Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes

Aller en bas 
+23
Saphira
Faenrir
Draoude
GreenPeace
Lyn
Mikä
Akiko Katsutsè
Shornaal
Scayl
Angélique
mimichips
Elrolas
rathor
triple S
Elizandre
moi
Zeliard
elfy
Troislunes
Voronwë
mikehueni
Qade
X-treme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:10

Orsen surveillait tout se qui se passait au alentour. Il surveillait particulièrement le chat, il agissait bizarement depuis un moment. Il surveillait aussi un certain point dans les arbre: le chat avait souvent regarder par la, mais il n'y avait jamais rien. Son tour était presque finie, et il s'apprêtait a allez vori Astorian.

Mais il savait que son compagnon ne dormait pas; il surveillait attentivement les alentour lui aussi depuis un moment. Astorian ne pouvais croire que tout irais bien, même si ce colosse pouvait faire réfléchir a deux fois les ennemis, et qu'il était capable d'en desarmer plus d'un avant que les autre ne soit réveiller. Il ne pouvait surtout pas croire que le chaton ne tenterais pas de partir ou quoi que se soit d,autre.

Ne lachant pas sa vigilence, Orsen alla voir Astorian.

Orsen: Aller Astorian, c'est a ton tours. Je vais rester eveiller aussi. je ne peut pas dormir. Surveile ce chat attentivement, je suis sur qu'il ne dort pas plus que nous, et que se n'est pas parce qu'il surveille les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:37

Astorian avais bien un doute sur les regardes fréquent qu'avait Myllili vers cette arbre, et tenait et a la surveiller attentivement du coin de l'oeuil.

Orsen: Aller Astorian, c'est a ton tours. Je vais rester éveiller aussi. je ne peut pas dormir. Surveille ce chat attentivement, je suis sur qu'il ne dort pas plus que nous, et que se n'est pas parce qu'il surveille les ennemis.

Astorian s'approcha de Orsen et lui dit:

Astorian: J'ai un doute moi aussi Orsen, je vais disposé mon sceptre pour surveiller le ciel et j'écouterais les ondes dans la terre. Personne ne pourra échapper a la terre, même la plus puissante magie.

Astorian planta son sceptre dans la terre et murmura:

Astorian: Pouvoir de l'air réveille ta puissance; surveille les cieux.*murmure*

Pour se qui est de son piège du pouvoir de la terre, Astorian ne fit que se concentré et entra en communion avec elle. Il se mit jambe croisé yeux fermé sur le sol, toute en jetant des regards vers Myllili.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:35

Myllili n'attendu pas bien longtemps avant de recevoir un autre message de cette étranger.

-Lors de la troisième ronde, tu deviendras invisible à tes compagnons et ils ne pourront alors ni te voir ni t'entendre ; à ce moment, et à ce moment seulement, tu t'engageras dans la forêt derrière toi. Cours aussi loin et aussi vite que possible, aucun de tes compagnons ne te verra partie. Alors, je te rejoindrais. Lève la tête vers l'arbre une seconde fois si cela te convient. Alors, je t'aiderai.


Quelque chose ne va pas... Pourquoi un étranger voudrait il m'aider sens savoir les raisons pour la qu'elle je suis dans cette état et donc qu'il ne me connaît pas !?...
C'est peut être cela ! C'est sûrement cela ! Tout autre hypothèse n'est pas logique... Il me connaît, il sait se que j'ai fait. Particulièrement a un de ces proches ou peut être même directement a lui et il veut se venger loin du groupe qui malgré leur principe me protégeront... Mais cela peut être aussi une personne qui connaissent mes capacités a besoin de mes talents pour accomplir une tache pas très recommandable...
Il faut que j'en ai le cœur net, mais je dois élaboré un faut fuyant au cas de problème... Xaelle pourra m'aider, elle n'a rien dit a se mage sur mon cube. Elle lui fait donc pas confiance et se doute de quelque chose... Mais j'ai une meilleur idée... Même si cela ne me sera en rien profitable a court terme, ça pourrais m'aider dans l'avenir...


Myllili leva de nouveau le museau vers l'arbre en question pour accepter l'invitation de cette personne.

Pendant le tour de garde de la grand brute, elle ne faisait que semblent de dormir toujours sur sa souche. Elle l'observer et n'osait faire quoique se soit, il pourrait avoir des réactions violente et irréfléchi pensa t elle.
La nuit commençait a pointer le bout de son nez, la lumière fit très vite place a l'obscurité. Xaelle examiner et étudier les ingrédients qu'elle avait recueillit dans cette endroit. Elle prenait son rôle dans cette expédition très a cœur, d'un sérieux qu'elle n'avait jamais fait pare il y a 10 ans lors de la dernière aventure passé avec ces amis. Elrolas en était surpris et alla sens trop la déranger observer son travaille et l'aident si il le pouvait.

Le troisième tour de garde arriva et il lui fallait agir le temps était conter. Elle se leva s'étira pour faire croire qu'elle dormait. Regarda en direction des deux comparse qui obnubiler pare se qu'elle pourrait faire ne la lâcher pas du regard et regarda dans la direction de Xaelle ou Elrolas se tenait a ces cotés.

Bon il est temps de la jouer finement et de faire d'une pierre deux coup... Ça tombe bien les deux personnes avec qui j'aimerais discuter son ensemble. Y a plus cas jouer d'un peut de magie...

Myllili se dirigea vers Xaelle passent bien devant le mage qu'il l'observer d'un regard interrogateur. Elle ne le regarda même pas, pas de soucie de fierté, mais pour ne point croiser son regard au cas ou il voudrait savoir se qu'elle manigance.
Elle alla directement la tête dans le sac de Xaelle et y sortie une pelote de laine argenté et regarda l'alchimiste qui l'observer également ainsi qu'Elrolas.

-Tu vois qu'elle est pas si méchante, elle pense a moi cette c'est un fils de protection. Dit Xaelle en parlent a Elrolas. Je te laisse le mettre ne place tu sais comment faire, vue que cette objet t'appartiens... Continua t elle en parlent au chaton.

Myllili plaça le fils tout au tour de Xaelle et Elrolas. Celui ci ressembler en tout point au un fils pour créer un cercle de protection qui même peut efficace suffit a éloigner les plus petit des nuisible nocturne. L'installation finit elle entra dans le cerle et attendu sens bouger une minute exactement et Xaelle prit la parole :

-Qu'es que tu veux ? Tu vois bien que je travaille ! Je n'ai pas le temps de me soucier de ta parano habituel. Tu vois bien que je lui ai pas dit ou il était alors qu'es que tu veux ? Dit l'alchimiste au chaton

Se fils n'était pas se qu'il laisser croire et Xaelle le savait. Un cercle qui permet de rediffusait une minute d'image en boucle de se qui se trouver a l'intérieur les isolent phonétiquement pour une discutions sens yeux ni oreille indiscrète. Un objet très pratique pour les espions ou autre paranoïaque que Myllili avait subtilisé a une de ces nombreuses victimes.

-Je t'en remercie de ne pas lui avoir donner l'occasion de se l'approprier et je me souviendrais de ton geste qui ma sauver ma pauvre peau de chaton lors de cette attaque Elrolas. Elle se tourna vers lui et baissa la tête. Merci... Dit elle d'une telle sincérité qui devait lui en coûté de son amour propre.

Qu'es que tu fais ?! Ne va pas leur dire se que cette personne te propose ! Tu sais bien qu'ils te laisseront pas faire !
Je fais se que je veux !


-Un étrange personnage ma contacter et voudrait m'aider a lever cette enchantement qui me fait rester dans cette forme de chat.

-Je trouve bizarre que tu en es pas profiter pour ne rien dire et faire la malle... Pourquoi ? Dit Xaelle toute étonner

-Après les événements d'aujourd'hui je crains que cette personne ne cherche a me nuire plus cas m'aider.

-Et que conte tu faire ?
Demanda Elrolas

-Tu vas m'aider. Xaelle ma mit un collier invisible pare d'autre personne qu'elle et sait donc ou je me trouve en permanence, alors quoi qu'il arrive je n'aurais pas put m'éloigner sens qu'elle le sache. Dit elle d'un ton haineux envers l'alchimiste

-Je te ferais remarquer que je suis responsable de toi ! Et de tout les connerie que tu pourrais faire ! Il faut bien prendre un minimum de prévention. Répondit elle en boudant

-Tu veux aller voire cette inconnue pour savoir se qu'il veut et nous on reste a te surveiller ? Dit Elrolas

-Heu... Oui en autre... J'aimerais bien être sauver si il me veut du mal si c'est pas trop demander. Dit elle avec un petit sourire
-On verra se qu'on peut faire. De tout manier brisé cette enchantement ne servira a rien, vue que tu sais très bien que je peux immédiatement te le rejeter.
Bon aller va je fait diversion et ne me joue pas mauvais tour ! Sinon notre contrat sera rompu !


Xaelle rompu le cercle discrètement, le chaton renversa un fiole sur des indice ramasser dans les environ.

-Mais tu pourrais faire attention ! Regarde se que tu as fait ! Dit Xaelle ramassent la fiole.
C'est malin les preuve son corrompu, je vais en avoir besoin d'autre maintenent... Myl toi qui fait que des bêtises va te rendre utile et va m'en chercher.

-Hé ! Suis pas ton larbin ! Tu as cas aller te les chercher toi même !
Répliqua Myllili

-Bon ben on va rajouter quelque mois alors... Dit sournoisement l'alchimiste

-Bon ! D'accord ! J'y vais... Dit elle en partent vers sa souche de bois et la passa pour aller vers la foret.

Passent derrière un arbre elle ressentie une magie l'englober et d'un pas vif courut comme lui avait demander cette inconnue.

[hrp] A vous Razz Ben quoi se qui est pas logique dans mon esprit paranoïaque ne l'est pas en rp non plus Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:47

[hrp] Hey ho tu pourais faire un peut plus attention a ton orthographe, er en fin de mot sa fait é pas è[/hrp]

Orsen avait observer a toute la scène. Se n'était pas normal qu'une alchimiste ne prennent pas deux échantillon de la même herbe. Lui même pour être maitre dans les herbe guerriere le savait. De plus il avait vue que les échantillon était en double dans son sac. Il murmura a Astorian.

Orsen: Astorian, je crois que tu t'en doute mais c'est pas normal. Une alchimiste n'oublie jamais de prendre une herbe en double. Soit elle n'est pas vraiment alchimiste, soit c'était une divertion...
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:32

Quand Elrolas vit Orsen se diriger vers Astorian, il comprit qu'ils avaient des doutes envers le chaton. Mais après tout, il devait y avoir du bon en elle. Bon, il devait l'aider un peu quand même. Il se dirigea alors tranquillement vers les deux hommes. Il se plaça derrière eux et s'adressa à Astorian :

"Je te prie de m'excuser de te déranger, mais depuis que tu es arrivé, je t'ai observé, et j'ai surtout remarqué ton sceptre. Je me demandais si c'était ça qui te permettait de controler les éléments?"

Astorian était bien embêté, il voulait surveiller Myllili, mais il ne pouvais renvoyer l'elfe comme ça, il lui répondit alors :

"C'est juste un catalyseur. Je pourrai m'en passer maintenant sans trop de problème."


Au moment où il s'était addressé à son camarade, Orsen avait tourné la tête durant un bref instant pour regarder l'elfe, et avait ensuite à nouveau tourné son regard vers l'endroit où il avait vu le chaton pour la dernière fois. Après avoir eu sa réponse, Elrolas répondit à son tour:

"Intérressant... dit-il d'un air un peu songeurJe te demande ça car j'avais un ami qui maniait aussi les éléments, mais il lui fallait pour cela des anneaux qu'il passait sur son marteau. D'ailleurs, il avait aussi un peu quelque chose d'un berseker.
Zarakai, ça vous dit quelque chose?"
Rajouta-t-il en se tournant vers Orsen.




[hrp] voilà, j'ai rattrapé l'erreur sur la baguette faite un peu plus tôt
Et sinon, zarakai était un perso faisant partie de l'histoire précédente, il se présentait sous l'apparence d'un nain, mais était apparemment un humain (mais là, on a commencé la nouvelle aventure, 10 ans plus tard) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:38

Orsen: Astorian, je crois que tu t'en doute mais c'est pas normal. Une alchimiste n'oublie jamais de prendre une herbe en double. Soit elle n'est pas vraiment alchimiste, soit c'était une divertion...

Astorian: Oui Orsen, j'ai un doute aussi. Je vais la suivre discrètement.

À cette instant Elrolas vain et posa une question, ce qui interrompis Astorian dans son mouvement.

Elrolas:Je te prie de m'excuser de te déranger, mais depuis que tu es arrivé, je t'ai observé, et j'ai surtout remarqué ton sceptre. Je me demandais si c'était ça qui te permettait de controler les éléments?

Astorian: C'est juste un catalyseur. Je pourrai m'en passer maintenant sans trop de problème.

Astorian remarqua le mouvement de tête d'Elrolas et crue vraiment a une diversion comme les suppositions d'Orsen.

Il regarda attentivement dans les yeux d'Elrolas qui ne se doutais de rien.

Astorian: Où est partie Myllili, Elrolas? Nous avons un doute sur une diversion Elrolas, et t'ai yeux ne mentes pas, où est Myllili?

Orsen et Elrolas se tournèrent tout deux vers Astorian, celui-ci restait totalement de glace et attendait une réponse immédiate.

Astorian: T'ai yeux ne mentes pas Elrolas, je sais que tu essaye de faire diversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:13

Elrolas sourit.

"Ah ces yeux... je les avais un peu oublié je dois dire. Utile.
Mais sinon, vous ne connaissez pas encore Myllili. Même si elle peut s'avérer dangereuse, ne jugez pas trop vite... Même avec ses yeux."


Ajouta l'elfe, regardant le magicien dans les yeux pendant un bref instant, le visage redevenu un masque impénétrable d'impassibilité. Seul ses yeux luisirent d'une légère lueur bleuté qui disparurent presque aussitôt. Inclinant ensuite légèrement le buste il dit:

"Désolé de m'être imposé à vous. Si vous voulez continuer la discussion, je serai ravi de la continuer. Je serai assis par là bas."

Sur ce, il indiqua un arbre un peu plus loin, et se dirigea vers lui.

Assis à l'arbre, son regard disparut dans le lointain. Il avait fermé son esprit lorsqu'il avait regardé le magicien. La lueur était volontaire, il n'avait montré que ce qu'il voulait , mais... non, il devrait éviter dorénavant de le faire. Il est des choses qu'on n'aime tous garder pour soi...

Tandis qu'il regardait au bas de la colline, dos à la compagnie, une larme coula de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:48

Astorian: Sale petit imbécile, il ne sais pas qu'es-ce que j'ai vue dans l'esprit de Myllili, petite ignorant.

Astorian fit monté la colère en lui et ses yeux devenais rouge flamme, une boule de feu apparue dans sa main. Il aurais voulue en cette instant tuer Elrolas, mais une force lui en empêchait.

Il fit disparaitre la boule de feu et dit a Orsen:

Astorian: Je dois savoir où elle est aller Orsen, je vais suivre le même chemin d'où la tête d'Elrolas ces tournés et me servir des ondes de terre pour la repérer.

Il se dissipa aussitôt dans celle-ci (la terre) et apparue a l'endroit où Elrolas avait vue Myllili pour la dernière foit, puis il courue droit devant lui en se guidant des infime variation d'onde causé par ses pas.

Astorian: Elle a peut-être du bon en elle, comme je l'avais vue, mais pour le moment je ne peux pas lui faire confiance.

[hrp] Je peux sentir la vibration de terre causer par un frottement sur une branche, le bouclier de silence qui la couvre ne peut pas enlever cette fibration a moin de couper la branche.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:01

Éloas entendit clairement ce que disaient les gens près du chat grâce à sa Rune Perth de Divination aussi clairement que s'il se trouvait avec eux. Ainsi, il entendit ce que disait le chat à la femme nommée Xaelle. Le chat partit donc vers les bois et sa Rune Complexe s'activa. Avec un haussement d'épaules, il se leva de la branche ou il s'était assis et se dirigea vers la petite clairière ou il savait que le chat se dirigerait.

Toujours entouré de ses Runes, il sauta au sol et activa la Rune Raido du Mouvement et disparut dans les bois à une vitesse incroyable, invisible et silencieux. Il arriva bientot dans la clairière, s'y assit et sortit son repas ; un peu de viande sèchée, un morceau de pain et sa gourde d'eau. Il déposa son arc et son carquois sur le sol derrière lui, ainsi que son épée puis il prépara ensuite le terrain, sachant que le chat arriverait bientôt, suivit soit magiquement ou en personne par quelqu'un de son groupe. Il traça la Rune de Protection, Mannaz sur le sol, devant lui, et il l'effet s'activa. Lui seul pouvait le voir, et il observa tranquillement le globe de protection grandir, l'englobant lui, puis s'agrandissant jusqu'à englober la clairière au complet. Puis il attendit.

Le chat ne tarda par à le rejoindre, invisible toujours au regard des autres, mais lui le voyait clairement, car c'était l'effet de sa magie qui le cachait. Il s'adressa alors au chat dans ses termes :

- Bonjour à toi, Myllili. Je me présente à nouveau : Éloas Vandark, un elfe venu d'une lointaine contrée. Je ne te veux aucun mal, j'étais simplement curieux de savoir pourquoi tu te trouvais sous cette forme. Quand à la raison pour laquelle je ne me suis pas présenté directement à toi ou tes compagnons, c'est simplement que j'ai senti que le mage qui t'accompagne, celui au sceptre, a de mauvaises intentions envers toi, du fait probablement de ce mystérieux cube que tu soi-disant possède. Rassure-toi, ce cube et tes possessions ne m'intéressent pas le moins du monde. De plus, comme ma magie est également très rare, j'ai craint que ce mage au sceptre ne tente de s'en emparer, bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire. Si tu m'expliquai plutot pourquoi et comment tu t'es retrouvée sous cette forme ? Ensuite, nous pourrons voir s'il y a moyen de nous entendre et ce que je pourrais peut-être faire pour t'aider. Qu'en dis-tu, petit chat ?

Éloas s'installa plus confortablement sur le sol et commença à manger son repas, attendant que le chat commence son histoire ou lui dise quoi que ce soit.

[hrp] Pour ma description physique, voir mon personnage ou mon avatar. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34

Orsen était près a agir lorsque Astorian était entrer en colère, mais tout se qu'il aurait pue faire était de prendre des coups a la place de Elrolas. Mais il savait aussi que Astorian n,aurait pas attaquer pour ci peu.

Il alla voir Xaelle.

Orsen: Je sais que tu a des échantillon de reserve. Moi même je fait des potion guerriere. Et je sais que personne de compétant n'oublierais de prendre en double.

Sur ce il désigna son sac.

Orsen: Si tu veut j,ai des herbes rare qui ne pousse que d'où je vient. Je vais t'en donner un peu: J'ai tout pris en triple.

Il regarda alors vers l'endroit où son ami était partit. Il savait qu,il y6 aurais combat la bas, mais qu'il ne pourrais rien y faire. Le mieux était de surveiller ceux qui restait au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

Myllili se mit assise face a cette elfe l'examinent du regard ainsi que tout se qu'il l'entoure. D'un étrange mal être qui ne lui ressembler pas, elle vida son sac a cette étranger.

-Je vois que beaucoup de personne possède une puissance magique bien supérieur a la mienne et je dois avouer que votre contrôle des runes me fascine. Mais vous fêtes erreur sur un point. Je n'accompagne pas se mage arrogant qui ne pense plus cas mettre ces vils pattes sur mon cube et mes autres précieuse possession... Je suis plutôt en compagnie de Xaelle Odeafe, l'alchimiste que vous avez peut être remarquer.
Je ne me suis pas présenter mais vous connaissez déjà mon petit nom, dans un sens c'est pas dur on a pas arrêter de le prononcer depuis cette petit altercation avec cette vieille connaissance qui nous a envoyer son Golem. Faut dire qu'il jet un froid quand il fait son show.
Dit elle en riant de sont jeux de mot
Moi c'est Myllili. Pour se qui est du dénominatif familiale on peut dire que c'est Odéafe, je vous serez bien la main, mais il faut dire que cela ne me sera pas possible... Et que cela ne serait pas prudent de ma pare. Vous savez j'ai tellement d'ennemie que je dois me méfier de tous, car me souvenir de tous ceux a qui j'ai fait du mal me serais impossible...

Pour ma petit histoire on peut dire que je suis née y a seulement 11 année de cela. Car avant cette époque voyez vous, Xaelle et moi ne formions qu'une seule et même personne. C'est d'une épreuve que notre mère lui infligea que je suis née. Un objet magique débarrassa son âme de tout la noirceur qui la pervertissait, pour qu'elle puisse être en paix avec elle.
Donc il eu deux Xaelle a se moment, elle et moi. Je vous laisse deviner qui était le bon coté et le mauvais, je pense que cela devrais être facile a deviner.
Normalement une seule de nous deux aurait du survivre a cette épreuve, mais j'ai trouver le moyen de m'affranchir de son âme et d'être mon propre moi même.
De tout façon je n'aurait jamais pus gagner le combat... Mère avait bien jouer son coup et un de ces sortilège de sauvegarde m'empêcher de la tuer...
Mais la faire souffrir ou tuer ces compagnons ça j'avais le pouvait et j'ai tenter a plusieurs reprise de le faire...
J'ai commis des tas de mauvaise actions, voler des centaines d'objets magiques a divers mage dont la plupart son mort de ma main. Brûler des villages, des villes, des châteaux des milliards de gens son morts de ma faute. Et oui je suis une dangereuse pyromancienne qui communie avec le seigneur du feu en personne... Et tout cela en a peine deux ans ! Y a pas beaucoup de méchant et horrible personnage qui peuvent se vanté d'avoir fait mieux...

Mais y a dix ans de cela j'ai aider contre ma volonté, un maudit prêtre m'avait jeter un sort pour m'y forcer... Je disais donc qu'en partie grâce a mes actions on put enrailler un rituelle a faire renaître un terrible démon contrôlent les pouvoirs du feu, de l'eau, de l'aire, de la terre, des ténèbres et même ceux des cieux !
Et pour me remercier ils ont juger qu'ils ne seraient pas bien de leur pare de mettre fin a ma vie, mais que avec tout le mal que j'avais fait ils ne pouvaient pas me laisser partir étant un danger, pourtant je leur ai promit que si il me laisser je ne reviendrais plus sur le monde...
Mais voilà... Ils ont laisser le choie de ma punition a Xaelle qui je ne sais pourquoi c'est engager a me surveiller. Ils lui ont donc donner la possibilité de me réduit a cette forme autant de fois et de temps qu'elle le crois nécessaire.
Et cela fait donc dix années que je reste la plupart de mon temps sous cette forme. Oh défois elle me rend mon apparence pour que je puisse lui venir en aide si elle se fait attaquer. Elle ne sait pas se défendre, heureusement que je suis la...

Je suis venue vers vous car se mage lorgne sur ma collection et surtout sur mon cube... Si j'ai put en faire autant sens y passer c'est bien grâce a lui. Il est fascinent se cube ! Il suffit de pensé ou vous voulez vous rendre et hop vous y êtes !
Voilà je pense vous avoir tout dit et si vous avez d'autre question j'y répondrais... J'ai encore mal depuis que l'autre mage est entré dans mon esprit et si vous êtes venue vous vengez car j'aurais tuer je ne sais qui dont je me souvient pas. Allez y !
De tout façon je commence a en avoir marre de tout ça...


Pendant se temps au campement Xaelle regarda le grand Orsen qui lui avait proposé des ingrédients rare venant de ces contrés.

-Je vois que je ne pourrais vous berner avec une ruse de la sorte. Vous en fait pas Myl ne fera rien qui pourrait nous nuire et si c'est le cas je peux l'arrêter.
Et vous seriez vous en mesure d'arrêter votre ami si le besoin s'en fait sentir ?
Mais cela sera avec grand joie que j'accepterais vos composants. Ils pourrait mettre utile pour combattre le mal qui règne dans cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:56

Astorian avait toute entendu le récit de Myllili, caché derrière un buisson. Il éprouva un profond regret pour se qu'il avait et comptait faire, car sa ne lui ressemblait pas.

Soudain il se leva en fesant un maximum de bruit, se qui fit sursauté Eloas et Myllili et les firent se retourner de son côté.

Il regarda Myllili droit dans les yeux et dit:

Astorian: Je suis désoler Myllili, vraiment désolé. Je sais pas se qu'il me prenait et sa ne me ressemblait pas. Excuse moi.

Ses yeux étaient tourné au bleu foncé lorsqu'il partie en sens inverse vers le campement.
-------------------------------retour au campement----------------------------

Lorsqu'il arriva, Astorian sentie le regard de Xaelle et d'Orsen sur lui. il n'en fit rien et alla plus loin médité dans l'herbe.

[hrp]Astorian avait genre vue qu'un seule événement dans l'esprit de Myllili et a crue autre chose. Il a capoté, mais ne baisse pas sa garde pour autant.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:18

Xaelle: Et vous seriez vous en mesure d'arrêter votre ami si le besoin s'en fait sentir ?

Orsen: Je craint que non. Sa magie est grande, et je ne pourais pas l'arrêter si facilement. Il n'a presque aucun point faible, et s'il est en colère, il n'y a que deux chose a faire. L'une est d'essayer de rester en vie sans le facher encore plus. L,autre doit rester secrette. Il n'y a que moi et Astorian qui la connaisse, et il m,a jeter un sort de protection. Personne, même le plus puissant mage, ou la plus puissante potion de vériter ne pourais me faire avouer. La seule chose que je puissent faire a part cette technique lorsque ses yeux sont flamme est de le retenir et de prendre une partit des coups. Ma force et mon endurance me permettent cela, mais presque personne d'autre ne peut le faire. Sinon, il faut être juste envers lui. Il ne recherche pas ardement la puissance et ne fait rien qu'il ne serais aps obliger de faire. Faite lui confiance.

Il s'arrêtta, Astorian venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:59

Éloas avait écouté jusqu'au bout le récit du chat nommé Myllili et lorsque l'homme sortit des buissons, il n'en fut nullement surpris. Sa bulle de protection l'avait avertie qu'une présence autre que la sienne et celle du chat était à proximité. L'homme s'excusa de son comportement qu'il avait eu plus tot avec le chat et repartit en sens inverse. Éloas observa un instant le chat, qui ne le quittait pas du regard et finit par hocher la tête. Puis il dit :

- Triste histoire, en effet, chère Myllili. Mais je ne peux croire qu'il n'y ait que du mal en vous. Si vous le désirez toujours, je peux tenter d'utliliser ma magie sur vous pour aténuer l'effet qu'à ce sortilège de métamorphose et l'emprise que cette Xaelle à sur vous. Je ne pourrais peut-être pas complètement l'annuler, et pour être franc, j'en doute, mais je pourrais sans problème vous permettre de reprendre votre forme humanoide plus souvent. C'est à vous de décider, et non à moi. Pour ce qui est de vous en vouloir, et bien... vous ne m'avez pour l'instant rien fait qui puisse vous attirez ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:26

Myllili était plutôt troubler pare les excuse de se mage, mais le pouvoir de regagner un forme humanoïde la perturber et ne savait pas quoi décider.

Je ne sais plus quoi penser... Si j'accepte son offre, Xaelle risque de ne pas apprécier de plus avoir se contrôle sur moi... Se choie m'aurait été donner y a quelques années de cela je n'aurait pas hésiter un instant et pare la même occasion me serait arranger pour les tuer, tous !
Mais les choses on bien changer et mon bute n'est plus le même...


-Serait il possible de réduire la force de se sortilège pour que je puisse en cas de besoin le rompre ?
Je ne désire pas plus, trop de personne voudrait ma mort si je quitte cette forme...
Se mage du froid ne reviendra pas temps que je serais avec se group d'aventurier. Il a attendu dix ans il peut bien attendre plus maintenant qui sais ou et comment me trouver... Et se mage , je le crois si il dit qu'il est désoler et Xaelle ne lui donnera jamais le cube.
Mais toi que veux tu donc ? Qu'attends tu de moi ?


Au campement :

Xaelle regardait se mage revenir de son espionnage et se demande se que cette étranger veux de Myllili tout en écoutent se que disait l'homme du nord.

-Je craint que non. Sa magie est grande, et je ne pourrais pas l'arrêter si facilement. Il n'a presque aucun point faible, et s'il est en colère, il n'y a que deux chose a faire. L'une est d'essayer de rester en vie sans le fâcher encore plus. L'autre doit rester secrette. Il n'y a que moi et Astorian qui la connaisse, et il m'a jeter un sort de protection. Personne, même le plus puissant mage, ou la plus puissante potion de vérité ne pourrais me faire avouer. La seule chose que je puissent faire a part cette technique lorsque ses yeux sont flamme est de le retenir et de prendre une partit des coups. Ma force et mon endurance me permettent cela, mais presque personne d'autre ne peut le faire. Sinon, il faut être juste envers lui. Il ne recherche pas ardament la puissance et ne fait rien qu'il ne serais pas obliger de faire. Faite lui confiance. Dit il

-Lui faire confiance ? Pour cela il faudrait qui me prouve que je peux lui confier et pour l'instant la seul chose que je vois en lui c'est Myl y a plusieurs années bien avant que cette enchantement qui la retient dans cette forme de chat. Un envie irrésistible de montré sa force a tout le monde et de se procuré les objets les plus puissant que les autre ne s'en sert pas...
Pourquoi a ton avis il veut se cube ?
Demande l'alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:33

Éloas écouta le chat lui parler puis lui répondit :

- Je pense que ce serait possible, mais pas en une seule fois, je le crains. Il faudrait que je vienne avec toi et que régulièrement j'use de ma magie pour diminuer progressivement le sortilège; si je l'affaibli trop rapidement, Xaelle s'en rendra compte et tout sera à refaire. C'est toi qui voit. Ce que je veux ? Bien simple : vous accompagner comme un allié, et je ferais en sorte que ce mage au sceptre te laisse tranquille, toi et tes possessions. Deviens une amie pour moi et présente-moi à tes autres compagnons. Si je pense à autre chose, je te le dirai, Myllili, mais pour l'instant c'est tout ce que je désire. Ne t'inquiète pas, je ne leur veux aucun mal. Je ne toucherai même pas à un cheveux de Xaelle et même du mage au sceptre, du moins tant que lui ne m'attaqueras pas. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:14

Xaelle: Pourquoi a ton avis il veut se cube ?

Orsen: Je ne crois pas qu'il le veuille réèlement. Je crois qu'il veut éviter que quelqu,un de malhonnête l,ai en possession. En fait je ne le comprend pas vraiment; personne ne le peut vraiment. Si il veut le cube, se n,est pas pour le mal. J'en suis presque sur. Et puis, tu ne la presque pas vue. On vient a peine de débarquer et de tuer un Golem de glace.

A l'horizon les première lueure du soleil réaparraissait deja.

Orsen: Allez, il faut se préparrer a y aller. On va devoir partir dans quelque heure. Si tu veut, j'ai une potion qui peut donner une meilleure résistance au sommeil, les plus jeune de mon peuple s'en servent lorsque nous allons a la guerre et que nous devons restez plusieur jours sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:53

Astorian était assis dans l'herbe en train de médité sur les dernier évènement passé. Il était ci concentré dans son propre mental que personne n'aurait pu le réveiller, ou presque personne.


Dans son mental, Astorian était en grand débat avec ses pouvoirs. Étrange, débattre avec des pouvoir, mais c'était vraie. L'esprit de l'air, du feu, de l'eau et de la terre. Et comme toujours le feu était en désaccord avec les quatre autre.

L'eau lui, semblait en accord avec la terre et Astorian et l'air penchait du côté le plus avantageux, dans le fond, sa se battait dans sa tête comme dans la réalité.


[hrp]Orsen, tu trouvera un moyen de réveiller Astorian, je te laisse décidé quoi tu fera, mais va y en douceur ou il n'aimera pas vraiment.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:09

Milena venait de se poser non loin du groupe d'aventurier. Elle replia ses ailes et les cacha sous sa cape blanche du mieux qu'elle le pouvait. Elle se dirigea vers Aethas et, avec un signe de la tête lui dit:

Milena : J'ai fini ma ronde. Que penses tu de tout ce monde? ils n'auraient presque plus besoin de nous... Pourquoi ne pas rentrer à la cité?

Xaelle, qui avaient intercepté la conversation, mis ses poing sur ses hanche et d'un ton grognon dit à l'ange :

Xaelle : Dis tout de suite qu'on vous ennuie !

Milena : Je ne vois pas ce que notre compagnie ajouterait en efficacité avec tout ses manipulateur de magie... Je n'ai même pas eu, au final, à utiliser mes propre pouvoirs.

Xaelle : Et bien pour un ange, je pensais que tu nous aurait au moins UN PEU aidé!

Milena : Je n'en ai pas ressentit la nécessité...

Le ton de l'ange restait calme, mais froid. Aucun sentiment ne pouvait être perçu lorsqu'elle parlait.

Milena se retourna vers Aethas. Ce dernier souriait, puis posa une main su l'épaule droite de l'ange.


Aethas : Accompagons les. J'ai tant rêver de ce moment qu'il me sera difficile d'y renoncer.

Milena : hmmm ..... Bien que je suis persuadé de l'inutilité de la chose, je suivrait... de loin ...

Nathanael qui avait suivit les conversations n'avait pas régit. Le demi nain préparait son "kawa", et le jeune guerrier marmonait tout seul un monologue incompréhensible.
Dans son coin, Elrolas méditait, il n'avait pas l'air de faire attention aux dires de ses compagnons.


Milena découvrit ses ailes à nouveau, confia sa cape à Aethas, et s'envola. Elle fit un moment un stationaire, et lança au groupe :

Milena : Je resterais en arrière. Je n'interviendrais que lorsque le besoin s'en fera sentir... Vous êtes assez nombreux pour vous débrouiller dans pas mal de cas...

Puis elle s'éleva dans le ciel, sans rien ajouter ni attendre de réponse.

[HRP] j'ai juste remis certains personnage latent dans le contexte, histoire de ne pas trop les oublier Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:28

Orsen venait de finir de manger quand il appercue Astorian, endormie assis les jambe croiser.

"Je doit le reveiller"

Orsen aprocha alors d'Astorian, lui posa les main sur la poitrine, et transmit beaucoup de sa chaleur intense en se concentrant. Il ne pouvait s'en servirt pour se battre, mais pour réchauffer au même bruler quelque chose il le pouvait.

En réchauffant ainsi Astorian a partir de la poitrine, il mettait son corps en alerte, et il ne tarderais pas a se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:41

Une amie ? C'est bien la première fois... Mais pourquoi pas ! Ça me changera que de toujours me faire que des ennemies... Pensa t elle avec un aire heureuse

Elle rêvassa plusieurs minutes de se que se serait d'être l'amie d'une personne au lieu d'être constamment l'ennemie de tous. Mais malgré tout le temps passe, les nuits sont court a cette époque de l'année et l'aube ne tardera pas a pointer le bout de son nez.
Il était temps de retourner au campement.

-Bon on va retourner au campement, Xaelle risque de se faire de soucie de pas me voir revenir.
Après les actions d'hière et les dires de se mage elle risque de pensait de que je veule reprendre mes ancienne activités.


Pourtant tu le désire ardemment ! Je le sais. Je le sens...
Tu n'as aucune idée de se que je veux !


Myllili s'enfonça dans la foret en direction du campement sens trop se presser pour ne pas perdre son nouveau ' ami ' Éloas Vandark.
Le group se préparer a reprendre la route, Xaelle buvait une tasse de se fameux ' kawa ' discutent de ces vertus et effet néfaste avec Kaere ainsi que des résulta de ses analyses. Elle ajouta le contenue d'une fiole de sa fabrication dans son kawa pour y amélioré le goût.
Même l'ange était de la partie se qui ne ravis pas le chaton lui jettent un regard haineux lorsqu'il la vit de retour au camp, mais elle ne resta pas assez longtemps pour répondre a son regard et s'envola vers les cieux. Les autres ayant remarquer l'elfe qui accompagner Myllili se demandèrent qui il était, Aethas avança vers lui.

-Bonjour a vous. Je suis Aethas et vous ? Dit il

-C'est Eloas Vandark, il ne vient en ami. Il désire nous aider dans notre... Myllili n'eut pas le temps de terminer sa phrases que Xaelle la prit dans ces bras en la serrent affectueusement.
-Oh revoilà mon chaton adoré... Je me suis inquiéter moi ! Dit Xaelle d'un aire joyeusement bizarre
-Hé ! Mais lâche moi, me serre pas si fort ! Qu'es qui te prend ? Protesta Myllili
-Je crois que mmmmon kortie a un effet bizarre sur se kawwwa... hips... Dit elle avant de tomber ivre morte a terre

Tous se regardèrent les uns après les autres. Kaere lui resta debout a coté de Xaelle une tasse de kawa a la main la regardent d'un aire perplexe et amuser.

-Je lui avais dit que c'était une mauvaise idée... Ah ces alchimistes... Toujours a tester des mélange pas possible...
Bon sinon elle ma parler de ses résulta et vue qu'elle est pas en état de leur faire elle même. D'après elle la contamination vient d'une source souterraine contaminer.


-Ouai, je sais ou on peut trouver ça !
Dit le jeune Doylle. Un vieux du village ma parlé une fois d'une grotte qui d'après la légende descendrais dans les entrailles de la montagne ou se trouve la source de la vie. C'est que des racontars de vieillard...

-Ça peut avoir son intérêt et sais tu ou on pourrai trouver cette fameuse grotte ? Dit Nathanïel

-Hé !! C'est bien beau tout ça, mais on pourrais m'aider !
Dit une voix étouffer provenant de sous Xaelle.


Dernière édition par Troislunes le Ven 5 Sep - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:20

Dans le mental d'Asotorian, sa commençait a chauffé.

L'Eau: Vous ne trouvez pas qu'il commence a faire chaud ici?
Terre: Oui, c'est le berzerker qui tente de te réveiller Astorian.
Astorian: Ohh, il doie y avoir quelque chose d'important pour qu'il utilise cette métode.
Feu: Bande d'ignorant, vous ne savez pas reconnaitre chaud et chaud parmi le chaud, moi je me sent très bien.

Astorian quitta donc sa concentration pour rejoindre la réalité.

Astorian: Que ce passe t'il ?
Orsen: Nous partons, prépare toi.
Astorian: D'accord.

Astorian se leva et prie quelque chose a manger dans son sac.

Je le mangerais en route. (morceau de pain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:13

Orsen, maintenant lui aussi a coter de Xaelle, sortit une autre petite potion de sa poche et la reveilla.

Orsen: C'est une potion qui élimine l,ivresse. Mais elle élimine pas le mal de bloc après sa, je te prévient. C'est utile quand... On a fait une buverie avant une bataille.

Xaelle bue tout, et son visage se tordit de douleur pour son mal de tête.

Orsen: J,ai pas de potion pour sa par contre, j'espère que toi tu en a une.

Xaelle le gratifia d'un sourire, et Orsen partit vers son sac pour prendre du Sake et du poisson salée.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:38

Après un moment de préparation, nos aventuriers partir en direction de cette fameuse grotte. Xaelle se remit sur pied grâce a une de ces mixtures et de celle de Orsen. Myllili se faisait étrangement discrète après cette preuve d'affection de l'alchimiste, qui même si n'était guère dans son état normale était pourtant sincère et cela troubler les pensés du chaton. Tout ces événements remettait en cause le bien fondait de ces principes et les certitudes des pensés des autres envers elle. Elle commençait a comprendre les paroles de Zeliar sur l'amitié...

Le soleil était déjà haut dans le ciel et plus il s'approchait de cette grotte, plus la foret se faisait étrangement silencieuse et sombre. Les chants des oiseaux se faisait plus rare, ainsi que tout bruit et mouvement d'animaux sauvage. En fait la seul preuve d'existence de ceux ci était que de légère empreinte et excrément au sol. La lumière avait de plus en plus de mal a traverser les feuillages qui se faisait de plus en plus épais et menacent.
De se fait le groupe n'avancèrent a pas rapidement et Doylle se demander si il arriverait avant la nuit en l'espèrent car les lieu n'était guère hospitalier la nuit tomber...
Mais le rythme léger du voyage ne l'était pas pour tous. Myllili étant qu'un petit chat eu beaucoup de mal a suivre ces compagnons et la fatigue se faisait de plus en plus marquant dans sa démarche.

[hrp] Aller on avance un peut Smile. Mon prochain poste fera entré le groupe dans la grotte et donc si quelqu'un veut faire quelque chose avant. Je lui en laisse le temps. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:42

[hrp] Bon je vais agirs de suite... [/hrp]

Orsen, ayant l'habitude des long voyage et ayant une grande endurance, était a peine humide. Il vue que Myllili commencait a avoir de la misère a suivre, il s'en approcha et lui proposa de l'enmbarquer sur sur dos.

Orsen: Laisse moi t'.aider. Je vois bien que tu a de la misère a avancer. Et bien c'est trop facile pour moi. J'ai besoin de plus de dificulter pour m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nains vs elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser