loyauté et la franchise. Elle ne parle rarement pour rien dire et rougit plutôt facilement. Malgré tout, lorsqu’elle est en colère, on lui découvre un caractère flamboyant. Elle a de la difficulté à s’attacher dû à un manque d’assurance en elle. De nature curieuse, sa curiosité reste souvent inassouvie due à sa timidité.

Histoire
Imarine est née dans un petit village à l’ambiance familiale. Sa mère est morte en lui donnant naissance et c’est donc son père, veuf, qui s’est occupé d’elle. N’ayant pas de modèle pour lui montrer la couture et autre loisir de dame, elle a travaillé avec son père, à la forge. Elle devint donc une des rares femmes forgerons. Cependant, elle se tourna vite vers le maniement des armes qu’ils fabriquaient. Elle offrit ses services en tant que Maître d’armes et s’avéra très douée dans ce domaine. Elle eut même le droit d’avoir comme élève quelques personnes d’illustres familles nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:57

Personnage de Splew


Nom : Icarus
Prénom : Splew
Race : Omicron
Sexe : Male
Age : 31 ans

Description : ( Voir image ) Il possède un objet magique qui lui permet de montrer l'image d'un humain normale au lieu de sa vrais apparence. Mais cette objet ne marche pas face a des personnes et créatures ayant une vision hors du commun. ( A vous de voir si vous vous laissez berner pare l'illusion. Cela est a votre appréciation. Ca va être drôle Very Happy )

Description et histoire de vos personnages Fatalis_neon


Les Omicrons :

La civilisation du peuple Omicron existe depuis des milliards d'années sur cette planète, mais elle se tien a l'écart des autres peuples pour ne pas interféré avec leur évolution et surtout ne pas a avoir de conflit du a leur caractéristique physiologique différente. Et surtout ne pas partager leur avancer techno-magique. Leurs villes se trouve dans divers endroit sur la planète bien cacher des autres peuples.
Les Omicrons possède une technologie mariant Magie et mécanisme plutôt bien développer part rapport autre peuple de ce monde.
Leur création semi-magique leur permet de pouvoir se dissimuler facilement au yeux des autres et donc de pouvoir les côtoyaient pour se tenir informer des événements, ainsi que faire du commerce et pouvoir subvenir a leur besoin. Ainsi qu'anticiper les changement majeur de se monde.

Le passé d'Icarus Splew :

Icarus Splew un Omicron âgé de 31 ans vivant depuis quelques années dans une des prisons de ça cité Omialia.
Il y a cinq années de cela Icarus fut condamner pour avoir divulguer sa véritable identité, ainsi que l'existence de son peuple a un village d'humain habitant non loin de Omialia. Une faute grave selon le conseil...
Les anciens gèrent le conseille du peuple Omicron ont réprimander cette action. Ils l'ont fait emprisonner... Pour le village qui eu vent de leur existence une catastrophe qu'on aurait put croire de naturelle les raya de la carte...
Pourtant Splew était un jeune homme sens histoire, ayant réussit avec succé l'intégration dans l'élite de la caste des gardiens... Du a son rang il menait des expéditions hors de la ville vers divers endroit , vers d'autre peuples de ce monde pour y faire commerce et aussi se renseigner sur se qui se passe. Tout en restent cacher grâce a leur gadget créent des images illusoire.

Mais un jours l'amour frappa a la porte de son cœur... Peut être au mauvais moment, au mauvais endroit, ou avec la mauvaise personne... Un amour impossible, un amour interdit... L'amour avec une étrangère de son peuple... Au bout d'un moment, il n'en pouvait plus de cette mascarade de se faire passer pour un autre pour la voire et il ne put s'empêcher de dévoiler son secret a l'élu de son cœur. Il voulait lui montrer les merveilles de sa cité et les mystère de son peuple... Mais elle prit peur... Peur de se qu'il était et de se qu'on son peuple représente aussi proche de son village... Elle l'abandonna pour rejoindre les siens. Pour les avertir de se qui se cache non loin de cher eux...
Cette nuit fut la dernière pour ces habitants de se paisible village...
Pour qu'ils puissent rester cacher, le peuple Omicron on du faire beaucoup de sacrifice et on feront surement encore...

Prélude :

Aussi loin sous la terre, les rayons du soleil ne passe jamais... L'aire... L'aire est vicier ici...
Il soleil me manque...
Le vent sur mon visage me manque...
Ma liberté me manque...
Je n'en peut plus de cette isolement...
Je n'ai fait qu'écouter mon cœur... Es un mal ?
Vue se qui c'est passé je n'en doute plus...
Mes parents m'avaient pourtant prévenue des réactions que peuvent avoir se peuple face a un étranger aussi différent que nous... Mais je ne l'ai pas écouté... Je croyais qu'elle comprendrait ! Qu'elle m'accepterait !... J'ai eu tord...


La porte de ma cellule s'ouvrir. La lumière du couloir me fit plissé les yeux... Elle beaucoup plus forte que cette faible luminosité qu'on m'accorde dans cette pièce... Je n'ai plus l'habitude...

-Icarus Splew ! Debout ! Le conseil vous attend ! Me dit une voix forte et autoritaire.

J'essayais de me lever, mais en vain... J'étais trop faible... Pas seulement du a se long d'emprisonnement, mais les cellules son équiper d'appareil qui affaiblit leur occupent. Aussi bien physiquement, que mentalement... Cela évite des évasions...
Deux gardes me pris chacun pare le bras et me trainèrent vers la salle du conseil.

Me débattre comme au moment ou ils m'ont enfermer ? Pppfff a quoi bon ?...


Arriver a la salle ou les anciens m'attendaient, un garde me fit avaler de force un liquide bleu, puis ils me lâchèrent. Je m'écoulèrent au sol, sens force, sens conviction... Je savais très bien qu'elle était se liquide qu'ils m'ont fait boire... La drogue des condamner comme elle se fait appeler... Une substance aident le corps a réagir face a cette affaiblissement du au cellule...

Quelque minute passèrent sens que personne ne me parle. Je sentais un réchauffement au fond de moi, la potion commencer a faire son effet. Je me forçais a me lever et a faire face au conseil et prononça mon nom.

-Je suis Icarus Splew... L'envie n'y était pas, mais je me devais de faire ainsi. Je ne sais que trop bien se qui arrive, a se qui ne peuvent pas faire face au conseil...

-Icarus ! Le conseil a décidait de vous relâcher a condition que vous accomplissiez une tache pour lui !

Que me veulent ils ? Et pourquoi moi ? Mais bon... Comme si je pouvais refuser... Je ne veux plus retourner dans cette enfer...

-Que dois-je faire pour vous servir ?

-Nous voulions que vous suiviez et que vous nous informiez des faites et gestes d'un groupe d'individu potentiellement dangereux pour l'équilibre des peuples de se monde. Ils se font nommé Qadd. Partez des que vous êtes prêt.


-Comme le conseil le voudra...

Les deux gardes revient pour me conduire dans mes anciens appartements.

Enfin cher moi, mais pour combien de temps...
L'aire est plus frais ici, mais elle na pas la qualité de celle respirer a l'extérieur.
Bon... Je dois me renseigner sur ces qadds et aussi m'équiper. Mais avant tout je veux pouvoir me reposé après un bon repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:43

Prénom : Calimehtar (épée flamboyante)

Nom : Tylur ( loup)

âge : suffisamment pour avoir vécu parmi des qadds durant son enfance.

apparence/physique : relativement grand, autour des 1 mètres 80, ni mince ni gros. Cheveux long noir, une fois détaché descendent jusqu'à la taille, mais il les garde la plus part de temps sous la forme d'une queue de cheval, avec deux fines nattes encadrant son visage. Des yeux
Son visage reste le plus souvent de marbre, excepté son regard qui peut se montrer parfois carrément glacial. Il ne sourit jamais.

capacité/ armement: malgré les apparences, il est plus costaud qu'un humain normal, du à son coté qadd, ainsi qu'à son entraînement.
Il possède une grande épée à tranchant unique, légèrement recourbée (oui oui, un katana ;-) ), avec une garde légère, et de fines sculptures le long de la poignée. Il la possède toujours rangée dans son fourreau, rangé à la ceinture, au niveau de sa hanche gauche. IL possède également un poignard légèrement ciselé, d'origine elfique attaché au niveau de la cuisse droite, juste à portée de main.
Lors de sa jeunesse, il a été formée au maniement de l'épée qu'il manie à la perfection , dans un style oriental, gagnant ainsi son nom actuel. Il maitrise également le combat à main nue. Cette dextérité est le travail de nombreuses années d'entraînement, et la pratique régulière de simulations de combat seul, qu'il continue.


mental : Manipulateur, stratège, il dévoile rarement ses plans, et arrive toujours à ses fins, la plupart du temps sans avoir recours à la force. Il ne fait pas bon s'en faire un ennemi.



Nées dans une famille noble de qadd, il fut élevé avec l'histoire de son peuple, initié à sa connaissance. Mais étant en voie de disparition, il fut rapidement envoyé chez des moines guerriers qui le formèrent à l'art du combat. Une fois là-bas, il n'oublia jamais ses origines. Malgré les problèmes que cela aurait pu causer, ses condisciples le laissaient tranquille, et en venait même à le respecter. Il marqua sa présence par sa maitrise des techniques enseignées.
Au bout d'un certain nombre d'année, il apprit la disparition de sa famille, l'humiliation que son peuple subissait, sombrant petit à petit dans l'oubli. Il voulu remettre les choses en place. N'ayant plus rien à apprendre, il parti de chez les moines à l'aventure.


C'est sous le nom de Tyrec Lannister lorsqu'il apparu parmi les humains.
Il proposa tout d'abord ses service à qui le voulait, moyennant monnaie. Puis il entra au service d'un seigneur. Commençant comme simple soldat, il se fit remarquer rapidement de par ses capacités aussi bien physiques qu'intellectuelles.
Engageant des mercenaires, il s'arrangea pour sauver la vie du prince, et passa ainsi au rang de chevalier, puis seigneur d'un petit fief que possédait son protecteur. Il devint rapidement conseiller de celui-ci.

Cependant, il ne s'arréta pas là. L'humain était le seigneur d'une grande ville, qui elle-même possédait une école de magie. Dans celle-ci, il s'intéressa à un jeune apprenti particulièrement impétueux, qui n'arrétait pas de désobéir à ses professeurs, volant à tout moment des livres de haut niveau. Un jour, il le fit convoquer sous un prétexte quelconque, et lui promit le pouvoir, la connaissance ultime si il l'aidait par la suite. Bien que trouvant ça suspect, le jeune homme accepta.

Cependant, la ville étant en bordure de la frontière, une immense armée d'Ombruns vint pour prendre le contrôle de la ville. Du premier coup d'oeil, il vit que les humains perdrait cette bataille, étant trop mal préparé et trop peu nombreux. Il organisa néanmoins la meilleur défense possible, réalisant un nombre correct de tué dans le camps ennemi. Quand celui-ci parvient enfin à entrer dans la ville, il disparut avec le jeune mage.


[hs] Voilà, j'espère que tout y est, si il manque, n'hésitez pas à me le dire au coin du feu, je ferai les changements Wink.

edit : et voilà, une première édition de faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

Prénom : Tywin
Nom : Abandonné a son entrée a l'académie de magie

âge : 23 ans

apparence/physique : De taille normale pour un humain, il mesure dans les 1m 70, a les cheveux noirs ainsi que des yeux marrons. Bien que sa tenue vestimentaire dépende du moment, il est deux choses qu'il garde toujours sur lui, ses gants blancs, et sa sacoche magique. [bref, regardez l'avatar pour vous faire une idée de son physique ;p]

capacité/ armement: Avant de rejoindre Calimehtar, Tywin était apprenti a l'académie de magie arcanique du royaume humain, il maîtrise donc les bases de la magie. (un peu plus que les élèves de son age car il a accepté de suivre le Qadd afin de pouvoir avancer ses études de magie plus rapidement que par le cursus scolaire, et cet individu était en mesure de l'aider a se procurer les ouvrages et outils nécessaires a cela. )
Il ne sait en revanche pas se battre a l'arme blanche c'est pour cela qu'il est également équipé d'une arbalète et d'un épais bouclier.


mental : Il est profiteur, et cherchera a tirer profit d'un maximum de choses, il cherche le pouvoir personnel (pas celui de dominer les autres, mais simplement la force). Il fait chaque chose avec dessein, et n'aidera les autres que dans le but d'obtenir quelque chose en retour.


Histoire: Fils d'un riche bourgeois, il rejoint l'école de magie à l'âge de 15 ans ou il abandonne son nom comme tous les élèves afin de ne pas faire de discriminations entre les élèves. D'abord un élève appliqué, il suit les cours de ses premières années avec beaucoup d'attention, puis au bout de quelques années, il cherchait a vouloir en savoir plus que ce que voulaient bien leur dire leur professeur, d'abord en allant directement demander a ses professeurs, ensuite, a cause de leur refus, il se mit a voler des livres a la bibliothèque de l'école(livres qu'il n'avait pas le droit de voir à son niveau) et tombant ainsi dans le vice du vol, il devint rapidement un élément dissipateur dans sa classe, et se mit a voler d'avantage de choses, (y compris une sacoche magique a transport spacial[bref, un sac magique a la marry popins ]).
Un jour alors qu'il avait 22 ans, un chevalier sous l'ordre du noble qui contrôlait la ville le fit quérir sous prétexte qu'il était l'amis de ses parents, chose assez étrange car peux connaissaient la véritable identité des élèves de l'école, mais il alla tout de même voir cet homme, qui sans qu'il ne sache pourquoi voulait que Tywin le suive et il lui promit le pouvoir et la connaissance. Bien évidement alléché par cette offre, Tywin n'accepta pas pour autant tout de suite, mais finit par accepter au bout de quelques jours.
Pendant plusieurs jours, cet homme ne lui apporta rien et Tywin se demendait bien la raison qui l'avait poussé a vouloir de son aide.

Il la devina en partie après que celui-ci ai fuit en emmenant le magicien avec lui, il compris que pour une raison qui lui était inconnue, l'homme ne pouvait pas pratiquer la magie et se servait donc de tywin pour ses desseins personnels (personnel, du moins, c'était ce qu'en pensait le mage après avoir vut le chevalier abandonner lâchement la ville aux ombruns, mais il ne l'en blâmait pas car il l'avait fait sortir également de la ville.)



PS: je tient a préciser que mon magicient bien que depuis 8 ans dans une école de magie n'est pas pour autant un puissant mage car la magie est une science dificile a contrôler, et de plus, les seuls sortilèges offensifs qu'il connait, il a dut les apprendre par lui même car a son niveau, ses professeurs refusaient de lui en enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
Merrek
Apprenti
Apprenti
Merrek


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2009

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45

Prénom : Meradjera (plus communément appelé Mera)
Nom de famille : D'Ys
Nom complet : Meradjera D'Ys

Âge : 10 ans humain
Race : Qadd
Sexe : Garçon


Apparence : : Meradjera est un petit garçon rouquin. Ses cheveux plus ou moins longs virevolte souvent autour de son petit visage lorsqu'il bouge. Ses tâches de rousseur mettent en valeur ses grands yeux emeraude. Même pour son âge, Meradjera est petit. De plus, il semble frêle et il est svelte. Ses traits elfique lui donne un aspect plutôt mignon de lutin, mais ce n'en est pas du tout un.

Habillement : : Ce petit garçon est habillé de façon très simple et pauvre. Il porte une tunique blanche et des braies rouges. Des chausses blanches recourvre ses pieds et il porte aussi un petit sac rouge, sur ca ceinture blanche.

Armes : : Meradjera possède un grand arc. Nous pouvons même dire qu'il est au moins deux fois plus grand que le garçonnet. Un carquois remplis de flèche blanches pend dans son dos. Un laçet de cuir retien l'arc dans son dos avec le carquoi lorsqu'il ne l'utilise pas. Pendouillant à sa ceinture, un coutelas blanc attend d'être utilisé au cas d'une attaque rapproché obligatoire. Il préfère cependant toujours utiliser son arc, qui est d'ailleur rouge strié de lignes blanches. Son sac fixé à ca ceinture sert plus à y mettre des objets inusité, pris par sa curiosité, plutot qu'une arme. D'habitude, Meradjera n'a pas trop de difficulté à utiliser son arc, mais lorsqu'il doit tirer très très loin, il se couche par terre et utilise ses pieds pour tenir l'arc. Il utilise alors ses deux mains pour tirer sur la corde et tenir la flèche.

Mental : : Meradjera ne connait pas la frustration, ni la colère. Il est toujours joyeux. Ou plutot, presque. Il peut tout de même ressentire la tristesse, la peur, ou d'autres émotions autre que la colère. Mais, généralement, ce garçonnet est presque toujours heureux. Il est très expressif. Il va souvent montrer à tout le monde (à son insu) ses émotions. Il est aussi assez naif. Il ne voit pas toujours le danger. Cependant, cela ne fait pas de lui quelqun d'inintelligent. Mais, tout de même, il est si curieux, et si impressionable, qu'il peut facilement confondre l'intéressant au dangereux. Cependant, lorsqu'il sait bien que quelqun est en danger, il est très déterminé. Cependant, sans ses rares occasions, il ne se départit jamais de sa candide nature joyeuse.

Biographie : Ayant peu d'année vécues, Meradjera n'a pas une grande histoire d'aventures. Cependant, on peut se souvenir de lui comme étant l'orphelin de victimes de la peste. Une vielle dame l'adopta à l'âge de 3 ans, deux jours après la mort de ses parents. La vielle dame lui apporta tout les soins qu'il désira. Il fut révélé à avoir beaucoup de talent en archerie, pour un jeune de son âge.

Vers ses 8 ans, Meradjera se mit à harceler la vieille dame, affectueusement appelée « grand-mère », pour savoir quelles étaient ses origines. Il était évident pour lui que sa grand-mère ne l'avait pas mis au monde. Elle ne voulu pas vraiment lui répondre. Mais un jour, elle céda, et elle lui dit qu'il était fils d'une famille de Qadd, mais que maintenant cette race était éteinte. Meradjera, avec son habituel optimisme, se dit qu'il était impossible que la race soit éteinte pour de bon, à part lui même. Pendant 2 longues années, il fut rongé de curiosité, et, à l'âge de 10 ans, il décida donc de partir, après avoir laissé une lettre de remerciement à sa grand-mère. Il parcouru beaucoup de chemin dans ce pays pleins de merveilles. Un jour, il arriva près d'une forteresse attaquée, disait-ont, par des Qadd. Il s'y précita donc rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
iso
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2009

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: présentaion   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:31

Nom de scène : Molière

Nom et prénom : Non cité
age : 34 ans

Oyé ,Oyé, Brave gens , avant de commencer mon spectacle je m'en vais conter mon histoire.
Back-round:

Je naquis dans un village dont je ne citerais point le nom.
La vie été réglée selon les saisons,
pour la culture ,l'élevage et la moisson.

Enfant unique d'une grande et noble famille,
je fut l'unique survivant ,
que voulez vous , les temps son difficile.

Pour gagner ma vie selon mon rang,
je rejoignis la grânde famille des saltimbanques
qui mon appris à conter ,sauter, jongler
faire des acrobaties et la Comédie.

Voyageant de village en village, rencontrant d'autre troupe,
je pris connaissance des nobles, artistes manants et malandrins.
Je prie goût aux voyages et aux rencontres,
Et décida de suivre mon destin.

Avec mon luth je quitta ma troupe , ayant payé ma dette envers mon chantre,le remercia de mille voix et m'en alla.

Pour preuve de mon insolente chance je m'en vais vous narrer ma première aventure qui pour je vous rassure n'ai pas la dernière.

Tout frai de ma liberté si durement gagnée je m'en allé me représenter au village le plus proche
J' allé aux travers champs pour batifoler dans l'herbe bien évidement puis je décida de couper à travers les bois. Quand soudain d'horrible malandrins apparue devant Que fut grand mon désarroi quand ils ne m'acclamèrent pas. Je prie mes jambes à cou et laissa mon reste. Je courue de tout mon soul jusqu'à arriver au village tant désirer. Voyant envers les gardes mes sauveurs je leur déclama tous mes malheurs .Quand ils rirent aux abois je me promis de me venger de ces grosses barriques mais sans équipement que faire?
Vous le devinez sans doute ,je décida de prendre mon reste. Allant dans la foret je me fie volontairement attrapé pour connaître leur campement . Durant leur beuverie la nuit mes liens se défirent comment je ne le sait toujours pas comment ce miracle se réalisa . Bourré comme des baudruches je prie mon temps pour ---récupérer ….heu.... mes restes. Me baladant dans le camps pour les déshabillé , nue comme des vers ils auront l'air moins fière au dernier dépouillé mon pied se coinça dans un pot et un vacarme suivie jusqu'à ce qu'une voix s'éleva et dit « 
-H en, -----c'est qui----? J'ai froid -----pas toi?
-Hé les nuits sont fraiches toi maintenant . » Ouf me voilà débarrassé d'eux maintenant les gardes.
Le soir j' arriva à la taverne chanta mon risible exploit gagna quelque obole et devinez qui rentra et pour une taxe en plus! pour tous le monde, pour la sécurité .Voulant m'échapper je m'accrocha aux lustre et patatras je tombas sur les assommer. Remerciant le charpentier du travail mal fait, une ovation se fit devant moi .Ce jour la je décida de raconter l'événement du siècle . Des guerres j'en ai vue, épique non, barbare oui. Je m'en vais par les routes rencontrer les héros raconter leur histoire pour ma réputation .Membre des ménestrels mon savoir et presque sans pareille
Une obole pour un sourire et un soleil pour un rire.

Voici mon spectacle:

Jonglerie aux couteaux et aux feu . Acrobatie sur corde et parterre , escalade. Tour de passe passe et comédie voici mes amis. Je fais un peu de psychologie et de la voyance à deux balles. Mes pitrerie vous font rire? Et bien comptez vos doigts Non je plaisante je ne mange pas de se pains là, pas sur vous en tout cas. Du moins pour l'instant. Agile de mes dix doigts parfois fort en boniment Je vous endors parfois pour votre grand désarroi. Vous croyez que je suis ventriloque vous vous trompez mon chien sait parler et compter ,et il est bien dresser. En cas de problème je me cache fort bien ou court très vite en priant que la chance me sourit. Une obole pour un sourire et un soleil pour un rire.

Pour mon spectacle je vous montre mon antre :

Des masques grotesques des sentiments,maquillage perruque et pastiche tenue de scène mon chien et une brouette son mes compagnons.
En voyage je porte un pantalon et un juste au corps de cuir armé de mon bâton de jonglerie pour feu qui me sert de bâton de pèlerin. Et de mes 8 dagues dont deux me son précieuses pour le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeauÿ
Apprenti
Apprenti
Corbeauÿ


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Celle de ma tête ou celle de mon coprs?
Date d'inscription : 13/01/2010

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Kim Kaldine   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:57

La fée qui n'en ait plus une
Prénom : Kim
Nom: Kaldine
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Race : Fée de naissance, inconnu à ce jour
Occupation : vagabonde


Apparence :
Taille : 5 pieds
Poids : 90 livres
Couleur de peau : Blanche, légèrement bleutée
Cheveux : mauve, coupé court et en broussaille
Couleur des yeux : argent mat

Fée de naissance, elle n’y ressemble plus vraiment. Elle a toutefois gardé leur côté
frêle, fragile. Son corps est celui d’une adolescente presque femme, sans jamais avoir
des courbes très prononcés. Elle ne prend pas vraiment soin de son apparence, elle a
de la terre sous les ongles, de petites taches de boue sur sa figure, etc.

Comme vêtement, une veste en cuir sans manche. Elle est toujours attachée par trois larges
bandes de cuir à la manière d’une ceinture, car elle ne porte aucun chandail en dessous.
Elle porte un pantalon trois quart du même cuir. Le cuir est gris foncé, usé et sale.


Personnalité :
Toujours l’air d’être absente, elle répond rarement quand on lui parle et quand
elle répond, on ne comprend que peu de chose. Elle semble curieuse, mais elle regarde
tout avec un air de parfaite incompréhension. Flegmatique à l’extrême, Kim ne réagit
à presque rien. Par contre, quand elle réagit, c’est une tout autre chose.

Quand elle porte enfin attention à ce qui l’entoure et sort de son autisme,
elle use d’une violence surprenante et déroutante.Malgré son corps frêle, cette fille peut
développer la force d’un homme dans la fleur de l’âge, et elle le fait.
Ces «crises» ne durent rarement longtemps et elle retourne sitôt sa crise finie dans son mutisme.

La plupart du temps, on ne sait pourquoi elle agit de telle ou telle manière.
C’est une fille imprévisible et déroutante, totalement déconnecté de la réalité.


Ces dons :
On ne les connait pas vraiment, mais on pourrait les résumés approximativement à ceci :

-Télépathie-
Kim lit les pensés et les émotions d’une personne soit proche d’elle ou
d’une connaissance dont elle se souvient assez bien. À plus grande échelle, elle ressent
les émotions d’un groupe ou de plusieurs, ainsi que l’idée principale qui l’anime,
si tel idée est présente.

Ce don n’est quasiment pas contrôlé, Elle reçoit les pensées et les émotions de
ceux qui l’entourent en permanence. Avec beaucoup de concentration, ce dont elle est rarement
capable, elle peut se concentrer sur une personne, mais elle est totalement incapable de bloquer
les pensés de qui que se soit. Si elle se me a dire des inepties,
dites vous que c’est probablement une pensé qui traverse son esprit en se moment
ou une qui lui a déjà traversé l’esprit, qu’elle soit sienne ou pas.

-Guerre-
Lorsqu’elle rentre dans une de ces crises, ses capacités de combats deviennent surprenantes.
Elle semble pouvoir manier n’importe qu’elle armes ou adopter n’importe quel style
de combat. Elle ne semble pas non plus ressentir la douleur ou elle en fait
totalement abstraction. Elle est cependant tout aussi résistante que son corps le laisse supposé.

-Magie-
Tenant ces capacités de sa descendance féerique, Kim use de magie. Cependant, elle semble ignorer
jusqu’à l’existence même d’une telle force. Elle ne contrôle aucunement ce talent
et ne pourra vraisemblablement jamais le faire. Il peut donc arriver que certaines choses étranges
se produisent autours d’elle, mais l’importance de ceux-ci ne sont jamais vraiment très grands.
Ne comptez jamais sur ceux-ci pour vous sortir d’un mauvais pas et n’en craignez
pas plus ses effets potentiels. Ce talent l’affectera certainement plus elle-même que vous


Histoire:
On ne sait que peu de chose à ce sujet, mais en écoutant les inepties
qu’elle raconte parfois, on pourrait déduire qu’il y aurait des mages noirs, un
emprisonnement prolongé et beaucoup de solitude. Une chose est cependant certaine ou à tout le moins
facilement déduit…
De la violence, beaucoup de violence.

voici une partie de l'histoire de Kim. Je suis en train d'écrire le reste, donnez moi juste un peu de temps.
Je la met en spoiler car dans le rp, il faut savoir parler avec la nature pour pouvoir connaître son histoire complète.
Cependant, chez la nature, c'est une histoire tristement célèbre.
Ma blonde va aussi dessiner Kim. Je vais lui donner des indications beaucoup plus détaillés que je vais d'ailleurs ajouter à sa description.
Par contre, ça se fera pas avant un bout, car elle est vraiment débordé avec l'école.


Spoiler:
(J'ai arrangé un peu la longueur des lignes car elles étaient bien trop longues pour être confortables à lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:39

Nom: Orphelin
Prénom: Valentin
sexe: masculin
Age: 12 ans
Occupation: Jouer

Apparence:

Taille: 1m20
Poids:25Kg

C'est un jeune garçon au cheveux blond en bataille, et au teint grisé par des taches noires. Il porte toujours les mêmes vêtements, bien trop large pour son age, et déchirés d'un peu partout. Ses yeux verts rappels la fraicheur des prairies sous un vent chaud.

Description et histoire de vos personnages 101030120604708677

Personnalité:

Il aime... Jouer, et ne demande que ça. Il est prêt à tout faire, du moment qu'on arrive à le persuader que c'est un jeu. Sa joie de vivre cache pourtant une profonde tristesse, et quand il est seul, il laisse échapper ses larmes...
La chose qu'il déteste le plus, c'est de se faire gronder, sermoné, ou puni, et il vaut mieux ne jamais le punir d'un jeu quelqu'il soit.

Armes:

Ces armes préférés sont la railleries et l'esquive. En combat, il nargue les gens au point de les rendres fou. C'est un maître dans l'art du combat à main nue.

Mentale:

Ce jeune homme ne laissera jamais tomber un ami, et ne renoncera pas à un jeux avant de l'avoir terminé. Si bien est qu'il ne mangera pas, et ne dormira pas t'en qu'il n'aura pas gagné!
Lorsqu'il se fait gronder, il n'hésitera pas aux mains. C'est une chose qu'il n'approuve pas. Cependant, si il venait à respecter une personne pour une raison ou une autre, il essairait de comprendre et d'agir en la bonne volonté de celle-ci.

Histoire:

A l'age de 4 ans à peine, la mère de Valentin l'amena dans une ville. Au milieu du quartier, elle lui lacha la main courut. Elle lui avait promit de venir le chercher dans quelques minutes... Ele n'était pas revenu...
Pendant plusieur années, Valentin dut se débrouiller seul, et il apprit très vite à survivre. A l'age de 6 ans déja, il savait voler des fruits sur les étables. C'était un jeux pour lui, un jeux dont il se délectait. A l'age de 8 ans il comprit la valeur de l'argent et commença à faire du pique poquet. Il vécut comme ça jusqu'a l'age de ses 12 ans...
Un jour la cité fut attaqué... Valentin se réfugia dans une caisse et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Néophyte
Néophyte
Drake


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2011

Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Naerith, princesse bannie.   Description et histoire de vos personnages Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:09

Nom : Zeldinor
Prénom : Naerith
Fonction de combat : Archer
Sexe : Féminin
Age : 257 ans



Informations sur son apparence :

Naerith possède de longs cheveux d'une blancheur immaculée, épousant son corps jusqu'au sol. Son gabarit est assez délicat, étant grande et mince elle se faufile aisément dans la forêt. Ses yeux d'un gris irrésistiblement clair ne lui rend la vue que la nuit uniquement. Sa pâleur lui a valu plusieurs surnom notamment "Victime de Bathory". Elle n'est pas spécialement classée comme une belle créature, mais plutôt comme quelqu'un inspirant la peur et la perte de contrôle en soi.


Description et histoire de vos personnages Sdfghj11

Informations psychologiques :

Naerith n'aime parler que quand elle juge cela utile pour elle ou pour les autres. Elle est dotée d'une grande patience et sait gagner la confiance d'autrui par son calme et sa bravoure.
Lorsque le soleil se couche, elle octroie une vivacité d'esprit et manie avec habilité son arc, sa vue ayant retrouver toute sa grandeur.
Elle n'aime en aucun cas se faire comprendre, et aime qu'on écoute ses conseils lors d'un combat ou d'un choix ultime. Elle n'aime se reposer sur personne et a une grande indépendance. Sa façon de penser est ambiguë mais cela n'empêche qu'elle est reconnu pour sa profondeur. Elle a apprit aux fils des années, la magie noire, assez destructrice. Notamment un sort "Sacrifice de l'oracle", lui donnant la mort tout en infligeant des dégâts exorbitants.



Capacités ( Nuit uniquement )

- Oeil du dragon ( vue suprême )
- Précision de maître
- Magie noire ("Sacrifice de l'oracle" étant le sort le plus destructeur.)


Histoire :

Il y a environ 257 ans, le peuple des arbres, baptisé Aphgold étendait son influence sur les terres des hauts-elfes. Connus pour leur précision, leur sagesse, et leur amour pour la nature, ils étaient respectés de tous. Parmi eux, régnait principalement une famille de sang royal, la famille Zeldinor. Ces elfes étaient vénérés pour avoir appris d'un mage ancien, le "Sacrifice de l'oracle" puissant sort de magie noire, servant à condamner les âmes souillées. Naquit parmi eux, Naerith. D'une mère vampire et d'un père Aphgolien, elle fut jugée depuis sa naissance comme un démon, une erreur parmi leur clan. Sa mère, mourut en la mettant au monde, et son père, Raphulius, tomba peu à peu dans les oublis pour ses nombreux conflits avec les autres membres du peuple. La raison ? Un mariage avec le mal, et une fille qui avait trop héritée de sa mère. Les vampires étaient pour eux, des monstres se nourrissant d'animaux, faisant perdre l'équilibre de la nature, leur joyau. Raphulius s'enfuit, laissant derrière lui sa fille et ses projets. Il ne revint jamais, et la pauvre fille fut bannie à jamais. Elle fut reprise par un descendant du mage ancien, Wilcliff. Il la protégea, l'éduqua, et lui appris tous les secrets pour devenir un bon archer. Il lui apprit aussi le sort que ses prédécesseurs avaient appris avant elle. La rendant forte, et agile. Elle grandit peu à peu et finit par partir du foyer de Wilcliff, n'ayant plus rien à lui apprendre. Elle lui écrivait régulièrement des lettres, traquant sans relâche, bêtes en tout genre. Profondément affectée par son peuple anciennement, elle n’oublia jamais l'image du monstre qu'ils lui reflétaient. Luttant contre ses envies de sang, luttant contre ce qu'elle était. Devenant quelqu'un d'autre, sans oublier qui elle était vraiment. Elle ne put cependant lutter contre sa faiblesse le jour, et sa vigueur la nuit. Et elle vécut comme ça, longtemps, un siècle, avant de rencontrer ceux avec qui sa véritable aventure, allait commencer.


HRP : Je tiens à vous dire que je n'étais pas grandement inspirée, que je m'excuse à l'avance de toute faute d'orthographe en précisant que je me suis relue. Pour toute précision, vous pouvez m'adresser un message, je serai ravie de vous répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description et histoire de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Description et histoire de vos personnages   Description et histoire de vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et histoire de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Personnages...
» racapitulatif des personnages
» Personnages du RP Medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play. :: Role Play Médiéval/Fantastique :: La Lignée Qadd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser