Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une aventure commence...

Aller en bas 
+6
Shadox
Gamma
jax
Scayl
Draoude
Qade
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:11

...une nouvelle ère débute dont l'Histoire à jamais se souviendra...

Dans le port de Puerto De La Muerte, les vies d'une poignées de personnes pourtant très différentes vont se lier à jamais.
Dans ce même port, nos amis qui ne le sont pas encore, déambulent dans les rues.
Sans le savoir, leurs pas les mènent vers un seul et même endroit, La Taverne des Balivernes....




Ambiance étouffée, forte fumée, bruit de lutte et musique entrainante....



Tia était dans la ville depuis 2 jours, autrefois elle était venue ici avec Jack Irrow, il avait une maison sur les quais, elle i séjournait en attendant qu'un capitaine quelconque décide de prendre la mer. Elle était sur le port à marcher en équilibre sur le rebord alors que le flux de bateaux arrivant et quittant la ville ne s'arrêtait pas. Ses pas la conduisit à la Tavernes des Balivernes, lieu de prédilection pour les marins, bons où méchants. Le bruit des conversations, des chopes se posant sur la table, d'une musique incessante augmentaient à mesure qu'elle se rapprochait. Elle pénétra dedans et un panache de fumée l'envahit, la fête bâtait son plein, elle se dirigea vers le bar et parla au barman


" Eh mon gars! Il se passe quoi là? "

Le barman, un ancien marin et ami de Tia lui répondit malgré le brouhaha

" Ils fêtent l'arrivée en ville d'un équipage qui à échappé à la marine! "

" Ben tiens...y'en à qui ont de la chance...on parie quoi qu'ils vont se faire tuer dans les semaines qui arrivent? "

" Sois pas pessimiste Tia, Irrow ne dirait pas sa! "

" Ptêtre mais il est pas là, on sait même pas où il est...ptêtre qu'il est mort...où qu'il s'est replié sur une île secrête. "

" Tu sais bien qu'il n'avait pas d'île secrête. "

" Sa c'est toi qui le dit! "
elle mit sans se rendre compte sa main dans sa sacoche et effleura du bout des doigts une des cartes de son ancien capitaine et ami.

Elle prit un verre de rhum et partit prit place sur une des tables du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:25

Puerto De La Muerte.....

Edouard venait de rentrer d'une euh.... mission. Il avait été engagé par un capitaine quelconque pour un poste d'artilleur. La mission avait été un succès, il avait les bourses pleine et une grande soif. Le choix fut rapidement pris et en quelques pas il entra dans la Taverne des Balivernes, un établissement mal famé, bordélique et fortement alcoolisé. Un lieu comme il les aimait. Il poussa la porte et entra dans la grande salle. Il se dégotta une table et fut rapidement rejoint par plusieurs femmes de peu de vie.....
Il s'amusa un peu puis les congédia d'un geste de la main. il venait de repérer une connaissance à une table voisine....

"Quel magnifique corset pour une corsaire encore plus magnifique!"Avec cette phrase il fit également son plus beau sourire et s'assit à côté de la dame. "Tavernier! 2 choppes et un peu de boeuf!"
La jeune femme leva la tête de ses cartes et regarda Edouard avec un sourire exaspéré "Tu me veux quoi cette fois?"
Notre brave forban n'eut pas le temps de répondre. Dans un coin, un recoin sombre de la salle une explosion retentit et un homme vola pour s'écraser sur leur table. Edouard se leva d'un bon et attrapa sa choppe avant le drame. En face de lui Tia fit de même et sans prêter la moindre attention à la bagarre ils continuèrent leur discussion.
"Parait qu'ya un nouveau équipage qui va se former."
Elle haussa les épaules "Comme tout les jours"
"Parait qu'ils vont partir à la recherche de Tortuga et du galion d'airain" Il sourit, content de voir qu'il avait enfin retenu l'attention de sa compagne....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:40

"Parait qu'ils vont partir à la recherche de Tortuga et du galion d'airain" Il sourit, content de voir qu'il avait enfin retenu l'attention de sa compagne.

" Tortuga? Le galion d'airain? "

" Eh ouais, me demande si ils ont besoin d'un artilleurs mais dit-moi, t'a l'air surpris qu'ils cherchent Tortuga.

" Hein? ah euh non non...mais c'est une chance qu'ils cherchent Tortuga et ce soi-disant galion d'airain. "


Ils se décalèrent d'un pas vers la gauche pour éviter une chaise qui alla s'écraser sur le mur derrière eux. Hélas, un autre projectile percuta la chope d'Edouard et de Tia obligeant nos deux jeunes gens à dégainer leurs armes. Les bagarres dans la Taverne sont rarement limités aux poings et savoir manier le sabre peut être très utile. Nos deux personnes se mirent côte à côte et pendant qu'ils se battaient contre les poivrots, continuèrent la discussion

" Tu sais où elle se trouve? "

" Et comment! Il est où ce capitaine ? "


Edouard se baissa pour éviter un coup d'épée

" Bonne question! Ptêtre qu'il est ici ! "

" M'étonnerait! Une bagarre c'est pas le top pour recruter! "


Tia fit une esquive de côté et après une petite parade, mis à terre son adversaire en même temps qu'Edouard fit de même avec le sien. Le barman contrarié de la bagarre sortit son pistolet et tira en l'air ce qui eu pour effet de calmer le jeu.


" On se calme je vous prie! Que tout les responsables de la bagarre sortent où mon prochain coup ne sera pas en l'air! "


Les bagarreurs sortirent en titubant, soutenant leurs amis ivres morts tandis que les clients retournèrent à leurs consommation. Edouard et Tia rangèrent leurs armes et après avoir pris deux nouvelles chopes, se mirent sur une table.

" Bon, je compte rester encore 1 semaine ici après je vais devoir reprendre la mer, j'ai un monde à cartographier moi. "

" Toujours avec tes papiers hein ? "
taquina Edouard

Tia eut un sourire puis farfouilla dans son sac et en ressortit une feuille qu'elle tendit à Edouard

Une aventure commence... Disneypiratescaribbeanmdd7

" C'est quoi ? "

" Une des cartes que possédait mon ancien capitaine et ami, je suis entrain de la déchiffrer, j'ai l'impression que c'est lié à sa disparition mais je voudrai savoir si sa te dit un truc. "


Edouard examina attentivement la feuille

" Nan, rien du tout, t'es sûr que c'est une carte? "

Tia reprit la carte et la rangea

" Aucune idée, sa ressemble en rien aux cartes que je dessine. Mais j'ai l'impression que s'en est une . "

La Taverne se vidait un petit peu plus mais il y'avait encore nombre clients.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:49

Une magnifique jeune femme d'une vingtaine d'années entra dans la taverne. Elle était habillée d'une mini-jupe on ne peu plus court, et d'un haut ne recouvrant que les formes harmonieuses de sa poitrine. Sa démarche mettait en scène ses diférents atouts physiques, et faisait légèrement claquer le foureau d'un grande épée au manche décoré de fils d'or.

Elle se dirigea vers le comptoir d'où le tavernier la suivait du regard, ne pouvant le détourner une seule seconde, délaissant alors certains clients qui avaient demandé à boire. Ces derniers avaient d'ailleurs oublié ce qu'ils avaient commandé, et suivaient eux aussi la jeune femme du regards, avec très certainement des arrières pensées peu catholiques.

Un fois au bar, elle entreprit une sorte de protocole sexy pour s'assoir puis demanda au tavernier :


"L'un de ces messieurs serait-il assez galant pour offrir un verre de vin à une jeune femme?"

A ces mots, la plupart des hommes de la taverne se levèrent rapidement et se dirigèrent vers la jeune blonde. Une bousculade ne tarda pas à débuter, et donna rapidement suite à une bagare dont la récompense serait très certainement de s'assoir auprès de la jeune femme et de pouvoir lui offrir un verre, et peut-être admirer de plus pret son tatouage à la cuisse.

Un tatouage attirant pour les hommes de la petite ville puisqu'il s'agissait d'une tête de mort sur la cuisse d'une jeune et belle femme.


Amusé par la réaction des mâles de la taverne, Laeria sourit et se tourna vers le tavernier, qui continuait à essuyer le même verre depuis qu'elle était entrée.


"N'est-il pas assez propre ton verre?"

Le tavernier rougit un instant et déposa le verre sur son comptoir un peu trop vigoureusement, et le brisa.

Tavernier : Qu'est ce que je te sert Laeria?

Laeria : Je viens de faire une annoce tu sais? Tu n'as pas entendu?

Tavernier : Ah oui, bien sure...

Il se retourna et servit du vin rouge dans un verre ballon. Il sourit à Laeria et fit un signe de la main.

Tavernier : Celui là, c'est pour moi.

Laeria : Oh, c'est trop chou. T'es un ange.

Laeria avait fait son plus beau sourir en disant celà, laissant le tavernier rêveur.
Elle se retourna alors en direction de la bagare qu'elle avait provoqué et s'intalla confortablement, croisant les jambes ce qui eu pour effet d'attiser les hardeurs des combattants.

Elle fit un bref tour d'horizon de la taverne à la recherche d'information potentiellement intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:29

Dans le vacarme ambiant, malgré la poussière, la fureur et la fumée, l'œil averti de Édouard repéra dessuite les courbes généreuse de l'inconnue. Il remarqua aussi, en charmeur professionnel son manège et se dit qu'il serait plus prudent d'attendre un peu avant de.... vous savez, partir à l'abordage!
"Eh! Tyra, elle ne te dit rien?" Elle leva la tête de ses cartes et renifla avec dédain "Qui la blondasse?" crue t'elle de rajouter afin de dissiper un doute qu'il n'y avait pas "Non.... et fermes la bouche tu baves!"
Édouard lui fit un regard noir mais ferma néanmoins la bouche. "Je crois qu'elle cherche quelques choses. Je devrais peut être aller lui parler..."
Il se leva d'un bond et s'approcha de la donzelle. Il tira un chaise, s'assit et déclama d'une voix suave "Édouard d'Arquebuse pour vous servir." Et pour terminer sa manoeuvre il fit un baise main.
Elle gloussa, comme il se doit puis sorti un couteau d'on ne sait où
"Laeria pour te déservir si tu me retouches encore une fois" Cela ne fit qu'encourager notre forban à poursuivre sur la même voie "Hum... coquine et divine. Déservez moi quand vous voulez, je suis tout à vous!" Il ne vit pas Tyra approcher et lui donner un coup sur le crâne "Couché jolie cœur, laisse les pros travailler!" Elle s'assit elle aussi et repris d'une voix plus chaleureuse "Je sais pas qui tu es et je m'en fiche. Par contre tu cherches quelques choses et cela m'intrigue. Je suis Tyra et tu vas cracher le morceau."
Édouard, notre malheureux forban reprit ses esprits "Mesdames, si vous voulez vous battre, faîtes le pour moi et dans la bout je vous prie!"
Il obtenu en retour un "La ferme" puis la discussion commença. Elle se présenta rapidement et il s'avéra qu'il recherchaient tous la même chose, un ou une capitaine échoué lamentablement dans le port mais qui avait dit on des informations sur de grands trésors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:48

Laeria termina son verre de vin, fit signe au barman de la reservir et regarda ce Edouard qui l'avait accosté. Elle se pencha légèrement, fit des yeux tristes et finit par un superbe sourire.

Laeria : Monsieur le joli coeur, pensez vous pouvoir m'offrir ce verre, pour vous faire pardonner de votre baise main sans accord?

Elle cligna des yeux, ce qui encouragea de plus belle notre homme :

Edouard : Mais avec plaisir charmante princesse. Tout ce qui peut me rapprocher d'une si belle étoile ne serait que bon pour mon humble personne.

Il fit son plus beau sourir et déposa une piece sur le comptoir. Une pièce qui fut rapidement récupérée par le tavernier, exaspéré par ce pirate qui avait été le plus rapide et le plus malin pour accoster la jeune femme.

Tya quand à elle s'énervait de plus en plus, voyant que Laeria n'avait pas l'air d'avoir écouter sa question, et le baveux à côté qui n'avait pas l'air de vivre dans le même monde que les autres habitant de ce monde, depuis que la blondasse était ici...


Tya : Hey la d'moiselle, je viens de te causer. T'as pas l'air de comprendre ce que je raconte avec tes cheuveux blond...

Laeria : J'ai parfaitement compris, mais comment dire, je suis plus intéressé par les personnes parlant correctement que les femmes se donnant un air de dure.

Tya dégaina son épée

Tya : Tu veux voir si je me donne un air? Grognasse?

Laeria : Que de violence et de grossièreté...

Edouard : Mesdames s'il vous plait...

Tya : Oh toi ça va hein!

Laeria : Range donc ça avant de faire mal à quelqu'un... Je ne suis pas venu me battre, juste prendre des information sur un éventuel capitaine. J'ai besoin de partir de ce trou pouri et puant.

Tya : Et bin tu vois quand tu veux... tu sais répondre.

Laeria : Ah lala... une femme devrait être plus douce, plus sexy et plus polie... tu serais plus du genre garçon manqué ... hum... Tya c'est ça?

La cartographe rougit de colère, se préparant à utiliser sa lame pour couper la parole de la jeune bimbo.
Edouard retint Tya en attrapant le poignet de cette dernière.


Edouard : Allons Allons, ne soit pas faché...

Tya : Oh toi la ferme hein! Tu bave encore...

Tya se calma et rangea son sabre. Elle prit place à côté d'édouard pour ne pas être proche de Laeria. Les trois entamèrent alors une conversation sur un éventuel équippage.
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:02

Dans les rues de Puerto de la Murte.... tard dans la nuit.

Le soleil apparaissait au loin à tel point que la nuit allait bientôt devenir jours une fois de plus. Tranquillement installé sur le toit d'une petite masure qu'il louait toujours pendant ses jours de repos, Édouard regardait l'horizon.
Sur le quai des navires de pirates tous plus arrogant les un que les autres attendaient paisiblement avant de reprendre la mer.
La soirée d'hier avait été bonne et agréable. Riche aussi, enfin en information. Ils avaient convenues de se revoir dans 10 jours pour échanger leurs informations....
Édouard se leva, et partit en direction de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:26

Tia déambulait sur les toits de la ville, la nuit était calme, le brouhaha habituel de la ville se fondaient dans la nuit. Les étoiles scintillaient au dessus d'une ville en perpétuel activité. Tia jouait au funambule pendant plusieurs heures puis la fatigue la rattrapa. Elle descendit sur les quais après quelques petits bonds et prit la direction de la maison où elle vivaient en attendant un équipage. La discussion de la veille la taraudait encore, même si elle n'appréciait pas la blondasse qui se prenait pour une pirate, elle sentait qu'elle allait avoir un rôle important et que leurs destins allaient se liée quoiqu'il arrive. Arrivée devant la maison, elle regarda aux alentours, persuadé d'avoir entendu un bruit, finalement, ne voyant rien, elle rentra chez elle et s'allongea, en attendant que le jour approche...


[HRP: Ptit rp tranquille histoire de vous faire postez aussi[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:14

10 jours avaient passés. Et avec la routine quotidienne. Taverne, port, marché et long marche en forêt pour garder la forme. Édouard commençait à ne plus tenir en place. Les conquêtes se faisaient de plus en plus nombreuses et vu le nombres d'ex présente en ville (environ 75% de la population féminine de la ville) la tension était palpable. Il n'y avait pas un jupon que notre noble héros ne pouvait reconnaitre. Pour être sure de rester en vie durant la soirée, Édouard avait donner rendez vous à ses futur partenaires dans la seule taverne homo sexuelle de toute la région. De la terre entière même. Mais que voulez vous, le barman était un ami rencontré dans les bains et les filles n'étaient pas les bienvenues dans ce genre d'établissement. Enfin il avait accepté de faire une exception pour les nouvelles amies de Ed.
Tendu, à l'affut de la moindre main, du moindre geste déplacé, il entra dans la taverne de "l'Arc en ciel solitaire des mers du sud". Il s'installa dos au murs, dans un coin éloigné de la salle afin de pouvoir voir tout le monde ( ce qui peut être une bonne idée dans certains lieux). L'avantage des tavernes pour marin efféminé, c'est la qualité de l'accueil et des boissons. En attendant les partenaires en affaires, il put commander quelques grands crus mais aussi deux ou trois jus de fruit.... Et oui quand on ne tient pas l'alcool....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
jax
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:02

Tout est calme dans la taverne, quelques hommes disséminés dans tous les recoins, palabrent. On peut même en entendre rire, l'ambiance est donc au plus calme. quand soudainement la porte s'ouvre avec force et bouscule les deux pirates qui sont derrière. Tous les yeux de "l'Arc en ciel solitaire des mers du sud" se tournent d'un coup vers l'entrée. L'aubergiste en fait même tomber la bouteille de rhum qu'il s'apprêtait à ouvrir. Certains hommes présent à l'intérieur ont dégainé leur sabre et d'autres armes qui pourraient être utiles...

Un jeune garçon d'une douzaine d'années apparait en hurlant :


Venez vite c'est incroyable, dépêchez vous, vite !!

Des regards interrogateurs s'échangent à l'intérieur de la taverne, personne ne comprend se qui se passe, mais il est clair que là dehors quelque chose se prépare.


Et comme d'un seul homme, toute la taverne se dirige vers l'extérieur dans un certain chahut. Même Phil, le tenancier, quitte son bar avec son torchon sur l'épaule.
La taverne se vide complètement et tous se dirigent sur la place, derrière le jeune garçon.
Arrivé sur les lieux, personne n'en croie ses yeux, toutes les tavernes de la ville se rassemblent, ici. Un enfant a été envoyé dans chacune d'elles pour faire passer la nouvelle.
Le monde attire le monde c'est bien connu. Et en quelques minutes, c'est la population entière de Puerto de la Murte qui est rassemblée là.


Au centre de la place, un homme à la barbe noire, assis derrière une table, tient un registre. A coté de lui une énorme affiche est placardée; d'ailleurs en regardant tout autour on peu voir cette affiche partout dans la ville.
Il est écrit:


Avis à tous, le Briseur d'écume et son Capitaine
recherchent leur équipage
Si vous avez des talents particuliers
si vous aimez l'aventure,
si le danger ne vous fait pas peur
et si vous voulez rentrer dans l'histoire de la piraterie
alors engagez vous, et partez à la recherche
du
galion d'airain


Une rumeur commence à monter de la foule ;

-Tu te rends compte ils veulent partir à la recherche du Galion d'airain !
- incroyable!!!

Tout le monde parait perplexe, car pour tous ici, même s'ils ont déjà entendus l'histoire du galion, c'est une aventure qui ne conduira nul part ou avec un peu de chance directement en Enfer.
Cependant quelque personnes se dirigent vers le registre et s'engagent dans cet incroyable épopée.

Un peu à l'écart, Jax la queue de cheval au vent, regarde d'un air amusé toute cette agitation.


- Tu te rend compte Blik tout ces gens qui se prétendent des pirates, qui se prétendent libres... et seulement une poignée partira pour cette aventure...

Blik monte sur l'épaule de son maitre...
Jax sort de sa ceinture deux dés, qu'il fait tourner dans sa main droite pendant plusieurs minutes.


- écoute Blik si je fais un sept, on part pour cette aventure, sinon on continu notre chemin...

Jax prends les dés les jette. ils tournent sur eux même. le premier s'arrête, et un trois sort. Maintenant le deuxième, un quatre.

- Sept !! Blik nous voilà donc partis à la recherche du galion d'airain. Déclare t'il tout en faisant un clin d'œil à son ouistiti.


Jax traverse la foule, et arrive devant le gardien du registre.
- j'en suis.
Eh ben, très bien mon gars, signe là, si tu ne sais pas écrire fait seulement une croix.


Jax prends la feuille, la signe sans lire son engagement...

- qui est le capitaine ?
-ça mon gars tu le découvriras quand tu seras à bord.
-étrange, mais pourquoi pas,de toutes façons j'ai signé
-Par contre tu nouriras ta bestiole sur ta ration propre. Et arrange toi pour quelle reste propre.
- Blik est surement plus propre que la moitié de l'équipage.
- aller file, laisse la place maintenant. Rendez vous dans deux jours sur le port devant le Briseur d'écume, nous partirons avec la marée

Jax se retourne, et commence à s'éloigner.


-Attends ! lui crie le petit barbu
il ouvre un coffre et lui jette une petite bourse dans les mains.


Jax et blik, s'éloignent...
et décident de se mettre un peu à l'écart de la foule.
Une fois tranquille, Jax jette un coup d'œil à la bourse.
A l'intérieur il y trouve 10 pièces d'or et une bague étrange, composée d'une ancre et d'un sabre sur le dessus. " A la vie,a la mort" est gravé dans l'anneau.


- Et bien Blik nous voilà engagés dans une bien étrange aventure...
Je me demande qui est Ce capitaine, et pourquoi cette bague...
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:17

Tia s'apprêtait à rentrer dans "L'Arc-en-ciel solitaire des mers du sud" quand l'agitation générale débuta.


Avis à tous, le Briseur d'écume et son Capitaine
recherchent leur équipage
Si vous avez des talents particuliers
si vous aimez l'aventure,
si le danger ne vous fait pas peur
et si vous voulez rentrer dans l'histoire de la piraterie
alors engagez vous, et partez à la recherche
du
galion d'airain



Elle eut un petit sourire, elle avait trouver une bonne information. Elle reprit le chemin et entra dans le bar, sur le coup elle eut un mouvement de dégout, elle ne pensait pas voir autant de pirates peu viriles ici. Résigné malgré tout à trouver Edouard, elle le chercha du regard et le vit assis à une table, entrain de boire de grands cru.

"Salut!"

Tia se posa lourdement sur le banc tandis que Edouard lui rendit son bonjour

"Salut, alors, as-tu trouver des infos de ton côté?"

"Oui mais tout d'abord...pourquoi avoir choisit ce genre d'endroit? Sa craint!"

"Justement...c'est un endroit idéal pour ne pas se faire repéré."

"C'est clair...c'est pas une des fofoles ici qui peut être dangereux."


Edouard se pencha vers Tia, le visage grave


"Ne les appelle jamais fofole, crois-moi."

Le ton de la voix d'Edouard trahissait un sentiment de peur

"Bon bon d'accord...alors les infos! J'ai vu une annonce devant le bar, un capitaine cherche un équipage pour le galion d'airain."

"Le galion d'airain? intéressant. Et quoi d'autre?"

"Les deux types là-bas te reluquent depuis tout à l'heure."


Un large sourire barra le visage de Tia tandis qu'Edouard déglutit avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:53

Une foule de pirates en tous genres s'agglutinaient autour de la petite estrade du recenseur. Les signature et croix s’accumulaient sur le grand livre, et les sacs d'or partaient à une vitesse incroyable.
Au milieu de ce brouhaha de mâle en pleine monté d'hormone, un sifflement, suivit de nombreux autres, cassèrent cette ambiance si chère à la ville.


Un chemin se forma en direction de l'estrade, laissant une allée d'honneur libre pour la jeune Laera. Elle portait aujourd'hui une jupe une seule pièce. Elle ne couvrait que la moitié de ses cuisses, laissant non nombril et une majorité de son ventre nue, puis couvrant sa poitrine. Son dos n'avait pour seul habit que deux fine sangles de cuir.
Un main sur le manche de son épée, pour lui éviter de taper contre sa cuisse, et l'autre dans les cheveux, en faisant mine de se recoiffer, la jeune femme avait attiré l'attention du troupeau de mâles.

tous sifflèrent la belle, alors qu'elle venait d'arriver au pied de l'estrade. Tous n'attendirent qu'une chose, qu'elle lève assez la jambe pour y monter, et laisser paraître ce qu'elle portait en dessous de sa légère jupe.

Mais en vain, elle avait fait signe à deux grand costaux d'approcher.


Laeria : Messieurs? dit-elle avait des yeux tristes. Pourriez vous me soulever pour que je puisse aller signer?

Les deux hommes, grand, massif, se penchèrent et la soulevèrent délicatement, laissant la jeune femme le loisir de prendre une pose assise plus que sexy. Une fois la bimbo déposé sur l'estrade, elle se pencha pour embrasser le front de chacun de ses chevalier servant .

Laeria : Merci, vous êtes des anges.

Elle leur fit un sourire à faire grimper le plus pieux des religieux, puis s'adressa à l'homme qui tenait le registre.

Laeria: J'en suis monsieur!

Sans un mot, ce dernier lui présenta le registre, et montra de la main un encrier et une plume.

La jeune femme s'appliqua à faire sa plus belle signature, et une fois fait, elle prit le petit sac de cuir contenant des pièces et une chevalière.
Elle défit une des deux sangles de la jupe, puis, en tenant le côté droit de son vêtement, sa main gauche sur son sein droit, elle passe la chevalière pour la laisser visible à hauteur de sa poitrine, là où les sangle rejoignent le tissu même de la jupe.


Laeria : Bon, merci et à bientôt!

Se retournant vers les hommes bavant pour la plupart

Laeria : A très vite aussi à mes futurs compagnon d'arme!

Elle fit un clin d'oeil à la foule, puis se dirigea vers une des nombreuses taverne proche du regroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: ..   Une aventure commence... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:13

"Dernière nouvelle: un équipage de pirate part pour une aventure suicidaire !"

Mark' se réveillai allongé au milieu d'une taverne, en même temps qu'une dizaine de pirate à côté de lui.
Il avait visiblement trop bu..


"Salut les gars"

Après avoir difficilement articulé cette phrase, il se marcha d'un pas pressé en dehors de la taverne en se tenant la tête. Il traversa la partie miséreuse de l'île où traînaient les prostituées et les alcooliques..
Il avait l'habitude de passer ici, en ce moment. On ne peut pas dire qu'il soit dans une période riche..
Il n'avait aucun sous en poche.
Il s'arrêta extrêmement discrètement, et se cachant, il recoiffa ses cheveux et se lava la figure.
Maintenant réveillé, son chemin allait vers le centre de la ville ou se tenait sur la place un énorme attroupement. Il se faufila et hurla de toutes ses forces un coup.


"UNE VAGUE GÉANTE"

Tous les visages étaient tournés vers lui plus que sur une soit-disant vague. Tout simplement car il n'y en avait pas.
Parmi la foule. Il avait les habits miséreux, son magnifique sabre et son "revolver" toujours accroché à son habit .. Les plus instruits et les ragoteurs le reconnurent.
Des femmes trop peu discrètes recouvrirent le silence.


"C'est le capitaine Maclaurin"
"Regardez ses vêtements, il sent l'alcool"
"Il déshonore son arme"


D'un coup, il se plaça derrière l'une d'elle de manière à lui coincer son cou entre lui et son sabre

"Que disiez-vous ?"
"Lâche là.."


Laeria était entrain de lui taper sur l'épaule pour lui faire signe de se tourner.. Il lui bloqua violemment son sabre sous la gorge..

"Un problème ?"

Elle allait riposter mais fut soudainement remplacée par la moitié des hommes présents..
Trois avancèrent vers markus et l'attaquèrent au sabre.. Il riposta assez facilement, ce n'était pas des combattants exceptionnels..
Il embrocha son sabre dans le dos de l'un d'eux et s'avança jusqu'au pupitre d'inscription, le cadavre planté sur l'épée, laissant une arche de peur qui traversait la foule.
Il monta, débrocha l'homme, et signa avec son sang du bout de son sabre..
Il s'en alla d'un pas rapide, scindant la foule en deux qui le regardait avec frisson, quand une autre femme s'apprêtait a lui adresser la parole


Dernière édition par Gamma le Sam 7 Juin - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:18

Tia prit congé d'Edouard, ils avaient convenus de signer pour le fameux équipage. Tia traversa la foule et se posa devant l'homme qui recrutait

"Holà mon gars! Je m'inscris!Même si je sens qu'on va tous mourir!!"


Le pirate la regarda

"Mouais...soit pas trop pessimiste comme même, sa porte la poisse!"

Tia haussa les épaules puis regarda sur le papier

"Oh...je voit que la blondasse à signé...tiens...ce nom me dit un truc...Maclaurin? Capitaine Maclaurin?!"

"Tu le connais?"


"Pour sûr, mon ancien capitaine m'en à parlé, je me demande si ils se connaissaient...Je l'ai croisé quelques fois sans réellement lui parler."

"En tout cas, méfie-toi, il à zigouillé deux trois types juste avant de signer."

"Ouais...pas étonnant...c'est tout lui sa."

Tia prit la plume et signa

"Bien...rendez-vous aux quais demain matin à l'aube!"


Tia hocha la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

Cette femme était loin derrière, sur l'estrade, un instant avant .. Elle lui disait quelque-chose mais il ne savait pas quoi..
Il réfléchit longtemps, dévisageant la femme, sans lui répondre.
Elle ne semblait pas s'impatienter..
Soudain sa déchirure a la cuisse le tordit de douleur !
Il ne cria pas mais arracha une grimace que même un aveugle aurait vu ...
Il sentait les filaments de ses muscles se tordre et tout son corps se recouvra d'un frisson glacé ...
La douleur était trop forte.. Beaucoup trop forte ..



[hrp]
La "femme" est censé être tia ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:49

Tia regarda la foule et aperçut Maclaurin, elle s'approcha de lui, il semblait souffrir de sa jambe.

"Hey! Mac'!"


Maclaurin ne répondait pas à cause de la douleur...


[HRP: voilà, je te laisse faire parler ton perso pour ce post vu qu'il souffre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:47

Édouard avait encore une fois abuser de la boisson. Le surplus de jus de fruit lui avait collé la... courante. Qui ne porte jamais aussi bien son nom que lorsque qu'on doit quitter une auberge saturée d'hormone mal en restant vivant.
Une fois ce délicat petit problème de réglé, il choisit d'aller s'inscrire pour ce nouvelle équipage. Il repéra assez rapidement le recruteur et s'approcha du dit monsieur. Prenant son plus beau sourire il engagea la conversation.
"olla vous le recruteur qui recrutez. Ajoutez mon nom à la liste des heureux élus.
Édouard d'Arquebuse pour vous servir..... ou vous desservir si vous préférer."
Il refusa le stylo généreusement tendu et préféra verser un peu de poudre sur le parchemin. Négligemment il alluma la trainé de poudre et son apparut sur le papier brulé. Faisant de grand moulinet avec ses bras et son chapeau il quitta l'estrade et retourna dans sa tanière.

Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
jax
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 8
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:53

Demain, le briseur d‘écumes était supposé prendre le large, mais un problème subsistait : personne ne l'avait encore aperçu.
Il n’aura fallut que deux jours pour que le petit recruteur barbu rassemble un équipage. Et quel équipage !
Une grosse poignée d’ivrognes, qui ont signé pour avoir une avance de solde de 10 pièces d’or, un ex capitaine qui dégaine son sabre plus vite que son ombre au moindre regard déplaisant, un buveur de jus de fruit qui ferait mieux de se mettre à l’alcool vu les conséquences désastreuses que ce liquide à sur son organisme. Et pour couronner le tout des femmes se sont aussi portées volontaire...


Jax attendait avec impatience, le jours du départ, et trainai comme à son habitude le long des quais en regardant machinalement tout les navires présents dans le port.
Quand, soudain quelqu’un cria :


« Regardez la bas »

Au loin on pouvait apercevoir les trois mats d’un bateau inhabituel, grand et fière dont les voiles roses contrastaient étrangement avec le bleu de l’océan...

« eh bien Blik, si ce navire est bien le briseur d’écume, comme le prétendent certain, nous n’allons pas passé inaperçus.
Et moi qui suis toujours recherché par la marine française... »
Revenir en haut Aller en bas
Shadox
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

L'équipage avait pratiquement fini d'embarquer.
Bill arriva en trombe, essoufflé, sa saoche pendant à sa ceinture, plus un deuxième lourd bagafe à l'épaule.

Votre nom, demande un type un peu rond qui semblait faire le recensement, s'il vous plaît ?

Euh, Banker, Bill Banker.

Le type fronça les sourcils.

Mais vous n'êtes pas sur les...

Bill, avec une vitesse incontestable, plaqua la main contre le cou du bonhomme, et appuya son pouce contre la carotide. Un geste simple, mais qui suffit à faire s'affaisser le gars sur lui-même.

Mais si, ajouta-t-il tout en griffonnant vaguement une croix sur le registre, je suis là !

Ayant vu ce qu'on offrait aux autres la veille, il prit la chevalière au recenseur et la passa dans un fil de cuir qu'il noua à son poignet. Impatient, il grimpa sur le navire dont tout le monde parlait depuis pratiquement deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
XeluX
Néophyte
Néophyte
XeluX


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:48

Du coin sa taverne Ben pouvais apercevoir le port et les navire entrans et sortants .

son regards se perdis, et il repensait à l'époque ou il était encore de cette caste là...les marins..
perdus dans ce rèverie ben tourna la tète , son regard s'arretta net sur l'affiche qu'il vennait d'apercevoir.

Seul deux mots n'avais de sens pour lui "..Tortuga....Galion..."
Et cela suffit à le faire se lever brusquement de sa chaise et faison tomber la table ,ce qui firent ce tourner tout les regards vers le fond de la taverne.
Enfin le vieux ben se levait de sa chaise et parraissait plus enrager et déterminer que n'importe quel capitaine pirate.
Il S'aprocha du comptoir et s'avansa devant le Barman completement éberlué.

Ben: Voila pour le rhum
Barman: M...Merci et...?
Ben: L'argent de ma chambre est sur la table de chevet , pensez à nétoyer les lieux , si je doit revenir je veut que ce sois fais
Barman: Très bien ... finit l'homme encore sous le coup de la surprise

Ben se dirigea vers le quais , laissant deriere lui sa taverne , celle qui l'avait fait vivre pendant de si nombreuses année.
Ben Goutais pour la premiere fois depuis longtemps à l'air frais de l'extérieur , celui-ci très différents de l'odeur des vapeurs d'alcool de sa taverne.

Le navire était bien là ... c'était celui-ci...
Ben remarqua les autres menbres de l'équipage apparment arrivé plus tôt
Il n'avait pas penser à prévenir de son arrivée, cela ne faisait rien.
Ben s'aprochat de l'homme qui semblait contrôler les entrées.

Ben: c'est bien ce navire ? (En sortant l'affiche prises a l'auberge)
l'homme: Oui c'est bien cela , mais ... Votre nom ? (Il paraissait choquer du précédent passage...)
Ben: Sa n'as plus d'importance ...
L'homme : il me faut votre nom ... Votre inscription à elle été éffectuer ...sinon vous..
Ben: Ben....; Je Suis Benbow Gunn.

L'homme se figeat, et lentement laissa une place sur le pont du navire.

Ben Savait ce qui allait ce passez en entrant sur ce navire , chose qui ne lui était arriver qu'il y'as de nombreuses années;en effet;pour la premiere fois de sa vie , il était impatient de rencontrer Les autres membres De l'équipages.
Seul deux mots résonait dans sa tête et motivait son action: "...Tortuga...Galion.."
[HRP]C'est mon premier Post Rp tongue [HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:54

[bon, aller, on se lance, je ne parle pas du capitaine parcequ'on a pas encore trancher mais pour le reste...]

Le Lendemain...

Le bateau était entrain de larguer les amarres, bien que l'aube était encore entrain de se lever, les hommes d'équipages s'affairaient partout, chargeaient les dernières ressources, vérifiaient tel ou tel chose. Le capitaine n'était pas encore apparut, il/elle restait dans sa cabine car il semblait fort occuper. Tia s'avança sur l'a passerelle qui ralliait le pont. Le Briseur d'Ecume était un magnifique bateau, un homme d'équipage, Tia le reconnut tout de suite, c'était celui qui avait recruter, s'approcha d'elle


"Bien le bonjour!! Ton nom je te prie."

"Tia Dalma...j'ai signer..."


Il jeta un bref regard a la liste et fit un signe de tête

"Ouais...bienvenue a bord...on part bientôt."

"Yep je voit sa..."


Tia le remercia, un profond sentiment de bien-être l'envahit, enfin, elle allait reprendre la mer...machinalement, sa main droite plongea dans son sac et effleura la fameuse carte... Dans une poignée de minutes, ils seront hors du port, les derniers nouvelles recrues devaient se dépêcher d'arriver...en attendant elle partit explorer le navire...

[allez, on embarque moussaillon!!!]
Revenir en haut Aller en bas
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:08

Tapi dans l'ombre d'une ruelle proche, un pâle sourire aux lèvres, il l'observa approcher du navire. Une forte agitation régnait sur les quais, mais d'où il se trouvait, il ne risquait pas d'être remarqué.

La jeune femme s'approcha et monta sur la passerelle qui reliait le navire au pont. Un homme s'approcha d'elle presque immédiatement et John le reconnut ; c'était l'homme qui faisait signer les nouveaux membres d'équipage. La jeune femme, fort jolie, soit dit en passant, discuta un instant avec lui puis il la quitta, retournant probablement s'occuper à d'autres tâches.

D'où il se trouvait, il la vit clairement mettre la main dans son sac et tripoter quelque chose. Il haussa les épaules ; son passé était derrière lui, son avenir devant. Il la regarda un instant encore puis la perdit du regard comme elle disparaissait sur le bâteau. Il s'ébroua comme un chien, poussa un soupir et s'élança vers le navire, son mousquet sur l'épaule.

Il se faufila parmi les marins qui s'activaient, s'arrêta un instant, le sourire au lèvre, pour observer le navire. Le Briseur d'Écume était vraiment une petite merveille. Sauf peut-être pour la couleur des voiles... Toujours souriant, il s'engagea sur la passerelle. Presque aussitôt, le même homme qui avait parlée à la jeune femme quelques minutes plus tôt m'acceuillit :

- Bonjour à vous ! Vous êtes de l'équipage ?

- Malheureusement, non. Mais si il reste une place, je suis preneur !

- T'as des talents particuliers, mon gars ? J'veux pas te mettre en colère, mais t'as pas l'air vraiment... hum... méchant, si tu vois ce que je veux dire. À part ton sabre et ton mousquet...

John ne s'était pas départis de son sourire. De sa main libre, il écarta les pans de son manteau, dévoilant deux ceintures croisées sur ses épaules, chacune contenant une dizaine de couteaux de lancer et un pistolet.

Le barbu haussa les sourcils et un sourire éclaira son visage.

- Ah, je vois, fit-il.

- Oui. Alors, cette place ?

- Suis-moi, mon gars.

Le barbu remonta la passerelle et guida John jusqu'à une porte à tribord. Il l'ouvrit et fit signe à John d'y entrer. John s'exécuta et pénétra dans la pièce. C'était une petite chambre, comportant un bureau simple et une chaise, une petite commode et un lit simple. Le barbu s'assit sur la chaise, ouvirt un tiroir et en sortit une plume et de l'encre. Il sortit ensuite la liste des membres d'équipage et dit :

- Signe, mon gars, et tu pars avec nous !

- Avec grand plaisir !


John se pencha sur le bureau, saisit la plume et signa rapidement, non sans jeter rapidement un coup d'oeil aux autres noms inscrits (du moins, ceux qui avaient signés, puisqu'il y avait de nombreux X. Laeria, Tia Lypso, Jaz, Maclaurin...

Maclaurin ? John réfléchit à toute vitesse. Le fameux Capitaine Maclaurin ? Un gredin de la pire espèce, au caractère imprévisible, selon ce qu'il avait entendu... En voila un qu'il faudra avoir à l'oeil, se dit-il intérieurement.

Le barbu ramassa le registre, souffla dessus pour faire sècher l'encre et tendit une bourse au nouveau membre d'équipage. John la prit.

- Bienvenue à bord, mon gars. T'es juste à temps, on allait partir.

John hocha lentement la tête et sortit de la cabine. Le barbu se dirigea vers la proue (l'avant du navire) sans plus s'intéresser à lui. John haussa à nouveau les épaules et, nonchalamment, se dirigea vers la poupe en fouillant dans la bourse qu'il venait de recevoir. Elle contenait une poignée de pièces d'or ainsi qu'une chevalière portant un symbole : une ancre et un sabre croisés. John la saisit et l'essaya. Il la glissa finalement à son majeur, car c'est là seulement qu'elle pouvait tenir sans tomber au sol.

Il attacha la bourse à sa ceinture puis se tourna vers l'est. Le soleil commencait à se lever. Ca promettait d'être une belle journée pour entreprendre une aventure !

John se dirigea en sifflotant vers le bastingage et y posa une main, tenant son mousquet sur son épaule, dirigé vers le haut. Oui, cette aventure s'inaugurait sous un bel augure !
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:43

Edouard était en train d'examiner avec attention les canons du navire quand il vit monter à bord deux des recrues qui avaient signés plus tôt dans la semaine. Après un rapide coup d'oeil il reconnu Tia mais pas le second. un clong sonore attira à nouveau son attention sur les canons.
"Je vous l'avais bien dit! On met la poudre avant le boulet pas l'inverse!"
Le mousse s'excusa et vida la pièce d'artillerie pendant que , ralant, Edouard repartait dans son inventaire de l'artillerie de bord....



[hrp]Juste pour dire que je suis un peu plus ou moins éventuellement dans la zone^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:22

John s'arracha à sa contemplation du soleil lorsque bruit retentissant le fit sursauter. Il se morigéna en grommelant :

- Tu deviens trop nerveux, mon vieux John...

Toujours son mousquet sur l'épaule,pointé vers le ciel, il se dirigea vers l'endroit où il avait entendu le bruit. Un mousse s'activait près des canons tandis qu'un autre homme semblait absobé par l'inventaire du matériel à canonnage. C'est cette deuxième personne qui attira son attention. Plus petit que lui, en forme et avec l'air de ceux qui vivent en plein air. Il semblait savoir ce qu'il faisait. Il était habillé simplement et se déplacait souplement. Une odeur de poudre à canon l'enveloppait. John hocha la tête, son idée faite : un artificier.

Il s'approcha de l'homme en faisant du bruit, pour ne pas le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:55

Edouard entendit des bruits de pas sur le pont. S'arrachant à la contemplation d'une magnifique pièce d'artillerie, il regarda l'inconnu qui visiblement voulait attirer son attention.
"Que puis-je pour toi l'ami?"puis regardant brièvement l'impressionnant panoplie d'arme que le nouveau portait sur lui "Ne me dis pas qu'en plus de ta ferraille tu veux un canon? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une aventure commence... Empty
MessageSujet: Re: Une aventure commence...   Une aventure commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Aventure commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: L'Apogée de la Piraterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser