Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Autour d'un feu...

Aller en bas 
+16
Merrek
rathor
Elrolas
tifastrife
amy-aidan
crackboom
Fidel
Faenrir
Kataclysm
Qade
Vann
Zeliard
Troislunes
Junckopolo
Astorian
X-treme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:49

Ben je préfère autant que ce soit Juncko qui fasse bouger mon perso Wink Parce que j'aurais normalement le net sur mon portable et donc je pourrai voir les post et l'aider à diriger mon perso, au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Strider
Néophyte
Néophyte
Strider


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2010

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:21

Bonjour a vous, je vais me permettre de faire une petite présentation IRL avant de vous poser mes questions Smile

J'ai donc 18 ans, j'ai fais du RP étant plus jeune (en parallèle d'un jeu nommé "silver world" pour ceux qui connaisse :p) et j'ai bien envie de reprendre ! donc j'aurais voulu savoir s'il était possible de rejoindre vos aventures en cours avec la lignée des qadd ?

Etant donné que ça fait assez longtemps que je n'ai pas fais de RP, je m'excuse d'avance si je fais qqes erreurs ! d'ailleurs tant qu'on est sur ce point, y aurait il une bonne ame pour me faire un petit résumé afin de savoir où vous en êtes dans l'histoire (car bien qu'aimant ça, je ne pense pas avoir le courage de lire 48 pages en détails !)

Merci a vous,
Strider
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:52

Le RP de la ligné est celui qui fait 13 pages. Et le forum est mort pour le moment (je l'espère). Je ne suis que le fantôme qui vient encore ici voir si il ne reprendrais pas vie durant mes nombreuses séance d'animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Strider
Néophyte
Néophyte
Strider


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2010

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:14

Oui je m'en suis malheureusement aperçu, c'est dommage les récits avaient l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeauÿ
Apprenti
Apprenti
Corbeauÿ


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Celle de ma tête ou celle de mon coprs?
Date d'inscription : 13/01/2010

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:03

Moi je suis vraiment partant pour que le rp reprenne. Juste pour vous faire savoir que je ne l'ai pas oublié et que si il reprend je serai présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:34

C'est bon de voir un autre intéressé Smile

Tu peux te proposer pour le RP table internet de Scayl. (si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Corbeauÿ
Apprenti
Apprenti
Corbeauÿ


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Celle de ma tête ou celle de mon coprs?
Date d'inscription : 13/01/2010

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:29

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:56

Tu sais a qui demander Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:28

Un RP sur table consiste, pour le jeu d'origine je dirais, à s'assoir autour d'une ... table.

Oui c'est con comme ça, mais disons qu'une des personne de la table tient le rôle de "Maître de Jeu" . Il a en sa possession toutes les informations du monde, de l'ambiance, l'esprit général, les pnjs, bref, il a le jeu dans les mains.
Les joueurs (de 1 à 5 en règle général parce que sinon autant faire un GN) réagissent en fonctions des situations données. Le tout se faisant en temps réel.

Un petit exemple pour illustrer la chose :

[MJ] : Votre groupe d'aventuriers se met en route. Joueur1 (après avoir regarder sa fiche et ses caractéristiques) peux-tu lancer 3dés6 pour un test de constitution s'il te plait

Le joueur lance les dés et obtient un 12 (sa caractéristique est de 7. selon le MJ il faut soit faire plus soit faire moins pour l'action, ici il devait faire moins)

[Joueur1]: Je rate mon jet... snif snif

[MJ]: Très bien. Votre groupe se doit de ralentir, Joueur1 a l'air bien trop fatigué pour continuer. Vous devrez camper ici.
Joueur 2, que fais-tu ?

[Joueur2]: Je peux faire un jet de premier secours ou de médecine pour essayer de savoir ce qui ne va pas chez Joueur1?

[MJ]: Oui, ton personnage a la compétence, fais ton jet 3dés6

Joueur2 obtient un 4, sa compétence est de 9

[Joueur2]: Je passe de 5

[MJ]: En étudiant Joueur1, tu remarques que son pouls est anormalement élevé. Que fais tu?

[Joueur2]: Je tente de savoir pourquoi?

[MJ]: Tu as la compétence Docteur?

[Joueur2]: Non, juste Premiers secours et Médecine.

[MJ]: Ton action sera moins efficace mais fais ton jet en Médecine

Joueur2 obtient un 18 (triple6) échec critique

[MJ]: Tu t'y prend tellement mal que tu n'arrive qu'à faire évanouir Joueur1. Son état c'est aggravé.

[Joueur1]: Lol... bah merci haha

[Joueur2]: Désolé...

etc...

En gros. Sur internet c'est la même chose, un logiciel permettant de faire les jets de dés. De plus il y a possibilité de faire des actions persos en message privé avec le MJ, et que les autres joueurs ne pourront pas voir donc.

Si des zones d'ombres subsistent dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corbeauÿ
Apprenti
Apprenti
Corbeauÿ


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Celle de ma tête ou celle de mon coprs?
Date d'inscription : 13/01/2010

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:58

Ouais dac je comprend. J'en ai déjà fait un peu (pas sur internet). Mon truc c'est vraiment plus le rp par contre, j'aime mieux ça. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour le rp!!! J'aimais vraiment jouer ce personnage et l'histoire avançait bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:00

Corbeauÿ a écrit:
Mon truc c'est vraiment plus le rp par contre, j'aime mieux ça.

C est du RP aussi se dont je parle xD, le vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un feu... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un feu...   Autour d'un feu... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un feu...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play. :: Role Play Médiéval/Fantastique :: La Lignée Qadd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser