Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Codex Intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:50

Bienvenue dans... euh... le codex? l'index? l'auriculaire? du roleplay, nommez le comme vous voulez. L'idée est de concentrer un maximum d'information en un seul lieu. Pour les nouveaux, ça les aide à poster plus vite et à mieux rentrer dans l'histoire. Pour les moins nouveaux ça leur évite de chercher une petite information de mer... sur 15 pages pour finalement s'apercevoir que ce n'était pas le bon sujet.


I) Introduction.

II) Histoire.
III) Personnages.
IV) Planètes et Lieux.
V) Vaisseaux et Véhicules.
VI) Armes et Équipements.
VII) Divers.


Dernière édition par Dex le Sam 20 Sep - 6:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:27

I)Introduction


Nous sommes dans le futur, à une époque indéterminée mais néanmoins lointaine. Depuis la chute de l'Empire, le peuple Imrydiens a retrouver sa gloire d'antan et la paix règne sur la Galaxie, une paix éphémère hélas, car dans l'ombre, une nouvelle menace arrive, encore plus dangereuse et sournoise que l'Empire.
Dans ce roleplay, Incarnez un personnage de la race de votre choix et aidez-nous a sauver la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:29

II)Histoire


Ici, un des modos ou moi-même mettrons le résumé de l'aventure en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:30

III)Personnages


Tous les personnages importants de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:31

IV)Planètes et Lieux




Corrociante:
C'est une planète tellurique classique avec une atmosphère naturellement respirable, des mers et des continents. Elle orbite autours de deux soleils et possède une lune Sélène. C'est sur Corrociante que ce trouve l'ancienne Capitale Imrydienne et aussi l'ancienne base de résistance.

Sélène: Lune de Corrociante. Elle est dépourvue d'atmosphère ce qui n'a pas empêché les anciens imrydiens de la "tapisser" de bases et autres chantiers spatiaux aujourd'hui abandonnés ou détruits pour la plus part. La résistance imrydienne possède une base sur la face cachée de la lune. Cette base sert de hangar principal et de chantier naval. Depuis la fin de la Guerre, les Imrydiens l'ont remise a neuf.

Amaterasu: Cinquième planète du système Epsilon Eridani (dans les territoires de la Ligue des Mondes Libres). C'est une planète tellurique à forte gravité. Monde peu peuplé à l'écosystème préservé. C'est le monde natal de Draoude, un ancien membre de la résistance.

Nami: Planète du système Galagos, elle est réputée pour ses ingénieurs en robotique et aérospatial. Elle dispose d'une école militaire spécialisé dans les troupes méchanoïdes. C'est le monde natal de Roy, un ancien membre de la résistance et qui dispose d'un écosystème très diversifié. Ce monde est principalement constitué de 2 océans dont un immense océan d'herbes hautes d'environ 5 mètres de hauts, coupantes comme des rasoirs et on ne peut le traverser qu'à bord d'un chariot à vent. Toutes les villes de Nami sont en " lévitation " pour ne pas être en contact avec l'océan mais la surface qui lévite est moitié aussi grande que l'océan.

Kon Garat: Planète quelconque qui orbite autour de Karat son soleil, elle a abrité une ancienne base imrydienne aujourd'hui abandonnée. C'est sur cette planète que l'expédition de la résistance trouva Daves,egalement ancien résistant en état de stase.

New Euria: Planète mère de la Fédération Ecurienne, un allie des Imrydien durant la dernière guerre. Lieu de réunion du Grand Conseil. Pour des raisons de sécurité, les Écuriens n'ont pas donner son emplacement.

Boréa: Une planète de la Fédération Ecurienne où Troislunes, ancienne membre de la résistance possèdent une maison.

Iridéa: Planète industrielle de la Ligue, célèbre pour son métal et son école militaire.

Alliance-Maui: Monde neutre, célèbre pour sa contrebande, son marché noir et ses armes.

Tau Ceti, Théta Ori, Agrone: Planètes de la Ligue où se sont déroules des combats spatiaux lors de la guerre entre la Ligue et l'Empire.

Bolunga: Planète située dans les anciens territoires frontaliers de l'Empire. C'est sur cette planète que la résistance entra en contact avec Allan et Gawald et c'est dans l'espace autours de cette planète que L'Arpenteur (un des plus puissants vaisseaux de la flotte Imrydienne de la resistance) livra et remporta son premier combat spatial.

Ury: Située dans le système Hadès-Gamma, cette planète est très semblable à l'ancienne Terre.

Laeria: Planète sans histoire comme la galaxie en compte tant. Un peu de crime, un peu de corruption, bref une planète normale.

Morning Star Prime: Ancienne planète forteresse de la Ligue, c'est aujourd'hui un repère de pirate et de résistant. Nichée entre plusieurs nébuleuses, nuages de gaz et autres trou noir, cette planète est inaccessible pour qui ne connait pas les coordonnées précises. C'est un monde à gravité standard essentiellement constitué de petite colline et de savanes.

New Atlantis: La planète "New Atlantis" avait été prise comme base et planète mère pour la futur nouvelle colonie des Anciens. À l'origine, c'était la planète où les Écuriens exploitait leur source d'énergie et les Anciens l'avais choisie pour sa haute concentration en Naqwadrilla, une de leur deux sources principal qui sert a la construction de leur "porte des étoiles" et des C.E.Z, l'armement aussi est baser sur le Naqwadrilla, mais surtout les puissantes bombe qu'ils peuvent créer, pouvant faire implosé un soleil.

New Atlantis, est une planète à atmosphère respirable avec foret, mer, jungle, animaux et toute la faune et la flore qu'ils ont besoin pour une nouvelle civilisation.

La planète possède six bases, sur chacune d'elle, il y a trois générateurs, qui ensemble permette de générer en temps voulue, le bouclier défensif de la planète. Un bouclier énergétique très puissant et impossible a traversé ni a surchargé, même avec les plus puissantes arme.

Il y a aussi deux futur lieu pour la colonie qui sera mis en place pouvant abrité 50,000 civils.


Dernière édition par Dex le Sam 20 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:31

V)Vaisseaux et Véhicules


L'Arpenteur: Un vaisseau très puissant qui fut utile lors de la résistance, son capitaine est Draoude Ankh. Il est maintenant sur la Capitale Imrydienne. Pour en savoir plus


Dernière édition par Dex le Sam 20 Sep - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:32

VI)Armes et Équipements


Quelques armes encore en circulation

P-90p: Mitraillette tirant des cartouches de plasma accélérées magnetiquement.

M7 AS: Fusil d'assaut de contrebande, il accélère magnétiquement les munitions ce qui augmente l'énergie cinétique dégagé lors de l'impact et lui permet de traverser les blindages et boucliers légers.

Night Fire:
Revolver laser. Il compense sa faible cadence de tir et son faible nombres de munitions par une grand puissance de tir et une bonne précision.

Lame AM: Arme originaire d'Alliance Maui, c'est une sorte "d'épée" d'une quinzaine de centimètre qui une fois dépliée atteints les 50cm.

Needler: Arme légère propulsant des éclairs digamma solidifiés et concentrant un rayon alpha en un point ultra précis, tel un "sniper"

Th’KarakIV: Arme lourde capable de produire tous les types de rayon existants : alpha, bêta, gamma, delta et digamma.
Le centre de l’arme était composé de cinq aimants tournoyant de manière à "épurer" chaque rayon et à le rendre exempt de tout effet indésirable.

Epée laser: Non activée elle ressemble à une épée standard mais une fois activée c'est une vrai épée laser.

Grenades et explosifs: Le choix est vaste, impossible de ne pas trouver ce qu'il vous faut.

Armements pour mécha: La grande force des mécha est la souplesse et les possibilités d'amélioration de ses armes et autres équipements offensif. Ils peuvent recevoir des canons, des fusils, utiliser différents type de munition et de blindage.

Equipements:



Bouclier: Il existe toute sorte de bouclier personnel. Certains étant plus performant que d'autres. Leur puissance dépend de leur réserve d'énergie. Exeption faite pour les boucliers ecuriens.

Armure: Du simple treillis renforcé à l'armure de plate digne d'un chevalier les armures font leur retour en force dans la galaxie. Elles peuvent servir de protection contre les éléments ou contre les balles...
Certaines armures disposent d'un système de camouflage.

AT: Affichage Tactique, petit écran fixer sur un casque ou une monture (comme des lunettes), il est toujours situé proche des yeux et permet d'afficher en plein combat des informations vitales.

Projecteur Holo: Projecteur capable de projeter autours de lui une image holographique.


Dernière édition par Dex le Sam 20 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:33

VII)Divers


Le Crédit: Monnaie officiel dans cette galaxie. Les transactions se font surtout par le biais de carte de crédit même si des billets existent, notamment pour le marché noir bien que, dans ce cas, le troc soit souvent plus interresant.

Extranet:
Sorte d'internet galactique.

Sable rouge: Drogue dure et illégale.

Religion: Toutes sortes de religion et de culte coexiste plus ou moins pacifiquement. Notamment le Neo-Bushido qui pronne la guerre comme art de vivre ou le Shamanisme d'Amaterasu. Libre à vous de donner un religion à votre héros ou dans inventer une. Faites juste attention à ne pas heurter la sensibilité d'autres rolistes. En clair évitez les Neo-Catho ou Neo-Islam. C'est un jeu et ça doit le rester.

Nourriture et boisson: Le nombre de mondes colonisés garantit une grande diversité alimentaire. Cependant la majorité des gens mangent des aliments synthétisés et industrialisés (viande cloné...). idem pour les boisson et notament pour les alcools. Certains vieux alcools (bière, vin, cognac, brandy...) sont interdis dans leurs version naturelles, jugées trop "dangereuses" par les autorités imperiales. Depuis le retour des Imrydiens, beaucoup de nourritures et boissons sont revenus légal.

P.R.S.M.G.T:
Le programme de soins et de robotisation pour militaire grièvement touché est un programme visant à utilisé la robotique pour aider un patient à retrouvé utilité de certaines parties du corps grièvement endommagée. Peu de militaires ont peu l'avoir car c'est une longue opération et surtout les militaires ont tendances à mourir des suites de leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Codex Intergalactique   Codex Intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: Une Nouvelle Menace...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser