Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle de Briefing

Aller en bas 
+4
mikehueni
Troislunes
Draoude
Qade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:50

Comme l'ont dit les autres, tu peux essayer sa, ne t'occupe pas vraiment de ton intégration dans l'histoire, on t'aidera à la faire une fois que tu aura un personnage " correcte " ( pas de super-héros quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:28

Petite info, bientôt nous allons marquer une pause dans le rp avec le découverte d'une nouvelle base. l'occasion de se renforcer et de se promener librement. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Dès que nous serons sur la nvlle base je mettrais à jours l'encyclopedie. Donc si vous avez des images à mettre pour illustrer vos engins ou si vous voulez un paragraphe pour votre engin, faites moi signe.
De mon coté, je vais constituer une flotte pour assister l'Arpenteur. Il nous faudrait des soldats, des cargos, des stations spatiales et évidement, d'autres flotte sont possible donc si quelqu'un se sent l'âme d'un commandant y'a de la place^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Si jamais il faut endommager ou détruire la station que nous attaquons, je peux sacrifier mon mecha car je compte en changer. Donc si y'a des idées, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:10

j'avais pensé à une canon surpuissant de la base adverse qui détruit en un tir nos vaisseau (sauf l'arpenteur). En gros je pensais mettre en scene la destruction d'un vaisseau voisin au mien (que pilote Zourios) et de partir le détruire avec mon mecha. Mettre Dex en jeu aussi, et si tu veux sacrifier ton mech, on peut penser à le faire exploser pour détruire le canon, et je ramène dex via mon mecha (prévois une combinaison, l'arbalest est monoplace Smile )

qu'en pensez vous? avant que je ne fasse mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:13

Alors, je me repete Very Happy

Je vais profiter de la pause dans l'histoire pour faire en sorte que Draoude constitue une petite flotte autours de l'Arpenteur. Environ 5 vaisseaux, surtout des frégates et des corvettes. J'en profiterais pour mettre à jours et enrichir l'encyclopédie.
Sinon, il serait intéressant que chacun indique un peu à l'avance la direction qu'il aimerait faire prendre à son perso.
Donc moi, c'est clair, je deviens commandant d'un flotte imrydienne sous le commandement d'Arkandys of course.

Bonne idée Scayl, fait péter ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Méphisto
Apprenti
Apprenti
Méphisto


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Plaisir(c'est vrai en plus!)
Date d'inscription : 28/12/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:35

Allan part un peu avec Grant qui a des choses à lui apprendre sur sa famille.
sinon, je vais
essayer de dégoter la planète pour la nouvelle base!
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:11

Je suis d'accord avec ton idée Scayl, Méphisto on compte sur toi pour la planète.

Sinon j'ai pas encore trop d'idée sur le futur de notre Dex national.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:38

Bon, je commence mon post hors forum histoire de faire un truc carré. Je le ferais en deux fois pour que dex s'y incruste Smile.

Pour mon perso, je me verrais bien à diriger un groupe de "Mech commando" étant donné qu'à la base l'arbalest (faut d'ailleurs que j'update mon profil) est un mecha commando.

Donc à voir si ça peut se faire, une fois la base en place, je pourrais commencer une sorte de formation de 4 petits gars qui feraient partie de mon commando. Et ça ferais une force de frappe intéressante au sol, vu que ce serait 5 mechas. Reste à trouver des mech disponibles xD.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:59

Méphisto, dépêche-toi s'il te plaît de trouver la planète =D

Et Scayl si tu veux des images de mecha, j'en ai une poignée qui peuvent t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:22

Déjà si vous pouviez me dire si l'idée de diriger un groupe de commando mecha vous intéresse. Et si c'est bon, bah je serait bien intéressé par tes images de mechas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:49

Euh tu sais Scayl, je vais me faire une flotte alors si tu veux un commando de mécha... c'est pas moi qui vais dire non. L'idée est en plus excellent pour l'histoire en elle même. Pour les images, je vais voir avec Dex pour te les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:48

Tiens les images de mecha, tu peux toutes les utiliser, aucune ne m'intèresse.

Salle de Briefing - Page 6 Tkmsspacetypehn6


Salle de Briefing - Page 6 Skbkss3


Salle de Briefing - Page 6 Njthorbjornml7


Salle de Briefing - Page 6 Mecha6gj4


Salle de Briefing - Page 6 Erolingramka4


Salle de Briefing - Page 6 Erilmecha03nb3


Salle de Briefing - Page 6 Erilmecha00by4


Salle de Briefing - Page 6 11884090043io8


Salle de Briefing - Page 6 118859280381qr7
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:17

En fait c bon j'ai des images Smile

J'ai trouvé mon bonheure sur mes DVD de full metal Panic ^^ tant qu'avoir l'arbalest et Sousuke, autant mettre des AS du manga avec moi ^^.

Et je voulais savoir, ça vous gène pas si je cré un new topic pour le commando mecha, comme ça je ne surchargerais pas la page de personnage avec le descriptif du commando. (images des mechas, des pilotes, etc...)

Voilà. Donc merci de vos images, mais c'est bo :p

(faites moi signe pour savoir si ça gène pas le nouveau topic Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:37

En faite, tu peux le faire directement dans l'encyclopedie. post autant que tu veux et je me debrouillerais pour faire les liens.
Sinon, on peut aussi crée un nouveau sujet: "base de donnée" plus consacré au unité et au véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:08

Pour la bonne marche de l'aide à l'histoire, je propose que toi Scayl tu fait ton sujet comme n'importe quel autre sujet puis Draoude après copie-collera chaque post dans l'aide à l'histoire et agençera le tout. Je rapelle qu'étant modo parti futuriste, je peux tout à fait modifier un sujet donc je pourrai par exemple supprimer au fur et à mesure les post mis dans l'aide à l'histoire pour que ton sujet Scayl reste lisible et que tu ne te perde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:10

Ok, bah je ferais ça dans l'aide à l'histoire, et vous modifierez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:22

Ça roule! Et j'insiste, utilise autant de post que tu veux. Tant que fait un truc sérieux, tu fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:35

Ralalala, je viens de mettre un peu à jour l'encyclopédie et parfois j'ai honte Embarassed Quand toute une phrase est soulignée en rouge affraid .... on voit le niveau d'orthographe que je peux avoir par moment... M'enfin à force, peu à peu, je corrige.
Sinon, si vous avez des info à donner, des choses à corriger ou compléter n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:01

Bon, la guerre va entrain dans une nvlle dimension dans le rp futuriste. La résistance s'unit et met ses moyens en commun. D'où la création de nombreuses flottes et autres groupes de combat. Parce que bon, une cellule de résistance contre tout un Empire... Alors voila, si vous avez des idées de flotte ou des envies, c'est le moment!

Au faite, le rp futuriste n'est pas le rp de Roy, Draoude et Troislunes Very Happy
La preuve, le retour de Scayl qui d'ambler cartonne. Donc n'hésitez pas venir poster, et si vous savez pas comment faire, on adaptera l'histoire sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:28

Bon alors la pose est assez grand non ? Very Happy

Alors le topo ? La résistance s'établies sur cette nouvelle planète ou y a déjà une assez bonne installation je pense ? Ou vous voulez terminer la bataille avant ?

Moi je posterais après la fin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:23

on va peut-être se finir la baston avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:08

Aller assez dormi !

Je vais relancer l'affaire Smile

Donc plusieurs proposition.
après la bataille pour prendre cette base qui c'est derouler avec un franc succer. La résistance contre la tyrannie de l'empire se sont installer sur cette planète bien décider d'en faire leur base et pourquoi leur nouvelle patrille.
Voila plusieurs possibilité de suite :

-Une exploration de la planète et découverte d'artefact d'ancien civilisation ou autre
-Un nouveau rebondissement venue d'une race complètement étranger qui offre leur aide contre l'empire, mais a un prix élever.
-Trahison et attaque de l'empire sur leur nouvelle base ( cela bof on vient juste de s'installer :p )

Vous laisse choisir Smile
Si ca treine je choisie moi meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:18

exploration de la base!!

Enfin pour moi...:p
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

scayl a l'aire de voté pour une attaque de l'empire en dirait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:57

Bah j'ai fais un mixe. Mais comme personne ne post, j'ai fait un truc un peu plus long histoire de relancer la machine.

Ya de tout. Une attaue de l'empire, une exploration de la planète, de nouvelles alliances, une assise sur la planète. Bref, tout est bon pour relancer du bon pied ^^

Perso je lance mon Sousuke dans une mission de sauvetage et de recueille d'information. Vuq ue personne a posté, j'ai masqué ça en laxisme de la aprt des imrydien à préférer s'installer tranquillement plutot que de penser à la guerre xD

A vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Briefing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Briefing   Salle de Briefing - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Briefing
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de Briefing
» Cellule de Briefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Role Play Futuriste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser