Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos histoires de RP.

Aller en bas 
+4
rathor
Troislunes
Qade
X-treme
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrolas
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Elrolas


Nombre de messages : 298
Localisation : A vous de le découvrir ^^ (petit indice, quelque part en France ;) )
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos histoires de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de RP.   Vos histoires de RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:07

Et moi, j'ai dit peut-être geek
Revenir en haut Aller en bas
http://castlecerf.forumpro.fr/index.htm
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos histoires de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de RP.   Vos histoires de RP. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:08

Et moi, je dis sûrement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
rathor
Grand Guerrier
Grand Guerrier
rathor


Nombre de messages : 174
Localisation : en train de peter la geule a des orcs.
Date d'inscription : 18/11/2006

Vos histoires de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de RP.   Vos histoires de RP. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:44

surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.actifforum.com/
Angélique
Apprenti
Apprenti
Angélique


Nombre de messages : 34
Localisation : Au coeur des ténébres...
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos histoires de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de RP.   Vos histoires de RP. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:14

(Je reviens un peu dans le sujet du sujet...)

Actuellement, je suis co-autrice d'un roman d'heroic fantasy. Je le mettrai peut-être en ligne quand il sera bien achevé.

Puissent les étoiles veiller sur votre route
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Vos histoires de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de RP.   Vos histoires de RP. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:19

Génial ! Very Happy

Je meurs d'envie de lire ça. Smile
Tiens-nous au courant ! ^-^




X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Draoude
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Draoude


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos histoires de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de RP.   Vos histoires de RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:36

Le sujet étant un peu mort (qui à dit "et même enterré) je poste un début d'histoire.


La date n’a aucune importance. C’était peu de temps avant noël. Savoir le jour ou l’année avec précision ne changerait rien.
Un lundi je crois. Vous savez, ces jours où même la lumière est grise. Grise comme le ciel pollué de Kriegs’grad. Grise comme le moral des gens… Gris comme un lundi en somme.
Je marchais dans les rues de la cité. Mes bottes produisaient le son rassurant des semelles de cuir sur des pavés. J’ai toujours aimé les bottes pour ca. Je remontais donc la rue, seul, insignifiant au milieu de tout ces gens affairés. La tête droite, je marchais d’un pas résolu. Vers où? Je ne me rappel pas avec précision. Sans doute avais-je quelques vagues à l’âme à oublier, un lundi classique.
Je marchais, encore et encore, faisant défiler les pavés de la ville sous mes pieds. Il me fallut un certain temps pour remarquer sa présence. En faite, c’est assez drôle, mais sans cette affiche de lingerie, je ne l’aurais pas remarqué.
Au détours d’une avenue, vous savez les grandes et bruyantes et voyantes avenues centrale, je suis tombé nez à nez avec une affiche pour une marque de lingerie. Le nom m’échappe, mais je revois encore la femme sur la photo. Sa pose lascive me fit m’arrêter et c’est à cette occasion que je la vis.
Petite, menue. Elle semblait presque innocente. Presque… Ses yeux, bon sang ses yeux, d’un violet électrique m’invitaient à l’approcher. Je ne fais jamais ça d’habitude. Je les regarde, leur fait un sourire et passe mon chemin mais là….
La suite? Je ne m’en rappel pas vraiment. Juste un mélange d’image très brèves et de son. Très plaisant.
Pourquoi je vous parle de cette rencontre? C’est vrai, vous lisez mes mémoires et je ne me suis pas encore présenté.
Cela peut paraître futile, après tout vous lisez mes mémoires donc vous avez une vague idée de qui je suis mais je vais quand même me présenter.
Je suis le capitaine Ankh D Horus. Un vétéran de la grande guerre. Et cette femme, en est la cause….

Selena Fright… Un être humain sans importance comme le monde en compte tant. Ce que tout le monde a cru… Selena, était une psychique. Elle avait des capacités mentales hors de portée des gens comme vous et moi. C’est grâce à cela qu’elle m’a attiré vers elle. C’est à cause de ca que la guerre éclata… Le gouvernement mondial avait eu vent des capacités parfois hors normes de certains individu. Il avait donc était décidé que des « patrouilles » contre les gens étranges seraient formées dans le but de protéger l’humanité d’une dérive génétique. Il faut savoir qu’avant la guerre, la normalité n’était pas une norme, c’était la loi. Et toutes personnes dont le code génétique dévié un peu de la normale étaient traquées, trouvées et tuées.
Par chance, enfin surement grâce à ses capacités psychique, Selena avait réussi à rester dans l’ombre.
Mais plus pour longtemps…. J’appris bien plus tard, qu’elle faisait parti d’un réseau de résistance et que je fut approché pour mes talents d’analyste tactique. A l’époque jeune sergent, je n’avais pas accès à des documents ultra sensible mais j’étais apparut dans les rêves de Selena. Et dès que je fit partie de ses plans, elle se mit en tête de me retrouver… Quelqu’en soit le prix…


Je n’écris pas ces mémoires pour me justifier. Rien de tout cela. La guerre fut terrible certes mais ce fut une bonne chose. Nous avons pu renverser une dictature et maintenant notre race marche libre. Libre vers son évolution et libre de regarder les étoiles.
J’espère que vous, les générations futurs, ne jugeraient pas trop sévèrement vos parents et ancêtres. Nous avons fait ce qu’il fallait. Pour le bien de l’humanité, pour votre bien. Je sais que c’est difficile à croire. En regardant dehors, vous ne verrez surement que des ruines pendant encore un temps.
Mais n’oubliez pas que nous avons détruit notre présent pour que vous ayez un futur.
Cela n’excuse pas les drames. Ni les nombreuses erreurs. Mais cela donne une raison à nos actes.
Et finalement c’est tout ce qui compte à mes yeux…







Voila, mon idée, à terme c'est de faire comme une sorte de recueil de gens ayant participé à un conflit et qui tente de se justifier et de laisser une trace aux générations futurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eko2delta.sosblog.fr/index.htm
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Vos histoires de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de RP.   Vos histoires de RP. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:43

Tu a eu mon avis je crois^^ T'a plus qu'a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos histoires de RP. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires de RP.   Vos histoires de RP. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires de RP.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser