Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plaine des Milles Mots

Aller en bas 
+12
Firadil
Amuh
Nass
D
Troislunes
rathor
Faenrir
Elrolas
Junckopolo
Kataclysm
Astorian
Qade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:00

Dex ben comme d'hab il est pas la semaine que la le WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

A part les accord que j'ai vraiment pas de mémoire pour ça, tout est bien... Sur des "Dicté" de au moin 200 mots je ne fais qu'environ 10 a 15 faute d'ortographe. Pour les accords oui j'avoue j'ai de la misère, mais se que tu me dit, les mots souligner en "Rouge" je n'en est pas, tu vois j'ai pas de correcteur automatique.

Je sais que parfois j'écrit "er" et que c'est "é", mais il faut comprendre que lorsque je met "er" sa marcher aussi, car ça donne seulement le verbe a l'infinitif. Je trouve que se n'est pas la plus grosse erreur d'écrire ER au lieu de É, et que j'ai plus de mis`re a lire quelqu'un qui inverse les sons "é" et "è" a la fin d'un mot que celui qui ne fait que se tromper entre deux écriture qui donne le même son.

Exemple dans mon denier post: Je peus et non Je peu. Mais pense y, quand tu le lit, le son est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

Je peux, il prend un x a la fin.


Peut importe si tu te force ou pas, tu peux reviser ton texte après.

Bien réviser et non passer en coup de vent, ou bien tu le fait a chaque phrase.

Quand je lis tes post, la première chose qui me viens: Il ne se force même pas pour corriger.

Aller, fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Firadil
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Firadil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

simple remarque (le prend pas mal :p) mais 10 a 15 fautes d'orthographe + les fautes d'accord avec le barème brevet, ça te fera un 0. ^^

(mais bon, je suis pas très doué en orthographe moi non plus, je doit avouer. ^^ et je remercie Mozilla d'avoir intégré un correcteur d'orthographe. Quand aux accords, j'essaye de faire comme je peux.)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04

Heeuu Moa chui faurt en ortographe Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Firadil
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Firadil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:20

Remarque, tu a énormément progressé depuis le début du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:54

Et bien, non je vais te dire Astorian, je ne me force pas tant que ça, et je ne crois pas me forcer vraiment, puisque je corrige se que je vois, mais je vais pas aller me prendre un dictionnaire et un Becherelle pour chaque mots. Il y a des fois où je ne suis pas certain de l'orthographe, bien je fait de mon mieu.

Et puis je ne suis pas du genre a vérifier mes trucs. Car si je vérifie je fait 3 fois plus de fautes. Quand je vérifie, il se crée un doute dans ma tête, et je ne peux faire de mon mieu. En foncant tête baisser, c'est comme ça que je reussie.
Revenir en haut Aller en bas
Amuh
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Amuh


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:28

Et puis sans vouloir me montrer trop rabat-joie, des fautes, tu en fais également Astorian, et certaines sont assez cocaces Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:43

Le pire c'est qu'il vient de dire qu'il ne rebrouait pas sur les faute et qu,il demandait de ne pas rabrouer les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:49

Amuh a écrit:
Et puis sans vouloir me montrer trop rabat-joie, des fautes, tu en fais également Astorian, et certaines sont assez cocaces Razz


Des fautes drôles ??

Je n'avais pas penser que j'en faisais (des cocaces), j'aimerais les connaitres.


Mais junckopolo, moi je me force pour les vérifier mes erreurs, toi tu en laisse plein.

Un truc, utilise le correcteur d'orthographe de la barre d'outils google. Ou si tu a firefox, tu peux télécharger un auto-correcteur sous forme de dictionnaire, mais sa corrige tes erreurs apparente. Ou bien fait comme beaucoup de rôleliste, écrit ton texte sur microsoft work--word--openoffice.org.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:01

Si vous commencez à vous prendre le bec pour l'orthographe, vous allez plomber le forum.

Des fautes, on en fait tous, des énormes comme des pas évidents, oui Astorian, toi aussi tu peut faire des fautes grossière, on est pas des dictionnaires ambulant, c'est normal, faut pas ce vexer si on demande de soigner l'orthographe.

Lorsque vous écrivez, essayez d'avoir un truc style "correcteur d'orthographe" intégré histoire de corriger les fautes les plus évidentes, ensuite, si vous doutez de l'orthographe d'un mot, soit vous en cherchez un autre, soit vous l'écrivez comme vous le pensez correct.
Revenir en haut Aller en bas
Amuh
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Amuh


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:52

Kataclysm!! tu as demandé à mon perso d'aller chercher :

Citation :
-Je n'arrive plus à bouger parce que je suis très fatiguée.Est ce que tu peux aller chercher le monsieur en blanc avec les bandages dans le dos ?

Je crois que tu as oublié qu'Oeuil d'ébène est aveugle^^
Mais ce n'est pas grave, de toute façon mon perso va arriver en courant dans l'appart de Qade en criant au secours et ca sera réglé^^
Par contre, Yaele est dans de beaux draps, on n'arrivera jamais à temps....

Il faudrait peu être compter sur ton frère , genre il sort de la bibliothèque, il tombe sur Adriel qui voit en son âme un lien de famille avec toi, je l'interpelle et lui il joue son rôle de la cavalerie..
Par contre on va être mal vu en ville avec tout ça.... Faudra penser à partir..
Revenir en haut Aller en bas
grom.5
Néophyte
Néophyte
grom.5


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

Du coté du frangin, aucun problème, on expédie le problème de l'ange et il se fait la malle pour donner un coup de main^^
( mais il ne pouvait pas dégager sans glaner quelques informations, ce n'est pas dans sa nature. En gros, j'attends juste Juncko ou quelqu'un et j'arrive )

Par contre, il a quelques notions en médecine, mais de là à soigner un poumon perforé...
Revenir en haut Aller en bas
Amuh
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Amuh


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:10

Le premier problème a régler c'est les gardes..^^
On emmenera Yaelle chez Qade après, ca permettra à ton perso de s'intégrer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firadil
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Firadil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:17

Pour le poumon perforé, je pense qu'avec mon personnage, il y a moyen de faire quelque chose pour ca.

(et junk, je jaune est la couleur de texte de mon personnage, et tu l'utilise dans ton dernier message alors que je croyait que c'était toi qui parlait avec Dolen, et pas mon perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:22

Elrolas ^^" Pourrais tu éditer ton dernier post , concernant le sauvetage de Yaelle ?
Les soldats devaient servir à l'introduire , pour que le grand frère et la soeur se retrouvent...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Amuh
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Amuh


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:00

J'allais le dire.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

Héhé a un moment je me suis demander comment j'avais appeler mon perso se coup ci :p Utilisent bcp le nom de Xaelle pour mes personnage Very Happy

Mais bon on comprend de qui il s'agit alors ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Amuh
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Amuh


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

Le grand frèere de Yaelle doit la sauver pour s'introduire dans le groupe... Il faudrait vraiment éditer pour permettre a Grom d'agir..
Revenir en haut Aller en bas
grom.5
Néophyte
Néophyte
grom.5


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:21

Non non, pas forcément.

L'enfant n'est pas au courant que Yaelle est sauvé donc il peut quand même chercher Dolen. Ensuite, la retrouvaille peut se faire sans soldat armé jusqu'au dent. ( de toute manière, Dolen ne les auraient jamais affrontés. Diversion et cassos XD )
Après, c'est sur que l'intégration n'est pas facilité, mais on peut aviser à ce moment là^^
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:30

A bordel j,ai cliquer la mauvaise couleur
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:34

Mais je peux éditer si vous voulez, ça ne me fait aucun problème. Je profitais de cette occasion pour intervenir, mais je peux me contenter de regarder, et là le frère arrive. D'ailleurs, ça pourrait donner aussi quelques chose d'intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:39

Alors quelle est la suite des évènements x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:42

Pour moi, dites moi juste si j'édite ou pas, soit dans ce forum, soit par mp. Il est encore temps. et si vous faites le rp suivant ce soir en considérant que je vais éditer, je me contenterai de supprimer le combat : J'arréterai le le rp au moment ou je vois Xaelle entourée de soldats (bien entendu si je dois éditer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:48

Il serais mieu que tu édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine des Milles Mots - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plaine des Milles Mots   Plaine des Milles Mots - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine des Milles Mots
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume de Cyrod: Un dernier espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser