Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis personnelle

Aller en bas 
+5
Qade
Astorian
Troislunes
Elrolas
Faenrir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:41

Et bien... je trouve nos personnages trop puissant...

XD voilà tout est dit dans cette phrase, je m'explique:

On peut relativement faire ce qu'on veut, créer une pluie de météore sur la tronche d'un démon ou encore invoquer une nuée de cafard pour bouffer les gens et les plaines ou bien d'autre chose...

Alors que dans un RP classique, il y a une évolution de la puissance des joueurs. Au début, on est des noobs ou l'entre-aide doit pratiquement être obligatoire si on veux s'en sortir alors que là un tsunami puissance 30 pourrait noyer une armée de démon ou encore un sort d'étranglement des ombres dont j'ai le secret (voir naruto pour plus amples information^^).

J'aimerais qu'on fasse un Rp évolutif, avec niveau de personnage et puissance de sort... bon certes ça fait beaucoup plus de travaille mais je trouverais ça plus chouette.

Admettez que si au prochain post je vais près de la chasseuse de démon et que je téléporte avec moi même sur le mur, que l'ange s'envole, notre aquamage aurait tot fait d'invoquer un tsunami pour éteindre cette incendie démoniaque...

Bon c'est mon avis, j'espère trouver des commentaires, pour ou contre, avec un peu plus de pour^^ que de contre
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:17

Je trouve ton idée très bien. Au moins, qu'on évite d'être trop puissant dés le début, sinon, c'est moins marrant : on ne fait que tuer.
Comme on commence toujours par des personnages qui ont quand même des expériences, il faut qu'ils sachent faire deux trois petits trucs (pas trop quand même . Razz )


Si je prend mon personnage :
A la base, mon personnage est rapide (attention, pas de déplacement instantanés, il court juste très vite), et agile. Fort au combat au corps à corps. Nul face à la magie, à part peut-être esquiver le sorts. Il aurait stagner tout le le long du rp, jusqu'au moment ou il ai la pierre, et là, ses capacités augmentent de beaucoup. (peut-être capacité supplémentaire, pourquoi pas).
Est-ce que ça te conviendrai comme schéma, ou il serait mieux qu'il soit bon mais sans plus, et qu'en cours il apprenne de nouveau coups?
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:35

c'est encore un peu trop puissant XD.

A la base mon personnage, le wolfen devrait normalement seulement pouvoir utiliser l'ombre (camouflage) et son aura, mais à niveau réduit point de vue chiffre ça devrait donner ça.

ombre: niv 1: camouflage 50%de chance à l'ombre, 25% au soleil
niv 2: 75% à l'ombre, 50%au soleil
niv 3: 90% à l'ombre, 65% au soleil
niv 4: 95% à l'ombre, 70% ausoleil
niv 5: 100% à l'ombre, 75% au soleil
niv 6: 100% à l'ombre, 80 % au soleil etc jusqu'à 100% par tout

tandis que mon aura ça aurait donné un truc du genre:

+1 en vitesse et +1 en agilité (niv 1)
+1 en vitesse, + 2 en agilité (niv 2)
+2 en vitesse, +2 en agilité+ 5% résistance magie (niv 3)
+2 en vitesse, +3 agiltié+ 10% résistance magie (niv 4)
+3vit,+3 agi +15% résistance magie (niv 5)

les sorts montent avec le niv (niv 1= 1 point, niv 2= 2 point à placé dedans, niv 3= 3 point à placé pour monter du niv 2 à 3, donc si ça fera 1+2+3=6point placé pour le niv 3)

tandis que les auras puisqu'elles donnent un important bonus continuelles elles coutent plus chère niv 1= 2 point ou 3, niv 2= 4 ou 6= niv 3= 6 ou 9

donc au totale ça donnera au niv 3: 2+4+6= 12 point placé dans l'aura pour être au niv 3 ou 3+6+9= 18 point.

Je voyais ça point de vie chiffre et puissance. Enfin comme un RP normale avec feuille de personnage

Bien sur plus ton niveau montera plus tu auras des sorts etc Et bien entendu certaines capacité selon la race devrait être placée^^. Enfin c'est peut-être un peu compliqué dit comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:41

une fiche style ça: (c'est le perso de mon frère^^)

Nom : Mirari
Race : Torriens
Classe : Mage (nécromancien)
PVs : 32
PM : 66

CARACTERISTIQUES
Force 5
Intelligence 22
Agilité 15
Charisme 5
Vitesse 10
Endurance 8

Sorts :

Capture d'âme :permet au nécromancien de capturer une âmes pour la soumettre (ui parler, la question, la faire manipuler un corps...)
nbre d'âme en possession de mage = 1*lvl*(intel/10)

Niveau 1 : 5 PM/question réponse simple (O/N)
Niveau 2 : 10 PM/question réponse complexe (description)
Niveau 3 : 20 PM contrôle de l'âme (l'envoyer comme espion)
Niveau 4 : 20 PM lié une âme à un corps et le contrôle


Rituel de résurection : permet au nécromancien de ressuciter les corps pour son service (squellette, zombie, momie, armure hantée)
nbre de corps 2*lvl*(intel/10)

Niveau 1 : rituel de 24H 1 squelette.
Niveau 2 : rituel de 18H 1 squelette
Niveau 3 : rituel de 18H 1 zombie
Niveau 4 : rituel de 12H 1 zombie
Niveau 5 : rituel de 12H 1 momie


Equipement
bâton
grimoire de nécromancien
vêtements en tissu.

COMPETENCES :


Bâton : niveau 2 (3pts de comp)
Epée :
Dague :
Baguette :
Instrument de musique :
Seringue :
Arme de jet (fusil, arc, dague de lancé,…) :
Bouclier :

Commerce (+1% à la vente et –1%à l’achat) :
Détection (permet de détecter les pièges) :
Désamorçage (désamorce les pièges) :
Crochetage (crochette les serrures) :
Enchanteur (enchantes les objets : besoin de plantes et de recettes, minerais,…) : niveau 3 (6pts de comp)
Connaissance des bêtes :(permet de contrôler plus d'animaux)
Connaissance des machines (permet de controler plus de machines) :
Connaissance des langues : (permet de traduire certains textes anciens) : niveau 1 (1 pt de comp)
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:17

Le problème c'est que nous ne faisons pas du Rôle play dans le sens jeu de la chose.
On créer plutôt une histoire contant nos exploits a fur et a mesure.

Et de se fait je trouve que le nom de ' Forum Rôle play ' ne va pas bien. Moi je pense plus pour ' Forum d'histoire participative '

Personnellement j'aime pas le Gros billisme, mais y en a ou c'est leur créneau...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

Nous somme tous fort, donc sa ne change pas grand chose.

Soie on se créer des dommages lors des combats pour ne pas tout dégommer en ayant aucune égratignure, ou soie on recommence complètement notre fiche et se sera très long refaire le rôle-play avec.


Je suis contre sa, on va jouer de même et lorsque l'historie sera fini, on changera comme on a faite pour le deuxième.

Mettre toute en archivage et modifier les histoire et ajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:31

Je vois... bon alors je vais reprendre mon personnage pour le faire comme à mon idée^^. Pas puissant, mais pratique du moins j'esseye, je le ferais évoluer pour arriver à votre niveau. Après tout je commence non?
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:53

le probleme si on met un systeme de statistique, c'est que l'imagination risque d'etre un peu ...retenue...

Mais je vais essayer de rendre moins puissants Jace, faisons tous un effort car c'est vrai que l'on est un peu trop...baleze.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:59

Moi c'est déjà fait, j'ai eu ma leçon avec mes Ecuriens et leur super technologie... No
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:14

Moi je suis en tous les cas.

Mais par exemple. Sur ce forum, les personnages peuvent avoir n'importe quel age.

Perso, je vous mal un chasseur de prime de 45 ans, ancien militaire, avec un vaisseau de combat et des années d'expérience derrière lui, se retrouver à dire qu'il vise comme un pied, qu'il cause comme un nouveau né, ratant 75% de ses tir, tombant dans des pieges style "chausse trap", etc...

Maintenant, certe ton style de RP est intéressant, j'ai été MJ de ce genre de RP, mais voilà la galère à gérer. Chaque perso accompli ses propres mission, les MJ décident des point d'xp gagné, des pieces d'or "lootées", des item drop, etc... Ca devient du "jeu dont vous êtes le héro" sans plus aucune imagination.

Donc, si des gens sont intéressé par ce genre de RP, pas de soucis, mais alors on créé un nouveau, ou même je met en place un new forum avec règles et tout le blabla, mais vu les joueurs que nous avons ici, les restreindre pour ce qui est de l'imagination, c'est leur demander de ne plus RP Smile

Enfin, ça reste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:58

Moi je crois qu'il a raison. Nos pouvoir sont trop puissant.

Devrait t'on arranger un truc qui enlèverais de nos pouvoir pour les enfermer dans quelque chose? Genre nous avons deja decider de qui aurait des pierre, peut etre que admetton moi je perde mes aile et les plus fort de mes sort de lumière. Je ne récupérerais mes aile et sort que lorsque je retrouverais ma pierre. Pareil pour Astorian, il perdrait sa capaciter a faire un mur de 4 par 1.5, et de faire des boule de feu si précise. La piaf ne pourais se transformer qu,en 5 ou 6 animaux, Dex ne pourra plus voir aussi précisement lorsqu'il pleut, Scayl verra son épée et son bouclier alourdie, le Wolfen verra ses capaciter abaisser, Elrolas devra se concentrer pour controler plusieur loup. La j,en oublie, mais il y en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:37

Attention ! je ne contrôle pas les loups, ils m'aidents, c'est tout. tongue

Sinon, on pourrait faire un démon majeur genre luxifer, ou même le grand patron des méchants, qui vient en personne et qui lance un sortilège qui supprime la pluspart des capacités par un moyen ou un autre. On pourrait, par exemple, après qu'il est envoyé son sortilège revenir à nous dans une ville complètement dévasté, le démon nous ayant laissé vivant par pure plaisir machiavélique, nous jugeant dorénavent sans grand intérêt.

C'est juste un exemple, bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:40

Je m'occupe de vous creer un big demon^^

Pour le probleme de la puissance...faudrait pas deja qu'on gagne contre l'armee des demons, plutot qu'on fuient. ensuite, ce mettre des barrieres. Moi par exemple, je pense que si Jace fait un tsunami, sa va bien le crever et il pourra juste lancer des betes sorts de bases pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:58

Pour ma part, je ne participe pas au combat, donc ça devrait aller pour ce qui est de "fuir" (en fait, je vais juste voir ailleurs : trop d'agitation ^^) Et pour mes capacités, comme je ne me suis pas encore complètement dévoilé dans le rp, je n'ai qu'à pas à aller plus loin.
Pour m'améliorer, je m'entraînerai. (le problème, c'est que pendant 500 ans, j'aurai du avoir le temps ^^) mais on en n'est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:55

Dans le genre

Il faudrait un sacrifice genre, quelqu'un qui sacrifie un tuc immense pour éviter que tout le monde perdre tout leur pouvoir... Exemple pour un ange perdre ses ailes est la pire choe qui puisse arriver. Peut etre que d'une minère ou d'une autre, je me retrouve a les sacrifier pour le bien du monde Razz

Evidement je les récupère genre vers la fin du RP pour eviter qu'il soit triste a jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:49

Je pense enfaite...nos persos doivent perdre desfois, avoir des faiblesses, ne pas pouvoir toujours gagner, ce faire capturer, bref, pas des super heros.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:49

Elrolas a écrit:
Sinon, on pourrait faire un démon majeur genre luxifer, ou même le grand patron des méchants, qui vient en personne et qui lance un sortilège qui supprime la plupart des capacités par un moyen ou un autre. On pourrait, par exemple, après qu'il est envoyé son sortilège revenir à nous dans une ville complètement dévasté, le démon nous ayant laissé vivant par pure plaisir machiavélique, nous jugeant dorénavant sans grand intérêt.

Je suis d'accord avec elrolas, le big boss pourrais venir nous dégommer en personne et les plus puissant d'entre nous, genre Jace, Astorian et Arcos aillant prie la plupart du choc se retrouve diminuer. Parle suite, comme elrolas dit, ont se retrouve toute la bande dans la ville dévasté avec un pouvoir majeur en moins.

On le récupère après avoir trouver chaqu'un notre pierre.

Moi ma pierre c'est Sagitarius, elle me redonnerais le pouvoir de la terre, et de contrôler le monde en les regardants dans les yeux.

Je garde le pouvoir du feu et celui de savoir les pensés des gens d'un simple regard.

EDIT: Pour Dex qui a poster avant, Moi je travaille pour ne pas faire des sort a tout casser, je me limite a trois sort majeur avant le repos de régénération. Et j'ai aussi l'intention de manger un coup d'épée de démon dans le dos en me battant proche de la femme (j'ai oublier son nom dsl).


Dernière édition par astorian le Mar 30 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:53

astorian a écrit:
Elrolas a écrit:
Sinon, on pourrait faire un démon majeur genre luxifer, ou même le grand patron des méchants, qui vient en personne et qui lance un sortilège qui supprime la plupart des capacités par un moyen ou un autre. On pourrait, par exemple, après qu'il est envoyé son sortilège revenir à nous dans une ville complètement dévasté, le démon nous ayant laissé vivant par pure plaisir machiavélique, nous jugeant dorénavant sans grand intérêt.

Je suis daccord avec elrolas, le big boss pourrais venir nous dégommer en personne et les plus puissant d'entre nous, genre Jace, Astorian et Arcos aillant prie la plupart du choc se retrouve diminuer. Parle suite, comme elrolas dit, ont se retrouve toute la bande dans la ville dévasté avec un pouvoir majeur en moins.

On le récupère après avoir trouver chaqu'un notre pierre.

Moi ma pierre c'est Sagitarius, elle me redonnerais le pouvoir de la terre, et de contrôler le monde en les regardants dans les yeux.

Je garde le pouvoir du feu et celui de savoir les pensés des gens d'un simple regard.

Des question??

Vous pensez que Ark'Ghuk viennent directement? J'envisageait d'abord son bras gauche, Baltos venir et nous vaincre. Cela permettrait a nos heros de compendre que si ils sont incapables de vaincre Baltos, ils ne pourront meme pas esperer vaincre Ark'Ghuk. Mais si vous voulez que ce soit carrement Ark'Ghuk, no probleme. D'ailleurs, sa peut etre les deux^^ bien sur, ils ne seraient pas aux...maxi de leurs puissances.
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:55

Je suis d'accord aussi avec toi Dex, fait intervenir Baltos.

Il a de bonne idée notre choupinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:25

Lol, je comptais faire style, il se ramasse un coup sur le crâne et il oublie tout sauf le sort d'ombre et son aura mystérieuse. De plus, c'est à ce moment là que la bénédiction de sa déesse se réveille, il devient alors capable d'absorber les ombres des ses victimes. (le rendant ainsi plus fort (petit à petit)) et style à la fin du Rp (s'il dur longtemps) il a plus de capacité qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:18

Et moi, pour éviter d'être trop fort, je ne peux me battre que contre une personne à la fois si je n'ai pas d'aide avec moi. Après, avec de l'entrainement, ça devrait venir. Peut-être que je vais aussi supprimer mon odorat, et le faire revenir plus tard.

Sinon, je pense qu'on devrait développer le travail en équipe, puisqu'on est plus imbattable ^^.

Dex a écrit:
Je pense enfaite...nos persos doivent perdre desfois, avoir des faiblesses, ne pas pouvoir toujours gagner, ce faire capturer, bref, pas des super heros.
Je trouve que c'est bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:29

Je crois que l'histoire de la liche va mieux arranger les choses, on pourra ainsi voir une véritable évolution.

Merci d'avoir pris en compte mon avis et d'en avoir discuter.

[hrp]Petit coup de pub:

Le monde de Faenrir c'est quoi?

Un monde RP évolutif (vous commencez petit et devenez puissant)

Une histoire médiéval, style WoW (une race peut créer n'importe quel machine)

Des compétences à apprendre

Des quêtes à réussir

un rassemblement d'amis.

ET un classement avec rémunération (dans le jeu) pour les meilleurs^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:42

Je viens voir, sa m'intéresse^^

Mais je sais pas quoi prendre...Necromancie ou Menestrelle...
Revenir en haut Aller en bas
Faenrir
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Faenrir


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:11

J'ai fait blinder de classe^^ faut choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Kataclysm


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/09/2008

Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:12

Voilà , je poste ici parce que j'ai le droit (lol) :O

Je sais pas pour vous , mais j'ai l'impression que l'ambiance du forum a pris un sacré coup.
Au lieu de trouver des idées pour le Rp , les uns et les autres (et d'ailleurs moi) cherchent à débattre sur des details.

Je n'ai plus vraiment de plaisir à poster sur le forum , entre un modo GB qui veut modérer ces derniers :
("Allons y , avec 50 frégates nous devrions pouvoir prendre d'assaut cette capsule de sauvetage...")
Qui veut supprimer des messages postés dans une rubrique reservée à ces dits messages...
Des écarts de langage tant bien dans le Rp qu'en dehors.

Que se passe t'il T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis personnelle Empty
MessageSujet: Re: Avis personnelle   Avis personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Organisation, membres, mauvaise direction,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser