Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une image et a vous de jouer...

Aller en bas 
+3
Faenrir
Junckopolo
Qade
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:31

Suite au bug, je refait le sujet. Donc, Troislunes et Junck...Troislunes veut son image et toi Junck?

Tiens Troislunes

Une image et a vous de jouer... C7a39cse
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:55

Moi? Je m'en souvient parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:59

Quoi tu choisis l'image qu'ils ont?
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:20

C'est un jeu, tu demande une image et tu doit faire une histoire a partir de l,image.
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:02

tu veux dire quoi par jeu? tu parles d'une histoire RP? (style personnage ou jeu multi perso?)
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:37

C'était au début une idée de x-trem pour choisir deux admin, après dex la prie pour choisir deux modérateur.

Troislunes a voulue en faire une, mais seulement pour jouer a composé un récit.

Ce jeu est: Composé un récit Avec n'importe quel style, sur une image donner par dex. Ensuite il te note sur un barème composé au début par x-trem.


Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:16

Bon, Junck, je trouve plus l'image de base, donc je t'en file une autre.

Une image et a vous de jouer... 6fv6lfn2
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:31

Hey mais je m'en souvenait parfaitement!!!

Bon alors ma prendre elle, une chance que j'avais aps commencer l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:54

Désoler je la retrouve plus Razz

Si jamais par contre je l'ai, je te la mettrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:50

Il est cool ton wolfens XD. C'est quoi ce barème?
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:38

Tiens, c'est sa.

---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant




- Histoire cohérente :
- L'histoire n'est pas anodine :
- Orthographe :
- Imagination :
- L'image a bien été exploitée :

Justification :

- Histoire cohérente :
- L'histoire n'est pas anodine :
- Orthographe :
- Imagination :
- L'image a bien été exploitée :




Remarques éventuelles :
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:56

Je serais intéressé mais c'est quoi comme style d'histoire, pcq avec le loup là, je dois faire quoi? écrire une histoire avec le loup? ou c'est lui le boss? ou plein d'autre truc quoi.

(intéressé mais manque un peu d'info^^)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:22

Tu ecris simplement, tu peut être ce loups, tuer ce loup,être son fils, son père, son chef...

Le but est que se soit original, tout en ayant raport avec l'image, que l'histoire soit diférente de se que l'on voit habituellement. Tu es le maitre.

Sinon je vais en faire une dans pas long... Elle ne m'inspire seulement pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:31

Ok mci^^.

Ouai veux bien tenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:59

Tres bien, voila une image. Junck, si l'image est trop...speciale, je peux t'en fournir une autre.

Faenrir:

Une image et a vous de jouer... P8haqz0x
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:35

Non elle est bien. Je vais me débrouiller avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:46

ok, je vasi voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:17

finit et voila donc Smile


Mythe et légende de Splew

Panique au grenier



On ne peut jamais savoir se que cache les vieilleries entreposé dans un vieux grenier. Des vêtements de grand mère, ainsi que les reliques bavetière de mère dans ses débuts dans la vie déposer dans une malle couverte de poussière. Les anciens joués de père, ainsi que ses premiers trophées ranger délicatement dans un coffre dans un coin. Des tableaux, des boites bizarre et de toutes tailles. Et même défois des caisses dans un vieux bois ou se cache d'étrange objet mystérieux qu'il ne demande qu'a être ouverte.

Une image et a vous de jouer... C7a39cse



Vous souvenez vous de cette ancien demeure ou vie grand mère Yvette ? Dans un village de campagne qui peut être qui sait, se trouve a deux pas de cher vous.
Cette maison est charger de mystère et cette été tout particulièrement...

Dans le vieux jardin une jeune fille lisait au pied d'un arbre, mais le temps ne voulait guère se se prêter a ce plaisir et sa clémence fut donc de courte durée. Le ciel s'assombrit et quelque goûte tombant sur les pages de son précieux livre. Cela sortie Elise de son conte de fée. Elle le ferma au plus vite pour que les nuages gorger de larme ne viennent pas a bout de son trésor.
Regardent la maison non loin d'elle, elle aurait bien voulu rentré a l'intérieur si abrité pour continuer de lire son passionnant roman, mais grand mère était en plein rituel du ménage. Et elle le savait ! Oui il ne faut pas être dans le trajets d'Yvette la fée du ménage comme le narré si bien le vieux Albert. Mais c'était un cas d'urgence et grand mère lui laissera bien une petite place sur le canapé.

Elle était tranquillement assise devant la cheminé, mais comme l'été était là, rien ne brûler dans l'entre des enfers comme la surnommé Albert. D'après lui cette modeste cavité faite de pierre bien tailler ou crépiter le feu en automne, en hiver. N'était d'autre qu'un passage menant au royaume de Lucifère, mais cela est une autre histoire...

Grand mère Yvette descendait de l'étage ou en voyant sa petite fille lire sur son lieu de rituel, se pressa de lui faire comprendre qui voudrait mieux ne pas rester ici.

-Ma petite Elise, ça te dérangerais pas de lire a l'étage ?

Elle sortie le nez de son livre regardent sa grand mère et ferma le ferma.

-Bien sur que non grand mère, je te laisse a ton mystérieux rituel.
Répond dit elle tout en montent les escaliers

-T'es un amour ma chérie. Bonne lecture et ne va pas dans le grenier. J'ai pas finit de le ranger correctement.

'Pourquoi ne pas aller au grenier ? Ranger ou pas je ne vois pas en quoi cela gène' se dit elle en passant devant l'étroit couloir montant vers cette étrange pièce. Elle voulut détourner le regard de la porte au milles mystères et ces multiples légendes... Mais la tentassions devenait de plus en plus forte. Comment empêcher un enfant de ne pas visité une pièce ou on lui a dit de ne pas si rendre ? La tête bercer pare tout ses contes de fée et étrange histoires que lui raconter le vieux Albert, fit vagabonder son imagination sur le contenue de ce fameux grenier.
Regardant si grand mère était occupé et voyant que cela était le cas. Dans un élan de curiosité, elle monta les marches menant vers la salle au trésor, la salle au mille et une merveille, le saint grâlle pour tout amateur de mystère et d'histoire passionnante en tout genre.
La main sur la clenche, l'excitation de sa curiosité avait atteins son paroxysme occultant la voix de la raison, qui ne cesser de répéter les dire de grand mère.
La porte grinça, le plancher craqua sous ses pas. Les yeux grand ouvert elle avança dans le grenier, observent en analysent le contenue de cette pièce. De vielle malle et d'ancien caisse en bois ou se cacher peut être des trésors oublier. Des vieilles conserves de grand mère, ainsi que quelque sac contenant sûrement du terreau pour le jardin ou qui sait...
Soudain dans un sursaut elle tourna son regard vers la porte qui venait de se fermer dans un petit claquement. Espèrent que cela n'est pas avertie grand mère de son effraction et du coup gâcher sa chasse au trésor !

Un malaise survenait de plus profond de son esprit, pourquoi ? Les remords d'être la ou il ne faut pas, ou... 'Non se n'est qu'une histoire d'Albert' se dit elle a voix basse. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser a la dernière histoire que le vieux conteur lui avait narré il a quelques jours de cela. Celui de l'été ou sous l'emprise d'une...
Mais un grincement telle celui que ferait le plancher lorsqu'on avance sur se vieux parquet en bois la fit sortir de ses pensés. La curiosité se transformer doucement en peur, elle se demandait se qu'elle pourrais y trouver si elle venait a se tourner et regardait vers l'endroit ou provient se bruit.
Une force étrangère la poussa a faire volte face et dans un instant qu'elle crut duré des heures. Son livre tomba au sol, le regard terrifier pare se qui se présenter devant elle et une étrange sensation envie son être. Elle se retrouva sur quatre patte devant se qu'elle pouvait décrire comme la créature malfaisante qu'Albert parlait dans son histoire. Un étrange femme vêtue légèrement, deux petite corne prônent sur son front, une longue paire d'ailes démoniaque, ainsi que des griffes ou plutôt des serres au pieds et au main.
Une main tendu vers Elise et une voix sinueuse disent dans un long sifflement ' Chhhaaaaaaaaaat ' .
Elle sentait quelque chose de bizarre en elle, des picotements sur sa peau et regardent se qui se passé, laissa échapper un feulement de surprise ! Elle était devenue une chatte...
Soudain la porte s'ouvrir dans un grondement sourd de parole dit dans une langue étrange, grand mère Yvette s'approcha de la succube, car telle était le nom de ces créatures. Elle subit une attaque de celle ci qui griffa son bras gauche, mais Elise bousculer pare tout cela se cogna la tête du a une caisse vacillante qui chuta non loin d'elle et s'évanouit dans se cauchemar.

Un mal de tête la réveilla. Frottent son crane, elle y trouva un bandage qui l'entouré. Se rappellent se qui c'était passer regarda de tout urgence dans un miroir non loin de lit ou elle était et vue qu'elle n'était pas un chat. Une soupire de soulagement, la porte s'ouvrir, elle n'osait se tourner pour ne pas revoir une telle créature. Mais une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre.

-Tu devrais rester coucher ma chérie. Je t'avait dit de pas aller au grenier... Dit Grand mère Yvette en s'approchent d'Elise

-Et cette créature ? Elle est toujours la haut ? Mais j'étais devenue un chat grand mère ! Et tu es venue me sauver... Dit elle comme folle

-Allons, allons... Tu devrais te reposé et cesser de croire a tout ces histoires que raconte cette vielle fripouille d'Albert. Répondit elle en raccompagnent sa petite fille au lit.

-Mais grand mère... Et ma tête alors ?

-Chuuuuute... Aller ne t'en fait pas le docteur a dit que se n'était pas bien grave. Mais tu devrais m'écouter a l'avenir, une caisse pas ranger t'ai tomber dessus et toi tu y vois une histoires pas possible. Tu me la racontera plu tard, dors maintenant.
Dit elle en bordent sa petite fille

Elle lui déposent un baiser sur le front et alla fermer le volet de sa chambre. Puis avant de sortir elle éteint la lumière de sa main gauche ou Elise put voir qu'un bandage pensé son bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:42

---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant




- Histoire cohérente : E
- L'histoire n'est pas anodine : TB+
- Orthographe : S-
- Imagination : E
- L'image a bien été exploitée : E

Justification :

- Histoire cohérente : On comprend tout sans difficulté.
- L'histoire n'est pas anodine : Yep, on retrouve avec plaisir la fillette de l'autre fois
- Orthographe : bon, je sais que tu n'est pas très bon en orthographe, je met donc un S-.
- Imagination : Rien a redire
- L'image a bien été exploitée : Excellente




Remarques éventuelles : Une histoire très agréable a lire, tu a fait du bon travail, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:09

J'ai hate de lire les aventures de la fillette, tu devrais en faire un roman, sa serais un bon personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:28

Moi aussi je vais faire sur une image^^

Une image et a vous de jouer... 6jqsoq3u


Dans les jardins, on trouve des tas de choses, que ce soit des fleurs s'ouvrant a la rosée matinale, des coccinelles jouant sur la tige d'une fleur, des buissons touffues abritant des centaines d'occupants tous plus petits les uns que les autres, les jardins sont un lieu d'émerveillement et de beauté perpétuel. C'est dans un de ces fameux jardins que Josh, célibataire, allait tomber amoureux. Certes, il aurait pu aisément trouver un amour dans la vie mais seulement, qui voudrait d'un éternel rêveur a l'imagination infinie? Tout ce dont les gens refusent de croirent, les fées, les lutins, les gnomes, Josh lui, croit en eux et c'est cet croyance qui est la source de son rejet au sein de la société. Si seulement ils prêtaient plus d'attentions a tout ces petits êtres.

Ce fut par une belle matinée, un vendredi, que Josh marchait dans les allées fleuries du jardin fraichement arroser par une rosée matinale des plus agréables. Laissant promener son regard au gré des multitudes de fleurs qui parsemée la pelouse, laissant ses pensées jouer avec son imagination, il marchait, mains dans les poches, ce promenant dans ce lieu si particulier. Son regard s'arrêta sur une fleur en particulier, enfin, pas la fleur en elle même bien que cette dernière soit superbe, non, plutôt ce qui était poser dessus. Sur une des pétales de la rose, ce trouvait une ravissante petite fée, Josh n'en croyait pas ses yeux, une fée, ici? Elles qui ne vivent pas si prés des humains, il n'en croyait rien. Mu par la curiosité et le désir, il s'approcha encore plus près, elle était assise, les jambes replies, un bras dessus, l'autre tendue vers une goutte d'eau qui se détachait petit a petit de la pétale, elle portait une petite robe rose légèrement transparente. Ses longs cheveux marrons descendaient le long de son dos ou des petites ailes transparentes frémissait au gré du vent. D'une incroyable beauté, la fée procurait un sentiment de joie et d'apaisement exceptionnelle a Josh. S'approchant le plus doucement gentil, il ne put s'empêcher de parler.


"Bonjour petite fée...comment t'appelle-tu?"

La fée tourna sa tête vers Josh, ce dernier avait peur qu'elle parte mais sa surprise fut de taille quand elle répondit.

"Bonjour humain, je m'appelle Mélise et toi?"

Sa voix douce donnait l'impression que chaque mot qu'elle prononçait, chaque phrase, chantait une beauté infinie, une poésie indescriptible.

"Josh...je m'appelle Josh..."

Pendant des heures, Josh et Mélise parlait, ils parlaient du monde réel comme du monde imaginaire, chaque vendredi, Josh rejoignait Mélise dans le jardin et chaque vendredi, ils apprenaient un peu plus l'un sur l'autre. Peu a peu, Josh et Mélise tombèrent amoureux, mais comment un humain peut-il vivre avec une fée? La réponse vint un de ces fameux vendredi tant attendue par les deux amoureux.

"Josh...je ne peut plus supporter l'attente du vendredi...vivons-ensemble."

"Mon amour...comment pourrait-je faire? Il m'est impossible de devenir aussi petit que toi."

"Si..c'est possible...embrasse-moi, embrasse-moi, ouvre moi a ton cœur et alors, tu seras comme moi, et ce, a jamais..."

"A jamais?"

"Oui...rejoint moi je t'en prie."


Josh n'eut point besoin de reflechir, s'approchant le plus possible, il tendit sa main, Mélise vint dessus puis, mettant sa main a hauteur de son visage, il s'abandonna a Mélise, ce fut un baiser aussi intense que cour. Dans la minute qui suivit ce moment, Josh sentit une étrange sensation et tout d'un coup, le monde autour de lui semblait plus grand que jamais mais Mélise elle, n'était plus si petite que sa...



Voila voila, bon, une histoire d'amour pour une fois, histoire de changer de habituels récit que je fait^^ Celui qui veut me noter ne ce retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:51

Très sympathique comme histoire Smile
C'est tout jolie et tout mimi, ça ma émeu... Embarassed

Pour te noté je n'en ferait rien moi même n'étant pas apte a noté qui que se soit a cause de mon pauvre niveau en français

Je la trouve juste un peux courte a mon gout Very Happy Mais bon moi se que je trouve beau, je voudrais que ça dur plus longtemps Laughing
Comme je dis souvent ' Ca a un gout de pas asser et de reviensie '


Au fait : NEXT PLS !
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:11

Au début, je voulais finir de façon triste mais l'intuition m'a arrêter^^ Pour la longueur, toutes les bonnes choses ont une fin xD

Tiens, je suis sur que l'image va te faire sourire *sifflote*



Une image et a vous de jouer... K0tvwads
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:59

Je vais te noté Dex.

Tiens, c'est sa.

E---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant


- Histoire cohérente : TB
- L'histoire n'est pas anodine : E
- Orthographe : TB
- Imagination : B
- L'image a bien été exploitée : E

Justification :

- Histoire cohérente : On croie a cette histoire, pas difficile de se faire une idée.
- L'histoire n'est pas anodine : Un humain et une fée qui tomme amoureux, sa c'est pas anodin, bravo.
- Orthographe : À par quelque faute d'orthographe visible (trois remarqué), le texte est "très bon".
- Imagination : Bonne imagination, mais sa aurait pu aller plus loin. Plus de description imager.
- L'image a bien été exploitée : Numéro un, je voie tout se que j'ai vue dans ton récit.

Remarques éventuelles : Le récit aurait été sans doute plus long avec plus de description imagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une image et a vous de jouer... Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image et a vous de jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser