Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de Briefing

Aller en bas 
+4
mikehueni
Troislunes
Draoude
Qade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

C'est bien ca tu peux le torturé pour qu'il rp Very Happy
Qu'es que je pourrais aimer faire de même avec certain Razz
Et la pizza a intret a pas mettre des semaine a rp hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:59

D'ailleur en parlant de rp certain sont portée disparu.... Je me demande si la quete ne leur à pas faire peur?? D'où la salle de briefing pour la prochaine fois comme ca on pourra bien se mettre au courant parceque là c'est un peu un trio et c'est dommage quand même.
Enfin après la mission y'aura un debriefing, ca sera l'occasion de dire ce que l'on fait pendant la mission (sous forme de flashback par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:12

PLus cas attendre la pizza Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:34

La pizza sera prête demain si ça ne vous dérange pas Embarassed (et si ça vous dérange bah c'est pareil Twisted Evil ) Parce que la j'ai les paupières qui se ferment et je pouvais pas revenir avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:58

Ouai, mais bon elle va avoir un gout de rechauffer la pizza du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Ding la pizza est prête !!! Vous m'en direz des nouvelles x)
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:07

Hum... voici mes impressions

Déjà, tu mélange mecha et exo-squelette. Je m'explique, un mecha c'est un robot généralement de plusieurs mètres de haut ( par exemple un Gundam ) alors qu'un exo-squelette c'est une sorte d'appareil qui amplifie la force, l'endurance etc... voici un exo-squelette

Salle de Briefing - Page 2 492185602241px0

Donc Daves a un exo-squelette et non un mecha.

Ton personnages n'est pas Terminator, repousser avec ton bras ou tes mains des tirs de blaster c'est pas très...roleplay, à la limite tu les évite tu vois? ou tu les absorbes.

Après, je ne sais pas pour Troislunes mais moi je ne comptait pas me prendre la tête aussi violament avec elle.

Sinon, je suis...troublé par le fait que ton perso devint tout d'un coup doux comme un agneau et qu'il coopère alors que queleques minutes plus tôt, tu voulais tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:13

Je fait un roleplay qui exprime les possibilité de Troislunes lors qu'elle en a vraiment marre ( de se faire prendre pour un chat :p ) et la parano ca me connais et elle aussi veut savoir pkoi il est devenue si doux que ca Smile

Et pour l'exo-squelette je suis d'accord avec dex mais c juste un petit problème d'expresion Smile et pour les tirde blaster pour moi il est a absorber c plus propable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:24

Euh Troislunes? y'a plusieurs truc qui me gene dans ton rp... déjà je peux pas te rejoindre^^ je suis ds le hangar au ya mon future vaisseau à plusieur minute de vous (plusieurs dizaine de minute de vous) et tu arretes les tir d'un chasseur spatial avec ton boulcier personnel??? Et puis j'ai pas tout suivit... tu t'enfui avec ton vaisseau mais avec ou sans MikehuenI?
Sinon Mikehueni je suis assez d'accord avec ce qu'a ecrit Dex.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:56

Bon ok pour les blaster c'est pas très RP, mais j'en ai vu un qui pouvait désactiver les armes donc bon... Je me disais que j'avais le droit Very Happy

Ensuite pourquoi je suis devenu si tendre ? Vous combattez donctre l'empire, toute ma race a été annéantit par ce même empire ! Ce n'est aps normal que je veuille les venger ?

Et pour l'exo squelette bah désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:00

Ton revirement est logique, juste euh... brutal. Surtout qu'aucun des perso (Roy ou Troislunes) n'est imrydien. Tu n'as aucune raison de les croire. Et eux non plus. Mais bon c'est pas bien grave . Tant mieux si tu nous rejoint de ton plein grès. Ca evite les blessures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:05

Euh.. je suis un peu paumé avec ton rp Troislunes, bon déjà pourquoi Roy se fait assomer ? ( j'ai rien contre, je voudrai juste savoir ) .

Pourrais tu éclaircir ton rp car là je mi suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:48

J'ai frapper Troislunes tout à l'heure, elle est énervé; elle m'interroge brutalement et toi tu t'interpose et de plus il faut que tu sois hors service si elle veut s'échapper tranquilement...

Ensuite pour Draoude: elle se fait tirer dessus par mon vaisseau par contre je sais pas comment t'es arrivé la Very Happy

Enfin c'est ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:52

OK vue que mon rp a pas était compris je le changerais mais demain alors ou apres demain la j'ai pas envie...

Trouver un truc pour pas faire trop gros bill avec la technologie que je lui ai mis a dispo ca va etre dur... Vais changer de perso je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

Bah tu peut garder Troislunes non? Suffit juste de trouver les bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:36

Garde Troislunes! c'est un bon perso, sympa et mysterieux... C'est surtout le coup des bouclier moi qui me gene. Un bouclier personnelle ne peut pas etre aussi puissant (pas assez d'energie et l'energie cynetique du au choc). Pour le reste des "qualités" de Troislunes y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:00

Suis désoler, mais j'ai réflechie telement longtemps au fonctionement de tout la technologie en rapport avec le peuple ecurien ( j'écris des histoires pour le plaisir et la civilisation ecurienne je les créer de tout pièce depuis bien longtemps ) que je ne compte pas le modifier.

Alors deux solution laisse faire et je fornis même les explication ( en rp c plus drole ) de cette technologie.
Ou je change de perso avec cette fois une technologie Totalement non SF qui existe, mais ca va pas vous aider a grand chose vue qu'on arrive pas faire des vole spatiale Razz. Mais bon je vous suiverais comme un bon boulet dans vos ship qui dépasse la vitesse de la lumière sens perdre leur integrité nivo sub atomique. D'après les lois de la physique c'est totalement impossible.

Les Ecurien courbe l'espace pour rejoindre deux point en un. Si des terme son trop compliquer pour vous dit moi je vous explique Smile

Sinon pour les boucliers ecurien la puissance de l'attaque absorber à aucune influence sur l'energie consomé, il utilise la technologie des portails pour envoyer l'attaque dans un autre endroit. Donc aucun beosin d'energie supplementaire et en enlevent les securité il pourrait même envoyer tout se qui le touche Smile

Mais bon promis j'arrête les frais avec ca et je vais faire un perso plus comment dire standar et m'aligner sur les technologie que vous développer Smile

J'ai pas d'idée pour Rp ou plus trop l'envie... J'efface mon poste mais Troislunes il est HORS de question qu'elle accorde de la confience a unepersonne ki la attaquer hein la pizza Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:18

... il ne s'agit pas de changer tout ton perso, juste de ne pas en faire une brute invulnerable. Ce qui me gene avec le bouclier c'est qu'une unité personnelle puisse absorber tout les tirs de blaster sans soucis (si un bouclier
personnel est si puissant pourquoi ton peuple se cache??). En plus si on veut vraiment faire realiste les lasers doivent tirer en continue (plus de source de lumiere= plus de lumiere donc on n'a pas de tir de laser mais des faisceau continue de quelque seconde) ou alors il faut parler de projectile acceleré...
Quand au fait qu'il est imossible de depasser la vitesse de la lumière je reponds pour le moment. Il ya très longtemps la terre était plate (et on en était sure) et au debut du train on était persuader que rouler à plus de 50km allé nous desintegré et puis un jours on a été plus vite.... Surtout que la physique moderne (notament quantique) ne connait pas tout des photons et de la lumière (les photons qui sont ds deux etat à la fois... ou la teleportation
où on c'est apercu que la molecule arrivait avant d'etre partie...). Donc il ne faut pas se prendre la tete on est ds un rp alors on peu se faire plasir (fusil laser, hyperspce, gravité artificielle, mecha...) le seul soucis c'est de ne pas faire des perso invulnerable....

edit: Troislunes? je vient de repenser à ton système de bouclier. Tu devrais aller sur http://www.starwars-holonet.fr et te renseigner sur les Yuuzhan Vong. A la place des classiques boucliers ils utilisent des mini trous noirs pour attirer et capturer les tirs ennemis... d'ailleurs pour tout ceux qui veulent "se mettre" à starwars je leurs conseille de lire la periode du Nouvel Ordre Jedi car elle ne necessite pas trop de base et qu'elle est intense en action/emotion... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:28

Je voudrai préciser un truc, ne faites pas agir l'IA de Roy, je m'en occupe après le posteur qui postera après Draoude ( bon j'attends quelques jours mais pas l'éternité )
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:54

Bon je veux bien ne pas faire super puissant indestructible. MAIS ! MAIS ! Si moi je peux pas arreter un tir de blaster avec un bouclier personnel, je veux pas ke la pizza arrête des tir de blaster avec ca main !

Si le peuple ecurien se cache c a cause d'un conflit Intern qui la grandmenet afaiblit et il ne posséde pas de technologie nivo propultion qui depasse la vitesse de la lumière ( ils en ont pas l'utilité, ils utilisent un autre moyen de déplacement ( ca j'ai le droit au moins ? c la base de leur technologie ... leur bouclier et un deriver donc les tire ne sont pas absobre mais envoyer allieur ! Mais bon... )
Mais toute Technologie a son point faible ! Et celle des ecuriens ne dérrogue pas a la régle ! Mais bon... C'est pas de la magie c pas tout puissant et incontrolable...

Apres j'arrete pas de dire que si vous voulez en savoir plus demander en rp c plus drole... mais non vous avez juste envie de baston...

Mais bon si cela vous gene ( et je le vois bien ) que mon personnage a une technologie plus dévlopper que celle que vous utilisé. Je change et fait un autre perso un lambda qui vient de la planète d'a coté et qui fera le petit mouton dans votre vaisseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:11

Bon sinon mis appart cela. Je veux bien continuer a joure mon personnage si vous le voulez encore.

Je me pousserais au lieux de prendre les blaster dans mon bouclier si ca vous fait plaisir Smile Essayer avec une arme avec une haute frequence sonore comme indiquet a plusieurs endroit dans le descriptife des système de defence ecurien ca le merite de pertuber c bouclier et de pouvoir les traversser Smile Si ca c du bouclier invunérable et ben...

Bon je reprend le RP si cela vous va, sinon je reflechie a un autre personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:13

Non mais moi je pense qu'on peux arreter des tirs de "simple blaster" des trucs pas trop puissant quoi (faut bien arreter quelque chose sinon ça sert à rien un bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:50

mikehueni a écrit:
Non mais moi je pense qu'on peux arreter des tirs de "simple blaster" des trucs pas trop puissant quoi (faut bien arreter quelque chose sinon ça sert à rien un bouclier)

Suis d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Bon je vais essayer d'être plus...diplomate...

Oui un bouclier doit bien servir à arrêter quelque chose, mais faite plutôt un truc du genre " Un bouclier se dressa entre le tir et Machin [...] " car dire qu'il l'arrête avec sa main fait étrange. Pour résumé, il faut que la phrase qui dit que le tir est stoppé ne soit pas trop étrange.

Ensuite Troislunes, le problème, c'est qu'on à l'impression que ta technologie est surpuissante et donc on peut se demander pourquoi ton peuple se cache.

Après, en ce qui concerne la " baston " , dans tout les rp il en faut tu est d'accord non? Et pour l'instant, y'a pas eu tant d'action que sa, a part les sphères ( et Daves ) y'a pas eu de combat lors de la mission.

Moi je suis d'avis pour que tu garde ton perso mais que tu modifie certaines choses sans non plus en faire un personnage totalement différent.

Edit: Après lecture de ton post, c'est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:25

Ca explique mieux la qualité de la technologie Ecurienne non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Contenu sponsorisé





Salle de Briefing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Briefing
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de Briefing
» Cellule de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Role Play Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser