Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un thème et à vous de jouer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Un thème et à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Un thème et à vous de jouer !   Un thème et à vous de jouer ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

Bonjour à toutes et à tous,


Ce sujet s'inspire directement de celui-ci, mais fonctionne cette fois avec un thème.

Toutes les deux semaines sera présenté un thème à partir duquel les différents participants devront créer un histoire.
Chaque membre du forum pourra ensuite élire, selon des critères personnels et impartiaux, l'histoire qu'il juge être la meilleure.

Celui ayant remporté l'épreuve établira le thème suivant, et ainsi de suite.
Il est à noter que la personne qui établit le thème ne peut participer à la création d'une histoire à partir de celui-ci. Si le rédacteur de la meilleure histoire ne souhaite pas élaborer le thème pour une raison quelconque, il peut léguer cette tâche à la personne de son choix.

Les cotations de chaque membre répondront toutefois au barème prédéfini sur le site, à savoir :


"E ---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant




- Histoire cohérente :
- L'histoire n'est pas anodine :
- Orthographe :
- Imagination :
- L'image a bien été exploitée :

Justification :

- Histoire cohérente :
- L'histoire n'est pas anodine :
- Orthographe :
- Imagination :
- L'image a bien été exploitée :




Remarques éventuelles :
"






Thème valable du 21/10/2008 au 04/11/2008 :

"Votre personnage arpente un endroit qui lui est totalement étranger. A vous de voir s'il lui sera totalement hostile ou, au contraire, particulièrement bénéfique ou amical (pas de milieu !). Votre histoire racontera les péripéties vécues par ce personnage, à partir du moment où il entre dans ce lieu jusqu'à ce qu'il en ressorte."





X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
D
Petit Guerrier
Petit Guerrier
D


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Dans les brumes de l'imagination.
Date d'inscription : 02/10/2008

Un thème et à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: Un thème et à vous de jouer !   Un thème et à vous de jouer ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:10

[hrp]Bon je vais m'y lancer... Histoire de partager mes histoires...[/hrp]

Le vaillant Zende n'avait jamais vu cette plaine. Elle n'était mentionnée sur aucune carte... Et pourtant elle était là.
De toutes façon il n'y avait pas de quoi s'affoler, les phénomènes magiques inexpliqués étaient fréquents dans la région.
Une plaie pour les cartographes !

Sentant une attirance irrésistible pour la plaine, le prêtre y conduit sa monture.

Arrivé dans la plaine, qui s'étendait à perte de vue, Zende remarqua qu'il n'avait pas rêvé en voyant les énormes rochers volants de plusieurs tonnes flotter à plusieurs mètres du sol. Maintenant qu'il était proche de ses rochers, il remarqua l'aura électrique qui flottait dans l'air et les éclairs qui zébraient la surface des rochers. C'était impressionnant ! L'herbe ici avait une couleur bleue transparente vue de près mais de loin elle était verte et opaque.

*Étrange* pensa Zende qui n'avait jamais rien vu de pareil.

Trouvant cet endroit étrange mais magnifique, il ne fit pas demi tour.
Avançant vers un rocher, il remarqua que celui-ci était étrangement troué de partout. S'approchant un peu plus, presque sous le rocher, celui-ci tomba brutalement à ces pieds. Un rocher de plusieurs tonnes venait de tomber à cinq centimètres devant ces pieds ! Ça avait de quoi surprendre.
Voyant que quelque chose clochait avec les trous, Zende se mit sur ces gardes. Une silhouette entourée d'éclairs sortit soudain d'un des trous. Zende ayant déjà préparé de l'énergie divine dans sa paume commença à jeter sa boule d'énergie. A mi chemin de la silhouette, la boule se dissipa.

''Que-est-ce que?'' demanda Zende.

''Holà ! Mon ami. Pourquoi tant d'agressivité?''

''Mais, Mais?!?!''

''Hé bien, n'as tu jamais vu un être humain?''

''Si, mais...''

''Oh tu ne comprend pas c'est cela?''

''Euh... Oui.''

''D'accord. Entre, je vais tout t'expliquer.''

Il ne posa plus de questions et suivit ''l'homme'' dans son rocher.

L'intérieur était spacieux et très bien aménagé. ''L'homme'' lui dit d'aller s'assoir sur un fauteuil taillé à même la roche comme tout le mobilier du ''rocher''. ''L'homme'' s'assit à son tour puis pris la parole.


''Pourquoi m'as tu attaqué? N'as tu jamais vu un homme des rochers?''

''Heu... si... en faite non.''
répondit piteusement Zende.

''Ah je m'en doutais. Bon je vais tout t'expliquer. Nous, hommes des rochers, existons depuis bien longtemps. Bien avant le début de l'ère magique. Nous sommes un peuple vivant dans la plaine miroitante qui se déplace sans prendre compte du temps ni de la distance. Cette plaine as du arriver sur ton chemin et tu est venu toquer à ma porte. Tu as eu peur car tu ne connaissait pas les hommes des rochers. Voila pourquoi tu t'est protégé. Comme je ne voulais pas mourir j'ai contré ton attaque.Voila la réponse à ta question.''

L'homme avait une étrange façon de passer du coq à l'âne mais bon... Zende était trop fatigué pur se poser des questions. L'homme semblait lire dans ses pensées car il dit.

''Bon tu est fatigué. Dors maintenant.''

Et Zende s'endormit comme une masse. Il ne se réveilla pas. Il avait été écrasé par un énorme rocher. Sortant de celui ci, un homme jura.

''Merde encore un. Pourquoi ne toquent-ils pas normalement? Je devrais peut être quand même améliorer l'atterrissage.''

L'homme rentra dans son rocher qui disparut avec le paysage, la plaine et les autres rochers. Il ne restait plus qu'une plane normale avec dessus un cadavre écrasé.

[hrp]J'ai moi meme été surpris par la fin de l'histoire^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un thème et à vous de jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une image et a vous de jouer...
» Vous et vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser