Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Autour d'un feu...

Aller en bas 
+16
Merrek
rathor
Elrolas
tifastrife
amy-aidan
crackboom
Fidel
Faenrir
Kataclysm
Qade
Vann
Zeliard
Troislunes
Junckopolo
Astorian
X-treme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:29

Je peux t'engueuler pour rien si tu le désire ?? Wink


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:18

Alors, vous pensez quoi de mon perso?

Et avez vous eux de la misère a trouver vos images?

Moi Ça a bien tomber, j'avais déjà mon perso de fait, et j'ai juste eux un ou deux truc a changer, mais j'avais deja tout
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 6:04

Yosh tout le monde, j'ai enfin fini mon perso, j'ai dût créer une grosse dizaine de perso différent avant de trouver celui qui me convenait le plus, et ne parlons pas de l'image (hein X-Treme^^)

Quoiqu'il en soit, mon perso est fini et je précise que c'est un Qadd même si on dirait pas.

Et pour ton perso Junck, j'aime pas le style des armes mais le reste, je trouve sa sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:38

Junckopolo on te nourrissait pendant les 33 ans?
Et sa veux dire que tu es rouillés dans le métier ^^
33 ans sans tuer Very Happy . Tu avais 50 ans quand on ta mis sur une croix Oo.
Sinon la description est pas mal. Les dagues me fond penser a un film Razz . L'image c'est celle du seigneur des anneaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:43

Hey Qadd, je sais d'où vient que tu aime les pommes, et aussi tes images... Mouhahaha j'aime les manga

Bon pour le style des armes, j'ai pris médieval-fantastique, l'épée vient d'une guide de ADD sur le net, les dagues d'un de mes livres sur les couteau pliant artistique (J'ai chercher les double lame), mais comme j'ai pas de scanner sur moi, j'ai dut les photographier et les cleaner par ordinateur, et franchement je suis pas fort a ça.

Pendant les 33 ans, oui j'était nourit, mais jamais de pommes, se qui était une torture de plus pour moi. On me nourissait jusqu'a mort de maladie, vieillesse, ou autre. Mais le but était que je souffre longtemps.

J'ai eu 1 ans pour me dérouiller, en fait j'ai été capturer a 49 ans. La haine envers les hommes a beaucoups aidé a ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:51

ok , merci sa m'explique pourquoi 33ans ><
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:39

Donc la haine a préservé tes muscles d'une très longue rééducation,et de rester affuté 33 ans sur une croix... ><

Hmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:50

D'un point vu logique, si tu reste si longtemps sur une croix, immobile, tes muscles sont totalement amorphes, tu devrais subir une rééducations sévère pour repartir en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:50

il a eu 1ans pour se relancer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:58

en 1 an retrouver la forme avec une tel inactivité? J'en doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:00

On est pas humains ^^. Il a dit que l'on avaient des capacités spéciales et inconnues ,non? Disons que l'on se régénère vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:01

Ouais, disons cela
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:39

Le métier d'assassin, c'est toute sa vie. Pendant une année, tout son temps libre il l'a passer a s'entrainer. Au pire, je peut dire qu'il a eux 2 ou 3 ans, sa change absolument rien. De plus, rien ne dit que un corps de Qadd est pareil a l'humain, et que la dégénération des tissus des aussi rapide. Une longue longéviter signifie des tissus qui vivent plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:07

Si on se base sur des "Rien ne prouve que.." ça va être l'anarchie et la porte ouverte aux gros bills.
Ton background n'est pas totalement cohérent a l'heure qu'il est , reconnais le.
Cependant tu as raison , dire qu'il a eu 2 ou 3 ans pour se remettre en jambe ne sert à rien , seulement a avoir un passé cohérent.
(Et comme tu l'as dit, ton perso était déjà tout prêt...Alors Qadd ou non tu n'avais pas réfléchi a la question des muscles atrophiés)
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:29

Si X-trem la accepter c'est que sa fonctionne. Donc arrête de dire que tout n'est pas cohérent. Tu le fais toujours et sa devient débile.


Comme la, je suis certain qu'il se fâche. Reste zen Cool , cool man. Arrête de faire ton ti boss des bécosses et laisse les Admins travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Vann
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Vann


Nombre de messages : 63
Age : 155
Date d'inscription : 24/07/2009

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:53

comme son pseudo l'indique non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:59

Et je pourrais me plaindre parce que tu ne laisse pas les autre exprimer leur point de vue de façon impartiale XD

Nan joke, mais sinon le seul truc que X-Treme avait trouver a redire, c'est l'univers parrallèle, mais quand j'ai dit que c'était seulement un monde imaginaire, il a tout accepter
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:21

Quand X-trem aura accepter ma fiche, alors tout le monde aura été accepter et on pourra commencer à jouer. Du moins je pense que tout le monde a été accepter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:31

X-Treme a dit qu'il allais le dire quan don pourra
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:35

Sesshomaru a écrit:
Si X-trem la accepter c'est que sa fonctionne. Donc arrête de dire que tout n'est pas cohérent. Tu le fais toujours et sa devient débile.


Comme la, je suis certain qu'il se fâche. Reste zen Cool , cool man. Arrête de faire ton ti boss des bécosses et laisse les Admins travailler.

Tout doux s'il te plaît^^ Il ne fait que donner son avis, comme nous tous. Ensuite, X-Treme ne m'a pas dit ce qu'il pensait de mon RP, donc, en plus de toi, je n'ai pas encore était validé.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:47

Comme ça part vite en escalade dès qu'il s'agit de reproches !
Pouvez-vous accepter la critique ? Je ne veux plus ici d'une ambiance qui s'envenime.

Kataclysm a été élu modérateur, ce n'est pas pour rien.
Il a fait ses preuves en Role Play et en gestion concernant son cadre, donc s'il a quelque chose à faire remarquer, il est dans l'intérêt de tous de l'écouter, y compris du mien.
En effet, je n'avais pas prêté attention à ce "détail".
C'est un manque de cohérence que je n'avais pas remarqué.
Une petite édition ne ferait de mal à personne, non ? C'est simple, ça prend deux minutes et le débat sera clos. De plus, Juncko, je ne pense pas que cela concerne un point particulièrement important de ton personnage. Ce n'est pas comme si on te demandait de changer sa personnalité.
Nous sommes TOUS vaccinés du "Gros Billisme", donc si nous nous montrons sévères, c'est pour éviter que cela dégénère à nouveau ; pour éviter ainsi de recommencer, encore, tout depuis le début.

D'ailleurs, Sessh', merci d'avoir écouté mes remarques sur ton perso.
C'est nettement mieux. Smile




X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:08

Rien d'autre à ajouter sur ce débat que ce qu'à dit X-Treme.


Sinon, tu ne m'a pas dit pour mon perso, il est validé?
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:54

C'est justement se que je disait, moi je peut changer le nombre d'année de convalescense. Je comprend pas comment ça se fait que tout monde a repliquer pour sa simple remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:23

Alors c'est bon X-Trem. Ma fiche est validé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:58

Oui oui, ta fiche est validée. Smile


X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Autour d'un feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un feu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play. :: Role Play Médiéval/Fantastique :: La Lignée Qadd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser