Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)

Aller en bas 
+7
Elrolas
Faenrir
Troislunes
Qade
Junckopolo
Astorian
Scayl
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:40

Bonjour/Bonsoir à tous.

Comme vous avez pu le constater, les anciens RP n'étant plus d'actualité, je les ai déplacé dans une nouvelle section "Archive", en bas de la page principale du Forum.


Afin de pouvoir les relancer, je vous demanderais de poster ici vos propositions d'univers, d'histoires et autres idées relatives aux RP :

- Med Fan
- Pirate
- Futuriste

Merci de faire des posts détaillés.

De plus, je souhaite avertir tous les membres que les posts n'étant pas "construit" et n'étant pas utiles à la discution seront effacés sans autre forme de procès. Comprenez pas là que je ne veux voir aucun flood, aucune attaques envers des propositions, ou autres.

Les admins, modos, et dirigeants approuvés se concerteront alors pour choisir un univers et un Back Ground s'adaptant le mieux possible aux différentes propositions des membres.

Merci à tous de votre participation.

Cordialement,
Scayl.


Dernière édition par Scayl le Mer 17 Déc - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:48

Je lance quelque petit suggestion, je sais que sa sera peu, mais je propose.

Médiéval-fantastique:

Un rôle-play avec des quête ou le MJ fait vivre des aventure au groupe et/ou a un membre en particulier. Cette terre possédant diverse races, peuples et villes, forêt, continent (genre un continent si quelqu'un viens d'ailleurs, il s'en invente un). Des pouvoirs magique détailler avec un livre de sors sur les quatre éléments, foudre, nécromancie, etc. Le livre de sors serait le même pour tout le monde. (ex: si un mage de feu utilise boule de feu, ben un autre mage de feu peu la faire.) Une armurie et une archérie pour ses différent métier.

--------------------------------------------------------------------------------------

Pirate:

Un équipage diversifier avec un capitaine, un second, des mousse et une vigie en passant par le pilote/navigateur. Une aventure unique ou sous forme de petite quête menant à une autre unpeu plus difficile. Des péripétie de bataille navale. Un code de la piraterie. Des ville, des mer réelle ou inventer.

--------------------------------------------------------------------------------------

Futuriste:

Unpeu du genre de Starwars, avec un bon et un méchant, un empire et une rébellion. Plusieurs type d'arme, passant du sabre laser jusqu'au cannons plasmatique. Choix de sa race, de son héros, et si besoin, du vaisseau et du grade , influençant directement l'aventure. Une technologie ne dépassant pas le stade de l'hyper-espace pour rester soft. Des pirate stellaire, des patrouilleurs facilement achetable, un gouvernement corrompue.

--------------------------------------------------------------------------------------


Voila, j'ai comme mis mes idées pêle-mêle dans les paragraphes, voyer si certaine vous intéresse plus que d'autres.

E.D.I.T: J'addors le contexte de DEx dans le futuriste, il est vraiment trop chouette. Je vote pour celui-la, si d'autre ne vienne pas me donner un pot de vin, ou des biscuit au chocolat Very Happy.


Dernière édition par Mira Misuki le Mer 17 Déc - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:52

Juste en passant, t'a l'air bien moins sympa maintenant que t'es Admin, mais sa doit juste être ton air sérieux, enfin tu parle juste un minimum trop ferme

Et au fait Mira, Y'A 5 ÉLÉMENT, LA FOUDRE EN FAIT PARTIT!!!

Bon moi pour le RP Médiéval, je propose un truc: Il y a 5 grande nation, chacune représentant les élément naturel, a savoir l'air, le feu, l'eau, la terre, et la foudre. Ils sont entrer en guerre, on sait pas pourquoi. Mais la le pays du feu a prit le dessus, et les 4 autre nation s'allie contre lui. Malheureusement, le nouvel Empire du feu est devenue tres fort. Nous, nous viendrons de l'un des 4 pays restant, et devrons aller au front tous ensemble pour contrer l'ennemie, et ramener la paix.

Guerre, nouvelle proposition: On est sur la terre et c'est la guerre entre les puissance mondiale, soit la Chine et les États-Unis. Une guerre internationale, et nous serions une unitée composer des Francophone du Québec et de la France. Une guerre technologique, qui se passerais en 2016, soit 4 ans après le projet W.A.L.K.E.R.S. Ces super soldat ayant fait sujet d'un grand débat, il ne sont plus utiliser, mais il sont l'objet de cette guerre, puisque les Chinois on été jaloux de ces expériences, et veulent prouver les supériorités.

Pirate: On part a la poursuite d'un navire Britannique, qui a attaquer notre repère pour se venger de nos pillage et se débarrasser de nous. Cependant, nous avions une autre cachette, où l'un de nos gros navire était. De plus, il ont voler l'amulette sacrer, une amulette voler a des indigènes, d'une valeur inestimable. il faut donc les poursuivre d'escale en escale, et parfois tenter un abordage, et des bataille avec d'autre navire anglais.

Futuriste: Les Predators, une sorte d'Alien très dangereuse, créé en labo par les Anciens, vient de s'échapper. Elle s'est créé sa propre civilisation, et maintenant menace l'univers entier. Nous commencerons contre des alien de bas étage, pour tomber sur les Prédateurs Ultimes. Les Anciens sont bien sur dans la course, mais leur "Orgueil" leur empêche d'avouer que c'est eux, et donc personne ne sais que c'est de leur faute. Il n'y a donc qu'un petit équipage d'ancien qui se joint au autre.

Edit De: Si tu à une critique à faire à Scayl, fait là via les MP où ouvre un sujet dans les parties appropriés mais n'utilise pas un sujet qui n'a aucun rapport avec pour cela. Ensuite, un Admin ne doit pas forcément toujours être joyeux et gentil, Scayl utilise un ton ferme afin de ce faire respecter et de clairement faire comprendre les règles. Pour finir, si tu trouve que Scayl est trop stricte, eh bien ce n'est pas mon cas. Voilà voilou.

Je n'ai jamais dit Scayl trop strict, c'était juste une blague Razz
Edit Dex: Autant pour moi^^ Bah au moins, les autres membres seront aussi avertit^^
Bah, faut bien servir d'exempel ^^


Dernière édition par Junckopolo le Mer 17 Déc - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:09

Pour ma part, voilà ce que je propose

Méd: La paix n'a que trop duré dans ce Royaume, les gens ont perdu l'habitude de ce battre, de faire front commun face à la menace, menace qui arrive par les mers du Sud. Des pirates, des orcs, des gobelins, bref, toutes les races belliqueuses se sont alliées pour faire disparaître la paix et instaurer une ère de chaos. Chaque aventurier vient d'un coin du Royaume et s'alliera avec les autres afin de contrer la menace.

Pirates: La piraterie à connu son âge d'or et maintenant, c'est le déclin, la Marine est plus forte que jamais, les équipages restants sont trop occupé à se tuer pour prendre le pouvoir et ne voient pas que la Marine prend de la puissance. Des pirates de divers équipages vont s'associer afin de faire front commun face à la Marine.


Futuriste: Une nouvelle partie de la galaxie à était découvert et on l'appelle l'Univers Zéro. Nul ne sait ce qui si cache, Nul ne sait ce qui si trouve, c'est pourquoi un groupe d'explorateur chevronné va partir dans l'inconnu le plus total en direction de cet Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:14

Lut,

Alors voilà quelques idées.

Pour le cadre futuriste :


Je serais d'avis de mettre se rp sous voix de l'exploration plus que la baston ou divers vengeance après que le chien du voisin est venue tuer votre chat Very Happy Voilà mon idées

Donc dans un univers ou l'exploration spatiale est dans ses débuts, un vso d'exploration silionne les contré inexploré de la galaxie ( je parle que d'une galaxie ça suffit c'est assez grand Very Happy ).
Ils ont pour mission de cartographier, exploré, étudier et si cela est naicéssaire prendre contact avec des races étrangères. Oui un peut a la Startrek ( on a bien fait starwars au premier rp hein ? Et taper dans du stargate au seconde alors bon Very Happy ). N'aiment pas trop les classics cette univers sera entièrement imaginer ( j'ai déjà pas mal d'idée, mais a voir si cela vous intéresse sinon je me garde mes idées pour me lancer un forum a moi Very Happy )

Pour ne pas aller dans un ' Moi je sais tout faire ' . Je propose une civilisation qui fonctionne avec des systèmes de caste et de sous caste :
-Guerrière ( commando, renseignement, pilotage, ingénieur )
-Ouvrière ( Scientifique ( plusieurs spécialité; médecine générale, biologiste, exo-biologiste, technicien, archéologue, ect.. ), diplomate, métier de bâtisseur, métier de l'alimentaire, ect... )
-Religieuse ( j'aime pas la religion, mais y a pas le choisie si on veut créer un système correcte et logique ) )

Bon c'est sur y a beaucoup de métier qui ne sert a pas grand chose et peut intéressent en exploration, mais son quand même représenter pour dire que cela existe Smile

Donc au menue de l'aventure :
-Exploration de planète, vaisseau a l'abandon, site archéologique, ect..
-Des réponses a des Sos pour aider si il y a possibilité
-De la diplomatie si cela peut être possible



Pour le med fan :


Voilà l'idée: Un univers ou la magie est pas a porté de messieurs tout le monde. Ou cette art est un dont ou une malédiction. Donc pour tout se qui touche ma magie des maitres et des apprentis pour l'apprendre et pas d'école de magie.
Pour rester dans la magie la partager en plusieurs partie, étant pas facile a manipuler pas de super munchkin donc :

-La magie des éléments ( feu, air, ect... )
Tout magicien manipulent les éléments en pouvant le créer
-La magie divine ( Celon le dieu, qui soit bon ou mauvais )
Les prêtre usent leur magie donner pare leur dieux bon, ou les nécroment usent de la magie de leur dieu maléfique. Ou encore Druide ! usent de la magie que leur confère les dieux de la nature
-La magie d'altération ( Modifier le fondement des choses : Objet, son, aire, ect... )
Alchimiste, illusioniste, ect... usent leur dont pour modifier la réalité ( l'altérer )

Bon après y a des guerriers, voleur, mendiants Razz, ect...
Le but serait dans un premier temps accomplir quelque petit boulot pour pouvoir forger une compagnie d'aventure et donc après passer au chose sérieuse et faire face au mal qui ronge le monde dans le qu'elle l'univers se déroulera.
Pour les races : essentiellement des humains, quelque rare nains dont leur peuple reste a l'écart la plupart du temps tout comme les elfes très peut et peut y avoir mixe entre elfe et humain, mais cela est très mal vue.


Pour le pirate, j'ai rien a proposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: i   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:50

Voilà moi je propose un truc pour le futuriste:

Les USA tentèrent de contrôler une nouvelle arme, le Soleil, mais voilà. Ça ne se passe pas comme prévu et cela à provoquer une réaction en chaîne qui irradia tout le système solaire et la planète Terre. Il s'en suivit d'horrible mutation sur les êtres humains partout dans le monde, plus de 99% de la population mondiale mourut sous l'effet de maladie génétique déclencher par ses mutations. Seul 1% survécurent par on ne sait quel miracle. Mais ils ne sont plus les mêmes, ils ont mutés ou non. Ceux qui n'ont pas mutés ont peur de la nature car cette dernière est devenue inhabituelle.

La Faune a totalement changé, une pomme peut être soit un nid d'araignées géantes soit une pomme, les mignons petits lapins sont devenus de dangereux prédateurs, les plantes eux même sont dotés d'un pouvoir de mutation extrême, mais étant sage ils ne l'utilisent que pour leur survie.

Nous, nous sommes des survivants, certains muté d'autre non, nous avons réussi à nous rapprocher de la nature, en faire une allié et nous avons eu la permission de nous installer sur certains arbres, les Frênes.

D'autres arbres sont devenus des alliés de poids.

[(bonus après certaines quêtes)Le rapports commun avec le village du Frêne c'est qu'ils se sont tellement rapproché de la nature que les Sages arbres leurs on confié la puissance de la Terre, ils leur ont confié le cristal des Esprits.

Ils ont une capacité quasi unique, leur permettant de se servir d'aux maximum 5 esprits à tout moment.]

Mais les hommes dit "civilisé" envahisse leur paisible forêt. Le but est d'établir une paix entre forêt et civilisé ou d'éradiquer les hommes possédant une grande technologie mais avant cela, vous devrez découvrir votre environnement et vous rapprocher de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:05

Pour le Méd, je propose un univers légèrement différent de ce que l'on à l'habitude de voir. Je m'explique, vous connaissez tous les gobelins? Adorables petites créatures vertes que l'on tue par milliers généralement, eh bien je propose que dans notre RP, les gobelins vivent dans la socitété, que leurs propres villes existent et qu'elles sont du même niveau que celle des humains. Dans les grandes villes gobelins, cependant, un mal se répand et nul n'en comprend la nature, des aventurier seront-il capable d'aller voir et peut-être d'aller au devant d'un grand danger?
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:10

Je pense approfondir ça demain, mais je pensais à un monde où un peuple de pirate venu d'une contrée inconnu, au delà des mers, effectue sans cesse des raid sur le royaume. Faisant partie d'un peuple plus porter sur le terre et le commerce, l'ennemi règnant sur les eaux, le royaume risque de dépérir économiquement, libre d'êtres dévoré par les peuples voisins, et de disparaitre de la carte. En plus, ce pirates ont amené avec eux un mal étrange, qui rend les personnes vide de tout sentiment, quelque soit leur race et leur capacité.
Le seul moyen est de faire appelle aux dragons disparus. Ils ont été vus pour la dernière fois dans les terres glacées, au nord. Hélas, les pirates sont eux aussi au courant de cette possibilité, et vont tous faire pour mettre des bâtons dans les roues de nos aventurier, et qui sait prendre le contrôle de ses dragons, qui selon les légendes, demeurent des êtres d'une puissance infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:32

Dex a écrit:
Pour le Méd, je propose un univers légèrement différent de ce que l'on à l'habitude de voir. Je m'explique, vous connaissez tous les gobelins? Adorables petites créatures vertes que l'on tue par milliers généralement, eh bien je propose que dans notre RP, les gobelins vivent dans la socitété, que leurs propres villes existent et qu'elles sont du même niveau que celle des humains. Dans les grandes villes gobelins, cependant, un mal se répand et nul n'en comprend la nature, des aventurier seront-il capable d'aller voir et peut-être d'aller au devant d'un grand danger?

j'approuve l'idée! le fait d'incarner une créature dit inférieur m'inspire grandement, j'imagine bien un concept de ville forte nommer du genre GobTown. ou l'on incarnerais des goblins et gnoll. l'on pourrais leur créer un mode de vie, des système de défense unique a leur race et la ou tout équipe d'aventurier deviendrais une menace pour les familles etc... j'adore..

et si vous aimez mais n'éprouvez pas le temps de vous en occupez j'en prendrez la charge si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:49

Justement, c'est le but, inventez ou incarner des races que l'on à l'habitude de tuer en masse mais jamais d'incarner. Pour ma part, j'ai déjà un perso Gobelin en tête totalement délirant, m'enfin, ce concept de RP peut ne pas être aimer mais je crois que tu à bien compris où je voulais en venir, il s'agirait en effet de créer un mode de vie, etc... de ces créatures que l'on a pas l'habitude de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:30

Alors Exhor n'aura qu'a reprendre son orc Razz

Enfin pour les gobelins, c'est comme un peu dur a jouer puisqu'il n'ont presque rien comme talent. C'est eux que l'on tuwe habituellement, il ne sont donc pas si fort (A par dans le jeu de carte Magic ou un deck de gobelin te tue en 10 tour seulement)

Et contre quoi on va se battre? des nains? Alors la pas question.

Mais j'aurais une idée: Les nains et les gobelin s'unisse pour butter les hommes et les elfes qui les croient depuis trop longtemps inférieur. Bien sur deux telle puissance en terme de connerie ferais un RP totalement débile et anarchique, mais du bon coter ^^

J'aurais aussi une proporition de RP a faire:

En l'an 2012, l'apocalypse annoncer par de nombreux écrit arrive. Dieu a fait une erreur, et les porte entre la Terre, le Paradi et les Enfers est affaiblit. Depuis toujours des enfants naissent avec un don qui ne s'éveil jamais. Certain naissent Anges, d'autre Demons. Mais ces dons sont maintenant réveillé. Ils possèdent maintenant des dons télépathique. Par la pensée, certain vole, d'autre déplace des objets, joue avec les éléments, crée des champs magnétiques.

Ceux née Demons se rebelle maintenant et revendique la Terre au nom des Enfers. Pendant l'affaiblissement des portes, les Demons des Enfers en ont profiter pour barrer toute connection entre Dieu et les Anges. Maintenant ces derniers sont livrer a eux même. Ils doivent repousser les forces ennemis.

Les Anges occupent des fonction telle que policier, pompier, ambulancier. Les Demons sont des voleurs, agents de la loi coromput, grand chef d'entreprise riches et sans scrupule.

Les gens devront donc survivre et combattrent les Demons a travers le Chaos et les créature envoyer par les Princes des Enfers. Réussiront t'il a stopepr tout cela avant qu'il ne soit trop tard?

Les Anges et les Demons sont de tous âges. Des enfants de 6 ans aux vieillard de 90 ans, il sont tous aussi puissant les un que les autres. Mais les Demons bénificient d'une aides des Enfers, ils sont bien sur un peu plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:23

Les gobelins n'ont pas de talents car on ne leurs en a pas donné^^ Après tout, pourquoi un gobelins ne peut t'il pas être forgeron ou inventeur? Le but du RP que je propose c'est justement d'inverser les clichés classiques de l'heroic fantasy qui veut que les gobelins ne soient bon qu'à mourir sous le coup d'aventurier.

Ensuite, pourquoi rester au gobelins? On pourra incarner un orcs, où bien un kobold ou une autre créature peu mises en avant généralement.

Pour ton RP Démon/Ange, y'a de l'idée je trouve, si on développe tout sa, on peut avoir un bon RP mais il ne rentre pas dans la catégorie Médiéval ou Futuriste mais plutôt Actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:18

En fait pour les Gobelins, on leur donne très souvent des talent d'ingénieur (Utilisation de la poudre a canon, de mécanisme complexe, et même de machine volante) et font de eux les plus avancer technologiquement.
Leurs faiblaisse est compenser par leur nombres et leurs esprit d'équipe très fort et solide. Ils sont en fait comme les nains dans la technologie, et même plus loin encore.

Pour se qui est de mon RP, je le trouve bien. J'ai dut le faire vite, je vais l'améliorer demain sur ma bonne ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

Petite information pour nos deux pro goblins.

L'image même du goblin dépend de chacun de nous.

En effet, des goblins, yen a de toutes sorte, et les univers Heroic fantasy mettant en scène des goblins sont légions.
Chaque univers possèdent des goblins différents.

Par exemple :

WoW => les goblin sont les maîtres du commerce. Il sont neutres et offrent leurs services aux plus offrants.

Warcraft 2 => (le STR) Les goblins font partie de la Horde. Il sont les plus inventif, même si les résultats peuvent être bisare à première vue. Toutes fois, ils sont du côté "méchant"

Warcraft 3 => les goblins loue leurs services.

Warhammer => Une race stupide... mais alors à un point... Les goblins sont tous sauf courageux. Il n'ont aucun sans de l'honneur et du groupe. Il détallent au premier de leur régiment tombé au combat.
Ils n'attaque presque que par derrière, et de loin, avec des lance confectionnés à partir de morceau d'armes des champs de batailles
Ils sont donc dépourvu d'intelligence (enfin presque) et n'ont aucune avancé technologique.

Warhammer => Les goblins de la nuits. Pas plus intelligents que leur frères des forêtes. Ils vivents en sous sol.

Dans l'univers de Warhammer, les chaman goblin rattent presque tout le temps leur sortilèges...

Lance dragon / royaumes oubliés => Les goblins sont des peaux vertes qui n'attaquent qu'en groupe. Il n'ont que le mot "tuer" en tête et peuvent parfois manger la chair humaine. Certain d'entre eux ont appris à parler le langage des hommes et sont généralement les plus imposant et les plus fort.

Et bien d'autres univers que je ne citerais pas, sinon j'en ai pour un moment.

Je vous ferais grâce de la même explication concernant les Gnoll, les trolls, et orcs et autres monstres, bêtes et abominations de ces univers.

Donc il vaut mieux inventer, plutot que se baser sur la connaissance de chacun qui ne serait pas en accord avec ce que les autres voudraient.

Enfin vous m'avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:06

Et tu as oublié harry potter, où se sont de véritables grippe-sous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:40

Voila, reste peut-être un peu a amélliorer, mais voici mma proposition.

En l'an 2012, l'apocalypse annoncer par de nombreux écrit arrive. Dieu a fait une erreur, et les porte entre la Terre, le Paradis et les Enfers sont affaiblit. Depuis toujours des enfants naissent avec un don qui ne s'éveille jamais. Certain naissent Anges, d'autre Demons. Mais ces dons sont maintenant réveillé. Ils possèdent maintenant des dons télépathique. Par la pensée, certain vole, d'autre déplace des objets, joue avec les éléments, crée des champs magnétiques.

Ceux née Demons se rebelle maintenant et revendique la Terre au nom des Enfers. Pendant l'affaiblissement des portes, les Demons des Enfers en ont profiter pour barrer toute connections entre Dieu et les Anges. Maintenant ces derniers sont livrer a eux même. Ils doivent repousser les forces ennemis.

Les Anges occupent des fonction telle que policier, pompier, ambulancier. Les Demons sont des voleurs, agents de la loi corrompus, grand chef d'entreprise riches et sans scrupule.

Les gens devront donc survivre et combattent les Demons a travers le Chaos et les créature envoyer par les Princes des Enfers. Réussiront t'il a stopper tout cela avant qu'il ne soit trop tard?

Les Anges et les Demons sont de tous âges. Des enfants de 6 ans aux vieillard de 90 ans, il sont tous aussi puissant les un que les autres. Mais les Demons bénéficient d'une aides des Enfers, ils sont bien sur un peu plus puissant.

Les villes sont pleine de décombres, en permanence les braises flottent dans les airs. Le feu ne s'éteint presque jamais. Il ne pleut plus, et il y fait très chaud. L'air est quasiment irrespirable. Le ciel a quelque nuage et est en tout temps oranger, et il ne fait jamais nuits. Le vent y est très fort et ne s'arrête jamais. L'eau est rouge de sang et de pollution. L'armée parcourt les rues, et lutte difficilement contre les bêtes. Beaucoup de camps sont installer pour assurer la survie des derniers vivants. Les animaux sauvages sont très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:51

INS MV Smile

In Nomine Satanis/Magna Veritas

Ange ou démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:00

Sa a l'air que mon idée était bonne, dire que je ne croyait pas qu'il y avait un jeu la dessus. Mais moi c'ets différent, c'est totalement l'apocalyspe dans mon idée. A part le concept des Anges et Demons, c'est diférerent. Et puis les Anges ou les Demons sont obliger d'avoir un camp, sinon il n'ont pas de pouvoir. Par contre un Anges pourra aller cher les Demons et un Demons pourra être dans les Anges. Tout dépend de son point de vue.

Le jeu m'a donenr une idée par contre. Le MJ pourra être un Archange, et celui ci aura plusieur puissant pouvoir. (Mais pas un Prince des enfers, ceux ci sont trop loyaux envers le Diable)

J,ai une idée de fasson de Role-Playé. On a un MJ, qui est le dieu. Celui ci décide du sort des aventuriers, et décide des obstacle. Exemple:

Mj: Vous arrivée dans un champs. L'herbe verte et les fleur envoir un doux parfum. Sur les coter du champ, les arbre forme une barrièere pour votre vue. Le ciel est bleu et dépourvue de nuage. Soudain, un groupe de crevette au beurre vous attaque. Ils sont des milliers.

Ensuite libre au RPiste de décider quoi faire, jusqu'a la prochaine destination ou situation. Et si c'est trop anarchique:

MJ: Dieu est tanner. Il décide que vous vous êtes fait écraser par un torrent de lave sortit du derrièere d'un éléfant nain mutant rose d'alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:40

Tien v donner une idées a la joncko Very Happy

Les grands cataclysmes qui ont frappé la civilisation humaine sont encore mal connus. L'activité tectonique de la Terra aurait connu une activité extrême, mais visiblement l'humanité était également frappée de problèmes dont elle était elle même responsable. Ce que l'on sait, c'est qu'à cette époque où la race humaine était en proie à la décadence s'est levé le groupe des Généticiens, qui grâce à une technologie aujourd'hui perdue a permis à l'Homme de vivre à l'abri des effets nocifs de la surface, en se réfugiant dans des arches sous-marines.

Ce qui est advenu ensuite, nul ne le sait. Les Généticiens ont régné sur la nouvelle civilisation sous-marine pendant une période indéterminée, certains prétendent que leur empire aurait duré plus de mille ans, et si personne ne peut (ne veut?) se souvenir de ce qu'il se passait durant cette période, le coût payé par l'humanité pour assurer sa survie a dû être trop élevé. En effet, signant ainsi l'an 0 du nouveau calendrier, l'Alliance Azure se leva et mit un terme à ce qui est connu aujourd'hui comme étant l'Empire du mal. Hélas, les Généticiens emportèrent tous leurs secrets avec eux quand ils disparurent. Leurs bases de données furent corrompues automatiquement et on perdit ainsi toute connaissance de ce qu'il s'était passé depuis, ainsi qu'une bonne partie de leur science. Les dépôts Généticiens, d'antiques laboratoires ou coffres-fort de ces obscurs maîtres de l'humanité, contiennent ce qu'il restent de leur savoir et de leur technologies. Perdus au fond de l'Océan, leur recherche est une des priorités à l'heure actuelle, même si cela reviens à chercher une aiguille dans une botte de foin.

L’âge d'Or, la nouvelle ère pleine d'espoir sous la tutelle de l'Alliance Azure, commençait. Toutes les technologies Généticiennes n'étaient pas perdues, de nombreux appareils usant de leur savoir étaient encore répandu sur le fond des océans et ce ne serais qu'une question de temps avant qu'on en redécouvre le fonctionnement. La population, 900 millions d'habitants à la chute de l'Empire, doubla. Les fonds marins furent de plus en plus connus, on explorait la Surface et certains commencèrent à permettre à la société humaine d'échapper aux grandes contraintes des océans en vivant dans la croûte terrestre. La conquête de l'espace reprit, aidée pour cela par les nombreuses stations créées par les Généticiens à travers le système solaire. Cette époque d'espoir pour l'humanité prit brutalement fin après 250 ans, quand on découvrit le virus de la stérilité.

Polaris

Sens blague c'est un super jdr que je maitrise ou y joue ( dépend de qui si colle entre moi et mon frèro pour le MJ ) avec des potos. Je peux tenté de vous maitrisé une partie sur forum si ca vous dit Smile L'univers est intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:26

Bon, mes amis, le temps est venu pour le RP Futuriste de voir le jour mais il nous faut tous ensemble trouver le cadre idéal. Ce RP sera un RP d'exploration/colonisation, et ce n'est pas négociable. Donc, tout d'abord, dites-moi quel proposition de cadre RP Futuriste proposé vous plaît et ensuite, si il faut le retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:53

Je n'est pas vraiment d'idée.

Moi je vais faire un perso qui sera le pilote s'il-vous-plait, je veux créer un perso qui pourra piloter unpeu n'importe quoi, chasseur, vaisseaux d'exploration, vaisseaux ennemis, etc.

Et justement notre vaisseaux, pourquoi le faire ordinaire *je sais que vous le ferez ordinaire* Pourquoi pas le faire quand même moyen mais bien armé, avec une équipage réduite mais possédant un intelligence artificiel ou des membres d'équipages pouvant être polyvalents. Plein de chasseur sophistiqué dans la soute.

Justement, pour les chasseur je suggère de prendre les Vyper que j'ai créer.



Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:07

Bien, voilà le RP qui, je le pense, conviendra à tout le monde.

Dans une époque futuriste indéterminée (donc plus où moins lointaine), dans la galaxie Univers 1, ainsi nommé par les deux peuples qui i vivent, deux peuples (ceux précédemment cité), les (noms à trouver, proche de l'apparence humaine) et les (noms à trouver, plus proche des renards et chats) vivent côte à côte, c'est à dire, leurs planètes sont quasiment l'une à côté de l'autre, bien sûr, cette proximité à ouvert une guerre de territoire et des tensions politiques énormes mais dans l'ensemble. Les deux peuples ont avancé technologiquement et savent construire des vaisseaux. Seulement, les deux flottes ne peuvent pas quitter le système solaire car chacun des deux peuples possèdent la technologie manquante à l'autre pour ce faire.

De ce fait, une paix est instauré et un pacte d'alliance voit le jour. Jusqu'au jour où un voyageur d'un autre système solaire se pose sur chaque planète et apprend aux deux peuples qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers, qu'il existe d'autres civilisations. Ce voyageur donne des cartes aux deux peuples. Ces derniers décident de monter un vaisseau ensemble, le " Andromède", le plus technologique des vaisseaux qu'ils n'ont jamais construit. Ce vaisseau à pour but de partir en exploration à travers l'univers...pour ce faire, un équipage composé des deux peuples doit ce former...


Voilà les grandes lignes, qui est partant et qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:21

Cool, je trouve que tu as de très bonne idée Dexdidounet. Moi j'embarque dans ton jeu.


Petite suggestion pour le nom du vaisseaux: À la place de l'appeler "Andromède", pourquoi ne pas l'appeler "L"androméda". Je trouve qu'avec un "a" sa fait plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:27

Y'a pas que moi ^^ Quelques personnes m'ont aidé :p

Pour le nom du vaisseau, j'ai mit Andromède mais si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas, j'ai juste mit les grandes lignes, j'espère votre aide pour qu'on développe ensemble un univers partir de ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:52

Ouais et quand on quitte notre super beau territoire deja explorer les Anciens viennent nous pourirs la vie avec leur science ^^

Moi je suis partant, mais quoi, les perso pourront venir de n'importe où, ou simplement de l'une des deux planètes? (Et pourquoi des renards, pour faire plaisir a la piaf?)

Enfin je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)   Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux RP (med fan/Pirate/Futur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proporsition du RP Pirate
» Pour notre Rp Pirate
» Le Guide du Parfait Petit Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser