Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes

Aller en bas 
+23
Saphira
Faenrir
Draoude
GreenPeace
Lyn
Mikä
Akiko Katsutsè
Shornaal
Scayl
Angélique
mimichips
Elrolas
rathor
triple S
Elizandre
moi
Zeliard
elfy
Troislunes
Voronwë
mikehueni
Qade
X-treme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:08

Milenae était revenue auprès du groupe après la première apparition du golem. Elle avait ressentt une puissante présente alors qu'elle surveillait les alentour depuis le ciel.

Mes ces golem savaient se camoufler assez pour déjouer les meilleurs sentinelles, humaines, magique, et même angéliques.

L'ange dégaina son arme, une grande épée d'un blanc éblouissant. La lame, la garde et le manche avaient la même couleur.
Milena se mit en position de combat. Elle regarda rapidment le groupe, tous avaient fait de même. Quelques peu surpris par cette attaque.


Milena : Faites attention, les golem de glaces sont redoutables et éxtraordinairement résistants.

Nathanael : Alors n'attendons plus, finissons en immédiatement.

Milena : Dégainez vos épées, je lancerais uns sort pour les enchanter momentanément. Sans magie, ce monstre ne tombera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:26

[hrp] bon je me suis dit tant qu'a attendre m'a arriver en renfort puisque j'ai se qu'il faut[/hrp]

Pendant ce temps, un homme de forte carrure aprochait en courant. Voyant le groupe en position défensive, il s'en aprochat. Oui, c'était bien le groupe dont on lui avait parler. Et il se démenait avec un Golem de glace.

Orsen: N'ayez pas peur de moi, j'ai été envoyer vous prêter main forte.

Sur ce, il dégainat sa propre épée, puis poussa un cris de rage. La foudre fût alors invoquer sur sa lame et il semblat envahie par une grande force.

Orsen: J'ai un compagnon qui devrait arriver d'un moment a l'autre, il a été retarder quelque peu.

[hrp] Alors voila mon entrer en scène, j'espère pas trop déranger [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:59

Astorian, soulever par l'air arriva en planant et se posa sans problème a une dizaine de mètres du groupe.

-Toujour entrain de te faire remarqué Orsen. *sourir*

Astorian sue quoi faire avec le golem pour donner le temps a se groupe d'agir, il leva son sceptre et prononça des formules et incantations complexe.

-Ποθωοιρ δε λα τερρε ρ/ωειλλε τα πθισσανψε.
-Pouvoir de la terre réveille ta puissance.

Une marre de bout fie caler le golem de glace jusqu'au cuisse.

-Ποθωοιρ δε λ<αιρ ρ/ωειλλε τα πθισσανψε.
-Pouvoir de l'air réveille ta puissance.

Puis la bout se solidifia pour devenir aussi dur que de la roche.


-On va voir si il résiste au feu

-Ποθωοιρ δθ φεθ ρ/ωειλλε τα πθισσανψε.
-Pouvoir du feu réveille ta puissance!!! *hurle*

Il projeta une boule de feu sur le golem de glace, lui fessant un trou béant dans son corps, au niveau du ventre.

[hrp]Pour faire plus réaliste, je vais écrire mes incantations en grec et la traduction dessous.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:37

Xaelle profita des attaques contre se golem pour fouiller dans son sac et y sortir une fiole dont elle versa une partie sur sa plaie et fit boire quelque goutte au chaton. Il eut besoin que de quelques seconde pour que cette potion face effet.
Le golem se tourna vers les nouveaux arrivant. La magie dont il tenait ca force faible quand il se régénéra. De la même voix glaciale il continua ces parole préventive.
-Je ne désire point combattre contre vous ! Je veux juste cette crapule ! Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !

Sur ces mots il tendit un bras vers Myllili et tout aussi rapidement des pieu de glace foncèrent vers elle .
Le chaton ouvra les yeux juste a temps pour voir arriver cette attaque. Nathanïel s'interposa et dévia plusieurs de ces piques, mais ne put tous les arrêter. Au dernier moment une aura de feu projeter par Astorian fit fondre la dernier menace qui se diriger vers Myllili.

Il me plaît bien celui la ! Et je sens une grande magie en lui. Pensa le chaton

Myllili couru vers le magicien pour se placer a ces coté, observer part le golem de glace elle fixa.

-HA HA ! Ça t'étonne de voir leur réaction hein ? Tu t'y es mal prit mon grand ! Cria t elle au golem
Aller fait lui foudre sa caboche ! Et qui retourne d'où il vient ! Dit elle a Astorian
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:04

Le golem leva alors ses deux bras griffus et les dirigea, un vers le chaton et l'autre vers le nouvel arrivant à ses cotés, dans un mouvement de tenaille. Elrolas leva alors une main, et un vent violent se leva entre les deux bras du monstre: en forme de petit cyclone, il empêcha les membres de se refermer et repoussa en même temps les deux victimes potentielles. Puis s'adressant à Astorian, il lui dit :

"Vas-y, envoie le feu dans le tourbillon."

L'homme n'hésita pas, ayant compris l'objectif il récita une incantation, et le feu vint se former dans le vent, formant un tourbillon de flamme. Elrolas le dirigea vers la tête du golem. Celui-ci, voyant ses bras fondre sous l'effet de la chaleur, essaya de reculer.A ce moment là, Orsen arriva derrière pour donner un grand coup de son épée, illuminant le lieu du combat au moment de l'impact.
Cependant, suite à un mouvement sur le coté du monstre, qui semblait avoir sentit venir l'attaque, la lame ne se planta que dans son épaule. Il sauta en l'air d'un bond surprenant pour sa corpulence, et essaya d'atterrir sur Elrolas. Celui-ci se jeta en arrière, un vent le soulevant en l'air, hors d'atteinte du golem. Ce dernier leva alors une main vers l'elfe, un pic de glace sortit de sa paume, la pointe acérée volant vers Elrolas. Notre ami lança alors sa main en avant : une lame de vent se forma dans le prolongement de son membre, coupa en deux la glace, et continua son chemin pour couper le bras du golem au niveau de l'épaule.
Pendant ce temps, Orsen avait à nouveau bondit pour découper le monstre, cependant, pendant que ce dernier était en l'air, le dos de l'être de glace se recouvrit de grandes aiguilles brillantes, prêtes à transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:58

Orsen, qui n'avait pas vue venir ce coup, continua quand même son coup pour briser une partit de ces lame de glace, et se plaça pour que son bras gauche protège le reste de son corps, et il tomba dessus le Golem, qui sous la force de l'impact, baissa sa garde une seconde.

Astorian: C'est le moment!!!!

Elrolas et Astorian lui portèrent alors un coups critique. Orsen eu le temps de se dégager juste a temps pendant que le Golem était pris dans une vrai tornade de flamme. Deja Orsen ne saignait plus et il était près a une contre attaque.

La tornade de feu se dissipa, et le Golem était encore debout, mais il avait beaucoup fondu. Sont coter droit était très endomager, mais le gauche n'avait subie que quelque égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:16

-J'ai une idée, mais sa risque d'être dangereux, accrochez-vous le plus fort possible a tous se que vous pourrez.

-Myllili, t'en que tu reste prêt de moi, sa ne pourra t'atteindre.

Astorian se concentra, en fermant les yeux, puis il fixa le golem et lui dit.

-Mon cher, maintenant le temps est venue de partir te reposer.

Astorian récita une incantation complexe et pointa son sceptre vers le golem, à cette instant, ses yeux deveinre rouge flamme.

-Ποθωοιρ δθ φεθ ρ/ωειλλε τα πθισσανψε!!! αιρ ρ/ωειλλε τα πθισσανψε!!! Ψυψλονε δε φλαμμε!!!!!
-Pouvoir du feu réveille ta puissance!!! Air réveille ta puissance!!! Ouragan de flamme!!!!!

Un vent d'une force inimaginable se leva, aider par des flammes toujours plus brulantes de seconde en seconde. Mais le groupe ne dut pas trop forcer pour se retenir, comme si une force les aidait.

L'Ouragan atteignis le golem peut de temps après sa formation et le fit fondre dans de grand crie émie par le golem.

Lorsque le golem fut entièrement fondu, Astorian fie disparaitre l'Ouragan et du coup il dit:

-Ouff...- Et il tomba sur le sol de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

Orsen, encore secouer, alla voir son compagnon.

Orsen: N'y toucher pas trop, il a besoin de récupéré, et si on le derange trop il pourais rester faible encore un moment.

Il ne firent donc que le porter a l'ombre d'un arbre et s'éloignère, laissant Orsen le soin de surveiller son amis.
Orsen quand a lui s'affairais a se soigner: c'était maintenant que sa fesait mal et il peinait a bouger son bras. Les autres reprirent eu aussi leur esprit encore sous l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:20

Xaelle fit le tour de ces compagnons leur proposent quelque un de ces breuvages au vertu régénératrice. Cela la réconforté de voir que ces talents peuvent toujours servir au sein de group d'aventurier.
Myllili elle restait au coté de ce nouveau venue au pouvoir magique puissant. Elle le fixer et l'observer, plus précisément son sceptre qu'elle trouvait dune grand beauté et a pouvoir très intéressent.

Il a vraiment un pouvoir magique impressionnant... En se lient au autre je ne pourrais jamais y venir a bout... Et de tout manière avec se fou des glaces a met trousse je suis mieux en leur compagnie. Leur grand défaut met profitable. Toujours a vouloir protéger une personne en danger, même si en fait cette abrutie d'esquimau a une très bonne raison de m'en vouloir...

-Tu as des pouvoirs vraiment très impressionnant, je n'aimerais pas être ton ennemie. Ce pauvre fou des glace va avoir du mal. Dit elle dans un petit rire a Astorian
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

-Merci a vous cher demoiselle, nécessairement je n'aurais pas du m'évanouir, je sais pas qu'es-ce qu'il sait passé. *sourire*

-J'aimerais savoir une chose s'il-te-plait, pourquoi
se golem te voulait du mal ? Je veux savoir si ce serais pour mieux t'aider, versus te protéger.



Je sent une présence en elle, comme moi avec mes quatre esprit, expté que avec elle je n'en sent que un. Si je pourrais connaitre cette chose sa m'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:38

Myllili fut surprise de la réponse de se magicien, car aussi loin que peut remonter sa mémoire personne ne la jamais appelle ' Demoiselle ' surtout en son état actuelle chaton.

Il est fort agréable de se faire nommé de la sort, mais serait il une astuce pour me manipuler ? Il est fort est contrôle plus d'un élément, il serait vraiment dangereux de l'avoir a dos...
S'il savait pourquoi le bonhomme de neige m'en veut tellement je crains fort qu'il n'est plus envie de m'aider... Et malheureusement temps que je suis un chaton je ne pourrais pas me débrouiller seu. Il faudra donc que je cache une partie de la vérité... Mais c'est dans mes cordes !


-Vous savez y a plusieurs années de cela j'étais une grande magicienne et je manipulais le feu avec une tell grâce et dextérité que peut me survi...... me surclassé. Je n'est pas toujours été un vulgaire chat...
Et c'est dans ses moments de gloire que j'ai rencontré ce magicien de glace. Je me suis frotter a lui et sa magie, mais je fus plus puissante et le vaincu. Il veux peut être prendre sa revanche qui sait...


Cette version ne va surement pas les convaincre...

-Bon j'ai détruit son château dans la bataille, mais bon c'est des chose qui arrive lors de duel de magie. Dit elle en affichant un pseudo sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:57

Orsen qui ne croyait pas trop cette histoire, et dont les plaie cicatrisait deja, approcha alors du groupe.

Orsen: Et maintenant, que fesons nous? Si j'en crois Myllili, on en a pas fini avec ces monstre... Heureusement que j'ai pue en croiser certain dans ma region nordique, je connais quelque une de leur faiblaisse. Mais il faudrait peut être nous dire qui était ce magicien...


Dernière édition par Junckopolo le Lun 1 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:33

[hrp]J'aimerais répondre a sa orsen, stp édit ton post pour faire disparaitre les deux première ligne du haut, sinon sa aura l'air bizzard. C'est que sa concorde pas avec la penser de mon personnage, astorian ne pense pas comme sa.[/hrp]

Astorian avait de la difficulté a croire Myllili, il voulait savoir le fond des choses et le saurait même si elle devrait souffrir.

Astorian: Myllili, fixe mes yeux s'il-te-plait.
Myllili: Mais pourquoi, vous ne me croiyez pas?

Je sent qu'il se doute de quelque chose, je doie agir avec prudence.

Astorian: fixe mes yeux Myllili.

Elle tente de cacher quelque chose, je n'arrive pas a savoir quoi. Elle ne poura pas me le cacher bien longtemps, un jour je le saurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:53

Mais qu'es qu'il veut celui la ? Savoir si je mens ? Mais bien sur que je ne dis pas tout et alors ?... Les autres qui me connaisse savent très bien de quoi je suis capable.
Il a juré ma mort se magicien et je sais qu'il ira jusqu'au bout !...
Il na plus rien a perdre, il a déjà tout perdu... Myllili eu un petit ricanement malsain


Xaelle ayant peut confiance au chaton sachant de quoi elle peut être capable se douté de se que voulais tenter le magicien et lors que Myllili tourna la tête dans sa direction. D'un seul celui ci comprit et devait se résigner a tout dévoiler.

C'est pas vrais ! Je veux pas qu'il sache ! C'est le premier a me porté un peut de respect et de gentillesse dans ces paroles... Mais si je me laisse pas faire, elle me laissera en chat encore longtemps...
Si ils savent se que j'ai fait dans le village de se cher magicien... La peine en sera plus lourde, peut être qu'un d'entre eux décidera qu'il faut que je paye...
AH ! Zeliard un jours j'aurais ma revanche...
pppffff Après tout il vient d'arriver et les autres ne lui on pas encore raconter mes exploits...
Bon puisqu'il le faut.


-Bon d'accord si tu insiste.
Dit elle en fixent son regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

Orsen: Sa peut pas être trop mal, et on a tous des chose que le monde risque de ne pas aimé. Moi j'ai décimer un village au complet. C'était lors de ma première Furie de la Tempête, habituellement la plus puissante dans la vie d'un Guerrier Berserkr. C'était pas beau a voir, j'avais même tuer une bonne partit de mes amis de combat.

Il avait balancer sa comme si c'était normal, comme si tout le monde rasait un village au cours de leur vie et tuait tout ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:43

Lorsque Myllili fixa les yeux d'astorian, elle éprouva comme un tiraillement, comme si quelqu'un cherchai extirper ses pensés avec un crochet.

Astorian: Ne cherche pas a résisté Myllili, j'ai le moyen de et faire continuer a fixer mes yeux.

Astorian se concentra plus intensivement, continuant a persé de plus en plus profond l'âme de Myllili. Il savait qu'il lui ferait mal, mais il devait savoir par toute les moyens et le pouvoir auquel Myllili fesait face dépassait de loin sa compréhension, elle ne pouvais résisté plus longtemps et se résigna a abandonné.

Astorian: Que personne ne me dérange ou l'on mourra tout les deux.

Astorian et Myllili furent projeté dans l'inconscient d'elle (Myllili). Myllili était a côté d'Astorian et il marchait dans le même village que Myllili avait détruit. Quelque instant plus tard, ils s'arrêtèrent non loin de la pierre et de Myllili discutant avec le vieux mage.

Astorian: Tu a l'air étonné Myllili, comme si tu te doutait point que j'était capable d'un telle exploit magique.
Myllili: C'est que je n'ai jamais vue une telle chose, pouvoir entrer dans l'incontinent d'une personne pour voir c'est penser.
Astorian: Voila, nous somme arrivé, tu doie surement t'en souvenir, n'est-ce pas Myllili. Nous somme dans ta tête, ne l'oublie pas.

Myllili ne répondit pas, elle était encore étonné de se trouvé dans sa tête avec se mage (astorian).

Astorian: Je lie dans ton esprit que se cristal avait un pouvoirs énorme, et que tu a prie d'autre objet comme celui ci n'est-ce pas Myllili. Tu as décidé de leur voler celui ci pour ta collection personnel mais tu t'ai faite prendre. Pas très intelligent sa, Myllili.
Myllili: Mais... Je ne voulais pas, c'est cette esprit, il mi a obliger.
Astorian: Nous avons tous le choie de nos acte, même le plus méchant des homme a le choie de décision. Et emplus c'est toi qui en a eu envie Myllili, tu a délibérément voler se cristal, comme tu t'était fait prendre par ce mage de glace et qu'il avait l'avantage, tu la détruit et détruit le village en fesant entrer en éruption ce volcan. *pointe le volcan*

Astorian: Le truc que je voudrait voir c'est le cube bleu que tu as utilisé pour t'enfuir. Où est-il ?
Myllili: Je ne sais pas, je l'ai perdu. *fronce les sourcil*
Astorian: Je sais que tu le sais Myllili, je veux savoir où il est!!

Astorian prie le bras de Myllili et le serra fort, puis il récita une incantation et le fit chauffer. Myllili cria de toute ses forces de douleur.

((Pendant ce temps dans le monde réel)) Le groupe c'était mie autour d'astorian et de Mylili, il ne disait rien car il ne savait que faire devant leur immobilité et les yeux toujours ouvert de ces deux personnes.

Soudain Myllili de crispa de douleur, mais il ne sortie aucune son, comme si cette douleur venait de l'intérieur.

((retour dans l'inconscient))

Myllili: Arrêter s'il-vous-plait, sa fait mal!!!
Astorian: Tu pense que ces gens on eu mal quand se volcan est entré en éruption. De toute façon je sais la chose que je voulais savoir.
Astorian: Ce mage t'en veux car tu a détruit sont village, il a promit de se venger pour ce que tu a fait, c'est pour sa qu'il voulait te tuer et qui tuera tout ceux qui t'aiderons.

Nous sortons d'ici Myllili, prend ma main et promet de te tenir tranquille si tu veux mon aide. Dans le pire des cas, je laisserais se mage te tuer, mais je suppose que ta punition de rester dans la peau d'un chat est suffisamment humiliante. Donc je t'aiderais.

Myllili prie la main que lui tendait Astorian. Dans un même mouvement Astorian agita le bras devant lui et il sortir de l'inconscient de Myllili pour se retrouvé agenouiller l'un devant l'autre avec tout les autres autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:10

Myllili resta quelque minute sens bouger après cette expérience plutôt troublante. Xaelle et les autres attendaient impatiemment qu'Astorian raconte se qu'il avait vue, se qu'il avait apprit sur la chose qu'il l'avait attaquer.

Se mage est surprenant ! Ces capacités magique dépasse de loin toutes celle que j'ai put rencontré...
Mais il s'intéresse de trop prêt a se qui m'appartient ! Et comme tout ses gens de bien, il doit pensé que se qui a été prit pare la force ou la fourberie ne peut m'appartenir...
J'ai bien fait de cacher la plupart de mes précieux jouer en lieu sur ou personne ne pourra les trouver, mais s'il s'empare de mon cube je ne pourrais les récupéré... J'espère que Xaelle ne va pas lui donner !
Cette situation en peut plus duré... J'en ai plus qu'asser d'être misérable petit chaton sens défense...


-Dit nous tout. Qu'es que vous avez vue dans son esprit ? Qui des innombrables personnes qu'elle aurait trahit, menacer, voler ou quelque chose d'autre de se genre, veut se venger ? Demanda Xaelle en regardent le mage, puis Myllili.

Énerver pare tout ces événements le chaton se leva regardent tout se monde qui l'observaient , attendent une réponse a leur question.

-Contez pas sur moi pour vous dire quoi que se soit ! Il peut savoir tout se qu'il veut, alors demandez lui et laissez moi tranquille ! Dit elle de colère les yeux brillante de larme qu'elle tentait de retenir.

Puis elle se tourna et se dirigea vers une souche de bois non loin du group. Mais avant de trop s'éloigner elle dit a voix basse en passent prêt du mage

-Ne t'avise pas a toucher a se qui m'appartient, si tu ne veux pas que j'en face de même...
Tu as raison sur un point... L'humiliation est grande et pensante... Il vaudrait donc mieux pour vous que je reste a jamais dans cette peau de chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:05

[hrp]Alors voila mon apparition, j'espère que ça conviendra[/hrp]

Éloas était arrivé dans cette région le matin même et avait peu après entendu le fracas infernal d'une bataille. Discrètement, il se faufila vers l'orée de la forêt, d'ou provenaient les bruits du combat. Il apperçut un groupe de personnes en plein combat contre un golem de glace, dont un guerrier en noir et un mage possédant le pouvoir des éléments. Il se cacha au sommet d'un arbre et observa le combat, se disant qu'il allait intervenir si le combat tournait en défaveur du groupe hétéroclite. Finalement, le golem fut détruit et le groupe se reposa.

Éloas remarqua parmi ces gens un chaton dont il sentit qu'il n'était pas ce qu'il paraissait être. Le mage possédant le sceptre magique sembla prendre possession de l'esprit du chaton, lequel, après l'effet mental, distança le groupe et alla se placer sur un souche d'arbres, non loin de l'arbre sur lequel il se trouvait. Éloas traça la Rune Perth dans les airs avec son index et la chuchota. Il créa ensuite avec la Rune Beorc une petite sphère d'air, à l'intérieur de laquelle il chuchota un message qu'il envoya ensuite vers le chaton. La spère flotta lentement vers le chat, au gré du vent, et éclata à son oreille. La voix mélodieuse d'éloas chuchota à l'oreille du chat, à peine un souffle de vent pour les autres gens dans la prairie, mais sonnant comme un coup de tonnerre aux oreille du chat (Myllili) :

- Tu n'es pas ce que tu parrais être, petit chat. Je vous observe depuis un bon moment déja, et si je ne me trompe pas, c'est un sort métamorphe qui t'a fait devenir comme tu es présentement. Je m'appelle Éloas Vandark, petit chat et je suis un elfe. Si tu ne crains pas un peu de souffrance, je crois être en mesure de t'aider à reprendre ta forme initiale si c'est ton intention. Si c'est le cas, arrange-toi simplement pour lever le nez vers l'arbre juste derrière toi et je m'arrangerais pour que tu me rejoignes. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

-Ne t'avise pas a toucher a se qui m'appartient, si tu ne veux pas que j'en face de même...
Tu as raison sur un point... L'humiliation est grande et pensante... Il vaudrait donc mieux pour vous que je reste a jamais dans cette peau de chat...


Astorian attrapa le bras droit de Myllili et lui chuchota a son tour.

-Astorian: T'ai petite menace de chaton ne me font pas peur petite idiote. Je suis plus puissant que toi et tu le sais, mon pouvoir et mon intelligence te dépasse en expérience.

Ils se regardèrent un instant dans les yeux et Myllili pue voir dans les yeux d'astorian une flamme briller d'un air féroce puis disparaitre. Ensuite son bras se mie a lui chauffer légèrement, mais pas au point de la bruler.

-Astorian: Je te conseille d'ailleurs de ne pas trop me provoqué, je veut savoir ou tu a cacher t'ai objet et je le saurais.

Puis Myllili S'éloigna vers une souche d'arbre et ci assis seule.


Astorian: Se que j'ai vue dans son esprit autre que ce mages sont les objets que Myllili a voler a différent peuple pour assouvir son besoin de pouvoir, mais je ne sais pas où elle les a cachés. Je suppose qu'un petit cube bleu pourra nous en apprendre plus, elle l'avais utilisé pour s'enfuir du village quelle avait détruit, ce même village appartenait a ce mage qui veut t'en se venger d'elle pour justement l'avoir détruit en voulant prendre un objet puissant.

Astorian: Cette objet était un cristal qui protégeait ce même village contre les éruptions volcanique, mais Myllili c'était faite prendre et l'avait détruit, en même temps elle a faite entrer le volcan en éruption et détruit ce village.

Astorian c'était lever debout et fesait face au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

Myllili étonner de se message et de la façon dont il lui était parvenue se demander qui l'avait envoyer et pourquoi une tell proposition ? Cette proposition était trop importante pour qu'elle la laisse passer, mais prit tout de même quelque minutes pour y réfléchir.

Lever cette enchantement ? Intéressent... Le seul que je connais pouvant le lever est celui qu'il la mit en place, se maudit prêtre de pacotille !
Mais pourquoi veut il faire ? Et qu'elle est son intention ? Ais-je vraiment envie de le faire ?...
Bien sur que tu me désire ! Nous pourrions enfin être libre de faire se que l'on désire !
La magie de se mage est de loin plus puissante que la mienne...
Oui mais il a ardemment envie de prendre tes objets, tu ne dois pas le laisser y arriver ! Il serait des lors encore bien plus puissant !
Même se petit sortilège mis en place sur mes possessions ne me suffira pas a les faire revenir si il les a en sa possession... Il est trop fort pour moi... Comment faire !
Tu le sais très bien ! Remettre la main dessus avant lui !
Cette individu n'est pas non plus se qu'il prêtant être ! Vouloir autant récupérer mes biens n'envisage rien de bon...
Mais se cube est unique en son genre. Il ne provient pas de se monde et ni de celui ou il ma était confier. Donner pare se seigneur démoniaque qu'ils ont tuer y a des années de cela, pour me permettre de me déplacer plus vite et lui servir d'espion. Il ne savait même pas qu'elle puissance il renferme... Un vestige d'un peuple puissant ayant quitter les mondes y a bien longtemps pouvant transporté son porteur ou il le désire, mais demandent une grande capacité pour être utilisé... Mais se mage trouvera vite comment il fonctionne ! Je dois agir au plus vite !
Je vais voir se que cette étrange personne veut contre ses service et nous verrons après.

Myllili regarda le magicien se lever face au group. Il allait sûrement dévoiler tout se qu'il avait appris et peut être qui sait, demander ou se trouve se fameux cube que possède se Chaton. Elle leva donc le museau vers l'arbre en question et attendit que se mystérieux étranger le conduise vers lui.

[hrp] belle entré Razz Moi elle me plait Very Happy. L'enchantement lancer sur Myllili est très puissant, il a été créer pare les plus grand magicien du royaume avec l'aide de la déesse que vénère le prêtre Zeliard. Myllili voudra absolument savoir pourquoi tu désire l'aider ? Et qu'es que tu veux en échange. A toi de jouer Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

Juste après le sondage mentale de Myllilli, Elrolas qui avait observer la scène en même temps que les autres, sentit une variation infime dans le vent ambiant, quelqu'un d'autre devait être alentour et avait fait quelque chose. Regardant autour de lui, il sentit plus qu'il ne vit la boule d'air concentrée qui se dirigea vers le chaton. Et le vent qu'elle émit lors du message, si léger soit-il fut perçu par Elrolas : Il le savait maintenant, quelqu'un les observait, et il avait fait quelque chose. Fermant les yeux, il plongea son esprit dans le vent. Il ne tarda pas à trouver l'intrus, a coté de ce mage des quatre éléments. Il l'observa pendant quelques secondes, puis rouvrit les yeux. Non, il ne dirait rien aux autres, il garderai ce poste d'observateur, on verrait bien comment tout cela allait ce dérouler.

Il reporta alors son attention sur les deux nouveaux venus : l'un était apparemment un berseker, cela irai encore, mais l'autre, un sorcier des éléments, cela l'intéressait d'avantage. Bien entendu, il savait qu'il ne pouvait avoir de contrat direct avec le roi des esprits, cela était impossible de l'avoir avec tous et qui plus est, le sceptre qu'il devait utiliser en était la preuve. Mais il savait d'autres choses. Enfin bon, il paraissait vouloir se battre à leur coté, donc... Il se contenterai d'observer là encore.


Aethas prit alors la parole :


" Bon, je ne voudrai pas vous déranger, mais il va falloir quand même reprendre la mission initiale. Pendant que Xaelle retourne à ses recherches, il va falloir soigner notre nouveau camarade, dit-il en désignant Orsen. Pendant ce temps là, je veux que ceux qui ne font rien surveille les alentours."
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:03

Très bien, je m'en occupe depuis les airs. Je prends le premier quart et ensuite, avant la nuit j'érigerais une petite muraille grâce à mes talents.
Puis Octavius prit son envol... Il n'aimait pas la situation, il ne comprenait pas tout et il n'aimait pas cela. Mais il était heureux de voyager avec des gens de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

[hrp]Mrd j'ai l'air inutile la dedans sans magie, une chance que j'ai une forte constitution. Et au fait je suis habiller d'une chemise, d'un pantalon et d'une peau d'ours, pour ceux qui savait pas.[/hrp]

Lorsqu'il s'approcha pour soigner Orsen, ce dernier l'arrêta.

Orsen: Ne tente pas de me soigner sans mon aprobation si je suis conciens. La puissante chaleur que je produit naturellement a fait fondre la glace, les lame ne m'on donc pas trop dechirer. De plus, je me régénère très rapidement naturellement, accéléré le processus avec des sort peut interféré et faire ralentir la guérison, même me blesser encore plus. J,ai aussi une grande résistance au poison; il ne peuvent m'atteindre. Ne me soigne donc que si je suis inconsient ou que je le demande.

A peine avait t'il eu le temps de dire cela que ses plaie était deja refermer et on n'y voyait presque plus de trace.

Orsen: Maintenant que je suis sur pied, je prend le deuxième quart. J'ai peur pour celui qui osera attaquer pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:38

[hrp] Elrolas, mon sceptre est un prolongement de mes pouvoirs créer par moi et mon père, même si je ne l'aurais pas, je serais toute aussi puissant.[/hrp]

Astorian: Quand a moi, je vais prendre le dernier quard, avec mon pouvoir sur l'air je pourrais surveiller le ciel et avec la terre, sentir tout mouvement sur le sol ou dans un arbre.

Astorian: Et aussi, j'ai vue dans l'esprit de Myllili l'existence d'un petit cube bleu aillant un pouvoir très spécial de téléportation, nous devrions penser a le recherché le plus tôt possible. Il me semblerait d'une importance capitale et si il devait a tombé entre ses main encore, je n'imagine pas le désastre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:30

Éloas observa le chat lever son museau vers l'arbre ou il se trouvait. Il savait également que l'un des hommes avait détecté le mouvement de sa sphère de communication. Cet homme semblait posséder de puissants pouvoirs, aussi décida-t-il d'être plus prudent. Il créa rapidement les Runes Géfu et Dagaz, dont le pouvoir l'enveloppa. La première l'entourait d'une sphère de silence et aucun de ses mouvements ne pourrait être détecté par les compagnons du chat. La seconde le cachait dans les ombres de l'arbre, ajoutant à sa discrétion.

Toujours avec l'aide des Runes, il créa une nouvelle sphère de communication et l'envoya vers le chat. Personne ne pouvait détecter celle-là, même lorsqu'elle éclaterait car il avait ajouté la Rune Dagaz de la Nuit et celle de Perth, pour que le message arrive directement dans les oreilles du chat. Le message disait ceci :

- Lors de la troisième ronde, tu deviendras invisible à tes compagnons et ils ne pourront alors ni te voir ni t'entendre ; à ce moment, et à ce moment seulement, tu t'engageras dans la forêt derrière toi. Cours aussi loin et aussi vite que possible, aucun de tes compagnons ne te verra partie. Alors, je te rejoindrais. Lève la tête vers l'arbre une seconde fois si cela te convient. Alors, je t'aiderai.

Éloas observa le chat, qui leva à nouveau la tête vers l'arbre ou il était invisible aux regards. Et il attendit.

Lors de la deuxième ronde, il entra en action. Il s'activa, ses bras traçant des arabesques à une vitesse incroyable et créa une superbe Rune Complexe, à la fois subtile, silencieuse, invisible et puissante : en premier la Rune Source Thorn pour l'énergie de la Rune, ensuite la Rune Racine Raido (R) pour permettre au chat de bouger librement puis la Rune Effet Géfu pour le silence. Il y rajouta la Rune Feoh pour masquer la chaleur corporelle du chat, suivie par la Rune Dagaz, la Nuit, pour envelopper le chat de ténèbres et le cacher au regard des autres, et enfin la Rune Mannaz pour la protection, au cas ou ceux avec le chat aient postés une protection magique s'activant à l'entrée ou à la sortie d'un intru.

Une fois cela fait, il souffla doucement vers le chat et la Rune se plaça sur lui sans que personne ne s'en rende compte. Éloas fit craquer les articulations de ses poignets, son inaudible pour tous sauf lui et attendit le troisième tour de garde, là ou s'activerait sa Rune Complexe, permettant au chat de venir le rejoindre.


Dernière édition par varlendal le Mer 3 Sep - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nains vs elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser