Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une Aventure commence...

Aller en bas 
+4
Faenrir
Junckopolo
Astorian
Qade
8 participants
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:32

La Piraterie est en plein age d'or, sur les 4 océans du mondes,des pirates aux idéaux opposer s'affrontent pour leurs rêves. Sur le Briseur d'Ecume, un bateau pirate, un Capitaine entreprend l'idée folle de retrouver le Galion d'Airain, un légendaire navire. Seulement, tout les malheureux qui ont déjà essayer sont morts dans d'horribles souffrances ou ont purement et simplement disparut. Si notre Capitaine veut réussir, il va devoir trouver un équipage comportant les plus courageux Pirates mais aussi les plus fous car le chemin qui mène au succès est truffée d'aventures, de pièges, d'ennemis et de danger...

-----------------------------------------------------------------


Dans une Taverne de la célèbre ville portuaire de Jaya, les gens vaguent a leurs occupations mais parmi la foule ce trouve une personne en quête d'un équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56

Oward Johnson était arriver en ville après plusieurs jours de marche. Il était exténuer et avait une faim de loup, donc il alla a a première taverne du coin pour se restaurer.

Une fois entrer dans la taverne il commanda au tavernier le menue principal, qui était ragout du mouton.


Oward: Je voudrais votre plat principal s'il-vous-plait
Tavernier: C'est comme si c'était faite, allez vous asseoir, je vous l'apporterait a votre table.
Oward: Merci.

Oward se dirigea a une table, un peu en retrait des autres et déposa son sac plein de ses instruments de navigation sur une chaise a côté de lui.

Il observait le monde présent dans la taverne, des alcooliques, des pirates, des marchants en quête de contract. Elle était bonder aujourd'hui. Mais un pirate attira son attention, il semblait chercher quelque chsoe parmis ceux-ci mais Oward ignorait de quoi il pouvait bien s'agir.



[hrp]Je commence dans la taverne, je vous conseille de faire de-même, comme sa sa sera plus facile de recruter et rien de telle qu'une taverne pour faire sa.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:27

EN COURS DE REECRITURE





Depuis 5 jours, Squash était dans la cale d'un navire, ne sachant rien de sa position, il se contentait d'attendre, bien cachée derrière des tas de caisses, il mangeait peu, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Alors qu'il allait entamer une énième sieste, l'agitation qui régna sur le pont et les bruits alentours indiquèrent a Squash qu'il venait d'arriver quelque part.

*Bien..je f'rais bien de partir maintenant...*

Sans plus attendre, il chercha une meilleur cachette plus proche de la sortie, alors qu'il venait juste de si cacher, des marins arrivèrent, commençant a décharger la cargaison. Cherchant un moyen de sortit, il eu une idée, prenant une tasse qui trainait, il la lança de tout ses forces sur un des matelots qui ce la prit en pleine tête, ce dernier, persuader que c'est la faute de son compagnon commença a l'engueuler. La zizanie ne tarda pas a arriver, Squash en profita pour se faufiler dehors. Une fois sur le pont, il prit une grande inspiration d'air frais et quitta le navire...


Ayant très peu d'or, il partit en quête d'un petit boulot et de renseignement direction la taverne. Il n'eut aucun mal a la trouver, c'était le bâtiment le plus fréquenter. En chemin, il était émerveiller devant tout les navires du port et l'agitation des centaines de personnes travaillant sur les quais. Ouvrant la porte de la taverne, il se dirigea vers le barman.

"Hey mon gars!"

"Hum..ouais?"

"On est ou ici?"

"Toi t'es pas du coin..."

"Euh...en effet...je viens d'Alterna."

"Pfiou, tu viens de loin...t'es a Jaya, a l'est!"

"A....merci...dit, tu sais pas ou je pourrais trouver du boulot?"

"Écoute..t'es nouveau...y'a rien pour toi a Jaya...mais essaie ici...avec un peu de chance, tu trouvera un capitaine de pirate qui veut de toi."

"Des Pirates?"

"Ben ouais des Pirates!"


Le barman coupa la conversation car des clients passèrent une nouvelle commande, Squash examina la taverne, guettant un éventuel capitaine en quête d'équipage.


Dernière édition par Dex le Dim 16 Nov - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:44

SilverHand était dans le coin le plus sombre de la taverne. On le voyait a peine, il n'avait comme table qu'un tonneau sur lequel reposait une biètre qui commencait a réchauffer. De la il voyait tout. Sa paranoya lui obligeait de tout voir et d'être adosser a un mur casiment en tout temps.

Il avait ramarquer le nouveau venue, le jeune, qui semblait lui aussi avoir remarquer l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:33

Wolf descendait de sa chambrée... après avoir fait le tour de toutes les autres d'ailleurs, il avait réussi a récolter un petit larcin.

Il remarqua un type qui ressemblait à un docteur et plusieurs autres, il alla près du tavernier pour lui payer (avec son argent) la chambrée et un petit repas.

"Vlà mon bon m'sieur."

Merci tavernier. Dit moi qui est cet homme là-bas?

"Ch'ai pas, jamais vu, il cherche quelqu'un apparement."

Hmmm... Et si j'allais lui dire bonjour....

Il s'avançait vers l'homme, quand il remarqua que 3 autres types regardaient dans la même direction... Cela allait être dur de faire un larcin si on surveillait. Après un léger moment d'hésitation, il repartis dans la direction de l'étranger dans le but de l'aborder.


Bonjour mon bon monsieur, que ou qui cherchez-vous avec tant d'insistance?
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:41

Harald était assis dans un coin sombre.
Il n'aimait pas rester dans l'évidence de la lumière, et pourtant tout le monde le voyait.

Il émanait de lui une certaine aura invisible qui le faisait transparaître : il n'était pas quelconque.
Même si ses cheveux noirs qui poussaient sauvagement et sa peau mal rasée auraient pu lui donner une image de rôdeur sans importance, ses yeux verts et sa sérénité indiquaient clairement qu'il n'était pas comme le commun des mortels.
De plus, ses cicatrices témoignaient de son expérience et de son vécu.

La taverne était bruyante, il était silencieux. De nombreuses paires d'yeux s'étaient posées sur lui.
Même s'il n'avait dit mot, tout le monde avait compris qu'il cherchait quelqu'un, tant son regard vit balayait la pièce.

Il jaugeait chaque personne entrant et sortant, chaque âme qui vive dans cette taverne miteuse.
Il redressa le menton lorsqu'un homme d'apparence svelte vint vers lui.
Ce dernier lui demanda :
"Bonjour mon bon monsieur, que ou qui cherchez-vous avec tant d'insistance ?"

Harald remarqua que la main de l'homme filait vers sa poche avec une finesse et une dextérité incroyable.
Cet homme avait du talent... Harald attrapa le poignet de celui qui tentait de lui dérober ses biens. Personne n'avait remarqué la scène lorsque l'homme aux yeux verts répondit :
"Ce que je cherche ? dit-il. Un homme de talent comme vous l'êtes, la fourberie en moins."

Le voleur, pris au piège, était gêné. Il se défit de la poigne de fer de Harald et s'assit en face de lui.
"Mon nom est Wolf. Vous cherchez un équipage ?"

Son interlocuteur acquiesça. Voyant la scène, trois autres personnes s'approchèrent. Ils se présentèrent : Silverhand, Marco et Johnson.
Tous de personnalités différentes et de talents variés.
Harald était satisfait.

Toutefois, l'un deux se hasarda à demander dans quel but leur futur capitaine cherchait-il un équipage.
Harald répondit froidement de sa voix grave : "Je veux retrouver le Galion d'Airain".
Cette réponse était ferme et on pouvait sentir la détermination dans sa voix.


La bruyante taverne se fit brutalement silencieuse, tout le monde avait entendu "Galion d'Airain", les mots les plus redoutés de toute la contrée...





X-treme


[HRP]Ah, enfin je me remets dans un RP.. =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:58

Marco écoutait l'inconnu qui parla du Galion d'Airain

"Le Galion d'Airain hein?"

Un frisson d'excitation parcourut son dos


"Donc...on devrait bosser pour vous pour chercher un bateau qui n'existe peut-être pas? On risque de mourir mais vous voulez comme même que l'on viennent?"

L'inconnu ne fit qu'un oui de la tête

"Mhm....moi ça me va! Prenez-moi avec vous! Je signe!"
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:54

"Le Galion d'Airain existe. Je n'en est pas entendut que des légendes, j'en est entendut des faits. Le Galion d'Airain, l'un des plus grand tresor de notre époque. J'en ai rêver pendant ma jeunesse. Je vais vous suivre, même si tenter de le trouver est fou.

SilverHand avait parler d'un ton ferme et glacial, mais pleine d'expérience et convaincante. Son regard percant donnait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:06

Assise dans un coin de la taverne , la moniale mâchait nonchalamment des feuilles de salade.Jugeant inutile l'utilisation des couverts mis à disposition , elle enfournait grossièrement la nourriture dans sa bouche , sans laisser paraître un quelconque plaisir.Lay regardait les gens autour d'elle , les yeux mi clos , semblant toujours aussi blasée , quand le tavernier passa.
Défiant son habituelle lenteur , elle saisit la manche du tavernier :

-Faim...

-Qu'est ce qu'elle veut la petite dame ?

En guise de réponse , la moine lui tendit son assiette vide , et se contenta de fixer le tavernier.Il prit l'assiette et revint quelques secondes plus tard , avec une nouvelle auge garnie.Il la déposa devant Lay, et attendit discrètement un remerciement ou un pourboire qui ne vint jamais.La moniale se contenta de dévisager le propriétaire de l'établissement , puis reprit son analyse des lieux, ignorant la présence du tavernier.Grognon , ce dernier partit en marmonnant quelque chose.
Soudain, la moine sentit une perturbation dans l'équilibre énergétique de la pièce.Plusieurs personnes s'étaient rassemblées autour d'une table au fond de la taverne , et le silence qui pesait autour devenait lourd.
Elle engloutit d'un trait le reste de sa portion et se leva tout en finissant de mâcher.Lay se déplaçait lentement, et alors qu'elle s'approchait , elle entendit le mot "Galion d'Airain".Elle attrapa une chaise sur son chemin , et sans changer de rythme vint s'asseoir à la table des aventuriers :


-Lay vient avec vous.

Encore une fois , elle avait parlé d'une voix monocorde , qui ne laissait place à la discussion.Tous les regards se posèrent sur elle qui n'avait pas pris la peine d'ôter sa capuche.Elle les croisa tous avec son regard vide.
Elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait , et où elle allait, mais il fallait bien commencer par quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:05

(hrp)Troislunes avait déjèa créer un capitaine, il faudrais peut-être lui en parler avant que X-trem en fasse un autre. À moins que il y aurais deux capitaine ou un capitaine et son second officier.(hrp)

Oward était venue s'asseoir a quelque pas de se monsieur, il était très curieux dans savoir plus sur le Galion d'Airain.


Oward: Je suis en quête d'aventure monsieur, je vous suivrais et obéirais au doight et a l'œil, tel est ma formation.

Oward marqua une pause puis reprit.

Oward: Mes compétences, je suis sortie de l'académie avec un diplôme de pilote/navigateur et toute mon matériel est a moi, vous n'avez rien à me fournir, sauf votre navire.

Il lui fit un petit sourire en coin et lui tendit sa main en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

(hrp) Allez , je tente le post pour vous mettre un peu dans la tête de mon personnage (/hrp)

Pourtant totalement calme, Lay avait la sensation que quelque chose lui manquait.Sans s'en rendre compte , elle tâtonna la bourse en cuir pendue à sa ceinture ,se rassurant par son simple contact.Car ponctuellement , l'appel de L'Imn se faisait ressentir.Et Lay était là.Assise sur un tabouret à une table avec des inconnus..Mais elle s'intéressait déjà plus à eux.Son regard virevoltait dans toute la salle , s'accrochant parfois sur des détails plus fascinants.Un trophée d'un sanglier , des ivrognes beuglant au fond de la salle , ou des chevaux passant dans la rue.Toutes ces choses fascinantes que Lay n'avait vu que dans des livres.Un homme à sa table se mit a parler

- Mes compétences, je suis sortie de l'académie avec un diplôme de pilote/navigateur et toute mon matériel est a moi, vous n'avez rien à me fournir, sauf votre navire.

**Bateau...Découvrir.**

Les deux personnes échangèrent une poignée de main cordiale en signe de serment.Elle observa la signature de ce pacte , amorphe comme a son habitude.Sans réfléchir, elle tendit sa main elle aussi.Son destin la rattraperait bien assez tôt pour la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:11

Alors que la taverne avait retrouvé son brouaha habituel, les portes d'entrée claquèrent sous un violent coup de pied. Un homme de très grande taille et plutot corpulent déboulant à l'intérieur en beuglant avec une vivacité inhumaine.

"Beauford espèce de salle concombre néophite! Tu va me payer cher ta trahison!"

Le grand et gros bonhomme avançait à vive allure vers le tavernier, laissant les clients stupéfait et appeuré par tant de violence en si peu de temps.

L'homme attrappa le tavernier par le col et le souleva d'une main, pour le faire passer de l'autre côté de son comptoire. Le pauvre tenancier se retrouva par terre, un peu sonné.

"Alors comme ça tu me jure de me trouver une place sur un bateau en moins de dix jour, et tu a déjà oublié au bout de deux jours? Espèce de faux jeton! Salle cloporte noséabon! Je vais te faire comprendre qu'on ne se fout pas de Marcus McBrain comme ça! Espèce de sous homme terrestre!"

Le géant décocha une droite monumentale au tavernier, alors que celui ci venait tout juste de se relever. Le coup de poing l'avait litéralement fait s'envoler sur une table, qui d'ailleurs se brisa sous le poid du tenancier.

Marcus s'avança vers lui, et se retrouva avec deux hommes, toutes lames dehors, le séparant du patron de la taverne.

"Qu'est s'qu'elles veulent les demoiselle frigide là? vous voulez une baffe aussi?"

"Non gros lard! On va te faire rembourser nos bière qui étaient sur la table, et te calmer par la même occasion!"
"Ouai" dit le second adversaire "t'as pas de bol, on est là pour faire respecter l'ordre de cette taverne"


Après les dires des deux hommes, Marcus devint rouge de colère. Il fixa le tavernier d'un regard meutrier, et dit :

"Alors comme ça, espèce d'engeance de cloporte, du embauche des gardes du corps pour te protéger de moi? Minable radis pourris!"

Sans attendre de réponse, il chargea les deux hommes, deux couteaux de cuisines en avant. La charge du mastodonte fit réfléchir les deux hommes qui détalèrent sans demander leur reste.
Avec un rire forcé, Marcus regea ses couteaux et souleva le tavernier d'une main.

"Alors, on se retrouve entre amis Beaufort! Hein! Qu'est s'ta à dire pour ta défense misérable parasite?"

"Du calme Marcus! J'te pr'met qu'je cherchais! tu...tu...t'sais c'est pas monaie cou...cou...courente les forma...ma...mation d'équipages..."

"Ah ouai? C'est bisare, tu m'avait oublier quand même, vu qu'hier, un bateau est partit après avoir embaucher des membres d'équipage!"


"Oui, m...m...mais zavaient d'jà un coq!"

"ET ALORS? JE suis le MEILLEURS COQ de ce foutu PAYS MOI!"

Il laissa tomber le tavernier et se tourna vers la salle, s'adressant à tout le monde :

"Absoluement m'sieurs! JE suis Marcus McBrain! Le Plus grand Coq de ces mers! Et j'ai pas l'intention de rester dans cette ville minable toute ma vie! J'ai passé ma vie en mer MOI! 30 ans de mer j'vous dis! Depuis tout petit je navigue MOI! Alors le premier qui entend parler d'un capitaine qui recrute! Vous le dite à cet gringalette de tavernier minable, ou sinon je viens vous faire le portait à vous aussi!"

Il mit ses mains sur les hanche et se mit à rire aux éclats.

Se Coq était vraiment éffrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:43

Il laissa tomber le tavernier et se tourna vers la salle, s'adressant à tout le monde :

"Absoluement m'sieurs! JE suis Marcus McBrain! Le Plus grand Coq de ces mers! Et j'ai pas l'intention de rester dans cette ville minable toute ma vie! J'ai passé ma vie en mer MOI! 30 ans de mer j'vous dis! Depuis tout petit je navigue MOI! Alors le premier qui entend parler d'un capitaine qui recrute! Vous le dite à cet gringalet de tavernier minable, ou sinon je viens vous faire le portait à vous aussi!"

Il mit ses mains sur les hanche et se mit à rire aux éclats.

Se Coq était vraiment effrayant, sauf pour SilverHand. Cependant il était traies dangereux, et il le savait. SilverHand l'avait reconnue aussitôt que l'homme était entrer. Il avait eu l'occasion de voyager une fois avec lui. SilverHand se tourna vers son nouveau capitaine.


"Moi, je vous dit, vous devriez l'engager. Il ferait un très bon cuisinier, et sait se battre. Cependant, son tempérament est fort. Dite lui que avoir sue avant qu'il n'avait pas d'équipage, vous seriez aller le voir. Vous ferez de lui votre ami, et il ne vous tuera pas. J'ai eu l'occasion d'affronter son regard, et rare sont ceux qui on réussie à me défier aussi longtemps qu'il la faisait."
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:28

Oward avait entendu la petite conversation entre cet Homme appeler Silverhand et son capitaine, il se décida a se lever avant lui et d'aller parler au cuisinier Marcus McBrain pour l'inviter à se joindre au future équipage.

Il se leva, ne disant rien, contourna une table par la droite, puis une autre par la gauche et enfin, arriver à la hauteur de Marcus McBrain, ou plutôt à la hauteur de sa poitrine, car il était vraiment grand. Il lui adressa un sourire qui ne présentait aucune peur car il n'en avait pas, Oward savait si prendre avec les gens, la politesse et le naturel sont les meilleurs atout d'une bonne discutions, même avec les plus brutal.

Oward: Bonjour monsieur McBrain, je m'appelle Oward Jonhson et je suis le pilote/navigateur d'un navire avec un équipage naissant et je voudrais savoir si vous voudriez me suivre vers mon capitaine, car nous avons besoin d'un “coq” tel que vous. Votre savoir faire en terme de gastronomie et votre force nous serons fort utile et vous, vous pourriez aller en mer pour assouvir votre soif du grand large. Accepteriez-vous mon invitation, s'il-vous-plait ??

Oward lui présenta une tendre main en guise d'invitation à le suivre si il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:15

Marcus avait écouter l'homme qui s'était avancé vers lui, puis eu un sourir radieux. Il empoigna avec vigueur la main de son interlocuteur, et l'agita de haut en bas avec peu de finesse. Il finit par donner une grande tape dans le dos de l'homme en guise d'acceptation, bien qu'elle fut plutôt brutale, elle aussi...

"Et bah vlà un ptit gars qui comprend vite ! J'peux vous dire qu'vous faites un bon choix les gars! Alors où qu'il est ton capitaine?"

"Veuillez me suivre, je vais vous conduire à notre table."

"Alors par contre mon grand, si on voyage sur le même rafiot, t'embête pas avec les politesses. T'peux m'app'ler Marcus!"

Il suivit l'homme d'un pas énergique, tout en lançant un regard noir au tavernier. Et aux autres clients de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:36

"T'peux m'app'ler Marcus!"

Les deux individus s'assirent à la table. Le coq arborait un large sourire, dévoilant ses dents bien rangées. Ainsi, il avait l'air d'un fou, gagné par l'ivresse d'une situation cocasse.
Lay se dit qu'il ressemblait au frère Gary, un prêtre respectable au ventre rebondi contre lequel elle se blottissait.
Elle ôta son poing américain et tâta le ventre du cuistot :

-Marcus...Maaaaaar...cus.

Son visage neutre, sa lenteur à s'exprimer et son visage rond lui donnaient vraiment l'air d'une enfant. Le cuisiner la dévisagea, et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Lay le ceintura dans un semblant de câlin.

-Lay t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:52

Le grand et gros Coq était pris au dépourvu. Ce petit bout de femme qui le ceinturait de la sorte, il ne savait pas trop quoi faire. Lui qui était habitué à la bagarre et à sa cuisine...

"Euh... J'taime bien aussi ma tite"

Il n'avait pas l'air à l'aise dans ses dires. Il finit par laisse faire Lay et lui mis sa main sur la tête pour la lui caresser.
Après quelques seconde qui avaient l'air d'une éternité, il finit par sourire de toutes ses dents.


"L'avez trouvé où cte p'tite là? Elle est mignonne! Mais c'est t'un membre d'votre équipage ou bien?"

Lay ne stoppait toujours pas son entrave, tant bien que marcus du rapprocher sa chaise pour ne pas qu'elle finisse par terre.

"Bon, c'est qui le cap'taine du rafiot là? Qu'on cause un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:44

Oward fut tellement étonner de la scène qu'il en laissa une bouche béatement ouverte d'étonnement.

**S't'une folle celle la, quoique elle a surement de l'affection a revendre vue comment elle la tien. Mais n'empêche qu'elle doit être folle.**

Marcus s'assit sur une chaise, Oward fit pareille sur la sienne et répondit a sa question de ou se trouvait le capitaine.

Oward: Il se trouve a coter de vous le capitaine, Marcus. Dit il en pointant un homme asser âger assit juste à coter de lui.

Oward: Capitaine, je vous présente notre cuisinier, si vous le voulez bien il sera un homme parfait pour notre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Eulalie
Néophyte
Néophyte
Eulalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre l'Astéroïde B612 et la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:40

Une femme accompagnée de deux hommes passa la porte de la taverne, elle offrait au regard qu'elle croisait un sourire radieux.

En passant prés du comptoir ou elle donna un coup de poing bien frappé, elle commanda un double rhum. Elle enfila les deux chopines d'une traite puis s'en alla retrouver les deux hommes avec qui elle était entrée.

Passant ses bras autour de leur épaules, elle les entraina d'un pas non chaland vers une table au centre de la pièce. Elle tira sur ses cuissardes avant de s'assoir sur un haut tabouret.

Elle s'appliquait dans son jeu de séductrice, ne laissant rien au hasard. Elle fit signe au tavernier qui apporta d'autre rhum.

Elle se rapprocha de l'un de ses compagnons, effleura malencontreusement la cuisse de celui ci pour attirer son attention, d'un regard profond elle le fixait alors que de sa main droite elle versait le rhum dans la chopine du bonhomme, elle passa discrètement sa main dans son mantel pour y attraper un vieux parchemins usé qu'elle glissa dans la manche évasée de sa chemise blanche...

Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:26

Oward avait vue la femme entrer avec les deux homme, car comme la plus pas des gens présents, il s'était retourner pour mieux admirer ses courbe de déesse.

*Voyons, ressaisit toi, tu ne dois pas succombé à son charme.*

C'était dur, étant un homme et elle une femme au attrait sublime cela lui demandait un gros effort. Oward continuait à la suivre du regard, elle alla s'asseoir avec ses deux hommes à une table non loin d'eux et de leur capitaine. il donna un petit coup de coude a Silverhand qui était assit prêt de lui et lui dit:

-Tu as vue la femme la bas, plutôt mignon tu ne trouve pas ??

(hrp)Voila, Oward a les yeux tourner sur toi et tu peux faire ton action d'approche.(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:53

SilverHand, qui s'était retourner surtout parce que tout le monde l'avait fait, regardait bien la femme. Il était trop vieux pour que la fille le séduise, mais il avouait qu'elle avait du charme. Ajouter a cela sa grande paranoya. Voila pourquoi il s'en m'éfiait.

"Tu as vue la femme la bas, plutôt mignon tu ne trouve pas ??"

Apercevant un court instant un papier qu'elle venait de voler, il lui répondit:

"Elle va surtout te voler ta bourse et tes cartes si elle s'approche. Prend garde."

Puis il se placa dos au mur, ne pouvant plus supporter d'avoir tous ces gens derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:09

"Elle va surtout te voler ta bourse et tes cartes si elle s'approche. Prend garde."

-Non ne t'en fait pas, je la tiens toujours près de moi et mes cartes sont dans ma sacoche verrouiller.

Oward n'allait pas pour autant baisser sa garde sur ses précieux bien, comme il le fait toujours, il surveille du coin de l'œil tout les mouvements et “bla bla bla”.

-Quelqu'un veux boire quelque chose, je paye une tourner pour notre groupe.

Sans plus attendre les commandes, Oward prit l'initiative.

-Du rhum sa vous va !?!? Tavernier, apporte nous cinq pichet de rhum s'il-vous-plait.

Sa demande n'était pas des plus discrète, quelque tête c'était tourner en se demandant quel malade hurlait comme sa, même si la plus par des gens parlait fort ^^. Bientôt le tavernier eu apporter les boissons et en servie un à chacun des membres de ce groupe. Le capitaine, Silverhand, Oward, La fille folle ^^ et le gros cuistot dont il s'empressa se s'éloigner, toute en ne le faisant pas voir. Oward le paya tout de suite pour en être débarrasser, puis prit sa chopine et dit:

-À notre future aventure !!! Et faite que se voyage nous soude !!!

Puis il leva sa chopine de rhum en l'air en attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Eulalie
Néophyte
Néophyte
Eulalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre l'Astéroïde B612 et la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:39

Ayant obtenue ce qu'elle désirait, Eulalie se leva de sa table. offrant a ses deux compagnons d'arrivé un clins d'oeil, elle posa ses poings sur ses hanches pour mieux observer ou elle allait prolonger sa soirée.

Elle dévisagea longtemps plusieurs visages, son regard s'arrêta un instant sur un long manteau de cuir noir. Il devait appartenir a l'homme qui occupait la chaise ou celui ci était poser. L'homme portait un pantalon de cuir brun, on pouvait deviner qu'a travers celui ci le jeune homme qui ne ressemblait guerre qu'a un adolescent ne devait pas manger a sa faim, ou du moins c'est ce qu'Eulalie imaginait. Le jeune homme la regardait, elle aurait aimé, juste pour rire et le mettre mal a l'aise, essuyé de son mouchoir le coin de sa bouche qui bavait. Il ne cessait de la reluquer, il parlait fort aussi, il devait vouloir se faire remarquer pensait elle.

Eulalie se dirigea vers le bar, elle attrapa deux chopes de rhum. Elle fit un sourire au jeune homme qui le lui rendit bien que peut etre surpris. Sure d'elle, elle se dirigea vers lui.

A sa table était assis, une femme ainsi que quatre hommes. Ils parlaient d'un futur voyage, le jeune garçon avait parlé si fort que la taverne entière l'avait entendu. En apportant ses chopines de rhum elle espérait pouvoir séduire le jeune afin de peut etre pouvoir parler d'une éventuel escapade en mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une Aventure commence...   Une Aventure commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aventure commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aventure commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: A la recherche du Galion d'Airain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser