Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes

Aller en bas 
+23
Saphira
Faenrir
Draoude
GreenPeace
Lyn
Mikä
Akiko Katsutsè
Shornaal
Scayl
Angélique
mimichips
Elrolas
rathor
triple S
Elizandre
moi
Zeliard
elfy
Troislunes
Voronwë
mikehueni
Qade
X-treme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:03

Nathanaël avait mal pris cette défaite face a Kitty, il se santé faible et inutile pour ces compagnons. Donc il décida de partir pour se mystérieux sanctuaire et trouver force et confiance au combat et en lui même. Il ne laissa qu'une simple lettre pour expliquer qui reviendrait et que l'on se face pas de soucie. Nathanaël partie vers les montagne a la recherche de se peuple oublier, de se peuple du passé.
Nathanaël marcher depuis deux jours, les montagnes se dessiné au loin, il sera bientôt arriver, il pourra bientôt revenir parmi ces compagnons d'armes, ces amis. Mais des questions lui ronger l'esprit '' Ou est Xaelle ? Comment va t elle ? Est elle en vie ? Ces compagnons sont ils partie a sa recherche ? L'ont ils trouver ? Libérer ? Sauver ? '' . Mais un bruit , une voix le fit se retourner violament et il tourna son regard vers les branche d'un arbre assez proche d'où venais cette voix familière, une voix qui ne pourrais plus oublier.

Kitty: Tu rêvasse Beaucoup trop, j'aurais pas surveiller t arrière tu ne serais plus là. Dit elle en fessant tomber de l'arbre un corps.

Nathanaël regarda le corps au pied de l'arbre, un mercenaire humain équipé d'arc et arme blanche. IL était peut fière, mais dois avoué au fond de lui qu'elle n'avait pas tors. Il ne l'avait pas sentie venir. Ni le mercenaire , ni cette féline. Mais il repris ses ésprit et dégaina son épée en direction de Kitty .

Nathanaël: Dit moi ou est Xaelle et je te laisserais peut être la vie sauve ! Dit il avec haine.

Kitty: Si tu te calme , je t y amène. Et je peux même t aider a la libérer, si tu m'aide.

Nathanaël: Comment crois tu que je pourrais accepter un marcher avec toi ? Tu n'es pas digne de confiance, tu nous as trahie !

Nathanaël fonça sur Kitty avec une rage folle et abattis son arbre qui trancha tout sur son passage. Un arbre tomba en morceaux, une voix, toujours la même qui rie et dit :

Kitty: Hihi. Tu es beaucoup trop lent pour arriver a m'attraper. Ton chemin est encore long, je reviendrais quand tu seras moins en colère. Appelle moi si besoin je serais pas loin. Dit elle en disparaissant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:23

Nathanaël resta immobile,furieux la respiration rapide...
Il voulait tuer Kitty mais il ne pouvait pas...

Il reprit route quelques minutes plus tard et après un jour de marche il arriva au pied de la montagne...

Il commença sa longue recherche du sanctuaire,il savait qu'il se trouvait niché dans le creux de deux montagnes et qu'il existait trois chemins,deux menant à la mort et un seul "sans danger".

Il avait des vivres mais pour seulement deux jours encore passé ce délai il devra soit rentrer soit mourir car le vent glacial ne pardonnait aucun erreur...
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:10

Pendant qu'il marchait encore et encore, tout en espérant ne pas se tromper de chemin une foi le moment venu, il entendit des bruit de pas:

Nathanaël: Kitty ? Est-ce toi ?

Une ombre s'avançait vers lui avec un arc et une épée en main, Nathanaël se prépara au combat... Mais une fois l'ombre à un mètre

Nathanaël: Ce...Ce...Ce n'est pas possible, c'est vraiment toi ? L...Leo... ?

Mais il reprit vite ses esprit

Nathanaël: Est-tu venu pour me tuer ? Parce que si oui tu n'est vraiment pas en états pour une combat contre moi

Effectivement Leoragnaël était blessé sur tout le long du corps et avais des bandage en peau d'ours sur toutes ses blessures

Leoragnaël: Vient je connais le chemin !

Nathanaël compris qu'il avait fait les deux chemins qui menait au sanctuaire et qu'il n'avait vraiment pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

Il le suivit donc et ils emprunterent le chemin qui paraissait le plus dangereux.Après une marche d'environ 1h,ils arriverent en haut d'une colline surplombant une magnifique valée.Le soleil brillait au dessus des champs et des prairie.Une rivière s'écoulait et une cascade au loin coulait avec force.

Un des habitants du village les remarqua et les aborda.
Habitant:
Bonjour guerriers,ne dites rien,vous êtes venu pour apprendre auprès du maître.Suivez-moi.

Nathanaël et Leoragnaël suivit en silence et ils arriverent peu après devant un batiment beaucoup plus imposant et beau que les autres.

Un homme d'une cinquantaine d'année s'approcha,il était grand,portait une robe de soie noir,ses yeux refletait un immense savoir.


Habitant:Maître,ces deux guerriers sont venus apprendre auprès de vous.

Maître:
Hum...beaucoup de guerriers ont essayé de venir ici et seul une poigné à reusi.Dites moi vos nom.

Nathanaël:Je me nomme Nathanaël et voici Leoragnaël.

Maître:Hum il a besoin de soin à ce que je vois.

Le Maître s'approcha de Leoragnaël et quelques seconde après ce dernier s'effondra.


Maître:Il dort,je l'ai mis dans un sommeil peu profond.Dans une heure ou deux il se reveillera en pleine forme.Bon,écoutez moi bien.Mon art est ancien mais redoutable pour peu que vous le maniez avec soin.Je vous prends comme élèves mais à une seule condition.

Nathanaël:Une condition?Laquelle?

Maître:Vous ne devrez vous servir de ce que vous allez apprendre uniquement pour défendre quelques chose qui vous est cher.Ne vous en servez pas pour faire le mal ou vous le regretteriez.

Nathanaël:Je pense que Leoragnaël acceptera aussi.Mais j'ai comme un léger problème.Un puissant démon m'habite.

Maître:Je peux le faire disparaïtre complétement de votre âme pour toujours mais vous perdrez une grande puissance.Vous devrez la regagner en suivant un entrainement draconien.

Nathanaël:Si c'est le seul moyen pour ne plus le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:59

La nuit était belle, Nathanaël et Leoragnaël rester dans le jardin du monastère regardent les étoile en méditant sur les jours avenir. Mais une voix brisa le féerique silence de se lieu.

Kitty : Il fait bien beau se soir, vous ne trouvez pas ? Dit Kitty percher sur un arbre.

Assise sur une branche, les mains derrière la tête elle préférer regarder les étoiles, que nos deux compagnon qui eux se préparé a combattre. Un sifflement, une flèche fendit l'aire vers la féline. Mais rien, la flèche avais comme disparus avant d'avoir toucher sa cible. Leoragnaël surpris décocha plusieurs autres flèches vers la féline , mais rien. Aucune ne toucha Kitty ni se planta a lieurs, elle avait tout bonnement disparus. Nathanaël fou de rage de voir cette Féline ici ! Dans se lieu ou elle n'a pas ça place et fondit sur elle épée au vents. Kitty sauta de l'arbre pour éviter l'attaque et esquiva les attaques suivent jusqu'au moment ou une voix autoritaire retenti.

Maître : Cela suffis ! Dit le maître qui se tenais devant l'entrée du jardin.

Nos compagnons s'arrêtèrent et fixèrent leur regard vers le maître.

Nathanaël : Maître cette traîtresse a trahie mes amis et moi même ! Une amie a était enlever a cause d'elle !

Maître : Je sais tout cela, mais la violence n'est pas la seul solution a vos problèmes. Il faut combattre avec sa tête, pas avec ses muscles et sa haine. Et toi Kitty arrête d'embêter ces jeunes hommes et suis moi. Nous devons nous entretenir sur la raison de ta visite.

Le maître entra dans le monastère et Kitty passa devant nathanaël et Leoragnaël pour le suivre a l'intérieur et dit avant d'entré :

Kitty : On se revois quand vous serez moins énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:12

Kitty et le Maître parlait en privé depuis un petit moment.

Nathanaël:
Cela fait seulement une journée que nous sommes là et pourtant je me sens bien.Cet endroit est merveilleux.

Leoragnaël:Tout est reposant ici.Loin de la guerre.J'ai entendu le Maître nous faire un entraînement exclusive à chacun,apparament il faut pas que l'on ai le même.

Nathanaël:Possible...En tout cas demain le Maître va définitivement éteindre les quelques démons en moi.Je serais beaucoup plus faible mais je sens que cela m'aidera.

Leoragnaël:Mouais.Il faut juste éspérer que ta puissance reviendra.Cela serait fahceux de revenir au chateau avec moins de puissance qu'au départ.


[hs:je te laisse Troislunes le soin de faire ou pas le dialogue entre Kitty et le Maître]
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:20

Nos deux valeureux combatent partir se reposé dans leur chambre, mais en passent près de la pièce ou se trouver le maître et kitty. Ils ne peuvent s'empêcher d'écouter et d'en savoir plus sur la venue de leur ennemie dans se sanctuaire.

Kitty: Acceptez vous de m'aider maître ?
Maître: Les action que tu vas entreprendre sont perieuse et je ne peut te venir en aide même si je le voudrais
Kitty: Maître je ne pourrais pas m'en sortir seule et j'ai peur qu'il lui arrive malheur. Il m'en demande toujours plus. Je ne pourrais pas accomplir la dernière mission qui ma confier.
Maître: Tu trouveras comment faire tout en restent dans le droit chemin. Tu es une de mes meilleurs disciple. Reste quelque jours a méditer et la solution viendra d'elle même.
Kitty: Bien maître ...

La porte s'ouvrit brutalement et fit tomber nos deux compère qui espioner la conversation. Kitty enjamba nos compagnons et dit sens se retourner :

Kitty: J'ai fini de parler avec le maître, vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:53

Zeliard se dirigeait vers son sanctuaire tout en réfléchissant à toute cette histoire…
Tout s’est enchaîné tellement vite, cela n’a aucun sens, quel serait le rapport entre Kitty et enlever Xaelle…
Suis-je bête ! j’en ai oublié d’informer mes supérieurs de notre aventure dans l’autre monde.
Il se dépêcha d’aller au sanctuaire et d’ouvrir une connexion mentale avec son maître.


Zeliard : Maître, j’ai beaucoup d’information à vous communiquer, tellement de choses se sont produites ici !

Maître : Je commençais à m’inquiéter Zeliard, de ne pas avoir de tes nouvelles plus tôt, mais je t’écoute.

Zeliard lui raconta toute l’histoire de l’autre monde, le seigneur démon, le double de Xaelle, puis enchaîna sur l’histoire avec Kitty et les orcs, et l’enlèvement de Xaelle.

Maitre : Bien, une chose à la fois… Tout d’abord je te félicite pour ton combat contre ce démon, mais je n’en reviens toujours pas, tu as invoqué notre déesse Shazra ?? Voilà qui te place au-delà de mes espérances ! Moi qui n’ait pu l’invoquer de ma vie, seuls les hauts prêtres peuvent prétendre l’invoquer, et craignent de le faire sous peine de perdre une année de leur vie. J’en parlerai avec le Haut Conseil.
L’enlèvement de ton amie Xaelle par contre m’inquiète, c’est une étrange coïncidence mais trois grands mages connus ont disparu depuis peu. Ils maîtrisaient les éléments de l’eau, de la terre et de l’air et voilà que ton amie qui contrôle le feu disparaît…

Zeliard : Avez-vous une idée de ce que cela peut vouloir dire ? J’avoue être complètement perdu dans cette histoire…

Maître : Il y a bien une vieille légende, qui dit qu’avec un rituel très puissant, regroupant comme composants 5 personnes pouvant maîtriser les 5 éléments, la terre, le feu, l’eau, l’air et la lumière, on peut récussiter l’ancien dieu maléfique de la destruction, Abaddon lui-même. Inutile de te dire ce qu’il adviendrait du monde s’il pouvait revivre…

Zeliard : Vous pensez que ce rituel existe ?

Maître : Disons que s’il existait, il faudrait déjà trouver le livre contenant l’invocation, nous ne savons pas à l’heure actuelle où il se trouve. Ensuite il faudrait bien 10 personnes récitant ce rituel pendant plusieurs jours sans interruption. Des personnes ayant un minimum de pouvoirs sombres, tels que des morts-vivants, démons, humains pervertis et certains anciens peuples dont il ne doit rester que quelques survivants.

Zeliard : C’est à ce point ? C’est vrai que l’on parle du démon de la destruction mais…je n’imaginais pas autant. Une chose est bizarre, vous dites que 4 personnes ont disparu en comptant Xaelle, il leur manque donc une personne maîtrisant les sorts bénis ?

Maitre : C’est exact…j’allais y venir, tu m’as devancé une fois de plus mais c’est là que tu vas devoir faire très attention ! Nous autres prêtres sommes protégé par une barrière infranchissable pour toute personne ayant de mauvaises intentions, un peu comme celle que tu as placé dans ton sanctuaire, cela nous rend aussi indétectables.
Hors toi tu ne l’es pas en dehors de ton sanctuaire, et j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose si c’est vraiment ce que ces personnes cherchent à faire.

Zeliard : Je vois…je ferai très attention.

Maitre : Tu ferais bien de t’entraîner durement car ce que tu vas affronter là ne sera sûrement pas du même niveau que le démon que vous avez affronté. Tu devrais en parler avec notre Déesse s’il t’es possible de la réinvoquer, elle doit sûrement en savoir bien plus que nous à ce sujet. Ah oui j’allais oublié, nos espions nous ont rapporté qu’un clan, la confrérie du Désert, a été formé depuis peu, se cachant dans l’ombre, observant tous les phénomènes bizarres qui se produisent sur le continent, cela ne m’étonnerait pas que cette histoire soit liée à la tienne et que vous soyez espionnés en permanence. Reste toujours sur tes gardes.

Zeliard : Merci pour ces informations Maître, j’y vois déjà plus clair.

Maître : A bientôt Zeliard, que nôtre Déesse te protège.

Zeliard : Que la lumière vous guide Maître.

La communication prit fin.

Zeliard : M’entraîner, m’entraîner…c’est bien gentil tout ça, mais avec qui ? Je vais déjà essayer de joindre Shazra, après j’aviserai….

Pendant ce temps, du côté de Nathanaël et Leoragnaël.

Maître : Allez bande de molassons !! Bougez vous un peu !!

Nathanaël, tu vas devoir apprendre à te passer de ton côté démoniaque, et crois-moi tu vas l’oublier.
Ecoute, je vais t’apprendre des techniques de danseur de guerre, j’ai cru comprendre que c’était ta vocation à l’origine. Mais pour cela, tu dois te renforcer physiquement avant, car cela t’épuisera très vite si tu n’es pas préparé.

Quand à toi Leoragnaël, tirer avec précision est une chose, mais si tu n’as pas la force nécessaire pour bander un arc plus résistant, tu ne transperceras pas les plus grosses armures. Il faut te renforcer, ensuite quand tu arriveras à maîtriser l’arc que je vais te faire essayer dans peu de temps, je te montrerai comment modifier tes flèches pour qu’elles deviennent magiques, cela te sera utile contre certaines créatures.

Ils s’entraînaient sans relâche, voulant tous les deux devenir plus fort pour aider leurs compagnons, mais leur entraînement finira t il à temps ?

Du côté d’Aethas.


Aethas : Oui sûrement…
Daghaël : Tu sais au fond de toi ce que tu pourrais finir…les recherches de ton père pour trouver l’Oracle, le seul à pouvoir tout savoir sur notre monde, bien qu’il ne dévoile jamais tout son savoir, il répondrait sûrement à plusieurs de nos questions les plus mystérieuses.
Aethas : Vous savez que je ne crois pas à cette histoire…malheureusement je ne sais pas quoi faire, je suis bloqué. Mon groupe s’éparpille, chacun allant de son côté, j’espère qu’ils reviendront, j’ai confiance en eux.
Daghaël : Il ne tient qu’à toi de prouver que cette histoire est vraie ou fausse, mais fais le rapidement, la vie de Xaelle en dépend, et bien plus encore je le crains.
Aethas : Je vais faire selon vos conseils, un peu à contre cœur je dois l’avouer.
Daghaël : Bonne chance !

Aethas sortit de la pièce et se dirigea dans sa chambre. Il ouvrit une porte secrète qui menait à une petite salle remplie de livres et objets en tout genre…

Zarakai et Elrolas quand à eux, ne savaient pas trop quoi faire de leur côté.
Zarakai ressentait plus l’envie de boire que de s’entraîner, il ne voulait pas admette avoir perdu contre une femme…
Elrolas réfléchissait dans un coin sombre et paisible, loin de tout bruit pour pouvoir se concentrer.

C’est alors qu’ils virent Kitty, en train de se diriger vers l’entrée du château.


Zarakai : Je vois double ou quoi ? Encore elle ! Elle ose revenir ! Je vais lui écraser le crâne à celle-ci !

Elrolas : Attends ! Je crois qu’elle ne vient pas semer le trouble, viens suivons la.

Kitty se dirigea vers les gardes de l’entrée, qui après autorisation de Daghaël, la laissèrent entrer.
Nos deux compagnons la suivirent, ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Le maître trouva l'arme de Nathanaël de bien mauvaise qualité,ce qui indigna ce dernier.

Nathanaël:
Mon arme est une excellente arme!

Maître:Esthétiquement peut-être,mais elle ne couperait même pas un cheveux!Je vais demander à nos forgerons de t'en faire une.

Nathanaël ne pouvait pas protester car il avait pris sa décision.Il repartir donc s'entraîner.

Son entraînement était intense,il ne dormait quasiment pas car c'était la seule solution pour s'ouvrir complétement à son art et également expier l'être maléfique.Le maître lui avait expliqué que les danseurs de guerres pouvait paralyser leurs cibles en touchants les points vitaux,mais pour sa,il fallait être d'une rapidité sans égal.

Leoragnaël décochait des flèches de plus en plus rapidement avec de plus en plus de force.Mais le maître trouvait que sa manquait encore de puissance.Il décida donc de le faire tirer contre le vent.

Maître
:Tu va tirer contre le vent désormais,tu devras tirer des flèches très fortes sinon elle se retournera contre toi.

Leoragnaël:Mais c'est impossible!

Maître:Impossible est un mot qui n'existent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

- Mon père…

Je venais de prononcer ces mots avec un dédain profond tout en feuilletant divers livres.
Je n’avais que peu de souvenirs de mon père, je les avais rayés depuis longtemps de ma mémoire. Il était parti à la recherche de l’Oracle il y avait longtemps de cela, dans l’espoir de faire l’acquisition des Connaissances Universelles. Ce pauvre fou voulait les utiliser pour dominer ces contrées…
Je me surpris à rire. A rire de pitié.
Sans doute mon père était-il mort, toujours est-il que des dizaines d’années s'étaient écoulées sans nouvelles de lui. Je haïssais profondément cet elfe et souhaitais l’enterrer à jamais dans les méandres de ma mémoire. Je l’avais même oublié depuis longtemps…
Tant de souvenirs douloureux étaient revenus à la surface quand Daghaël m’avait parlé de lui… Tant de souvenirs que je ne voulais plus voir ni ressentir, encore moins revivre.
Pris par la rage, je lançai un livre sur la bibliothèque, la faisant s’écrouler.
Je hurlai de toutes mes forces.
Il y avait fort longtemps que je n’avais plus ressenti de pareille fureur et j’avais besoin de la soulager.
Je m’approchai de la fenêtre et vis Elrolas et Zarakai avec Kitty.
Kitty, quelle merveilleuse coïncidence !
Elle était la personne idéale sur qui soulager ma fureur.
Je me levai, pris la porte et descendis une volée d’escaliers, n’ayant que l’image de Kitty en tête.

Quand Zeliard sortit de son sanctuaire, il vit passer Aethas dans un état second. Le moine crut en premier lieu que ce dernier était somnambule, mais il vit par la suite qu’il était parfaitement éveillé.
Zeliard se mit à suivre Aethas, la peur faisant place à la curiosité.






Je vous salue,
Aethas
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:19

Zarakai : éh toi la ! Qu'es que tu vient faire ici ? Traîtresse !
Kitty: Je vient parler au seigneur de se royaume et pas a un nain ! Ta pas trop de mal a digérer cette lance ? Dit elle en ricanent

Zarakai s'approcher le point rageur vers la féline et décocha un direct dans l'estomac de kitty qui ne fit aucun geste pour l'esquiver et tomba a genou le souffle couper sous la violence du coup. Le nain voulait continuer , mais Elrolas le retient

Elrolas: Calme toi Zarakai, si elle a eu le courage de venir ici après se qu'elle a fait. Cela mérite que l'on écoute se qu'elle a à nous dire.
Zarakai : D'accord, mais qu'elle me passe sa lance et son bouclier ! Et qu'on lui attache les mains qu'elle ne face pas de vague. Après cela on la conduit au roi et au moindre faut pas on la tue !

Kitty se releva avec peine, le coup avait été plutôt violent. D'un geste des mains fit apparaître une lance et un bouclier puis les posa au sol et plaça ses mains dans son dos a attendre qu'on les attaches. Se que fit zarakai sens hésité. Puis ramassa la lance et le bouclier ou il s arrêta un instant pour admiré la qualité de celui ci.

Kitty: Il a était forger pare un peuples aujourd'hui éteint, il a des miallier d'années de cela. Et tu as pu voir sa résistance a l'oeuvre. On peut y aller c important se que j'ai a dire miassieurs. Dit elle calmement

Elrolas ouvrais la marche suivie de kitty et zarakai qui la suivait et ne la lâchait pas des yeux. Quand soudain ils virent Aethas sortir de château l'arme a la main en direction de la féline.

Elrolas: C'est bon Aethas on contrôle la situation elle veut parler au roi.

Aethas fonça a une vitesse hors du commun vers eux l'épée au vents prêt a frapper.

Kitty: Attention ça va faire mial ! Dit elle a haut voix

Puis rapide comme l'éclaire Kitty s'accroupit et pris appuie sur ces mains ( qui son toujours attacher dans le dos ) et pivota pour toucher Elrolas qui tomba et évita de justesse l'épée de Aethas qui fendit l'aire pour frapper la féline sens faire attention a se qui avais autour. Puis elle donna un coup de pieds dans les pied de Zarakai pour le faire tomber sur le ventre et roula sur le coté. L'épée résonna sur le bouclier de kitty que zarakai porté dans le dos.

Avant de se relever Kitty vue au loin Zeliard qui arriver en courent voyant la scène , mais elle ne vue pas que cela. Une forme flou profitent de se combat pour se diriger vers zeliard.

Il est déjà la ! Il faut que je l'arrête !

Les mains toujours attacher ( c'est que le nain fait pas ces noeuds a la légère ) elle se releva d'un appuie sur ces mains tout en attrapent sa lance puis voulant partir vers Zeliard ou plutôt l'ombre qui avancer vers lui, mais un violent coup donner dans le dos pare Aethas qui en percutent la lance s'arrêta dans sa trancher de chaire. La lance sur le coup s'échappèrent des mains de kitty, puis elle sauta pour atterri sur la tête de Aethas retomba derrière lui, s'accroupit et focha ces jambes pour le faire tomber au sol.
Le sang couler du l'entaille qu'avais réaliser l'épée d'Aethas, mais Kitty se releva couru vers Zeliard plongea au sol et passa entre ces jambes pour toucher cette ombre qu'elle fit tomber a terre

Kitty: Dégage il est a moi !
L'ombre: Le maître veux ta mort aussi, je te tuerais aussi.

Kitty tourna au sol avec cette ombre. Mais il s'arrêta l'ombre se releva et fondit vers Zeliard. Kitty au sol un dague planté dans le dos, les mains toujours attacher regardent l'ombre lui tourné le dos en profita pour retiré la dague avec sa queue et la lança en direction de l'ombre qui disparus a l'impact de celle ci.

Aethas lâcha son arme qui tomba a terre.

Aethas : Qu'es qui c'est passer ?

Kitty: Je l'ai arrêter une fois miais il reviendra... Il .. il veut... Zel... zeliaaa....
Les bléssures subit lui en fait perdre beaucoup de sang Kitty s'évanouit.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Angélique
Apprenti
Apprenti
Angélique


Nombre de messages : 34
Localisation : Au coeur des ténébres...
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:26

- Elle est gravement blessée, remarqua Aethas, penché sur Kitty.
- Je dois la soigner ! dit Zeliard. Elle m'a sauvé la vie !
- C'est dangereux de rester ici, cette ombre pourrait revenir ! intervint Elrolas. On dirait que quelqu'un veut ta peau... et celle de Kitty.
- Emmenez Kitty au sanctuaire, ordonna Aethas. Zeliard, quand elle sera réveillée, demande-lui si elle connaît ton agresseur...

Zarakai et Elrolas soulevèrent le corps inanimé de Kitty et ils se mirent en route vers le sanctuaire, guidés par Zeliard. Aethas décida de vérifier si les environs étaient calme avant de les suivre.

Pendant ce temps, une dizaine de mètres plus loin...

Quelqu'un, enveloppé dans une cape sombre et caché dans un arbre, observait le groupe qui rentrait dans le chateau.
- C'est donc eux...
La personne se laissa tomber de son arbre et atterit sans aucun bruit.
- Des elfes, un humain, un nain... quelle étrange alliance...
- Qui es-tu ? demanda soudain une voix.
L'inconnu vit volte-face et se retrouva nes-à-nez avec Aethas.
- Et que fais-tu ici ? demanda-t'il.
L'inconnu sourit.
- Tu veux savoir qui suis-je?
Elle laissa tomber sa cape.

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Angeli10

Aussi vive qu’un courant d’air
Aussi mortelle que le venin du cobra
L’ombre est mon seul repère
Dans la nuit je me fonds et attends ma proie

Ma voix est aussi envoûtante que celle des sirènes
Ma danse est aussi gracieuse que celle des cygnes
Mais si tu me suis dans les ténèbres, mon domaine
Seule viendra t’en sortir la mort maligne

D’un flèche aussi précise qu’un rapace
Ou d’un mot aussi impitoyable que la destinée
Je peux amener à ce que tu trépasses
Ou ton âme je peux pour toujours posséder

Je danse dans les ombres et chante sous la lune
Nul jamais mon cœur ne conquérra
Silencieusement j’avance, messagère d’infortune
Car Angélika est mon nom, et jamais tu ne l’oublieras


La fille, Angélika, sourit à nouveau puis regarda Aethas droit dans les yeux.

- Voilà, qui suis-je... je connais votre quête à tous, Aethas... et je suis venue vous prévenir. En ce moment même où nous parlons, une armée d'humains s'approche par le grand nord... mais croyez-moi, elle n'a aucune attention pacifique.

Aethas, qui était resté sans voix durant le poème, prit la parole.

- Mais comment le savez-vous? Etes-vous une espionne?
- Non, j'ai juste des... sources bien placées. Sur ce, je vous salue.

Ayant dit ca, Angélika bondit agilement sur un arbre et s'enfuit.

- Quelle étrange personne... murmura Aethas. Ce n'est pas une elfe... je ne sais pas si je peux lui faire confiance.

Il haussa les épaules puis fit demi-tour en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:26

Je restai quelques minutes dans le vague.
Tant de choses imprévues, tant de découvertes...
Je me surpris à frissonner.
Un agresseur bien plus subtil avait fait son apparition et si Kitty n'avait pas été là, sans doute aurais-je commis l'irréparable.

La mystérieuse Angelika avait déjà disparu et la rencontre n'avais pas duré plus d'une minute.
Mon souvenir d'elle était déjà aussi brumeux qu'un songe. Ce ne serait pas la dernière rencontre avec cet elfe qui me paraissait déjà redoutable.

Je me secouai.
Le doute était le meilleur moyen de perdre un pion sur l'échiquier.
Je partis en direction de la salle d'entraînement, fermement décidé à combler la faille que creusaient en moi mes faiblesses.
Je n'allais pas entraîner mes muscles ou ma force, non...
J'allais entraîner mon mental.
Plus jamais personne ne pourrait me contrôler.

[--> Voir suite dans la salle d'entraînement]





Je vous salue,
Aethas
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Zeliard
Modérateur
Modérateur
Zeliard


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

--> Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Apprenti
Apprenti
Angélique


Nombre de messages : 34
Localisation : Au coeur des ténébres...
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:13

A plusieurs lieues de là, dans "L'Arbre Mort", une taverne trés fréquentée en bordure de la forêt...

Angélika entra dans la taverne bondée et trés bruyante. De nombreuses personnes se retournèrent à son entrée, mais détournèrent trés vite le regard. La régle d'or ici, c'était de se mêler de ses propres affaires.
En plus, malgré ses manières souvent agicheuses, Angélika était connue pour être sans pitié et sans scrupules.

Elle s'assit à une table dans un coin. Devant elle était déja assit un vieillard sirotant la spécialité locale : le thé citron, mais sans citron.

- Alors ? grogna le vieillard.

Angélika ne répondit rien et se contenta de sortir une feuille de menthe qu'elle machouilla.

- Tu as eu la féline?
- Non.
- Tu as capturé le prêtre?
- Non.
- Tu en as tué un au moins?
- Non.
- Alors, à quoi tu me sers au juste?

Angélika cracha sa feuille de menthe et regarda le vieillard droit dans les yeux.

- Ce à quoi je te sers? Je connais les noms et les attitudes de chaque mercenaire recruté par l'armée des elfes. Leur chef est Aethas, il est courageux, trés habile à l'épée, mais il ne maîtrise pas encore vraiment la magie. Zeliard, le prêtre, est lui par contre un virtuose de la magie sacrée. Zarakaï, un nain, une brute épaisse avec un QI d'huître, mais nul ne peut l'égaliser au maniement du marteau. Nathanaël, une semi-démon fort puissant parti s'entraîner dans un lointain temple. Leoragnaël, un archer hors-pair...

Elle continua ainsi à décrire chaque allié d'Aethas. Puis, quand elle eu fini, elle eut un petit rire.

- Et moi qui croyait que ces elfes-steinr avaient une bonne protection mentale... j'aurais même pu briser sa mémoire si je voulais. Il suffit de les distraire avec une petite chanson, et hop! Bon, je vous
ai donné les informations, je veux ma récompense.


Le vieillard posa sa bourse sur la table et sortit dix pièces argentées qu'Angélika prit avec un soupir.

- Ca ne paye plus d'être mercenaire, de nos jours... il faut que je me trouve une activité secondaire. Coiffeuse, ca devrait être bien...

Le vieillard rigola à son tour.

- La mission est pas finie tu sais... et là, ca ne sera pas des petites pièces ta récompense...

Angélika sortit une nouvelle feuille de menthe mais une bourasque de vent la fit s'envoler. Elle se baissa et la ramassa en maugréant.

- Je sais, et j'espère pour toi que tu ne me mens pas... je sais que je ne peux sonder ton esprit, mais si tu mens...

Angélika se releva en mangeant sa feuille de menthe. Puis, sans rien ajouter, elle sortit.

- Les silvar... grogna le vieil homme. Des gens bizarres, mais trés utiles...

Il voulut payer sa consommation, mais se rendit compte que sa bourse avait disparue.

- Ouais, des gens vraiment bizarres... mais bon, le moment venu, faudra s'en débarasser, elle est trop dangereuse.

Il partit sans payer.

_____________________________________________________________

Angélika jeta la bourse à un mendiant sur le bord de la route, puis lanca un sifflement. Immédiatement, un épervier vint se poser sur son bras.

- Tu vas devoir faire un long voyage, mon bel...

Elle sortit un rouleau de parchemin et lui attacha à la patte.

- Apporte ca à Ranel. Allez, vole vers la bonne fortune!

L'épervier battit des ailes et s'envola vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:28

Le Maître voyait que les deux elfes n'iraient pas bien loins à ce rythme là.Il décida donc d'utiliser une méthode radical.

Maître:
Ecoutez-moi,le temps nous fait défaut et vous avez du mal à vous entrainer alors prenez sa.

Le Maître tendit deux bandeaux d'un blanc opaque.

Maître:
Allez,mettez les puis suivez-moi.

En silence,Nathanaël et Leoragnaël s'exécuta mais ils sentirent que le bandeau ne pouvait pas être enlever si facilement et suivit le Maître en se repérant au bruit qu'il fesait en marchant.
Après environ 1h de marche le Maître s'arreta:
Vous êtes au bord d'un précipice.Vous allez sautez,si vous survivez à l'épreuve votre entraînement sera presque finie.Ne vous inquietez pas pour vos bandeaux,moi seul peut les retirer.

Nathanaël:Et si on survit pas,on sera mort pour rien?

Maître:Pas vraiment mais je n'en dit pas plus...

Leoragnaël:Je refuse de sauter là...

Le maître donna une tape juste entre les deux yeux aux deux elfes qui tombérent dans le vide.

Nathanaël et Leoragnaël ne savaient pas la profondeur du gouffres et le vent sifflaient à leurs oreilles,que sa soit de l'eau ou de la terre,ils devaient réussir à se mettre les pieds en bas.

Dans un grand efforts,ils réussirent et juste après ils sentirent un choc violent.Sa devaient être une sorte de mousse mais à cause de la hauteur,ils avaient l'impressions d'avoir percuté de la pierre.Se relevant avec beaucoup de mal ils sentirent un souffle chaud sur leurs nuques.

Créatures:
Bienvenues.Vous allez mourir ici ou me terraser,mais nous ne serons pas 3 à en sortir!Prenez vos armes,un arc et une épée,elles sont à gauche de vous.

Déboussolé mais déterminé,ils ramassèrent les armes et se mit en position de combat.

La créatures avait une épée géante qui frôla de peu Leoragnaël.Il tendit la corde et décocha une flèche mais il sentit qu'elle rata sa cible.Nathanaël eu un pressentiment et une violente bourrasques le propulsa en arrières.

Créatures:
Allez!Servez-vous de votre esprit!Pas de vos sens!Sinon vous allez avoir SA!

La créatures toucha Nathanaël à l'épaule gauche et Leoragnaël à la jambe droite.

Ils comprirent qu'ils ne pourront pas s'en tirer sans suivre les conseils de leur adversaire.

Après avoir calmé leur respirations malgré leurs blessures,Nathanaël chargea l'ennemi et Leoragnaël décocha une série de flèches droit sur la créatures.La créature les dévia d'un seul geste et para facilement les coups d'épées.

Créature
:Bien,très bien.Je sens en vous l'envie de gagner mais la peur de mourir!Venez!!L'heure du dernier combat à sonné!!

La créatures fonça sur Leoragnaël qui sentit la mort approché,il esquiva à gauche le coup d'épée et décocha une flèche dans la jambe du monstre.La créature changea de cible et courut vers Nathanaël.

Ce dernier serra le pommeau de l'arme.Calme,serein.
Une série de coups rapides et violents eu lieu,les deux adversaires se contrerent mutuellement.Leoragnaël qui ne savait pas ou était le combat encocha une flèche,respira doucement puis se tourna vers le monstre et décocha une flèche qui le frappa en pleine poitrine.Nathanaël comprit que le moment d'en finir était arrivé et il enfonça son épée dans la poitrine du monstre qui hurla.
Reculant,titubant,la créature s'effondra dans un dernier râle.

Le Maître arriva et tapa des mains,aussitôt les bandeaux tombérent.

Maître
:Bien,vous avez réussi.Votre entraînement est pratiquement terminé.Mais une dernière étape vous attend.

Fatigué mais content d'eux,ils suivirent le maître.

Maître
:Leoragnaël,tu va recommencer à tirer contre le vent mais en plus d'avoir les yeux bandés,tu devras transpercer la pomme placé là haut.

Le maître montra un arbre d'environ 20 mètres de haut.

Maître:
Nathanaël,suis moi,je vais faire sortir les démons une bonne fois pour toutes.

Leoragnaël se banda les yeux,prit son arc,encocha la flèche et tira mais le vent trop fort la dévia.Il se mit à visualiser la pomme,vidant son esprit,après une grande aspiration il décocha une flèche qui alla se figer juste sous la pomme.Il esquissa un sourire


Nathanaël suivait le maître dans une grande maison.Un cercle était tracé sur le sol et une cascade coulaît au coeur même de la pièce.

Maître:
Assis-toi ici et ferme les yeux.

Une fois l'elfe en place,le maître sortit 4 parchemins,il plaça chacun des parchemins aux 4 points cardinaux puis il posa une main sur la marque de Nathanaël et il ferma les yeux.



Le temps s'écoulait sans que rien ne se passe puis doucement une brume rouge s'échappa du corps de Nathanaël qui sentit une douleur s'intensifier.

le Maître parla d'une voix calme:
Yuko Naga Tuyo

La brume forma une bouche et une voix puissante se fit entendre

Brume:
TU NE PEUX PAS ME FAIRE PARTIR!!

Maître:Yuko Naga Tuyo

Brume:JE SUIS LE MAL!JE SUIS L'ENFER!JE SUIS SON ÂME,JE NE PEUT MOURIR:

Maître:Yuko Naga Tuyo

Brume:PAUVRE FOU,TA MAGIE NE SERT A RIEN!

Maître:YUKO NAGA TUYO!!!!YUKO NAGA TUYO!!!YUKO NAGA TUYO!!!!

La brume tourbillona puis disparut.

Maître:C'est fini...tu peux te relever.

Nathanaël:Je ne sens plus rien en moi,le démon est parti?

Maître:Pour de bon.Maintenant prend sa,il te faut finir l'entraînement.

Le maître tendit une sorte de graine que Nathanaël croqua.Ce dernier sentit la force remonter en lui.

Maître:
C'est un senzu,sa régénere le corps mais on ne peut en manger qu'une fois tout les 10 ans,sinon la mort vient vous prendre.

Nathanaël:Que doit-je faire désormais?

Maître:Tiens,ta nouvelle épée est forgé,puisse t'elle te guider dans les ténèbres.

Nathanaël prit l'arme,elle était incroyablement légère,des inscriptions l'ornait et un phénix était dessiner dans la garde.

Maître:
Suis-moi maintenant.



Pendant ce temp-là Leoragnaël avait réussi à faire mouche à chaque tir.Satisfait de lui il décida d'aller se reposer,son entraînement était finie,demain il rentrera dans le royaume.Une longue chevauché l'attend.



Le maître conduisit Nathanaël dans une grande salle richement décoré,au milieu se trouvait des guerriers.Ils se battaient avec une agilité hors normes.

Maître:
Ce sont des danseurs de guerres,tout comme toi.Pour que ton entraînement s'achève,bats les tous les 5.

Nathanaël:Tout les 5?Mais comment?Je ne peut pas!

Maître:Attrape ce bâton!

Nathanaël prit le bâton et comprit que le maître ne lui laissait pas le choix.

Il rentra sur le tatami ou l'attendaient les combattants.Formant un cercle autour de lui,ils leverent leurs bâton puis foncérent sur Nathanaël qui fit un saut en arrière tout en esquivant les 5 adversaires puis après un rouler boulet,il sauta haut dans les airs et ratterit sur la tête d'un des combattants.Ce dernier tomba en avant ce qui déséquilibra l'elfe qui fit une roulade pour éviter le sol.

L'un des adversaires lui donna un coup de bâton dans le ventre ce qui le courba,un autre arriva par derrière et le tapa dans le dos.Nathanaël était genoux à terre quand un troisième adversaire tenta de le taper en pleine tête.Nathanaël dévia le bâton puis il l'attaqua,il fesait un coup à gauche puis un à droite ce qui eu pour effet de le désarmer,l'elfe frappa alors en pleine poitrine et l'ennemi sortit du tatami.

Nathanaël:
Bien,plus que 4!!

Deux des adversaires l'attaquerent en même temps,Nathanaël s'accroupit et après un coup circulaire qui renversa les ennemis,il fit un bond en avant et fonça sur un autre ennemi qui l'attendaient,ce dernier esquiva le coup et frappa la jambe de l'elfe qui fit une roue vers la droite,après un spectaculaire enchainement de bond et de roulade,Nathanaël arriva derrière la cible et mit le bâton sous la gorge du combattant.

Nathanaël:
Messieurs,qu'allez vous faire?M'attaquez en risquant de le blesser ou abandonner?

Pour réponse,Nathanaël se fit attaquer par les 3 combattants restants.Il relacha son emprise sur le quatrième en l'ejectant hors du tatami.
Les trois ennemis n'attaquaient plus de façon coordonées et Nathanaël frappa leurs jambes ce qui les fit tomber hors de la zone de combat.

Maître:
Excellents,tu à réussi!

Nathanaël ruisselait de sueur.

Maître:
Leoragnaël à également réussi,je n'ai plus rien à vous apprendre.Va te reposer et demain vous chevauchez vers votre royaume.

Nathanaël se retira après des salutations à chaques combattants et au maître et il alla se coucher. complétement épuisé mais fier de lui...


[HS]Un gros RP pour finir l'entraînement :p
J'espère avoir corrigé un max de fautes[FIN HS]
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:59

Hrp: Oh punaise ! Je me susi emporté j'ai eu du mal a m'arrêter la Very Happy

Quelque part dans la foret

Xaelle se réveilla, ouvrir les yeux est constata sa captivité. Enchaîner au mur ainsi que Trois autre personnes, comprit que cette Kitty les avaient tromper. Bayoner ainsi que ces autres personnes, seule le bruit des chaînes lorsque Xaelle se débâter pour essayer de se libéré résonne dans la pièce. Elle se concentra essayant de jeter un sort, mais rien ne se fait quelque chose bloquer tout sortilège.

Mais ou je suis ? Qui sont ces autres personnes ? Rah cette Kitty ! Elle nous a bien tromper ! Me voilà dans de beau drap...

Des voix se fessait entendre dans le couloir et la porte s'ouvrir. Une féline entra, c'était Kitty suivit d'une étrange personne encapuchonner. Kitty montra Xaelle du doigts a cette étrange personnage qui s'approcha d'elle en la scrutant et l'inspectent du regard. On ne vit pas son visage, il rester dans l'ombre de sa capuche. Il se retourna vers la Féline est dit :

étrange personne: Bien. Elle fera l'affaire. Il nous reste plus qu'une personne et nous pourrons commencer le rituel. Je compte sur toi Kitty.
Kitty: Oui maître, je sais déjà ou trouver se que nous cherchons.
Étrange personne: Revient avec dans les plus bref délais et ne faillit pas a ta tache ou tu le regretteras !
Kitty: Oui maître.

Sur ces mots, il sortie ainsi que Kitty ferment la porte.

C'est pas bon du tout, tout ça ! Qu'es que je peux faire ? Réfléchie Xaelle ! Je pourrais ? Non pas ça, mais amis vont venir me délivrais.

Plusieurs heures passé, la porte s'ouvrir, une personne fut poussé dans la pièce un plateau dans les mains avec quelque vivre. Cette personnes était une petit Féline d'un pelage noir comme Kitty.

Voix: Aller donne leur la béquer ! Ha ha ha. Dit en voix roque en referment la porte.

Sens dire mot, cette petite remplie quatre verre d'eau et quatre bol d'une espèce de soupe. Commencent pare la vielle femme qui ne posa aucune résistance, bue et mangea avec empressement comme si cela fessait des jours qu'elle était dans cette endroit. Pour les deux hommes les chose se passé pas si bien, la petite féline se fit insulter, un des homme bue l'eau et lui cracha a la figure. Puis vient le tour de Xaelle, la jeune féline lui enleva sont bayons. Xaelle en profita pour posé des tonnes de question, pour savoir ou elle était pourquoi et comment ? Mais la petite ne répondit pas et coupa la parole a Xaelle en lui mettent le verre d'eau dans la bouche. Xaelle bue mais refusa de manger.
Après cela, il se passa bien une heure avant que une personne ouvre la porte pour faire sortir la petite qui se précipita a l'extérieur.
Xaelle essaya encore une fois en vain de se libéré. Son amulette tomba a terre, elle la regarda.

Je n'ai pas le choie, elle voudra peut être bien m'aider. Elle n'est pas si méchante que ça, elle ma donner sa partie de l'amulette, mais elle allait mourir, elle n'avait pas le choie ! Sa vie est lié a la mienne, elle sera obliger de m'aider si elle veut vivre... Je vais le faire, il suffit que je me concentre.


Plusieurs minute passa, Xaelle regarder toujours son amulette quand soudain elle la vue se brisé en deux. Une brume épaisse sortie du médaillon sous les yeux éballit des autres prisonnier une personne apparue quand la brume s'évapora. Cette personne ressemblent comme deux goût d'eau a Xaelle hors mi qu'elle avait une queue et des oreilles de chat ramassa une partie de cette amulette brisé et regarda Xaelle.

D de Xaelle : Je ne pensais plus te revoir soeurette, mais je devine le pourquoi en votent la situation ou tu t'es encore mise. Dit elle en touchent les chaînes qui retenais Xaelle.

Le double de Xaelle déranger pare ces partie félines, les regarda et fulminer de rage.

D de Xaelle : Non ! Pas ça ! Pas a moi ! Dit elle en tirent sur ces oreilles

Xaelle ricaner derrière son bayons et Sont double lui enleva et lui dit :

D de Xaelle : Ça te fait rire ? Tu as vue dans qu'elle pétrin tu es ?
Xaelle : Il faut que tu m'aide, va prévenir les autres et leur dire ou je suis.
D de Xaelle : Ben voyons et tu crois que c'est si facile ? Je vais aller la bas si j'arrive a sortir d'ici bien sur et leur dire '' Salut vous vous souvenez de moi ? Suis la méchante Xaelle qui a voulut tous vous tuer, mais je vient en ami ! ''
Xaelle : Il le faut pourtant. N'oublie pas que si je meurt, tu meurt !
D de Xaelle : A moins que je te tue moi même. Dit elle en souriant
Xaelle : Ça arrangerais pas les chose tu serais enfermer a ma place.
D de Xaelle : J'aurrais cas tout faire cramer
Xaelle: quelque chose bloque les sortilège ic, tu n'iras pas loin comme cela.
D de Xaelle : Et tu as une idée pour sortir de là ?
Xaelle : Peut être bien , mais pour ça il va falloir que tu fasses des sacrifices.
D de Xaelle : De qu'elle genre ?
Xaelle : Il faut que tu leur ressemble, pour passé plus discrètement. Nous sommes cher se peuple a qui appartiens cette amulette et si tu laisse l'esprit de se félin d'imprégner un peut plus il changera peut être ton apparence et tu pourras en profité pour essayais de sortir de là et prévenir les autres.

Ces dire fit sursauter Le double de Xaelle qui tripota sa queue en regardant la partie de son amulette . Elle voulut répondre a Xaelle mais un bruit dans le couloir se fit entendre et le double de Xaelle alla se mettre dans un coin de la pièce. Personne n'entra dans la salle.
Plusieurs heures passé, Le Double de Xaelle silencieuse dans son coin avais plusieurs fois essayer de jeter un sort mais en vain et regarder cette amulette dans le dégoût.

A nouveau un bruit se fit entendre dans le couloir, mais cette fois la porte s'ouvrir, la petite féline entra avec un plateau dans les mains. Regardant le double de Xaelle sens rien dire, elle avança en fessant comme si de rien n'était et la porte se referma. La féline approcha de Xaelle et pris la parole :

Typia: Je mi'appelle Typia, je vous ai écouter quand vous discuter avec votre autre vous. Ma mière est en danger, plusieurs personne lui en veulent.
Si elle peut vraimient prend la forme d'un des nôtres je peux la faire sortir a condition que vous mi'aidez ?
Xaelle : C'est vrais ? Je te promet de faire mon possible pour t'aider si tu nous aide.
D de Xaelle: Hé Ho ! J'ai pas envie d'être un chat moi ! Et j'ai jamais dit oui ! Et comment tu compte faire ? Sont pas fou les gardes !
Xaelle : Pour une fois que tu ferais quelque chose de bien dans ta vie.
D de Xaelle: Je suis ta mauvaise partie ! Toi tu fait les bonnes action moi les mauvaise !
Xaelle : Oh tu veux me remplacer enchaîner au mur alors ? Et moi je sort libre ?
Typia: Pour le garde, il faut pas s'en faire il est sourd et un peut demeuré.

Plusieurs minute passa sens que le Double de Xaelle disent mots. Pendant se temps la jeune Typia donna a manger au prisonnier. Les deux hommes présentèrent leurs excuse a la petite tout en fessent des remontrance au double de Xaelle. Une fois finit elle se tourna vers le double de Xaelle et lui tendit une tenue de son peuple et lui dit :

Typia : Faudra miettre ça pour sortir d'ici.

Le double de Xaelle hésita puis pris la tenue en ronchonnent et se concentra sur l'amulette dans ces mains. Soudain un pelage gris couva tout son être, ces cheveux devinrent marron et pris forme d'une féline. Exténuer un genou a terre, elle repris son souffle, laissa perler une larme sur son pelage en observent les changements puis regarda Xaelle d'un aire colérique.

Double de Xaelle: Tu as mis ou tout tes jouer magic ?
Xaelle:Ils sont rester dans ma chambre au château, merci de ton aide. Dit elle avant que Typia remit son bayons.
Double de Xaelle: Ne vous méprenez pas ! Je fait cela dans mon propre intérêt et j'espère que tu te souviendra de mes sacrifice pour TOI .

Plusieurs minutes plutard la porte s'ouvrir et Typia pris la Xaelle féline pare la main et l emmena hors de la cellule.



Garde: Hé mais c'est qui cela ?
Typia: C'est mon amia Myllili meusieur. Elle est venue avec moi nourrir les prisonniers, j'ai beaucoup de mal du avec mia taille donc elle mi'aide.
Garde: Oh d'accord ! Aller filer vite !

Myllili fraîchement baptisé de se nom par Typia la suiva en se fessent le plus discret possible vers une petite maison pas si loin de la prison de se village. Qui après observation se composé d'environs une vingtaine de maisons un sorte de lieu de culte au centre et un château très peut grader d'où ils sortirent.

Typia: On va attendre la nuit, on pourra se fondre dans la foret et rejoindre ma mère.
Myllili: Myllili qu'elle nom ridicule.
Typia: c'est celui que porté ma grand mère.
Myllili: Ouai ben ne t'habitue pas a m'appeler de la sorte, quand j'aurais finit avec Xaelle je prendrais la place qui me vient de droit ! Et ta mère elle où ? Et c'est quoi le danger qu'elle court ?
Typia: Elle ma rien dit hélas. J'ai juste surpris une discutions de c'est rivale qui complote pour l'éliminer. Et je connais bien le pouvoir de cette amulette, je sais que se que tu as fait n'est pas réversible, je te ferait un place dans notre maison si tu veux. Dit elle en souriant
Myllili : Je vais le cramer ton village ouai ! Dit Xaelle en essayant d'invoquer les flammes, mais rien !
Typia: Un barrière magic nous protège contre toute scrutation ( un art de la divination, lecture de boule de cristal entre autre ) et attaque magic.

Myllili se mis assise sur une chaise, Typia alla dans une armoire sortir deux pèlerines pour voyager plus discrètement et prepara des provisions dans sa besace. Elle se mis assise avec une cruche de lait et deux verre en face de Myllilli et les remplis. Le Double de Xaelle plutôt ronchon de pas pouvoir en faire cas sa tête hésita un instant et bue son verre.

Myllili: Si tu sais pas ou est ta mère. On va donc aller au château de ces pitoyables compagnons de Xaelle.

Les deux comparse attendirent que la nuit tombe. A ce moment ils sortirent du village pour se dirigé vers le royaume des elfes.

Après plusieurs heures de marche il arrivèrent devant les reste d'un village qui sembler avoir était dévaster part les flammes. Myllili traverssa se village sens arrêter, tendis que Typia observer le désastre qui avais eu lieux ici.

Typia: Je me demande qui a put dévaster se village de la sorte, les orques et d'autres mercenaires auraient piller le village avant ! La rien tout les objets de valeurs sont encore dans les maisons de c'est pauvre gens qui on était surpris de cette attaque, plusieurs d'entre eux on péris dans leur lit...
Myllili: C'est moi qui est tout détruit. Dit froidement Myllili en se dirigent vers les ruines d'une maison un peut en retrait du village.

Typia ne savais plus quoi pensé de la personne qu'elle avait aider a sortir pour l'aider. Était elle digne de confiance ? Non sûrement pas. Va t elle respecter sa parole ? Elle n'avait guère le choie de la suivre et lui faire confiance. Le double de Xaelle s'arrêta devant une tombe non loin des ruines de cette maison '' Ici repose Odeafe Milona ''

Myllili: Repose toi, on va se posé quelque minute ici.

Myllili se mis assise devant cette tombe, Typia resta a coté d'elle en regarder Myllili. Quelque larme perlèrent sur le pelage des joues de Myllili.

Typia: Qui est entré ici ? Dit timidement la jeune féline

Myllili après quelque minute de silence essuya ces larmes, se leva et dit :

Myllili: Allons y ! Plus vite on sera arrivé mieux ça sera.

Typia compris qu'elle n'obtiendra pas de réponse a sa question, acciésa d'un signe de la tête, se leva et suivit Myllili.
Le chemin vers le château n'était pas dangereux , Xaelle l'ayant fait des milliers de fois pour se recueillir sur cette tombe, son Double du coup connaissait bien cette endroit et ils arrivèrent en vue du château. Ils entreprirent de monter sur les remparts, l'agilité félines qu'ils avaient leurs offert une facilité certaine a grimper sens se faire voir.

Typia: Regarde la bas c mia miaman ! Dit typia en pointent du doigts Kitty qui entra dans l'enceinte du château suivie de prêt des deux comparse zarakai et Elrolas.
D de Xaelle: D'accord, donc c'est elle. Ben ca sera plus facile que prevus si nos deux but son rassemblé au même endroit.

Kitty s'arrêta et posa ces armes a terre ramasser pare le nain. Myllili ne regardais se qui se passé cas moitié. Une personne bizarre enveloppé dans une cape sombre et caché dans un arbre attirais son attention.

Une étrange énergie émane se cette personne. Oh voilà le plus crétin des elfes que je connais. Mais qu'es qu'il fait !

Aethas fonça a une vitesse hors du commun vers Ces deux compagnon et la féline l'épée au vents prêt a frapper. Un combat entre eux commença, Myllili retient Typia qui voulu rejoindre sa mère. Malgré sa souplesse le combat tourner en défaveur de la féline. Elle fonça sur le prêtre ''Zeliard'' venue sûrement les aider a combattre et attaqua une chose sens forme et resta au sol. Le combat était fini. Une mains sur la bouche de Typia la serent fortement pour qu'elle ne descende pas Myllili lui dit :

Myllili: Ne t'en fait pas, le prêtre est très compétent et fort généreux. Il va la sauver. Reste tranquille Sil...

Mais qu'es que ? Cette étrange personne ne dégage plus d'énergie. Elle devait sûrement être entrain d'utiliser c'est pouvoir quel qu'il soit. Bon je dois aller chercher les objets magic de Xaelle cela m'aidera.

Myllili: On va aller dans le château, il faut passer discrètement. Alors pas d'enfantillage soit forte ta mère est entre de bonne main. Regarde ils l'emmènent dans le château. Allons y

Myllili lâcha Typia qui pleurnicher silencieusement et fit signe de la tête qu'elle était prête. Les deux félines se déplacèrent discretement vers la fenêtre de la chambre de Xaelle. Celle ci était fermer mais ne résista pas longtemps a un peut de chaleur du feu de Myllili.
Quelque heures passa, Myllili récupéra divers objet magic qu'elle mis dans sa besace. Sous l'inststance de Typia, Myllili désida de sortir de la chambre pare la porte et descendre vers l'infirmerie ou devais se trouver Kitty. Des gardes montèrent la garde et patrouiller dans le château, ils leur furent difficile de se diriger vers l'infirmerie. Quand soudain un porte a coté d'eux s'ouvrir et deux personnes discutent entre eux sortirent.

Aethas : Je propose qu'on fasse une trève et qu'on aille manger un morceau.

Zeliard : Si tu veux, mais j'ai gagné !

Aethas : Ha ha ha, regardes-toi, tu tiens même pas debout !

Zeliard : Tu t'es vu ? On dirait un papi qui ne peut pas se relever.

Les deux personnes sortent de la salle d'entraînement tombèrent nez a nez avec les deux félines. La haine du double de Xaelle montèrent et se préparer a combattre. Les deux compagnons surpris coupa court a leur discutions.

Ça serait le bon moment, il se sont entraîner et doivent être épuisé. J'ai fait une promesse mais ça serait pas la première que je respecterais pas ! Non ... Je ne pourrais libéré cette piètre magicienne seule a cause de cette barrière magic. Il faut jouer le jeux, cela se trouve il me reconnaîtrons pas. Un avantage que je peut garder pour plutard.

Aethas : Qui êtes vous ? Que fait vous ici ?
Myllili: Je suis Myllili et elle c'est Typia, nous venons aider Kitty.


...


Hrp: Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:32

Loin de tout ces événements,Nathanaël et Leoragnaël venait de se réveiller.

Nathanaël:
Ou sont nos vetements?

Leoragnaël:Aucune idée mais on prend cela

Leoragnaël montra des vetements posée sur une table,une note était posé"Voici des vêtements mieux adapté pour vous,ils ont dans la meilleurs matière possibles.Vous trouverez deux de nos meilleurs chevaux à l'écurie.Ils conaissent le chemin alors ne vous en faites pas.Bon voyage et puisse la lumière toujours vous suivre."

Nathanaël enfila les vêtements,il portait un pantalon noir large pour des mouvements de pieds plus amples,il avait une veste ouverte sur le torse,les manches étaient plus grande pour avoir une meilleurs ampleurs,son épée était à la ceinture sur le côté droit.Il avait dans le dos une sorte de chapeau rond applati.

Leoragnaël quand à lui avait quasiment la même tenue qu'au début si ce n'est qu'elle était plus adapté au tir à l'arc.Il avait refusé que son arc soit modifié.
Après être préparé,ils s'en allérent vers l'écurie.

Les deux elfes arrivérent aux écuries ou deux étalons magnifique attendait.Après avoir scellé les chevaux et avoir remercié mentalement le maître,les elfes partirent au galop.

Nathanaël:
Nous arriverons dans 2 jours.

Leoragnaël :En tout cas ces chevaux connaissent le chemin,nous n'avons pas besoin de les guider.
Revenir en haut Aller en bas
mikehueni
Petit Guerrier
Petit Guerrier
mikehueni


Nombre de messages : 66
Age : 29
Localisation : en train de combattre
Date d'inscription : 07/08/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

La route était calme et dégagé...

Leoragnaël:On s'ennui j'me ferais bien un p'tit troll moi

Nathanaël:En plein désert tu délire toi !!!

Leoragnaël:Tu trouve ça normal toi qu'on soit arriver par la forêt et qu'on reparte par le désert

Nathanaël:Tu te trouve normal toi ? Mais tu n'as pas tort en fait... La il devrais avoir de beaux arbres et au lieu de ça des ruines, des débris... J'ai un mauvais pré-sentiment !!!

Soudain un Eolgruk apparut

Leoragnaël:Non moi j'ai juste demandé un p'tit troll de rien du tout

Nathanaël:Si on y réfléchi, quoi de mieux pour vérifier l'entraînement ?

En effet les Eolgruk étais des bêtes gigantesques qui provoquait de puissantes tornades...

Leoragnaël:Bah comme on dit chez nous "sus au Eolgruk!!!!!"

Leo s'occupait de tirer des flèches magiques dans l'oeil de la tornades pour transpercer l'Eolgruk ce qui n'étais pas une mince affaire car aussitôt la tornade arrêter une plus grosse suivait mais apres une bonne vingtaines de tentatives il reussi à se concentrer et trouva le bon angle de tire, il lança un regard à Nathanaël qui compris tout de suite.

Ils sautèrent sur une pierre, puis une deuxième et à la troisième ils s'élancèrent dans le ciel tellement haut qu'ils virent le monstre en face, c'est à ce moment que Leo décocha une flèche en plein coeur du monstre et à l'instant ou la tornade s'arrêta Nathanaël fendit le crane du monstre...

Leoragnaël:Bien joué

Nathanaël:Quelle équipe !

Ils reprirent leur route tout content d'avoir vaincu cette erreur de la nature

(hs:désolé si c'est pas long mais j'écris au clavier visuel)
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:34

A part un petit combat,le retour était calme.Les deux cavaliers arrivérent dans la nuit au château.

Garde:
Halte!Qui va-là!

Nathanaël:
Je suis Nathanaël et voici Leoragnaël,nous sommes des hommes d'Aethas.

Garde:Ah oui!Je me souviens de vous,allez-y


Les deux elfes franchirent l'entrée en direction des écuries.Après avoir attaché leurs destriers ils décidérent de se séparer.

Leoragnaël:
Bon je vais en salle d'entraînement pour avoir un aperçu plus intéressant que le petit combat de tout à l'heure.

Nathanaël
:Ok,je vais aller observer les étoiles sa me reposera.


Les deux compères prirent chacun une direction différente/

Nathanaël mit une dizaine de minutes à arriver en haut du château.Il s'assied en tailleur et observa le ciel.

Nathanaël:
Hum...La croix du Sud...elle ne devrait pas être aussi près de la constellation de Calypso.Ce n'est pas normal.Quelque chose se trame c'est sûr...mais bon,y'a pas raison de s'inquiéter pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:13

Myllili, Typia…
Deux étranges personnes !

- Ha ? m’étonnai-je. Pourquoi donc venez-vous aider Kitty ? Elle se porte mal ?
- Kitty est ma mère, murmura Typia. Et elle court un grave danger !
- N’ayez crainte, assurai-je. Les enceintes de ce Royaume sont gardées et surveillées. Tant qu’elle sera ici, sa vie ne sera pas menacée.
- C’est ça ! se moqua Zeliard. Y’a même pas deux minutes t’as tenté de l’assassiner et elle est à l’infirmerie !

J’envoyai un message mental à Zeliard pour lui dire que ce n’était pas le moment de plaisanter.

- Il se trouve que j’aie été manipulé par une force obscure… dis-je. Cela ne se reproduira plus. Que souhaitez-vous, au juste ?
- Dans un premier temps, je souhaite voir ma mère et lui parler ! hurla Typia.
- Bien, répondis-je. Faites. Zeliard, quand elles en auront terminé, tu leur montreras leurs chambres. Je suppose que nous pouvons leur offrir l’hospitalité.

Je montai dans ma chambre et m’effondrai sur mon lit.
La fatigue me gagnait, mais il fallait terminer certaines choses avant de m’enfoncer dans les ténèbres des songes.
Je me relevai avec peine tout en soupirant, m’assit à une table et prit une plume.

"Cher Daghaël,

J’ai fini par comprendre que je n’avais pas le choix.
Quand vous lirez ce message, je serai déjà parti depuis longtemps à la recherche de l’Oracle.
Lui seul peut apporter un jugement concret et une parole exempte d’impuretés.

Comprenez bien que je réussirai là où mon père a échoué.



Respectueusement vôtre,
Aethas
"

Je reposai ma plume.
Seulement trois heures me séparaient de mon départ pour les Montagnes d’Argent. J’aiguisai mon sabre, préparai mon arc et rassemblai des vivres.


Le lendemain à l’aube, je glissai ma lettre sous la porte de la salle du trône et me dirigeai vers le Sud.




Je vous salue,
Aethas

HRP: Sorry, pas très inspiré car très fatigué. Sous peu, vous aurez un RP du tonnère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:58

Nathanaël avait passé la nuit sous les étoiles et c'est l'aube qui le réveilla.Il s'étira lentement et scruta l'horizon,son regard se posa sur une épaisse fumée noir qui montait dans le ciel.Le vent lui apporta une odeur très familière.

Nathanaël
:Des orcs...

Il descendit dans la cour et intercepta un garde

Nathanaël:Des orcs viennent de brûler un village dans le nord

Garde:Eh bien un peu d'action nous fera le plus grand bien et puis c'est notre devoir de protéger les villageois.

Nathanaël:
Qu'une centaine d'homme se tiennent prêt,nous allons à leur rencontre.Nous irons à pied.

Le garde s'éxécuta et tout content il alla prévénir ses amis.

Nathanaël laissa une note dans le hall à l'attention de ses compagnons si l'envie de les rejoindre les titillait.

Après une vingtaine de minute,la troupe se mit en route...


[HRP]Je fait une petite bataille sans incident sur l'histoire,c'est pour trouver du rp parce que je m'ennuie :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

Zeliard conduit les deux félines a l'infirmerie. Typa inquiète de savoir sa mère blesser ne disait plus mots. Myllili elle regardait Zeliard tout en avancent. Zeliard resta perplexe sur cette féline qui n'arrêter pas de l'observer, sa devenait gênent.

Toujours aussi crédule se soidisent chef d'armée ! En tout cas ils ne m'ont pas reconnus de tout façon qui le pourrais dans cette état ! Elle aurait put me laisser tranquille au lieu de me foutre dans cette galère cette garce de Xaelle !


Après quelque minute ils arrivèrent a l infirmerie ou Typia fonça comme une fusé au chevet de ca mère qui était toujours pas réveiller et c'est donc mie a pleuré. Quand a Myllili cela ne lui fessait ni chaud ni froid de voir Kitty allongé dans un lit après une grave blessure et se retourna vers Zeliard.

Voilà une chose de fait ! Et si on s'occuper de Xaelle maintenant ? C'est pas tout ça, mais si elle meurt je disparaîtrais a mon tour...

Myllili: J'ai besoin de vous parlez. Dit elle froidement
Zeliard : Oui ?

Myllili sorti une carte qu'elle avait grossièrement dessiner lors de son passage dans la chambre de Xaelle et la donna a Zeliard.

Myllili: Voilà l'emplacement ou se trouve détenue votre amie Xaelle. Cette endroit est protéger pare une sorte d'annulateur de magie. Y a aussi Trois autres personnes détenue la bas, tous des magiciens.


[ hrp: aller j'en fait pas plus j'ai fait se que je devais faire pour laisser une cohérence a se que j'avais déjà fait et comme promis je vous laisse le temps de rp Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

Nathanaël prit la tête de la patrouille et partit en direction du Nord.

Capitaine
:Monsieur,on passe par les plaines ou la forêt?

Nathanaël:
Par la forêt si y'a une embuscade on est mal et si on passe par les plaines ils nous verront arriver.

Capitaine
:Je suggère la forêt,car rien ne prouve qu'il y'a embuscade.

Nathanaël:
Oui ce n'est pas faux.Envoyez un éclaireur dans la forêt.Les orcs sont bêtes et si il y'a des pièges ont les verra forcément.

L'éclaireur partit et mit une quizaine de minutes à revenir.

Eclaireur:
Aucune trace d'orcs,de pièges ou d'embuscades.

Nathanaël
:Bien,allons-y alors!

La troupe prit la direction de la forêt.Ils avaient l'avantage indéniable d'être caché par l'ombre des arbres.La traversée était rapide.Nathanaël fit un signe de main et la troupe se stoppa net.

Nathanaël en murmurant:
Je vais m'assurer de leurs nombres,restez-ici.

Tel une ombre,il se glissa parmit les arbres qui délimitaient la forêt.Enfin arrivé à hauteur il vit bien plus que quelques orcs.Une véritable armée innondait la plaine.Enfin armée était un bien faible mot...

Des centaines de milliers d'orcs était établit sur la plaine,bien plus nombreux que tous ce qui ont pu affronter jusqu'à présent.Des sortes d'ombres flottaient lentement,des trolls se battaient entre eux et quelques autres créatures maléfiques.

Nathanaël fit demi-tour et avertit la troupe.

Capitaine
:On ne peut pas rivaliser,nous devons nous replier.

Nathanaël:Oui.

Capitaine:Ecoutez soldats!Nous nous replions au château.

La troupe repartit...

Une fois le château regagné,Nathanaël envoya un oiseau avec un message prévenir Aethas de revenir au plus vite.

Nathanaël prit la direction de la salle du roi,il voulait le prévenir du danger.Le roi ne voulait pas être dérangé alors Nathanaël donna le message à son intendant puis il alla préparer les défenses...



[HRP]Après discussion avec X-Treme,sa va être une très grande baston[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Apprenti
Apprenti
Angélique


Nombre de messages : 34
Localisation : Au coeur des ténébres...
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:27

Nathanaël parcourait la muraille qui cerclait la ville, afin de vérifier que tous les gardes mobilisés étaient présents et que le dispositif défensif était bien au point.

- Le orcs sont très nombreux, monsieur? demanda un jeune elfe dont ca allait surement être la première bataille.
- Oui. Ils sont accompagnés de puissantes créatures maléfiques. Mais n'oublie pas soldat : aucun orc n'a jamais prit cette cité, et ce n'est pas maintenant que ça va commencer !
- Oui monsieur... répondit le jeune guerrier. Mais si... s'ils sont si nombreux...

Nathanaël l'interrompit d'un geste de la main.

- Comment te nommes-tu?
- Tel'Kas, monsieur... c'est ma première grande bataille...
- Sache, Tel'Kas, que ces orcs sont très nombreux. Sache que la bataille sera très difficile. Mais sache aussi que tant que tu défendras ta patrie avec tout ton courage et ta bravoure, jamais ils ne te vaincront. Et pour finir, sache que nous tous, guerriers de cette ville, nous nous serrons les coudes et jamais nous n'abandonnerons l'un des nôtres à la mort sans lui porter secours.
- Compris, monsieur! répondit Tel'kas apparemment ragaillardi par ce discours. Je défendrai ma patrie avec tout mon courage et ma bravoure, je vous le jure !
- Patrie, courage, bravoure...

Cette voix leur était inconnue. Tel'Kas brandit sa lance et Nathanaël se tint prêt à dégainer son arme.

- Défendre mère patrie... vous au moins, vous en avez une...

Quelqu'un bondit d'une branche d'un arbre non loin et atterrit devant les deux elfes. Cette personne avait la peau sombre et était vêtue très légèrement, un arc était accroché à ses épaules et une dague pendant à sa taille.

- Qui es-tu ? s'exclama Tel'Kas.
- Avec tous ça, j'en oublie la politesse... vous pouvez me nommer Angélika. Tient ta lance plus haut, comme ça si je veux t'attaquer, tu pourras me la planter en plein cœur...
- Ton nom ne nous dit pas qui tu es, coupa Nathanaël.
- Disons que je suis... une alliée. Et d'après ce que je sais, vous en avez bien besoin. Des orcs, une armée d'orcs, une multitude d'orcs...

Nathanaël la dévisagea.

- Tu ne sembles pas être une elfe... pourquoi veux-tu nous aider?
- Toi non plus tu n'es pas un elfe. Et je veux vous aider car il n'est pas dans mon intérêt que vous trépassiez. Cela devrait vous suffire.

Nathanaël réfléchit pendant que Tel'Kas, apparemment méfiant, surveillait l'étrangère. Elle ne lui inspirait que méfiance... mais il se dit que lui-même faisait le même effet aux gens qui ne le connaissaient pas. Il était trés bien placé pour savoir qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Et puis Aethas était absent, et Angélika avait raison : une paire de bras en plus leur serait utile.

- Très bien, se décida-t-il. Mais ne nous trahis pas...
- Ce n'est point dans mon intention.
- Tant mieux. Tel'Kas, continue à surveiller les environs. Je vais conduire Angélika à notre château...

Tel'Kas, toujours méfiant, abaissa lentement sa lance. Nathanaël se mit en marche vers le château, suivit par cette étrange étrangère.

_____________________________________________________________

Les deux combattants marchaient sans parler. Finalement, alors qu'ils parvenaient à la grande porte du château, Nathanaël brisa le silence.

- Qu'êtes-vous ?
- Le sang du beau peuple coule en mes veines autant qu'en les vôtres.
- Un de vos parents ?
- Ma mère.

Nathanaël n'insista pas devant le visage fermé d'Angélika. Ils s'arrêtèrent devant une porte en bois, qui donnait sur une petite chambre basique de l'armée.

- Merci, dit Angélika en entrant. Mais si vous me cherchez, regardez plutôt dans les feuilles des arbres.

Nathanaël s'apprêta à sortir, mais Angélika se tourna vers lui. Elle avait la mine grave.

- Je vous serai reconnaissante de prévenir les soldats de ma présence. Comme vous l'avez remarqué, je n'inspire pas confiance aux autres représentants de la race elfique... Et aussi, si vous pouviez prévenir Aethas de ma présence...
- Aethas a dû s'absenter...
- Ah... il a bien choisi son moment pour partir en vadrouille... bon, s'il revient, dites-lui que je suis là. Je doute qu'il apprécie s'il me par hasard rencontre au détour d'un couloir.

Nathanaël acquiesça puis sortit. Cette inconnue était très étrange... après Kitty, il était hors de question d'avoir un nouveau traitre dans les rangs ! Il allait la faire surveiller de près...



[HRP] Je joins mes armes aux vôtres le temps de cette bataille...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes   Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» nains vs elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser