Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste) Empty
MessageSujet: Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste)   Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste) Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:45

Partie 1: Bienvenue à la 501ème.

Sytème El-Gäl, dans de la nebuleuse du Souvenir.
La 5ème Flotte de la Ligue des Mondes Libres est en orbite de la planète Gäl IV, les troupes de debarquements sont lancées avec pour mission de desactiver le bouclier de la base pirate.
Dans un transport...


"Entrée dans l'atmosphère dans 30 seconde! Acrochez vous!"
Tout le monde dans la navette obeit. Faut dire que les entrées sa peut secouer; Entre les frictions avec l'atmosphere et les manoeuvres du pilote...
"Pilote!! encore combien de temps avant d'atteindre la zone de larguage?"
"10 minute avant arrivée sur site mon lieutenant"

10 minute ca peut sembler rapide ou très long, cela depend avant tout de ce que l'on fait pendant ces dix fameuse minute et quand pendant 10minutes on est, ballotter, secoueur, remuer, renverser par un pilote de navette epileptique qui essaye d'eviter des roquettes, 10 minutes c'est vraiment très long!
"Attention larguage dans 15 secondes" indiqua le pilote
"Siller ouverture de la porte, Breaburn et Kloski en couverture les autres on debarque au voyant vert!!"
En meme temps je leur donne cette ordre par principe, le larguage est une manoeuvre que l'on connait par coeur, repeter encore et encore à l'etrainement, jusqu'a la perfection.
Tout les soldats repondirent, soit par un
"ok, ouaip, oui, recu", voir par un signe de tete.
Le sergent Siller hurla"Porte ouverte go! go! go!"
Les armes de Breaburn et Kloski entrèrent en action, fauchant les quelques enemis trop imprudent pour se cacher.
"Fumigène!! Deuxième section flanc gauche, premiere section avec moi au centre!"
Sur ce je baisse ma visière, l'affichage tactique me delivre son flot de donnée. Je n'active pas encore l'IA, elle est trop bavarde. Je lève mon arme et sort de la navette. Mon pied s'enfonce legerement sur le sol, je fais trois pas, direction le muret pour me mettre à couvert. Une ombre, sur ma droite, je pointe mon arme. Une forme, je vise. Un enemi, une pression et voila trois balles dans le buffet. Encore quelque pas... et enfin le muret. durée de l'action 30 seconde dans le monde reel, pour moi une éternité.

"Poc", une balle s'ecrase sur le mur.Je reste à couvert. Je regarde mon affichage tactic, tout le monde est à couvert. Pas de blessé. La navette est repartie.
"BOUM" fit la grenade! ok je suis prix pour cible fini de rêver.
"Sarisky!! Tu l'a localisé?"
"Negatif! Il sont 6 je pense, peut etre dans les ruines. vu les impacts ils sont plus ou moins au même endroit mais j'arrive pas à les voir!"

Je contact la deuxième section
"Defus? Quoi de neuf?"
"J'ai un visuel lieutenant. Tango repèré!"
"Tango neutralisé"
cru bon de rajouter notre sniper, le caporal Gilmor.
Encore un impact, putain ils nous ont coincé pour le moment. un coup d'oeil a droite... Vu! maintenant c'est un homme mort.

"Gilmor!! troisieme fenetre du batiment central!
"Compris..."
"Bang"
et encore un de moins.
"Poc" ce doux bruit me rappel que je suis toujours ciblé... le flanc droit et securisé le centre aussi donc... Coup d'oeil a gauche... il est là! Pression, trois balles et un mort.
L'affichage tactique se calme. ok plus d'enemi apparament. Il est temps de se mettre en avant.

"Deuxieme section securisé la zone pour la recuperation! Premiere section progression lente par le nord. On nettoie les maisons une par une!"
Bon il est l'heure, j'active mon IA, Athèna. C'est une IA de combat expérimentale, les IA existent deja dans les vaisseaux spatiaux ou les QG mais pour les unité d'assaut c'est assez nouveau.
"Yo Athèna! Quoi de neuf."
"Ah Winchy! je me demandais quand tu allais te souvenir de moi..."

"Tu sais très bien que pour les première minutes je prefère etre seul. Alors cette mission? Tu es ma conseilliere technique je te rappel."
"Objectif, le generateur du bouclier central. Coordonnées: Nord Nord-Ouest. Environ 20 minute d'ici. Enfin si tu te bouges un peu mon choux"
"Toujours aussi aimable.... Première section en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste)   Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste) Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:54

5 minute plutard...
La Progression est bonne. On avance lentement pour ne pas se faire pieger mais y'a pas d'enemi. Il est sensé etre partout mais il n'est nul part. C'est ça le problème du conbat urbain. On passe son temps à chercher l'enemi et c'est toujours lui qui nous trouve le premier... enfin presque...

"Winchy, enemi repèré dans l'immeuble suivant. 3 signaux, je pense qu'ils tentent une embuscade."
Merde! Elle peut reperer les enemis... j'aurai du l'activer plutot!
"Ok Athèna!....Section Halte! Ennemi dans l'immeuble de la place! Trois tango!"
Le sergent Siller fit signe à son groupe de se mettre en couverture. A mon groupe de jouer.
Hum... place ronde avec un immeuble au centre. pas de camouflage pour l'approcher discretement...
"Athèna t'as une idée?"
"Laisse moi reflechir... non pas ca.... non plus... Si enfin!"
"Ok je t'ecoute."
"Les tango couvrent les angles B3, B4 et B5, d'après mes analyse ils ont miné B1 et B2."
"Ok et c'est quoi t'on idée? On peut faire sauter les mines avec une grenades?"
"Hum... oui je sugère de faire sauter en B1. Le deuxieme groupe prend position sur le batiment 3, je te l'affiche sur ta carte, et fourni un tir de supression.le troisième groupe fait sauter B2 et avance faire ce batiment"
"Pas bête... Ca devrait les occuper un moment... moi je prend B3 avec mon groupe et je balance un roquette! Ok merci Athèna. Tu gardes le contact cette fois!"

Bon pas tout ca mais j'ai des ordres à donner....... Voila c'est fait tout le monde se met en marche.
"BOUM" ok B1 neutralisé et Siller en position ok.
Re-
"BOUM" et B2 neutralisé... Sarisky et son groupe sont dans la tour... ils commencent le tir de suppression eux aussi.
Signe de main à Gilmor... il jette un coup d'oeil dans sa lunette... Ok je peux y aller.
Je sort de ma cachette... Mon lance roquette près... je vise les fenetres. Ils m'ont reperé... les balles sifflent mais la poussière les gènent pour me viser correctement...
Ok une pression sur la gachette et bye bye! A quel pied d'etre artilleur! On peut s'amuser avec de superbe jouet!

"BOUM" et voila plus d'immeuble... "Athèna, des blessés?"
"Non aucun..."

Et voila on peut repartir...

Les minutes passent, on entre dans une zone, on sécurise et on repart. Encore et encore... Finalement Athèna est plutot une bonne chose pour l'unité... Elle nous évite des tas d'embètement... et puis elle fait la conversation.
"Non Athèna je ne suis ni roux ni bruns. et je t'assure que c'est possible..."
"Ca doit etre une anomalie génètique..."

Les minutes continuent de passer... et ont fini par approcher de la base adverse...

"Winchy?"
"Oui Athèna?"
"Mauvaise nouvelle, ils ont un brouyeur, je n'ai pas accès a leur resaux. enfin pas encore. Ca va me prendre... 10 minute..."
"Laisse tomber on va faire ça à l'ancienne."

Alors... mur d'enceinte... 2 tours de garde... 4 sentinelles dans chaque tours... plus encore dans le fortin...

"Sergent Siller! Avec ton groupe tu neutralises la tour 1. Sergent Sarisky tu fait sauter la porte. Charge maximal"

Les deux Sergent repondirent et se mirent en place Avec mon groupe on doit s'occuper de la tours 2.
1,2,3
"ouvrez le feu" Les armes crachent la mort... une sentinelle tombe.
Je me cache pour eviter la riposte. Je me remet en position. Viseur en plein torse. Son gillet ne le sauvera pas... très peu de chose arretent les balles d'un fusil Mas5. Les balles accelerées magnètiquement ça fait vraiment des degats.
Encore une sentinelles en moins... je vois dans l'affichage que la tour 1 est presque neutralisé... Sarisky s'apprète à faire sauter la porte... Encore une sentinelle de morte reste une dans la tours 2... Ah non reste rien
"jolie tir Breaburn!"
Signal de Siller tours 2 neutralisée.
Signal de Sarisky...
"BOUM".Plus de porte, remplacée par un nuage de poussière et de fumée, quelques gravats tombent à mes cotés.
"Athèna, scan l'entrée. On'y voit rien avec ce brouillard"
"Ok... scan en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste)   Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste) Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:02

Bruit de moteur... non de repulseur... et merde un vehicule... Trois rayons rouges surgissent du nuages et laissent des brulures noires sur le batiment derrière moi.
"Un blindé... Kloski!!! Armement antichar!!! Tout de suite!!! Troisieme groupe à couvert!!!"

Je me remet à couvert... je reprend mon lance roquette...

"Siller!!! Fumigène!!! Prepare ton groupe à avancer des que le blindé est neutralisé!"

Le char a repèrer le troisième groupe... Merde un blessé... Sur ma droite Kloski se lève... je l'imite... je vise... allez encore un peu... Un impact à l'epaule droite me fait bouger... riposte de Gilmor... un mort... c'est bon je n'ai rien, mon armure m'a bien protegé. Je me remet en position. Je vise. Kloski tir. Je tir.... Impact... fumée noire sur le char mais la tourelle bouge vers moi... je me remet a couvert... les lasers du canons rechauffent l'air au dessus de ma tete. Je recharge mon arme...

"Kloski! on y retourne."
"Oui lieutenant. Pret!"

Ok c'est reparti. Kloski se leva. pas le temps de viser, le char la dejà repèrer. Il se remet à couvert... Je me leve... j'ajuste... FEU!... Impact... merde toujours en etat

"Athèna c'est quoi ce char?"

Une autre roquette pare, Kloski a pu viser...
"Boum" le char explose....
"Deuxieme goupe!! GO!!!GO!!!!GO!!!!"

Avec mon groupe je me dirige vers le troisieme... Humpf... Le caporal Foley est touché, blessure à la jambe... Rien de trop grave mais extremement douloureux!

"Sarisky evacuez Foley vers la deuxieme section."
"Oui Lieutenant. Rendez vous au decollage"

Crepitement dans ma radio.

"Lieutenant, Ici Siller on a pris postion dans le fortin..."
"Ok on arrive! Premier groupe on entre! Gilmor prend position dans ce qui reste de la tour 2 et couvre nous..."
"Reçu"
repondit Gilmor.

Avec Breaburn et Kloski ont rejoint le sergent. Le bouclier est au sous-sol... surement bien proteger...

"Athèna? si je te connecte sur un terminal ça t'aiderai? je veux dire pour trouver des info sur la salle du bouclier."
"Oh oui"
Je m'approche d'un terminal... connexion... reste à attendre les info.
"Voila Winchy! J'ai le plan de la piece et le nombre d'homme. Alors heureux?"
"Merci ma belle! Regardez votre affichage, voici la piece du bouclier. Trois entrées... Premier groupe entrée 1. Deuxieme groupe entrée 2; Kloski tu vas miner la porte 3, charge etourdissante.
Wong, grenade phosphore par les fenetres ici et ici. Tout le monde à compris?"

Hochement de tete des mes hommes. Chacun se met en place.... confirmation tout le monde est à sa place... compte à rebours 1,2,3
"GO!" la porte 3 volle en eclat... puis la porte 2... coup de feu... un blessé... la porte 1 enfin... je passe la porte... ennemi a gauche, pression, trois balles, un mort... impact sur mon armure je me retourne, ennemi, pression et encore trois balles puis un mort... une grenade explose... aveuglante... je me baisse le temps de retrouver la vue...
La voix de Breaburn resonne dans mon casque

"lieutenant, tout les tangos sont neutralisés."
"Merci Breaburn. putain, je hais ces saloperies de grenades aveuglantes! Bon assez rigolez Athèna desactive le bouclier et informe le QG de notre reussite. Fisco occupe toi de Siller, je crois pas que ca soit trop grave mais on sait jamais."

Et voila la mission est accompli. A defaut d'etre fini, il faut encore rejoindre la zone d'evacuation et faire le debriefing... Pas encore pret de me coucher.
"ok Athèna tu as fini ton boulot?"
"Oui le bouclier est irremediablement endomagé. Les autres groupes d'assaut ont mené à bien leur mission. Les pirates se sont rendu."
"Bien l'operation semble etre un succès... Premiere section direction la zone d'evacuation. Le premier groupe passe devant. On reste vigilant! Athèna previent la deuxieme section de notre arrivée"


Et voila on refait le chemin inverse. C'est peut etre le moment le plus dur... la mission est fini mais on doit rester vigilant... on est fatigué mais il faut encore marcher...
"Winchy, la deuxieme section est prete à t'aceuillir. Rien à signaler."
"merci Athèna. Tu sais tu m'as été très utile."
"De rien Winchy"

Ouaip, les IA de combat c'est vraiment pratique finalement...
Voila... enfin la navette. bientot le repos.

"Premiere section embarquement! Deuxieme section la meme chose! On quitte la planète!!"

Je monte en dernier, question de principe. Le voyage retour est plus calme, pas de tirs de roquettes ou de missilles contre nous. Les hommes plaisantent ou racontent leur journée. C'est dingue le nombre de version differente pour un meme evenement... 45 minute plus tard le Dragon de Jade est en vue. Ce croiseur de combat est devenue le foyer de la 501e legion, notre foyer. Pas vraiment une maison. Juste un foyer.
La navette se pose. Je fais descendre mes hommes. Rapide echange avec les infirmiers. Ok pas de blessure grave c'est confirmé. Je donne une permission au valide, ils ont 2 heures de pause puis debriefing en salle PI-23. Juste le temps de regagner ses quartiers, de prendre une douche et de manger un peu.




Voila la première partie de l'histoire (y'en 3 au total). Et puis pour les précisions (si vous en voulez) suffit de demander.
Et pour terminer n'hesitez pas à faire des remarques/suggestions/critiques c'est pour ca que je l'ai posté (en plus de vous faire partarger une tite histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste)   Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la 501ème (petite histoire rp futuriste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith (Petite histoire pour passer le temps)
» Description et histoire de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser