Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emergence d'une Lignée

Aller en bas 
+12
Elrolas
Troislunes
Fidel
Qade
Faenrir
amy-aidan
Junckopolo
tifastrife
Astorian
Vann
Kataclysm
X-treme
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
amy-aidan
Apprenti
Apprenti
amy-aidan


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Continent Nord-Américain!
Date d'inscription : 06/02/2009

Emergence d'une Lignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:27

Imarine afficha un air outré, les bras croisés sur sa poitrine

-Je.. Je suis pas petite! Et je tiens encore très bien sur mes jambes, pas question que j'aille me coucher dans un moment pareille, quelle idée. Je dormirai plus tard...

Elle se retourna, sans attendre, prête a retourner vers le chateau, elle s'arrêta et se tourna vers lui avec un petit sourire moqueur.

-Et... de toute facon, comme tu dis, j'aurais trop peur que tu t'endormes, ou bien que tu sois distrait a manger ta pomme.

Elle eut un petit rire sans méchanceté et continua d'avancer, pour aller retrouver les autres Qadds.

-Tu viens? Il faudrait bien allez les retrouver, je crois bien qu'ils sont au cachot.

Elle s'éloigna sans savoir si Shaitan la suivrait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Emergence d'une Lignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:07

"...stop ...vos têtes pues la mort... à tous"

L'étrange être commençait à être dangereux... D’abord on assommait celui que l'on devait interroger, et maintenant, il fallait marchander avec un humanoïde magique et imprévisible. Morgan courut subitement vers la fée et lui asséna un violent coup de pied, espérant qu'il la mettrait hors d'états de nuire. Celle-ci fut projeter sur le mur et retomba, inconsciente.

"Voilà, tant qu'a régler un problème en assomma le premier, autant régler le deuxième de la même façon. Mais moi, au moins, j'avais une raison" dit-il, en se tournant vers la fille qui avait assommé le premier.

Puis la porte se rouvrît, et d'autre garde entrèrent, tenant un nouveau prisonnier avec eux.


(hrp) ouf, désoler, c'est court et plein de faute (Je corrige demain matin)... mais au moin, j'ai amener l'autre a nous. Reste plus qu'a butter les gardes et ont pourra en finir avec cette forteresse.(end hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Emergence d'une Lignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:21

La porte s'ouvrit a la volée et finit sa course sur le mur de pierres.Pendant une fraction de seconde l'hésitation plana dans la pièce.Kana souffla , comme blasée que cette porte s'ouvre a nouveau.Les gardes entrèrent bardé d'un paysan sorti de nulle part.Ces deux gardaient les yeux grands ouverts , crispés sur les bras de leur prisonnier.Kana fronça les sourcils.Je dégainai mon couteau.
Deux chuintements de métal plus tard , les gardes nous sautèrent littéralement dessus.La geole est étroite , et vu le nombre que nous sommes, impossible d'utiliser des armes longues.Kana s'avança et écarta d'un geste vif le tranchant de la lame abattue sur elle.La Qadd donna un coup de coude, esquivé avec un simple pas en arrière.
L'autre garde m'attaqua avec la pointe de son épée.Alors qu'il atteint l'extension maximale de son attaque - le moment fatidique ou il doit se retirer - et remontai le long de sa lame pour enfin lui abattre mon poing dans le visage.Il broncha et recula d'un pas..

HRP : Hop hop la suite Irydessa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emergence d'une Lignée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emergence d'une Lignée   Emergence d'une Lignée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emergence d'une Lignée
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play. :: Role Play Médiéval/Fantastique :: La Lignée Qadd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser