Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage: Que pensez-vous du design ?

Aller en bas 
+5
triple S
Troislunes
Klaw
Qade
X-treme
9 participants

Que pensez-vous du design ?
Pourri à souhait ! Couleurs criardes, qui jurent ensemble,...
Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_lcap0%Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas trop, mais il y a pire.
Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_lcap22%Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Quelconque.
Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_lcap22%Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
J'aime bien, mais ça pourrait être mieux.
Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_lcap11%Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'adore ! C'est divin, rien à changer !
Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_lcap44%Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Autre(s) (Merci de préciser sur le topic').
Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_lcap0%Sondage: Que pensez-vous du design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:45

Bonjour à toutes et à tous,

Les critiques sur le design se feront ici. Smile


Actualisation : Le design fait-il toujours l'unanimité ? Certains retours me disent que non...
Qu'en pensez-vous ? Que faudrait-il changer si tel est le cas ?
Propositions, avis et aides sont les bienvenus. Smile





X-treme


Dernière édition par X-treme le Mar 1 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:51

Ensemble beaucoup mieux"roleplay" même si j'aurai mis autre chose que le vert en fond^^J'aime pas trop ce vert la...Eventuellement tente avec du bleu nuit,ou un truc un peu plus sombre que ce vert...
Revenir en haut Aller en bas
Klaw
Néophyte
Néophyte
Klaw


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:11

L'esemble est plutôt bon selon moi, juste dans la bannière du haut, le "devenez chevalier...a connaitre" la police est pas géniale Smile, ça fait plus roman que role play
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:52

Moi j'ai mis autre car je vais me répéter. M'en FOU du disign tends que je peut RP Smile Very Happy


Troislunes Droguer du RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:52

Même si le design n'a rien de particulierement important pour le RP^^A quand une autre couleur que le vert de fond?

C'est juste une question ni voit rien de genre dépeche toi de le changer^^C'est juste par curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:44

Personnellement, le design actuel (autrement dir, le nouveau), me plaît assez. Et si l'idée te vient de changer par contre, je te conseilerais une couleur pas trop aggressive, histoire que lorsque je passerai plusieurs heures (comme aujourd'hui) sur le role play, je ne me bousille pas les yeux lol!

En tout cas félicitations pour l'entretien de ce site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:24

moi il me plait mais comme j'ai pas connu l'ancien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:45

Actualisation du topic', merci de participer au sondage !



X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:47

j'ai mis j'adore ^^

en fait, c'est sur que ca pourait etre mieux, mais apres, ca ferait trop chargé, alors faut le laisser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:02

J'ai mis quelconque^^ Parceque j'aime pas le vert au fond et l'image du haut est classique. Moi je pense qu'il faut mettre une image qui n'a rien à voir avec l'un des trois rp possibles ou alors une image résumant les trois rp possibles^^
Revenir en haut Aller en bas
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:46

J'aime pas trop mais y'a pire... Les couleurs et l'image ne me plaisent pas mais au moins, cela n'agresse pas les yeux (je me souviens d'un forum tout en rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:37

C'est étrange les posts sont vides. Y'a pas de texte dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:36

Au moins, je sais que ça vient pas de moi. Et puis par deux fois, il était impossible de se connecter au site. Il y a eu peut-être un problème au niveau du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:05

Pareil pour moi et je pense également a un problème sur les sevrers des forums Smile
D'autre forum ou je vais rp sont tomber également en panne...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:08

oui, c'est une problème à forumactif, car sur tout les site que je suis aller, ont ne pouvais pas soie: voir le portail, voir les post (un message apparaissais disent que c'était impossible a afficher), ou bien le fond des sujet était carrément invisible, ce qui fessais que l'arrière plan me fessais totalement rien voir du forum.


J'aime le news design, tu a bien faite les chose dex, bravo.


Ps: Le point que j'aime moins, c'est que la page est rendu vraiment large a cause de ce nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:48

J'aimais bien l'ancien style, celui-ci fait peut-être un peu sombre (on peut penser qu'on aime les rôles des méchants). Sinon, il est très bien fait. Je l'aime bien aussi, et même remarque que pour Astorian, dommage que la page soit un peu trop large.

Sinon, impec.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sondage: Que pensez-vous du design ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Que pensez-vous du design ?   Sondage: Que pensez-vous du design ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Que pensez-vous du design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau design, pour vous, c'est...
» New Design
» Design flashy
» Vous et vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Fautes, design,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser