Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous et vos persos

Aller en bas 
+3
Qade
Troislunes
Draoude
7 participants
AuteurMessage
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:08

Alors volia, je me demandais si dans les jeux de rôles (papier, par forum, jeux video...) vous crééez des personnages à votre image ou pas. Est ce que votre avatar est un double de vous ou au contraire est ce que vous en profitez pour faire autres choses (une femme, un tyran...).

Pour repondre à ma question Very Happy , en général mes perso me ressemble (physiquement et psychologiquement) Draoude déjà c'est l'anagramme de mon prenom et je m'amuse à le faire reagir comme je reagirais ou presque. Les ecxeption c'est quand je prends un avatar feminin car en général dans les jeux video elles sont mieux modelisées (et plus agréable à regarder) que leurs homologues masculins.... Enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:22

Draoude a écrit:
Les ecxeption c'est quand je prends un avatar feminin car en général dans les jeux video elles sont mieux modelisées (et plus agréable à regarder) que leurs homologues masculins.... Enfin voila quoi.

Ouai c'est quand même mieux de se tapper un beau cul quand t obliger de le maté quand tu joue Very Happy

Sinon moi j'incarne la plus part du temps un personnage completement different de la vie.
Ca vient de mon premier Maitre du jeux sur jdr papier. Qui ma toujours dit ' Dans un jeux de role c'est pour faire se que tu fait pas dans la vie ' Donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:18

Ben en faite (c'est un avis hein!) que les aventures que l'on joue ds les rp sont suffisant extraoirdinnaire comme ca et que c'est rigolo de se dire comme je reagirais devant se genre de situation ( a si seulement je pouvais être un jedi ou un commandant de croiseur stellaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:42

Moi c'est plutôt un mélange de moi et de mon imagination, je veux dire par là que desfois il me représente physiquement mais pas mentalement et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:55

Souvent, mon personnage me ressemble.
Mais il arrive que je fasse des personnages complètement loufoques, ça m'amuse. ^-^
Tous mes personnages ont toujours eu et auront toujours un caractère prononcé. ;D

De là à dire qu'Aethas réagit comme je réagirais en étant à sa place, c'est moins évident...
...Car, non, je ne chevauche pas les dindes ! XD



X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Méphisto
Apprenti
Apprenti
Méphisto


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Plaisir(c'est vrai en plus!)
Date d'inscription : 28/12/2007

Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:59

moi ce qui me plait le plus c'est créé des persos!
donc généralement je prend un trait de mon caractère puis j'extrapôle pour en faire un personnage à part entière.
c'est rare que je fasse un personnage qui me ressemble vraiment, mais ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gawald Hasgor
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2008

Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:16

Moi je prend une bonne partie de mon caractère pour creer mon personnage, ou un peu comme j'aurais voulu ètre. Après, il est sur qu'en évoluant, mon personnage prend une identité bien a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:52

Je n'ai jamais, au grand jamais, créé de personage à mon image. Mis à par Sosuke, j'invente tout d'eux. le nom, prénom, bio, et autre. Les physique difèrent selon le contexte (RP).

Mentalement, je cherche toujours à jouer qqun de différent, d'un extrème à l'autre. En fait, c'est selon le jour et le lieu de la création du personnage Smile

Et j'essaie au maximum de laisser la chose réaliste en ne lui donnant aucun pouvoir de destruction total Smile
Et j'adore les foutre dans la mouize mes persos xD
Surtout dans les phases de combats. Faut presque toujours qu'ils finissent exténué, ou blessé, si c'est pas à la limite de crever.

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et vos persos Empty
MessageSujet: Re: Vous et vos persos   Vous et vos persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une image et a vous de jouer...
» Le nouveau design, pour vous, c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser