Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages

Aller en bas 
+6
Astorian
Elrolas
Firadil
Scayl
Junckopolo
X-treme
10 participants
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:23

Nous présenterons ici nos personnages.



[Saigo Kenshin]

Corpulence : svelte.
Cheveux : longs et noirs.
Couleur d’yeux : noirs.
Principales qualités : perfectionniste, tire très bien les leçons du passé, digne de confiance et bon commandant.
Principaux défauts : durement blessé pour ne pas avoir respecté le code Samurai sous l’emprise de la panique, assez jeune et manquant d’expérience.
Autre trait de caractère : a le goût du risque et a tendance à prendre des décisions inconsidérées, à son avantage ou non.


Présentation des personnages 4u5tgwo4


Saigo Kenshin naquit vingt années avant le drame.

Né dans l’une des plus anciennes dynasties de Samurais, Saigo fut immédiatement attiré par l’art de la guerre et admira la finesse des Samurais : celle de leur arme comme de leurs gestes.
Il ne témoigna d’intérêt que pour le katana et renia toute autre manière de combattre, hormis certaines bases d’arts martiaux.

Le jeune Saigo, âgé d’à peine sept ans, se débrouillait difficilement au katana par rapport à d’autres mais son courage et sa persévérance était loués de tous.
Il fit la connaissance d’Ayame lors de ses longues séances d’entraînement et elle devint peu à peu sa confidente.
Il partagea ses journées avec elle et ils s’entraînèrent énormément à deux, chacun étant devenu le pilier de l’autre.

Ensuite, à mesure que les années passèrent, Ayame devint la protectrice de Saigo.
Et même s’ils restèrent proches, leurs chemins devinrent parallèles et non plus une même et unique voie.

Son perfectionnisme et son sens de l’honneur le poussèrent à redoubler d’efforts pour s’améliorer et enfin devenir le digne successeur des Kenshin…
En vain.
Il en restait au stade de combattant honorable et non de Samurai redouté.

Il venait d’avoir vingt ans lorsqu’il commença à se lier vraiment à son katana.
Ses mouvements devinrent plus fluides, son expérience le poussa à tenter des feintes plus audacieuses et son corps prit en puissance et également en cicatrices.
Il était presque prêt à devenir Samurai…
La cérémonie n’était plus fort loin. Adano Kenshin, père de Saigo, lui fit don du séculaire katana de ses ancêtres ainsi que d’une armure pour les combats.

Mais l’armée de l’Empire arriva.

Pris au dépourvu, Saigo oublia tous les codes d’honneur et de salut.
Ayame était près de lui, et l’héritier prenant la fuite, elle le suivit.


Saigo regretta amèrement d’en être resté au stade d’apprenti Samurai et d’avoir été indigne de son rang. Cette blessure béante dans son cœur le poussera cependant à se surpasser pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs.
Pour la paix de ses ancêtres, il jura de venger cet affront.

Il eut au moins la sagesse de comprendre ses fautes et sans doute son nouveau rang de chef l’aida-t-il à prendre confiance.
Il n’en reste pas moins jeune pour porter un tel poids…






X-treme


Dernière édition par X-treme le Lun 15 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:43

Clan: Hatano
Prénom: Mitsusuke
Âge: 31 ans
Sexe: Homme
Description: Grand, de constitution moyenne, les cheveux noirs, Il porte un bandeau, avec un symbole graver sur une plaque de fer, le signe de son clan.

Spoiler:

Le signe de son clan (Création perso, ne pas utiliser)
Présentation des personnages Signe1jv3

Armes:Trois Katanas, un petit, un normal et un plus grand. Il garde ce dernier dans son dos, et les deux autre a ses hanches. Ces armes lui on été légué par son clan, et on peut y retrouver le signe de son clan graver sur le manche et a la base de la lame.

Biographie: Il est née dans une famille d'assassin très puissante, la meilleure d'entre toute. Plus jeune, il découvrir l'art du Katana, et devint rapidement habile dans l'art du maniement du sabre. Il a apprit la base des coups de pied et des coups de poing, il maîtriser donc 4 coups de point et 4 coups de pied, tous direct. Il connaît aussi les 4 blocage de base du karaté style Shito-Ryu. C'est 12 mouvement en tout s'enchaîne très bien.

A l'âge de 12 ans, il reçue son premier katana de clan, le plus petit. Il devint vite l'un des meilleur de son clan. A 16 ans, il était déjà le meilleur de son clan, et il reçue son deuxième sabre, mais pas n'importe lequel. C'était celui du fondateur du clan, qui se transmettait au meilleur élément du clan. Puis il reçue le plus grand a ses 21 ans. Cette fête, célébrer a chaque fois que l'un des membre atteint les 21 ans, fût la dernière des Hatano. Les clans assassins ennemis décidèrent de former une alliance contre eux et de les anéantir, et profitèrent de cette journée de rassemblement. Ils les tuèrent tous, a l'exception de Mitsusuke, qui réussit a se sauver, après avoir ardemment défendu le clan.

Il partit donc, et se mit a la recherche du chef de l'alliance, dans le but de se venger.

7 ans plus tard, il réussit a tuer son ennemis, ainsi que tout les autres sous-chef, après des année de recherche et de préparation. Ayant venger son clan, il se retira dan un village calme, où la rumeur qu'un clan ancien venait d'être décimer lui arriva aux oreilles. Ayant été aider par plusieurs personnes de ce clan pendant sa recherche de vengeance, il a décidé d'aider le survivant, si il y en a un, a venger son clan. Car tel est son Nîndo, rétablir les honneurs perdu.

Particularité:

Il n'utilise que son sabre moyen, l'outil de sa vengeance. Les deux autres ne sont la que parce qu'il représente son clan, le petit étant le sabre de son père, et le grand celui du chef de son clan.

Il ne peut pas utiliser d'autre arme que le Katana, et lorsqu'il se bat a main nue, il est plutôt faible.

Plutôt que de devenir rancunier, froid et distant, il est maintenant très sage. Il comprend la douleur, et ne souhaite que la paix. Cependant, il ne laisse la vie a ses ennemis que très rarement.

Il possède un tatouage entre l'omoplate gauche et le cou, placer un peu sur l'épaule. C'est le signe de son clan.

Méditation d'avant combat: Il se met en position de méditation debout, la main droite a la verticale devant le visage, le visage pencher en avant et les yeux fermer, la main gauche a l'horizontale devant l'entrejambe, et la jambe gauche croiser devant la jambe droite. Dans sa tête il se visualise dans cette position, et visualise un serpent rouge sortant de la main droite et un bleu de la main gauche et qui vont se croiser au dessus de lui en montant. Ils signifient la discipline (Le bleu) qui s'allie avec la force (Le rouge) pour optimiser l'utilisation de son énergie. Il dévellopa cette méthode lui même, dans son but d'être le meilleur de son clan, se qu'il fit.

----------------------------------------

Le clan Hanato: Le clan Hanato était un clan qui s'occupait de l'assassina en échange de prime, mais ne fesait pas de mercenaria. Il fût détruit par d'autre clan d'assassin qui s'était allier pour éliminer la forte concurence qu'était le clan.

Hiéarchie: Le clan possèdait un chef. Celui ci s'occupait de de l'administration des missions, des combats, du commerce et des frontières. Le titre de chef était héréditaire. Ses décision et parole ne peuvent être contester devant lui, sauf permission. Dans le cas où le chef n'avait pas d'héritier, le titre revenait au Maitre.

Le Maitre était l'élément le plus puissant du clan. Ceux ci était désigner après qu'un duel officiel a lieu entre un Aspirant et un Maitre. Seul le Maitre peut contester sans crainte la parole du Chef.

L'Aspirant est un éléments du clan qui peut tenter de prendre la place du Maitre. Il doit passer un test de conditionnement physique, avoir obtonnue une victoire au Grand tournoi, et avoir accomplie au moin 3 mission. Les plus jeunes pouvaient espérer ce titre seulement en travaillant avec acharnement.

Tout le monde était donc généralement égaux, seul le Chef avait un réel pouvoir absolue. Les meilleur élément peuvent commencer leurs mission a partir de 12 ans, mais seulement s'ils en sont juger capable. Car un échec peut mener a la perte du clan.

Les sabres:

Le sabre du chef (Sabre long) passe de chef en chef (Il conient l'Esprit du clan). Dans le cas ou le Maitre devient le Chef, le Maitre doit donner son titre de Maitre a l'Aspirant qui a gagner le Grand tournoi, ainsi que son sabre (Un sabre moyen, la force du clan). Le sabre familial (Petit sabre, l'esprit de la ligné) se passe de père en fils ainés. Le sabre moyen du père est enterrer avec lui. Dans le cas où l'homme n'est pas d'héritier homme ou femme, le petit sabre est fondut et jeter dans la tombe de l'homme.

Les sabres sont forger spécialement a chaque fois qu'un homme atteint un certain stade de sa vie.


Dernière édition par Junckopolo le Jeu 22 Jan - 15:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:19

Prénom : Ayame
Nom : Chisuru
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Origine : Japonaise
Surnom : Lame silencieuse

Descriptif : cf image

Présentation des personnages Fffffhr7
Présentation des personnages W605


Biographie : Ayame Chisuru est la fille unique d'Aoba Chisuru, ami du père de Saigo Kenshin.
Dès sont plus jeune âge, Ayame fut rapidement entrainée à manier un katana. Sa famille était depuis des générations et des générations les protecteurs de la famille Kenshin. De ce fait, Ayame fut automatiquement désignée pour devenir la futur protectrice de Saigo.
Elle suivit alors, sans mot dire, un entrainement intensif dès ses 6 ans. Chaque jour était une série d'entrainement plus rudes les uns que les autres, mais la petite fille prenait son futur rôle au sérieux.

Il arrivait parfois à son père de lui laisser un jour sans entrainement. Ayame s'empressait d'aller voir Saigo, et de jouer avec lui et les autres enfants de la petite communauté.

Les années passèrent, et Ayame avait atteind ses 15 ans, âge que l'on disait suffisant pour prendre ses fonction de protecteur ou de protectrice. Bien que les entrainement restaient nombreux et intensif, Ayame restait le plus souvent proche de Saigo, et avait faillit tuer quelques membres de la communauté en prenant leurs actions pour agression envers le jeune Kenshin.

A ses 18 ans, Ayame avait reçu son propre katana de protecteur de la lignée des Kenshin. Un Katana à lame inverée. Ces armes étaient unique car le prénom du protecteur était gravé sur la lame, et la première goute de sang en contact avec la lame était celui du protecteur, après que celui ou celle ci jure de donner sa vie à son nouveau maître, par le sang.

De par son nouveau rang, elle devait passer les épreuves des protecteurs. Ces épreuves demandaient force, vitesse, agilité et résistance. Les protecteurs devaient être en mesure de percevoir les dangers potentiels, de parrer de nombreuses attaques à distance ou au corps à corps, de se déplacer très rapidement, etc...
Ayame réussit les épreuves non sans mal. Bien quelle soit une très bonne lame, elle reste jeune et son expérience lui fait défault.

Après l'attaque menée par l'empire, il n'y eu que très peu de survivants. Ayame était resté durant toute l'attaque, auprès du jeune seigneur Kenshin.
Ses parents avaient été tués lors de l'attaque, tout comme ceux de Saigo. Mais elle ne montrait aucune tristesse, de par son caractère froid et dépourvu d'émotions.


- Ayame a pour spécialité le maniement du katana. Elle ne sait se servir d'aucune autre arme. Elle privilégia, lors de sa formation, l'entrainement au maniement d'une seule arme, ce qui lui value une grande habileté avec sa lame.

- Le caractère d'Ayame est froid. Elle ne laisse parraitre aucune émotions, et semble toujours triste.
Depuis ses 18 ans, elle ne parle plus, ou peu. Restant sans cesse derrière Saigo. Depuis l'attaque, Ayame ne prononce plus un seul mot. Les rares survivants la sunomèrent alors "la lame silencieuse"

- Ayame ne porte aucune armure, ce qui lui donne une totale liberté de mouvement. Elle porte une tenue légère, fendu sur les côtés, à partir du haut de ses cuisses.
Elle ne se sépare jamais de Nozomu, son katana à qui elle a donné le prénom de sa défunte mère.

- Ayame possède un tatouage sur l'avant bras gauche. Il s'agit des armoiries de la famille Kenshin, une marque d'appartenance au clan, et qui donne son rang de protectrice.


Dernière édition par Scayl le Dim 14 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firadil
Petit Guerrier
Petit Guerrier
Firadil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:40

Le personnage :


Apparence:
Spoiler:
Nom : Takashi
Prénom : Saito

Age : 27 ans

arme: Batton de combat renforcé par du metal.

Histoire du personnage : Saito a été comme un bon nombre d'habitants de son village initié au combat, seulement, a la diference de beaucoup de ses compagnons qui apprirent le maniement du sabre, il choisi le maniement du baton, plus court qu'une lance, plus rigide, celui-ci peut être tenu pas les deux bout (l'arme :p). N'importe quel personne qui l'aurait vu se battre jurerait que son arme fait partie de son corps tellement son style de combat est complexe et en harmonie entre le baton et le corps.Il réussit a s'enfuir lors de l'attaque du village et suivit le petit groupe de rescapés.
(un peu court, mais je voulait écrire quelque chose. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:49

Nom : Kenshin

Prénom : Iga

Age : 34 ans

Présentation des personnages 1f21adhi

Membre de la tribu des Kenshin, il fut élevé à l'art du maniement du sabre, et fut ainsi formé par un maître des plus réputés du royaume.
Une fois sa formation terminée, il fit un des seuls métier qu'on puisse faire après avoir été formé à l'art du combat : il s'engagea dans l'armée. Il avait alors une quinzaine d'année.
Il se fit connaître dans l'armée par ses exploits et sa façon de combattre : un grand sourire apparaissait alors sur son visage. Plus l'ennemi était puissant, plus il prenait plaisir à se battre contre celui-ci. Bien entendu, il ne revenait pas tous les jours indemne, et de nouvelles cicatrices s'ajoutaient parfois, mais il arrivait toujours à garder l'honneur sauf en tuant son adversaire (ou pas).

Durant ses périples, il rencontra une femme qui tomba amoureuse de lui. Bien qu'il était d'un tempérament plutôt renfermé et froid en dehors des combats, elle su trouver le cœur qui se cachait derrière son masque, et malgré les apparence, il appréciait sa compagnie et était petit à petit tombé amoureux d'elle. Hélas, elle mourut lors d'une attaque. La douleur qu'il ressentit alors le décida à retourner à son village natal, pour cesser toute ces guerres qui lui rappelait sa fiancée.


Dans la citée, il passait le plus clair de son temps à fumer une pipe et regarder le paysage du haut de la colline. Il garde néanmoins son katana à coté de lui, car il reste toujours un épeiste, mais il a perdu son plaisir pour les combats.

Il porte le plus souvent un yukata (sorte de kimono, voir l'image) et tient toujours son sabre au clair à la main. Il est de tempérament réservé et ne montre que rarement ses sentiments.

P.S. : il y possibilité que j'y retouche un peu, mais je pense que l'essentiel est là.


Dernière édition par Elrolas le Lun 15 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Prénom : Sayuri
Nom : Mitsuco
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Origine : Japonaise
Surnom : Tornade (Tatsumaki)

Descriptif : Présentation des personnages Guerriresasiatique1718ahy8


Armes : Un sabre japonais graver ou l'on peut lire "La vie t'appartiens". Elle le porte au fourreau lorsqu'il ne sert pas. Elle a aussi une petite dague qu'elle range derrière elle. Sur sa cuisse gauche elle tient un assortiment de petit couteau de jet.

Technique d'art martiale: Sayuri maitrise les technique d'art martiaux des ninja, dont la furtivité. Elle maitrise aussi le karate-do, teakwon-do et le judo (technique défensive).


Biographie : Dans une petit village de montagne, il y a bien longtemps. Une jolie petite fille voie le jour. Ses parents la baptise Sayuri. Dans se petit village, notre jeune enfant grandit entourer de personnes lui apprenant très jeune à manier diverse armes et à maitriser trois sorte d'art martial. Tout d'abord, son premier maitre lui apprend le karate-do, une technique utilisant le force des point pour blesser. Puis son deuxième lui apprend le teakwon-do, technique utilisant les pieds. Et pour finir son troisième maitre lui apprend la technique défensive du judo. Toute en s'entrainant sur ses trois styles, Sayuri apprend à faire qu'un avec le sabre. Sa mère lui apprend, étant lier de sang à sa fille, un genre de lien fort les entour.

Quelque année plus tard, Sayuri arrive à son 18ième anniversaire et comme le veux la coutume de son village, c'est le moment pour elle de choisir une voie et un compagnons non-humain. En terme de compagnon non-humain, les sages entende par la une arme spécialement fabriqué pour les nouveau, dans son cas nouvelle, guerrière. On lui forgera un sabre. Un sabre unique, ou la poignée est mouler à sa main et sur la lame y est graver les mots suivant: "La vie t'appartiens". Seule Sayuri sais se que veux réellement dire cette phrase et elle dois rester secrète. Mais cette célébration n'était que de courte durer, car des mongols venue du nord attaquèrent son village. Ils massacrèrent tout le monde et Sayuri du s'enfuir, laissant tout se qu'elle aimait derrière elle, y comprit sa mère dont elle ne pouvait plus sauver la vie.

Dès se jour funeste, elle jura de venger son village décimer.


Caractère : Sayuri est froide. Sa figure ne laisse aucunement voir d'émotion, elle ne sourira pas à une blague. Elle tâchera de ne pas trop ce lier d'amitié par crainte de se voir séparer.

Mode de combat : Son mode de combat est totalement imprévisible, tout dépend de la force de son adversaire et de sa technique à lui ou a eux.

Autre: Juste vous dire aussi, Sayuri est muette. Elle parlera donc en langage signer.

(hrp)Pas pire du tout comme perso, muette c'est bien penser.(hrp)


Dernière édition par Mira Misuki le Sam 27 Déc - 23:07, édité 2 fois (Raison : Changer le nom de famille.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:14

Nom: Asahi Asagoro (soleil levant du cinquième matin)
Prénom: Kaera
Surnom Akisa le Vagabond (Akisa= Sable de l'automne)
Nom de son katana: Hatsuharu (Début du Printemps)

Age: 30 ans
Cheveux: Rouges

Corpulence: Normal
Yeux: Rouge foncé

Apparence: Présentation des personnages Renji867
Caractère: Plus du genre pacifiste que guerrier, il n'est pas un Samouraï ordinaire dans le sens où sa vie n'est pas basé sur l'honneur. Il n'aime pas se battre, il préfère la poésie à la force brut, le calme au chaos. Il n'est pas social mais pas non plus solitaire au point de ne parler à personne. Quand il accorde sa confiance à quelqu'un, il l'accorde jusqu'à la mort, l'amitié est une valeur très importante pour lui mais il n'hésitera pas à tuer son ami si celui si le trahit.

Qualités: Très calme, posé, sang-froid, aime philosopher et contempler la nature en méditant.
Défauts: Peut-être pas assez agressif.

Biographie: Les premières lueurs de l'aube réchauffe le visage de Kaera qui, au sommet d'une colline dans le nord du Japon, contemple l'océan en méditant. Une pluie de pétale de cerisier l'entoure, joue avec le vent avant de disparaître à tout jamais. Son regard est fixé sur l'horizon incertains du Japon. Il ne fait partie d'aucun clan, d'aucune grande famille, il erre dans le Japon depuis 15 ans, s'arrêtant un peu partout où l'hospitalité lui est offerte. Dans quel but? Aucun, juste pour le plaisir de voyager. Un moulin à l'arrêt n'intéresse personne, c'est pour quoi il voyage depuis tant d'années, changeant de contrées, sabre sur l'épaule, regard perdue dans le lointain avenir.

Il n'a guère d'intérêt pour la politique où les guerres, tant que le monde continue à avancer, cela lui suffit amplement. Il aime méditer sur diverses choses, des choses que beaucoup de gens considèrent comme inutile, abstraite. En 15 ans qu'il arpente le Japon, il n'a que très rarement sortit son katana de son fourreau mais à chaque fois qu'il l'a fait, le sang de quelqu'un à couler. A chaque fois qu'un adversaire de valeur meurt contre lui, Kaera médite, prie pour que l'esprit de son adversaire trouve le repos.

Il y'a peu, il a eu vent de l'armée de l'Empire qui à exterminé une ancienne grande famille japonaise. Il n'aurait guère prêté d'attention à cela si ce n'est qu'il est hanté dans ses rêves par la vision que cet acte irréfléchi de l'Empereur aura de graves répercussions. Ne dit-on pas qu'un battement d'ailes de papillons déclenche un tremblement de terre à son extrême opposé?

En silence, Kaera se lève et part en direction du sud, essayer de rejoindre un membre du clan exterminé, dans quel but? Il ne le sait pas encore, peut-être pour lui-même? Peut-être que cela lui est nécessaire pour que sa vie continue. Seul l'avenir le lui dira...
Revenir en haut Aller en bas
exhor
Conseiller
Conseiller
exhor


Nombre de messages : 43
Localisation : lsq, Québec
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:38

Nom: shinteishi (crise cardiaque)
Prénom: Hito
Surnom shiseiji, (le bâtards)
Nom de son arme(lance): fûgai (dégâts du vents)
Nom de son arme(katana): egoisuto

Age: 24 ans
Cheveux: noir
Corpulence: Normal
Yeux: gris

Apparence:Présentation des personnages Samuraibyjsafg4
(je vais voir a retravailler la grandeur de la pic)
Caractère: sociable mais sans être amical, il est plutôt solitaire

Qualités: c’est un homme de parole, et il respectera ces promesse au risque de sa propre vie.

Défauts: esprits chaotiques, il peut tout aussi bien jouer les hommes de lois comme il peut être le pire des brigands

Biographie: Ce n’est pas un samouraïs a pare entière mais plutôt un mercenaires, il débutas dans le métier a 14 ans comme aide de camps pour les forces armés pour vite devenir éclaireur avant de se faire jeter de hors des forces impériales pour manques de a la disciplines. Suite à ce, il vis de contras peut cher payer a combattre et escorter des convois depuis environ 6 ans.

Cette chute vertigineuse après sa rapides ascensions dans les rangs sociales lui ont value son surnom, bien que personne cherche directement à l’affronter…

Et pour ce qui est de son nom de famille, il lui viens du fait que les 2 parents et la vieille sage femme ont tousses succomber de malaise cardiaque dans les heures qui ont suivit sa naissance, il fut donc pris en mais par sa voisine et son marie qui étais des fermiers plutôt aisé et bien respecter de leur entourages.
Revenir en haut Aller en bas
Http://exhor.deviantart.com
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:06

Corpulence : Svelte.
Cheveux : Long et blond
Couleur d’yeux : Bleu
Principales qualités : Elle est digne de confiance et sait tirer des leçons de ses erreurs
Principaux défauts : Trop fougueuse

Présentation des personnages Animeprincess2jx5

Un jour de mauvais temps, où la pluie battait la terre et où le tonnerre vrombissait, une frêle princesse; nommé Indira comprit que
le petit être qui était en elle n'allait pas tarder à faire son entrée dans le monde. Elle arriva à atteindre sa demeure et y mit au monde une petite fille aux cheveux flamboyant et mourut en gardant secrète l’identité de son père. Le père d'Indira était si anéanti par le chagrin, qu’il prit un soir la petite fille qui hurlait et la déposa dehors, en la maudissant du plus profond de son être.

La petite fille resta là des jours à pleurer jusqu’à ce qu’un chasseur qui passait par là, la prit avec lui. C’est ainsi qu'Ezekielle (ainsi fut le nom que lui donna son père adoptif) vécut une enfance heureuse, sans jamais se douter de ses origines. Son père adoptif, qui avait toujours vécu seul, l’aima profondément et ne lui fit jamais sentir sa différence.

Ezekielle est une jeune blonde qui a le gout de l'aventure, des défis et du risque. Dés son plus jeune âge elle s'interessa aux techniques de combat et choisi de se battre au Sabre. Après des années de travail, Ezekielle réussi aisément à manier son arme, mais elle n'ignore pas que chaque jour est une occasion de se perfectionner.

Plutôt directe, franche, si elle a quelque chose à dire, elle le dit, rien ne la retient. Se fier à son visage innocent et angèlique est une grande erreur car cet aspect est l'une de ces plus grandes armes. Eternellement en quête de savoir elle semble froide mais donnerait jusqu'a sa vie pour venir en aide à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
kargiraal
Néophyte
Néophyte
kargiraal


Nombre de messages : 12
Localisation : Iwama- japan
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: presentation personnage   Présentation des personnages Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:38

Il est des etres qui ne connaissent la gloire que dans l'anonymat.
Ce sont ceux la qui deviennent des mythes.
Présentation des personnages Konoha_Tengu_by_Sven_da_man
Nom:TAKEDA
Prenom:Nobuyoshi
Surnom: kamikaze (vent divin)
age: 30 ans
lieux de naissance:Hokkaido
signe particulier:cheveux hirsute et long nez

histoire et origine:
Nombre de valeureux guerriers ont des générations d'aïeux pour anoblir leur ascendances.
Mais Nobuyoshi naquit sur l'ile la plus septentrionale du japon: Hokkaido hors de la sphere de contrôle du grand mikado (empereur) du Japon.
Ce qui valut au ressortissants de ce territoire la mauvaise réputation que l'on adjuge à ceux que l'on ne connait pas.
Ainsi les sujets de l'empereur croyaient tous que les habitants de Hokkaido étaient des descendants de dieux dechus,les Tengus.Rabaissés au rang de démons placés là pour tourmenter les hommes.
C'est dans ce climat de rejet perpétuelle que notre rôdeur évolua toute son enfance.
Quand il finit par quitter son ile maudite il se garda bien d'afficher ses origines et se fondit systematiquement dans la populasse.

Malgré tout son physique ingrat lui valait la mise au banc par ses contemporains et peu nombreux étaient ceux qui voyait en lui l'humanité qui réside en chacun...
Ainsi le destin lui fit rencontrer un maitre forgeron qui lui enseigna son art et lui apprit a dresser le fer inoxydable qu'était le Tamahagane

il acquit la maitrise des lames de lancées plus legeres et plus fines que bien des sabres.

10 années de longues années d'errance lui confererent la connaissance de la survie en milieux hostiles et la discretion d'une ombre dans la nuit.

Ce fut au cour d'une altercation avec les sous-fifres d'un shogun despotique que Nobuyoshi acquit la conviction qu'il était fait pour lutter contre l'oppression et l'injustice des tyrans de son époque.

Il perfora et anéanti à lui seul toute une garnison de samouraïs aguerris sans qu'aucun ne soit jamais en mesure de savoir d'où viendrait leur mort...Les poignards sifflaient et perforaient les armures ...Les rangs se rompirent dans une cohue terrifiée.tandis que les fuyards tombaient comme des pétales de cerisiers balayés par le vent a la fin du printemps.

Ainsi naquit la legende du vent divin qui souffle la redemption et propage la justice

Il erre depuis dans les campagne plus insaisissable et irrémissible que le vent.
Vengeant les opprimés et pulvérisant les injustices.

caractere

Nobuyoshi Takeda a suite aux péripéties de son histoire personnelle acquit un comportement quelques peu taciturne et distant.
Bien qu'il soit meut par une volonté de justice et de droiture implacable il n'en reste pas moins un etre tourmenté et reservé. Les quelques eclats de sa personalité ne sont que des frasques pour masquer la nature sauvage et farouche de son coeur .
Il restera dans l'ombre de ceux qui brillent mais les illuminera de sa générosité d'ours mal léché.

Armes et techniques martiales


Bien qu'étant capable de forger lui meme d'exellente lames Nobuyoshi affectionne les armes de jet et s'est specialisé a ce titre dans les poignards de lancé et les shurikens.Il en porte toujours sur lui cachés dans les revers de ses habits.Ce qui fait que l'on ne sait jamais s'il a utilisé toute ses armes ou s'il en cache encore sur telle ou telle partie de son corps.
il a aussi la science des pieges qui lui ont permis de subsister dans les forets et montagnes.Il pourra ainsi poser ou desamorcer les pieges les plus complexes tout au long de son periple.


Dernière édition par kargiraal le Mer 24 Mar - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:25

La coutume veut que l'on attende d'être validé avant de commencer, mais voyant que les admins ne sont plus passé depuis presque 60 ans, on va laisser faire.

C'est pas mal comme fiche. L'inexistence de la description de ton mental pourrait être un plus pour ton personnage et je t'invite donc a la faire ^^.

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.


Et aussi : Quelqu'un aillant le pouvoir de fusionner les messages pourrait l'ajouter à l'autre fiche de personnage SVP.

ET : Quelqu'un a une objection sur ce personnage ?? Sinon, bon jeu et pense a ton mental Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
tifastrife
Modérateur
Modérateur
tifastrife


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Coincé entre le présent et le futur, ne sachant qui elle est.
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:42

Je n'ai aucune objection et vais faire la fusion. Pense cependant à la remarque d'Astorian, en ce qui concerne le mental ainsi que les majuscule et les points dans tes phrases Wink

Vrai que les admins se font rare ces temps.

Bref, je te valide provisoirement. On verra bien l'avis des grands chefs quand ils pointeront le bout de leurs nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tifalockheart2.skyblog.com
kargiraal
Néophyte
Néophyte
kargiraal


Nombre de messages : 12
Localisation : Iwama- japan
Date d'inscription : 15/03/2010

Présentation des personnages Empty
MessageSujet: il est vrai   Présentation des personnages Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:21

Je reconnais que mon empressement a entrer dans le sujet peux preter a caution ...je vous suis a ce propos reconnaissant de ne pas me demembrer sur le champ. Présentation des personnages Icon_razz

Je pense effectivement que ma description nécessite quelques precision quand a son caractere...Je vais tacher de détailler tous ça.

J'espere que la suite de cette aventure viendra promptement.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages   Présentation des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Personnages...
» Personnages du RP Medieval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Role Play. :: Role Play Samurai :: Un Honneur Déchu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser