Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Route vers Hyponus

Aller en bas 
+3
Faenrir
Qade
Troislunes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:44

L'Icarus ayant atteint une distance suffisamment éloigner de la station pour passé en tout sécurité en hyperespace ouvrir une fenêtre en direction d'Hyponus.
Hék poussa un soupire de soulagement, la fatigue pouvait se lire sur son visage. L'angoisse du au premier lancement de son vaisseau l'avait empêcher de se reposé correctement.

-Bravo les gars ! Nous voilà partie vers notre premier contrat. Dit il joyeusement a ces pilotes

Il activa le communicateur du vaisseau pour s'adresser a tout les personnes se trouvent a bord.

-Ici Hék. Nous avons quitter les abords de la station Ankh et somme passé en hyperespace en direction de la station médicale Hyponus. Nous passerons non loin de Morning Star Prime et donc nous seront sûrement arrêter pour un contrôle de routine pare les force de sécurité Imrydienne ou les Anciens... Dit il en pensent qu'il préférer voir une patrouille Imrydienne
Bon voilà c'est un peut prêt tout, si vous avez besoin d'information ou autre je me tien a votre disponibilité. Bon voyage.

Il coupa la communication et se tourna vers ces pilotes.

-Bon les gars, je vous laisse piloté en paix je vais dans mes quartiers. Si besoin bipé moi.
Dit il en faisant un clin d'oeil.

Hék partie dans c'est quartier. Le vaisseaux étant assez grand il avait a sa disponibilité une vrais petit appartement a sa disponibilité, salle de séjours, chambre, cuisine, sale de bain et une pièce ou il avait installer son bureau avec tout les affaires et papier de sa petite entreprise de livraison.

[hrp] a vous les gars, pour voire comment est Morning Star Prime aller vous référer a l'historique de l'ancien Rp. Ou si besoin d'info un MP et je vous répond du mieux que je peux [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:51

Jariah pilotait le vaisseau de son nouveau patron, Hek.

"On va a Hyponus donc?...il faut compter 3 heures de vol...un peu plus si le contrôle a Morning Star Prime durent plus longtemps que prévue..."


Jariah profitait de ce voyage pour regarder toutes les possibilité du vaisseau, ce n'était pas le meilleur de la galaxie mais il avait tout de même des possibilité intéressantes. Ce tournant vers son co-pilote, il entama la conversation

"On va faire un bout de chemin ensemble...si on parlait un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53

Vincent avait sortit son ordinateur portable et regardais ce dont était fait la machine. Quand il entendit la question de Jariah, il s'arrêta momentanément.

"Que voulez-vous savoir?"

"Au fait, j'espère ne pas vous avoir trop effrayé la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:16

Wiliam sortit de sa cabine. C'était une cabine toute à fait normal, avec un lit simple, un armoire pour ranger ses affaires et suffisamment de place pour pouvoir faire quelques pas. Il se dirigea vers la salle des mécaniciens, où était entreposé tout le matériel mis à leur disposition. Il rajouta à la petite mallette de bricolage qu'il avait avec lui un appareil ainsi qu'un dossier parmi les papiers entassés sur les étagère de la salle de travail. Puis il se dirigea vers la salle des turbines.
Vincent lui ayant dit vouloir observer la machine à l'aide d'un ordinateur, il décida de mettre les mains un peu dans le cambui. Cela lui plaisait d'avantage.

Il entra dans une énorme salle, à l'arrière de la machine. Il y avait là plusieurs grand cylindres tous dirigés dans un même sens. Se dirigeant vers l'avant de la salle, sur le mur du coté duquel il était entré, il ouvrit dans celui-ci une petite trappe à l'aide d'un tournevis, sortit de sa malle à outil. il y avait là des circuits imprimés.


*Chouette, j'adore les vieux coucous!*

Pensa Wiliam, une étincelle de joie et de plaisir dans les yeux. Prenant l'appareil qu'il avait pris, il en sortit deux fils, qu'il plaça à deux endroits sur une des cartes électroniques. Puis, ouvrant le dossier, il fouilla un peu dedans, et en sortit une feuille. De là, il compara les informations entre la notice et ce que lui affichait le petit écran.

*Bien, tout est normal. il faut que je m'habitue à cet interface, et au reste de l'appareil*

Il remonta la petite trappe, et farfouilla dans le dossier. Bien, le mieux était donc d'aller voir maintenant les boucliers. Et Wiliam commença ainsi à prendre connaissances du vaisseau et des appareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:35

"Que voulez-vous savoir?"

"Au fait, j'espère ne pas vous avoir trop effrayé la dernière fois?"


Jariah eu un sourire

"Ce n'est pas de la peur mais de la surprise...une sacrée surprise. Vous êtes fort pour sa"

"Vous vous appelez comment? car si on travaille ensemble, ce qui est le cas, je vais pas vous appeler co-pilote tout le temps"

Alors qu'il parlait, le vaisseau ce rapprochait petit a petit de Morning Star Prime...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:56

Juno avait manquer le départ. Il demanda au controleur, ceux ci lui donnèrent la direction a prendre.

Il arriva au vaisseau en quelque instant, celui ci n'allant pas très vite

Ici Juno Starlon. J'ai été engager comme mécanicien dans ce vaisseau. Demande permission d'atterrir dans le hangar. Terminer

Et il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:24

Leur vaisseau était arrivé en vue de Morning Star Prime et comme ils s'y attendais, une patrouille de contrôle était la. C'était un énorme vaisseau des Anciens, qui était un destroyer de la classe titan version 5.


Jeff Mckay: Ici le capitaine du destroyer Silverstar. Je vous demande d'immobiliser votre vaisseau et de baisser vos bouclier pour permettre la téléportation d'un commando, qui contrôlera vos identités et inspectera vos marchandises. Merci de votre compréhension.

L'énorme destroyer s'approcha plus prêt de l'icarius et s'immobilisa a environ 2 kilomètres.


[hrp]Répondez a la communication et un groupe commando sera téléporté sur la passerelle pour inspecté la soute et voir vos papiers d'identités.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:00

Non loin de Morning Star Prime


Hék c'était endormi depuis quelque heure quand un message de son pilote le réveilla


-Boss ? On a un retardataire qui demande a accosté.

Les yeux tout collé réclament encore un peut de repos il alluma la lumière et répondu d'une voix fatiguer a son pilote.

-Tu peux m'appeler Hék. Dit il en baillant. Sort d'hyperespace et maintien une vitesse d'impulsion moyen et dit lui d'attendre, j'arrive. Puis coupa la communication

*Pppffff j'espère que ce pilote de chasseur va pas jouer les marioles... On est dans un vaisseaux de transport pas de guerre... Pas possible d'ouvrir la soute en hyperespace sans y perdre la cargaison...*


Hék se leva est rejoignit la passerelle au plutôt. N'ayant pas pris la peine de se déshabiller lors de sa sieste il n'eut pas besoin de se préparé et arrive quelque minute plus tard a la cabine. Quand il arriva Jaja lui dit aussitôt avec énervement.

-Ce gars me saoule boss ! Il veut absolument rentré sans qu'on arrête le vaisseau. On vient de sortir d'hyperespace Boss.

Le renard lui fit un haussement d'épaule du genre ' j'y peux rien ', se mis assit devant la console de contrôle des hangars. On pouvait remarquer qu'elles avaient été rajouter au vaisseau, normale car a l'origine ce n'était pas un vaisseau cargo. Il pianota sur divers commande

*Bon je place un champ de force dans le secteur des porte 7, 8 et 9. J'ouvre la 8. Je décompresse ces sections et ouvre la 8 pour le laisser entré. Puis je referme tout ça, repressurisation et le tour est jouer... Sans risque pour ma cargaison...*

-Ici Hék, Fait pas le fou, va pas abîmé la cargaison. Les portes 8 son ouvert, entre, fait pas le malin avec ton coucou et pose toi tranquillement. Dit il en coupant la communication n'ayant pas envie d'entendre sa réponse

Les choses fait correctement. Juno a bord il aller repartir en hyperespace quand un vaisseau de guerre Anciens se plaça non loin de l'Icarus et une transmission se fit entendre

-Ici le capitaine du destroyer Silverstar. Je vous demande d'immobiliser votre vaisseau et de baisser vos bouclier pour permettre la téléportation d'un commando, qui contrôlera vos identités et inspectera vos marchandises. Merci de votre compréhension.

*Merde... Pas eux... Je pouvais pas tomber sur plus pire emmerdeur que ces Anciens... Le pire ces de les voire se sentir fière, puissant, indestructible dans leur gros vaisseau avec leur super technologie, qui refuse de partager d'ailleurs... J'espère sincèrement qu'un jours ils s'étouffent dans leur arrogance... * ( hrp : Comme dans stargate t'avait dit les anciens Smile , Alors comme dans stargate Suis un fan je connais bien Razz )

-Bon Ben faut obéir a ces gentils gens les gars. Coupe les moteur abaisse les boucliers et on a plus qu'a attendre nos sauveurs...
Dit il avec ironie

L'Icarus s'immobilisa non loin du Silverstar et Hék prit sa voix la plus sympathique possible pour leur répondre et les invité a fouiller son vaisseau.

-Silverstar, ici Hector Omnius Junior Propriétaire et capitaine du vaisseau Cargo l'Icarus. Nous somme en livraison de matériel médicale vers Hyponus. Je vous invite donc a venir de vous même vérifier mes dire.


[hrp] Juno si ta envie de faire le pitre avec ton zingue c'est toi qui voie, mais arrête de me faire mentir ! J'avais dit que tu étais a bord en réponse a la demande de Dex sur le poste de salle de briefing...
Sinon les anciens a vous de faire votre jobs d'anciens, inspecter le vaisseau, suspecter les membres d'équipage, dire que c'est un miracle que cette poubelle vole encore, ect ect... Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:50

Les Anciens n'allaient pas tarder a arriver, tout le monde attendait

"J'aime pas les anciens Boss...peuvent pas s'empêcher de ce croire au dessus de tout!"

"Je sais je sais...mais évitons les ennuis, nous n'avons pas le choix"

"J'me souviens qu'avant, quand je transportait des marchandises, et y'en avait pas des toujours légales, les services de l'Empire tombaient toujours dans le piège des fausses marchandises"


Jariah ponctua sa phrase par un rire, Hek eu un petit sourire en coin mais ce concentra de nouveau.


"Quoiqu'il en soit...c'est le moment de voir si vous transportez bien ce que vous nous dites"

"Tu ne me fait pas confiance?"

"Au contraire Boss, je vous fait entièrement confiance mais les Anciens sont sensible sur ce sujet"



[Voila, les Anciens peuvent venir, comme tu vois astorian, on les aiment pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:43

[hrp] A mrd j'avais pas vue sa... Bon m'a venir [/hrp]

Juno a l'intérieur, il accosta sont chasseur. Il fit une dernière vérification et partit en cabine.

Juste avant d'arriver il entendit quelque chose.

"Quoiqu'il en soit...c'est le moment de voir si vous transportez bien ce que vous nous dites"

"Tu ne me fait pas confiance?"

"Au contraire Boss, je vous fait entièrement confiance mais les Anciens sont sensible sur ce sujet"


*Pas ces emmerdeur d'Anciens... A chaque fois il essaie de me chopper mon chasseur... A croire qu'ils en sont jaloux...*

Juno entra dans la cabine

"Desoler m'sieur Hék pour le retard, j'ai due réglé un dernier truc sur mon chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:45

Aussitôt que le bouclier fut baisser, un commando de vingt soldat armé de divers instrument de détection arrivèrent sur la passerelle de commandement de se dernier dans un flash lumineux.

Colonel Sheppard: Bien a vous, vous avez mes salutations. Je me présente, Colonel John Sheppard et je suis ici pour contrôler vos papiers d'identités pendant que mes hommes irons vérifier votre cargaison. Sa ne devrait prendre que 5 petite minutes.

Hèk donna tout les papiers nécessaire, pendant que Sheppard vérifiait les donnés affichés. Sept soldat allèrent vérifier la cargaison et passèrent toutes les soutes au scanner.

Sheppard: Cela me semble tout a fait en ordre monsieur. Rien a signaler de se côté ci.

Il prie son communicateur vers les sodlat dans la soute.

Sheppard: Avez-vous fini de vérifier les soutes ¿?
Un soldat: Oui colonel, nous n'avons trouver que du matériel médical, seringue, potion, et tout le tra la la.
Sheppard: Parfait, ramasser tout et on se fait téléporté.

Il s'adressa a Hèk.

Sheppard: Je vous dis aussi, soyer prudent, nous avons détecter la formation d'une dizaines de trou noir de signature inconnue sur se parcours. Si vous détecter des vaisseaux inconnus, nous vous serions aimables de nous en faire par, a nous ou aux Imrydien.

Sheppard: Sur ce, bon voyage et soyer prudent.

Tout le commando ainsi que le matériel de détection fut téléporté sur le Silverstar dans la mème flash lumineux blanc.

Jeff Mckay: Ici le Silverstar, vous pouvez réactivé votre bouclier et redémarrer vos moteurs. Bon voyage Icarius.

Le Silverstar vira a bâbord pour laisser passer l'Icarius et disparu lui même dans une fenêtre d'hyperespace 5x vers une autre position de sa zone de patrouille.

[hrp]Colonel John Sheppard, hein Troislunes Very Happy . C'est vraie, faite attention au trou noir étrange dans se secteur et évité les ci possible. Vous voyez, les Anciens ne sont pas comme vous l'imaginiez. Je me suis juste servis de l'idée pour en faire un personnage rôle-play, au faite ils sont gentils Very Happy .[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:35

"-Merci Silverstar, rentrer bien."

"... Bon les moteurs sont relancés, les boucliers mit, je vérifie la carte pour situer les endroits sujets aux trous noirs...."


Puis il ajouta, à voix basse:

"On fait quoi si on trouve une épave inconnue?"
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:45

Exiona entra dans le poste de pilotage. Elle jetta un coup d'oeil rapide afin de voir si le commando était bien partit, puis entra, le visage rouge de colère.

Non mais franchement ! Ils ont osé me faire des avances ! Et après ça dit faire un controle de routine !

La belle agent du SIR faisait les cents pas, furieuse, sous les yeux des deux pilotes.

Elle s'arrêta, puis les regarda l'un après l'autre et dit :

Vous oseriez faire ça pendant votre travail ?

Elle attendait les réponses, mains sur les hanches, et les soucils froncés.

[HRP] dsl c'est court :'( [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:30

Comme si une si belle femme pouvait passer innapercue...

L'agente n'avait même pas remarquer Juno en entrant, elle l'avait pourtant jeter sur le mur en passant.

L'agente se retourna et ficha une belle droite sur la gueule de Juno, encore plus en colère. Juno avait mal, mais rien ne parraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:35

La voyageuse était furieuse, Jariah ne pouvait que admirer ses formes


'Vous oseriez faire ça pendant votre travail ?"

Jariah allait répondre quand le mécano ce prit une baffe pour sa remarque

"Envers une cliente...certainement pas..mais hors travail la par contre..."

"Euh...dit..tu a tracer un itinéraire pour éviter les trous noirs?"


En disant sa, il regarda son co-pilote
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:21

Hék était toujours éblouie pare la belle Imrydienne, mais les bonnes manière qu'on lui a inculquer lui interdisais de dire des choses aussi déplacer que celle de Juno. Quand il se pris un coup pare l'agent du a son manque de respect Hék ne put s'empêcher de rire et tapota a l'épaule de son mécanos.

-Il faut pas embêter les belles demoiselle comme ça Juno et surtout quand c'est des passager.
Dit il en sourient

-Voilà la route est tracer, avec ça on évitera les endroit ou les ancien on indiqué des formations de trou noire, mais de 3 heure on passe a 3 jours de voyage chef... Dit Vincent

Hék se tourna vers la carte holographique ou la trajectoire fut tracer.

*Trois jours... Bon en espèrent qui est pas d'autre imprévus les délais seront toujours respecter pour la livraison et c'est impératif qu'elle soit un succès, pour que l'obtention de nouveau contrat...*


-D'accord, fait route comme cela alors, vos mieux éviter les ennuies et pour répondre a votre question de tout a l'heure. Il est hors de question de mettre une livraison en danger et donc pas de pillage d'épave...
Et comme pourrait nous dire l'agent du Sir présent ici.
Dit il en faisant une élégante courbette face a la belle imrydienne. Il est légalement interdit de fouiller soit même une épave, nous devons la signaler au autorité pour qu'ils sécurise la zone et face une enquête de la façon dans la qu'elle cette épave en est devenue une... C'est bien ça mademoiselle ? Dit il pour faire comprendre a son équipage qui faut pas jouer avec la loi quand un représentent de ces forces est a bord.

*J'espère que ces zigotos vont pas me foutre dans la merde avec leur manie peut légale... Cela me dérange pas de tremper dans des affaires louche, si celle ci rapport bien et si on a pas un agent gouvernementale qui nous surveille... Car sinon pourquoi d'autre serait elle a bord d'un vaisseau comme le mien ?... La SIR a toujours des vaisseaux disponible pour ces agents... *


[hrp] Hék a des bonnes relations et connais le fonctionnement de pas mal d'agence haut placer dans le commandement de l'empire imrydien, ainsi que d'autre grâce de bonne ex connaissance de son père. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:31

-Il faut pas embêter les belles demoiselle comme ça Juno et surtout quand c'est des passager.

*Cette baffe... Il me semble qu'elle me rappelle quelque chose... Mais oui! Elle avait été charger de tuer celui que je devais protéger... Heureusement qu'elle n'avait plus son arme quand elle m'avait vue*

Juno parla ensuite a Hék:

Pourrai-je aller voir ton moteur et ton vaisseau, que je puisse savoir a quoi m'attendre?

Bien sur.

Juno parti alors voir les partit du moteur interne.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:49

[hrp]Le Ghost se positionne au milieu de la zone de trou noir, en mode furtif indétectable. vous aller surement croiser une dizaine de Skiper de reconnaissance/relai radar sur votre chemin, mais ils vont se mettre aussitôt en mode furtif lorsque vous aller approcher. Vous aller pareille avoir pue détecter un point sur le radar, qui va aussitôt disparaitre.[/hrp]


Sur Le Ghost [Capitaine Simon Douglas]

Pilote: Nous somme dans la zone de surveillance qui nous a été atitré.
Simon: Entrons en mode furtif indétectable et autoriser 10 Skiper en position relai radar.
Pierre: C'est fait Capitaine.

Aussitôt que les Skiper furent en position, des dizaines et des dizaines de point apparurent sur le radar avec leur identifiant. Certain vaisseau se trouvais a plus de 2 million d'année lumière et grace au relai ils pouvais les voir. Ils avaient aussi, la position de tout les trou noir et un point bizzard proche de l'un d'eux.

Simon: Officier, quel est se point inconu ¿?
Radar: Comme vous le dite capitaine, se point est inconu. Je ne peux vous dire de quoi il s'agit.
Simon: Rester sur vos garde sur se point, si il bouge, avertissez.
Radar: D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:10

Exiona eu un grand sourir après les explication du commandant du vaisseau. Elle s'avança vers lui, puis eu un temps d'arret. Elle se pencha légèrement, et avait l'air d'inspecter le renard bleu. Puis ses yeux s'illuminèrent, et elle pris Hek dans ses bras et le serra contre elle. Le renard avait la tête sur la poitrine de l'agent du SIR, partagé entre du certaine gène, et un plaisir inatendu.

La jeune femme se mit parler, tel une petite fille :


Il est trop choupinou ! On dirait un peluche ! J'adore les peluche !

Elle secouait Hek de gauche à droite, tout en le gardant serré contre elle. Une phrase incomprehensible se fit entendre. Exiona s'arrêta net, puis tout en libérant le commandant de son emprise, dit tout gênée :

Je... je suis désolé... j'ai parfois des réaction de petite fille face à des peluches, et vous étiez trop mignon tout plein...

Elle se mit à rougir, puis reprit son sérieux en un clin d'oeil.

Toutes fois, votre patron a tout à fait raison pour se qui est des épaves spaciales.
Mais d'ailleurs, pourquoi donnez de tels consignes, votre équipage aurait-il un passé que je ne connaitrait pas? Ou bien ont-ils déjà eu affaire à l'agence pour des actions illégales?


Elle fixait tour à tour les personnes présente autour d'elle. Puis elle croisa les bras.

Si c'est la cas, autant mme le dire tout de suite, je ne ferais rien, mais je n'aime pas non plus que l'on me cache ce genre de choses.

Elle croisa ses main derrière elle, et fit un grand sourir, puis un clin d'oeil :

Vous pouvez tout me dire, je ne suis pas ici pour vous tuer, je ne suis pas en mission

Même si elle était belle, et avait un air innocent, sa dernière phrase ne pouvait pas facilement mettre les gens à l'aise...

[HRP]Dsl troislunes, j'avais trop envie de faire un peu la fille style animés ^^ mis sérieuse et pro, mi petite fille gentille [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:48

C'est ce moment que choisit Wiliam pour entrer dans la salle avec un grand sourire :

"Salut tout le monde!! Sympa ces anciens!"

Tout le monde se tourna dans sa direction.

"Euh?... Je dérange peut-être?"

Exiona afficha un grand sourire :

"Mais pas du tout, je disais juste que je n'étais pas là en mission pour vous tuer, et qu'il ne servait à rien de cacher quoi que ce soit."

Wiliam feignit un petit frisson de peur :

"Brrr... Dit par vous, ça fait un peu peur quand même."

Puis il se tourna vers le capitaine, et parla avec un peu plus de sérieux :

"Voilà capitaine, j'ai fait un peu le tour du vaisseau. Mais vous avez le deuxième mécano qui est arrivé je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:48

*Une peluche ?... On m'avait déjà appeler plusieurs fois boule de poile ou sac a puce... Mais jamais peluche... Mais venue d'une si belle femme ça ne me dérange guère...*

Hék fut rappeler sur terre pare son mécano quand il arriva sur la passerelle, on voyait même en possèdent un pelage qu'il rougissait. Il n'était plus très réceptif et plutôt gêner.

-Voilà capitaine, j'ai fait un peu le tour du vaisseau. Mais vous avez le deuxième mécano qui est arrivé je crois ?

-Heu... Oui oui, il est partie inspecter les machines.
Dit en reprenant ces esprits et il se tourna vers l'Imrydienne. Mademoiselle j'aimerais en savoir autant que vous sur le hypothétique passé délinquant de mon équipage, mais voyez vous ceci est notre premier vole ensemble et donc j'en connais que leur nom et leurs qualifications.

*J'espère juste qu'ils vont pas m'attirer trop d'ennui... Mais elle beau être d'une beauté sens égale, elle me cache sa vrais motivation a bord de mon vaisseau... Je connais trop bien l'agence pour ça... Mais bon une peluche c'est pas dangereux non ?*

-Mais comme nous allons dévié légèrement notre route pour évité ces trous noire, si vous désirez vous rendre quelque pare dans le secteur dite le moi. Sinon nous nous rendons a Hyponus pour notre livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:16


"Euh...dit..tu a tracer un itinéraire pour éviter les trous noirs?"


En disant sa, il regarda son co-pilote


"Je fais un calcul de proba sur l'apparition des trous noirs et leurs forces de gravitation importante, sans parler du coefficient de..."

Il regardait le pilote qui ne comprenais rien à ce qu'il racontait, après tout, c'était des mathématiques quantiques.

"Oui, j'ai pris le chemin permettant le minimum de risque, par contre, nous perdrons 1heure sur l'itinéraire prévu, nous pourrions le rattraper si nous poussons un peu les réacteurs de style de 10%, vu qu'ils sont en vacances là... Soit un totale de 3jours et 1 heure."
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:36

"Et bien...avec la passagère qui fout des baffes quand ont la regarde de trop près...3 jours..c'est long."

Le vaisseau continuait son chemin tranquillement, de temps a autres, Jariah regardait les différents indicateurs du tableau de bord, une jauge pour les réserves, une pour l'état des différentes parties du vaisseau, une autre pour les moteurs, bref, un tas de jauges...


"Hey Boss?!"

"Oui?"

"Y'a des boucliers de quel type sur ce vaisseau?"

"Des boucliers de bases, suffisamment costaud pour tenir différents coups"

"Hum...je voit..."

"Pourquoi une tel question?"

"Ben...j'ai pas était un bon samaritain dans mon passer...alors si certaines personnes savent ou je suis...sa risque de chauffer."

"Ne t'inquiète pas...y'a aucun risque."
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:24

-Ben...j'ai pas était un bon samaritain dans mon passer...alors si certaines personnes savent ou je suis...sa risque de chauffer.

-Ne t'inquiète pas...y'a aucun risque.


*Je parle peut être un peut trop vite... Je me demande se que me cache chaque membre de mon équipage... Mais bon... Je me doute bien que pour venir travailler sur un vieux rafiot comme celui la et avec un capitaine non expérimenté... Pour de plus être son premier contrat... Je ne pouvais pas tomber sur des gens qui ne cherche pas a fuir quelque chose...
Bah on verra ou le destin voudra me guider... *


-Bon les gars. Fêtes donc route vers Hyponus en évitent les zone a risque. Je me rends de mes quartier si besoin vous savez ou je suis.

Sur ces mots il sortie de la passerelle pour rejoindre son cher lui dans son vaisseau. Une fois la porte fermer il souffla un bon coup. Être capitaine n'était pas de tout repos et il en faisait les frais...
Il se laissa donc tomber sur son lit et ferma les yeux pour une période de repos qu'il espérer plus longue que la dernière.

[hrp] Dimanche arriver a Hyponus si rien ne se passe Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:21

L'Icarius venait d'entrer dans la zone de radar rapprocher d'un des Skyper du Ghost. Aussitôt le Skyper se mit en mode furtif et ne bougea pas, puis il avertit son vaisseau mère de leur approche:

Skyper: Vaisseau s'approchant de votre secteur mon capitaine, sa signature énergétique l'identifie sous le nom d'Icarius.

Tout de suite, un des trois officier charger des communications sur le Ghost alla prévenir le capitaine Simon Douglas pour l'informer de cette approche:

Simon Douglas: Okay, surveillons cette "Icarius" de prêt, au cas ou et garder un oeuil sur le point que vous avez détecté plus tôt. Ils se trouvent dans son secteur et sa pourrait causer des problèmes si il s'avère hostile.

Simon Douglas: Envoyer aussi un message a Jeff Mckay pour l'informer que l'Icarius est arrivé dans notre zone et un autre a Mike Evicson pour l'informer, lui, des dernier relever de se point mystérieux.

L'ordre fut exécuté et Simon Douglas se replongea dans son journal de bord, où, il écrivait les dernier fait s'étant produit. Il était assis dans son fauteuil de Capitaine sur la passerelle de commandement.

Rapport de la mission de surveillance, Galaxie G-1051, 24 octobre, Capitaine Simon Douglas.

*Se point grossit anormalement, il répond a une signature de trou noir, mais semble plutôt être fait comme une porte des étoiles. Je craind le pire et si mes supposition s'avèrent exacte, nous courons tous un grand danger. J'ai tout de suite envoyer un message sur "New Atlantis" pour les informer des dernière donner et leur demander de se tenir aux aguets. Quant a cette "Icarius" Vaiseau de type cargos, nous le surveillons de prêt.*


[hrp]Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'année dans laquelle on est, j'aimerais bien sa, merci.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Contenu sponsorisé





Route vers Hyponus Empty
MessageSujet: Re: Route vers Hyponus   Route vers Hyponus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route vers Hyponus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Station Hyponus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Une Nouvelle Menace...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser