Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaine des Milles Mots

Aller en bas 
+12
Firadil
Amuh
Nass
D
Troislunes
rathor
Faenrir
Elrolas
Junckopolo
Kataclysm
Astorian
Qade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:56

race inférieur, race inférieur. Ça à le nez au niveau des pâquerettes, et ça ose se croire au dessus des autres. Tsss tsss!
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:21

Sur wikipédia, la photo du cheval de napoléon dessus il est brun et se nomme blanc. Razz

-----------------------------------------------------------------------------------------

Si nous ne prenons pas de MJ, les admins ferons un genre de déroulement et sa sera un genre de MJ multiple. Donc sa va revenir au même.

Ne dite pas que sa ne serais (au future) pas sa, dès que vous allez vous en mêler vous aurez agis en MJ.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Moi je vote pour avoir un MJ avant de commencer, car c'est certain que unpeu toute la populace va vouloir faire son boss des bécosses. Et sa va dès l'hors réglé bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:59

Moi j'ai pas de chef (Non je suis d'accord pour le chef en fait)

Et on a toujours besoin d'un nain plus petit que soit, sinon, vous aller perdre plus d'argent que vous n'en perdriez avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:57

Bon est ici on fait quoi ?

C'est bien beau de donner des idée, mais y a pas un admi pour lancer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:34

Oui, bonne idée ça. Pour ma part, je me demandais si il n'y avait pas moyen de faire un rp med fan un peu différents, sans elfes, nains, orques etc... Mais je crois que ça ne serait plus med fan sans ça Razz .

Sinon alors, on fait quelque chose pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:37

Un rôle-play médiéval-fantastique, avec des homme guerrier, mage, archer. Des femme aillant les même métier. (juste humain, pas de race style elf, nain, wolfen ou mouton déguiser en loup Smile.)

Parcourant les faste terre dans des quête périlleuse sans pour autant contenir de monstres style ork ou ent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:08

En fait pour moi, c'est un peu bête mais je voudrait glisser un vampire dans l'histoire (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, j'ai envie ^^), et ça s'adapterait mal à un monde avec des elfes et des nains (du moins, c'est ce que je trouve). Après, il faut réinventer tout un monde avec peut être d'autre race.

Sinon, c'est vrai qu'on pourrait juste faire comme t'as dit, tous humain, avec de la magie mais ça s'arrête là, pas de nouvelles races (peut être à part des mutants, et encore). Mais après, j'ai peur qu'on me dise que ça ne se sera plus médiévale fantastique, car il est vrai que dés qu'on parle de fantastique, on imagine les fée, gobelins, lutins... Mais (et là je j'argumente tout seul ^^) quant on regarde les contes pour enfants, tu trouve parfois juste une sorcière, ou un ogre, et ça n'en reste pas moins fantastique. Bon, Blanche Neige, tu as les nains, la petite sirène, tu as les sirènes et Neptune.... Mais dans ces cas là, ça n'en reste pas moins des exceptions.

Donc en conclusion, oui on peut faire un monde fantastique sans elfes, orques et compagnies Razz , tout dépends si on se place dans un contexte de légende nordique ou occidentale.
On peut aussi partir vers un folklore orientale, voire même comme au japon, faire une sorte de deuxième rp samouraï, mais là avec la magie des esprits et compagnie. Et là, Troislunes pourrai s'en donner à cœur joie Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:14

Ben j'aimerais déjà qu'un admi s'occupe du projet du med fan ca serais bien...

Car la ya que les deux nouveau cadre qui fonctionne et je trouve ca normale... Mais bon
Il faudrait ou qu'un admi prendre en main le cadre med fen ou que X -treme face comme avec kata et nomé quelqu'un pour lancer le med fan comme le truc muche de kata :p et faire de meme pour le futuriste du meme coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:16

Allez, tous enssemble : X-Trem, X-Trem!! Razz

Bon, peut être qu'il attend aussi qu'on lui propose des idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:19

Et moi aussi je demande pas moin qu'un RP Samurai fantastique ^^

Mais un monde sans nains, c'est de la mayo sans oeuf, de la pizza sans pate, bref il manque la chose la plus importante, le nain.

Bref un RP Médieval fantastique, sa attire le monde étant la base du RP, mais il faut que se soit style seigneur des anneaux, sinon sa attire bien moin de monde puisque c'est aussi la base.

Je dirait commencer a être plus "Organiser"

Genre les sous forum RP médieval, qui auront un fantastique et l'autre pas, un Samurai fantastique ret l'autre pas, enfin vous voyez...

Et puis non un vampire s'adapte bien si tu le met simplement comme un humain qui se bat, mais qui boit le sang, parce que si tu le met genre vampire halloween, sa marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:23

un vampire hémophile ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:42

Il ferait pas long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:59

Les vampires peuvent très bien s'intégrer dans un univers Med fan

Prenez pour exemple Warhammer, le jeu de plateau (je parle pas du MMO qui n'est un produit pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:48

Ok ça marche, va pour un vampire en med fan alors Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Plaine des Milles Mots - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine des Milles Mots
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume de Cyrod: Un dernier espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser