Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos Pirates...

Aller en bas 
+5
Troislunes
Faenrir
Astorian
Junckopolo
Qade
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:10

Pour les deux sa a l'air bien, mais il vous manque des chose.

Les deux il vous manque votre BackGround. Bien qu'ils n'aime pas parler de leur passer, vous devez le mettre pour que nous le sachions. Les perso ne le saurons pas par contre, on les jouera de manière comme s'ils ne vous connaissait vraiment pas.

Après cela vous serez validée (Et pas de modo cool si tu vois se que je veux dire collègue)

Note a part:

Pour Eulalie, comme j'ai dit, va voir les autres perso avant d'appliquer ton charme. Il y en a qui son trop coriace même pour un beau gros smile Very Happy

Pour WidowMaker, si tu pou vais essayer de trouver une image, se serais bien, mais tu n'est pas obliger. Parfois trouver une image peut être dur, c'est surtout pour s'imaginer les vrai chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

Petite précision pour tout le monde. Nous sommes dans un RP pirate, et non pas dans un RP héroic fantasy.

Evitons les pouvoir du genre "avec juste mon regard, je te contrôle".
La magie n'est pas présente dans ce genre "d'époque Rpiste".

A la rigueur, vous pouvez déstabiliser quelqu'un avec un regard spécifique, mais de là à le controler, ou même contôler ses émotion, pardonnez moi, mais ça fait un peu

"Je te fais faire ce que je veux, je suis superman"

Pour les femmes, la séduction est un atout, et bien entendu, elle peuvent en jouer sur tous les hommes (soyez réalistes les gars, vous avez beau être un gros bill, vous avez une beauté devant vous qui se penche en vous montrant son décolté plus que de raison, vous allez pas rester de marbre... ou alors, vous êtes des hommes aimant les hommes...)

Donc essayez de modifier vos persos là dessus. Histoire qu'on évite le gros billisme ici aussi : /

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:39

De un, le controlle n'est pas surper, c'est surtout destabilisant oui ta raison la dessus.

Mais en destabilisant quelqu'un tu peut presque tout faire de lui. Et puis il y a beaucoup de chose simple pour "Controller" les emotion.

Savais-tu que si, pendant un bras de fer, tu ne montre pas que tu force, mais que en fait tu force hyper gros, l'autre sera destabiliser, et se sera plus facile que si tu lui montre une grimace de force.

Donc oui on peut en quelque sorte controler les emotion des gens, sans pour autant être fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Scayl
Troisième Admin
Troisième Admin
Scayl


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 15/08/2007

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:48

J'appel ça du Bluff...

Et du bluff n'est pas un contrôle des émotions, mais une façon de déstabiliser la personne.

Une personne déstabilisé n'est pas vulnérable. Du moins la majorité.

Je veux bien qu'une personne sans caractère, influençable, faible d'esprit, peut voir ses émotions contrôlé par quelqu'un après déstabilisation.

Mais c'est très très rare...

Où alors tu est très fort dans le domaine de l'hypnose, et là, je veux bien...

Reste à voir ce que tu décide pour ton perso.


Soit il peu, d'un regard, déstabilisé une personne pendant un court laps de temps, lui permettant, durant un combat par exemple, de profiter d'une baisse de la garde de son adversaire ;
Ou alors, déstabiliser un personne de par son regard, car il sait que ce dernier ment, et si elle est faible d'esprit, elle finira par avouer qqch;

Bref, ça j'accepte.
Mais vas déstabiliser un gars comme le capitaine que joue X-trem. Ou bien le personnage de Kataclysme qui est limite... dsl Kata ^^... à l'ouest...

C'est de ça dont je parle.


Quand à ton exemple... c'est du bluff, et pas un contrôle des émotins de l'autre, mais un contrôle de ses propres émotions...
Comme au poker...
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Néophyte
Néophyte
Eulalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre l'Astéroïde B612 et la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:06

lorsqu'on est observateur et que l'on aime analyser les différents caractères, on constate qu'il est tres facile de contrôler ou déstabiliser quelqu'un. (étude psy) tout a fait d'accord avec Junckopolo
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:32

On continue sa dans la place de discution
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:39

eulalie: La fiche est bonne, et le backgrond est suffisant, quoique cour on a une faible idée de sa vie jusqu'è son arriver.

Tu dis ici:---- Ne peut se projeter dans l'avenir qu'elle a toujours craint.---- Explique cela s'il-te-plait.

Je dis donc Validé bon jeu.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Windowmaker: En premier, tu va changer ton nom, je ne niaise pas, c'est bien le plus inutile que j'ai vue.

Deuxième, tu vas te trouver un avatar représentent ton personnage.

Troisième, tu va te forcer un-peu plus pour sortir l'histoire s'il-te-plait. Des trois lignes sa ne dis pas grand chose et sa ne passe pas pour moi merci de comprendre. Tout le monde peu faire trois lignes sur: Je suis mystérieux, j'ai travailler pour un tel, et que j'ai vécue un drame, surtout sa tu devra le mettre en évidence.

Tu ne post pas temps que tu n'a pas fait une révision et un relooking de ta fiche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:14

Merci Astorian pour les erreur que uj'avais pas vue

Et au fait, Eulalie veut surement dire qu,ell eest incapable d'imaginer, de penser ou d'essayer de prévoir son avenir. Donc elle va virer folle si on lui demande où elle sera dans 5 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Néophyte
Néophyte
Eulalie


Nombre de messages : 13
Localisation : Entre l'Astéroïde B612 et la lune
Date d'inscription : 28/11/2008

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:51

tout a fait junkopolo tu as très bien cerné mon perso, mais je pense que c'est même pire que ça,

si seulement elle savait ce qu'elle ferra demain... Rolling Eyes

[j'attends avec impatience une poursuite de RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:43

Merci de m'avoir éclairer. De toute façon tu était valider, c'était simplement pour que je comprenne mieux ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nos Pirates... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Pirates...   Nos Pirates... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Pirates...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La Grande Bibliothèque du RP :: A la recherche du Galion d'Airain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser