Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Station Ankh orbite de corriante

Aller en bas 
+2
Junckopolo
Troislunes
6 participants
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:24

Station Ankh orbite de corriante

Station orbitant autour de la planète Corriante. Construit après la guerre qui a vue la fin de l'empire des sens astre. Elle est une des plus fréquenté de la Galaxie et nommé ainsi en l'honneur de Commande Ankh Draoude Héros Imrydien qui grâce a son courage a su vaincre l'ennemie.



____________________________________________________


Sur un panneau d'affichage pour les offres d'emploi dans le bureau des offices d'accueil de la station Hawk. On peut distinguer cette demande.

Recherche d'homme ou femme d'équipage
pour un vaisseaux de transport



Recherche toutes personne sachant piloté un vaisseaux de classe transport ou ayant de bonne notion en mécanique

Salaire a pourvoir avec l'employeur

Contacter Omnius Hék au pub 'rad 100'

Omnius Hector Junior



Hék était au pub a attendre des réponses a son annonce, mais cela faisait plus d'une semaine et aucune personne ne c'était manifester...
Buvant quelques verre pour noyer sa déception face a la dureté de rassembler un équipage il continuer a attendre des prétendants au poste a pourvoir.

[hrp] Hék reçois tout le monde et veux savoir les qualifications et ceux qui désire faire partie de son équipage. Pour ceux qui sa intéresse Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:47

Juno entra dans le pub. Il avait vue l'annonce et se disait capable d'aider. Il alla vers celui que l'on disait Hék.

Juno: Bonjour. Je suis Juno Starlon, mercenaire. Je vient pour votre annonce. Je suis bon mécanicien et pilote de chasseur hors paire. J'ai mon propre chasseur qui me servira a vous protèger au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:24

Jariah était dans la Station Ankh, accouder au bar depuis quelques heures, perdue dans ses pensées, depuis la paix, les temps sont durs, peu de gens recherchent es chasseurs de primes...C'est alors qu'il vit une annonce, on rechercher des hommes d'équipages pour du transport, lui qui avait fait trafiquant d'armes, c'est une bonne opportunité. Il ce leva et se dirigea a la place ou ce trouvait l'employeur, il arriva et vit qu'un autre homme était déjà la.

"Yo, je m'appelle Jariah et votre annonce m'intéresse, je suis pas mécano mais je sais piloter et question transport, je mi connait...si vous voyez ce que je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:56

Hék regarda le type venant d'arriver et d'entendre que son annonce avait au moins attiré une personne le tira de sa déprime.

-Bien le bonjours Juno.
Dit il en lui tendent la main, Juno lui serrent presque machinalement. Je vous offre une bière ?
Il se tourna vers le barman
Hé Gaston ! Deux bière s'il te plaie.

-Ça marche Hék je t'apporte ça. Répondit le barman

- Yo, je m'appelle Jariah et votre annonce m'intéresse, je suis pas mécano mais je sais piloter et question transport, je mi connait...si vous voyez ce que je veux dire

*Hé ben deux d'un coup ! Très bien ça ! Les affaire vont peut être pouvoir commencer. La chance tourne !*


-Gaston en fait mais en nous trois.

-Ah les affaire commence d'après se que je vois. Je vous apporte ça de suite. Dit le barman ravis de voir que son client pourra enfin peut être lui payer ces dettes.

-Je vous en pris fait place.
Dit Hék a c'est deux prétendent a son offre.

Hék sortie un hollocube de sa poche et le plaça au centre de la table. Une image de son vaisseaux apparue avec tout les caractéristique de celui la.

-Voila mon vaisseaux l'Icarus. Il paye pas de mine, mais il a une capacité de stockage remarquable et beaucoup de compartiment dissimuler, si vous voyez se que je veux dire...
Mais bon je suis un marchant qui a besoin de quoi piloté et maintenir en marche mon rafio et si possible de gros bras pour s'assurer que le contrat soit respecter et a vous deux vous semblez remplir tout les conditions !
Donc voilà se que je propose, moi je trouve les contrats intéressent grâce a mes contacts très bien placer et également le moyen de transport. Vous, vous maintenez le vaisseaux en état et l'amener a destination, ainsi que protéger ces bien si le besoin se fait sentir.
Niveau crédit chaqu'un a une part des bénéfices. Cela vous convient il, messieurs ?


Les bières arriva juste a temps, pour ou trinquer a cette nouvelle association ou a boire dans un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:03

Jariah regardait attentivement le vaisseau, ideal pour la contrebande.

"Et le transport? De la contrebande? des armes? Je peut vous le piloter si cela vous intéresse, je me démerde pas mal avec les transporteurs, puis je connait bien la galaxie et les bonnes planques...alors?"


Il prit la biere et attendait une reponse avant de trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:09

Juno y réfléchie quelque peu.

Juno: C'est d'accord, temps que je garde le contrôle complet sur mon chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:32

Scayl a écrit:
Dans le bar de la station, les clients était nombreux. Toutes les tables étaient prises ainsi que les place du comptoir. Certains discutaient de la pluie et du beau temps, d'autres de contrats tous différents les uns des autres.

Exiona était en planque. Elle avait mis en place micros caméra furtive dans la bar. Ses multiples écrans lui affichaient l'ensemble de la clientèle, ce qui lui permettrait de retrouver sa cible.
Elle remarqua un groupe de trois client parlant de transport d'arme et autres marchandises peu légales, de par les lois mise en place par les Imrydiens.
Bien qu'elle était tanté d'intervenir, ce n'était pas sa mission. Sa cible était un traficant de produits illicites qui sévissait dans la station depuis maintenant cinq mois. L'Agence avait recueilli assez d'informations pour le coincer, mais les forces de l'ordre locales avaient certainement reçu des pots de vin grande quantité, et n'agissait pas.

Elle avait alors envoyé un de ses meilleurs agent sur place pour éliminer le petit caïd.

Pfffff.... m'envoyer dans l'espace pour un minable pareil... Je suis na neuvième de l'agence et on me fait faire le travail des rang 40 à 50.

Le communicateur d'Exiona bippa :

Aphrodite! Votre rapport?

Exiona pris le communicateur :

Rien à sign... ah non j'ai rien dis! Je vous recontacte dans 15 minutes!


Elle venait de voir sur ses ecrans sa cible entrer dans le bar, suivit de trois gorilles aux lunettes de soleil.
Elle jetta le communicateur sur le bureau et sortit de sa planque, un bolter leger MK2 à la main.
Elle marchait rapidement jusqu'au bar. Le barman la voyant entrer fit signe à la jeune femme en direction d'une porte, non loin du comptoir

Je sais. les autorité local arriveront dans exactement 5 minutes. Evacuer vos clients d'ici là.

Bien que la jeune femme ne passa qu'en coup de vent devant le comptoir, tous les regards s'étaient tournés vers elle. La beauté des Imrydienne n'était plus à prouver, mais cette jeune femme s'habillait de façon à se mettre le plus valeur... d'après les pensé des gens autres que les membres de l'agence.
Les agents avait choix libre pour leur tenue vestimentaire, et se devais d'en avoir une ne gênant aucun de leur mouvement. Exiona avait choisit une tenue courte qui alliait efficacité et beauté.
Elle avait d'ailleur gagné le titre de Miss Imrydienne il y a de celà 3 mois.
[HRP]Je sais je me la raconte, mais ça fait classe pour une commando d'être Miss Imrydienne nan? :p [/HRP]

Son Bolter toujours à la main, elle défonça la porte montré par le barman. Sa cible était à l'intérieur. Il se faisait appeler "Don Koc" de par son marché de produit stupéfiants. Exiona pointa son bolter sur lui et avec une rapidité digne des agents, elle élimina le Don et ses trois sbires.

On n'échappe pas à l'agence...

Elle se retourna et fit un large sourir à la clientèle.

Rien de grave, agent en mission. Bonne journée!

Elle fit un clin d'oeil et sortit du bar.

Hék n'avait pas bouger d'un poile pendant cette interpellation, ou plutôt le radicale jugement de ces trafiquants pare cette agent assez spéciale, si vous voyez se que je veux dire. Il regardait l'Imrydienne partir en la fixent du regarde comme toute les mâles normalement constituer de se bar a la vue de cette magnifique créature...

*Et ben dit donc elle bien foutue cela... Si un jours je dois me faire arrêter autant que se soit pare une beauté de cette sort...
Mais bon... Le mieux et de rester réglo niveau de la loi. Y a tellement de crédit a se faire sens risque de se faire choper...*


Un appelle sur son communicateur le fit remettre les pieds sur terre et il y répondit aussitôt

-Omnius Hék j'écoute ? Il écouta se qu'on lui disait et se leva en vident sa bière. Se tourna vers son nouvelle équipage et leur dit:

-Bon les gars ! J'ai besoin de vous donc je ne ferais pas la fin bouche. Cette appelle est notre premier contrat. Je dois aller voir se type et signer quelque papier pour que tout soit claire. Nous partirons demain a 10 h je vous attend a bord du vaisseaux avant de partir. Dit il en les saluent juste avant de sortir de la taverne.

Il laissa donc les deux hommes a leurs bières et se renda cher un vieille ami de son père. Un respectable fournisseur étant étroitement lié a au organisme gèrent la loi dans cette empire et donc ce contrat se fera sens risque imprévue et dans la plus complète légalité. Plutôt rassurent après le spectacle de cette agent se dit il.

Le contrat n'était pas très juteux, mais tout se qui a de plus honnête pour un début. Il doit transporté une cargaison de matériel médicale a une station se trouvent assez proche de la légendaire base de l'ex résistance Imrydienne. En sortent de son entretien, il passa a la société gèrent les transports sur cette station s'enregistrent comme partant des le lendemain a 10 h et ayant la possibilité d'accueillir des passagers. Cela ajoutera un peut de crédit a l'affaire se disait il...
Après cela il rentra a son vaisseaux qui était aussi sa maison, après tout a quoi serre une résidence si on est toujours en voyage ?

[hrp] Ben voilà je prend aussi des passagers Smile A plus cas se renseigner a l'agence de voyage Very Happy et de contacter Hék

Bon j'ai remis le message de la sexy agent ( avant de rp je sauvegarde tout se qu'il c'est dit sur une doc ou je tape mon récit. Ca aide en cas de bordel comme ca :p )
Parcontre j'avais pas la réponse qui suivait désoler. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:55

William était assis près de l'entrée. Les pieds croisés sur sa table, sa chaise renversée en arrière et ses mains derrières sa tête, il suivi des yeux Exiona qui passait près de lui. Il lui semblait bien avoir aperçu une caméra cachée. Il n'y a pas à dire le SIR imrydien connaisait son affaire, et ce n'était apparemment pas une bleue qu'ils avaient envoyé. Et jolie avec ça.
Avec un petit sourire, il se rassit dans un position normale, sortit quelques pièces de monnaie qu'il déposa sur la table pour payer son whisky, et sorti de la salle derrière l'imrydienne.

[hrp] je sais, je ne fais pas grand chose, mais je ne savais pas comment faire pour rejoindre le groupe, alros c'est juste pour dire que je suis là, et donc je pense vous rejoindre plus tard quand je trouverai une bonne occasion, quitte à vous rejoindre sur une autre planète (pouvez le faire aussi vous-même, si vous voulez ^^ )[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:48

Jariah prit congé de son nouvel employeur et prit la direction du hangar

*Demain 10h? j'ai encore du temps devant moi...*

Alors qu'il était a mi-chemin, deux grandes et massifs créatures lui coupèrent la route, armer d'armes blanches, ils dépassèrent largement Jariah en taille.

"Eh petit homme...ou va-tu comme sa?"

"Ben..a mon vaisseau...pourquoi?"

"hé hé...non."

"Donne tes crédits"

"Mes crédits? en voyez-vous, les temps sont durs...je n'ai rien."

"Alors on te tue?"

"Je ne préférais pas..."


Sans attendre de réponse, Jariah plongea sa main dans sa poche et en ressortit une petite boule qu'il lança au pied des deux racketteurs avant de faire un bond en arrière, lorsque la boule explosa, une masse compacte apparut et immobilisa instantanément les créatures.

"Messieurs...excusez-moi."

Laissant sur place les deux créatures, il reprit son chemin, les autorités allaient galérer pour retirer la masse compacte. Arrivant a son vaisseau, il s'installa confortablement dedans, arme a portée de mains au cas ou et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:47

Jariah se réveilla en sursaut en entendant du bruit derrière lui. Il tenta de prendre son arme. Mais cette dernière avait disparue.

"Est-ce ceci que vous cherchez?"

Jariah "Qui êtes-vous?"

"Moi? Hoo et bien pour le moment sachez juste que j'aimerais faire partie de votre équipage."

J-"Et pourquoi j'accepterais quelqu'un qui rentre sans permission?"

"Pour rien, juste peut-être pour vous sauvez les miches si je puis dire, les 2 types que vous avez paralysé ne vont pas en rester là, je pourrais.... vous débarrasser de ce petit problème... Si vous acceptez bien entendu?"

Il le regarda d'un air méfiant.

"Bon, tenez, avec ceci vous pourrez me contacter si vous changez d'avis ou si vous voulez régler votre problème vite fait, a la revoyeur."

Il partit doucement en laissant accrocher l'arme à sa "carte de visite" juste à côté de la porte. Quand Jariah pris son arme et courut vers le couloir, il n'y avait plus personne.

[hrp] Désolé, j'espère ne rien casser, je prend mon rôle d'assassin au sérieux XD.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:17

[Pas grave^^ J'attend un autre post puis Jariah te contacte]

"Bon, tenez, avec ceci vous pourrez me contacter si vous changez d'avis ou si vous voulez régler votre problème vite fait, a la revoyure."

Il partit doucement en laissant accrocher l'arme à sa "carte de visite" juste à côté de la porte. Quand Jariah pris son arme et courut vers le couloir, il n'y avait plus personne.



Jariah regardait ce qu'il lui avait donner, sa ressemblait a un transmetteur modifier pour une seule fréquence. Retournant dans son vaisseau, il s'installa dans le cockpit et envoya une transmission vers une planète voisine, au bout de quelques minutes, une voix ce fit entendre.


"Oui?"

"Jungo?"

"Jariah? Que me faut ton appel?"

"Ceci..."


Il inséra l'objet que lui avait laisser l'inconnu dans une sorte de récepteur holographique qui allait projeter l'image chez Jungo

"Hum...je ne sais pas..on dirait un com-link..."

"Oui mais que peux tu me dire de plus?"


"C'est un com-link orientée pour ne répondre ou envoyer qu'a une seule fréquence...plutôt rare"

"Hum..merci..."


Coupant la conversation, Jariah prit le petit objet et le regarda attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:51

Après être sorti du pub, Wiliam se dirigea vers son hotel qui était à deux pas de là. Une fois dans sa chambre, il enleva sa tenue de combat. Il venait de terminer une petite mission à la campagne. Comme il avait besoin de sous, il fallait absolument qu'il retrouve quelque chose.Il se dirigea donc vers le bureau d'information. Là, il regardant les petites annonces sur un ordinateur, il en vit celle concernant un mécano pour le transport. Il se dit que ça le changerai des missions de combat. Le recrutement avait lieu dans le bar où il avait été quelques instants plus tôt.


*à ça c'est bête, si j'avais su, j'aurai put demander*

Il retourna donc vers le bar. Une fois arrivé au pub, il s'assit au bar et commanda un rhum. Au moment où le barman le servit, il lui demanda aimablement :

"Excusez-moi, mais j'ai vu une annonce demandant de s'adresser à Hék, vous sauriez où je peux le trouver?"

Barman : Bien sur. Il n'est pas là actuellement, mais vous le trouverez sans aucun doute dans la zone des hangar, le numero 23. Mais par contre, dépéchez-vous, car si vous voulez ce boulot, il part demain."

Wiliam : "oups, merci beaucoup Albert."

Barman : mais je ne m'appelle Albert"

Mais l'homme ne l'écoutait plus et était déjà parti. En route pour les hangars, il vit deux hommes immobilisés sur la route. Il ne put s'empécher de s'arréter et de regarder d'un peu plus prêt. Il passa la main deux trois fois devant leur visage avant d'éclater de rire : ça s'était amusant. Oh et puis leur tête d'ahuris... Il reprit sa route tout en continuant de rire de bon coeur.

Arrivé au hangar, il avait reprit son sérieux. Il toqua à la porte du hangar, personne ne répondant, il entra en criant :

"Hola, y a quelqu'un là-dedans"

Hék : oui oui, j'arrive.

Et là il vit sortir un renard bleu. Habitué à toute sorte d'êtres, il ne fit aucune remarque.

hék : vous désirez

Wiliam : C'est à propos de l'annonce, j'ai quelques notions de bricolages sur les vaisseaux.

Hék : J'ai déjà un autres mécaniciens, mais comme vous pouvez le constater, c'est un grand vaisseau, donc vous ne serez pas trop de deux je pense.

William : Mais par contre, je suis embété de vous demander ça, mais j'ai un petit vaisseau, et ça m'embéterai de le laisser en arrière.

Hék : C'est bon, la cargaison n'est pas énorme, vous trouverez bien une place dans la soute.

Wiliam : ok, je vous remercie infiniment Monsieur.

Le renard eut un petit sourir et remua la main.

C'est bon, il n'y a pas de problème. Vous êtes venu juste à temps : Départ demain matin 10 heures.

Wiliam : je serai là.

Et après avoir échangé une poignée de main avec le renard, il rentra à l'hotel. Là, il empaqueta ses quelques affaires, et partit vers son vaisseau.

C'était un très vieux modèle, avec par-ci et là, des impacts de balles dessus. Il examina le dessous, fit quelques vérifications de routines, et rentra se coucher.

[hrp] voilà, je vous rejoint donc au départ avec mon vaisseau qui sera ranger dans le "cargo". Je ne compte pas l'utiliser, le but étant de faire le travail de mécanicien demandé (mon véhicule est un monoplace)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:47

Exiona venait de terminer son rapport de mission. La mort du petit Caïd avait ravit ses supérieurs, contrairement à la jeune femme qui ne comprennait toujours pas pourquoi une mission aussi simple n'avait pas été donnée à un autre.

Mais ses intérogations prirent fin rapidement. les écran de sa "planque" s'allumèrent tous en même, affichant le portait et un descriptif détaillé de sa prochaine cible.

Son communicateur cripté de l'agence grésilla, puis laissa se faire entendre une voix d'homme.


Agent Aphrodite. Nous savons parfaitement que vous n'étiez pas emballé par la mission qui vint d'être terminée. Toutes fois, elle avait deux buts. Tout d'abord, l'élimination d'une nuisance relativement importante pour la station, mais aussi pour que vous soyez sur le terrain pour votre prochaine mission.

Exiona était maintenant intéressée par la suite de son Briefing :

Il ne s'agira pas d'une mission d'élimination. Nous cherchons à retrouver un Caïd qui oppère pour le compte d'un rebellion récement montée contre les Imrydiens.
Les rares informations que nous possédons sont les suivantes. Vous aurrez tout sur vos écrans.


L'agent alla alors s'installer devant ses écrans. Le descriptif de l'homme y était encore.

Son nom est Syn Zareb, Jariah Syn Zareb. Il s'agit d'un trafficant d'arme, chasseur de prime à ses heures. Nous avons eu vent qu'il fut en contacte avec la cible. De plus, d'après nos informateurs, il serait sur la station Ankh à l'heure actuelle.
D'après nos sources, il serait dans les environs des hangard 23 et 25. Vous devez le trouver, l'approcher, gagner sa confiance et suis soutirer des informations concernant la cible.


Exiona avait un air sérieux. Elle prit un miroir qui traina non loin de là, et se recoiffa.
Un fois terminé, elle entamma une emission à ondes criptés.


Et je suppose que par approcher et gagner sa confiance vous...

Vos méthodes ne nous regardent pas. Du moment que vous obtenez des informations sur la cible, nous pourrons dire que la mission sera un succès.

Avons nous ne serait qu'un indice sur la cible? Je ne peut pas procéder à une recherche sans un point de départ!


Une minutes passa sans que le communicateur n'émmette le moindre son.

Nous savons simplement qu'il est le leader de la nouvelles rebellion. Ce contrebandier devrait pouvoir vous éclairer un peut. Fin de transmission.
A vous de Jouer Aphrodite
.

Exiona rangea son communicateur. Elle nettoya la piece de fond en comble, ne laissant aucune trace de son passage. Puis elle éclata une petit sachet dont le contenu, une poudre grise, se répendit dans toute la piece.
Il s'agissait d'une trouvaille de l'agence, dont le savoir était bien gardé par cette dernière. Seul les 10 meilleurs agent pouvait en avoir.
La poudre avait pour capacité d'éffacer tout trace d'ADN, de résidus en tout genre telle et chacun petite molécule pouvant laisser un indice quelconque.
Après deux minutes, la poudre disparu.

Exiona ferma la porte de son ancienne "planque" et se dirigea vers les hangars.

Une fois sur place, elle s'adossa à un mur, regardant discrètement toutes personnes se baladant dans les alentours.
Après plus d'heure d'attente, elle apperçu l'homme qu'elle cherchait. Ce dernier était entré dans le hangar 23.


*s'il est pilote, c'est mal barré...*

La jeune femme s'empressa alors d'entrer dans le hangar. Elle se retrouva devant un grand vaisseau de transport. A l'entrée de se dernier, l'homme discutait avec une espèce de renard bleu.

Ce dernier apperçu Exiona, et lui lança :


Je ne pensais pas revoir une si belle Imrydienne dans ce hangar. Vous faites partie du SIR si je ne me trompe!

Un peu prise au dépourvu, la jeune femme répondit

Et bien... en fait...

*Allons réfléchit ma grande !*

Je voudrait rejoindre votre équippage

*Non mais qu'est ce que tu raconte! pourquoi une agent rejoindrait un équippage...*

Le renard leva ce qui pouvait être un sourcil

Pourquoi une membre de l'agence rejoindrait l'équippage d'un transport de marchandises?

L'agent répondit alors d'une voix timide, mais avec un grand sourir à faire craquer les plus grincheux des militaires.

Je ne sais pas piloter, je n'ai pas de vaisseau, et puis... je cherche un moyen de partir de cette station. Mes... supérieurs n'ont plus de transport pour moi. S'ils ont une disponibilité, ils me contacteront et je vous laisserait en route.

Bien que l'explication était vague, la boule de poil et l'homme étaient conquis par la jeune femme.
C'était un bon début pour sa mission


[HRP] Désolé si j'ai un peu trop fait agir vos persos Smile Et Dex, si ça t'embète, je peux changer la personne de ma mission ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:00

[non non, c'est nickel^^ Je suppose que tu parle de Jungo? ou tu veux que ce soit un autre?]

Jariah avait décider, d'un accord avec lui-même de contacter l'inconnu, il prit le com-link, pressa le bouton de communication et parla


"Euh..yo...je suppose que vous êtes l'inconnu qui est venu me voir...eh bien j'ai réfléchit, si vous voulez toujours me rejoindre, venez a mon vaisseau, je pense que vous savez ou c'est hum? voila...oh au faite, essayez de faire du bruit pour une fois."


Ne sachant absolument pas si l'inconnu avait le message, il attendit...

[Petit post, je m'excuse mais j'attend un peu avant de faire parler les autres membres]
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:20

Il avait bien reçus le message, lorsqu'il alla au hangar, il vit une jeune femme faisant la timide... Le regard expert qu'il possédait voyait en elle une petite comédienne cherchant à cacher quelques choses, mais quoi... Il préféra joué prudence et fit un petit détour pour passer inaperçus. Arriver devant le vaisseau, il toqua.

-"J'arrive" dit une voix à l'intérieur.
-"Qui va là?" dit-il


"L'homme que vous avez contacter."

La porte s'ouvrit, un renard pointa le bout de sa queue.

-"Entrer, bienvenue à bord."


"Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je connaître le pourquoi de cette réponse et le post auquel vous m'affectez?"

[hrp] Je dit pas grand chose avec les persos des autres, plus simple pour moiXD dsl[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:11

Juno fit une dernière révision de son chasseur. Sa dernière mission, l'escorte d'un diplomate de l'une des puissantes mafia, avait sérieusement amocher son vaisseau. Les circuit avait été saboter. Quelqu'un les avait griller. A cela s'ajoutait les quelques impact qu'il avait subit contre des rayon laser faible qu'il n'avait pas pue éviter. Mais son vaisseau était réparer, en très bon état. Les circuits était facilement changeable avec ce type de vaisseau.

Il regarda l'heure: il allait être en retard. Il prit son couteau, son pistolet et sa cape, embarqua dans son chasseur et partit vers sont nouvel employeur. Ramasser des ordures... Tout se que cela lui apporterais serais une paye, un logis, de la nourriture. Et des pièce de rechange, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:24

La fin de journée était plutôt charger de surprise pour Hék. Lui qui avait attendu plusieurs semaine sens aucune réponse a son annonce voilà qu'un troisième homme viens le voir en répondent a son annonce. Un second mécanos voilà une chose de bien se disait il, quand une autre surprise alla frappera sa porte.
Jariah avait décider de faire un tour au hangar voir le vaisseau qui sera charger de piloté

-Yo, je passais jeter un oeil sur le vaisseau.

-Faut dire qu'il est pas de toute première fraîcheur, mais l'intérieur a était modifier pour avoir une importante capacité de chargement. Il est capable de charger autant qu'un cargo de transport Imrydien et va beaucoup plus vite que ces péniches.


A se moment une autre personne fit irruption dans la discutions des deux hommes. La belle agent du bar venait comme un ange tomber du ciel accorder un instant le droit de son passage dans se hangar. Hék surpris d'une tell visite l'accueillit comme il se devait.

-Je ne pensais pas revoir une si belle Imrydienne dans ce hangar. Vous faites partie du SIR si je ne me trompe!


Surprise des parole de Hék elle savait trop quoi dire

-Et bien... en fait...
Je voudrait rejoindre votre équipage


Hék trouvait cette réponse peut crédible. Pourquoi une personne travaillent pour l'agence veut faire partie d'un équipage d'un vaisseau de transport ? Il ne transport rien d'illégale et de plus c'est son premier vole depuis des années a se rafiot, il est pas possible qu'il est déjà était remarquer pare l'agence...

-Pourquoi une membre de l'agence rejoindrait l'équipage d'un transport de marchandises?


L'Imrydien fit jouer de son charme pour mieux faire passé la pilule et tenter de rattraper la petit maladresse qu'elle avait eu.

-Je ne sais pas piloter, je n'ai pas de vaisseau, et puis... je cherche un moyen de partir de cette station. Mes... supérieurs n'ont plus de transport pour moi. S'ils ont une disponibilité, ils me contacteront et je vous laisserait en route.


*C'est vraiment très louche ça... Qu'es que l'agence me veut ? Ou veut a mon vaisseau... Ou peut être bien que un des hommes que j'ai recruter est surveiller pare l'agence... Moi j'en sais rien et suis pas au courant et je voudrais pas me mettre a dos l'agence. Il vaut donc mieux que j'accepte de l'amener ou elle veut... *
pensa t il

-Oki, y a de la place pour des passagers sur se vole, ma cargaison n'est pas très encombrante. Mes papier son en règle et la cargaison est tout se qui a de plus légale. Si vous voulez verifier il n'y a aucun problème suffit de me demander... ou pas. Dit il avec le sourire
Plusieurs cabine son a disponibilité pour les voyageurs, serte c'est pas du grand luxe, mais dans un autre coté c'est pas un bâtiment de croisière non plus. L'Icarus pare demain matin a 10 h, vous pouvez ou prendre place dans une cabine quand vous voulez ou revenir demain. C'est vous qui voyez, mais les hôtels de la station son bien plus confortable que mon vaisseau.
Bon je voudrais pas vous manquer de respect, mais je dois régler quelque affaire avant de décoller.
Jariah, madmoiselle, je vous laisse.
Dit il en les saluent tout en entrant dans le vaisseau

Les deux personnes discutèrent ensemble, quand une personne passa sens se faire remarquer a coté d'eux et se dirigea vers l'entrée de l'Icarus pour y toqué
-J'arrive, Qui va là? dit Hék qui pensait déjà revoir l'imrydienne.

-L'homme que vous avez contacter. Répondit cette inconnue

Hék ouvra la porte un peut surpris de la présence de cette personne et le fit entré.

-Entrer, bienvenue à bord.

-Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je connaître le pourquoi de cette réponse et le poste auquel vous m'affectez?


Il fut un peut surpris de cette réponse, il n'avait contacter personne pour faire partie de son équipage pourtant. Il avait bien contacter les offices de licence de vaisseau de transport pour une vérification avant le décollage et pensait que cette personne était la pour ça.

-Vous fêtes pas partie de l'office de la station ? Vous venez donc pour mon annonce alors ? Une seconde personne sachant piloté un tel engin me serait utile si vous avez les qualification pour...


[hrp] Voilà je refous un peut tout ca comme je peux dans l'ordre.
Faenrir a toi de voir comme tu vas réagire face a la gaffe de te tromper de personne la tu es devant 'Omnius Hector Junior Se fait appeler ' Hék ' ' Capitaine et propriétaire du vaisseau de transport ' Icarus ' et c'est pas lui qui a utiliser les grenade bizarre et que ta contacter, mais jaja le rasta qui dicute actuellement avec l'agent super sexy Smile

Décolage en fin de journée, vous laisse le temps de dire se que vous voulez, mais surtout le temps pour Faenrir de réagir. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:22

[HRP] Ok, je situe mieux^^, me suis complètement gourer là...^^[/hrp]

"Un second pilote? J'ai des compétences en se domaine."

Il jetta un oeil un peu partout et dit:

"Je crois que je m'en sortirais vous avez un programme de pilotage, chek-up etc? Je parviendrais à faire piloter se vaisseau... Par contre question défense, il laisse un peu à désirer... Mais je pourrais arranger ça en temps voulut. Au fait, je suis un électricien, informaticien et pilote à mes heures, voici ma carte.

Il montra la carte d'une agence reconnue pour former les meilleurs. Après une rapide vérification de sa carte, le capitaine remarqua que tout étais en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:27

Hék rendit ses papiers avec un sourire.

-Bon ben Vincent je vous propose la même chose que tous une part des bénéfices. Si cela vous dit on décolle demain matin 10 h. Je vous laisse j'ai encore quelque affaire a régler avant de partir.

La fin de la journée se déroulait sens nouvelle évènement inopportun. L'agent de l'office de la station était venue et donner son autorisation pour que l'Icarus entre en circulation, la marchandise fut livré le matin de bonne heure et le nouveau équipage du vaisseau était revenue au complet.
Hék sentait qu'une nouvelle aventure allait commencer lors qu'il vue son nouveau équipage prendre leur fonction a bord du vaisseau.
Jariah devient donc le pilote principale de l'Icarus, seconder pare Vincent. Le vaisseaux était assez grand et les modification apporté pour augmenté la capacité de chargement le rendait assez difficile a manœuvré, nos deux pilote devront donc faire du mieux pour maîtrisé la bête.
Juno et Will devaient dans un premier temps s'occuper du bon fonctionnement des machines, ainsi que la manutention nécessaire pour de bonne livraison.
L'agent super sexy était accueillit comme passagère sur l'Icarus, Hék n'avait pas prit sa demande d'adhésion a l'équipage en compte se doutent qu'un agent de la SIR avait mieux a faire que...

L'heure approcher, le moment était enfin arriver pour l'Icarus de partir vers sa première mission ou plutôt livraison... Tout était prêt, les machines en marche, l'autorisation de quitter la station accordé et le voilà lancer. Hék était a se qu'on pourrait appeler la passerelle du vaisseau. Debout il retenait sa respiration espèrent que rien ne vient gâcher leur départ. Une fois sortie de la station le vaisseau fit route a vitesse réduite pour s'éloigner et sortir de la distance de sécurité pour ouvrir une fenêtre hyperespace. Donnent la destination a son pilote, la station médicale Hyponus construite peut après la fin de la guerre, centre de formation de l'élite de la médecine moderne orbitant autour de D'Iribrate IV planète se trouvent non loin de la fameuse base de l'ancienne résistance, devenue maintenant le QG de l'empire Imrydien. Y paraît que cette base est toujours sous la protection d'un bouclier d'une facture étrangère d'une forte puissance, la source d'énergie incommensurable devant être fournit pour son fonctionnement est tenue secrète et rendu inaccessible pare leur concepteur pour que se générateur ne serve pas en des fins offensif. ( En claire c'est le générateur installer pare Darky pour alimenté le bouclier de la station, bouclier de facture Ecurienne pas des Anciens hein ! De tout façon les Anciens diront que les leurs son mieux, ils sont d'une tell arrogance... )

[Hrp]

INFO : Suite au prochain poste ( Route vers Hyponus ) !

Se poste sera pas fermer pour laisser d'autre personne qui désire être sur la station la [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Contenu sponsorisé





Station Ankh  orbite de corriante Empty
MessageSujet: Re: Station Ankh orbite de corriante   Station Ankh  orbite de corriante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station Ankh orbite de corriante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station Hyponus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Une Nouvelle Menace...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser