Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis personnelle

Aller en bas 
+5
Qade
Astorian
Troislunes
Elrolas
Faenrir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:27

Peut être qu'on a donner les clés a de mauvaise personne...

En tout cas je me ralis a ton idée sur l'ambiance...

Je crois qu'on devrais tous faire une pause et se calmer ( Moi en premier Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:02

Sur un point t'a raison Kataclysm. Il est vrai que Astorian a fait GB, mais pour l'instant j,ai rien vue de cela. Il dirige une civilisation au complet, tr`s avancer. Il est normal qu'il est de grosse flotte.

Par contre je lui fait confiance pour ne pas qu'il fasse trop GB. Je le connais asser bien, et j'ai confiance en lui.

Pour se qui est de "donner les clés a la mauvaise personne", c'est tr`s agressant, que vous parliez de moi, astorian ou de nos deux.

Il a pèter un plomb, on n'en parle plus ok? Je vais m'arranger avec lui.

Pour se qui est du mauvais langage, j'ai rien vue de cela. Montrer moi (Par MP) où vous avez vue cela d'un modo et j'irais voir. (Et si c'est de moi dite le moi par MP aussi)

Sans vouloir vous opresser, essayer de ne pas parler de cette histoire. Le comportement abusif d'un modo doit être dignaler au autre modo et admin, se que vous avez fait. Maintenant c'est a moi, Astorian et Dex d,en discuter.

Point final.

Maintenant oui l'ambiance est lourde. Je reconnait que je fait beaucoups d'erreur ces temps ci, et que moi non plus je n'accepte pas la critique. Et il en vas de sois pour tout le monde. Fesons tous un "retour au source" et allons faire quelque chose qui nous appaise, nous rapelle de bon souvenir. En revenant, tout ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:31

Je crois que l'ambiance s'est bien assez détériorée ainsi.

Astorian, Junckopolo.
Sachez que j'apprécie ce que vous faites pour le forum, ainsi que votre bonne volonté.

Cependant, j'ai aussi remarqué que l'ambiance n'est plus la même. Etre modérateur, c'est prendre ses responsabilités, et ne surtout pas décourager les membres, ni les blesser.
Vous êtes trop fermés au dialogue, faisant valoir votre opinion sans vous soucier du fait que le respect est la première des choses à faire valoir.

Ce que je te reproche, Astorian, c'est d'être trop brutal dans ta manière de parler. Tu n'hésites pas à laisser un commentaire à chaque occasion, parfois même déplaisant.
Ce que je te reproche, Junckopolo, c'est d'être bien trop catégorique dans tes jugements. Comme tu l'as dit dans ton post, sois moins fermé à la critique et au reproche.

Vous avez tous deux des qualités, et je sais que vous y mettrez beaucoup du vôtre pour changer cela.
En attendant, pour apaiser les mécontentements qui s'élèvent (plus de cinq membres m'en ont déjà fait part, dont deux sont partis), vous redeviendrez des membres normaux.
Comme tu l'as dit, Junckopolo, il faut repartir à zéro. Et voici la manière la plus juste de le faire.

Un modérateur sera réélu le mois prochain, selon la procédure établie à la naissance du forum.
Un modérateur sera élu par un test (voir sujet correspondant dans le recrutement des modérateurs), et ses aptitudes seront jugées de manière impartiale. Ce test, Dex' ne l'a hélas pas respecté.

Je fais cela uniquement pour apaiser le tout, ainsi que dans un esprit de justice.
Junckopolo, Astorian, merci de comprendre le pourquoi de cette action. Je ne tolérerai pas que vous continuiez à parler en tant que Modérateur, soit un rang supérieur aux membres.
De même, je ne tolérerai pas qu'un membre continue de vous faire des reproches sur ce que vous avez fait, on repart à zéro.


Chacun peut faire des erreurs, et on en a tous fait.
L'important est de ne pas s'y enliser.




X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:17

Bien que cela me frustre et me décourage d'être recaler après out se que j'essaie de faire, après tout mes effort pour appaiser le monde et retablir une bonne ambiance, je respecte ton choix. Je suis Admin a d'autre endroit (Grade que j'ai durement gagner) et je sais que des choix comme cela doivent être fait.

J'attendrais donc pour repasser le test le mois prochain, en attendant je ferai tout pour enlever le minable petit defaut que j'ai.

Je crois que lorsque Dex nous a recruter, il ne nous connaissait pas asser. En effet nous n'étions même pas ici depuis un mois je crois.

Donc j'attendrai, en espèrant que je serais a la hauteur a vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:02

Je ne cache pas mon soulagement à ne plus avoir cette responsabilité, je suis heureux et pense même encore mieux que le premier jour ou j'ai jouer ici.

Be Happy,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:27

Je reconnait qu'avec le recul, je n'ai peut-être pas était assez...juste dans mon choix des différents modérateurs, j'avoue que j'avais plus en tête le fait d'en trouver deux très vite afin de rétablir le forum plutôt que trouver pile poil ce qu'il faut.

Etant donné que tu est l'admine principal, je respecte à fond ta décision et n'irait pas à son encontre, néanmoins, je pense qu'il serait crucial de faire un gros changement RP, on devrait revoir ce qui ne va pas ensemble, afin que l'ambiance lourde s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis personnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Organisation, membres, mauvaise direction,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser