Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum RP : Le Monde des Mages

Aller en bas 
AuteurMessage
varlendal
Apprenti
Apprenti
varlendal


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Mont-Laurier, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/08/2008

Forum RP : Le Monde des Mages Empty
MessageSujet: Forum RP : Le Monde des Mages   Forum RP : Le Monde des Mages Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:41

Salut à tous et à toutes !

Voici mon forum RP ! Bon, d'accord, c'est pas tout à fait fini, mais vous aurez quand même un très bon aperçu... et laissez-moi une chance, c'est le premier forum que je crée. N'hésitez surtout pas à me donner des conseils, je suis preneur !

Le sujet : la magie !

Vous vous trouvez sur Sèdume, monde peuplé d'êtres de toutes races et de toutes cultures. Mais un Ordre règne et propère beaucoup plus rapidement que les autres. L'Ordre d'Héraclès, l'association mondiale des mages, dont le siège se trouve sur l'Île Bénie, Magicas, est l'organisation la plus puissante du monde. Cela est due en grande partie à l'immensité des pouvoirs que possèdent les instances dirigeantes de l'île.

En son centre, l'Île contient la plus connue de toutes les Académies de magie de Sèdume. Venez vous joindre aux mages nouvellement Acceptés et découvrez ou développez vos dons !

En bref : si vous avez toujours aimé les histoires de magie, les duels où les cieux explosent sous la puissance des éléments déchaînés, la découverte de trésors enfouis profondément ou le mystère inhérent à tout cela... le Monde des Mages est pour vous !

http://monde-des-mages.jdrforum.com/index.htm


Ce RP n'a que deux membres présentement : Moi et Mike_Morgoth, un ami. Je suis présentement en pleine publicité, alors... venez ! même si c'est juste pour jeter une coup d'oeil ! l^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RP : Le Monde des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE monde de FAenrir
» Forum Rp
» Mon forum RP
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, Demandes et Critiques. :: Demandes de Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser