Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Personnages du RP Medieval

Aller en bas 
+7
Saphira
Faenrir
X-treme
Qade
Draoude
rathor
Scayl
11 participants
AuteurMessage
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:09

Je pensais qu'il serait peut-être plus clair que nous postions nos personnages ici même au lieu de les laisser dans la section général. En gros, faire comme pour le RP sur les Imrydiens.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:28

Nom : Milena
Race : Ange
Âge : inconnu
Sexe : Ange de type féminin
Description : cf image

Personnages du RP Medieval J68lpu3hew6


Lors de ses balades en ville, elle couvre ses ailes d'une cape blanche. Mais elles restent un minimum visible, et la masse que celà fait sous la cape reste suspect aux yeux des gens.


Talent : - Ange puissant, vole. Elle possède aussi des sorts de lumière, certains pour le combat, et d'autres pour la guerison.

Défault : - Elle ne peut combatre en intérieur. Ses ailes la gène pour celà. elle ne peux donc que regarder et ne lancer que des sorts de guerison et un ou deux sorts d'attaque.
- Personne n'accepte sa présence pour le moment, mis à par Aethas

Biographie :

Milena est un ange diférents de ceux connus par les mortels. Il ne sagit pas d'un ange venu des cieux, mais d'une fusion entre une inquisitrice fanatique et son esprit gardien lumineux.

Lors de son entrée dans les rangs de l'inquision, Kaeya Milenae s'est vu confiée un esprit gardien. Ce dernier peut-être un ancien inquisiteur, un ancien paladin, ou un ange. Kaeya eu un lien avec un ange du nom de Milena. Un ange féminin de type combattant.
L'inquisitrice pouvait alors, dans les situations les plus périlleuses, invoquer son gardien et ainsi voir s'octroyer des pouvoirs et une puissance incroyable. Mais ce gardien ne pouvait être invoquer que lorsque Kaeya serait assez expérimentée, et assez forte psychiquement pour supporter une telle puissance.
Malgré les dires de ses supérieurs, la jeune inquisitrice invoqua son gardien. Son corps ne pouvait résister à l'invocation, et Kaeya ne pouvait alors plus récupérer de ses blessures. Elle n'eu d'autre choix que de fusionner avec Milena pour survivre.

Bien que la fusion lui permit de reprendre la forme de l'ange, l'esprit de l'inquisitrice pu garder le contrôle, et ainsi, la fusion fût parfaite. Mais étant jeune et peu expérimenté, elle ne pouvait utiliser toute la puissance qu'elle avait maintenant entre ses mains, et même aujourd'hui, il ne lui est pas possible de l'utiliser, sauf si Milena reprend le controle de l'esprit. Mais celà risque de perdre définitivement Kaeya, tant qu'elle ne gagne pas en puissance mentale.

Après les aventures passées, Milena ne pouvait retourner nul part, n'ayant plus de réel foyer. Personne ne la reconnaissait et elle gardait, aux yeux des compagnons, l'image d'un potentiel ennemi. Seul Aethas, le chef des armées efles, avait proposer de l'aide et un foyer à l'entité.
Depuis, Milena est au service d'Aethas, jurant de donner sa vie pour celui qui fut le seul à l'accueillir.
Elle reste toutesfois liée à Zeliard. Du fait de leur passé, qu'ils sont les seuls à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

Nom : Doylle
Race : humain
Âge : 17 ans
Sexe : masculin
Description : cf image

Personnages du RP Medieval Sans_t10

Talents: aprend vite, don pour le combat avec l'épée.

Defaults: Il est assez independant, si quelque chose ne l'interesse pas, il n'y pretera aucune atention.

Biographie: A la mort de ses parents, il fut élevé par un aubergiste qui l'avait trouvé par hasard, il vecu sa vie comme garcon de cuisine, plutot turbulant, s'amusant souvent avec ses amis. Justement, un jour ou il jouait avec de vulgaires épées en bois, un oficier de la caserne passait par la, il fut interessé par la façon dont se batait Doylle et l'observa, il revint souvent pour l'observer, lui donnant parfis des conseils, et un jour i lui proposa de l'enrainer. Sans hésiter, Doylle accepta et passa tout son temps libre, et meme non libre avec cet oficier ce qui rendait son tuteur en colère car il n'avait même pas connaissance de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:11

Quelques questions....


C'est quoi le niveau de technologie... moyen age? la poudre (via le souffre existe?) sinon pour la magie, cela marche comment?

Je pense que Octavius Kaere va vous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:37

Prénom: Nathanaël
Age: l'équivalent de 35 ans pour un humain
Taille: 1m80
Armure: Lourde armure de plates
Arme: Possède une épée magique qui est à son image, il la forgé il y'a 8 ans, son ancienne lame n'étant plus adapté.



Histoire: Voilà la description plus approfondie de Nathanaël...

Nathanaël à vu le jour dans un pays à l'est, sa famille vient d'une tribu de Thül, un peuple de guerriers et de marins.
Depuis qu'il sait marcher,Nathanaël est passionné par les étoiles,les armes tel que les arcs ou les épées.Son père qui était constructeur de bateau reconnut avait construit des bateaux dans le monde entier.

Nathanaël naviguait de temps à autres mais il préféré plutôt contempler l'océan que de le traverser.

Des danseurs de guerres se sont arrêter quelques jours dans sa ville.Très vite les habitants et les danseurs se sont liées d'amitié.Nathanaël voulait à tout prix être un des leurs mais le chef refusa à plusieurs reprises.Hélas la ténacité de Nathanaël finit par lui donner raison et c'est ainsi qu'il commença une vie de danseurs de guerres.

Il devait s'entraîner au minimum 10h par jour.Il se battait avec un shinaï et un arc.Il courait nuit et jour,sautait d'arbre en arbre,c'était épuisant.La nuit il contemplait le ciel en essayant de déchiffrer les constellations.

Les années passèrent et sa formation finit, Nathanaël était un danseurs de guerres reconnu dans le groupe.

Ils voyagèrent de pays en pays pour vivre,acceptant de l'argent en échange de services tels que participer à une bataille par exemple. Nathanaël était également chasseurs de primes,il travaillait pour toutes les races.Il était d'ailleurs très connu dans le monde des chasseurs.Il rencontra des multitudes de personnes,amis ou ennemis.

Un jour, Nathanaël eu vent d'un roi elfique qui demandait de l'aide.Il partit aussitôt avec pour seul bagages,son arme et son armure.

Edit:Voici le physique de Nath'

Il est asser grand(1m75 environ).Il porte un kimono noir le plus souvent et son sabre dans le dos,il à une chevelure rouge mais qui à tend à devenir plutôt châtain avec le temps et des yeux verts clairs(sa chevelure et ses yeux dû au gêne de démon). Pour un humain, il aurait environ 20 ans.


http://afight.free.fr/avatars/Themes/bleach/Avatars/73.jpg (pour ceux qui veulent une photo)


10 ANS PLUS TARD


10 ans se sont écoulés depuis les événements qui ont agité le Royaume des Elfes, 10 ans que Nathanaël avait perdu contact avec Aethas, Xaelle, Zeliard, Zarakai, Elrolas, Leoragnaël. Son passé de danseur de guerre était finie, désormais il était devenu un puissant guerrier. Il y'a 10 il partit pour l'est, dans son pays natal. Maintenant qu'il connaissait ses origines, à savoir qu'il avait du sang de démon en lui, il avait peur d'être rejeté par les siens mais finalement, ils l'acceptèrent.


Il y'a peu, lors d'une soirée de beuverie, il se souvint de tout ses amis et la nostalgie le poussa à entreprendre un voyage jusqu'au royaume des elfes pour les retrouver. Il avait décidé de commencer ses recherches dans la capitale, il espérait i retrouver Aethas.

Nathanaël n'est plus physiquement le même, ses cheveux sont plus courts et moins rouges, beaucoup moins, son visage à prit de la dureté, son apparence est beaucoup plus humaine qu'elfique,mais il a gardé ses yeux verts car le démon sommeille toujours en lui, même si maintenant il sait le contrôler, étant forçé l'un et l'autre à vivre ensemble, ils ont réussis à devenir de bon amis. Sa carrure à changé aussi, il a bien plus l'allure d'un guerrier qu'avant.


Nathanaël est mi-homme-mi-elfe et un peu de sang démoniaque en lui, sa mère était une demi-elfe.

Apparence:Personnages du RP Medieval Fondzp8


Monture: Personnages du RP Medieval Ff7red13iq5

Il possède un léopard de feu qui se nomme Yu(qui veut dire courage)et est d"un caractère ressemblant à celui de Nathanaël.


Dernière édition par Dex le Dim 8 Juin - 10:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:21

Bon, après discution avec Roy, voici mon perso pour le rp médiéval.


Nom: Octavius Kaere.
Age: Environ 22 ans.
Taille: 1.60mètre.
Race: Humain avec du sang de nain il y a très longtemps (arrière arrière arrière grand parent).
Sexe: Masculin.
Armes et armures: Arbalète, épée courte et lance. Pour sa protection, il utilise un plastron de métal de lune qui se termine par des lanières de cuir au niveau des cuisses. Il ne porte rien d'autre comme armure. Sous son armure il est en chemise, pantalon, gant et lourde bottes.
Talent: Très bon arbalétrier, il maîtrise l'élixirologie et des rudiments d'alchimie classique (surtout pour distiller ses propres alcools)
Défaut: C'est un arbalétrier, sa cadence de tir est donc très lente, de plus, il sort de l'académie et ne possèdent donc pas bcp d'expérience du monde qui l'entour.

Personnages du RP Medieval Krpmedda3

Octavius Kaere, plus simplement Kaere, est un Chevalier Errant de l'Ordre de la Croix de Ankh. Originaire d'une lointaine contrée nordique, il fut envoyer en pèlerinage par sa maitresse afin de parfaire ses connaissances. En effet, Kaere vient juste de terminer ses classes à l'Académie militaire de Kriegsburg.
Ce jeune homme au cheveux noir est donc un chevalier appelé à constituer l'élite de l'armée de son pays mais pour le moment c'est un novice, un débutant qui doit faire ses preuves et qui parcours le monde pour cela.
Il possède un jeune Aigle Géant qu'il chevauche pour parcourir le monde mais là encore, la maitrise est encore loin... et les crash fréquents.
Comme tout les chevaliers de son ordre, il maitrise l'élixirologie, science obscure et complexe qui vise à modifier la matière. Pour ce faire, après avoir été initié dans le plus grand des secrets, il fut tatoué sur ton son corps par d'étranges glyphes. Il peut à partir d'un peu de matière créer n'importe quoi... du moins en théorie.
L'élixirologie se divise en trois maison, la maison du corps, qui agit sur la matière (avec du métal il fera un casque), la maison de l'esprit (avec l'hydrogène de l'air il fait une boule de feu) et la maison de l'âme (en posant sa main sur vous il peut soigner) mais étant encore un novice, il ne maitrise que les bases de ses trois maisons. Après son pèlerinage, il sera appelé à choisir sa voix. Kaere est donc un jeune homme de petite taille, à la chevelure noire et avec une barbe bien taillée. Il possède un énorme potentiel...mais ce n'est qu'un potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

Prénom : Aethas
Nom : Inconnu de tous et renié d'Aethas
Race : Principalement Elfe
Taille : 1m93
Couleur d'yeux : Vert sombre
Apparence :
Personnages du RP Medieval Alelden_p


Né dans la Forêt de Tirnamaël, il vécut jusque l'âge de 9 ans avec ses parents. C'est ce moment que choisit son père pour disparaître sans laisser de traces, ce qui fut un soulagement.
En effet, ce dernier se montra d’emblée insatisfait de la naissance d’un fils, qu'il fit nommer "Isynaël". Homme paisible en apparence jusqu'à la naissance de cet enfant indésirable, il se révéla brutalement agressif, cruel et menaçant.
La mère s'occupa alors de son pauvre fils du mieux qu'elle put dès le départ de son mari. Elle décida en premier lieu de donner un nouveau nom à l'enfant. "Isynaël" était celui qu'on donnait aux esclaves, aux soumis, aux indésirables ; ce nom lui avait été attribué par son père pour marquer que cet enfant n'avait rien à faire dans sa vie.
Elle le rebaptisa alors "Aethas", qui signifie "Dessein de la Délivrance" en langue elfique. Cependant, elle ne pouvait pas lui enlever son nom de famille, celui que son mari portait et lui avait légué en héritage…
Même à l'âge adulte, Aethas gardait des cicatrices profondes dans son dos et sur ses cuisses, qu'il prit soin de ne jamais montrer. De plus, il porta toute sa vie le nom de son père comme une souffrance et un fardeau, jusqu'à le renier définitivement.
Ce fut tout ce que lui légua l’homme qui lui donna la vie.


L'enfant vécut donc paisiblement avec sa mère jusqu'à l'âge de 16 ans, où l’elfique village forestier fut incendié par des mercenaires en mal de violence et de richesses...
Tous périrent sous les flammes et le glaive, sauf Aethas. Devenu résistant à la douleur à force d'être battu et doté d'un moral d’acier qui lui permettait d'endurer en silence, il avait réussi à échapper à un couple de deux mercenaires qui le poursuivaient.
L'un, doté d'un arc, lui tira deux flèches : chacune trouva sa cible. La première vint se planter dans son mollet gauche, l'autre dans son épaule droite. L’autre mercenaire était chargé de le pourchasser entre les arbres.
Cependant, même frappé de deux flèches, Aethas continua à courir de plus en plus vite, jusqu'à en perdre le souffle. Il distança rapidement les deux mercenaires, et ces derniers périrent encerclés par les flammes.

Quelques jours passèrent, Aethas dut apprendre bien malgré lui les rudiments de l’art de la survie. Quelques baies, quelques bêtes… Un abri sous les feuilles, quelques bâtons taillés…
Il vécut ainsi durant huit longs mois, jusqu’à ce qu’un groupe de trois guerriers trouve un enfant à moitié sauvage, blessé, sans histoire et sans famille.
L’un d’eux s’approcha du jeune homme qui allait bientôt avoir 17 ans ; il montra qu’il ne portait aucune arme sur lui pour calmer Aethas, qui reculait déjà d’un geste instinctif…
Après tant d’expériences malheureuses et comme un "animal blessé", Aethas avait appris à vivre seul et à ne se fier à personne. Cependant, ces trois hommes allaient peut-être l’aider à rejoindre une communauté, à retrouver une vie normale.

Il décida donc de les rejoindre, ils l’hébergèrent dans les écuries de casernes humaines en attendant de lui obtenir une place dans le monde des guerriers. Ils avaient en effet remarqué chez le jeune elfe des aptitudes assez exceptionnelles au combat (même avec de vulgaires bouts de bois…) et au tir (il avait forgé lui-même son arc pour chasser).
Un mois plus tard, Aethas atteignait l’âge adulte et montait très rapidement classes après classes au sein de l’académie. Son moral d’acier et sa détermination sans faille le forçaient à travailler sans relâche. C’était le seul but de sa vie : se battre et prouver qu’il n’était pas un vaurien, un raté, mais bien au contraire, un jeune prodige. Il devait définitivement mériter le nom que sa mère lui avait donné pour lui rendre hommage et se débarrasser d’un souvenir qui le hantait : celui de "Isynaël".

Deux années plus tard, il se vit attribuer une mission en tant que guide et maître de la première division de l’académie. C’était là pour lui un honneur, mais une épée de Damoclès était suspendue au-dessus de sa tête : il n’avait pas droit à l’erreur pour sa première mission. C’était tout ou rien, soit il remportait le pari qu’il s’était fait, soit tout s’écroulait.
La mission était claire, il devait mener sa division jusqu’à une cité elfe et l’aider à repousser l’envahisseur : des nains enragés et surtout attirés par l’or que possédait cette cité prospère.

Arrivés sur le champ de bataille, le fracas des armes se fit immédiatement ressentir, la division entière avait été prise en embuscade par les nains. Aethas disposa alors les mages et guerriers à toute vitesse, et la majorité d’entre eux survit miraculeusement : on découvrit là qu’Aethas avait en plus des talents de stratège.
Après que jours et semaines se furent écoulés, la petite division d’Aethas finit par triompher. Le Roi Daghaël, souverain de la cité, tint particulièrement à féliciter le meneur des troupes. Il l’entraîna à l’écart et lui proposa un grand poste parmi ses troupes : celui de chef de la première division de ses armées.
Le Roi Daghaël prit alors le jeune Aethas sous son aile et fit confiance à ce jeune elfe âgé d’à peine vingt ans ; il devint ainsi le père spirituel de cet éternel orphelin.

Un soir, alors qu’il s’entraînait avec son élève, Daghaël remarqua la couleur inhabituelle des yeux de celui-ci : vert foncé. Habituellement, la couleur des yeux d’un elfe est bleue, mais ici, le jeune elfe plein d’assurance qui se tenait en face de lui avait les yeux d’un vert foncé absolument fascinant.
C’est alors que Daghaël lui révéla qu’il n’était probablement pas issu de race elfe complètement pure. Peut-être, du côté de son père ou de sa mère, y avait-il un gène introduit par une race autre qu’humaine ou naine : ces races étaient trop communes que pour donner autant de facultés si particulières.
Un elfe est rarement magicien, or Daghaël testa longuement le jeune Aethas et il émanait déjà de lui de puissantes capacités magiques.
Un elfe n’a jamais de musculature aussi imposante que celle d’un humain l’ayant travaillée tout au long de sa vie : Aethas avait une constitution aussi solide qu’inébranlable.
Un elfe est toujours très agile mais sa force ne sera jamais aussi développée que le plus faible des nains. Aethas démontrait encore une fois le contraire : il pouvait battre n’importe quel humain dans la plus malfamée des tavernes.
Chaque avantage d’un elfe était en Aethas, il ne possédait aucun des inconvénients liés à cette noble race.
Daghaël dit alors quelques mots que le jeune meneur allait devoir retenir toute sa vie : "Ta force est sans faille, ton endurance est parfaite. Tu peux endurer des coups que peu peuvent recevoir, mais sauras-tu réagir correctement en te retrouvant face aux sentiments de ton enfance ?" Daghaël marqua une brève pause avant de continuer : "Tu es unique. Ces coups que ton père t’a portés t’ont renforcé au lieu de te détruire. Prends juste garde à toujours les utiliser à ton avantage comme tu l’as fait jusque maintenant, fais en sorte qu’on ne puisse jamais les retourner contre toi."

Aethas venait d’apprendre son point faible. Voulant mériter au plus haut point la confiance que lui accordait son père spirituel et maître, le Roi Daghaël, il devrait être vigilant quant à ces sentiments qui laissent une faiblesse.
Il voulut donc s’exiler dans la forêt de Tirnamaël, celle qui l’a vu naître, souffrir et grandir, mais il fut promu au rang de chef des armées. Submergé par la joie et la satisfaction du but de toute une vie, il consacra tout son temps à ce poste rêvé.
Il s’entraîna alors sans relâche, nuit et jour, à la rapière comme à l’arc pour être sûr de ne jamais rater aucune cible. Il laissa l’apprentissage de la magie de côté.
La magie demande beaucoup de ressenti, et malgré de puissants dons pour cet art, quelque chose se bloquait en lui à chaque fois qu’il tentait un quelconque sort. Cependant, il arriva après de nombreux entraînements à enfiler une armure blanche et luisante par un acte magique en enfonçant sa rapière dans le sol.
Il se limita à cela.

Vint alors l’étrange menace qui faillit coûter la vie à la cité elfe toute entière.
Aethas se retrouva à la tête des armées et d’un petit comité formé par d’excellents guerriers et mages, tous fort différents : Xaelle, Zeliard, Zarakai, Elrolas, Nathanaël, et tant d’autres…
Ensuite arriva Milena, la fameuse inquisitrice qui allait changer sa vie…

Dix années passèrent, la menace fut vaincue ; le groupe se dissocia.
Aethas accueillit alors Milena, ange rejeté et sans lieu de résidence, liant son destin au sien :
Milena, ange Inquisiteur et sans identité et Aethas, chef des armées pris d’ennui.

En effet, Aethas s’ennuya dès que le groupe fut dispersé. Il décida, puisqu’il avait désormais du temps libre, de travailler sur la magie.
Pendant les dix années qui suivirent, il s’entraîna uniquement à cela, apprit à dominer ses principaux sentiments (et donc de se défaire des nombreux blocages engendrés par ceux-ci) et devint un excellent mage.
Mais il n’avait toujours pas eu l’occasion de retourner dans la Forêt de Tirnamaël … Il se promit de le faire, car il voulait faire des recherches sur sa part non-elfe ainsi que sur son père. Peut-être y avait-il des indices qui avaient résisté aux flammes…
Il voulait toujours prouver à son père, tel un fils obéissant, qu’il n’était par un raté. Il allait donc lui montrer ce qu’il était devenu. Aethas nourrissait-il un désir de vengeance au plus profond de lui-même, et ce depuis des années…


Aethas avait rangé sa rapière et son arc, jugeant qu’ils appartenaient à une époque révolue.
Son niveau de magie étant devenu presque sans faille, il diminua la cadence des entraînements et se laissa ravager par l’ennui et la solitude.
Son père adoptif et maître était souffrant, mais continuait à régner sur la cité. Aethas le voyait donc moins souvent afin de le laisser se reposer.
Milena devint ainsi sa seule compagnie, mais il rêvait à chaque instant d’une nouvelle aventure en groupe, avec les anciens membres qui firent de sa vie une lutte de chaque instant, un délicieux plat pimenté à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:13

Prénom : Faenrir

Race: Elfe(Mystique)

Age: 95 années

Taille: 1m75

Sexe: Masculin

Armes: Epée et magie

Armure: Cuir clouté et armure légère.

Historique

Faenrir a été trouvé par un guerrier elfique, qui lui appris dès son plus jeune âge à manier les épées, il devint après plusieurs années d'entraînement intensifs un danseur des lames.

La nuit des ses douze années, une horde d'orc envahis son village et y tuèrent femmes, enfants, vieillards et bien sûr tout hommes valides. Sortant malgrés l'interdiction de son père, il le vit mourir sous ses yeux, le chagrin, la colère, la peur et bien d'autres choses encore le submergea, il avait mal partout et surtout à la tête, la douleur fut telle qui tomba dans un sommeil sans rêve. Lorsqu'il se réveilla au zénith, il remarqua que tout avait été détruit par un étrange mystère, lui se trouvait au centre vivant, mais le reste fut dévasté. Les orcs n'eurent pas le temps de s'échapper et les animaux étaient également calcinés.
Après avoir enterrer les êtres qui lui était cher, il partis loin, très loin.

Dans ses périples, il rencontra multiples mages, clercs, savants, guerriers, il en appris beaucoup de choses, notamment la liaison entre la magie et les armes, certains sorts de guérison, feu, eau, air, terre, arcane et noir. Il entendu parler d'histoires, de légendes sur certains peuples anciens qui possédait d'étrange pouvoir, il vu dans un livre le même tatouage que le sien, symbole d'ancien elfe nommé "Mystique".

Aujourd'hui, Faenrir parcourt le monde à la recherche de son passé, son père lui avait dit qu'il l'avait trouvé sous un chêne millénaire, mais rien d'autre.


Dernière édition par Faenrir le Dim 27 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:05

Petite chose Smile l'age des elfes n'est pas identique que celui des hommes. 20 ans c'est encore un enfant, si ce n'est pas un bébé Smile. Pour être dans les 20 années humaines, un elfes a entre 90 et 110 ans. Smile

Sinon ça peut aller Smile bienvenue (encore et encore Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:14

Ha... XD je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Néophyte
Néophyte
Saphira


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

Prénom : Sakura
Nom : Yael
Race : Humain
Sexe : Jeune fille
Titre : Princesse
Âge : 15 ans

Sakura est une jeune fille au visage pur et doux, de petite taille elle parait fragile et innocente se qu'elle est au fond.
Sa franchise et son caractère en font une alliée sur qui l'on peut compter.

Personnages du RP Medieval D6xcajg66upcaqp3je3caqcyu9

Elle quitta son pays lorsque celui-ci fut attaqué par une faction adverse, elle choisit de se diriger vers le saint royaume elfique aujourd'hui allié avec les hommes.
Lorsqu'elle arriva là bas ,elle découvri de vieille ruine, pensant pouvoir s'abriter elle monta une tente primitive et elle put survivre quelque jours seule grâce à son érudition, cependant à l'aube du troisième jours de sa fuite, un groupe de brigant croisa son chemin, avec la délicatesse de barbare ils essayèrent d'abuser de la fillette mais un pouvoir mystérieux chassa les hommes et délivra la princesse, se pouvoir se matérialisa sous la forme d'un fleuret royale (épée d'escrime) portant deux petites ailes à la garde.

Depuis se jours, la princesse Sakura se décida à integrer l'armée elfique afin d'apprendre l'art de la guerre et de sauver son pays, mais le voyage sera long et difficile, sans doute que peu de gens l'accepteront, personne ne croira surement au pouvoir dont elle dispose maintenant bien qu'elle ne les maîtrises pas réellement, mais peut être qu'un être sâge véra en elle le coeur pur d'un ange et lui laissera une chance.



Personnages du RP Medieval Fdacaxs7wrlcatna3cwcan6wt5
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:45

Prénom: Astorian
Race: Demi humain/elfe
Âge: 35 ans
Taille: 1m56
Sexe: Masculin
Arme: Sceptre magic incrusté de pierre précieuse, une arc magic.
Armure: Robe blanche au rebord doré.
Talent: Il est très puissant en magie et moyen a l'arc. Il peut lire dans les penser, avec moyenne difficulté.
Qualité: Charmeur, enthousiaste, calme, prudent, intelligence supérieur.
Défaut: Superstitieux
Animal: Faucon apprivoisé

Description: Il est grand (ciel qu'il est grand) et a une chevelure d'un blond transperçant. Ses yeux sont plutôt bizarre, ils n'ont pas de couleur distincte, mais plutôt qu'ils change selon son humeur, passant souvent de bleu (calme) à vert (amuser) et moins souvent le rouge (colère), ils peuvent devenir noir (dépressif) ou bien jaune (..............) "je sais pas ce que signifie le jaune, je vais m'informer".

background

Astorian est née d'une famille peu nombreuse, mais très unie.

Son père est un professeur de magie et c'est de lui qu'il apprendra toute ces formules et enchantement.

À l'âge de 5 ans Astorian démontre une puissance magic énorme, il fera bruler entre autre une partie de sa maison, inondera la rue principale et créera une tornade dans le champ voisin, sans oublier le glissement de terrain 2 ans après.

Bien vite son père découvre son potentiel magic sur les quatres élément fondamental et commence son entrainement. Dur entrainement, durant 30 ans il passera avec son père des semaines à maitriser une formule, un sort ou une magie qui des fois fera des désastres.

Il se montre pourtant avide d'apprendre et s'efforce de jour en jour de dépasser les limites de la magie en créant parfois de nouveau sort.

Lorsqu'il eu 25 ans, son père créa avec lui un sceptre magic avec quatre pierre précieuse doté de pouvoir sur chaque élément. Saphir pour l'eau, émeraude pour la terre, rubis pour le feu, et diamant pour l'air. Un pièce unique et merveilleuse, doté de pouvoir magic inimaginable.


Sceptre:

Basse en or.
Point supérieur recourbé vers l'avant le reste droite.
Pierre élémentaire: Saphir (eau), émeraude (terre), rubis (feu), diamant (air).

Robe (abis de tout les jour):

Possède une défense supérieur contre les attaques magic mais inefficace contre les lames.

Arc:

Fais d'or comme le sceptre et forgé par les elfes, on lui a attribuer un pouvoir encore inconnue a se jour, souhaitons le découvrir un jour.

[HRP] Je souhaite que se sois correct, mais n'hésité pas si un truc cloche.[/HRP]


Dernière édition par astorian le Lun 1 Sep - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:52

Je me suis permit de prendre le même perso que sur un autre site, j'ai pas envie d'en recréé un

Prénom : Orsen, "L'ours des dieux - Guerrier"
Sexe : Homme
Âge : Inconnue
Race : Homme Berserk
Classe : Guerrier Berserkr (Berserker vénérent les Ours)
Description Physique :

Personnages du RP Medieval Berserk01-e60bf

Personnages du RP Medieval Berserk017e0ja1

Qualités principales : Honorable, patient, persévérant
Défauts principaux : Agressif
Animal (Si il y a lieu) : Ours
Force: Grande force physique, grande endurance, habile au combat, très resistant au froid, au poison et au maladie, très eficasse au corps a corps. Les animaux du nord lui sont allié
Faiblesse: QI égal a la moyenne, faible en terrais chaud et humide, plus faible face a la magie, lus faible a distance. Les animaux du desert et de chaleur lui sont hostile.
Background (100 mots minimum) : Personne ne sait exactement d'où il vient, se qu'il fait ici n'y rien d'autre de personnel sur lui. Il détient les secrets des herbes guerrières et une grande connaissance des armes. Il possède une grande réserve d'énergie, il est fort et peut parcourir de grande distance sans s'essoufler et il se relève toujours si il peut encore bouger. Il viendrait d'une région nordique très lointaine, très difficile a vivre. Il est arrivée de on ne sait où et s'est installer dans le coin. Il est accompagner d'un ours et semble avoir un don pour communiquer avec certain animaux. Il n'est jamais malade, il a survécue a plusieurs poison mortel et ses blessure guérissent énormément vite. Il ne semble jamais n’avoir d’émotion. Il voue un culte a Thor, qui lui confère le pouvoir d'ajouter la foudre a ses arme. Il est d'ailleur le seul Berserker a vénéré ce dieu. Il vénère aussi Odin, qui lui permet de se faire comprendre des loups et des corbeaux. L'ours serais son "Totem"(Pour information je me suis pas mal renseigner sur le site http://pvaineau.club.fr/history.html, mais certaine chose sont plus ou moin inventer, mais j'ai essayer de rester pas mal dans les bon dieu.)

Armes, technique et don

Armes: Sa préféré (Et sa seule) est une grosse épée a double tranchant, toujours bien aiguiser mais n'a rien de très spéciale, sinon qu'elle est forger avec une grande habileté et qu'il est graver certain signe au début de la lame. Il a aussi une dague étrange, ornée des même symbole que sont épée. Il s'en sert parfois comme arme, mais rare sont ceux qui l'on vue sortit de son fourreau.

Armure:

Simple chemise, un pantalon et une peau d'ours.

Technique:

Berserk : Il ne ressent plus rien et sa force est multiplier par deux, mais les effet sont annuler aussitôt qu'il arrête de se battre. Il ne peut appeler cette technique trop souvent dans la même journée.

Folie berserk: Le niveau deux du berserk. Il ne ressent pas la douleur, sa force est multiplier par plus de 5, mais il ne fait plus de différence entre ses amis et ses ennemis. De plus, lorsque cette technique prend fin, il est vulnérable dût a sa grande dépense d'énergie

Furie de la tempête: Le niveau final du berserk. Il ne fait plus aucune diférence entre les amis et les ennemis, il ne ressent plus la douleure et les blessure ne lui font aucun effet pendant cette phase. La lame de son épée est frapper par un éclair divin venant de Thor, la transformant en un éclair de la même longueure que la lame originelle. Toutefois cette technique requiert un énorme choc émotif, une haine ou une fureur énorme pour que l’énergie nécessaire soit emmagasiner. Sa force est sans égale, mais lorsque cette technique prend fin, il peut rester plusieurs jours dans le coma, voir des semaine et cette technique peut même entrainer la mort. Elle est aussi sa derniere défence: Lorsqu'il na plus d'énergie, la Furie de la Tempête se déclenche pour lui donner un dernier boost d'énergie avant de le faire retomber dans le coma. (Pour info: Un peu comme Naruto quand le demon se reveille pour lui donner une grande vitesse et une grande force, comme dans l,épisode où sa fureur se déclenche pour la premiere fois contre Haku ou quand il essaie d'empêcher Sasuke de partir voir Orochimaru)

Foudre divine: Invoque la foudre sur sont arme pour la rendre un peu plus puissante.

Don:

Santé de fer: Sa santé est inébranlable. Il n’est jamais malade et la plupart des poison on un effet beaucoup réduit. Ses blessures guérisse très rapidement et ne saigne presque pas.w

Allégeance: Il a prêter allégeance a l’esprit de l’Ours, qui lui donne les attribut d’un ours, et le don de parler au ours. Il peut se faire comprendre d’autre animaux nordique, tel le loup et le corbeau. Cependant, les animaux du désert lui sont plus hostile qu’au autre personne.

Chaleur bénite: il produit une quantité énorme de chaleur, se qui l'immunise de froid, lui permettant de survivre a de grande froideur très longtemps. Malheureusement, cela le rend faible en terrain chaud et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:58

Pour ma part, c'est tout bon. Allez donc poster et intégrez vous dans l'aventure Smile

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:15

Je viens de remarquer que je n'avais pas présenter mon personnage Smile

Nom
:Odeafe
Prénom : Xaelle
Race : Elfe ( D'après les dire de sa mère )
Âge : Elle ne désire pas en parler, mais les actes de gaminerie dévoile très souvent son age très jeune
Sexe : Féminin
Description : cf image

Personnages du RP Medieval Magicienne71

Talents : Depuis la division en deux de son âme elle ne possède plus la capacité d'appeler les flammes et de communier avec le seigneur du Feu. Elle c'est donc résigner a ne plus pouvoir utilisé la magie comme elle le faisait auparavant.
Ayant choisie de suivre des études en alchimie. Elle devient très vite assez doué dans cette matière et sait donc reconnaître les plantes et autre ingrédient pouvant servir a la réalisation de potion. Dont elle sait en réaliser de très puissante.

Défaut
: Que dire de ces défauts d'autres qu'ils sont nombreux. Son âme ayant était scinder en deux partie non égale. Tout se qui pourrais faire une âme charitable est rester en elle mais, toute la malveillance de se qu'elle était avant fonde l'âme de Myllili.
Le courage lui manque cruellement du a la confiance en soit très pauvre depuis qu'elle est perdu la moitiez de son âme...

Nom : Myllili
Race : Ex Double maléfique de Xaelle et maintenant une félion ( race mi homme mi félin ) ou un petit chaton selon le désire de Xaelle
Âge : Le même que Xaelle
Sexe : Féminin
Description : Petit chaton au pelage gris ou Félionne au pelage Gris

Talents
:
-En chaton : Sait toujours parler normalement. ( se qui facilite la communication et le rp )
-En Félionne : Des pouvoirs très puissant provenant directement d'un Grand seigneur du plant du feu. Possède différent objet magique

Défaut :
Ne sait jamais s'arrêter quand elle commence a tout cramer. A un mauvais caractère et cherche toujours a prendre sa revanche...

Son histoire :

Xaelle vue le jours dans le village de Yamusi. Se village fut détruit pare les flammes peut avant le début de grand chaos qui toucha le royaume des elfes. Seule survivante de se carnage qu'elle avait elle même causé du au appelle et au contrôle qu'un Grand seigneur du plant du feu avait sur cette Elfe...
Des lors du début de son voyage des événements dont elle n'était pas préparé du a son très jeune age l'amena a éveiller les flammes dans la foret sacret qui entour la cité le château du roi Daghaël. Des gardes de la cité put maîtrisé la jeunes elfe et l'amena devant le roi pour qu'elle paye de son crime car la destruction d'une partie de la foret est un acte punissable sur le domaine des elfes...
Mais le mal se propagé tell la peste sur le royaume et de se fait le roi décida que pour purger sa peine elle devait servir son peuple au sein de l'armée des elfes.

( Ici commence l'histoire de Xaelle sur le forum, je vais quelque peut le résumer pour relater les faits important pour mon personnage )


Aider pare ces compagnons d'arme, elle appris a exploité les capacités que lui confère le seigneur du feu, mais son influence devient difficile a contrôler et Zigliara un prêtre Humain venue aider les Elfes dans leur quête fut obliger de couper le lien que Xaelle posséder pour communier avec les esprits du feu.
Mais le seigneur du feu cultiva depuis des années la dépendance qu'il aurait et qu'il a obtenue sur cette Elfe. Très vite Xaelle se sentie affaiblie, sens défense, vulnérable comme jamais auparavant.
La relation entre elle est se prêtre se détériorer a fur et a mensure que celui ci tenter de soeuvré la jeune elfe et renforcer son corps pour qu'il puisse se battre sens lui et contre lui.
Mais les combat fit rage et Xaelle du utilisé une amulette pour y puisé de la puissance du fait que l'esprit du feu ne voulais plus l'aider du fait qu'elle le repoussé et ne voulait plus de lui. Cette amulette du Félin modifient quelque peut son apparence, elle fut manipuler pare la mère et la soeur de la magicienne pour qu'elle sépare la noirceur de sont âme pervertis pare le seigneur du feu a la bonté naturelle qu'y restera...
Un portail vers un plant démoniaque avait résister au combat, même si un calme après cette bataille était survenue le mal se montra ajouter d'une personne dans son rang quand Xaelle termina le rituel de la sa mère en bisent sens le faire expert l'amulette dont elle avait usé lors du combat. Son double maléfique dont la partie de l'âme qu'elle posséder ronger pare le mal, maîtrisait donc les pouvoirs du seigneur du feu et n'avait aucun remord a tuer pour son plaisir.
Elle passa le portail bien avant notre groupe de héros qui la rencontrèrent trop souvent a leur goût. Ne pouvant pas la tuer sens mettre en danger la vie de Xaelle, car seul les dégâts causé pare son double pouvait l'atteindre sens être répercuté sur elle. Elle se joua donc a plusieurs reprise de la crédulité de nos héros pour obtenir se qu'elle désire. Le fin mot de son plant jouer sur la faiblesse mental de Xaelle pour la tuer et récupérer l'autre partie du médaillon, car celle des deux qui le rassemblera enfermera l'autre dans celui ci. Mais rien ne se passa comme prévus pour le double maléfique et perdit donc le combat. Pour sauver sa vie qui venait a son terme elle donna ca partie du médaillon pour jouer une dernier fois de la bonté de Xaelle qui le rassembla et l'enferma dans celui ci avant qu'elle ne meurt.
Le mal vaincu nos compagnons rentrèrent au château acclamer en héros...

Mais Kitty une mystérieuse Félionne peuple mi-Homme mi-Félin fit son apparussions au château cherchent l'elfe pourtant une amulette du félin dont elle en posséder une également. Ses amulettes servait au mage noire de contrôler une certaine dévotion a se peuple de félin, en lient l'âme de chaqu'une d'entre eux a celle ci les menaçants de les y enfermer dans une solitude éternel si il désobéiraient a leur maître...
Après avoir gagner la confiance de nos héros, elle les attira dans un piège ou Xaelle fit enlever pour servir a l'invocation d'une terrible créature du néant...
Enfermer dans geôle au village Félion ou se préparer la cérémonie, ne leur manquant plus qu'un seule élément a l'accomplissement de leur oeuvre. Xaelle qui ne pouvait bouger n'eut d'autre choie de faire appelle a son double qui depuis leur dernier combat rester enfermer dans l'amulette qu'elle porté. Sa libération ne la raviser pas mais c'était hélas le seul moyen qu'elle avait pour avertir ces compagnons de se qui se passé et du danger qu'ils encouraient.
Son double n'étant guère ravis d'avoir rester enfermer dans cette amulette et voyant les effets de celle ci agissent sur elle et pas sur Xaelle ne voyais d'un bon oeil le fait de l'aider.
La demande de Xaelle était simple prévenir ses amis et elle la laisserait libre, une allié inattendu la fille de la Félionne Kitty vient leur proposé également un marcher. Les aider a s'évader en contre partie aider a retrouver sa mère partie au château des elfes pour expié sa faute.
Le double de Xaelle accepta temps bien que mal de l'aider, mais pour cela elle a du sacrifier son apparence Elfique contre celle d'une Félionne laissant la magie de l'amulette l'imprégner entièrement. Des se moment elle se fit donc nommé ' Myllili ' pour ne pas réveiller sa vrais identité quand elle se rendit au château pour remplir sa part du marcher se qui fut assez facile du fait qu'elle ne devait que ramener cette petit Félionne au château et dire ou se trouver Xaelle ou des que se fut fait partie au crotte ou elle fut vaincu pour retrouver ses objets magique tellement bien cacher que nulle n'ai pu les trouver.
Elle chercha plusieurs jours comment se délivré de se lient avec Xaelle pour ne pas mourir en même temps qu'elle. Elle trouva pas le moyen car cela relever de magie sainte et nulle prêtre n'aurait voulu l'aider. Mais pare une heureuse coïncidence elle délivra un village du joue d'orc qu'elle voulait juste cramer pour se défouler. Ses villageois l'ont remercier et présenter a leur chaman qui donna une chance a Myllili de faire son chemin seul et la délivra de se lient en donnent une cohésion propre a ses deux partie d'âme.
Elle repartie donc au château remercier les Félionnnes, dont désormais en l'en faisait définitivement partie. Une bataille faisait rage au porte de la cité. Myllili en avait que faire, car cela n'était plus son combat. Kitty en guise de remerciement lui demanda donc de les aider se qu'elle fit mais en y mettant une touche de folie dans ses sortilèges tuent une partie égale d'allier par rapport a la horde qu'ils affrontaient. Mais elle fut arrêter pare Aethas d'une flèche qui la blessa et la fit enfermer dans les geôles.
Tout ceux ci était calculer bien avant d'être réaliser, Myllili savait qu'elle serait les réaction de ces héros de pacotille comme elle aime a la dire et donc aurais put éviter cela, mais elle voulais parler a Zeliard pour se venté d'être en vie et plus lié a Xaelle avant de partir.
Le prêtre ayant plus d'un tour dans son sac put forcer la Félionne a les mener vers son amie grâce un sceau sacret qui la tuerait si il meurt ou si il le désire.
Elle n'eut donc pas le choie et partir avec le group d'aventurier vers le village ou divers problème les on attendu, mais après mainte action héroïque de la Félionne et de nos héros leur quête put être mener a terme et Xaelle fut délivré ainsi que les autres captif.

Plusieurs année on passé depuis toutes ces guerre. Xaelle avait quitter la cité des elfes pour voyager et acquérir une plus ample compréhension de la magie. Mais hélas séparais définitivement d'une partie de sont âme, sa voix ne se faisant plus entendre au seigneur du feu et donc décida d'apprendre le rudiment de l'alchimie et l'art de faire des potions.
Myllili quand a elle n'eut pas la récompense promit, lui laisser la liberté était un trop gros risque selon Zeliard et il n'avait pas tors...
Malgré le mécontentement de la Félionne ne pouvant combattre a cause de se fameux sceau sacret. Xaelle Zeliard et d'autre puissant magicien jeta un enchantement a Myllili pour permettre a la jeune alchimiste de contrôler la fureur dévastatrice que celle ci.
Elle pouvait donc lui faire prendre l'apparence d'un petit chaton sens défense et sens aucun autre pouvoir que de pouvoir parler normalement.
Et donc le tempérament excessive de Myllili lui valut le fait de rester un chaton pendant la plus grand partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:09

Belle présentation, je suis content de jouer avec une personne comme xaelle et myllili.

ps: J'oublais aussi, très sexy la xaelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:54

astorian a écrit:
Belle présentation, je suis content de jouer avec une personne comme xaelle et myllili.

ps: J'oublais aussi, très sexy la xaelle. ^^

héhé Michi du compliment cat
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Éloas Vandark   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:14

Nom : Vandark
Prénom : Éloas
Race : Elfe

Äge : 147 ans
Taille : 1m77
Poids : 125 lb

Description et Équipement : Image
Personnages du RP Medieval Rodeur

Talents
- Maître d'armes à l'épée longue et à l'arc
- Maîtrise de la Magie des Runes (voir plus bas)

HISTOIRE
Éloas Vandark est né dans une lointaine forêt elfique. Son enfance fut ce qu'il y avait de plus banale ; un père dur et strict et une mère aimante , pleine de tendresse et de chaleur. Dès qu'il eut l'age d'apprendre le maniement des armes, tout changea radicalement. Son père lui apprit tout ce qu'il savait et rapidement, Éloas le dépassa en maîtrise de l'épée longue.

À l'académie martiale de la cité ou il est né, il devint rapidement clair que ce jeune elfe était un élève prodigue et il se démarqua des autres élèves à une vitesse surprenante. Son enseignement dura moins longtemps que celui des autres jeunes elfes et il gagna tout les concours de tir à l'arc durant les 30 ans que durèrent sa formation. Ensuite, il fut promu chef d'une section, c'est-à dire au commandement de 30 elfes dont la tâche était de protéger une section de la forêt souvent attaquée par les monstres. C'est à cette époque, cependant, qu'il commença à changer. Éloas ne voyait pas le monde comme ceux de sa race ; il ne dénigrait pas les humains et ceux des autres races, même les nains. Ses collègues commencèrent à le détester pour cela, mais également pour son apparence singulière ; les elfes de la forêt avaient, pour la plupart, les cheveux blonds et les yeux bleus, alors que lui avaient les cheveux noirs de jaie et des yeux vert clairs. Ils se mirent alors à l'ignorer, à le laisser seul dans son coin. Même ses amis de l'académie le délaissèrent et il se retrouva seul. Éloas n'en avait cure pour être franc, car il préférait la tranquilité de la forêt au bruit des foules et de la cité elfique.

À la mort de ses parents, lors d'un accident des années plus tard, Éloas décida de quitter la forêt de sa naissance et partit, au grand plaisir des autres elfes, qui ne comprenaient pas et ne voulaient pas comprendre cet elfe différent. Éloas voyagea durant des mois avant de rencontrer âme qui vive, et c'est une vieil ermite humain qu'il croisa au coeur de la forêt. Ce dernier l'invita à partager son repas et tout deux s'entendirent si bien ensemble que l'humain décida d'enseigner son savoir au jeune elfe. C'est là qu'Éloas apprit la magie des Runes de pouvoir. Il passa des années avec l'humain et le quitta un matin.

Éloas voyagea encore des années, ou il vécut mille et une aventures et il finit par arriver dans une région dont la réputation l'avait attiré...

Magie des Runes
La magie runique est l'un des plus puissantes pouvoirs qui soient et une minorité de mages sont capables de la manier correctement.

Ce pouvoir est basé sur le concept de simultanéité. Il faut dessiner, dire et penser la Rune afin de l'englober pour qu'elle soit efficace. On peut la dessiner sur un papier ou, plus simplement, à l'aide de ses doigts, la décrire dans l'air ou la tracer au sol. Il est également possible d'utiliser le pouvoir d'une Rune en la plaçant sur un objet (une flèche, par exemple).

Pour les incantations les plus puissantes ou les plus compliquées, il faut parfois dessiner 2 ou trois Runes simultanément. Le magicien donne alors l'impression de danser, de virevolter ou d'onduler : il dessine les runes des deux mains mais aussi avec les pieds. Les runes peuvent être utilisées seules, on parle alors de Rune Simple ou parfois de Glyphe (lorsque la Rune est utilisée pour la protection). Lorsque les Runes sont utilisées en association avec d'autres, on parle de Runes Complexes.

Les Runes Simples : Les Runes Simples sont généralement moins puissantes. On peut aussi les graver sur certaines armes pour en décupler les effets ou leur donner un pouvoir spécial. Ces runes sont simples et d'exécution rapide ; Le magicien peut les tracer en quelques mouvements.

Les Glyphes : ce sont des Runes à usage unique ; on les dépose près d'un endroit (ou sur un objet) que l'on veut garder. Si on passe près d'elle sans savoir comment l'empêcher d'entrer en action, celle-ci déclenche son attaque. On peut en superposer plusieurs (on parle alors de Suite de Glyphes).

Les Runes Complexes : Pour obtenir des effets magiques plus puissants ou très subtils, il faut créer des Runes Complexes. Cela revient à créer un échafaudage de Runes toujours construit selon des règles assez strictes. Ces Runes sont très difficiles à utiliser et il faut des années d'une pratique assidue pour commencer à en comprendre les forces. Son usage est généralement limité ; son mouvement continuel en fait un redoutable allié à dompter. Ces Runes sont utlisées pour combiner l'effet de plusieurs Runes afin de créer littéralement un nouvel effet. Les Runes Complexes demandent une grande endurance physique et morale car elle puise ses forces directement du mage pour s'activer.

A la base de toute Rune complexe, il y a trois Runes de base :
La Rune Source : c'est la Rune d'où provient la magie alimentant la Rune complexe.
La Rune Racine : c'est une Rune située immédiatement après la Rune source. Elle représente la force de cohésion de la Rune complexe.
La Rune Effet : c'est la Rune finale de la Rune complexe. Elle représente la force (l'énergie) de sortie de la Rune. La sphère d'influence de cette rune est en rapport avec l'effet recherché.

Alors voici LES DIFFÉRENTES RUNES

Feoh (F) : Chaleur
Ur (U) : Terre
Ansur (A) : Liberté
Is (I) : Froid
Rad (R) : Foudre
Hagall (H) : Changement
Thorn (TH) : Énergie
Ingwaz (ING) : le Jour
Dagaz (D) : la Nuit
Ken (K) : Connaissance
Géfu (G) : Silence
Sol (SO) : Le Corps
Wynn (W) : Perspectives
Daeg (DG) : Passé
Othel (OT) : Avenir
Peorth (P) : Évolution
Beorc (B) : Création
Jara (J) : Destruction
Eihwaz (EI) : Chaos
Mannaz (M) : Protection
Perth (PE) : Divination et Mental
Lagu (L) : Fluidité
Raido (R) : Mouvement
Iso (IS) : Stabilité
Ogur (OG) : la Mort
Agall (AG) : la Vie
Ing (NG) : Concentration


[b]


Dernière édition par varlendal le Mer 3 Sep - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:59

Bienvenue a toi Smile

Pour moi c'est bon Smile Vient rp avec nous quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:10

Cool un nouveau personnage, aller vien vien, on ne mord pas.


Ps: Bientôt 400 post troislunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Contenu sponsorisé





Personnages du RP Medieval Empty
MessageSujet: Re: Personnages du RP Medieval   Personnages du RP Medieval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages du RP Medieval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Personnages...
» racapitulatif des personnages
» Nos Personnages Futuristes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser