Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaine des Milles Mots

Aller en bas 
+12
Firadil
Amuh
Nass
D
Troislunes
rathor
Faenrir
Elrolas
Junckopolo
Kataclysm
Astorian
Qade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:50

les sorts d'invocations sont ils possibles? et tant que j'y suis, des cultes secrets existe aussi?

Pcq l'ordre druidique, c'est pas n'importe qui, c'est secret et mystique.

Et les familiers? vous avez déjà vu un druide sans un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Amuh
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Amuh


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

Raaah arrétez avec vos loups..Un peu d'originalité changez quoi, prenez plutôt un ours ou bien un lynx, c'est mignon un lynx Razz

Moi je penche vers la création d'un nécromancien, plongeant dans le monde des esprit pour réincarner des âmes dans des corps sans vie, prenant le contröle des cadavres qui s'amonceleront en cas de bataille^^..
(Vous inquiétez pas les limites de ce pouvoir sont évidentes et très..génantes..J'aprofondirais à la demande..)
Revenir en haut Aller en bas
D
Petit Guerrier
Petit Guerrier
D


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans les brumes de l'imagination.
Date d'inscription : 02/10/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

Ahhhh!!! Les idées germent trop vite dans mon esprit pour mon personnage. Je veux une amulette qui me crée une armure de glace sur le corps mais que je ne puisse pas utiliser plus d'une minute a cause du froid^^.


Dernière édition par D le Ven 5 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:19

De un, bien sur que les invocation et les animaux de compagnie vont compter, mais sa va compter pour un sort. Pour l'ordre druidique, sa fait partit de l'histoire du perso, et si il peut communiquer avec eux, c'est bien, on a jamais dit le contraire

Et puis moi j'ai pris un ours pour mon perso Berserkr (Orthographier Berserkr voulant dire qu'il vénère l'ours sa va de sois)
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:42

Moi je vénère les Dragons et mon animal de compagnie serait un faucon.


(si je dis que mon animal de compagnie c'est tun dragon ils vont capoter lol)

(non je blague mon animal de compagnie c'est un faucon pour vraie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:58

Pourquoi ta mie un E a vrai?

Bon enfin on le commence l'autre RP? On vous attend les Admin
Revenir en haut Aller en bas
Firadil
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Firadil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:01

rooh, je voulais prendre le faucon. ^^
tant pis, va pour l'aigle royal. ^^ (sinon, c'est des fauves, mais un peu dur a domestiquer. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:59

Obliger d'attendre l'avale d'une admi, car il faut que celui ci créer les partie du a se nouveau rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:19

Junckopolo a écrit:
Pourquoi ta mie un E a vrai?

Bon enfin on le commence l'autre RP? On vous attend les Admin

Pour la même raison que tu as mit “invocation” sans “s”.


Sais sa que j'ai dis plus loin, nous allons nous emmerder à attendre qu'ils le fassent.

Patience jeune padawan, un jour nous aurons notre nouveau rôle-play et notre GM, mais cela risque de prendre du temps et de l'argent.

(L'argent c'est juste pour accompagner “Temps”)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:10

Yo tout le monde Smile

Vous pourrez me faire un topo sur ce qui est décidé?

Pour le nouveau rp, pouvez-vous attendre le week-end prochain? (je serais en vacances donc j'aurais du tems à perdre^^)

Si vous voulez, je vous donne la permission de faire les "brouillons" de vos personnages du prochain RP dans le sujet personnage du Royaume de Cyrod histoire que les autres membres vous disent ce qui est bon ou pas.

Sinon je n'ai pas encore trop d'idée pour mon futur perso...un musicien déjanté qui se sert de sa musique pour tuer? Un inventeur frappa-dingue?Un "esprit" immatériel ? Une guerrière skyzo? Un prêtre de lumière maléfique? Tant d'idées que je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:09

J'avais raison à dire que l'ont va s'emmerder ^^.


Maintenant les amis et amies, faisons nos personnages et celui qui veux faire un résumer pour notre cher Dex à qui relire 4 page de discutions reviens a dire(j'en ai pour 30 ans), let's go.


Pour commencer, firadil nous avais proposer une carte et nous agirons dessus à la manière du seigneur des anneaux. J'entend pas la, trois royaumes en guerre provoqué par un mal puissant tirant sa puissance de cinq tours portant chacune un élément (air--feu--eau--terre--lumère, si je me trompe vous le dite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:43

Ouais c'est sa, sauf que c'est pas lumière, c'ets foudre

Non mais c'est quoi le problème de tout le monde? on dirait que personne ne peut admettre que la foudre est un élément naturel comme le feu, l'eau l'air et la terre

Donc que en fait y,a pas 4 élément naturel mais 5

Donc c'est sa, il y avait trois royaume, une montagne du mal au millieu, qui est entourer des 5 tour élémentaire. Les trois royaume prennent chacun un peu moin que le tiers de la carte. Une citée est dans la forêt, l'une dans les plaines et l'autre dans un evironnement d'eau. pour réussir, il faut vaincre les seigneur élémentaire de chacune des 5 tour, puis aller au millieu tuer le gros boss.

Les trois royaume sont en guerre, c'est donc Free for All entre les 4 royaume (J'inclue ici le mal) puisque chacun crois que c'est les deux autre qui on fait apparraitre cette montagne pour le détruire.

Les noms je m'en souvien tplus trop, je vais aller voir.

Au fait, faut mettre une montagne au nord-est, pour les nains ^^ J'essaie de faire une carte et je vous revient
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:09

Junckopolo a écrit:

Non mais c'est quoi le problème de tout le monde? on dirait que personne ne peut admettre que la foudre est un élément naturel comme le feu, l'eau l'air et la terre

Donc que en fait y,a pas 4 élément naturel mais 5


Tient, je dis juste, sans lancer de polémique ou quoi que ce soit, que je suis d'accord avec Junckopolo, mais aussi que réellement l'électricité est considéré comme un 5me élément (scientifiquement je parle).

Voilà, c'était une occasion d'étaler ma science Razz . Bonne continuation dans votre discussion sur vos perso Wink.



Mais qu'est ce qu'il est venu nous dire là, on s'en fiche!!


Mais non, mais non! Grâce à moi, vous vous coucherez moins bête ce soir, c'est tout. Razz


P.S. : Si vous voulez continuer la discussion (mais vous n'êtes pas obligé de le faire, loin de là ^^) électricité = un 5me élément avec moi,je propose d'éviter juste de le faire dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:26

En réaliter, la foudre est un 5e élément cher les japonais aussi.

Mais sinon, tu te fait un autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:00

Je pense faire un autre personnage, mais ce serait un qui ne rentrerai pas beaucoup dans le rp, car malgré que j'ai essayé de revenir il y a quelques jours (voir semaine ;-) ), je n'arrive pas à retrouver ma "motivation" . Alors comme je ne garantis pas une présence continue sur le site, se sera pas forcément un personnage majeur dans l'histoire.

Mais peut-être que tu te fiche de ces détails Razz , alors je vais juste dire que oui, je me fais un autre perso Wink , mais je préférerai attendre de connaitre l'histoire avant de le présenter. La seule chose que je suis à peu près sur, c'est que se serai un vampire .
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Archaos
Néophyte
Néophyte
Archaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:36

Salutation a vous noble roliste .

Pour commencer je suis désoler de poster ici, je sais que c'est pas forcement le meilleu endroit mais j'y ai vu de la lumière alors je suis venue voir.

(Junckopolo => On parle de Moi ??)

Sinon ba je suis ici pour voir un peu comment sa se passe chez vous et pour lire de superbe Rp, produit d'une imagination débordante et d'un style d'écriture remarquable.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:56

Bienvenue à toi, Archaos. Smile

Puisses-tu découvrir ici ce que tu recherchais dans le Role Play.
(Le meilleur endroit pour te présenter est ici).

Cependant, le forum est en restructuration pour le moment, car il n'est pas au mieux de sa forme, du point de vue de l'ambiance, de la qualité du Role Play, etc...
De grands changements sont prévus pour dans quelques jours, patience.
Si tu veux plus ce détails, c'est .
D'ici-là, amuse-toi bien, et bon Role Play ! Very Happy




X-treme

PS : Oui, la signature de Junckopolo en trouble beaucoup, c'est simplement une signature qui s'adapte à ton pseudo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:33

Lol ils n'écrivent qu'un seul message et deja ils parlent de moi, je suis une vedette!!!

En effet je ne le dirai jamais asser, c'est des balises BBcode
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:30

Bienvenue a toi Smile

Au toi rambo nain hein Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:30

Hey hey hey vive la baston Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amuh
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Amuh


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:07

Ca serait cool que vous donniez votre avis sur mon perso, si vous avez le temps de lire^^ Razz

Et oui l'image c'est un de mes perso de Gw.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:09

A propos de perso, je suis embêté, car mon perso aura des pouvoir beaucoup trop puissant. Alors j'hésite entre deux façons pour qu'il ne les utilise pas :

  • soit un sceau qu'il s'est ou qu'on lui a apposé pour l'empêcher d'utiliser ses pleins pouvoir, et qui est levé à certaines condition
  • ou tout simplement c'est moi (ou mon perso lui-même) qui choisit de ne pas l'utiliser, sauf en cas d'extrême nécessité, ce que je fais arriver tard dans le rp?

Je suppose que la première solution est la meilleur, mais j'aimerai quand même vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:33

Moi je dirait un sceau qui ta été fait quand ta faillie détruire le village au complet, le chef ta fait ce sceau quand t'avais genre 8 ans et que t'a découvert tes pouvoir...

Et la le sceau se brise et la tu nous couvre le temps que la compagnie on kill le dernier boss (Et pas avant)(Au fait quel sera le nom de notre compagnie?)
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:04

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec les puissant pouvoir, même sceller.

Un mec a capoter sur une armure en dragon et un arc indestructible, imagine sur des super-pouvoirs.

Nah, trouve autre chose.

----------------------------------------------------------

Hey, moi je vais pas me joindre au groupe, car je suis tueuse à gage pour le comte et à mon compte de la tour du milieu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Archaos
Néophyte
Néophyte
Archaos


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2008

Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:33

Un super pouvoir peut etre interessant a utiliser dans un Rp, mais il y a quelques règle je dirais pour s'en servir :

-soit tu l'utilise une fois et après il te faut retrouver la puissance disperser
-soit tu ne le découvre qua la fin du récit
-soit tu insiste sur le fait qu'il ne marche que rarement
-sinon tu peut aussi le bloquer et ne l'utiliser que plus tard

N'empeche une armure draconic c'est la classe ^^


Dernière édition par Archaos le Jeu 11 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine des Milles Mots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine des Milles Mots
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume de Cyrod: Un dernier espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser