Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une aventure commence...

Aller en bas 
+6
Shadox
Gamma
jax
Scayl
Draoude
Qade
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:07

- Nan ! Tant fait pas, mon vieux ! Question ferailles, j'ai plus qu'il ne m'en faut. Je venais plutot voir si t'avais pas besoin d'un coup de main avec tout ca (John fait une large mouvement de sa main libre, désignant les canons et les barils de poudre) Vu la nervosité du mousse qui t'aide, tu préfèrerais peut-être quelqu'un d'habitué avec tout ce bazard... Au fait, je suis John !
Et il tend sa main libre (la droite) à l'homme.
- Au fait, t'aurais pas vu le Capitaine ? D'après ce que j'ai entendu, y'a pas un chat qui l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:04

Merci mon gars, aides moi à decharger toutes la poudre de ses canons. Si on se prends un grain en mer, on aura l'air malin avec de la poudre mouillé.
Edouard regarda autours de lui pour s'assurer que personne ne pouvait écouter ce qu'il allait dire.
Parait que le capitaine est faible de constitution...
Puis Il reprit son air habituel et continua sa besogne. Le mousse nerveux quand à lui soufflé enfin, maintenant qu'il n'avait plus les mains dans la poudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:00

John déposa son mousquet contre le bastingage pour ne pas qu'il ne tombe et se mit à l'ouvrage. Tout en aidant l'homme dont il ne savait toujours pas le nom, il réfléchissait. Un Capitaine de faible constitution ? C'était une blague ou quoi ? Si le Capitaine est trop faiblard, ca va être le bordel avec l'équipage... C'était peut-être un elfe ? Édouard haussa les épaules et jeta un regard aux alentours. D'autres hommes se précipitaient d'un bord à l'autre du navire ; le départ était très proche !

Le mousse s'était éloigné et John se retrouva seul avec l'homme. Discrètement, tout en continuant sa besogne, il s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille :
- Eh ! mon vieux ! T'as entendu des rumeurs sur notre fameux Capitaine ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:24

Laeria faisait le tour du bateau. Elle avait réussi à semmer deux mousses qui la suivait de partour, la désabillant du regard. Même si Laeria en avait l'habitude, elle ne pouvais pas vagabonder tranquillement sur le bateau avec ces deux pervers sur les talons.

Elle s'avantura dans la zone où les canons du navire étaient placés. Elle resta un instant à regarder les batteries, puis apperçu une connaissance de taverne.

Elle s'avança vers Edouard, et en guide de bonjour, sauta sur caisse qu'Edouard regardait et s'installa, jambes croisées, devant le gaillard.

D'une voix sexy, la jeune femme dit :

"Salut Edouard! Tu te souviens de moi?"

Elle s'arrangea les cheuveux, et continua.

"Que fais tu dans un endroit aussi sombre? Le soleil entre à peine ici!"

Sans même attendre une réponse, elle se pencha sur le côté, laissant entrevoir une petite partie de son tatouage à la cuisse, elle regarda l'homme qui aidait l'expert.

"C'est un de tes amis?"

En s'appercevant qu'Edouard fixait son tatouage,... et ce qu'il pouvait y avoir autour sous ses vêtement plus que court, Laeria tira sur sa "mini jupe en cuir" pour recouvrir son mystérieux dessin et sourit.

"Tu ne devrais pas regarder ce genre de choses tu sais? Et ta petite copine Tia ne serait pas très très contente"

Elle se mit à rire doucement, comme une petite fille et fixa Edouard, en attente d'une éventuelle réponse.

[HRP]Histoire de montrer que je ne suis pas Dead xD (/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:23

John interrompit ses tâches pour observer la jeune femme qui se dirigeait vers eux, suivie par deux jeunes mousses qui la reluquaient. Menue, un coprs magnifique, de longs cheveux blonds et des yeux pareils au ciel. Hum ! Songea-t-il, très jolie, la demoiselle !
Elle s'installa sur la caisse que l'autre homme était en train d'examiner et le fixa de ses beaux yeux et lui parla :

Citation :
"Salut Edouard! Tu te souviens de moi?"
Elle s'arrangea les cheveux, et continua.
"Que fais tu dans un endroit aussi sombre? Le soleil entre à peine ici!"
Sans même attendre une réponse, elle se pencha sur le côté, laissant entrevoir une petite partie de son tatouage à la cuisse, elle regarda l'homme qui aidait l'expert.
"C'est un de tes amis?"
En s'appercevant qu'Edouard fixait son tatouage,... et ce qu'il pouvait y avoir autour sous ses vêtement plus que court, Laeria tira sur sa "mini jupe en cuir" pour recouvrir son mystérieux dessin et sourit.
"Tu ne devrais pas regarder ce genre de choses tu sais? Et ta petite copine Tia ne serait pas très très contente"
Elle se mit à rire doucement, comme une petite fille et fixa Edouard, en attente d'une éventuelle réponse.

John aussi regardait le tatouage, mais ce n'est pas ce qui attirait le plus son regard. Elle avait vraiment des cuisses magnifiques ! Il s'approcha, fit une petite courbette moqueuse et la salua :

- Salut, belle demoiselle ! Je me nomme John, pour vous servir. (John lui lança un regard lubrique avec un sourire) Notre ami Édouard, ici présent, ne semble pas très heureux de vous revoir, je me trompe ? Notez que ce n'est pas mes affaires, et je suis quant à moi très heureux de faire votre connaissance. Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:02

Laeria détourna son regard d'Edouard, et tourna la tête vers l'homme qui venait de lui adresser la parole:

"Bonjour John!"

Elle fit l'un de ses magnifique sourirs et pencha la tête sur le côté

"Moi c'est Laeria. Et oui, on dirait qu'Edouard ne semble pas content de me revoir."

Elle fit la moue puis repris son sourir

"Vous venez avec nous vous aussi?"

Sans attendre de réponse, elle sauta de sa caisse et marcha vers l'homme. Ce dernier ne la quitta pas du regard, enfin, il ne quitta pas les cuisse de la jeune femme du regard.
Laeria releva la tête de l'homme en attrappant son menton puis mis ses deux mains sur ses anches.

"C'est très poli ça monsieur John vous savez?"

Elle laissa échapper un rire enfantin s'assis sur un des canon non loin de là, croisa à nouveau ses jambes et remis sa mini jupe en place.

"Alors parlez moi de vous. Qu'est ce qui vous amène sur ce bateau?"
Revenir en haut Aller en bas
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:36

- Ce qui m'ammènes sur ce navire ? Disons simplement que certaines personnes seraient prêtes à tout pour me faire moisir longtemps dans un trou... mais tout ça, c'est derrière moi ! Quand à la politesse, ma jolie, c'est pas ça qui m'étouffe... et à voir ton joli tatouage, tu as l'air d'avoir bourlingué aussi longtemps que moi. Sinon, as-tu rencontré ce fameux Capitaine ? Tout le monde semble en parler, mais pas un chat ne l'a vu, à croire qu'il n'existe pas.

John s'accroupit, à une certaine distance devant la demoiselle, avec un nouveau regard lubrique vers ses cuisses et reprit la parole :

- Allons, Laeria, ne me dis pas que ça ne te flatte pas que des hommes t'observent avec intérêt ? Pour les mousses, je peux comprendre, c'est que des gamins (avec un signe de tête vers les deux mousses un peu plus loin sur le pont), mais que des vrais hommes t'admirent, c'est seulement une preuve de ta beauté !

John se releva lentement, un sourire sur le visage et observa leur compagnon, le dénommé Édouard, qui avait gardé le silence jusque là.

- Qu'est-ce que t'en penses, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:17

Oward était arrivé a la ville après 12 jour de marche, il était exténuer et avait presque rien manger durant se trajet.

Il alla sur le port a la recherche d'un navire prêt a partir ou d'un dont il manquais un homme.

Il apperçu bien un, au voiles rose pale et a l'allure d'un roi des mer, il se dit:

-Il doivent être sur le point de partir, je vais tenter ma chance sur ce navire.

Il s'avança plus proche, le navire s'emblait de plus en plus imposant a mesure qu'il approchait.

Il grimpa sur la passerelle et arriva sur le pont. Un homme barbu s'approcha de lui et l'interpela:

Barbu: Que fais tu ici mon gars, tu t'ai perdu?
Oward: Non monsieur, je cherche a m'engager sur un bateau pour l'aventure.
Barbu: Tu arrive juste a temps, nous nous appétions justement a partir, mais avant il faut signer le contra et tu pouras venir avec nous.
Oward: D'accord.
Barbu: Vien avec moi.

L'homme l'emmena dans sa cabine et sortie un genre de registre de l'équipage, il lui donna une plume pour signer.

Barbu: Voila mon gars, tu fais partie de l'équipage maintenant.
Oward: Merci.
Barbu: Tien, voila ton avance en or et ta bague, et juste une petite question par la, aurais-tu un talent cacher ou une abileté spécial, formation quelconque?
Oward: Oui, je suis navigateur et pilote, j'ai toute mon matériel et mes cartes avec moi.
Barbu: Parfait, nous cherchions justement un pilote et emplus tu est navigateur, je te conseille d'aller te familiariser avec la barre et le navire avant le départ.
Oward: Merci.

Oward sortie de la cabine et se dirigea vers le pont. l'air salin de la mer lui frotta les narines et réveilla son envie d'aventure.

Il aperçue la bar un ponts plus haut et si dirigea, puis arriver a sa hauteur il la prie. c'était comme un rêve devenu réalité, il avait un navire a piloté et il le ferait avec le plus grand honneur.

Il s'aperçut qu'il tenait encore sa bourse a la main et la glissa donc dans sa sacoche de droite, puis il mie la bague dans son majeur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:07

Edouard continuait toujours l'inspection des canons. Le surplus de jus de fruit de la veille lui donnait mal à la tête et comme toujours il était bougon. N'étant pas d'humeur il évita Laeria et ses remarques et se concentra sur l'inventaire des boulets de tout types...
Puis il installa un petit établis sur lequel il pourrait réparer les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:23

Un grand homme marchait vers le bateau, le bruit de ses pas étoufer par le sable fin de la plage. Plus loin un bateau était accoster et semblait se préparé a partir. Parfait pour lui. En aprochant, il vit un barbu semblant s'occuper de l'enrolage. Il s'en aprochât donc plus et lui dit sur un ton ferme:

SilverHand: Je vient avec vous.

Barbue: Et vous croyez pouvoir faire se que vous voulez sur mon bateau, et en plus sur ce ton?

SilverHand: Et si la réponse était oui?

Il envoya alors un regard glacial a l'homme, le regardant droit dans les yeux.

Barbue: Tr... Très bien. Tu me sera peut être utile. Mais ne n'attend pas ta prochaine paye. Tout d'abord j,aimerais connaitre ton nom.

SilverHand: Jonh Silver. Mais appellez moi SilverHand.

En entendant son nom l'homme ne pût plus rien dire. Sur ce SilverHand embarqua sans plus un mot et attendit assis sur le pont le départ du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:21

Bill, après avoir déposé son bagage sous le pont, dans un coin isolé, émergea à nouveau et s'appuya contre le rebord, observant le large. Les nouveau arrivants ne cessaient pas d'arriver pour le moment, quelques groupes s'étaient déjà formés. Les gens avaient l'air de se connaître entre eux déjà, quelques uns au moins. Lui était quasiment inconnu, seul, mais cela lui allait bien pour l'instant. Il passa une main impatiente dans ses cheveux. Quand allaient-ils partir pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:59

[Allez, on décolle]

A l'aube, sur les quais, les voiles du Briseur d'écumes gonflèrent sous le vent, le bateau prit le large, en direction d'une aventure qui allait rester a jamais dans les mémoire de chacun de ses protagonistes...

Tia ce trouvait sur le pont, elle regardait autour d'elle tout les marins s'affairaient a leurs tâches, elle aperçut le barbu.


"Hey mon gars!"

Le barbu fixa Tia

"Ouais quoi?"

"Il est où le cap'taine? on l'a pas encore vu."

"Il va arriver, il aime bien rester dans sa cabine, t'inquiète pas."

"Mouais...m'enfin sa serait bien de le voir, on est sous ses ordres comme même."

"Ouais c'est vrai...mais vu qu'il est pas la, tu m'obéit, je suis son second."

"Ouais ouais...bon, vais aller voir dans la cale un endroit pour mes cartes..."


Tia partit dans la cale du Briseur d'Ecumes, la, avec un tonneau et une caisse, elle ce fit une petite table, elle fouilla dans son sac et sortit ses cartes et autre trucs de cartographe...
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:26

Oward:" Monsieur!!, Quel direction je doie prendre??"

Oward sortie une carte et fit tourner le navire par bâbord et le dirigea vers la sortie du port en attendant une destination plus précise.


Dernière édition par astorian le Lun 15 Sep - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:23

[hrp] Je previent de vient de prendre une plonge de bycicle, j'ai le bras droit enfler alors si je poste mal et fait des faute desoler...[/hrp]

SilverHand sentait la brise de la mer: il sentait que se ne serais pas normal. Se n'était pas le même vent que d'habitude, ni la même odeur. De plus l'eau ne semblait pas de la même couleur que d'habitude. Elle était devenue quelque peu jaunatre...
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:09

Enfin, l'océan s'offrait à eux. S'offrait à Bill. Il était plus que temps pour lui.
Chevauchez et l'eau et le vent, voilà tout ce qui plaisait à Bill. Peut-être était-ce la seule chose qu'il ait toujours connu. Il se souvint une fois encore du port de Brest qui s'éloignait, et lui qui voguait pour de nouvelles contrées inconnues. SOn poing se serra. Tout cela était loin à présent.

"Et quand voit-on ce fichu Capitaine ?!" Se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aventure commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Aventure commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: L'Apogée de la Piraterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser