Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une image et a vous de jouer...

Aller en bas 
+3
Faenrir
Junckopolo
Qade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:54

Dex je déclare forfait sur cette image... Y a trop de détail... J'arrive pas a garder les idée cohérente sur cette image...

Peut en avoir une autre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:37

Je vais tenter d'élaborer une histoire à partir de cette image en fin de semaine... voire plus tôt. Smile



X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16

Je vous noterez tous.

Sa sera comme mon petit jeu de le faire, mais avec le plus grand sérieux ne craignez rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:10

Voilà mon histoire inspirée par l'image de Dex, bonne lecture ! Smile



Elodia était allongée sur l’herbe encore courbée par la rosée du matin.
Elle était dans son pays aux merveilles, avec Mr Lapin fermement serré contre-elle, dans un petit jardin.

Elle riait en observant les nuages et souriait aux secrets soufflés par le vent. Elle en était certaine, ils lui étaient destinés, rien qu’à elle.
Une fois Mr Lapin assis sur l’herbe, elle s’allongea pour observer ses immenses yeux formés de deux boutons et elle lui parla longtemps, lui racontant les secrets du vent.

Le temps passa sans qu’elle s’en rendit compte, elle était avec celui qui la comprenait, celui qui arpentait les chemins du merveilleux avec elle. Mr Lapin était toujours attentif à ce qu’elle disait, il l’écoutait, immobile et bienveillant.

Soudain, Elodia se roula en boule, happant Mr Lapin avec elle pour le protéger. Un bruissement semblait provenir d’une barrière de bois non loin d’elle.
Elle se faufila jusque là, son confident à ses côtés, tous deux observés par deux paires d’yeux… La petite fille ne vit rien et, déçue, commença à reculer. Elle pensait y trouver ce que le vent lui avait promis : les merveilles dont elle rêvait tant.

C’est alors que deux minuscules dragons de faufilèrent jusqu’à elle et, plongeant sur ses pieds nus, la firent sursauter. Elodia tomba à la renverse, pétrifiée par la surprise et l’émerveillement qui découlèrent de ce qu’elle vit.
Ces deux étranges petits êtres grimpèrent de ses jambes jusque dans chacune de ses mains, la faisant rire aux éclats.
Les quatre yeux d’or semblaient lui demander de les suivre, ce qu’elle fit sans hésiter. Elle retourna à la barrière de bois, Mr Lapin toujours fermement serré contre elle. Arrivée là, l’enfant ne vit hélas plus les dragons, mais resta confiante. Le vent recommença alors à souffler, faisant apparaître au-dessus d’elle un Vent au visage de femme.
Cette Muse qui souffle les secrets lui était apparue, et par un signe de son visage bienveillant, indiqua aux petits dragons de revenir. Ceux-ci descendirent en courant de la barrière, dont l’un, maladroit, eu peine à s’arrêter et griffa le pied droit d’Elodia.

Peu importait, elle ne sentit rien, et jura au Vent qui lui avait fait confiance qu’elle et Mr Lapin respecteraient la confiance qui leur était accordée ainsi que tous les secrets dont ils étaient désormais les plus grands trésoriers.
Le visage du Vent commençant à s’effacer, Elodia souffla, elle aussi, signe qu’elle respecterait par le silence les merveilles qui lui avaient été confiées.




Allongée dans l’herbe, l’enfant dormait profondément, Mr Lapin serrés dans ses bras…

…Le pied droit légèrement griffé.






Voilà. Je préviens juste que je n'ai pas eu le temps de peaufiner comme je l'aurais souhaité. Il se peut qu'il y ait une ou deux erreurs et quelques phrases un peu lourdes, mais par manque de temps, c'était maintenant ou dans quelques jours, et je ne voulais pas vous faire attendre. Smile




X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:51

Je vais te noté X-trem.

Tiens, c'est sa.

E---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant


- Histoire cohérente : E
- L'histoire n'est pas anodine : E
- Orthographe :E
- Imagination : E
- L'image a bien été exploitée : TB

Justification :

- Histoire cohérente : Tout s'enchaine très bien, surtout vert la fin. Ont crois a l'histoire si on entre dans le sujet.
- L'histoire n'est pas anodine : Le thème du rêve que tu as exploiter selon ton imagination est super. Tu la bien fais voir dès le début et sa la rendu crédible jusqu'à la fin. Les deux dragons et le visage on bien ressortie.
- Orthographe : Même si tu as dit que tu as manqué de temps pour la révision, je te laisse un "E", car aucune faute apparente, et cela est le plus important. Sa gâche la vue c'est faute la. Mais les seul possible erreur trouvé, sont dans la dernière ligne a la fin et sur les deux dernière du dernier grand paragraphe.
- Imagination : Tu a bien utiliser ton imagination sa se voit.
- L'image a bien été exploitée : Pas mal tout les éléments majeur ont été exploiter, mais les fleurs, elle, tu aurais pus les faire en description de lieu pour mieux faire voir le lieu où se trouvait la l'enfant.

--------------------------------------------------------------------------------

Elodia était allongée sur l’herbe encore courbée par la rosée du matin.
Elle était dans son pays aux merveilles, avec Mr Lapin fermement serré contre-elle, dans un petit jardin.

Elle riait en observant les nuages et souriait aux secrets soufflés par le vent. Elle en était certaine, ils lui étaient destinés, rien qu’à elle.
Une fois Mr Lapin assis sur l’herbe, elle s’allongea pour observer ses immenses yeux formés de deux boutons et elle lui parla longtemps, lui racontant les secrets du vent.

Le temps passa sans qu’elle s’en rendit compte, elle était avec celui qui la comprenait, celui qui arpentait les chemins du merveilleux avec elle. Mr Lapin était toujours attentif à ce qu’elle disait, il l’écoutait, immobile et bienveillant.

Soudain, Elodia se roula en boule, happant Mr Lapin avec elle pour le protéger. Un bruissement semblait provenir d’une barrière de bois non loin d’elle.
Elle se faufila jusque là, son confident à ses côtés, tous deux observés par deux paires d’yeux… La petite fille ne vit rien et, déçue, commença à reculer. Elle pensait y trouver ce que le vent lui avait promis : les merveilles dont elle rêvait tant.

C’est alors que deux minuscules dragons de faufilèrent jusqu’à elle et, plongeant sur ses pieds nus, la firent sursauter. Elodia tomba à la renverse, pétrifiée par la surprise et l’émerveillement qui découlèrent de ce qu’elle vit.
Ces deux étranges petits êtres grimpèrent de ses jambes jusque dans chacune de ses mains, la faisant rire aux éclats.
Les quatre yeux d’or semblaient lui demander de les suivre, ce qu’elle fit sans hésiter. Elle retourna à la barrière de bois, Mr Lapin toujours fermement serré contre elle. Arrivée là, l’enfant ne vit hélas plus les dragons, mais resta confiante. Le vent recommença alors à souffler, faisant apparaître au-dessus d’elle un Vent au visage de femme.
Cette Muse qui souffle les secrets lui était apparue, et par un signe de son visage bienveillant, indiqua aux petits dragons de revenir. Ceux-ci descendirent en courant de la barrière, dont l’un, maladroit, eu peine à s’arrêter et griffa le pied droit d’Elodia.

Peu importait, elle ne sentit rien, et jura au Vent qui lui avait fait confiance qu’elle et Mr Lapin respecteraient la confiance qui leur était accordée ainsi que tous les secrets dont ils étaient désormais les plus grands trésoriers.
Le visage du Vent commençant à s’effacer, Elodia souffla, elle aussi, signe qu’elle respecterait par le silence les merveilles qui lui avaient été confiées.




Allongée dans l’herbe, l’enfant dormait profondément, Mr Lapin serrés dans ses bras…

…Le pied droit légèrement griffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:13

Hey ça a l'air sympa ça ^^

Je peux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:48

Je peux lui donner une image, j'en ai trouver une pas pire pentoute.


Ok je m'essaye. voici ton image:

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Clairiereed7
Une image et a vous de jouer... - Page 2 W500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:59

Ouahou.Désolé pour le temps de réponse , mais ton image ne m'inspire pas beaucoup x) (pas du tout...)

Y'a un temps limité ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:43

Donner une image a se difficile quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une image et a vous de jouer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une image et a vous de jouer...   Une image et a vous de jouer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image et a vous de jouer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser