Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plaine des Milles Mots

Aller en bas 
+12
Firadil
Amuh
Nass
D
Troislunes
rathor
Faenrir
Elrolas
Junckopolo
Kataclysm
Astorian
Qade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:14

Des pouvoir puissant peuvent être bien dans un rp si on ne l'utilise pas a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: n   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:27

Merci de vos avis, et je suis tout à fait d'accord avec vous, il n'était question d'utiliser ces pouvoirs qu'à la fin du rp, contre le boss final, ou en cas d'extrême nécessité, mais j'élimine cette dernière solution, car elle viendrait trop vite.
Sinon, j'ai un peu réfléchit (si si, ça m'arrive Razz), et en fait je me suis rendu compte que mon personnage tel que je l'imaginais s'adapte mal au monde médiéval fantastique. Je pense donc le réadapter un peu, et pour ce qui est du "super pouvoir", il ne le découvrirai qu'à la fin, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:01

Vive les nains Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:12

Shocked gné?


Mais non mais non, vive les elfes! (ou là, je lance un troll là. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:03

Bon j'ai lu tout se qui c'est dit sur la création d'un nouveau univers et perso je le trouve trop stéréotypé... Toujours et encore le bien d'un coté et le mal de l'autre...
Le mal est partout ! Y a peut être de plus grosse concentration a des endroits, mais sinon le mal est partout...

Moi je refuse de jouer dans un clone du seigneur des pecknos...
Et niveau des éléments pour la magie, vous y préter beaucoup trop d'attention a mon avis... La magie c'est chiant ! Car c'est trop puissant et ca pourrie a coup sur le rp a moin que se soit bien gérer Smile
De la magie, oui dans un med fan on peut pas faire sens, mais difficile a manipuler et pas avoir des mages a tout les coins du rue. Que se soit un privilège d'avoir le dont de la manipuler...
Car dans un monde ou la magie est omniprésent, les guerriers n'ont plus leur place. Nous dans notre monde notre magie c'est la technologie et y a plus d'homme fort depuis qu'on a inventé la poudre !



Après les type de magie il faut les diviser en grosse partie au debut et après les divisés en plus petite partie :

-La magie des éléments ( feu, air, ect... )
Tout magicien manipulent les éléments en pouvant le créer

-La magie divine ( Celon le dieu, qui soit bon ou mauvais )
Les prêtre usent leur magie donner pare leur dieux bon, ou les nécroment usent de la magie de leur dieu maléfique. Ou encore Druide ! usent de la magie que leur confère les dieux de la nature

-La magie d'altération ( Modifier le fondement des choses : Objet, son, aire, ect... )
Alchimiste, illusioniste, ect... usent leur dont pour modifier la réalité ( l'altérer )

Bon je vais lire vos personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:11

Je crois que je vais prendre en compte tes arguments Troislunes.
Je pensais au début faire un vampire, mais il s'adapte très mal au monde médiéval fantastique (enfin ça dépend sans doute duquel), et il a forcément des pouvoirs magiques. En effet, pourquoi ne pas créer tout simplement un bonhomme au corps à corps (et il faudra que j'évite qu'il puisse faire des saut de dix mètres de haut, se serait déjà trop Razz )

Mais bon, je réfléchis encore et ferait mon perso en fonction du future rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:32

On dirait que je suis le seul a presque toujours faire un corps a corps simple...
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

Troislunes, tu pouvais donner tes idées pour un nouveau rôle-play à la place de tout démolir les nôtres.

Si tu veux jouer, tu dois participer à la création et ne pas attend que tout sois créer et gober sans avoir rien faite.


E.D.I.T: J'ai penser à un truc pendant que je prenais mon bain. Sa serait genre un système de quête successive pour le rôle-play.

Une quête rôle-play se jouerait avec tout le monde, cette quête débloquerait une autre quête, puis une autre jusqu'à se que nous somme tanner et que nous arrêtions.

Le mode serait dans "le bien", un royaume gentil je veux dire, ou un homme serait habilité à recruter un groupe pour partir à la recherche d'un artéfact précieux. Cette homme peut être un MJ joueur ou pas, qui donne cette quête, ou un MJ qui reçois la quête d'un roi ou toute autre personne possible.

Vos avis sur ce et merci de ne pas dénigré mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:44

Mira Misuki a écrit:
Troislunes, tu pouvais donner tes idées pour un nouveau rôle-play à la place de tout démolir les nôtres.

Je donne mon avis et mes opinons asto, que tu les aimes ou pas Very Happy

Mira Misuki a écrit:

Si tu veux jouer, tu dois participer à la création et ne pas attend que tout sois créer et gober sans avoir rien faite.

Et je fais quoi la ? en donnent ma position et mes idées ? du shopping ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:34

Mira Misuki a écrit:
J'ai penser à un truc pendant que je prenais mon bain. Sa serait genre un système de quête successive pour le rôle-play.

Une quête rôle-play se jouerait avec tout le monde, cette quête débloquerait une autre quête, puis une autre jusqu'à se que nous somme tanner et que nous arrêtions.

Le mode serait dans "le bien", un royaume gentil je veux dire, ou un homme serait habilité à recruter un groupe pour partir à la recherche d'un artéfact précieux. Cette homme peut être un MJ joueur ou pas, qui donne cette quête, ou un MJ qui reçois la quête d'un roi ou toute autre personne possible.

Vos avis sur ce et merci de ne pas dénigré mon idée.

Merci de donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Archaos
Néophyte
Néophyte
Archaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:50

Sa peut être interessant a develloper mais on s'approcherais en meme temps de l'univer d'un mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:01

Et puis? C'est fun les MMORPG
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Néophyte
Néophyte
Archaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:13

J'ai pas dit le contraire je suis dailleur un grand joueur de mmorpg donc c'est pas moi que sa gènera
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:24

Bon alors a partir d'aujourd'hui X-Treme a plus d'exam si j'ai compris

Le nouveau RP arrive donc

Dinon tu joue a quoi comme MMORPG? Runescape, WoW, Guild war?
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

Juste avant que vous ne partiez sur les mmorpg Wink , je voudrai juste dire que je trouve l'idée de Mira assez intéressante, mais si ça pouvait mener à un but final, comme réunir les 7 pierres astrologiques et battre le seigneur démon (j'ai oublié son nom, et j'ai pas envie d'aller le retrovuer Wink ) pour le précédent rp, je trouverai ça mieux. Car pour moi, le but serait quand même de faire une histoire qui débute et qui finisse, bien ou mal, mais qui finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:34

Moi aussi suis d'accord avec l'idée de asto Smile

Mais juste quelque petit mission ou quête pour formé une compagnie d'aventure tout en faisant naitre la grosse histoire ( un gros méchant faut pas changer les truc que les gens aiment.. ) le long de ces petites missionette.

Je dis ca pour compléter asto pas pour modifier t dire hein ! Va pas te fâcher ( encore une fois )


Ps : Pas étonnant que je donne pas souvent mon avis si a chaque fois on le prend mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:38

PS: Runescape est un MMO et non un MMORPG.

--------------------------------------------------------------------------------

Sa ne me dérangerais pas de poursuivre le rôle-play actuelle.

Mais d'un coter sa pourrait changer de ne pas se battre contre une force du mal puissante et de simplement retrouver un objet pour le compte de quelqu'un.

Par la suite cette objet pourrait nous faire vivre une nouvelle aventure, ou nous permette dans trouver un autre qui réunie ferait la même affaire.

---------------------------------------------------------------------------------

À et biensur un gros méchant a la fin d'une quête, pas comme argk'huk, mais genre un magicien puissance ou un troll des montagne ou bien n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:54

Bonjour / Bonsoir à tous.


Tout d'abord, sachez que toutes les idées sont les bien venue pour ce qui est de la création d'un BackGround RP, et donc toutes les opinions sont bonnes à entendre.

Pour ce qui est d'intégrer des M.J. dans les divers rp, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais sachez toutes fois qu'un RP avec MJ(s) est plus difficile à gérer pour plusieurs raisons :

- Les MJs auront, une fois le RP lancé, et les fiches de personnages acceptées, à gérer personnellement chacun des joueurs.
Je veux dire par là que chaque MJ aura certains joueurs "à charge" et devra suivre leur évolution, leurs quêtes, etc...
Ce processus peut parfois faire attendre les joueurs du fait que les MJs ne seront peut-être pas toujours là pour permettre de continuer le récit, et donc il faudra être patient.

- Les MJs dirigeront les histoires. Ce qui veut dire que les joueurs ne seront pas libre de faire interagir les pnj. L'avantage est que chaque joueur pourra se focaliser uniquement sur son personnage et ses actions. Mais en contre partie, il faudra faire preuve de patience, surtout si tous les joueurs ne sont pas au même endroit (gestion de plusieurs quêtes en même temps).

- Il faudre la mise en place de sites spécifique pour chaque RP (Villes - forêts - marécages - donjons) et les développer (place du marché - centre ville - taverne du dragon d'argent - etc...)
=> en découle une création plus longue du RP

Disons que le fait d'intégrer des MJs est intéressant, mais alors il faudra faire les choses jusqu'au bout, et ça prendra plus de temps.

Voilà, se sont deux ou trois informations pour vous informer sur ce que peut représenter un RP avec MJs.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:09

Desoler de te contredire Asto, mais Runescape est bien un MMORPG

De deux, pour la quête, on se rassembl etous a l'entrer d'un donjon, on court un peut partout en butant des monstre et on en ressort avec une statuette, pour faire 7 jour de marche aller la porter a un mage qui voudra s'en servir pour anéantir le monde mais nous on le sais pas, puis il faudra trouver la statuette qu'il venait de se faire revoler.

Un bon plan non? (Avoue que c'est une bonne histoire La piaf hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:36

Pourtant sur la page de présentation, jagex dis bien que runescape est un MMO. Sté le truc pour les nouveaux membrex à gauche du piton joueurs free.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bien, moi je préfère un truc du genre: Un homme veux des aventuriers pour retrouver un objet soie disant perdu. Dans un univers plein de monstres et de personnages délirants et dangereux.

L'homme qui nous engage, je le voirais style vieux avec une barbe a la Gandalf. Dans une maison quand même asser luxueuse avec un major d'homme.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Hey, moi pendant la quête je me trouve un cheval brun comme Napoléon. Et je l'appelle "Spirit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:17

Lol de un le cheval de Napoléon .tait blanc (Je crois que tu sai sen fait...)

De deux l'histoire que j'ai proposer c'est celle de Donjon de Naheulbeuk

Enfin sinon je tient a dire au Admin que sa fera 5 pièce d'or pour chaque jour de retard pour le RP médieval, et des frais d'hébergement de 50 pièces d'or pour les deux autre RP, avec un interêt de 10% plus 5% pour les depense personelle, en tenant compte d'un pichet de vin a 1 pièces d'or chaque toute les 20 minute a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:06

XD, Juncko est en mode nain.

Sinon Scayl, moi je voyais plus le système de quête sans avoir de MJ, en gardant le système actuel qui me plait assez.
Ah oui, puis aussi le but final n'est pas forcément la destruction d'un gros méchant (quoi que c'est quelques chose de presque inévitable Wink ). Après aussi, rien nous empêche de faire une histoire qui finit mal , mais ça c'est une autre histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:09

Attention Elrolas, je n'ai pas dis que se serait mis en place, loin de là. J'ai donné des infos quand au système de RP avec MJ, vu qu'il en était question dans nombres de précédents posts.

Maintenant, ça n'est pas quelque chose de finalisé, et il est fort possible que nous restions dans le précédent style de RP Smile

Pour les pièces d'or du nain de naheulbeuk, on compensera tes envie d'or par stagnation de niveau grâce à une certaine histoire de chaussette où tu n'aura pas donner la réponse assez vite, par rapport à un barbare. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:13

Attention Scayl! Je n'ai pas dit que ça allait être comme ça Wink . Je donnais juste un avis justement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:47

Et bien mon ami Le Nain l'avait trouver avant, il n'a juste pas eu le temps de le dire a cause d'une race inférieure qui se croyait meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine des Milles Mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine des Milles Mots
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume de Cyrod: Un dernier espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser