Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emergence d'une Lignée

Aller en bas 
+12
Elrolas
Troislunes
Fidel
Qade
Faenrir
amy-aidan
Junckopolo
tifastrife
Astorian
Vann
Kataclysm
X-treme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:54

La demoiselle décida d'en savoir plus sur cet homme, qui était de près comme de loin le qadd qui lui ressemblait le plus dans cette troupe. Ils étaient tout deux marqué du signe des ténèbres, de la mort, tout deux marqué par l'art de l'Assassinat.

"- Depuis combien de temps Assassine tu des Hommes? Pourquoi as tu décidé de devenir un véritable Assassin? As tu déjà Assassiné des bourgeois, des riches, voire des têtes courronées?"

Irydessa se tue un instant, scrutant la pénombre, afin de permettre à Morgan de lui répondre. Ayant l'impression d'être observée, elle chercha dans la nuit qui pouvait bien être le mystérieux observateur, lorsque un détail accrocha ses yeux bleus azur. Elle chuchotta alors:

"- Kana nous observe..."

{Changement de couleur, le rouge faisant trop mal aux yeux.}
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:05

Morgan ne se tourna même pas, et se mit a répondre a chacune de ses question, sans précision.

"-Je ne sais plus, je n'ai pas eu le choix, et oui."

Puis il regarda a son tour Kana, puis regarda ailleur en mangeant sa pomme. Il ne repondrait pas plus que des simples mots, et il espérait qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
Apprenti
Apprenti
Fidel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

Après de longues longues minutes passées a révasser devant les douces flammes,
Fidel se leva et marcha en direction de Kana qui fixait semblait t'il l'obscurité.
Il se plaça à coté de lui et regarda dans la même direction mais ne distingua rien
:

Que regardes tu donc de la sorte?


Attendant une réponse, il osa encore un regard vers ce coin d'ombre en plissant les yeux mais ne put rien distinguer, a part peux être un hibou ou totu autre animal.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:39

Kana Se demandait encore ce que ces deux la pouvait bien manigancer. Mais elle fut bientôt interpeller par un autre de ses camarade. Fidel était venu s'asseoir à ses cotés et lui parlait.

Elle cessa de fixer inutilement la cime de l'arbre et reporta son attention sur lui.

*Il veut certainement faire connaissance*Pensa Kana.

-Non non, ce n'est rien... simplement un animal... Dit-elle. Mais... Toi, c'est Fidel je crois ?? Pourquoi as-tu rejoind ce groupe au juste ?? Continua kana.

Elle déposa sa main sur Ryokijin pour se rassurer qu'il était toujours pret d'elle et étant ainsi, elle se coucha sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Fidel
Apprenti
Apprenti
Fidel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:59

Fidel qui la plupart du temps se faisait remballer ou ignorer par des gens fut assez content de la réaction de Kana et décida d'engager la conversation.


-Oui je m'appele bien Fidel, et toi c'est Kana n'est ce pas?


Fidel savait très bien le nom de son compagnon mais il avait posé la question par simple politesse et n'attendait point de réponse a celle ci.

Fidel avait en réalité très faim, ce long voyage a pied lui avait fait mal aux jambes et aux mollet et il sentait son esmotac gémir sous son armure scintillante.
Il se leva et parla assez fort pour que la plupart des Qadds puissent l'entendre:



-Je me suis dit que nous pourrions aller chasser quelques gibiers pour avoir de la nourriture et ainsi nous pourrions faire plus ample connaissance, qu'en dites vous?!
Revenir en haut Aller en bas
amy-aidan
Apprenti
Apprenti
amy-aidan


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Continent Nord-Américain!
Date d'inscription : 06/02/2009

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:01

Imarine après un moment isolée se dit qu'il était peut-être temps d'essayer de se mêler au reste du groupe. En soupirant, elle s'approcha des autres. Elle ne se fit pas remarquer, évitant d'aller faire la discussion avec les assassins qui discutaient dans un coin. Imarine entendit la proposition du Fidel, mais pour sa part, elle n'avait pas très faim. Elle avait tous ce qu'il lui fallait pour le moment, mais peut-être si tout le monde décidait d'y aller se joignerait-elle à eux. Alors qu'elle regardait autour d'elle, voilà qu'elle vit que Shaitan seul, Morgan venant de le laisser. La jeune Qadd se mordit la lèvre, puis finalement elle se demanda ce qu'elle avait à perdre. Le voilà qui croquait encore dans une pomme, elle ne comprenait cette passion si évidente pour les pommes.

S'approchant de lui, elle posa ses mains sur ses genoux en s'y appuyant tentant un sourire gentil.


Puis-je me joindre à toi? Enfin... J'espère que je ne te dérange pas.

La jeune femme la fixa un moment, rougissant.

Tu ne comprends pas ce qu'on trouve de si intéressant dans les étoiles, et bien moi, je me demande ce qu'il y a de si captivant dans ces pommes que tu manges tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:00

Puis-je me joindre à toi? Enfin... J'espère que je ne te dérange pas.

La jeune femme la fixa un moment, rougissant.

Tu ne comprends pas ce qu'on trouve de si intéressant dans les étoiles, et bien moi, je me demande ce qu'il y a de si captivant dans ces pommes que tu manges tout le temps.

Shaitan marqua un temps d'arrêt et éclata de rire, un rire étrange

"Très juste, en effet, je ne comprend rien aux étoiles et toi tu ne comprend rien à mes pommes, normal en quelques sortes, tant de choses nous sépare"

Shaitan adopta un ton gentil, ce qui ne lui ressemblait pas

"Explique-moi ce que tu trouve de si intéressant dans les étoiles et je te dirai moi ce que je trouve si intéressant dans les pommes"

Ses yeux pétillèrent de curiosité et il croqua dans sa pomme en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fidel
Apprenti
Apprenti
Fidel


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:53

Fidel regarda l'ensemble de ses compagnons et remarqua
que apparemment personne n'était partant pour une partie de chasse
il décida alors d'y aller seul, peux être rapporterait il quelques lapins..


Il se leva et se mis a marcher fébrilement vers un coin de forêt en sifflant un air très connu chez les Qadds. Plus il s'avancait et plus il se sentait mieux car son instinct de Qadd lui rappelait a quel point il aime la pénombre et le calme, même si Fidel en prouve souvent le contraire.
Après une vingtaine de pas il disparu totalement dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
amy-aidan
Apprenti
Apprenti
amy-aidan


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Continent Nord-Américain!
Date d'inscription : 06/02/2009

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:01

Imarine sourit, heureuse de voir ce Qadd si étrange rire et lui sourire. Elle prit place par terre près de lui. Elle plissait le nez en cherchant les mots juste pour expliquer. Finalement elle sourit puis tourna la tête vers lui.

En fait, ce n'est pas tant les étoiles que le ciel lui-même qui me fascine. Ne t'es-tu jamais demandé ce qu'il y avait, au delà des nuages et du ciel bleu. Et ces étoiles, depuis combien de temps illuminent-elles le ciel comme ça? Sont-elles si loin? Pourquoi brillent-elles autant?

Elle eut un petit rire en ramenant ses genoux contre elle, les serrant en regardant le ciel avec au fond du regard cette envie d'une réponse à toutes ces questions sans réponse. D'une main gracieuse, elle pointa le ciel.

Et surtout. Je trouve que les étoiles offrent un spectacle apaisant. Là, immobile, nuit après nuit. Quand j'étais petite, je me souviens des fois où mon père me faisait regarder les étoiles filantes et que je m'amusais à faire des souhaits chaque fois que j'en voyais une. Maintenant plus vieille, je sais que ce n'est pas en espérant en la magie des étoiles que nos rêves ce réaliseront, mais j'aime encore à prendre du temps pour les admirer, tout simplement car je les trouve belle et cela me remplit chaque fois de quiétude.


Imarine replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, avec un petit sourire. Son regard resta quelques instants encore sur les étoiles, puis se tourna vers Shaitan, sa curiosité à elle encore inassouvie. Elle attendait maintenant de savoir pourquoi son intérêt à lui pour les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:41

Les discussions parvenaient encore à éloigner l’envie d’assoupissement lorsque perlèrent les premières lueurs de l’aube, naissance d'une première journée vers notre destinée.

Je rassemblai mes effectifs et me levai pour annoncer notre départ :
- Que tous se tiennent prêts et se rassemblent, que puissions cheminer vers les champs de bataille. Les Hommes attendent leur défaite depuis trop longtemps déjà.

Tous les regards se teintèrent d’une certaine lueur, emplie de crainte chez certains, brillant de détermination chez d’autres.

Il ne fallut pas longtemps pour que tout le monde soit prêt, pour que Fidel soit retrouvé parmi les fourrés, et lorsque l’horizon perdit ses dernières teintes rougeoyantes, nous étions déjà en marche.
Les contrées étaient dotées d’une végétation absolument luxuriante, pleine de vie et gorgée d’eau.
Ces contrées fertiles et broussailleuses nous seraient très utiles en cas de nécessité extrême ; au cas où (et je n’osais le penser) la bataille tournerait mal.

Les discussions continuèrent dans les groupes, aussi vis-je que Shaitan et Imarine conversaient toujours ensemble, que Morgan et Irydessa marchaient chacun isolément, non sans une certaine similitude entre ces peintres de la mort. Illion regardait le ciel avec un sourire insolent, Kana possédait comme toujours le regard insondable et fixé à l’horizon, tandis qu’Anwamanë marchait conversait avec son propre sabre, sous le regard curieux de ses compagnons.
Elin, elle, en bon ange gardien, marchait en périphérie du groupe. Tantôt à droite, tantôt à gauche, elle jouait les éclaireuses en glissant des mots dans les conversations.

Les crénelages des murs ne tardèrent pas à déchirer la ligne d’horizon, et bientôt se dressa la Citadelle des Hommes.
La végétation craquait désormais sous nos pieds… Loin était la vie qui gorgeait les feuilles et les tiges, nous étions sur une végétation mourante, celle d'un champ de bataille gigantesque.

Des fourrés qui bruissent …
Une silhouette qui s’enfuit…

Je sus dès cet instant que les fers n’allaient pas tarder à se croiser.


--------------------------------------------------------------------------------

- Sire, Karmel au rapport !

Le soldat, encore essoufflé, avait crié dans la pièce sombre.
Son interlocuteur, traits indécelables dans la pénombre, hocha la tête, l’incitant à poursuivre :
- Sire, poursuivit le dénommé Karmel, une dizaine d’intrus lourdement armés ont été repérés en groupe, marchant droit sur notre Citadelle !
- En quoi dix intrus seraient-ils dangereux, soldat ?

La réponse était tombée, froide comme la glace, suivie d’un silence.

- Sire, par mes connaissances, ce ne sont ni Hommes, ni Nains ou encore Ombruns… Les rumeurs courent, Sire, et j’en suis désormais certain, ce sont des Qadds !

Encore un silence, puis un mouvement de l’homme dissimulé dans la pénombre. La lumière maladive des torches semblait comme repoussée par l’aura de cet être, un sourire carnassier se peignit toutefois sur ses lèvres :
- Bon travail, soldat. Postez un régiment entier de ma milice aux portes du château, ainsi qu’un régiment d’archers dans les tours.
- Pardon, Sire, mais je crains ne pas avoir suivi… Vous voulez mobiliser près de trois cents hommes pour dix êtres, même Qadds ?
- Vous m’avez compris, soldat, je déteste avoir à me répéter.

Un gémissement de crainte…
Des pas qui s’éloignent à toute allure…



--------------------------------------------------------------------------------

- Je n’aime pas ça, murmura Fidel. Pourquoi ne voyons-nous toujours personne ?
- Ils sont pourtant là, répondis-je. Ils attendent sagement derrière les murailles, j’entends déjà la clameur de la guerre qui s’élève de là-bas. Ils attendent que nous approchions.
- Qaerad, murmurèrent en même temps Irydessa et Morgan, nous allons infiltrer la Citadelle. Avec un peu de panique dans leurs rangs, cela ne devrait pas être bien difficile de les faire sortir, et ce sans que nous ayons à les approcher.

Les deux silhouettes s’éloignèrent, se séparèrent et, lorsque le soleil fut au zénith, les portes s’ouvrirent…
Les Hommes chargeaient notre groupe.
Les sabres sortirent de leurs fourreaux.





X-treme


Dernière édition par X-treme le Jeu 6 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:02

Anwa s'était déplacé silencieusement comme toujours.

°°
Pfff, Voilà que les "artistes" veulent se là jouer héros. Discrétion, tu parles, aussi visible que la lune en pleine nuit...°°

Soudain, la porte s'ouvre. Des hommes chargeaient notre groupe.

°° Enfin, j'espère que ma quête s'arretera ici...°°

Voyant le spectacle très amusant, il sourit et parla:

"Au moins, ils n'auront pas à rentrer dans le château. C'est déjà ça.

Tu es prêtes Zvartalfheim?

-

Bon et bien préparons nous à disparaître dans les pénombres."

Anwa sourit et exécuta un étrange mouvement qui infligea à la rétine de quiconque l'illusion d'une disparition. (B.A.Ba des assassins XD)

Chuchotant temporairement aux personnes alentours.

"Bien, qu'ils viennent."

ps: si cela est concidérer comme de la magie, je changerais, là il ne s'agit que d'un entraînement poussé à la disparition.


Dernière édition par Faenrir le Ven 7 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:44

----------------Flash back------------------------------

En fait, ce n'est pas tant les étoiles que le ciel lui-même qui me fascine. Ne t'es-tu jamais demandé ce qu'il y avait, au delà des nuages et du ciel bleu. Et ces étoiles, depuis combien de temps illuminent-elles le ciel comme ça? Sont-elles si loin? Pourquoi brillent-elles autant?

Elle eut un petit rire en ramenant ses genoux contre elle, les serrant en regardant le ciel avec au fond du regard cette envie d'une réponse à toutes ces questions sans réponse. D'une main gracieuse, elle pointa le ciel.

Et surtout. Je trouve que les étoiles offrent un spectacle apaisant. Là, immobile, nuit après nuit. Quand j'étais petite, je me souviens des fois où mon père me faisait regarder les étoiles filantes et que je m'amusais à faire des souhaits chaque fois que j'en voyais une. Maintenant plus vieille, je sais que ce n'est pas en espérant en la magie des étoiles que nos rêves ce réaliseront, mais j'aime encore à prendre du temps pour les admirer, tout simplement car je les trouve belle et cela me remplit chaque fois de quiétude.

Imarine replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, avec un petit sourire. Son regard resta quelques instants encore sur les étoiles, puis se tourna vers Shaitan, sa curiosité à elle encore inassouvie. Elle attendait maintenant de savoir pourquoi son intérêt à lui pour les pommes.

Il l'avait écouté en silence


"Intéressant...c'est par nostalgie mais aussi par curiosité que tu les admirent? C'est vrai qu'il m'arrive aussi de me poser cette question mais tu sais petite, et je t'appelle comme ça même si tu ne l'est pas, le monde est grand, vaste, il existe une foultitude de choses qui nous poussent à nous demander leurs raisons d'être."

Il marqua un temps d'arrêt, décidément, il trouvait cet Qadd différente des autres, lui qui n'aimait personne éprouvait de la sympathie pour elle.

"Comme tu m'a répondu je vais te répondre aussi."

Il sortit une autre pomme de son sac

"Les pommes sont pour moi une sorte de...catalyseur. Elles m'aident à oublier pourquoi j'erre sur ces terres depuis si longtemps, pourquoi je ne retourne pas d'où je viens réellement."

Son regard semblait disparaître sur un horizon invisible. Il tendit une pomme à Imarine et à ce moment là, Qaerad annonça le départ. Shaitan ce redressa doucement et mit une main dans la poche, l'autre tenait la pomme qu'il grignotai. En chemin il discuta encore avec Imarine jusqu'au moment où le groupe s'arrêta non loin d'une citadelle humaine


"On va leurs rendre visite je présume?"

Il avait dit cela à voix haute mais n'eut pas de réponse.

---------------------Maintenant--------------------------

Tandis que les deux assassins s'éloignèrent pour exécuter leurs plans, Shaitan s'adossa à un tronc d'arbre et semblait attendre quelque chose. Il remarqua qu'Anwa semblait invisible au yeux des autres mais lui, en tant qu'esprit, pouvait le voir nettement, il lui adressa un signe de tête qui, il le savait, ferait comprendre à ce dernier qu'il n'était pas invisible au yeux de tous.


Dernière édition par Qade le Sam 8 Aoû - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

Le matin pointait à peine, lorsqu'Irydessa et Morgan partirent chacun de leur côté, pour tenter de semer le trouble et le doute dans les rangs adverses. La demoiselle avançait le pas léger lorsqu'elle aperçut une petite porte, et décida d'entrer par là. Arrivant dans un souterrain, elle en conclue qu'elle était passé par l'entrée des domestiques.

Après avoir parcourue quelques sombres dédales, la jeune femme sortie enfin des tunnels, dans une pièce somptueusement décoré. Se cachant derrière une colonne, elle se fit aussi transparente que l'eau, pour ne point être repéré.

Allant de colonnes en colonnes, elle arriva devant un escalier, qu'elle gravit quatre à quatre. Une fois en haut, elle vit les archers, en trop grand nombres pour être vus. Elle avança vers un coin reculé, afin de faire une première victime. Le jeune homme qui n'avait pas plus de 25 ans la reconnu, pour l'avoir déjà rencontré alors que la demoiselle n'était encore qu'une riche jeune femme appartenant à la noblesse Alors qu'il allait alerter ses compagnons de la présence d'intrus; la dague de la blondinette lécha son sang, le réduisant ainsi au silence.

Avec rapidité, Irydessa dépouilla le défunt de tout objet de valeur, et s'en alla vers son destin, se préparant à un second larsin. Elle avançait dans les rangs ennemis, dérobant quelques objets de valeur, ou tuant sans regrets, avec rapidité.

Alors que le trouble naissait chez les archers, un homme saisit le bras de la demoiselle, lui demandant qui elle était et ce qu'elle faisait ici.

"-Je suis Irydessa de Bourbon-Vendôme, fille du duc du même nom, héritière des duchés de Vendome et de Beaufort."

La demoiselle montra alors un collier en or qu'elle portait toujours sur elle, vestiges des fastes et du luxe de sa vie passée. Devant les preuves de la noblesse de cette jeune femme, l'homme retira sa main et la laissa vaquer à ses occupations.

Alors qu'elle faisait une nouvelle victime de ses vols, elle aperçut Morgan et le rejoignit. Leur mission était rempli, mais la demoiselle pensait préférable de laisser les autres qadds se battre en bas. Le peintre de la mort et elle même pouvaient rester ici afin de s'occuper des archers.


Dernière édition par tifastrife le Sam 8 Aoû - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:03

Lorsque Morgan s'était séparé des autres, il s'était approché du rempart. Ne voyant aucune entrer, il chercha autour de lui un signe de passage. Il vit un rocher qui laissait une petite ouverture dans le sol, a peine de quoi laisser passer un homme normal. Elle était placer de manière a se que les ennemis arrivant de l'autre sens ne la voit pas, trop occuper a se qu'il y avait en haut.

Il s'y faufila et atterrit dans un tunnel creusé dans le rock. Il y avait des torches et deux pierres pour allumer la première. Il ne prit que les roches et une torche sans l'allumer: Ses intentions étaient claires. De toute façon, il aimait l'obscurité.

Il atténua le bruit de ses pas, et silencieux comme une ombre, se rendit au bout du tunnel. Il sortit dans un coin sombre de la cour, un endroit qu'il fallait connaître pour le voir. Il sortit quand il fut sur que personne ne le verrait, puis se dirigea vers un bâtiment d'où il avait vue sortir un homme avec des flèches. Il resta dans l'ombre, et alla se cacher juste en arrière du bâtiment, puis longea le mur du coter où il avait le moins de chance de se faire voir, puis entra en vitesse.

Il entra et découvrit l'entrepôt de flèche. Exactement se qu'il cherchait. Il tua la personne qui le surprit, alluma la torche et la jeta dans le tas. Le temps que quelqu'un d'autre arrive, le feu aurait prit et brule tout. Il sortit une pomme, en croqua quelque boucher, puis jet ale trognon a terre. De toute façon, il n'y aurait plus personne pour la trouver, même si il ne brule pas.

Il entrouvre la porte, et voyant qu'il n'y avait personne, sortit et alla vers les archers, suivant toujours les ombres des murs. Puis Iridessa le rejoignit.


"-J'ai mit le feu a la réserve de flèche. Nous ferions mieux de rester tranquille, et d'attendre un signal. Si tu veux sortir, nous n'aurons qu’à passer par un passage que j'ai découvert."


Dernière édition par Junckopolo le Sam 8 Aoû - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy-aidan
Apprenti
Apprenti
amy-aidan


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Continent Nord-Américain!
Date d'inscription : 06/02/2009

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:10

Imarine avait écouté Shaitan avec attention, esquissant une grimace quand il l'avait appelé ''petite''. Elle trouvait ce Qadd étrange et pourtant si intriguant. C'est avec le sourire qu'elle accepta la pomme qu'il lui tendit.

Merci

Elle y croqua au moment on l'on annonçait le départ.

Durant le trajet, elle discuta avec Shaitan, surprise de cette conversation assez joviale et animée d'éclats de rire. Le voir rire était étrange quand on pensait qu'il avait l'air si dur. Imarine se demandait parfois qui il était vraiment et qu'est-ce qui se cachait derrière ses airs ténébreux.

Voilà maintenant qu'ils arrivaient devant la Citadelle. Imarine eut un frisson qu'elle tenta de dissimuler. Quand les portes s'ouvrirent et que les hommes en sortirent, le premier réflexe d'Imarine fut de reculer, non pas par peur, mais simplement pour lui donner l'opportunité de prendre son arc et d'encocher une flèche. Elle banda son air et le leva vers les arches de la citadelle. La jeune femme resta ainsi sans bouger, essayer de déceler qui dans le groupe d'hommes dirigeaient les archers. Finalement, elle vit cette homme à l'écart qui semblait beugler des ordres. Avec la force et la précision connues des Qadd, elle tira. La flèche partit rapidement et se planta entre ses deux yeux. Elle prit une deuxième flèche, prête à continuer, même si mentalement, elle se força surtout à ne pas penser au fait qu'elle venait de tuer pour la première fois de sa vie. Elle remarqua alors le feu et la fumée qui semblait provenir de l'endroit entreposant les flèches. Un des assassins s'occupait visiblement des archers.
Elle reporta donc son attention sur les hommes qui fonçaient vers eux. Surement devrait-elle bientot délaisser son arc pour utiliser la lame de son épée


Dernière édition par amy-aidan le Sam 8 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:08

Kana était rester silencieuse durant tout le trajet vers la citadelle. C'est son habitude, une sorte de préparation mental juste avant un combat. Mais rien n'aurait laisser imaginer qu'elle voirait sa.

Des centaines de soldat sortait de la place forte et se dirigeait vers leur position. Cela effrayait Kana, parce que c'était la première fois qu'elle se battait contre une armer. Elle avait bien ses compagnons, mais ça restait quand même du cinquante contres un. Elle devrait utiliser toute ses meilleurs technique et tenir compte des deux mode de combat de Ryokijin. Et bien sur... protéger ses compagnons, sinon elle redeviendrait seule.

Kana empoignât chacune des poignés de Ryokijin en mode épée et les fient glisser le long de son dos jusque devant elle. Puis en les mettant à la verticale pour que les lames sois vers l'extérieur, elle les cognat dans un clic et fit un tour complet pour entendre un nouveau clic, signe qu'elles ne formaient désormais qu'une seule et même arme. Kana la fit rapidement tournoyer devant elle puis autour comme si ce serait un "nonchaku". Une sorte d'échauffement préparatoire dont elle s'adonnait avant chaque combat.

Elle s'approcha ensuite de son chef Qaerad et lui posa une question, aillant toujours le regarde fixer sur les soldat en approche.

-Euh... Vous avez un plan à nous confier,chef , ou nous fonçons simplement dans le "tas" ?? Parce que je dois admettre que se sera très difficile à se nombre.

Elle restait prêt de lui dans l'attente de sa réponse.


Dernière édition par Sesshomaru le Dim 9 Aoû - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:53

Les cris de guerre et de hargne s’approchaient, une tour prenait feu, quelques râles d’archers égorgés atteignaient nos oreilles, puis une voix familière :
- Euh... Vous avez un plan à nous confier, chef, ou nous fonçons simplement dans le "tas" ?? dit Kana. Parce que je dois admettre que se sera très difficile à ce nombre.
- Vois-tu, j’ai eu le temps, par le passé, d’observer les Hommes à ma guise. Ils sont craintifs et nous pouvons jouer avec leurs sentiments pour déterminer l’issue du combat. Les bruits dans les buissons, tout à l’heure… Je suis certain que c’était un espion. Il aura normalement été avertir son chef, ce dernier aura décidé du nombre de personnes à envoyer.

J’observai encore un instant le nuage de poussière et de cris qui s’approchait, l’armée des Hommes se faisait de plus en plus proche.
- Kana, ils ont envoyé plus trois cents hommes. Voilà la preuve, et ils le savent bien, que nous avons quelque chose qu’ils n’ont pas. Ils sont un seul sang, nous en sommes trois.


Je tirai lentement mon sabre de son fourreau. L’immense lame d’argent étincela et s’élança vers la gorge de sa première victime…





X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:55

Alors que le groupe commençait le combat, Shaitan restait posé contre l'arbre

*Ils ont pas besoin de moi...je suis bien ici*

Finalement, il changea de position et grimpa dans l'arbre puis, entre deux branches, il termina sa pomme et piqua un petit roupillon alors que le combat commençait, le vacarme qui en résultait l'apaisait, il en avait marre du silence, du bruit des oiseaux, du calme.

"Allez-y, allez vous battre, moi, je reste là"


Dernière édition par Qade le Mar 11 Aoû - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy-aidan
Apprenti
Apprenti
amy-aidan


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Continent Nord-Américain!
Date d'inscription : 06/02/2009

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:19

Imarine leva les yeux vers Shaitan, étonnée de voir que celui-ci commençait un petit roupillon dans l'arbre.

Mais qu'est-ce qu'il...

Elle n'eut pas le temps de s'en questionner davantage que des humains arrivaient sur elle. Son épée tirée de son fourreau, elle fit tournoyer la lame avec agilité. Dans des mouvements rapides et précis, elle abattit vite un bon nombre d'adversaire. Visiblement la dextérité des Qadd surprenait les humains. La jeune femme se sentait dans en plein contrôle de ses armes, elle combattait depuis si longtemps pour le plaisir et l'enseignement. Et pourtant ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle réalisait le pouvoir de savoir se battre. Surement était-elle trop sensible pour ce genre de carnage, mais elle se savait capable de beaucoup et que c'était son destin d'être ici parmi les autres de sa race.

Encore une fois, sa lame virevolta, pénétrant sans peine de son tranchant la chair des hommes qu'elle rencontrait. Elle jettait des coup d'oeil au combattant autour d'elle et réalisa la force qu'ils avaient, tous réunis. Malgré le nombre, ils étaient redoutables.

Estimer le nombre d'humains étaient difficiles.. Combien de temps leur faudraient-ils donc pour parvenir à leur fin?


Dernière édition par amy-aidan le Mer 12 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:25

La végétation recouvre les ruines...
Dire qu'il y a Cinq années de cela ce village était plein de vie...

Je m'approchais de ce qui ressemblait aux vestiges d'une ancienne fontaine, rongée par le temps qui semblait être passé plus intensément à cet endroit.

C'est à cet endroit...
Je la revois encore me sourire...
Qu'elle était belle...
Pourquoi cela s'est passé ainsi ?...
Je ne voulais pas de tout ça...
C'est de ma faute... Ma grande faute...

Je posais un jolie bouquet de fleurs roses. Sa couleur préférée... Au centre de ce qui restait de la place du village.
Je restais la plusieurs minutes, même quelques heures à ne rien dire, a ne pas bouger...

Je serais bien resté davantage... Mais hélas il était temps... Les anciens m'avaient confiés une tache et je ne devais pas faillir à nouveau à mon devoir...
Ces Qadds d'après ce que les archives on put m'apprendre ont un grand potentiel destructeur... Ils sont le métissage de trois grandes races de ce monde... Mais doivent ils pour autant se prendre pour une lignée ? Bien plus que de simple personne provenant de la procréation entre plusieurs races ?
Ce n'est pas parce qu'un chien pure souche s'accouple avec un chien d'une autre lignée que sa progéniture est censée être surpuissante...
Je me demande si ce que l'on raconte sur eux n'est pas un peu exagéré.
Je n'ai plus qu'a me mettre en route pour en avoir le cœur net.

Je repris le chemin d'Omialia pour empreinter une porte vers la ville la plus proche d'où les Qadds avaient été pour la dernière fois repérés. Ce moyen est le plus rapide qu'on peux avoir. Ces portes sont de grandes pierres emplies de magie ou une chose passant d'un coté réaparait de l'autre. La briser réduit cette fascinante capacité à néant, mais coupée en deux parties égales elle communique toujours et peut être séparée par de très longues distances. Je me retrouvais donc d'un pas dans la ville souterraine d'Oxilia.


Plusieurs heures après avoir quitté la ville je me trouvais non loin d'une citadelle des Hommes, mais l'air se remplissait de l'odeur du sang, du feu et du fer qui se croise... Une bataille faisait rage.
Je me précipita tout en manipulant à ma ceinture mon petit objet me permettant de gérer une illusion pour me fondre plus facilement dans la nature et ne pas être vue... Mais Malheureusement si ces Qadds sont aussi spécial qu'on le dit ils me verront sans peine...
Je ne me trompais pas... Des hommes par centaine bataillaient contre un petite groupe de Qadds.

Maintenant je vais pouvoir me rendre compte si leur réputation est mérité... Autant celle d'être de bons guerriers, que celle qui dit que les qadds sont ce qu'il se fait de mieux en boucher sanguinaire...


Dernière édition par Troislunes le Jeu 13 Aoû - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:24

La fumé s'élevait maintenant de l'entrepôt, et la plupart des hommes restés sur les remparts pour être archer s'étaient mit en ligne avec des sceaux d'eau, tentant d'éteindre le brasier. Mais il était trop tard, le feu était tel que les soldats peinaient à en approcher pour l'arroser. Morgan crue tout de même bon de les tuer, car sinon ils retourneraient prêter main forte aux autres.

Il agrippa sa grande épée avec sa main droite, et retira les bandages la recouvrant mentalement, libérant la lame argenté. Il la prit a deux mains, et tua l'homme le plus près du feu, et tua les autres en s'en éloignant pendant qu'ils étaient encore sur le coup de la surprise. Rapidement, ils dégainèrent leurs épée et tentèrent d'encercler Morgan, mais celui ci ne laissait jamais le cercle se fermer, car il fonçait toujours dans les ouvertures.

Il se plaça de manière a se que les archers ne pouvait le tirer sans risque d'atteindre un allié, et attendit les opposants, qui venait parfois par deux sens a la fois. Dans ces cas là, il n'avait pas le choix de simplement leurs faire perdre équilibre, mais en 1 contre 1, il les tuait.

Puis les soldats arrêtèrent de l'attaquer, et il vit une sorte de Champion s'approcher. Un grand soldat, portant lui aussi une épée aussi grande que la sienne, apparut. L'Assassin analysa son ennemi.

Il portait une grande armure qui restreignait ses mouvements, car elle laissait peu d'ouverture. Il vit un plus gros renforcement du coter de la jambe gauche, une blessure ou une malformation surement. L'armure laissait une ouverture en dessous des bras, et une dans le cou en arrière du casque. Morgan ne pourrait gagner le combat a l'épée seule, mais il pourrait lui planter une aiguille empoisonner, un paralysant musculaire qu'il préparait en avance des batailles pour les cas d'urgence, car elle était accessible facilement.

Le combat commença avec une charge par le haut...


Dernière édition par Junckopolo le Jeu 13 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:59

Jouer avec leur sentiment.... Cela plaisait énormément à Kana, qui avec une spécialité, celle de la torture. Elle imaginait déjà comment elle les ferait prendre peur et avec quel grâce elle les tuerait. Oh oui, pour sa elle s'impatientait.

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, car déjà une vingtaine d'hommes courait vers elle. Kana leva aussitôt la lame du bas pour trancher tout le devant frontale du premier arriver. Ce qui commençait tranquillement à déboussoler les soldats qui s'élançait sur elle. Elle fit ensuite quelque pirouette sauté, leur tranchant net la tête et des roulades pour leur couper leur pieds. Tout sa avec agilité et rapidité, ils tombaient un à un. Ils n'avaient pas encore réussit à l'encercler suffisamment longtemps pour l'atteindre directement et même a sa, son arme lui aurait permit d'éviter en tournant sur elle-même à grande vitesse.

Kana était entrain de s'amuser comme une petite folle. Les expressions qu'exprimait son visage était bien claire et reflétait bien sa soif de sang et de massacre. Parfois elle émettait un rire sadique lorsqu'un soldat venait à mourir et invitait certain à ce lancer en un contre un d'un mouvement de sa main.

**Ils sont plus facile que je ne l'avais prévue, Qaerad avait bien raison**
Pensa-t-elle.


Dernière édition par Sesshomaru le Jeu 13 Aoû - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:27

La jeune Irydessa laissa Morgan et alla vers l'intérieur du château. Certainement le maitre des lieux s'y trouvait et elle voulait lui régler son compte rapidement, car sans chef, une armée n'est plus rien. Ses longues années de vie avec les humains lui avaient appris que lorsqu'un homme n'avait plus personne pour lui donner d'ordres, il n'avait plus de but. Si on voulait détruire cette armée, il fallait l'attaquer en son cœur.

Elle arriva dans une salle richement ornée, ou luxe et raffinement se mariaient avec goût. Des statues d'or et d'argent faisaient office de décorations, s'alliant au chic du marbre des escaliers et de l'ébène des meubles. La demoiselle en conclue qu'elle était dans l'une des pièces habités au quotidien par le seigneur. Entendant du bruit, la demoiselle ne fit qu'un avec les ombres afin de passer inaperçu. Sa rapidité, son agilité ainsi que sa taille fine lui permettaient d'être très difficilement repérée.

Retenant son souffle, elle vit entrer un homme assez grand, portant sur lui des vêtements somptueux, témoignage de son rang social et de ses richesses. Alors qu'il passait près d'elle, la demoiselle sortit de sa cachette, dans son dos et posa sa dague dans le cou de sa victime, avant de la trancher vive comme l'éclair. Puis, elle déambula dans le château, pour rejoindre la sortie, apercevant la ville dans l'enceinte du bâtiment, à travers les fenêtres.


Dernière édition par tifastrife le Dim 30 Aoû - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:04

Morgan esquiva l'attaque avec une roulade vers la gauche, et tenta une attaque en tranchant par le bas pour tenter de toucher l'aisselle, mais le géant bloqua. Celui ci attaqua encore par le haut, mais avec des attaques plus rapides et moins puissantes que Morgan pouvait bloquer. Morgan tournait autour de l'homme en tentant de trouver une faille dans l'attaque du monstre, mais il avait affaire a un vétéran. Morgan fini par faire un saut en arrière afin d'avoir le temps de sortir son aiguille paralysante, et chargea par le haut. Son ennemi bloqua le coup sans difficultés, mais Morgan, qui avait sont aiguille a la main, laissa son épée tomber a terre et planta le poison sous l'aisselle de l'homme, et sauta de nouveau loin de son ennemi pour sortir ses deux dagues. Le géant cassa le morceau de bois.

"-On ne brise jamais l'aiguille d'un Assassin. Jamais" dit Morgan.

Le géant chargea à nouveau, mais Morgan évita les attaques, maintenant libéré du pois de son énorme épée. Quand le géant ralentit ses mouvements et commença a perdre l'équilibre, Morgan chargea, et planta l'une de ses dagues dans la gorge de son opposant.

"-Bien sur, tu n'aura probablement jamais la chance de t'en souvenir"

Puis il la retira, rangea ses dagues rapidement et sauta jusqu'a son épée, la repris et fonça vers les escalier de la muraille pour aller ouvrir la porte, neutralisant les ennemis sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:27

La bataille continuait de faire rage sur l'étendue devant les portes de la Citadelle.En renfort avec Qaerad , Kana , Amy et d'autres , je portais de furieux coups de lame dans la masse humaine a portée.

Voilà déjà plusieurs minutes que le groupe de Qadds était encerclé de toutes parts , et qu'ils luttaient rageusement pour leur salut.Et malgré leur faible nombre , ils tenaient en respect les humains desordonnés.
Qaerad , le leader du groupe tranchait les membres et les têtes comme si elles fussent en beurre fondu.Il ponctuait chaque estafilade d'un ordre, et le groupe l'executait comme si il eut été constitué d'un seul et unique membre.Oui , malgré leur faible nombre les Qadds constituaient une seule entité imprenable.

Mes yeux volaient de la masse humaine de chair et d'acier a Amy.Car même si elle s'était entrainée de nombreuses heures, elle n'avait jamais tué et présentait des signes d'un trouble intérieur profond.Normal quand on ne s'est jamais sali les mains au sang.Mon coeur lui battait la chamade.Un rythme frénétique et marqué qui soulevait ma poitrine sous mon plastron.Et ma peau noire brillait d'une lueur vermillon , cause du reflet du sang par ce soleil.

Des volutes de fumée s'échappèrent d'une salle de la Citadelle , et bientot des flammes léchèrent les cadres en pierre des fenêtres.Morgan avait accompli sa mission avec brio.Je crus voir un sourire satisfait sur le visage de Qaerad avant qu'il fasse volte face et fende un ennemi depuis la tête jusqu'au bassin.

Le son d'un cor retentit , et très vite les Hommes n'eurent plus qu'un mot à la bouche.Retraite.Ils étaient plus de trois cents en arrivant , et voilà 45 eclopés qui s'enfuyaient la queue entre les jambes.Je ris a gorge déployée en voyant ces chiens fuir , imitée par quelques membres du groupe.
Nous enjembions les cadavres lorsqu'une plaie sur le bras de Qaerad attira mon regard.Bien décidée , je m'approchai :


-Ne bougez pas , je vais panser la coupure.

Il me rendit un regard vide.Voilà en quoi le combat transforme un homme respectable.Je lui fis un sourire des plus rassurant en soignant sa blessure , en y ajoutant un regard plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emergence d'une Lignée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergence d'une Lignée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play. :: Role Play Médiéval/Fantastique :: La Lignée Qadd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser