Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+36
Kataclysm
hunter
Junckopolo
XeluX
Shadox
Saphira
Xarkias
jax
Dargor
Faenrir
Artaban
Atchi
Gawald Hasgor
Méphisto
Helleyna
Elrolas
Vintar
Draoude
Akiko Katsutsè
Riki013
rathor
Theomer
Scayl
Shornaal
Ryder
Angélique
triple S
Zeliard
Elizandre
Klaw
Troislunes
moi
mikehueni
Jangkun
Qade
X-treme
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:01

Merci merci^^

Bon, pour ceux qui ne le savent pas, X-Trême est LA personne qui à créer ce superbe forum rp
Revenir en haut Aller en bas
XeluX
Néophyte
Néophyte
XeluX


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:08

BonJour , Voila Je suis Nouveau dans le domaine et du Rp.
Et Je Tiens à Vous préciser Que mon orthographe Laisse encore énormément à désirer.
(Comme J'ai peu le voir , Par ici vous avez l'air d'assurer Wink )
Je me présente donc :
pRénom= Simon
Age= 16 Magnifiques années deriere moi.
Je ne pense pas que ma taille et mon poid Vous intéresse Smile .
Lieu= Je vi actuellement à Marseille. Fr
Personage Préféré= XeluX
Principale Occupation=Musique (Tres Impliqué Very Happy) ,Batterie, Sortie entre potes, Filles tongue, Et puis le Lycée Neutral ,Pc, Bowling, Concert,....
Influence= Voila Je suis vraimment Poussez vers la musique Et j'addore ce sujet ,J'écoute de tout Mais Principalement Du rock'n'roll, Hard Rock , TrashMétal , Death , Black , Heavy ,Punk, PunkRock,...Blues, Jazz , Musique électronique ,..Je ne suis pas anti-Rappeur celon les textes..Je N'e hais aucune musique.
Pour tout vous dire Si Je devais Avoir un Dieux ce serait Le légendaire Elvis...
Je suis Actuelement En pleine période HardRock , Et un grand Fan D'MotörHead cheers ..
Je venere les légendes du rock'n'roll king
Voila Smile
J'aime aussi L'idée de "Rp" Qui à mon avis peut etre amusante..
Je lit assez .. Principalement des bouquins Sf .. Parlant de carnage interplanétaire ou autre ..
Je ne suis pas no-life Et J'addore ma vie Rolling Eyes
Mon influence Héroïque , Légendaire et Causer par le rock Ce ressant souvant dans Mon Rôle.. Smile
Je ne jou pas beaucoup , Jai eu ma période WOw , Mais Sa c'est arreter là.
Donc Je suis plutot ... Rockeur Smile
J'espere pouvoir intégrer un personnage dans vos Sujet Wink
Meme si Je ne suis pas tres Expérimenter dans le domaine.
J'aprécirais peut etre un petit "breefing" M'expliquant comment procéder histoire de ne pas pourir vos post tongue
XeluX (Désoler pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:39

Bienvenue à toi XeluX.

Je vais faire un post pour deux des tiens.

Tout d'abord, afin de pouvoir t'intégrer à une histoire RP, il te faut créer un personnage. A ton image ou non, il te faut lui donner un background minime (pas besoin de raconter son histoire si tu n'en a pas envie, juste de quoi nous informer quand à son passé), ses qualité et défauts en combat, ou s'il n'est pas destiné à combattre, sa personalité tout simplement.

Bien que le RP laisse entièrement place à l'imagination, il ne faut pas non plus pousser les choses à l'extrème, et donc donner un sens logique à ton personnage. Je veux dire par là, ne pas lui accorder de pouvoir extraordinaire pouvant faire de lui un demi dieu. Tu peux lui donner des atouts mais en équilibrant la balance par des défauts le faisant redescendre "sur terre" si je puis m'exprimer ainsi.

Ensuite, une petite image est un plus. Mais pas obligatoire (de nombreux site proposes des dessin ou capture d'écran que tu peux utiliser pour représenter ton personnage).

Il faut ensuite respecter un minimum l'époque du RP. C'est à dire ne pas octroyer à ton personnage la capacité d'utiliser un pistolet mitrailleur alors que l'histoire se déroule à l'époque médiévale ou aprochant.


Un certain réalisme est de mise, sans trop rester dans l'actuel Smile (je sais pas vous mais j'aime bien cette phrase Laughing )

Bref, Laisse place à ton imagination tout en lui "imposant" des limites.


Une fois ton personnage créé et sa fiche posté dans le sujet prévu à cet effet, tu peux intégrer ton personnage à l'histoire en cour à n'importe quel moment. Du moment que l'intégration se fait naturellement et logiquement. Par exemple, on ne rejoin pas un groupe en apparessant à l'autre bout de la terre (vis à vis de ce dit groupe).

Voilà. Je pense avoir résumé (ouai bon c'est pas un super résumé xD) la chose avec un minimum de fautes.

Encore bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:50

Bienvenue à toi, Xelux ! cheers

Scayl vient de te faire un excellent résumé, difficile de faire plus concis, tu peux y voir tout le principal.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter par MP.

Bon RP et surtout, amuse-toi bien ! Wink




X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
XeluX
Néophyte
Néophyte
XeluX


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:16

Merci Je vais essayer de faire mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:05

Bienvenue a toi Smile

Et que le rock'n roll coule a flot ! Et la bière aussi drunken cat
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
XeluX
Néophyte
Néophyte
XeluX


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:17

Je ne pense pas que le rock'n'Roll coule un jour Wink
(la bierre par contre drunken )

Merci à tous , je vais essayer de trouver un peu comment participer à tous sa ...
J'ai déja commencer à réfléchir sur un personnage pour Le Rp pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:34

Dsl, le fofo est un peu mort...mais on va reparer sa =D

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:56

Je poste juste histoire de poster^^ Je sais que vous aimez cela alors....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:56

Bon je vient de me rendre compte je ne me suis pas présenter

Nom et prénom: Je dit pas

Age: Je dit pas

Occupation: Écoutez de la musique, jouer a l'ordi, écrire et dessiner des truc

Je suis au Metal et au rock puissant, genre Children of Bodom, Kamelot, AC/DC, DragonForce, Ozzy Osborne, Queen, Blind Guardian, bref pas mal tout les bon groupe de rock et de metal

J'aime aussi les voiture, surtout les Muscle car, genre Camaro, Chevelle SS, Corvette, Mustang, Charger, Viper

Aussi les moto, j'ai un Norton Commando 74 ou 73 mais il reste a le reparer et il marche

J'aime beaucoup écrire, j'ai une âme d'écrivain, j'aime aussi beaucoup lire, et j'aime Naruto

Pendant un moment je me suis intérésser au arme a feu, mais l'ami de mon père (Aussi mon ami) ma ouvert les yeux sur ces truc: prendre une vie, quer se soit un homme ou un animal, doit être fait pour de bonne raison. Je ne mis intéresse plus tant que sa maintenant

J'ai beaucoup la pêche et la chasse par contre

J'habite au Québec

Voila
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:02

Bon je suis hunter c'est le pseudo que j'ai sur tout les forums, ça n'a aucun rapport avec la chasse mais c'est juste que la première fois que je me suis inscrit à un forum je jouait à phoenix right et l'avocat de l'accusation s'apel hunter...bref ça vient de là même si vous vous en fichez.

Nom: Vous ne saurez pas
Age:19
Hobbie: Je crée un jeu façon donjon et dragon(je boss dessu depuis 3ans)Ce genre de forum me permet de m'inpirer.

J'aime ma copine, l'humour noir, les mangas, mes chats et mes potes (dans cet ordre là :p )

Je déteste: LES MOUSTIQUES

J'espère que vous aurez le courage de lire l'histoire de mon perso. Il est de type médiéval fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:21

Bienvenue à vous les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:48

Bonjour = D
Je pense que c'est a moi de me présenter ^^

Je m'appelle Charles et j'ai 19 ans , actuellement étudiant en BTS dans un lycée ou il y a officiellement moins de 6% de filles.
Mes études me bottent vraiment pas , ce qui m'intéresse , c'est le droit ou la défense du territoire.
Je suis à fond dans les mangas , surtout les animés ( Tokyo Maijin Gakuen Kenpuchou , Kono Mikinuno Utsukushi Sekai , Black blood brothers , NHK ni Yokuso font partie des petits derniers que j'ai vu...Ces deux dernieres semaines)
Je m'interesse pas mal aux jeux vidéos aussi.Je possède la Wii , mais j'adore Halo et Super smash ^^
Sinon je bouquin ( L'épée de vérité )
Enfin , je fais de la jonglerie de rue enflammée (Bolas , staff , demandez des photos)
Voila mon msn a tout hasard , je vous fais confiance, pis je ne mords pas :] : demmerde-toi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:43

Yo

Moi, c'est l'inverse, mon lycee compte bien plus de 6% de fille =D

Bah, t'a d'excellents gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:12

J'ai hate de te voir jouer avec nous. Selon ta présentation, tu seras un excellent rôliste (comme dit Troislunes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:22

Je te l'ai déjà dit, mais je me répète : bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:35

bienvenue a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
D
Petit Guerrier
Petit Guerrier
D


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans les brumes de l'imagination.
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:11

Salut tout le monde je me présente je m'appèle David j'ai 15 ans et je vis en Suisse à Genève.
Mes loisirs sont particulièrement le basket, la lecture (je lis beaucoup actuellement je lis l'épée de vérité), les jeux style mmo (Guild Wars Le Numide si sa interèsse Wink ) et j'écoute aussi de la musique notamment Mc Solaar.
Je n'ais jamais fait de rp mais je compte bien commencer maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

Wouah GW!!! Un de mes jeux favoris!!

Bienvenue a toi^^ J'espere que tu va bien t'amuser ici, vu que tu es débutant en Rp, n'hésite pas a demander conseil^6
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:00

Yeah Guild wars ! J'y joue aussi ^^
Et tu as des bons gouts en lecture , j'ai fini le tome 7 de l'épée de verité aujourd'hui même ^^
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
D
Petit Guerrier
Petit Guerrier
D


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans les brumes de l'imagination.
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:02

Ouai moi je lis le tome huit là et y as pas de problème je vous demande si j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Amuh
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Amuh


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:19

Eh bien je me présente, Nicolas, 18 ans, en première année de prépa HEC (hautes études commerciales...OUI je sais c'est pompeux!..).
Je n'ai jamais était vraiment plongé dans la culture manga comme beaucoup d'entre vous, je suis plutôt Ewilan,Harry Potter, La boussole d'or, Le seigneur des anneaux ect..^^
Sinon ma vraie passion est la musique, je suis pianiste depuis maintenant une dizaine d'année et j'adore plus particulièrement la composition et l'accompagnement piano/voix (cela permet de rencontrer de jolies chanteuses aussi Wink ).

Donc ma créativité vient pour beaucoup de la musique avec une touche d'Heroic Fantasy. Razz

PS: Ne vous affolez pas si je ne poste pas parfois pendant quelques semaines..Les rythmes de travail imposés par la Prépa sont parfois opressants...
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:45

Bienvenue.


PS: Tu n'auras qu'à adapter tes rôle-play sur ta fréquence de visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:02

Cool, un musicien!

Eh bien bienvenue à toi^^ Pas de problème pour tes RP, tu n'a qu'a faire comme a dit astorian.
Revenir en haut Aller en bas
orleans4521
Néophyte
Néophyte
orleans4521


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:55

Bonjour tout le monde je m'appelle alexis jai 13 j'habitent a orleans dans ( le 45 ) je suis nouveau j'espere faire connaissance avec vous très prochennement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)
» Description et histoire de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser