Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations de vos personnages.

Aller en bas 
+10
Zeliard
Qade
Troislunes
Akiko Katsutsè
Scayl
Shornaal
Angélique
Elrolas
X-treme
rathor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:58

Prénom: Nathanaël
Age: l'équivalent de 35 ans pour un humain
Taille: 1m80
Armure: Lourde armure de plates
Arme: Epée



Histoire: Voilà la description plus approfondie de Nathanaël...

Nathanaël à vu le jour dans un pays à l'est, sa famille possède un important domaine familial.
Depuis qu'il sait marcher,Nathanaël est passionné par les étoiles,les armes tel que les arcs ou les épées.Son père qui était constructeur de bateau reconnut avait construit des bateaux dans le monde entier.

Nathanaël naviguait de temps à autres mais il préféré plutôt contempler l'océan que de le traverser.

Des danseurs de guerres se sont arrêter quelques jours dans sa ville.Très vite les habitants et les danseurs se sont liées d'amitié.Nathanaël voulait à tout prix être un des leurs mais le chef refusa à plusieurs reprises.Hélas la ténacité de Nathanaël finit par lui donner raison et c'est ainsi qu'il commença une vie de danseurs de guerres.

Il devait s'entraîner au minimum 10h par jour.Il se battait avec un shinaï et un arc.Il courait nuit et jour,sautait d'arbre en arbre,c'était épuisant.La nuit il contemplait le ciel en essayant de déchiffrer les constellations.

Les années passèrent et sa formation finit, Nathanaël était un danseurs de guerres reconnu dans le groupe.

Ils voyagèrent de pays en pays pour vivre,acceptant de l'argent en échange de services tels que participer à une bataille par exemple. Nathanaël était également chasseurs de primes,il travaillait pour toutes les races.Il était d'ailleurs très connu dans le monde des chasseurs.Il rencontra des multitudes de personnes,amis ou ennemis.

Un jour, Nathanaël eu vent d'un roi elfique qui demandait de l'aide.Il partit aussitôt avec pour seul bagages,son arme et son armure.

Edit:Voici le physique de Nath'

Il est asser grand(1m75 environ).Il porte un kimono noir le plus souvent et son sabre dans le dos,il à une chevelure rouge mais qui à tend à devenir plutôt châtain avec le temps et des yeux verts clairs(sa chevelure et ses yeux dû au gêne de démon). Pour un humain, il aurait environ 20 ans.


http://afight.free.fr/avatars/Themes/bleach/Avatars/73.jpg (pour ceux qui veulent une photo)


ACTUELLEMENT


10 ans se sont écoulés depuis les événements qui ont agité le Royaume des Elfes, 10 ans que Nathanaël avait perdu contact avec Aethas, Xaelle, Zeliard, Zarakai, Elrolas, Leoragnaël. Son passé de danseur de guerre était finie, désormais il était un guerrier. Il y'a 10 il partit pour l'est, dans son pays natal, là il dût combattre pour sauver le domaine de sa famille. La bataille eu lieu dans la plaine de Yagaeherea. Après une longue guerre de 3 ans, la bataille fut remporté, hélas le domaine était à feu et à sang.

Il fallut plusieurs années pour qu'il retrouve sa gloire passé. Nathanaël gardait encore une agilité élevé pour un guerrier mais il ne l'était plus suffisamment pour se dire danseur de guerre. Il était devenu adepte du bushido, le code d'honneur des guerriers, il maniait désormais l'épée comme il maniait l'arc autrefois. Il y'a peu, lors d'une soirée de beuverie, il se souvint de tout ses amis et la nostalgie le poussa à entreprendre un voyage jusqu'au royaume des elfes pour les retrouver. Il avait décidé de commencer ses recherches dans la capitale, il espérait i retrouver Aethas.


Nathanaël n'est plus physiquement le même, ses cheveux sont plus courts et moins rouges, beaucoup moins, son visage à prit de la dureté, son apparence est beaucoup plus humaine qu'elfique,mais il a gardé ses yeux verts car le démon sommeille toujours en lui, même si maintenant il sait le contrôler et l'utilise rarement.

Apparence:Présentations de vos personnages. - Page 2 Fondzp8
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:12

Soyez gentils, c'est mon premier RP^^

Prénom : Faenrir

Race: Elfe(Mystique)

Age: 20 années

Taille: 1m75

Sexe: Masculin

Armes: Epée et magie

Armure: Cuir clouté et armure légère.

Historique

Faenrir a été trouvé par un guerrier elfique, qui lui appris dès son plus jeune âge à manier les épées, il devint après plusieurs années d'entraînement intensifs un danseur des lames.

La nuit des ses douze années, une horde d'orc envahis son village et y tuèrent femmes, enfants, vieillards et bien sûr tout hommes valides. Sortant malgrés l'interdiction de son père, il le vit mourir sous ses yeux, le chagrin, la colère, la peur et bien d'autres choses encore le submergea, il avait mal partout et surtout à la tête, la douleur fut telle qui tomba dans un sommeil sans rêve. Lorsqu'il se réveilla au zénith, il remarqua que tout avait été détruit par un étrange mystère, lui se trouvait au centre vivant, mais le reste fut dévasté. Les orcs n'eurent pas le temps de s'échapper et les animaux étaient également calcinés.
Après avoir enterrer les êtres qui lui était cher, il partis loin, très loin.

Dans ses périples, il rencontra multiples mages, clercs, savants, guerriers, il en appris beaucoup de choses, notamment la liaison entre la magie et les armes, certains sorts de guérison, feu, eau, air, terre, arcane et noir. Il entendu parler d'histoires, de légendes sur certains peuples anciens qui possédait d'étrange pouvoir, il vu dans un livre le même tatouage que le sien, symbole d'ancien elfe nommé "Mystique".

Aujourd'hui, Faenrir parcourt le monde à la recherche de son passé, son père lui avait dit qu'il l'avait trouvé sous un chêne millénaire, mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43

Cela me semble fort bien pour un premier RP. Smile
Tout est bon, tu peux même le poster ici.




X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:32

Bon alors ça, c'est mon perso futuriste.

Nom: Vinc

Nom de code: EPNC (Etre Polymorphe composé de Nanorobots pour le Combat)

Espèce: Inconnue

Age: 1 ans

Armes: inconnu

taille: inconnue

sexe: inconnu

Apparence: Inconnue

Historique:

EPNC est une ruche de nanorobots, construite par l'Empire pour exterminer toute forme de vie existante sur n'importe planète existante. On l'avait gardé secret dans un laboratoire de l'Empire où elle fut construite par 4 savants spécialistes en nanotechnologie. L'Empire voulait créer une arme qui leur permettrait de donner un coup fatal à la Rébellion Imrydienne.

EPNC a été conçut dans un immense cylindre protégé par 2 champs magnétiques ce qui l'empêcha de traverser la cloison, on lui donna pour mission de tuer tout ce qui se trouvait sur la planète, rapidement et efficacement, pour cela, on dota EPNC d'une capacité polymorphe hors du commun, mais aussi d'une intelligence d'un enfant de 3 ans (possédant la plus grande faculté d'apprentissage).

Les savant lui donnèrent comme tests des rats, chiens, humains, Imrydien et toutes sortes de races que l'Empire pouvait fournir qu'il devait anéantir., à chaque fois il ni eut aucun survivant.
Mais ce que les savants ignoraient, c'est que EPNC acquis une conscience au fil des meurtres.
Quand on fini par lui offrir comme test un androïde d'observation (caméra montée de jambe qui se trouvait partout dans le laboratoire), il vit la l'occasion de mettre ses talents de polymorphes en action, il envahis le corps de sa malheureuse victime et le remplaça petit à petit par ces nanocytes. Après avoir analyser la machine, EPNC ordonna à une grande partie de la ruche de sortir du robot et d'entamer le programme de clonage. Les savants voyants les progrès de leurs œuvres furent effrayés et décidèrent de l'anéantir. Le reste, protéger dans les circuits de l'androïde, parvint à se faire évacuer en passant inaperçu, car qui s'inquiéterais d'un morceau de ferraille allant à la casse?

Libre enfin, il reconstruisit une partie de sa ruche et pris un mélange d'apparence des 4 savants réunis, il devint un homme de métal, lourd, détestant l'eau (car il coule), lent et ayant quelques difficultés à parler. Il savait qu'il possédait une grande capacité d'adaptation, il prit le temps d'apprendre quelques principes, de perfectionner son langage, de modifié, au prix de quelques androïdes, sa ruche.

Vinc vient des 4 première lettre des savants qui l'on créé, il possède une grande capacité de polymorphisme, il est insensible à la douleur physique et morale qu'éprouve la plupart de être vivant, mais souffre quand un nanocyte est détruit, il possède la capacité de recréer n'importe quel arme qu'il a d'abord analysé, même chose pour sa capacité de polymorphisme, en contre partie, il prend beaucoup de temps pour les analyses, allant jusqu'aux atomes. Il est capable d'investir n'importe quel appareil et donc de le pirater, piloter, etc En contre partie, Vinc créé un être humanoïde lourd, considéré comme androïde, il est sensible au magnétisme et à l'eau.
Vinc a également besoin de "posséder" différentes machines, androïdes et compagnies, car il est à la recherche de nouvelles technologies qui lui permettrait de s'améliorer, ceux qui sont près à lui en fournir seront aider en réalisant divers missions suicidèrent pour bon nombres de personnes normales, en contre partie de cette soif, Vinc possède une "auto-régénération" et est "immortelle" du fait qu'il garde, dans un lieu connu de lui seul, une partie de la ruche qui peut le "recréer" avec les connaissances qu'il avait acquis avant sa "destruction".

Voici voilà, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:00

J'ai répondu mais sur le poste dédié aux perso futurist directement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:45

Hrp:bon je post mon perso médiéval j'en ferai surment un pour chaque univers si le forum me plait, allez vous cherchez un truc à grignoter et installez vous bien ça va être un peu long.

Nom: Night
Race: humain
Arme:Un septre de nécromancien qui resemble plus à une canne de marche

Histoire:

Tout commence dans les terres lointaines de Nelgas, dans la cité de Genésis...Cette merveilleuse cité tient sa réputation de ses tissus et vêtements de très bonne facture .Toute l' activité de la ville repose sur les activités du textile.

Le plus grand couturier, créateur de vêtement et aussi le directeur du travail des tisserands est un homme du nom de Grallon, surnommé"le bien heureux" pour son sourire légendaire .Très apprécié de ses employés et de tous les habitants pour sa nature généreuse, charitable et pour le respect qu'il a de toute personne quel que soit son rang ce qui est fort choquant pour l'époque mais, qui ne nuit pas à sa réputation.

En plus d'être aimé riche et bien portant, Grallon est uni à :"La plus belle femme que dieu est jamais faite."...selon ses propres dires. Silvia, une femme généreuse et d'une patience infinie.

Il en faut car bien que sociable son mari s'avère exubérant à la longue...

Elle avait de grand yeux noirs et doux, une chevelure d'un noir profond comme la nuit...

Une nuit naquis un enfant cette union.

Mon père me pris dans ses bras un instant, j'ouvris les yeux, il dit alors que j'avais les yeux de ma mère...

Il me posa sur le sein de ma mère, et je souris, ma mère dit alors que j'avais le sourire de mon père.

Ensemble, ils décidèrent de m'appeler Night...

J'eue l'enfance la plus heureuse possible, grandissant entre des parents attentifs, Nany, la bonne du foyer, qui avait un coeur d'or, et une population dont l'admiration pour mon père se répercutait sur moi.

Mon père bien que surchargé, eue toujours la priorité de mon éducation, il m'apprit à respecter autruit car chacun à des sentiments et à droit d'aspirer au bonheur.Il m'apprit a quel point un peu de chaleur humaine, son fameux sourire ne coûtait rien à personne et rapportait beaucoup. Il donnait du courage et du réconfort aux autres et à soit même, il donne tout son sens à un "merci" ou à un"enchanté" ainsi qu'à toutes les formules d'usage qui n'ont plus de valeur humaine à force d'être dîtes par automatisme...

Ce sourire enfin dégageait une telle chaleur et une telle franchise, qu'il donnait à mon père le charisme qui lui avait valu de réussir en affaire.

Ma mère m'apprit l'écoute, l'attention, et le plaisir simple de la contemplation de la nature.

Huit ans se passèrent dans ce cadre idyllique ou malgré ma candeur j'acquis une certaine lucidité et malgré ma chance je ne devins jamais égoïste ou imbus de moi-même.

Un jour d'été comme les autres, ou le soleil était magnifique ou les oiseaux chantaient, ou sur la place du marché l'on admirait les dernières créations très colorées de mon père,

la ville poursuivait sa routine si dynamique, un homme frappa à la porte, mon père demanda à Nany d'ouvrir, elle accourut, un homme en noir, avec un chapeau haut de forme se tenait derrière la porte. Un homme du village accouru aussitôt

-Grallon!N'ouvres pas ce type est fou!

L'homme en noir était un puissant magicien de l'ombre il tua sans hésitation l'homme qui venait de prendre le risque de nous avertir.

Alors que mon père accourait je me suis caché près du hall où je pouvais voir la scène. Il chargea alors le même sortilège mortel pour viser mon père.

Nany s'interposa mon père attrapa Nany, avant qu'elle ne touche le sol, mais elle était bien morte.

Je me saisis d'une épée décorative au mur puis je suis passé discrètement derrière l'assassin.

Je levais l'épée au-dessus de ma tête pour le frapper, je n'avais plus qu' à abattre l'épée pour le tuer, il était impossible que je puisse le rater, ma mère vient voir à son tour ce qui se passait elle se jeta devant un second sort qui visait lui aussi mon père. Je tremblais toujours incapable de frapper. Il eue tout le temps de charger un dernier sort d'ombre, mon regard croisa une dernière fois celui de mon père, et son dernier sourire fut pour moi...

L'homme se retourna et me vit tremblant, pétrifié brandissant mon épée...

-Ainsi tu aurais pu me tuer et tu ne l'as pas fait?

-Je...

-Tu as tués tes parents!


-Non!!!

-Ho si! Tu pouvais les sauver, tu n'avais qu'à abaisser cette épée et tu les sauvais tous les deux, tu ne pouvais même pas bouger un tout petit peu pour sauver tes parents ? Alors que la bonne qui aurait sûrement une belle part d'héritage à y gagner s'est sacrifiée pour eux?

-Mais...

-Tu avais leurs vies entre tes mains et tu as choisi de les laisser mourir ! C'est aussi simple que ça!

A ces mots, je sentis quelque chose d'irréparable se briser en mon âme.
L'épée tomba à mes pieds avec fracas.

-Je...Ne pouvait pas tuer...

-La compation! L'excuse de ceux qui sont trop faibles pour prendre une décision . Regardes tes parents et cette femme! Voilà ou la faiblesse les a menée, et toi tu subiras bien pire. le poids de tes regrets pour toute une vie!

-Pourquoi mon père?

Dis-je en laissant littéralement expulser mon désespoir et une pointe de rage qui lui fit esquisser un sourie mais celui-là était un sourire malsain.

-Suis moi et tu sauras.

Aucune logique n'aurait pu expliquer ce choix, mais je le suivis...

La suite mon mon existence fut marquée et même dirigée par la noirceur d'âme et la folie de mon "tuteur".Il se faisait appeler Faust XXIII et pensait être la réincarnation de Faust premier.

Il m'apprit les rudiment des arts occulte:

-La magie noire est la magie la plus noble qui soit, elle ne fait presque pas de dommage physique, elle broie l'esprit de ta cible, rien n'est plus délectable que de voir un ce ces imbéciles qui croient au bonheur sans poursuivre le pouvoir retrouver la raison avant de succomber à ses regrets...
-C'est terrible!!!
-C'est la loi fondamentale qui régit le monde, les forts écrasent les plus faibles pour continuer a exister et rester fort, les faibles s'abritent derrière des illusion dérisoire, que le vent fait s'écrouler comme un château de carte.
-Comme quand vous avez détruit ma vie
-Comme quand j'ai détruit tes illusions.
-La vie de mes parent et de Nany, n'était pas une illusion!!!
-Elle était une illusion de bonheur, une vaste mascarade dont tu me dois d'être sortit.


A force de me l'entendre dire, je finit par le croire...

Je m'entraînait à l'aide d'un sceptre a atteindre des cible à l'aide de boule d'ombre, tout les soirs, nous mangions ensemble dans la salle obscure de son palais, il ne se refusait rien et m'a convenablement nourrit.Durant les repas il me parlait sans cesse des exemple dans la nature ou les fort tuer les faible pour prolonger leurs vies, généralement de histoire de prédateur et proie.Me rappelant parfois que la viande que je mangeais était celle d'un pauvre animal, et que même si je me nourrissait de légume, alors ils faudrait pour moi vivre que j'affame d'autres animaux qui aurai pu être plusieurs à s'en nourrir, a force, cela ne me coupait plus l'appétit tuer pour vivre était normal.

Faust XXIII vivait par des contrats de tueur à gage parfois on faisait appel à ses pouvoir de nécromancien pour rappeler quelqu'un des morts, mais c'était plus rare, et plus cher...Il passait le reste de son temps à m'apprendre la magie et à poursuivre sa quête de l'immortalité.
Il cherchait les reliques de ses vies passées les journaux de Faust Ier Et FaustIII qui contenaient selon lui, les secrets de l'immortalité.

Un jour je lui ai demandé la différence entre un faible et un fort, il me tendit une pomme de sa poche, il mettait un pomme dans sa poche le matin, durant la journée il la lançait en l'air et la rattrapait durant ses réflexion et il la mangeait le soir, de sorte qu'il avait toujours une pomme sur lui quant-il était éveillé.Il me dit d'attraper la pomme, comme à notre première rencontre?Je ne parvint pas à l'attraper.
Il me dit que tant que je douterai je ne pourrai pas attraper la pomme et je serai faible. Presque tous les jours après ce jour la, je fit une tentative de dérober cette pomme...

Celà fesait maintenant 4 ans que je suivais cette nouvelle philosophie de la vie. A 12 ans j'étais devenu un très bon mage noir et j'était au prémice de la nécromacie. Mon instructeur avait un contrat sur la tête du nouveau chef des tisserant à Génésis et m'appris que c'était lui qui avait comandité le meurtre de mon père car il restait dans son ombre et l'accusait de sa non réussite. Il me proposa de réaliser ce contact et j'ai accepté sans hésitation. J'ai réaliser froidement mon premier meurtre, me vengeant de cet homme que je haïssai sans le conaitre il m'ouvrit la porte en robe de chambre et reçu le sort létal sans même voir sa fin arriver. Je me dis à ce moment que mon père n'aurai jamais voulu celà j'avais prolongé une violence inutile sur un homme désarmé, je m'étais comporté comme mon tuteur en brisant la vie de cette famille exactement comme il avait brisé la mienne je rentrai au manoir de Faust XXIII le contract accomplit mais les larmes aux yeux, ressentant a nouveau la morsure glaciale du remort...

A 15 ans je maitrisais parfaitement la nécromancie même si ma puissance brute n'était pas celle de mon tuteur. Il m'emena avec lui pour un contract comme il n'en avait jamais eue: L'extemination de tout un village comandité par le village voisin. La cause en était un conflit centenaire pour la pocetion des terres agricoles entre les deux villages. La terre en question était devenue le lieux des affrontement des deux villages toute plantation d'un village était brulé par l'autre, de nombreux guerrier s'étaient entre-tué.

En quoi ces villages sont-ils différents? Pourquoi ne fusionnent-ils par tout simplement?
-Ils sont différents car l'un s'est donné les moyent de trionpher en nous engageant, tout un village cotisant ça fait une belle somme...Ils ne fusionne pas pour ne pas être trahis, il sera fou de s'associer à un énemis sans être sur que l'on sera le premier à le poignarder dans le dos. Exumes les corps


La pleinne lune éclairait ces terres calcinées et impregnés de sang, des cadavres de combattant qe l'on avait pas pus enterrai dignement reposait si pied sous terre.

Par tout ce dont la chair ce déchire et sucombe
j'appelle les pouvoirs enfouis des catacombes
Fossile, chair et os, trace des vie éteintes
n'ayant pour exister que ces tristes enpreintre
On s'y trompe souvent, tant la nature est belle
Tout les être son promis au destin universel


Réagissant à mon incantation les corps remonterrent à la suface emplissant l'air de l'odeur de la mort. Les corps qui jonchait était en divers état et certaint étaient même des squelettes mais la pluspart avait encore leurs arme en mains. J'étais a bout de force mais celà n'avait pas d'importance, j'avais accompit ma partis du travail.

-Tel un nageur venant de profond de son plonge,
Tous sortent de la mort comme l'on sort d'un songe.
Leur corps se laissent aller à leur folie guerrière
comme pour expier la faiblesse de leur mort
mais quelle qu'est été leurs alégence première
C'est à MES énemis qu'il régleront leur sort


Les morts se levèrent et se dirigèrent vers le village cible. Homme, femme, enfants, nourissons furent tués durant leur someils par des êtres dénué d'âme, certaint réveillé par l'odeur tentèrent de lutter contre cette armée des morts sans la moindre chance. Nous vîmes une mère s'enfuire son bébé dans les bras sont maris tetant de ralentir les morts. Ce furent les seuls survivants.

Hrp: à suivre...J'éditerai pour corriger mes fautes quand j'aurai un peu de temps.


Dernière édition par hunter le Dim 7 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Ton personnage est intéressant, et ......noirrrrrr.

Je l'aime, mais pas le .........noirrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
hunter
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:40

Dans la suite de l'histoire il va redevenir bon, mais avec certaines attitudes choquantes (genre proposer à quelqu'un de le tuer puis de le réssuciter pour le guérir d'une maladie...)
Il va être interessant à jouer car il ne ressemble pas à un nécro, en fait on croirai un bourgeois inofensif mais les combats seront gores...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:52

Il a l'air un peu puissant

On va bioen voir se qu,en pense les autorité

Sinon... J'aime la violence
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:00

Unpeu puissant, parce que Astorian semble pas puissant lui??

Contrôler les quatre élément n'est pas puissant??

Sont personnage me va et dès que tu veux, commence un rôle-play.

Et laissons quelque autres poster leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

Sympa se personnage Smile
J'aime bien ton histoire, j'ai pris plaisir a la lire Smile

Après plus puissant vous êtes plus puissant seront les ennemies s'tout What a Face

mmmm Dit voir j'ai un certain mage de glace qui a besoin d'un tueur a gage comme toi pour tuer une certaine pyromencienne avec des poiles cat Le contract t'interesse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
hunter
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:57

Pour la puissance rassurez vous lui il lève pas des armée si facilement pour réésumer ses pouvoir en sachant qu'il peu forcer un eu dessus mais cela le blesse
-Sort d'énergie sombre(5-6 sil il fait que ça)
-Zombification:les zombie se battent comme du vivant de la personne mais sans magie ni le moindre réflexe à but défensif (2-3 si il fait que ça)
-Résurection normale:pas question de repartir au combat dans ce cas.(1 fois par jour en fesant que ça si il force pour un deuxième il se blesse au limite de sa propre mort)
-Trés instruit, il déchiffre la plupart des anciens langages...Et sais poser des seaux
-Fils de commerçant, il sais s'attirer la confiance des gens(sauf parano) dès le premier abbord.

Donc un bon soutient mais faut dire qu'il est strictement pas de première ligne. Donc moi je le trouve moins puissant que la moyenne des votres.
Bien qu'une fois son hisgtoire finit il ne sera plus tueur à gage, je regarde ce que je peu faire pour ton mage ce soir.

J'avais commencé à écrire pour un perso futuriste mais la page à beuguée après une bonne demie-heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:27

hunter a écrit:


J'avais commencé à écrire pour un perso futuriste mais la page à beuguée après une bonne demie-heure Sad

Ben fait comme moi Smile Écrit d'abord sur office ( ou au autre comme word ), quoi que y parais que office est pas géniale comme correcteur No , mais bon il est gratuit lui pas comme les logiciel microsoft qui coute la peau des fesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:27

Troislunes, tu utilises un correcteur?
Omg vla le correcteur de roxxor cheers
ok je saute
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:34

Hmm il serais bon que certaines personnes prennent des cours sur l'orthographe (Je ne vise absolument personne)

Si je fesais un post avec des rappels sur les accords de verbe, de pluriel, les homophone, comment écrire les sons (Surtout en fin de mot) le meteriez vous en post-it, comme sa quand incertitude la personne n'aurait qu'à chercher dedans pour voir?

Si je propose sa c'est juste pour aidé. Ceux qui se foutent de comment ils écrivent, ils n'auront qu'à ne pas y porter attention. Mais ceux qui veulent et font des efforts pouront s'en servir de façon simple.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:11

Bonne idée, je pense que quelqu,un a faite un truc semblable, mais différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:25

Présentations de vos personnages. - Page 2 %3b%27(

J'avoue ! c'est de moi qu'on parle ! Je suis coupable ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:55

voyons, moi aussi je fait des faute, d'accord du pluriel souvent et sa me dérange pas.
Je tente a voir mes faute avant que les autre les voye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:12

Seulement une suggestion. Troislune, je ne blâme personne. Même moi je fait des faute. Seulement un petit rappel pour aidé. Comme quoi choisir entre "er" et "ait" ("er" fait "é" et "ait ou ais" fait "è')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de vos personnages. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages.   Présentations de vos personnages. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vos personnages.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos Personnages...
» racapitulatif des personnages
» Personnages du RP Medieval
» Nos Personnages Futuristes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser