Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Station Hyponus

Aller en bas 
+2
Astorian
Scayl
6 participants
AuteurMessage
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:04

Les moteurs de l'Icarus venaient de stopper leur tumulte assourdissant. Le vaisseau était enfin posé dans le hanar qui lui avait été affecté, et le personnel de bord s'affairait aux tâches de vérification et de déchargement des marchandises.

Le commandant lui même était présent, surveillant les marchandises de son précieux premier contrat.

Exiona déscendit du vaisseau la dernière, elle n'avait qu'un sac à dos avec elle. Une femme qui voyageait "léger" restait un mystère pour tous les mâles de la galaxie.
Elle se dirigea vers Hek, et se pencha pour se mettre à hauteur de son visage. Elle lui fit un bisou sur la joue et sourit.


"Merci beaucoup pour ce vol commandant Hek. Combien je vous doit pour ce petit voyage sur l'Icarus?"

Le commandant resta un moment sans avoir de réactions. Cette jeune femme était un mystère ambulant.

"Et bien... euh..."

A cet instant, l'un des membres d'équipage interpella la boule de poil.

"Commandant ! On a un petit soucis!"

Encore sous l'effet de surprise qu'avait donné le bisou de l'Imrydienne, il balbutia :

"Euh... quoi? ... Se passe quoi? ..."

"On a perdu deux caisses, mais on ne voit pas comment."

"Perdu? Comment on peut avoir perdu deux caisse? Nous n'avons pas eu un seul arrêt, mis à part l'inspection des anciens! ..."


Le commandant venait de retrouver ses esprit en un éclair après avoir entendu la nouvelle...

"Quel est le code registre des deux caisses?"

"Euh... et bien..."

L'homme fouilla dans ses poches et en sortit un papier froissé sur lequel des chiffres avaient été griffonés à la va-vite.

"954-8659 et 954-8660 commandant"

Hek se figea de plus belle. Ses yeux restèrent grand ouvert. Il laissa tomber son bloque note au sol et ne dit plus rien.

Exiona repris son sérieux, elle changea le ton de sa voix, catégoriquement, et fronça les sourcils :


"Qu'y avait-il dans ces caisses commandant?"

Le commanda ne se retourna pas après la question de l'agent de S.I.R. Il se contenta de garder un silence qui en disait long sur son malaise. Il avait même plutot l'air inquiet.

[HRP]J'espère que ça te chanboule pas trop troislunes comme reprise :p je voulais reprendre sur les en fanfarre ^^[/HRP]


Dernière édition par Scayl le Mer 26 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:24

Suite au rapport faite par le Capitaine Simon Douglas, la sécurité avait été renforcer dans la Galaxie-1057. Les Croiseurs lourds et les frégates patrouillaient les zones que les Skyper fermaient de leur radar longue porter et quatre détachement de commando Ancien avait été débarqué sur la Station Iponus ainsi qu'une dizaine de frégate. Il ne fallait prendre aucune chance pour assurer la protection des médecins et personnels et voyageurs à bord de la Station.

Frégate: Ici frégate a-54, nous avons été envoyer par l'amiral Mike Evicson pour assurer la protection extérieur et intérieur de la Station Iponus, nous vous demandons de nous accorder un hangar s'il-vous-plait. Je vous envoie les coordonnés d'identification.

Quelque minutes passèrent et puis une vois se fit entendre venant de la Station Iponus.

Station Iponus: Vous pouvez utiliser le hangar 14, bon séjour parmi-nous et merci de votre soutient.

Suite a se message, toute les dix frégates partirent se positionner toute autour de la Station Iponus pour former un cercle de protection, tandis qu'une se dirigeait vers le hangar 14 pour y débarqué les quatre commandos.

(hrp)L'Icarius se trouve juste a coter.(hrp)


Dernière édition par astorian le Mer 26 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:13

Hek réfléchissait à se qui aurait put se passé et sa paranoïa commençait déjà à lui jouer des tours, mais dans cette situation lui porte plus de bon conseil, que de mauvaise action.

*J'ai bien conter les caisses à notre départ y en manquais aucune... Mon équipage est nouveau, peut être y a une personne avec un complice a l'extérieur qui se sont servie le temps que je me repose... Ou c'est les anciens ? Mais je crois pas... Même s'il sont méprisable à des moment de leur action, celui que l'on a croisé m'a l'aire correcte... À moins qu'ils eurent besoin de matériel médicale...
Et cette agent du SIR... Elle veut quoi ? C'est peut être elle qui a tout manigancer pour je ne sais qu'elle raison...*


-Commandant je me dois de renouveler ma question. Qui avait-il dans ces caisses commandant ? Demanda l'agent du SIR

Hék reprennent ces esprit sous la demande de cette agent, il se retourna pour lui faire face.

-Je ne suis que le transporteur... Et dans cette transaction c'est plutôt quoi que qui... Sur se bon c'est marquer ' Matériel médicale a livré a Hyponus '. Dit il a l'agent tout en lui montrent le bon de commande

L'agent prit le papier et Hék rajouta

-Bon je vous pris de m'excuser, mais je vais vérifier si je trouve pas ces caisse dans mon vaisseau. Dit il en retournent dans l'Icarus
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:07

Juno allait faire l'inspection de son chasseur quand il remarqua des caisses placer différemment. En s'en approchant, il remarqua que deux caisse manquait, placer en arrière. Il examina de plus près: quelque caisse avait été ouverte, puis refermer à la hâte. Pourtant il n'avait pas vue les Anciens ouvrir quelconque boite, et il les avait surveiller.

Il alla voir Hék.


"Monsieur Hék, je crois qu'il y a un problème. J'ai trouver des caisse mal placer, et d'autre ouverte et mal refermer. Je crois que quelqu'un cherchait quelque chose. Se n'est pas les Anciens, je les ai surveiller de près. Je crois que nous avons eux un traitre ou un passager clandestin. Venez voir"

Juno amena le capitaine au caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:18

Hék arriva devant ces caisses, qui d'un premier coup d'œil vue qu'il ne s'agissait pas de la cargaison qui manque, mais une chose l'intriguer... Que faisait ses caisse a bord ? Il consulta le listing des cargaison a son bord, mais elle fut plutôt court et celle-ci n'en faisait pas partie.
D'un geste de la main il demanda a Rambo ( heu Juno Razz ) de saisir son arme de poing et lui s'apprêta a ouvrir cette caisse.
Soudain la caisse s'ouvrir violemment propulsant Hék sur Juno qui lassa échapper un tire contre la parois du vaisseau. Hék put voir une forme noir translucide foncent vers la une des parois du vaisseau et la traverser grâce au capteur de sa visière.

-Tu as vue ça ? Dit il a Hék
-Non monsieur Hék, j'ai rien vue a part que vous avais surement trop forcer sur la caisse et du coup elle c'est ouverte. Avec l'élan vous m'avez bousculer. Répondit il en se levant tout en aidant son capitaine a se relever.
-Non y avait quelque chose dans cette boite ! Je les vue grâce a ma visière...

Hék observer le sol ou il pouvait y détecter des traces bizarres qu'il ne pouvait voir a l'œil nue. Les scanners de sa visière ne pouvait identifier cette chose, elle semblait inconnue de ça base de donnée.
Soudain Juno ayant ouvert l'autre caisse interpela son capitaine.

-Monsieur Hék venait voir ça !

L'agent du Sir ayant entendu le bruit d'un coup de feu dans la soute arriva et put voir en même temps que Hék le contenue de cette boite. Elle était remplie d'arme et d'explosif d'une technologie avancer et donc d'une grande puissance. Sans même s'en rendre conte Hék surpris du contenue de cette caisse qui ne devait en aucun cas être sur son navire se retrouve les mains dans le dos menotte au poignais.

-Il va falloir m'expliquer ça capitaine. Dit le plus sérieusement du monde l'agent du SIR

[hrp] Aller a vous de jouer Smile J'ai lancer de l'action Smile. Ça peut être plein de chose, mais le plus probable est un envahisseur qui est responsable de ses anomalies spatiale qu'observe les anciens qui voudrais faire de la casse sur la station. Du coup les anciens peuvent trouver des traces sur leur détecteur et venir faire leur inspection du cargo Razz
A vous de voir Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:01

Vincent qui était dans les parages....

"Si vous dites qu'il y a eu quelques choses commander, nous pouvons le vérifié, j'ai vu ici des caméras, sans doutes qu'avec votre casque, que j'aurais au préalable, analyser et les fichiers de surveillance du vaisseau, je pourrais restituer une image de ce que vous avez vu... ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:41

"Avant qu'il ne raconte quoi que ce soit, il me parlera à moi!"

Exiona fit signe à Juno et Vincent de s'écarter pour la laisser passer avec Hek.

"Je n'aurais jamais penser à vous arrêter Commandant Hek, mais là, je ne vois pas comment vous allez m'expliquer que ce n'est pas une marchandise inscrite sur votre liste, vu que juste après notre arrivée sur Hyponus, un de vos hommes vous a informer que deux caisses de votre cargaison manquait..."

L'agent et le commandant sortirent du vaisseau. L'image d'un commandant, menotes au poignets, ne seraient certainement pas très bon pour les affaires.
Exiona s'approcha d'un communicateur du hangar et activa une communication avec le centre de sécurité d'Hyponus.


"Centre de sécurité? Ici Exiona Aegis, agent numéros neuf du S.I.R. Je demande l'envoie d'une section dans le hangar treize. Le vaisseau ainsi que l'équipage devront être placé sous surveillance."

"Ici Pc sécurité. On vous envoie la section Echo. Il seront là d'ici cinq minutes. Terminé"


Exiona fit assoir le commandant, et se tourna vers l'équipage qui avait entendu la conversation. Ils se tenaient tous devant le vaisseau. Certains ayant un air dépité, d'autre énervés.

Les 5 minutes passèrent rapidement, et la section de sécurité Echo arriva, armes au poing.

Le plus gradé, un lieutenant, s'avança vers Exiona.


"Lieutenant Ewing. C'est vous l'agent du S.I.R.?"

"C'est moi."

"Vos ordres?"

"Garder tous les membres d'équipages sous surveillance. Personne n'entre, ni ne sort de ce hangar. Combien êtes vous?"

"15 madame"

"Deux de vos hommes avec moi, les autres restent en faction ici. Procédez à la fouille complète du vaisseau, et de l'équipage. Le premier qui essaie de fuir, vous avez ordre de tirer. Ces gars ont des armes à bord, alors soyez prudents."

"A vos ordres Madames"


Le lieutenant se tourna vers deux de ses hommes :

"Vous deux, accompagnez l'agent du S.I.R jusqu'à..."

Il se retourna vers Exiona, se rendant compte qu'il ne savait pas où elle voulait aller avec le commandant du vaisseau.

"Votre centre de sécurité, pour interrogatoire"

Le gradé fit un mouvement affirmatif de la tête, et fit signe à ses hommes de commencer la fouille.

Exiona prit la direction du centre de sécurité de la station, accompagné de Hek et des deux membres de la sécurité.





[HRP]Troislunes, t'as pas dû bien lire mon premier poste. Ces caisses étaient bien sur ta liste ^^ alors là tu viens de te mettre dans un de ces bazar huhu.
Quand aux autres, vous avez le choix, soit vous butter la sécurité et vous aurez les anciens, la sécurité des stations, bref tous les "poulets" au derrière, soit vous innovez ^^
Ça va mettre un peu de piment dans tout ça [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

Vincent cacha son système hollographique, quand le garde passa, il le fouilla et reparti.

Vincent récupéra son appareil et regarda dans les caisses la marchandise qu'il pourrait récupéré pour une invention quelconque.

En fouillant, il récupéra de quoi créer un mini système hollographique. Ce qui avec celui déjà sur lui, pouvait jouer en sa faveur. Il l'activa discrètement permettant ainsi de pouvoir faire ce dont un assassin peut faire. Il s'esquivait et s'isolât dans un coin tranquille où personne ne viendrait le déranger.

Après avoir regarder si aucun matériel pouvait percer le subterfuge, il commença à pirater le système de surveillance du vaisseau. Il fouilla les mémoires pour retrouver cette vision.

Incroyable, il vit ce que Hek vit, une forme d'énergie négative.

°° Je croyais qu'il avait disparut... voilà quelques choses qui n'est pas bon pour nous...°°

Ainsi, il recréa en manipulant les caméras l'image 3D de la créature.

Cette apparition sonna la panique à bord, des coups de feu retentirent et l'agent du SIR qui n'était pas loin revint en catastrophe pour voir ce qui venait de se passer mais... trop tard, l'apparition venait de traverser le mur.

Vincent enleva sa petite mise en scène et se mis par terre.

Les agents paniqués par cette apparition tentère de justifier ses coups de feu.



[hrp] Voilà, comment un assassin s'en sort XD. Comment allez vous expliqué ça messieurs les polices-man?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

Exiona fit demi-tour pour aller voir ce qu'il se passait lorsque l'un des deux hommes de la sécurité lui fit signe de ne pas bouger.

"Tire sans sommations, il doit y avoir une personne qui voulait s'échapper madame"

"C'est vrai, je n'avais pas penser à ce que je leur avait dis. Ils n'avaient qu'à être moins héroïque. Bien allons-y"


Elle repris le chemin du poste de sécurité, s'éloignant de plus en plus du hangar, au point de ne plus être à porté de bruits dans ce dernier.

***********

Pendant ce temps, la section Echo était sur ses gardes. Le rapport des hommes signalait une forme de vie extraterrestre à bord du vaisseau.

Le lieutenant des cinq de ses hommes restaient à l'extérieur, leurs armes pointé sur l'équipage, pendant que les sept autres fouillaient le vaisseau à la recherche du la forme de vie.


"Lieutenant, on ne la trouve pas. C'était peut-être une illusion"

"Restez toutes fois sur vos gardes. On ne sais pas encore ce qu'ils cachent dans leur vaisseau."

"Bien reçu"


Les hommes de la section continuèrent leurs investigation, tout en restant vigilant.

Au même moment, un escadron d'assaut entra dans le hangar, armes aux poings eux aussi.
Le lieutenant se tourna vers eux, et reconnu l'uniforme des escadrons des anciens.

Le chef de l'escadron baissa son arme et s'adressa au lieutenant :


"Lieutenant, il y a eu des coup de feu, que se passe t-il ici?"

"Certains de mes hommes ont cru voir une forme de vie inconnu dans le vaisseau. Nous avons ordre de tirer sans sommation sur quiconque tenterais de fuir l'inspection."


L'ancien activa son communicateur et commença une longue conversation avec un interlocuteur de sa race:

"Il s'agit de l'icarius? Nous avons déjà inspecter ce vaisseau dans les environ de “Morning Star Prime”... Nous n'avions rien remarquer d'anormal"

"Et bien ils transportent des armes et une forme de vie inconnu"

"Nous allons vous aider dans votre inspection. Laissez moi contacter mes supérieur pour avoir le matériel nécessaire pour une inspection complète de l'appareil."



[HRP] Voilà comment on s'en sort chez les poulets :p vive les anciens qui sont juste à côté, et vive les précédents posts ^^ où je dis de tirer à vu et donc ça me permet de ne pas faire revenir mon perso hihi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:00

"Tiens des anciens..."

"Bonjour, je crois que cette fois, vous allez devoir nous laissez vous aider... Si c'est bien ce que je crois que c'est, nous sommes dans la panade et vos armes ne serviront à rien."

Ils le regardèrent méfiant et attendait la réponse du chef.


[hrp]Bon avant de continuer sur la lancée, la forme d'énergie, quelqu'un sait ce que c'est ou pas?Sinon j'ai un nom tout prévu pour.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:27

Habituellement un commando Anciens se compose de 10 hommes parmi les meilleurs, 10 hommes entrainer à la furtivité et a l'espionnage avancer avec pour seule arme un couteau de 30 centimètres de long. Le capitaine de l'escouade re-communiqua avec une des 11 frégates présente et demanda à avoir du matériel téléporter à l'intérieur de l'Icarius, se qui fut immédiatement, alors ont l'on vient une forte lumière blanche et vive apparaitre et disparaitre, laissant trois grande caisses remplie de matériel de point.

Capitaine: Dispersion deux par deux, fouiller moi se vaisseaux et rassembler l'équipage ici. Activé les scanners infra-rouge, détecteur de masse, caméras holographiques, etc... Lieutenant, veiller surveiller l'enter s'il-vous-plait. Personne ne sors ni ne rentre, me suis-je bien fait comprendre, personne ne sors ni ne rentre.

Lieutenant: Même pas cette agent du S.I.R qui nous à appeler ??

Capitaine: Hmm, oui ok elle, elle peut entrer, mais personne d'autre.

Le jeune lieutenant fit un salut au capitaine vétéran et fit signe a deux de ses hommes d'aller à l'enter pour contrôler les vas et viens suite a l'ordre d'un supérieur.

Pendant se temps, les commando Anciens passait l'Icarius au scanner ultra sensible et au détecteur de masse pour découvrir la moindre petite particule. D'autre examinait les armes dans les caisse pour les identifier.


Soldat: Capitaine, vener voir sa s'il-vous-plait.
Capitaine: Oui, qui as t'il ??
Soldat: L'ordinateur du détecteur révèle qu'il s'agit des armes spécials des Tyranide. J'ai moi-même faite la vérification visuel et j'approuve les information.

Il se mit a parler tout bas vers l'oreille de son capitaine et dit:

Soldat: Leur bombe son une réplique en miniature et un peu moins puissante de nos bombe à naqwada. Je suis certain qu'ils en ont de bien plus grosse et si c'est le cas, le fait qu'il puisse en construire ne signifie rien de bon mon capitaine.
Capitaine: Je suis d'accord, et je suis sur que ses trou noir son aussi lier a sa. Je vais en informer le capitaine Simon Douglas immédiatement.

Sur ses mots, le vieux capitaine prit son communicateur et parla dans un langage incompréhensible pour les Imrydiens, mais cela voulait surement dire de le relayer à Simon Douglass. Il poursuivit sa communication pendant 5 minutes, puis ferma son appareille et retourna vers le jeune lieutenant.

Capitaine: Tenez-vous sur vos garde en tout temps. Ces choses sont très très ruser et brancher vos fusil laser sur rayon impulsion si vous le pouvez. Le capitaine reparla dans son communicateur à l'adresse de ses hommes et leur dit a leur tour d'activer le mode rayon à impulsion sur leur armes.
Lieutenant: D'accord, il fit pareille et a sont tour, lança l'ordre à ses hommes.

Bien sur ils avaient cette technologie, c'était les anciens eux-même qui leur avait enseigner et elle leur était parfois utile pour immobiliser des objets ou des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:14

"Il est inutile de vous exciter comme cela, cette énergie ne reviendra pas du moins pas avant 1 journée entière..."

Il attendit une réponse quelconque.



¶-Tu pourrais développer un-peu plus mon chou s'il-vous-plait merci-¶
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:01

Hék menotte au poignet se diriger vers le centre de sécurité de la station accompagner de cette agent du Sir et de deux garde d'Hyponus. Il restait silencieux se demandent comment il avait put en arriver la lors de son premier voyage...

*Je suis maudit... Tout aurait du se passé correctement... Pas de trafique et donc pas de soucie avec la loi... Un trajet simple et sécurisé... Et un client correcte... Mais pourquoi autant d'un coup ? Pourquoi moi ?
Des homme d'équipage douteux... De la marchandise qui disparaît... Un étranger a bord de mon vaisseau et en plus il avait ramener des armes illégale... Il se sauve et du coup c'est moi qui prend tout... *


Soudain une charge étourdissante éclata dans la couloir. Hék ainsi que les gardes fut sonné, l'agent du Sir elle était juste quelque peut droguée du a la détonation, sa formation intensive lui rendait bien l'appareil des fois...
Elle crut voir un moment une forme humanoïde bizarre qui s'approchait du capitaine de l'Icarus et soudain la forme disparus ainsi que Hék.

[hrp] petit mais je vais pas rp tout seul non ? :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:06

Exiona ne pu s'empêcher de lâcher deux ou trois jurons après avoir vu disparaitre la boule de poil et cette forme humanoïde.

Elle aida les deux gardes à se relever, puis activa son communicateur.


"IcI Exiona Aegis, je demande la mobilisation de trois autres sections de sécurité dans la zone des hangars. Mettez en place des barrages de niveau quatre des hangars 10 à 20. Je ne veux personne dans cette zones, mis à part la sécurité de la station et les membres d'équipage de chacun des vaisseau stationné.
Ne donnez aucune autorisation de décollage sans que je ne vous en ai donné l'ordre.
Je prend le commandement de la situation, ainsi que de toutes les unités sur place."


Le communicateur émis une réponse rapide :

"Madame, le hangars 12 est occupé par un vaisseau des anciens, nous ne pouvons pas leur ordonner de ne pas bouger vu que..."

"Donnez leur mon nom, j'ai quelques connaissances chez eux. Transmettez leur toutes les informations sur le prisonnier.
Ah et en passant, le prisonnier est en fuite avec un humanoïde non identifié. Que toute la station soit en alerte niveau deux, mis à part la zone que je viens de vous communiqué qui sera en niveau quatre."


"Bien reçu madame."

Exiona fit signe aux deux gardes de la suivre. Elle se précipita vers le hangar où l'Icarus était stationné.
Une fois devant la porte, elle vit un garde de la sécurité d'Hyponus projeté en arrière, volant en arrière sur une distance de dix mètres.
Ce dernier gisait, sans vie, sur le sol.


"Restez sur vos gardes, il va y avoir de l'action"

En disant cela, elle aperçu une forme humanoïde identique à celle préalablement aperçu lors de l'évasion du commandant Hek.

"Il est ici"

Les deux gardes se regardèrent, avec un air d'incompréhension.

"Le fugitif et son complice, on dirait qu'il veulent repartir d'ici..."

Exiona dégaina son blaster, unique arme qu'elle possédait pour le moment, n'ayant pas prévu de matériel de mission pour un voyage logiquement calme...


[HRP]En sachant que je ne te vois pas dans le hangar, Troislunes, donc ça peut-être une autre forme humanoïde qui se bat dans le hangard [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:04

Alors qu'elle nettoyait sa vedette des poussières spatiales , l'agitation avait gagné le hangar.Un coup de feu , et très vite des agents se déployèrent dans la station.
Soudain une onde sourde se propagea dans l'air.L'instant d'un cri étouffé et un agent de sécurité fut projeté contre un mur dix mètres plus loin dans un fracas d'os broyés.
D'instinct , la femme mit la main à son holster de ceinture.
Une forme humanoïde se tenait là , agitée , mais la fermeté dans ses mouvements ne trahissait aucune peur.


"Gardez la tête froide et analysez.Mettez vous dans la tête de celui que vous observez"

Elle s'adossa simplement a son vaisseau , profitant de la chaleur des moteurs récemment éteints.

"On dirait bien que ça va chauffer ici"
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06

Vincent sentant que quelques choses clochait royalement comment ça à perdre légèrement patience.

"Dites, les anciens, je crois que ça va être la bagarre dehors, vous feriez mieux de les aider avant qu'une catastrophe arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:39

-------------------------------------Frégate A-54-------------------------------------

Pilote: Nous avons bien compris et restons a quai, merci de nous avoir prévenu poste de contrôle. dit-il.

Aussitôt la communication terminer, le pilote tapota sur sa console de commande pour envoyer les dernières donner à chaque casques de chaque commando.

-------------------------------------Sur L'Icarius-------------------------------------

Capitaine: Tous à couvert!! Ne rester pas en vue!!! Cria-t'il.

Mais un homme appartenant au corps de sécurité de la station fut violemment propulser hors du vaisseaux et percuta le mur dans un bruit sourd.

Capitaine: Tirer un mètres devant la cible !!

Chaque soldat reçue alors un commandement dans son casque, avec la position de son future tire, certaine étais plus bas, d'autre plus haut, tandis que d'autre devais viser par anticipation. Ce qui donnait des tires dans toute les directions et toute la zone du hangar de l'Icarius. Mais la créature semblait tous les éviter avec souplesse, comme si elle saurait qui tirerait a telle ou telle endroit.

Quand soudain, un grand crie se fit entendre et un autre homme fut projeter contre la coque intérieur du vaisseaux, emplein sur l'homme qui s'amusait avec son ordinateur sans se soucier de se qu'il se passait. Un Anciens venait de tomber au combat, pas le premier, c'est des choses qui arrive, mais déjà qu'ils était que dix, il n'en restait plus que neuf.


Capitaine: Toi la bas, oui toi !! l'homme au machin portatif !! Emmène moi cet homme à l'extérieur !! Ordonna-t'il.

Sa dois surprendre un corps mort qui vous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Contenu sponsorisé





Station Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Station Hyponus   Station Hyponus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Hyponus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route vers Hyponus
» Station Ankh orbite de corriante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Une Nouvelle Menace...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser